MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Sam 2 Jan - 1:03

Cette nuit n'avait de particulier que l'éclat de la lune, totalement pleine. Les rayons dévoilaient en demie teinte le port de Samroun qui se découpait tranquillement, bercé par les remous discrets et calmes des vagues qui venaient s'écraser contre les digues et les pontons.Hormis les grincements de quelques voiles et le craquement du bois des coques des bateaux à quais, rien ne troublait la paix de l'endroit. Il était difficile de croire que cette ville avait été le théâtre d'une guerre sanglante et sans merci. Certes, elle n'était pas vraiment hospitalière tant son architecture avait quelque chose de profondément sinistre, mais elle ne ressemblait pas à une cité qui panserait encore ses plaies. Peut-être ces dernières étaient autrement plus profondes que quelques facades abattues et quelques chaussées défoncées ?
La personne qui depuis le pont de son voilier contemplait Samroun avait ces pensées tout en manoeuvrant son embarcation de façon à ce qu'elle entre sans heurts dans le port de la ville. Un beau bâtiment en vérité, nanti d'une coque d'un bleu d'azur surmonté d'une voilure immaculée et d'un nom inscrit en lettres d'or que l'éclat des rayons de la lune faisait lui juste assez pour qu'on le remarque. L'Aurys II entrait dans l'histoire de la ville aux mondes par la petite porte et sans bruit aucun, simplement guidé par ce qui devait être un navigateur expérimenté.

Aprés plus de trois quarts d'heure de manoeuvres précises et minutieuses, le navire semblait enfin avoir trouvé sa place dans un coin assez à l'écart. Un homme avait sauté sur le quai depuis le pont une fois que l'ancre eut été jetée et s'était employé à amarrer solidement le bateau à un bit en pierre. Ceci fait il s'arrêta quelques instant pour contempler la ville, ses cheveux cendrés mi-longs flottants paresseusement emporté par la légère brise marine. Il était torse nu, ses muscles roulant sous sa peau ruissellants de la sueur que l'effort avait fait apparaitre. Simplement vêtu d'un pantalon de cuir noir et d'une paire de bottes assorties, le navigateur resta un moment le regard perdu sur la ville qui s'étendait devant lui avant de finalement prendre une inspiration et de parler plus pour lui-même qu'atre chose.

- Samroun, enfin... Je me demande ce que cette ville peut m'offrir.... Bah, nous verrons bien.

Remontant d'un bond preste sur le pont de son navire, l'homme s'affaira alors à accomplir les derniers préparatifs qui marqueraient réellement la fin de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Lun 4 Jan - 16:32

Un lieu familier...Un lieu qu'elle n'avait pourtant pas beaucoup fréquenté, mais qui lui rappelait tant de souvenirs...Le port. Evanne y errait, sans le moindre but. Trainant les pieds au sol, elle n'avançait sans grande conviction. Quelque chose l'empêchait d'aller de l'avant. Voilà bien longtemps que cette guerre était finit, et que Sevel était partit. Tout comme ses autres amis. Evanne n'avait jamais êtes vraiment seule à Samroun, il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeler cet ange hautain en manteau bleu. Mais là, ce soir, personne. Avait-il vraiment disparu ? Non...Il y avait encore ses enfants. L'hybride n'en connaissait aucun, elle savait juste qu'il avait des héritiers avec Aarwen, et d'autre avec une femme qu'elle ne connaissait pas. Quel Don Juan...! Mais inutile de revenir sur le passé, les choses ont bien changé.
La semi-elfe n'est plus la même créature. Elle n'est plus cette gamine impulsive qu'elle était avant. Autrefois, elle avait de bonne raison d'être aussi colérique. Au fond d'elle même, elle en voulais au monde entier. Elle leur en voulait pour la mort de ses parents. Mais maintenant, elle n'avait plus aucun raison de leur en vouloir, après tout, elle savait tout. Sa quête lui avait apportée les réponses qu'elle recherchait, avec tout les éléments pour se faire une nouvelle vie dans cette ville presque neuve.
Mais Samroun subissait encore les effets néfastes de Sephirot et ses sous-fifres, anciennement présents.
Et même si ceux-ci étaient vaincu et disparut, rien ne garantissait qu'un fou ne veuille pas ressusciter le sorcier. Evanne n'avait pas prit parti à cette guerre, mais si cela recommençait, elle ne se ferait pas prier, et elle s'imposerait. Elle avait assez confiance en elle et en ses capacité pour pouvoir se battre.
Mais le temps n'était plus aux batailles, et la semi-vampire s'était arrêté devant l'océan en voyant un navire se rapprocher. Ce navire lui disait étrangement quelque chose...

L'hybride se cacha à l'ombre d'un mur, et observa. L'édifice marin se rapprocha de plus en plus de la terre, avant de se fixer. Un homme à la carrure imposante en sortit, et attacha son bateau. "L'Aurys II"...Ce nom...Non ! Impossible ! L'hybride se figea. L'Aurys ? ici ? L'Aurys était le navire de Sevel. Pourquoi existerait-il un second ? Qu'est-ce que ça voulait dire ?
Evanne sortit un poignard de sa botte, et en serra la garde avec force. Elle n'avait aucune raison d'être méfiante, mais elle avait un mauvais pressentiment. L'homme tourna son visage en direction de la brune, de sorte à être éclairé par un rayon de lune, celle-ci particulièrement lumineuse cette nuit. Evanne crus s'étouffer. Ces cheveux, ce visage, ces traits durs ! Elle avait l'horrible impression de connaitre ce visage. Pourquoi horrible ? Parce qu'une telle ressemblance était impossible, à moins que...Un de plus ?

Dans un élan de courage, elle sortit de sa cachette, les mains tremblantes, serrant sont poignard. Elle avançait d'un pas silencieux, de sorte à ce que le nouvel arrivant ne la remarque pas. Elle était à présent très proche de lui, et probablement qu'il se rendit compte de quelque chose. Mais il ne réagit pas assez rapidement, car déjà, l'hybride posa la lame froide de son poignard sur la nuque musculeuse de l'étranger.


"- Qui es-tu ?"

Lui dit-elle d'un ton froid et méfiant. Même s'il s'agissait du fils de Sevel, elle n'était pas sur que ses intentions soit bonnes. Alors tant qu'à faire, mieux vaut prévenir que guérir.

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Lun 4 Jan - 19:58

Bien entendu, le jeune hybride savait que Samroun était loin d'être une ville sûre même alors qu'elle était en paix. Bien des choses rôdaient dans les artères de la ville, des choses hostiles pour la plupart. Toutefois, il avait fait l'erreur de croire qu'en étant si loin des rues et du centre ville il aurait plus de chances d'être tranquille. Pas que Netheriel craigne l'affrontement -bien au contraire- mais il voulait simplement pouvoir s'installer en paix. La traversée depuis l'Angleterre n'avait pas été de tout repos et n'avait surtout pas marqué d'escale. Erreur dûe à la trop grande assurance du navigateur qui avait présumé de ses forces, surtout qu'il avait eu a essuyé une sacrée tempête en chemin.
Fatigué et tout axé sur les tâches à accomplir pour goûter aux joies d'un repos trés mérité, le guerrier à la chevelure de cendres avait relâché sa garde, s'affairant à ranger le pont consciencieusement tandis qu'une ombre preste se dressait derrière lui l'arme à la main.
Oui, il avait senti quelque chose. Une aura de combattant, prête à frapper. Ca avait suffit à le faire se redresser, mais trop tardivement comme le lui prouva l'acier froid plaqué contre sa carotide. Pestant intérieurement contre lui-même, il attendit la suite. Aprés tout, si son agresseur en avait vraiment voulu à sa vie, ce serait déjà réglé.

Il s'était fait avoir par une femme ? Même si il avait par le passé rencontré des guerrières qui valaient à elles seules dix hommes, son égo naturel ne pouvait pas assumer cet état de fait. Du coup, ce fût avec une pointe d'exaspération dans la voix qu'il répondit.

- Le point final de ta vie si tu ne dégage pas ta lame de ma gorge.

Ses reflexes ne le trahirent pas lorsque sa main gauche parti en arrière, saississant le bras de la menacante intruse. Rien de bien grave, jusqu'a ce que Netheriel ne fasse courir trés visiblement quelques éclairs sur sa peau, ceci venant toucher l'inconnue juste assez pour faire se dresser la pilosité de son avant-bras.

- J'ai assez de voltage pour te rendre visible depuis la lune. Le problème est simple : si on continue comme ça et si t'es assez rapide, on y passe tout les deux. Avec un peu de chance, y'en a un qui s'en sort non sans dégâts.

En la tenant ainsi, Netheriel savait qu'il la grillerait sans souci. Mais connaissant ses forces et ayant pleinement conscience de son état de fatigue avancé, il n'était pas sans avoir en tête le fait qu'il mettrait de longues secondes à concentrer son pouvoir pour le rendre réellement efficace. Et vu que la fille derrière lui semblait assez douée dans ce qu'elle faisait, ce serait assurément quelques secondes suffisantes pour qu'elle l'égorge comme un porc.
Sans l'admettre, il espérait tout de même qu'elle ne soit pas assez bête pour tenter un concours de "qui tue le plus vite".
C'était un pari à la con, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Lun 4 Jan - 21:10

Evanne était bien trop troublé pour se battre correctement. Elle n'était capable que du minimum, et elle n'entendit qu'à peine la réplique cinglante du nouvel arrivant. La ressemblance était si...Elle ne trouvait pas le mot pour exprimer ce qu'elle ressentait. Il lui attrapa l'avant bras, et elle ôta sa lame de sa nuque. Il serrait fort, mais elle ne sentait rien. Elle tenta de reprendre consistance, car elle se trouvait devant un ennemi pour l'instant.
De plus, cet étranger aux cheveux cendrés semblait être plein de ressource, car déjà, Evanne sentait l'air s'électriser, tandis qu'elle avait la chair de poule. De plus, son avertissement était clair. Les oreilles de la semi-elfe frémirent, et elle montra ses crocs.


"- Je ne veux pas te tuer. Je veux juste savoir qui tu es."


Son ton était encore plus glacial et dur. Elle cachait son trouble derrière son masque de férocité, et elle ne lâchait pas l'homme du regard. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de se lancer dans un combat, et sa fatigue était visible. Un duel ne mènerait à rien de toute façon, et Evanne voulait juste savoir s'il était bel et bien celui qu'elle pensait, c'est à dire l'un des nombreux fils de Sevel.

"- Alors lâche moi."

Elle ne montra aucun autre signe de violence, et elle attendit patiemment que l'homme coopère. De toute façon, s'il attaquait, elle parerait. Elle était en mesure de l'abimer sévèrement, voire de mettre fin à ses jours, et cela, même sans l'aide de la pyrokinésie ou des Mille Lames. Elle avait vécu bien des années sans le moindre pouvoir, et elle était encore là.

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Mar 5 Jan - 13:37

Elle insistait, en plus ! Pourquoi cette inconnue voulait elle à tout prix savoir qui était Netheriel ? Certes, l'Aurys II était assurément l'un des bateau d'apparence lesp lus riches de ce qui était à quais et peut-être pensait elle qu'elle pourrait tirer de son capitaine quelques pièces où autres bijoux histoire d'avoir gagné sa soirée. Mais Netheriel pensait savoir que ce n'était pas là la motivation de son agresseur, qui avait un léger trémolo dans la voix. Non pas de la peur mais autre chose qu'il identifiait vaguement comme un trouble. Le jeune homme se mit alors à réfléchir. Pouvait-il s'agir d'une de ses anciennes amantes ? Non, il doutait que l'une d'elles soit parvenue jusque Samroun. Si elle avait une ancienne adversaire, nul doute qu'elle l'aurait déjà fait savoir. Bon, il commençait à ne plus avoir d'idée et cela l'agacait encore plus, de se faire attaquer sans raisons valables. Aprés tout, Netheriel ne connaissait personne dans cette fichue ville et il n'était venu là que pour récupérer quelque chose qui lui revenait de droit.
C'est en se faisant cette reflexion que ses méninges un peu embrumées qu'il comprit. Il était tout à fait possible que cette personne ait rencontré son père par le passé et qu'elle ait reconnu l'Aurys II -qui ressemblait trait pour trait à l'Aurys I, aujourd'hui au fond de la mer. Ainsi, peut-être que la femme s'imaginait que lui, Netheriel, était un voleur où quelque chose du genre ! C'était la meilleure, ça ! On lui demandait de jouer la justicière, à cette garce ?

- Le propriétaire de cette coquille de noix, si c'est ce que tu veux savoir.

Etant donné qu'elle avait fait l'effort de baisser son arme, Neth consenti à lui rendre la pareille et lui lâcha le bras non sans continuer de faire courir sur le sien quelques éclairs bleutés, comme pour dire "Méfie toi où je te refais le brushing façon 3000 volts".
Il se retourna alors doucement et lui fît face pour la première fois, découvrant une fille somme toute assez jolie. Lui qui aimait les brunes...
Son sourire en coin léger parla pour lui tandis que ses yeux se fondaient dans ceux de son interlocutrice et que le vent soulevaient leurs cheveux. Le temps tournait doucement mais sûrement à l'orage, comme en témoignaient les grondements de tonnerre au loin sur la mer.

- Qu'est ce que tu me veux, au juste ? Je ne te connais pas et pour le moment j'ai aucune envie de te faire la conversation, la brune. Si c'est un peu de corps à corps que tu recherche, ça attendra demain, pas envie de me tremper pour toi.

D'un geste vague de la main, il désigna l'orage qui venait sur eux. Ca risquait de sacrément tomber, d'ailleurs les premières gouttes s'écrasaient déjà sur eux.

- Repasse plus tard. Où dépose tes armes sur le pont et suis moi.

Sans attendre de réponse, l'homme se détourna de celle avec qui il dialoguait et se dirigea vers la porte de la cabine. Il ne l'avait pas "invitée" uniquement parce qu'elle était jolie, non. Il l'avait fait car il pensait surtout qu'elle serait un point de départ pour se mettre à la recherche de Croc-Celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Mer 13 Jan - 18:30

Alors l'Aurys II lui appartenait. Il n'y avait aucun doute, cet homme ne pouvait être que le fils de Sevel. Il était semi ange et...semi quoi ? L'orgueilleux avait caché tellement de choses, comme son nombre de compagnes...Il était peu probable que son interlocuteur soit le fils d'Aarwen ou de Nightheaven. Une autre femme alors...qui serait intervenu dans la vie de son ami avant...ou après son escale à Samroun ? C'était sur, Evanne et cet homme avait beaucoup de choses à se raconter, mais ce n'était pas sur que ce soit une si bonne chose pour l'hybride...Car après tout, elle ne connaissait pas les motivations du semi-ange.

Il la lâcha, mais lui lança un avertissement digne de ce nom. Il semblait capable de contrôler l'électricité...Voilà qui était intéressant...Il la regarda en face. Elle sentit sa respiration se bloquer. Il lui ressemblait en tout points. Ses traits, bien que légèrement plus fins, étaient ceux de Sevel. Ce regard de jade était aussi perçant et hautain que celui de son père. Et la couleur de ses cheveux...Cendrée...Plus ressemblant, tu meurs. Elle le dévora des yeux. Elle ne pouvait décrocher son regard rubis du sien. Il dut le voir, et la prendre pour une folle, si ce n'était pas déjà fait.
Sa voix la sortit de sa torpeur, et elle baissa les yeux...


"- Non...Je ne veux pas me battre...Mais tu es...Je veux connaitre ton nom, seulement et uniquement ton nom...A partir de là, soit tu ne me reverra plus jamais, je te laisserai tranquille...Soit..."

Des gouttes froides s'abattirent alors sur le visage pales de l'hybride. Il avait raison, le temps était peu propice à une discussion philosophique en extérieur. Elle regarda son poignard, et le rangea dans sa botte. Ce n'était même pas la peine de penser qu'elle laisserait un aussi bel ouvrage sur le pont, à la porté de tous.

"- Je ne le sortirai plus."

Elle savait qu'il le lui reprocherait, mais cela lui importait peu. Elle le suivit à l'intérieur du navire. Magnifique navire d'ailleurs, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'Aurys était l'un des plus beau bateau qu'elle n'ai jamais vu, et son prédécesseur lui faisait honneur.
Mais Evanne ne s'attarda pas sur la déco', elle plongea son regard flamboyant dans celui glacial de son hôte, et rétorqua :


"- Je ne veux qu'un chose. Ton nom. Complet. Et par politesse, je te donne le miens. Je suis Evanne Aorgal, semi-elfe et semi-vampire. Je te demande cela car je crois te connaitre...Sans certitude...Ne te braque pas, mes intentions ne sont nullement mauvaises..."

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Lun 25 Jan - 13:35

La brunette ne l'avait pas lâché des yeux et avait même semblée "bloquée" un moment durant à le dévisager. Certes, Netheriel n'était pas moche où même désagréable à regarder, mais ça semblait virer au fanatisme profond. Où alors, elle se retenait de lui sauter à la gorge pour le violer et le bouffer, voir vice-versa. La langue de l'homme claqua discrètement dans son palais en signe d'agacement. Et elle insistait, tenant à connaître absolument son nom... Agacante curieuse qui lui fit lever les yeux au ciel.

- Mais quoi, à la fin ? C'est quoi cette obsession de vouloir connaître mon nom à tout prix, hein ? T'es plus collante que d'la mélasse, gamine !

Comme en témoignait le ton de sa voix, il était effectivement agacé, mais quelque part tout cela le flattait. Aprés tout, peu d'hommes ne se seraient pas sentis flattés d'être ainsi l'objet de toutes les attentions. Toutefois, Netheriel restait bien conscient que cela pouvait être pour les mauvaises raisons, qui ne lui ameneraient finalement que des problèmes.
D'ailleurs, plutôt que d'obéir et de laisser ses armes sur le pont, elle avait sciemment décider de simplement les ranger, se contentant d'assurer qu'elle n'en ferait pas usage. Encore une putain de rebelle, ça. En même temps, lui-même aurait rechigner à laisser son épée à l'extérieur.

- T'as plutôt intêret, parce que si tu m'esquinte la cabine, tu me paiera avec ton corps.

Il la fixa au fond des yeux quelques instants, lui prouvant ainsi qu'il ne lâchait pas de paroles à la légère. Dans le même temps, il dévoilait un peu l'intêret qu'il avait envers cette agréable demoiselle. Non, franchement.... Netheriel était faible, vu comme ça. Et encore, l'inconnue ne portait pas de décolté, arme fatale si il en était contre la volonté de faire de l'hybride aux cheveux cendrés.
Haussant les épaules, il poussa finalement la porte de la cabine et s'y engouffra, sachant parfaitement qu'elle le suivrait pour découvrir l'intérieur plus vaste qu'il n'y paraissait de ce qu'il convenait d'appeller sa "maison". Décoré avec goût dans un mélange de styles de plusieurs époques, la pièce donnait une impression de cocon de luxe. Quelques meubles dont une table et deux chaises, ainsi qu'un petit canapé moelleux sur lequel était jetté un long manteau de cuir noir. Au fond, deux portes. L'une était entrouvverte sur la chambre de Netheriel, où se voyait le lit défait. L'autre était certainement la salle de bain, puisque une toute petite cuisine était incrustée dans un des coins de la pièces où ils se trouvaient actuellement tout deux. A la faveur d'un éclair, la pièce s'illumina et dévoila sur le mur du fond un tableau où se dressaient deux personnes. L'une d'elle était assise et portait une robe noire au décolté généreux sur lequel cavalaient quelques mêches de cheveux d'un noir de jais. Le teinte semblait blême et mettait en valeur des lèvres pulpeuses et rougeâtres. Cette femme était d'une beauté éblouissante, ni plus ni moins. Son air sévère exprimait curieusement une certaine douceur et un érotisme présent mais diffus.
Peut-être dû à la présence du second personnage, un homme debout sur le côté et vêtu d'un manteau bleu. Les cheveux couleur de la cendre étaient élégamment tirés vers l'arrière et maintenu par ce qui devait être un catogan. Son regard gris était à fouiller l'âme et son visage carré et son allure générale était écrasante de charisme et de froideur.
Si l'on s'approchait assez, on pouvait apercevoir des rondeurs sur le ventre de la femme, et plus bas sur le cadre une inscription en vieil anglais qui disait ceci : "Valentine & Sevelian Night". La date qui suivait était presque vielle de deux-cent ans aujourd'hui.

Alors que Netheriel allumait finalement une lampe à pétrole pour éclairer l'endroit, la jeune femme lui parla, lui donnant son nom. Evanne Aorgal.... Hybride d'elfe et de vampire, ce qui fit sourire Neth. Décidément, les vampires avaient la fâcheuse habitude de s'accoupler avec tout et n'importe quoi. Il suffisait de le voir, lui. Par contre, elle ne lui évoquait absolument rien.
Ne répondant pas de suite, il allat vers un petit meuble qu'il ouvrir pour dévoiler quelques bouteilles. Se servant un whisky, il en proposa à son invitée quelque peu forcée d'un regard. Puis, faisant tourner le liquide ambré dans son verre, il consenti à esquisser une réponse.

- A qui cela te servirait il de connaître mon nom, Evanne ? Tchh... Bon, admettons. Je veux bien faire un effort.

Il bût une gorgée qu'il savoura clairement. Aprés tout, il venait de passer plusieurs semaines en mer durant lesquelles il avait peu dormi, et mal. Le repos qu'il attendait avec impatience de pouvoir prendre était encore repoussée par la jeune femme, aussi profitait il du répit alcoolisé que représentait pour lui le whisky.

- Netheriel. Netheriel Night. Et je doute que tu me connaisse, sauf si tu as jamais mis les pieds en Angleterre où en Transylvanie... Et encore. Et maintenant, si tu me disais pourquoi tant d'insistance à vouloir savoir tout ça, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Dim 31 Jan - 20:04

"Gamine". Il n'y a qu'une seule personne qui la surnommait de la sorte. A ces mots, Evanne manqua de s'étouffer. Elle se ressaisit, et son trouble ne se vit pas trop. Du moins, elle l'espérait. Lorsqu'elle assura qu'elle ne toucherait plus à son arme, il lui répondit d'une phrase suspecte. Comment pouvait-il penser aux plaisir de la chair dans un moment pareil ? Cela lui rappelait une fois de plus son ami disparut. Elle n'imaginait plus se tromper à présent. Pourtant, elle n'était encore sure de rien.
Elle détailla une nouvelle fois l'intérieur du navire. Son regard rouge tomba sur ce magnifique tableau. Elle tomba à genoux en reconnaissant l'homme. C'était Sevel, qui était là, encadré. La légende le nommait. "Valentine & Sevelian Night".
L'hybride tourna la tête, regardant son hôte, puis Sevel. La ressemblance était extraordinaire. Elle ne fit pas attention aux remarques de l'homme, écoutant seulement ses dernier mots. Il se nommait Netheriel Night. Il était le fils de Sevelian Night, et de Valentine Night. Il venait juste d'amarrer à Samroun pour...Pourquoi ? Que faisait-il ici ? Cherchait-il son père ? Sa mère ? Ou bien...autre chose ? Mais quoi ?
Evanne se ressaisit. Maintenant ses doutes étaient fondés. Elle était passé pour une fanatique, voire une obsédée, mais c'était finit. Netheriel était le cinquième enfant de Sevel, et elle avait beaucoup de choses à lui demander. Elle se redressa alors, et reprit contenance. Elle regrettait d'avoir parut si faible, et elle contait bien remédier à cela.


"- Je...Non, je ne vous connais pas. Pas vous. Mais...Je connaissais votre père, Sevel. Nous étions amis, avant qu'il ne reparte."

Evanne prit le verre de whisky, et le porta à ses lèvres. Elle n'en prit qu'une gorgée, pour ne pas déplaire à Netheriel. De plus, elle n'était pas habitué à l'alcool.

"- Vous lui ressemblez énormément..."

Elle baissa les yeux, et fronça les sourcils. Elle semblait plongé dans ses songes, bien que ce ne fut pas le cas. Elle attendait simplement la réaction de Netheriel.

[Désolé, mon post est minable ! Mon inspiration n'est pas en grande forme.]

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Jeu 18 Mar - 0:58

Lorsque la jeune femme prononça le prénom de son père, Netheriel la fixa. Le verre qu'il allait reporter à ses lèvres se figea et le liquide à la couleur de l'ambre baigna simplement les formes charnelles de sa bouche. Il était habitué à ce qu'un nombre incalculable de femme connaisse son père. Pis encore, il avait tenté de compter le nombre des maîtresses qui avaient défilé au manoir familial et avait rapidement perdu le fil. Sevel avait toujours eu du goût et s'était généralement tourné vers des femmes d'âge mûr avec un passé certain et ce petit quelque chose qu'on les dames prétendument inacessibles. Mais là... Cette Evanne faisait plutôt office de gamine qu'autre chose ! Alors imaginer son père "ami" avec une demoiselle lui paraissait tout simplement insensé. Sevel, ami avec quelqu'un ? Ce relevait du fantasme. Alors une gosse qui avait un tour de poitrine assez léger, c'était plus qu'improbable.
Neth fût tenté de partir d'un rire sonore une fois la surprise de la déclaration passée, mais il n'en fît rien. Evanne était une piste potentielle sur la quête de Croc-Célèste et elle pouvait peut-être lui fournir de précieuses indications qu'il n'aurait pas ailleurs. Il lui fallait donc la jouer fine et garder les quelques remarques assassines qu'il était sur le point de formuler. Tranquillement et toujours en la fixant, il absorba finalement une petite gorgée du contenu de son verre.

- Amie avec mon père, tu dis ? Voila, je peux mourir ce soir, j'ai entendu ce que jamais je n'aurais jamais seulement envisagé. Ne prends pas ça pour toi, mais t'as pas vraiment le profil des femmes auquel Père s'interesse généralement. Même pour le personel de maison, il refuse les gosses... Et il est aussi sociable que la culotte de Sa Majesté est visible sous ses juponnages, si tu vois ce que je veux dire. Alors franchement, je veux que tu définisse ce que tu appelle votre "amitié", parce que vraiment ça m'intrigue....

Un sourire vif alors qu'il posait le verre sur son genou, venant passer une main dans ses cheveux pour repousser sa chevelure en arrière, dégageant ainsi son visage. Ecrasant discrètement un baîllement, l'hybride écouta sa compagne évoquer la ressemblance physique qu'elle semblait trouver si frappante.

- Je vais prendre ça comme un compliment, hein. Enfin, c'est vrai que je tiens plus de lui que de Mère. Je me demande si il en va de même pour la tripotée de frères et soeurs qu'il a laissé du côté de Samroun. D'ailleurs, tu connais le nom de quelques uns d'entre eux ? Où tu serais capable de me dire si Aarwen Mac Grégor où Morphine Van Camp sont toujours en ville ? Ou encore cette Midnightaven, enfin un nom de ce genre ? J'aimerais rencontrer ces... Conquêtes... Simple curiosité mal placée, je te l'accorde.
Mal placée et un peu malsaine, peut-être. Mais l'enfant qu'il avait été et l'homme qu'il était éprouvaient le besoin de rencontrer ces substituts à sa mère. Pour savoir pourquoi son père les avaient un jour fait entrer dans sa vie. Etaient elles parvenu à combler seulement un peu la place de la défunte Valentine, où n'étaient elles finalement que de simples écarts de parcours ? Netheriel voulait ces réponses mais se doutait bien que tout ne serait pas facile. Connaissant son paternel, il avait dû laisser une trace assez sévère de son passage, chose qui risquerait fort bien de lui attirer quelques menus ennuis si il ne prenait pas garde. Enfin, il aviserait sur le moment et de toutes façons, il doutait qu'Evanne puisse éclairer sa lanterne sur ces points. Bah, il verrait avec le temps et ne perdait pas son objectif principal de vue.

Soupirant, l'homme reprit la parole alors qu'un éclair déchirait le ciel et que la pluie battait sourdement contre la coque du navire, qui commençait à tanguer. Cette nuit ne serait encore pas celle du repos, pauvre de lui. Levant les yeux au ciel dans une plainte silencieuse et personelle, Netheriel articula ses mots à l'attention d'Evanne.

- Dis voir... Tu ne sais pas si mon père a laissé quelques effets personel avant de repartir ? Il y a une partie de mon héritage qui me manque et que je tiens à récupérer. Je suis un sentimental.

Foutaises que ce sentimentalisme et il ne fallait pas être un génie pour le comprendre, mais peu importait. Il ne cherchait qu'a entrer dans le vif du sujet : Croc-Celeste. Aprés tout, le jeune homme n'avait pas fait toute cette route pour parler chiffons et dentelles.



[Désolé, j'ai été... retenu, ces derniers temps. La routine, tu connais....]
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Sam 27 Mar - 1:19

Evanne ne s'était pas tromper. Netheriel était bel et bien le fils de Sevel, elle n'en doutait plus à présent. Ses mimiques, son timbre de voix...Tout. Tout chez cet homme lui rappelais son ami disparu. Le terme d' "ami" semblait paraitre étrange à son interlocuteur. Pourtant, elle ne pouvait le qualifier autrement. Mais la brune comprenait bien l'incrédulité de Netheriel. Si il le connaissait aussi bien qu'elle -bien qu'elle ne pouvait pas se vanter de tout savoir de lui, loin de là- il n'était pas sans savoir que son père était du genre volage sur ses conquêtes féminines. Evanne esquissa donc un sourire amusé.

"- Cela vous parait peut être improbable, pourtant c'est vrai. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec votre père, et il n'a jamais cherché à en avoir avec moi. Non par mépris, mais plutôt par estime. Je sais, ça semble impossible...Et pourtant..."

Lorsque Netheriel passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage, Evanne dut retenir son souffle. Elle avait l'impression de se trouver en face de Sevel. Quoique...Il lui ressemblait, c'était certain, pourtant...Netheriel avait un visage plus fin, un regard couleurs jade, et ses cheveux étaient plus raide. il n'en restait pas moins beau néanmoins.

"- Hum...Oui, je crois qu'Aarwen est encore à Samroun...Quant cette Morphine, je ne la connais pas, et j'ignore si Nighthaven est toujours en ville...Je n'en sais pas plus, et même si c'était là cas, je crois que je ne te dirais rien."

Elle passa au tutoiement, histoire de se mettre à son niveau, et de lui montrer qu'il ne suffirait pas d'avoir une belle gueule pour lui soutirer des informations aussi importante. Surtout qu'elle avait peur de la raison qui le poussait à aller voir les anciennes compagnes de l'ange.

L'orage grondait à présent à l'extérieur. Evanne était heureuse d'être à l'abri, même si la pluie ne l'ennuyait pas. Pourtant, elle ne se sentait pas en sécurité dans ce bâtiment, malgré la chaleur et le confort...Ce Netheriel n'était pas net. Il n'était pas ici par hasard, ou par la simple curiosité de rencontrer les ex-femmes de son père. Non. Il y avait autre chose. Et ce autre chose, Evanne n'allait pas tarder à le découvrir.

Un héritage ? Parlait-il de croc-céleste ? L'hybride en avait bien peur...Néanmoins, elle répondit sans réfléchir...


"- Je crois...Je crois qu'il a légué une sabre à un clochard pour que celui-ci le transmette à son héritage à celui qui le mériterait d'après lui...
On dit que ce clochard est mort avant d'avoir put terminer sa tache, ou qu'il aurait disparut...Enfin je ne sais pas trop..."


Evanne ignorait pourquoi elle avait raconté un tel mensonge. Elle qui n'aime pas mentir ! Pourtant, Croc-Céleste revient de droit à Netheriel ! Elle devrait le lui donner ! Pourquoi refusait-elle de voir la vérité ?
Peut être parce que, après toutes ces années, le katana était devenu une partie d'elle...Pourtant, elle avait le sentiment que ce sabre n'avait pas finit de faire parler de lui...
Enfin, pour le moment, elle décidait de ne rien dire de plus...

Étant assez peu doué pour le mensonge, elle n'osa regarder Netheriel dans les yeux, et elle baissa sont regard sanglant. L'hybride se doutera probablement de quelque chose...Espérons que non...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Lun 29 Mar - 13:28

L'hybride ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé lorsqu'il entendit les justifications de son invité quant à la nature des relations de celle-çi avec Sevel. Netheriel n'avait à aucun moment évoqué une eventuelle aventure crapuleuse, mais la réputation sulfureuse de son paternel avait suffi à ce que la discussion glisse sur ce terrain improbable. L'homme aux cheveux clairs n'était toutefois pas bête et avait saisi où sa compagne du moment cherchait à arriver de par ses propos.

- C'est bon, c'est bon... Je te crois, va ! T'es bien trop jeune pour lui. Tu serais plus à mon goût, en fait.

Un petit sourire amusé se peignit sur ses lèvres tandis qu'il se calait davantage dans son fauteuil, dévisageant Evanne sans gêne. Le compliment à peine voilé était parfaitement vrai. La fille était jolie et plutôt appétissante, tout à fait le style de demoiselle qui plaisait à l'hybride d'ombre et de lumière. Peut-être était ce partagé, puisqu'elle le regarda un instant tandis qu'il passait ses doigts dans ses cheveux fins. L'homme s'en aperçu mais ne releva pas, préférant enchaîner sur la réponse de la belle brune quant aux ex-compagnes de son père.

- Tu ne manque pas de cran, Evanne. Je pourrais prendre la fin de ta phrase comme un défi où une insulte.

Il la jaugea du regard un instant silencieux et lourd avant d'enchaîner.

- Y'a pas à dire, tu me plais. Ceci dit, je me moque de ces femmes. Elles n'auraient été qu'un bonus et rien de plus.

Netheriel constata qu'elle été enfin passée au tutoiement, trés certainement afin de se mettre sur un pied d'égalité avec lui. Cela l'amusa et il se releva pour prendre à nouveau la direction du bar, faisant tinter la bouteille de whisky contre le bord de son verre vide qu'il remplissait dans un glouglou discret. Sous eux l'Aurys II tanguait en proie aux vagues qui devaient se déchainer contre la coque. Si il avait tardé d'à peine une heure, l'hybride aurait eu a essuyer un grain plutôt sévère et se félicitait d'avoir réussi à poser le pied sur le port avant le plus gros de la tempête. Son verre à nouveau plein, il se retourna vers Evanne et s'adossa au mur pour la fixer de ses yeux brillants.

A présent, la conversation prenait un tour réellement interessant et la réponse d'Evanne avait évidemment toute son attention. Dardé sur elle, le regard de Netheriel cherchait à percer un éventuel mensonge de la part de la brune. Il ne décela pourtant rien, à moins que l'orage ne joue sur ses facultés d'observation.

- Un clochard, tu dis ? Père aurait confié ce trésor à un vulgaire sac à puces ? Ca sent le coup fourré, ton histoire.

Un éclair suivi d'un puissant éclat de tonnerre vint à merveille ponctuer la phrase de l'homme, qui en profita pour se déplacer rapidement et venir s'assoir sur l'accoudoir du fauteuil où se trouvait posée la semi-elfe. Sa main libre vint alors courir doucement sur le visage d'Evanne jusqu'au menton de cette dernière afin de lui faire lever le visage vers lui.

- M'est avis que tu ne mens pas, mais plutôt que tu ne me dis pas tout.

Finalement, il relâcha sa douce étreinte non sans profiter quelques secondes encore du regard couleur rubis qu'elle lui offrait.

- Je tirerais cela au clair, crois le bien. Mais pas ce soir, j'ai besoin de repos.

Netheriel se releva alors tout en prenant une nouvelle gorgée du liquide ambré, puis fit quelques pas dans la cabine pour ouvrir la porte donnant sur la minuscule salle de bain du bateau. Il y disparu un instant alors que des froissements de vêtements se faisaient entendre, puis revint dans le salon avec pour seul tissu une serviette blanche qui ne couvrant que son bassin.

- Vu ce qu'il tombe, j'vais pas te foutre à la porte non plus... Tu peux rester ici cette nuit si tu veux, mais y'a qu'un lit. Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Mer 31 Mar - 21:40

[Le coup du seul lit...c'est bien digne de toi tiens ! ^^]

Netheriel ne douta pas d'elle, ni ne remit sa parole en cause. Néanmoins, il offrit un compliment à peine masqué, et plus ou moins délicat. L'hybride ne le releva pas, attendant de voir s'il insistait.


"- Une insulte ? Non...Je n'insulte jamais personne...Un défit plutôt...Mais en réalité, c'était juste une affirmation, j'espere que tu ne t'es pas vexé pour si peu, Netheriel."

Elle esquissa un sourire amusé. Il enchaina en constatant qu'elle lui plaisait. Elle esquissa un sourire en coin, et hocha poliment de la tête.


"- Eh bien, je te remercie..."


Elle ne lui retourna pas la pareille, bien qu'elle n'en pensait pas moins. Elle craignait qu'il ne croit qu'Evanne était à ses pieds. Ce qui était loin d'être le cas évidement. On ne soumet une hybride bornée comme celle-ci aussi facilement, et bien naïf celui qui aurait pu croire de pareilles sottises !
Un verre à la main, et adossé au mur, toute son attention était porté sur la brune. Celle-ci craignait d'en dire trop, et qu'il découvre qui était le possesseur de Croc-Céleste...Car s'il venait à s'en rendre compte, il la tuerait pour récupérer son dut...Evanne vendrait chèrement sa peau bien entendu, mais la victoire était loin d'être gagné d'avance...

Enfin, ce n'était pas une énergie combative qui se trouvait actuellement dans le regard hypnotique de Netheriel, mais plutôt...du doute...
En effet, il semblait deviner qu'elle ne disait pas tout...Evanne ne répliqua pas, jusqu'à ce qu'il passe sa main sur son visage et qu'il lui relève le menton. Elle dégagea son visage de son étreinte en fronçant les sourcils.


"- Je ne sais rien à propos de cette arme..."

Son ton avait été plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu, et elle espérait que le fils de Sevel ne s'en rende pas compte...De toute façon, elle avait intérêt a bien cacher son jeu, car Netheriel n'avait pas l'intention d'abandonner la partie aussi vite...

L'orage se faisait de plus en plus violent. Evanne songeait qu'elle allait devoir sortir par un temps pareil, jusqu'à ce que Neth s'éclipse. Il reparut à moitié nu, ayant seulement une serviette blanche enroulé autour de sa taille. Evanne écarquilla ses yeux rubis, plus étonné que choqué.
La petite hybride n'en était pas à son premier homme à moitié nu, mais ça surprend toujours. Il l'invita à rester et...à partager sa couche...
Evanne arqua un sourcil, s'offrant une minute de réflexion. Elle n'avait pas très envie de sortir maintenant, et préférait passer une nuit au chaud...Mais dormir dans le lit d'un homme qu'elle ne connaissait pas ! Surtout s'il était comme son père...Ce qui semblait bien être le cas.
Elle le fusilla du regard, sachant pertinemment qu'elle n'avait pas le choix.


"- Très bien...Je resterais pour la nuit...Mais je te préviens, tu essaye une seule fois de me toucher, et je t'assure que tu te souviendra de cette nuit orageuse...et pour longtemps."


Son ton avait été dur et froid. Elle tenait à poser les limite tout de suite. Elle n'était pas une fille facile, et ce n'est pas parce qu'elle dort dans le même lit qu'un homme à moitié dénudé qu'elle est obligé de lui sauter de dessus...ou de se faire sauter dessus...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]   Aujourd'hui à 10:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]
» Pour oublier ce que tu ressens, rappelle toi ce qui tu es vraiment. [PV Zan]
» Rappelle moi, pourquoi je t'ai suivi déjà ? [Flashback] - Shay Howard
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: Le port-
Sauter vers: