MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evanne Aorgal [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Evanne Aorgal [VALIDE]   Mer 30 Déc - 23:06

Evanne Aorgal



Spoiler:
 


Nom : Aorgal

Prénom : Evanne

Race : Hybride : Mi-vampire, mi-Elfe du feu

Sexe : Féminin

Age : Véritablement inconnue, mais approchant sans doute des deux siècles...

Pouvoirs :
Les Milles Lames : Pouvoir cédé par Sevel, n'ayant donc aucun rapport avec sa race.
Evanne doit tenir Croc-Céleste perpendiculaire à elle, et se concentrer, pour voir apparaître environs milles plumes blanches. Lorsqu'elle le leur ordonnera, les plumes se couvriront d'acier, et tournoierons sur elles-même. Evanne devra décider mentalement de leur trajectoire unique. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et de savoir faire, que l'hybride a à présent acquit, et qu'elle maitrise.

Pyrokinésie : Pouvoir révélé récemment.
Evanne peut contrôler le feu, mais elle ne peux le créer pour l'instant.
Elle ne maitrise que peu ce pouvoir, mais elle apprend à s'en servir de mieux en mieux.

Le dernier pouvoir est encore inconnu.

Armes :
Aorgal : Une épée elfique en argent forgée par les elfes de lumières bien avant sa naissance. Cette épée est naturellement lumineuse, et possède la propriété de repousser les créatures malfaisante. Evanne a acquit cette arme par sa mère, et elle est la seule à savoir s'en servir : pour cela elle doit oublier sa nature vampirique, et faire resurgir son origine elfique, afin que l'épée ne la repousse pas.
Néanmoins, maintenant, Aorgal connait que trop bien sa propriétaire, l'hybride n'a donc plus besoin d'effectuer ce rituel pour pouvoir se servir de la lame.

Spoiler:
 

Trois poignards : Ayant la même origine qu'Aorgal, ils possède la propriété de ne jamais rater le cible lorsqu'ils sont lancé. A moins que ce soit l'hybride qui est une excellente lanceuse de couteau ?

Spoiler:
 

Croc-Céleste : Un katana offert par l'ange au manteau bleu à l'hybride lors d'un dernier adieu. Il est indispensable au fonctionnement des Milles Lames. De plus, il accentue la force et la précision de frappe, ainsi que la vitesse de sa propriétaire.
Evanne ne connait encore pas assez Croc-Céleste, bien qu'elle y travail avec insistance.

Spoiler:
 

Taille :
Environ un mètre soixante-cinq

Aspect général :
Malgré toutes ces années, Evanne n'a pas beaucoup changé. Elle garde son éternelle chevelure noir, son teint pâle, ses yeux flamboyant, et ses oreilles pointue.
Néanmoins, on note tout de même certaines évolution chez la jeune hybride. Par exemple, elle semble avoir un corps plus mature et féminin, avec des formes plus prononcé, bien que discrete, car non mit en valeur. Il est évident qu'Evanne n'est pas du genre à montrer sa poitrine à tout bout de champs, ni même à se pavaner. Elle porte toujours ses couleurs habituelles, qui sont le rouge et le noir, tout dépend des jours, et de la saison. Le temps actuel étant plutôt frisquet, elle arbore une espèce de tunique noire serré à la taille par une ceinture de la même couleur. Ses manche cache ses mains, pour ne laisser entrevoir que l'extrémité de ses doigts. Un col large remonte sur son coup, sans pour autant entraver ses mouvements. Enfin, une cape vol derrière elle au moindre coup de vent. C'est une nouvelle Evanne que vous avez là, bien qu'elle soit encore la même.


Caractère :

Vous le savez probablement mieux que moi, Evanne possède un caractère bien trempé, et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Impulsive et colérique de nature, elle semble pourtant avoir prit de la maturité ainsi qu'un contrôle de soi assez impressionnant. En effet, elle sait maintenant garder son sang froid lors d'une provocation ou d'un combat. Bien plus réfléchie, elle n'a rien à voir avec la petite vampirette sautant sur tout ce qui bouge. Avec le temps, elle a appris à valoriser sa moitié elfique, et à contrôler sa soif et sa faim. Il est donc plus difficile de déduire sa race, car elle ne ressemble plus autant à un vampire. Néanmoins, malgré cette évolution, Evanne reste Evanne, et c'est bien connu, « chasser le naturel et il revient au galop ». La jeune hybride n'est pas totalement de glace, et il peut arriver un stade ou sa maitrise de soi n'agit plus.
Outre ces traits de caractère, la semi-elfe est capable d'une générosité et d'une bonté qui fait tout son charme. Secourir la veuve et l'orphelin, guider les voyageurs perdus, etc, ne pose pas de problème pour elle. Et malgré le fait qu'elle veille se dire cruelle et méchante, il n'en est rien. Néanmoins, sa bienfaisance ne doit pas vous tromper, car si elle possède bel et bien un cœur d'or, elle reste une fière et redoutable guerrière.

"Clan" : Neutre ou bon, tout dépend de la personne qu'elle a en face d'elle.

Histoire personnelle :

Evanne est née de l'union d'une elfe nommé Viviane, et d'un vampire, nommé Wolfgang. Lors de la destruction de son village, elle a été envoyé dans une grotte pour y se cacher et se protéger. Une explosion eu lieu plusieurs années plus tard, réveillant l'hybride qui s'était endormis dans un sommeil d'hibernation. La semi-vampire partit alors sur le chemin de Samroun, avec aucun souvenir de son passé ni même de sa race. C'était il y a une vingtaine d'année.

A Samroun :

A Samroun, Evanne fit des dizaine de rencontre, toute plus intéressante les une que les autres. A commencer par celle d'un vampire n'assumant pas son état, nommé Vlaad. Ils ne passèrent qu'une chasse ensemble, le temps pour la jeune hybride de montrer qui elle était.

Vint le tour d'un autre vampire nommé Bastien. L'hybride savait que cet être était redoutablement puissant, et pour cause, il était en réalité un dieu. La semi-elfe n'assuma jamais, ni ne révéla son amour discret mais bien présent pour Bastien, car celui-ci s'était éprit d'une autre...Elle l'oublia vite cependant, car elle était encore bien trop immature et insouciante.

Son chemin continuait, et elle rencontrait parfois des obstacle, des étapes, tel que des amourettes avec des vampires cow boy ou des extraterrestres, nécessaire pour la semi-elfe, afin qu'elle affirme son pouvoir de séduction, qui semble être bel et bien fonctionnel.
Mais le cœur de la brune s'arrêta sur un vampire du nom de Zero. Elle lui offrit son cœur lors d'une nuit à l'auberge, mais ne passa jamais à l'acte avec lui, contrairement à son prédécesseur alien.
Mais le beau vampires aux cheveux cendrés était également convoité par une autre, une guerrière du nom de Korianna, qui était aussi l'amie d'Evanne, mais qui n'hésita pas à user de ses charmes pour lui voler son prince. Par pur vengeance, Evanne se trouva un nouvel homme, un vampire nommé Citrix.
Mais au milieu de cette mésaventure, Evanne quitta Citrix, et retourna auprès de Zero, qui ne la repoussa pas. Korianna se résigna, et partit avec Citrix.
Néanmoins, nous sommes d'accord, ces histoires n'ont rien d'important, et ne sont là que l'évolution d'un certain coté du caractère d'Evanne. Car de toute façon, Zero disparu dans la nature quelque temps plus tard.
Mais la partie intéressante commence avec la rencontre d'un être bien étrange, lors d'une nuit de pleine lune. C'était au port. Evanne errait, lorsqu'un navire jeta l'ancre devant ses yeux. Le personnage qui posa pied à terre changea littéralement la vie de la jeune femme, aussi hautain et imbu de lui même était-il.
Ce fut un ange des plus prétentieux qui apprit bien des choses à l'hybride. Mais ce fut cette « larve » de race impur qui humanisa le céleste. Tout d'abord, grâce à l'hybride, l'ange, Sevel, rencontra Aarwen, dont il tomba amoureux. Ici l'hybride se sépara de l'ange, pour le retrouver plus tard. Tout deux créèrent un lien qui était semblable à celui qu'un grand frère entretient avec sa petite sœur. Cette dernière qu'il doit protéger contre les autres, et contre elle-même.

Sevel traça sa route à Samroun, et Evanne la sienne, bien que les deux était destiné à se rencontrer encore et encore, même lorsque l'ange au manteau bleu décida de quitter la ville pour s'en retourner dans les cieux. Néanmoins, malgré le fait qu'il ne pus faire ses adieux à l'hybride, il laissa cette tache à un nouveau venu. Son messager était un clochard du nom de Nelo Angelo, et il avait pour mission de léguer une arme et un pouvoir à la semi-elfe.
Evanne rencontra Nelo, qui n'était pas dans un état très net. Celui-ci était saoul. Il ne comprit pas que sa mission était terminé, et cela, pour de bon. Evanne dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de se faire entendre du protagoniste. L'hybride hérita donc de Croc-Céleste et des Milles Lames ce soir là, et après cela, Nelo s'offrit à elle durant un an. Evanne s'était donné pour mission de faire de lui ce qu'il était avant, c'est à dire un fière guerrier. Hélas, leur chemins se croisèrent bien trop tôt, et ils ne restèrent que quelques mois ensemble. Nelo emprunta une nouvelle route...

Evanne resta seule quelque temps, mais ce fut le tour de Marcus d'entrer dans sa vie. Il firent connaissance dans la foret, alors qu'il venait tout juste d'arriver en ville. Ils louèrent une chambre à l'auberge, et Evanne lui raconta son passé, tandis qu'il lui racontait le sien. L'hybride s'était éprise de compassion pour le guerrier, alors que celui-ci commençait à se poser des questions quant à leurs passés, qui semblaient quelque peu lié, d'une manière bien désagréable. Evanne n'avait pas la moindre idée de qui avait pu détruire son village. Pourtant, il sembla que Marcus lui en eu une idée.
Tout deux émirent une hypothèse, et s'en allèrent voir le village d'Evanne avant de valider quoique ce soit.
Hélas, en arrivant, leur craintes se fondèrent.
Marcus avait participé au massacre du village de la semi-vampire. Il faisait partit d'une bande d'assassins, leur but étant de détruire les créatures fantastiques. Pire, il en avait été l'instigateur.
Pourtant, il affirma n'avoir éprouvé que du dégout lors de ce massacre. Il dit même avoir puni l'assassin de la mère de l'hybride.
Evanne lui pardonna, et lui avoua ses sentiments. Elle l'aimait, et elle s'offrit à lui dans ces même ruines.

Mais comme à chaque fois, leurs chemins se séparèrent, bien trop tôt au goût de l'hybride. Evanne continua sa route seule, et s'exila quelques temps pour en apprendre plus encore sur ses parents. Elle rencontra leurs villages d'origines, ainsi que des peuples qu'ils avaient rencontré, afin de restituer le puzzle de son passé...

Avant Samroun :

Viviane était une belle elfe du feu. Elle n'était autre que la fille du chef de son village, qui avait la taille d'une petite ville. Viviane était la meilleurs pyrokinésiste qui existait dans le monde elfique, elle était la fierté de son peuple, et son père la destinait à se marier avec un riche prince elfique. Le prince des Sylphes convenait très bien d'ailleurs. Hélas, Viviane avait déjà offert son cœur. L'heureux élu etait un vampire pacifiste mais néanmoins prédateur. Ce vampire se nommait Wolfgang, et il n'avait aucune famille ni aucun ami. Il avait été banni de son clan pour avoir refusé de tuer un enfant humain. Il etait sans doute le plus humain des vampire, et cela, peu pouvait le comprendre.
Wolfgang fit alors un enfant à Viviane, clandestinement bien sur. L'elfe garda le secret les premier mois, mais dès le moment où son ventre commençait à s'arrondir, elle fut obligé de révéler son amour pour Wolfgang à son peuple. Celui-ci la condamna à l'exile et au déshonneur. Son père ne voulu même pas lui faire ses adieux.
Le couple traversèrent alors de nombreuses contrés, passant par un village d'elfe des cavernes qui les accueillit chaleureusement. Ils restaient nomades pourtant, et ne se fixèrent que juste avant la naissance de l'enfant. Evanne naquis dans un village non loin de Samroun. Ce village avait une population très hétérogène, et il rassemblait la plupart des exilés des peuples aux alentours. On y trouvait donc des loups-garous végétariens, des sirènes préférant garder une forme humaine, etc...
Viviane et Wolfgang vivait en harmonie, élevant leur fille avec amour et lui inculquant le valeurs morales nécessaires à une vie correcte.
Mais vous le savez, ce bonheur ne dura pas, et bientôt, les assassins détruirent le village, n'épargnant personne, hormis la jeune hybride.
La suite, vous la connaissez...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Jeu 31 Déc - 14:32

Ah ba c'est pas trop tôt! Laughing


Ba...Bienvenue hein!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Jeu 31 Déc - 14:40

Lol, bah attends ! je sais me faire désirer moi !

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Jeu 31 Déc - 16:26

J'te valide, tiens lol!

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Ven 1 Jan - 21:19

Merci ^^

pour le 2e valid', j'ai le droit de m'autovalider ?

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Sam 2 Jan - 15:37

ha ba non hein c trop facile sinon... Allez j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Sam 2 Jan - 16:23

Merci ^^

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Sam 2 Jan - 16:51

Bienv'nue chouchoutte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evanne Aorgal [VALIDE]   Aujourd'hui à 16:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanne Aorgal [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca me rappelle vaguement.... [EVANNE]
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: