Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie ... [PV Evanne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptySam 27 Fév - 13:23

Encore une journée de pluie, Dragoral était emmuré en haut de sa tour. Les murs étaient de verre et Dragoral surplombait ainsi la vile sous une pluie diluvienne. Il se disait que la ville s’était bien urbanisé depuis la mort de Sephirot, il y avait maintenant une organisation par quartier, les anciennes étoiles s’occupaient bien de la ville, enfin en apparence, on ne change pas Samroun d’un jour à l’autre … Il suffisait de se balader dans les petites ruelles pour voir ça.

Assis dans son grand fauteuil, la pipe à la bouche, Dragoral lisait un ancien écrit, il relatait une partie de l’histoire de Samroun, même avant Sephirot Samroun à eu de nombreux ennemis. Réécrire l’histoire de Samroun est un labeur bien hardi, il faut trier les informations véridiques et celles écrites par des illuminés. Mais là, il semble tombé sur une perle rare, un grand mage réputé maintenant défunt à voulu faire comme lui, raconté se qui s’était passé sans jugement. Un éclair se fit ressentirent, une tempête s’annonçait ! D’un geste de la main, des volets de fer se tapirent sur le verre, le verre sa casse, alors c’est pas top pendant les tempêtes … Une pénombre gagna alors la pièce, Dragoral se leva et ranima le feu, bientôt un immense feu illumina toute la pièce, la chaleur monta, un confort de roi ! Quand il eut fini sa page, il se releva pour aller faire bouillir de l’eau pour faire du thé, il attendait quelqu’un et à mon avis, cette personne ne refusera pas un thé brulant ! Voilà 6 mois que Dragoral n’avait pas vu Evanne, et c’était la première fois que celle-ci venait chez lui, il fallait bien l’accueillir ! Il avait préparer des petits sablés ! Il se sentit ridicule à ce moment, lui si intrépide avait préparé des petits sablés pour sa compagne d’armes et d’aventures !
Il se replaça dans son fauteuil et pris un autre écrit, il restait plus qu’a attendre …

Et il attendit, il n’est pas de nature très patiente, il se replongea dans son labeur pour faire passer le temps, il retranscrit ce qu’il avait apprit des écrits du mage défunt. Ses notes sur l’histoire de Samroun commencèrent à devenir conséquente, mais en 5 ans, il n’avait recouvert qu’un tiers de l’histoire depuis le premier document relatant sa construction …
C’est alors qu’il entendit de grands coups sur la porte, c’était Evanne, Il se leva rapidement et descendit l’escalier en trombe, Arrivé dans le Hall, il ouvrit la porte un sourire sur les lèvres !


" - Je t’attendais, viens ne reste pas sous la pluie entre et soit la bienvenue chez moi ! "

Il referma la porte et se retourna vers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyDim 28 Fév - 3:08

[Techniquement, si Drag est enfermé en haut de ta tour, Evanne n'est pas à l'extérieur lorsqu'elle frappe à ta porte ^^ j'ai arrangé ça du coup, j'espère que ça te va =) ]

Rha ! Quel temps de chien ! Quelle idée de sortir avec une météo pareille ? Evanne marchait rapidement, à grandes enjambées, éclaboussant sur son passages les rares personnes, qui étaient déjà bien trempés. Son manteau noir lui remontait jusqu'à ses oreilles pointues, et une capuche lui couvrait la tête. Elle maudissait la pluie qui s'infiltrait dans ses cheveux, et qui lui glissait dans la nuque. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas le choix, elle était attendu. Et puis, ce n'était pas une petite pluie qui allait l'arrêter, même ça l'ennuyait bien. Elle avait rendez-vous avec un ami de longue date qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. Depuis leur aventure dans les catacombes, elle n'avait eu aucune nouvelle de Dragoral, ce vieux chnoque de sorcier.
C'est qu'il commençait à lui manquer, le bougre. Après tout, ils avaient vaincu le diable ensemble, c'était pas rien ! Donc ce n'était cette tempête qui allait l'empêcher de se rendre chez son ami. Elle ne devait plus être loin, dans sa lettre, Dragoral lui avait dit qu'il s'agissait d'une grande tour...Et effectivement, elle apercevait une tour un peu plus loin.
Elle força le pas, pressé de se mettre au chaud.
Arrivant bientôt en bas de la tour, elle tenta d'ouvrir la grande porte de bois clouté, en vain. Jurant, elle entreprit d'escalader la façade jusqu'à une fenêtre qui s'était ouverte à cause du vent.
En deux temps trois mouvement, ce fut fait. Evanne avait la rapidité d'un chat.
Elle se glissa par la fenêtre, arrivant dans un grand hall. Elle referma la fenêtre, puis, se dirigea vers une porte d'où elle sentait émaner une chaleur bienfaisante. Elle y toqua, et ce fut Dragoral qui lui ouvrit, la recevant avec un sourire.


"- Merci. Je suis passé par la fenêtre, la porte étais fermée."

Elle entra dans la pièce, précédé par Drag'. Elle ôta son manteau noir, le posant près du feu pour le faire sécher, avant de s'installer dans un fauteuil confortable.

"- Brrrr ! Quelle tempête ! Voilà longtemps que Samroun n'en avait pas vu des comme ça !"

Dit elle en frissonnant.

"- En parlant de longtemps, je suis contente de te revoir Drag, tu commençait à me manquer. Alors, quelle sont les nouvelles ?"

Elle esquissa un sourire à la fois malicieux et amicale.


Dernière édition par Evanne le Dim 7 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptySam 6 Mar - 13:26

Mais celui qui accueilli n’était pas Juan mais un homme qui lui devait de l’argent pour ses services, Dragoral avait enfermé un puissant esprit malin qui s’était logé chez ses gens là, Enfermé un esprit dans les limbes est loin d’être facile alors cette tache lui était coûteuse heureusement les personnes étaient fortuné … Il lui donna l’argent en le remerciant encore mille fois, Dragoral lui sourit et le congédia en lui souhaitant bon courage pour la tempête. Il referma la porte à clef, une chose qu’il n’aurait pas dû faire visiblement.

Il remonta les escaliers et rentra dans une salle après avoir défait tous les enchantements qui l’a scellait. C’était la salle où il entreposait tous les objets rares et son argent, la salle était immense car Dragoral avait amassé moult et moult objets de ses périlleuses aventures solitaires ou pas. Il déposa l’argent avec le reste, et se dit qu’il pourrait presque vivre avec cette argent pendant une bonne centaine d’années en vendant une partie des objets …

Il sortit de la pièce et tous les enchantements se remirent en place, jusqu'à se que la porte s’enfonce dans le mur et soit recouverte par lui, on ne pouvait se douter qu’il y avait une porte avec de l’argent ici, il remonta les marches et retourna en haut de la tour, il faisait nettement plus chaud dans cette pièce, il y posa un pied et la bouilloire siffla, le thé était près, il le posa sur la table avec les biscuits et s’assit sur son fauteuil, il somnola en attendant, quelque chose le fit sortir de sa torpeur. Il sentit une présence, il se releva d’une traite et se concentra et explosa de rire, ce n’était que Evanne, il reconnut son aura, il l’entendit frappé et vint lui ouvrir.


" - Evanne, je t’attendais, rentre ! "

Elle lui répondit qu’elle était passé par une fenêtre que la tempête avait ouverte, cette tour tombe en ruine alors, enfin bon la jeune hybride ne fait pas comme les autres c’est bien connu. Elle déposa son manteau près du feu pour qu’il sèche et s’enfonça dans un fauteuil près du feu, Dragoral fit de même.

" - Il est vrai que cette tempête est d’une violence sans précédent, ce n’est jamais entendu les charpentes du plafond craqué autant ! "

Maintenant qu’il y repensait, il est vrai que cette tempête à quelque chose d’anormal, mais bon il ne faut pas voir le mal partout !

" - Moi aussi je suis heureux de te retrouver Evanne, les nouvelles ? Et bien j’offre mes services au personnes dans le besoin, je pars souvent dans les contrées alentours pour essayer de trouver une grotte, une caverne, quelque chose comme ça à exploré, mais la plupart du temps je suis dans la bibliothèque de cette ville et je rassemble des informations sur l’histoire de Samroun, je l’a retranscrit, je l’interprète et l’écrit, je veux écrire un manuscrit avec toutes les traces connues de l’histoire de Samroun, Pour ça je glane des informations dans la bouche des vieilles personnes qui ont connu le temps avant Sephirot. Après je vérifie que c’est véridique et je l’écrit sur un brouillon que je classe dans la chronologie. Tu vois cette amas de papier, c’est 1/3 de l’histoire de Samroun recouverte. "

Le magicien fit une pose et lui rétorqua sa question.

" - Et toi, qu’as-tu fait depuis tous ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyDim 14 Mar - 20:57

Dragoral lui expliqua alors ce qu'il avait fait durant toute ses années. Il n'avait pas perdu son sens de l'aventure, bien qu'il se soit un peu calmé.
Il semblait mener une vie assez calme et paisible, tout en aidant ceux qui en ont besoin. Cela faisait sourire l'hybride. Elle remarqua qu'il n'y avait pas que Samroun qui avait changé. Ses habitant également.
M'enfin, on ne transformait pas un lion en agneau comme ça, Dragoral était loin de devenir un vieillard impotent. Il conservait toute sa fougue en lui, et la mettait plus ou moins au chaud pour les prochaines aventures à venir.


"- Eh bien, tu as une vie plutôt bien remplis, je vois que tout va bien pour toi, ça me rassure."

Elle esquissa un sourire amicale.

"- Pour ma part, je me suis effacé pendant quelques temps. Je suis partis en voyage sur les traces de mes parents. J'ai mis la main sur de nombreuses informations me concernant, et je sais à présent qui je suis. Le passé est dorénavant enterré pour moi."

Elle marqua une pose,n et prit une tasse de Thé qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.

"- Hum ! Il est délicieux !"

Elle reposa sa tasse, et reprit :

"- J'ai aussi acquis de nouveaux pouvoirs assez intéressants, ainsi que d'autres techniques utiles au combat. Je pense être meilleurs qu'autrefois, sans me venter..."

Elle fit un clin d'œil à son ami.

"- Tiens ! A ce propos, tu n'aurais pas une petite idée pour une excursion ? Il faudrait que je te montre de quoi je suis capable maintenant ! Et puis, je pense que cela pourrait nous faire le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyVen 19 Mar - 22:00

Le tonnerre gronda dehors, mais pour les deux amis, cela semblait être loin, au chaud en haut de la tour de pierre près du feu, il était coupé du monde, une chaude odeur de thé se rependit dans la pièce lorsque Dragoral en versa dans les tasses, il aimait cette odeur, c’était un thé parfumé aux fruits des bois, un délice pour le sens olfactif et celui du goût. Un bois craqua dans le feu crachotant un peu de cendres par terre.

Apparemment, Evanne avait réglé les problèmes de son passé, elle dit que c’était de l’histoire ancienne maintenant, Dragoral était content pour elle, mieux vaut se réconcilier avec le passé avant de regarder vers le futur. Elle but une gorgée du breuvage avant de déclarer qu’elle le trouvait délicieux, ce qui décrocha un sourire sur les lèvres de Dragoral avant de lancer un merci discret.

Ainsi Evanne avait gagné de nouveaux pouvoirs et était devenu plus forte, elle assurait cela, cette affirmation déclencha un éclat de rire chez Dragoral.


" - Il ne faut jamais trop être sur de soi, jeune scarabée ! "

Mais tout de suite après, Dragoral se souvint pourquoi il avait fait venir Evanne, et rien n’était très réjouissant, il ne dit rien et ne montra rien, autant gardé la mauvaise chose pour la fin ! Il lui répondit en se levant.

" - Patience, j’ai bien une idée en tête mais avant, il faut que je te montre quelque chose, enfaite plusieurs choses, suis – moi s’il te plait. "

Il sortit de la pièce et descendit les escaliers jusqu'à la porte caché ou il avait entreposé l’argent, il se retourna et regarda Evanne dans les yeux.

" - Je te fais confiance … "

Il actionna les enchantements qui fit apparaître la porte, il l’ouvrit tout en énonçant.

" - Bon aujourd’hui c’est ton jour de chance, de mes nombreuses péripéties, il m’est arrivé de trouvé certains objets qui ne me servent pas mais qui pourrait te servir … "

Il se dirigea vers une table et pris un pendentif, une chaine en argent avec au bout un rubis flambant surmonté d’un alliage d’argent.

" - On m’a dis que cela appartenait à une elfe de feu, vu que tu l’es à moitié, mais je ne sais pas comment s’en servir … "

Il lui tendit une cape en velours noir.

" - Il y a aussi cette cape, elle n’est pas à ma taille, je sens qu’elle est magique malgré cela je ne sais pas en quoi … "

Il espérait qu’elle serait contente, ils repartirent de la pièce et retournèrent s’installer en haut. Dragoral croisa ses doigts et posa sa tête dessus, il prit un air très grave et parla avec douceur.

" - Evanne, il faut savoir que si je t’ai fait venir ici, ce n’est pas pour rien, en effet je te propose une excursion, mais il n’y a rien de réjouissant là dedans. Il y a par ici, un bâtiment enfermé sous terre, un lieu maudit, je vais te raconter son histoire, au départ c’était un donjon habité par une famille de vampire, de très méchants vampires. Il y avait aussi un peuple de nomade qui passa par cette endroit, et une histoire d’amour se créa entre le fils d’un conte des vampires et une bohémienne, le conte eut vent de cette histoire et simula le mariage, tous les bohémiens furent invités, mais ils ne sortirent jamais, c’était un piège, les vampires les massacrèrent tous un par un, et ils emprisonnèrent leurs esprits à l’intérieur grâce à une malédiction, je veux allez sur place pour essayer de les libérer mais j’aurai besoin de ta force … "


Il espérait qu’elle voudrait bien …


Dernière édition par Dragoral le Lun 31 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptySam 27 Mar - 19:14

La réplique de Dragoral décrocha un sourire confiant à Evanne.

"- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas..."

Non en effet, elle était loin d'être sure d'elle, car si elle maitrisait très bien l'héritage de Sevel, celui de sa mère était encore inconstant. Evanne avait du mal à jouer avec le feu convenablement. Sa maitrise du feu était loin d'être parfaite, et elle le savait.

L'hybride, la curiosité piqué à vif, suivit Dragoral lorsque celui-ci le lui demanda, et cela, sans faire d'histoire. Elle acquiesça lorsqu'il lui dit lui faire confiance, mais ne répliqua pas.
Elle laissa son ami lui présenter les deux objets avant de s'en emparer d'un geste doux et lent, de peur de les abimer. Le bijoux était tout simplement sublime, et le simple fait de le toucher lui donna la sensation d'être envahit par une nouvelle puissance, plus grande qu'elle n'en avait jamais vu. La cape était si soyeuse et si douce, que lorsqu'elle la posa sur ses épaules, elle se sentit comme protégé, à l'abri du moindre danger.
Il était évident que ces objets étaient magique, et Evanne avait tout le loisir de découvrir en quoi.


"- Merci, ils me plaisent beaucoup !"

Elle écouta ensuite Dragoral lui explique le contexte de leur prochaine expédition. Bien sur, cela ravit l'hybride, qui sentait que cela ne serait pas aussi facile que leur précédentes missions.

"- Il est évident que j'accepte Drag'. N'imagine même pas partir sans moi ! Je sens que ça va être très intéressant ! Quand partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptySam 3 Avr - 15:02

La réponse d’Evanne lui arracha un éclat de rire, finalement on ne change pas quelque comme ça, surtout lorsqu’il s’agit de cette jeune guerrière, ainsi donc, ils partiront ensemble pour de nouvelles aventures, maintenant, il fallait espérer qu’ils en ressortiront tous les deux victorieux et indemnes, cela sera très dur, il le savait !
Elle demanda quand la date du départ, Dragoral la regarda et répondit
.

" - Demain matin, si tu n’as rien à récupérer chez toi, tu dormiras ici ce soir, demain matin très tôt nous partiront avec mes destriers, nous avons presque deux jours de voyage, le soir nous dormirons soit à la belle étoile soit dans une auberge, nous passerons dans un village jouxtant la forêt, je dois m’entretenir avec quelqu’un avant de partir et je dois aussi me réapprovisionné en herbe, et la meilleure herboriste habite là bas. Ensuite nous traverserons la forêt, les décombres du château sont aux pieds des montagnes. Ainsi, profite bien de cette nuit, car les nuits prochaines ne seront pas bien glorieuses. Mais pour l’instant remontons en haut, nous ne sommes qu’a la fin de l’après-midi. "

Dragoral sortit de la pièce et réactiva les enchantements, il passèrent devant la fenêtre qui était resté ouverte et que le vent faisait claqué, un geste de la main, Dragoral invoqua l’air et referma la fenêtre.

ils remontèrent en haut, une aura de chaleur les envahirent quand ils rentrèrent dans la pièce, Dragoral reprit sa place et prit d’un de ses gâteaux qu’il avait fait, il pensa que ce n’est pas si mauvais ça, il prit aussi sa tasse et bu d’une traite le thé fumant. Il se releva et attisa un peu le feu, il se reposa dans le fauteuil et observa Evanne et au bout d’un moment, il lui dit.


" - Je trouve que tu as changé depuis tout ce temps, tu es devenu une femme Evanne … "

Il est vrai que les formes d'Evanne s'était rafermis et prononcés, elle disposait maintenant de courbes élégantes ...

Les braises crépitait dans le feu et dégageait un arôme que Dragoral aimait, dehors le vent crachait sa plus violente tempête, Dame Nature est en colère, cela se voit, les hommes se sont trop urbanisés, ils sont délaissés les grandes plaines et immenses forêts au dépit de grandes villes où ils s’entassaient les uns sur les autres, les industries commençaient à cracher leurs gaz toxiques, si tout continue comme ça, la terre va se rebeller, et la race humaine ne sera plus qu’une légende oubliée … Enfin c’est comme ça que Dragoral voyait la chose, il était convaincue que la terre est vivante, et c’est d’elle que beaucoup de personnes tirent leurs pouvoirs, mais il était bien le seul à penser ça, un jour les hommes devront payer leurs dettes des dommages commis à la terre.


Dernière édition par Dragoral le Lun 31 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyMar 13 Avr - 3:48

Evanne écouta Dragoral, et acquiesça. Elle n'avait pas vraiment de chez elle. Peut être cette vieille cabane où elle passait quelques journée, à l'abri du soleil, parfois. Mais c'était tout. Elle ne possédait rien non plus, à part ses armes, et ses vêtements. Mais elle les gardait toujours avec elle. Une nuit dans un lit confortable n'était pas chose courante pour elle donc, et elle ne refuserait pour rien au monde. En effet, elle avait beau être une redoutable guerrière, un peu de confort ne faisait pas de mal parfois.

Elle suivit Dragoral à l'étage, et s'installa dans un fauteuil, en face de son ami.
Elle prit sa tasse de thé, et à l'instar du magicien, en sirota le contenu.
Elle sentait son regard la parcourir, et elle laissa un silence rassurant s'installer. Seul le bruit du vent et de la pluie battant contre les vitre le brisait. L'hybride se sentait bien. Elle était paisible et calme, et ça ne lui arrivait pas souvent.

Dragoral fut le premier à ouvrir la bouche depuis quelques minutes. Et ce qu'il dit fit rougir Evanne.


"- Hum...Merci Drag'...Toi part contre tu n'as pas changé d'une ride !"

Elle esquissa un sourire amical et prit un petit gâteau qu'elle porta à sa bouche.
Regardant les éléments se déchainer, elle commençait à sombrer dans une torpeur. Non qu'elle s'endormait, mais elle n'avait pas l'habitude de rester inactive. Alors, elle lança une nouvelle conversation :


"- Cette tempête est effrayante. Dame Nature veut nous montrer qu'elle est toujours là, malgré les inventions des Hommes...Samroun a bien changé..."

Finit le temps où la ville était une cité médiévale, à présent, le 19e siècle faisait son entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyJeu 27 Mai - 11:15

[HRP : Excuse moi pour ce retard presque inacceptable ...]

Evanne était dû même avis que lui, cela ne l’étonna pas, malgré son apparence, Evanne était assez vieille par rapport au humain, la race humaine, la seule race qui ne pourra jamais avoir une essence magique dans les veines, et pourtant ceux là gouverne le monde, avide de pouvoir et d’argent, c’est en grandes parties à cause d’eux que la pollution s’est crée. Enfin à Samroun, les humains ne font pas longs feux, entre les vampires et autres créatures de la nuit qui se nourrissent de leur sang.
Alors que Dragoral était perdu dans ses pensées, et surement Evanne vu sa tête pensive, une cloche sonna trois fois dans la tour de son glas funèbre. Le vieux sorcier savait ce que cela voulait dire, une personne l’appelait à l’aide, trois coups, c’est quelque chose de très grave les gens le savait et ne les sonnaient pas pour de la rigolade et vu le temps encore moins ! Dragoral le leva vers la porte.


" - Le devoir m’appelle, libre à toi de venir voir de quoi il s’agit, enfin je te connais moins maintenant ! "

Il dévala les escaliers jusqu’en bas et ouvrit la porte qui craqua couvrant les bruits de la tempête. Une jeune femme les cheveux dégoulinant en surgit se réfugia dans les bras du sorcier étonné, elle pleurait et hurlait de l’aider, c’était la première fois qu’il vu une humaine si triste. Il l’a rassura et l’a monta en haut pour qu’elle lui explique ce qui se passe, il l’a mit près du feu, une tasse de thé dans la main, cette femme se calma et commença à raconter sa funeste histoire.

" - Je m’appelle Ivanna, et je vous prie de m’aider, mon enfant .. mon enfant !! il .. il n’a que 6 ans vous savez, il parle tout seul la nuit, enfin je le croyais mais un jour j’ai entendu une conversation, quelqu’un d’autre parle avec lui, je n’ai jamais entendu une voix si malveillante, il se dit être le meilleur ami de mon fils, il parle de l’emmener très loin mais que d’abords il doit accomplir la chose ! Je ne savais pas ce que c’était mais je le sais maintenant mon enfant, la chair de ma chair doit nous tué, il s’en est prit à mon mari , il l’a assassiné, une lueur froide dans les yeux, il m’a poursuivie ensuite mais j’ai réussi à m’échapper, il ne peut pas sortir de la maison, c’est ce que j’ai compris, je vous est pas dit, mais notre famille est spéciale, nous ne sommes pas des humains normaux, nous essayons de devenir honnête mais il y a des antécédents dans notre famille, ma mère ainsi que les générations précédentes ont été de viles sorcières, elles ont aidées Séphirot, plusieurs fois, beaucoup de fois, nous avons en nous, ce sang vil venant du main lui-même, je sais que je suis capable d’usé de vieille magie, mais je ne veux pas ! Non je ne veux pas devenir comme elle ! Je sais ce qu’elles veulent, c’est ramené Séphiroth à la vie, mais ils ont besoin de mon fils comme hôte j’en suis certaine, je vous en supplie, aidez moi ! NON JE VOUS EN CONJURE, AIDEZ MON FILS !"

Le silence revint, le cœur de Dragoral bâtait à tous rompre, il en était convaincu, il allait aidé cette pauvre femme et gratuitement, si il y a un espoir que Séphirot revienne, il était prêt à tous pour l’éradiquer.


" - Evanne prépare toi, cette nuit ne sera pas des plus simples et reposantes, en fait … "
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyDim 30 Mai - 13:33

Drag', tu es validé. Et déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyMer 23 Juin - 18:10

Ce fut la sinistre mélodie de la cloche qui sortit Evanne de ses pensé. Elle leva son regard rubis vers Dragoral, qui lui expliqua qu'on réclamait son aide. Néanmoins, il n'eut pas le temps de continuer sa phrase, que l'hybride était déjà en train de dévaler les escalier. Le mage la rattrapa, et ouvrit la porte. Une femme en larme et trempé jusqu'aux os se jeta sur lui, et l'implora de l'aider. Ils remontèrent à l'étage, et elle leur raconta son histoire. Très triste histoire d'ailleurs, et les deux vieux amis se devaient d'agir vite et bien.

Evanne se baissa à la hauteur d'Ivanna, et lui murmura, d'un ton rassurant :


"- Ce n'est pas la magie qui fait de vous un être malfaisant ou non, mais c'est la façon dont vous l'utilisez...Ne vous inquiétez pas, nous sauverons votre fils..."


Elle rassembla ses affaires, dont les cadeaux de Dragoral, songeant que cela pourrait lui être utile : Elle mit le bijoux à son cou, et la cape sur ses épaules.
Elle invoqua Croc-Céleste, qu'elle accrocha à sa ceinture, histoire de la garder à sa porté.


"- Je suis d'accord, la nuit va être longue...Et ce n'est pas pour me déplaire..."


Étrangement, lorsque l'hybride esquissa un sourire de satisfaction, les flammes des bougies grandirent brusquement, avant de se calmer. Evanne était presque sur que c'était une manifestation de ses pouvoirs, et elle espérait qu'elle arriverait à les contrôler sans risquer de blesser un allier.


"- Je pense qu'Ivanna devrait rester ici pour la nuit, elle ne risque rien chez toi, et ce serait plus prudent pour elle et son fils..."

Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Left_bar_bleue15/20Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty_bar_bleue  (15/20)

Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] EmptyDim 12 Sep - 15:34

Evanne commençait à préparer ses affaires, Dragoral fit de même, Il traversa la pièce et pris sa vieille épée qui l’accompagnait depuis toujours, c’était presque comme deux bons vieux amis inséparables. Il l’a dégaina et l’inspecta, sa lame brillait à la lueur du feu, le vieux sorcier sentit un sentiment de puissance l’envahir, il chuchota une phrase que seul son épée entendit.

" - Ainsi, nous revoilà repartis pour l’aventure mon amie, je sais qu’une fois de plus tu nous sortiras des pires situations."

Il rengaina son épée, l’a ceintura, pris son grand manteau d’un blanc presque pur, son bâton, se mit un chapeau de sorcier sur la tête et il était près. Quand Evanne demanda à Ivanna de rester chez Dragoral, cette dernière les supplia de l’emmener avec elle, Dragoral s’agenouilla devant elle et lui pris les mains.

" - Regardez moi dans les yeux, je vous promet que cela se passera bien, nous vous ramènerons votre enfant, je le jure. Donnez nous votre adresse et laissez nous y aller. En attendant faite comme chez vous."

Elle accepta les larmes aux yeux et bredouilla son adresse. Cela n’était pas si loin, 10 minutes à pied maximum peut être. Dragoral fit les derniers préparatifs, il laissa Ivanna seule dans son salon près du feu, elle grelotait encore. Il descendit son escalier en trombe et ouvrit la porte, la tempête tourbillonnait encore telle une bête en furie. Il tapa deux coups sur le sol avec son bâton, ainsi un vent les protégeaient de la pluie.


" - Reste près de moi Evanne sauf si bien sûr tu as envie d’une bonne douche."

Et il commença à avancer dans la rue, insouciant de ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ... [PV Evanne]   Visite de courtoisie ... [PV Evanne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ... [PV Evanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parchemins d'Evanne
» Evanne Aorgal [VALIDE]
» Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]
» Joyeux anniversaire Evanne !!!
» Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: Les quartiers de Samroun :: Faubourgs de l'Est - Dits Quartiers des Libraires-
Sauter vers: