MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Lun 15 Fév - 13:31

La nuit est extraordinairement claire. Dans le ciel noyé d'étoiles argentées, une grosse lune rousse de printemps monte lentement. Même pour les oreilles de vampire de Vlaad, la rumeur de Samroun est lointaine. Même si le port est de l'autre côté de la baie, une large langue de terre le sépare de la ville, de son agitation et de ses lumières. Cette partie-là de la côte est déserte, sans même une maison de pêcheur dans les parages. Il faut dire que de hautes falaises plongent dans la mer et s'étendent vers le large sous forme de récifs meurtriers. Néanmoins, le vampire sait bien que d'étroites criques et grottes servent de refuge aux contrebandiers. Mais pour le moment, l'endroit est parfaitement désert.
Vlaad s'assoit sur le bord du précipice, les pieds battants dans le vide. Des dizaines de mètres en contrebas, la mer rugit dans un vacarme sans cesse renouvelé. La lune transforme l'écume et les embruns en brume argentée et vibrante. L'odeur puissante de l'eau salée pénètre Vlaad jusqu'au coeur et l'enveloppe. Il ferme les yeux. Dans son monde, jamais il n'a vu un océan aussi vaste. La puissance de la mer l'étonne sans cesse d'avantage et apaise ses souffrances et ses doutes.
La mer.. Qu'a-t-elle charrié à Samroun ? Sevel, par exemple. Le vampire n'a fait que croiser l'ange, mais cela a été suffisant pour qu'il se prenne à le détester. Et puis, comme à son habitude, le vampire a chassé ses instincts primaires pour réfléchir, et Sevel n'a plus éveillé en lui qu'une sorte de compassion. Un orgueil démesuré est un poison aussi sûrement qu'un démon possédant l'âme. L'ange avait des qualités, ternies par ce défaut qui le rendait ennemi de lui-même. Ils n'étaient pas faits pour s'entendre et Vlaad n'a plus pour lui que cette pitié attristée.
Vlaad cesse de penser à l'ange au manteau bleu. Le vampire sait qu'il ne devrait pas aller seul, ni rester si près du bord où il serait aisé de tenter de le faire disparaître. Mais il ne supporte pas les escortes. Il n'est pas là pour régner. Il est seul, à jamais...
Le vampire ouvre vivement les yeux. A l'horizon, un grain s'annonce. Dans les embruns, une odeur, très légère, vient de faire son apparition. Une odeur ancienne, que Vlaad connaît pourtant. Une fois de plus, sa mémoire ne lui fait pas défaut. D'ailleurs, il y a un brin de Sevel dans cette aura. Depuis plus de dix ans, cette personne aura donc bien changée... Un léger sourire passe sur ses lèvres à l'évocation de ces souvenirs pas si lointains.


- Evanne Aorgal... murmure-t-il avec malice sans se retourner, toujours face à l'océan. Tu viens profiter du spectacle toi aussi ?

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Mar 16 Fév - 21:18

Aucun nuage ne venait perturber la clarté de cette nuit agréablement fraîche et douce. La lune était basse et rousse, aussi flamboyante qu'une flamme...ou qu'une chevelure bien connue d'une créature présente non loin.
Evanne avançait en direction du ravin d'un pas assuré.
Le vent s'engouffrait dans ses cheveux noirs, propageant son odeur partout où elle passait. On ne pouvait voir d'elle qu'une silhouette indubitablement féminine, ainsi que deux rubis à hauteur de ses yeux.
Evanne n'était pas ici pour la chasse, ni pour le combat. Elle ne recherchait qu'un peu de tranquillité pour reposer son esprit. L'air iodé de la mer lui faisait du bien, malgré le fait qu'elle n'en avait pas besoin pour vivre. Samroun avait bien changé ces dernière années...ainsi que ses habitants. Sephiroth avait été vaincu, les couleurs étaient revenu, et il faisait bon vivre dans la cité. Evanne savait que le combat des étoiles avait été dur et éprouvant, bien qu'elle ne se soit pas impliqué. Elle l'aurait probablement fait, si personne n'avait croisé son chemin. Elle ne regrettait rien, au contraire, car que ce soit Sevel ou Marcus ou d'autres, tous l'avait aidé à en savoir plus sur elle-même et son passé.
Mais à maintenant, elle ne se concentrait plus que sur le présent et l'avenir. Le passé restait derrière elle, maintenant qu'il était clair et limpide.

Alors qu'elle continuait d'avancer, une odeur familière vint s'infiltrer dans ses narines. Une odeur qu'elle connaissait bien, et qui lui rappelait quelques souvenirs, quelques aventures...
Elle distinguait maintenant une silhouette assise au bord du précipice donnant sur la mer et ses rochers.
Ce fut la voix de Vlaad qui l'incita à s'approcher. Elle ne lui répondait pas tout de suite, et vint s'asseoir à coté de lui.


"- Comme tu le dis, Vladimir, ce spectacle mérite d'être admiré...Et puis un peu de tranquillité ne fait pas de mal..."

Elle esquissa un sourire malicieux, et tourna son regard flamboyant vers Vlaad. Elle remarqua son oeil manquant, et celui vert émeraude. Vlaad semblait avoir bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Il avait l'air plus sage, plus mature qu'il ne l'était...


"- Alors Vlaad, qu'elles sont les nouvelles depuis tout ce temps...?"

_________________
Evanne's Theme




Dernière édition par Evanne le Mar 23 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Mar 16 Fév - 22:43

Comme il s'y attend, Evanne rejoint le vampire et s'assoir près de lui. Ils restent un moment silencieux, s'observant en silence. La dernière fois que Vlaad a vu la jeune hybride, cela remontait à dix ans. Elle était alors en compagnie de Nelo Angelo, un guerrier venu d'un monde lointain, et qui créait des armes à partir de la poussière. Il avait manqué de les tuer tous les deux avant qu'une bande de garous ne les attaque. Il avait alors partagé avec Evanne un combat épique. Maintenant, la jeune fille qu'il a connue a vieilli. Elle garde la jeunesse sur ses traits, mais son regard, son être tout entier s'est affermi. Elle est plus sûre d'elle, plus puissante aussi. Son aura a grandi. Il esquisse un léger sourire.

- Ces dix dernières années nous auront appris à tous deux que l'avenir n'existe qu'avec le passé...

Il laisse la phrase en suspens. Il déteste s'étendre au sujet de ses siècles d'errance et personne à part Arwina n'en connaîtra le secret. Puisque Suka n'est plus là pour l'écouter et désirer ses défauts et ses qualités...
Le vampire continue de regarder le spectacle des vagues léchant les rochers en contrebas.


- Je n'ai guère de choses à t'apprendre que tu ne saches déjà, Evanne. Séphirot a marqué ce monde et tous ceux qui l'ont combattu. Mais aucune des Etoiles n'est faite pour gouverner. C'est un roi qu'il faut à ce monde.

Et en effet, qu'a-t-il d'autre à raconter ? Cette dernière décennie avait été une série d'épreuves pour eux tous. Il porte machinalement la main à son oeil mort, sphère blanche, froide et vide de vie. A son cou, le pentacle et la pierre de lune scintillent doucement.

- J'ai châtié celui qui le méritait, murmure-t-il comme pour lui-même, repensant à son oncle. Ce souvenir n'amène plus en lui que la plus grande amertume. Sa rage est morte avec le mage noir.

Le vampire se retourne prestement vers Evanne, pour ne pas à avoir à parler d'avantage de lui. Il plonge son regard dans le sien. La jeune fille a une âme valeureuse et loyale. Néanmoins, il ne la connait pas si bien. Son regard glisse sur le sabre suspendu dans son dos. Il frissonne. La dernière fois qu'il a croisé la jeune fille, elle arborait déjà cette arme. Mais son véritable propriétaire n'est pas Evanne, il le sait bien. Il n'y a qu'à sentir le pouvoir qui vibre et sourd du sabre... Un nouveau mystère. Il sourit.


- Je crois que c'est toi qui a bien des histoires à conter, jeune fille. Le temps où nous avons traqué cerfs et biches est bien loin, même pour les immortels que nous sommes.

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Mar 23 Fév - 18:00

Evanne écouta Vlaad sans broncher. Un récit bien court, pour une si longue histoire, mais après tout, il avait raison. Il n'avait rien à conter de plus. Evanne était déjà bien au courant de ce qui s'était passé avec Sephirot et les Étoiles. Il n'y avait rien à ajouter, car c'etait finit, une bonne fois pour toute. Sephirot ne reviendrait pas, et si quelqu'un tentait de le faire revenir, ou bien de prendre sa place, la population de Samroun ne le laisserait pas faire, et cet ennemi aurait bien interet à faire preuve d'imagination pour surprendre les créatures fantastiques. Les temps avaient changé.

Vlaad avait raison. Ce n'était pas un vampire solitaire, ou bien une elfe métamorphe qu'il fallait pour diriger une cité aussi importante que Samroun. Evanne savait que les Étoiles feraient du mieux qu'elles pourraient si elle se trouvaient dans cette situation. Mais c'était un roi, un vrai qu'il fallait. Comme le disait Vlaad. Un homme - ou une femme ? Une reine était envisageable également non ? - avec une volonté de fer, un moral d'acier, une puissance imposante, mais pas trop, pour que l'idée d'asservir la populace ne lui titille pas l'esprit. Il lui fallait également une humanité sans faille, un courage et un sens de l'honneur inébranlables. Un héros donc. Ce genre d'être n'existait pas. Et bien que les habitants étaient doté de beaucoup de ces qualités, aucun n'avait les épaules assez larges pour supporter le poids d'un pays à diriger et à entretenir. Pas même elle, la courageuse petite hybride, devenu une jeune femme, ne pourrait assumer une telle charge.


"- Je suis sure qu'il viendra, ce roi. Je suis certaine que, quelque part, il y a un être qui est fait pour cela, pour gouverner, dans l'égalité et la justice. Il faut seulement attendre qu'il se manifeste, et évitant les imposteurs...Ou bien aller le chercher..."

Il se tourna vers elle, après avoir murmuré quelques mots qu'Evanne fit mine de ne pas entendre. Il plongea son regard dépareillé et abimé dans celui de l'hybride. Il jaugea son arme qu'elle portait dans son dos. Elle se sentit gêné. Elle savait que ce katana n'était pas le sien. Ou pas vraiment. Et que son propriétaire légitime reviendrait pour réclamer son dut. Mais lequel des enfants de Sevel viendrait-il le premier ?
Une chose était certaine, ce présent ne cesserait pas de faire parler de lui tout de suite. L'hybride le savait, mais elle n'était pas résolu à s'en séparer. Elle ne s'était même pas faite à l'idée.

Elle poussa un soupir, puis baissa les yeux. En effet, elle avait des choses à raconter. Mais en avait-elle envie ? Elle n'avait jamais vraiment aimé étaler ses histoires, sauf lorsqu'elle était sur le point de mettre le doigt sur un détail de son passé...
Néanmoins, elle connaissait Vlaad. Elle connaissait autant qu'il était possible de connaitre ce vampire peu loquace et relativement distant. Malgré cela, elle l'aimait bien, et elle le savait digne de confiance. Il n'est pas Étoile pour rien après tout !
Elle lui répondit alors, un demi-sourire aux lèvres :


"- C'est vrai, j'ai découvert beaucoup de choses sur mon passé. Assez pour que je puisse l'enfermer dans un coin de ma mémoire, et ne plus y revenir...Sans pour autant l'oublier."

Elle sourit complètement à présent, levant son regard vers le ciel d'encre.


"- Et puis tu te souviens sans doute, il y a eu ce Nelo Angelo...Et d'autres...Mais c'est tout. Ce siècle à été assez calme après la disparition de Sephirot..."

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Jeu 4 Mar - 23:22

Vlaad écoute Evanne sans rien ajouter. La jeune fille est un peu plus bavarde que lui, mais ils ont en commun le don de ne jamais en dire trop. Elle ne parle pas de son arme étrange, malgré qu'elle ait saisi le regard curieux de Vlaad. Un mystère qu'il ne connaîtrait pas, et il n'était pas homme à tirer les vers du nez des gens pour des choses aussi insignifiantes. Il ne se risque d'ailleurs pas à supplicier les gens dont il est bon de tirer des informations. Son côté vampire rejaillirait un peu trop à son goût...
De nouveau ses pensées vont vers ce roi qui devra gouverner ce pays encore instable. Qui sera-t-il ? Vlaad sait qu'il ne l'a jamais rencontré. Il aurait lu une telle force dans le regard même d'un inconnu. Tout laisse à penser que bien des Samrouniens reposeront en terre avant que le roi ne vienne.
Il ferme les yeux brièvement pour chasser ces pensées comme on chasse une migraine. Il préfère profiter de la présence d'Evanne à ses côtés : la jeune fille est une compagnie sympathique. A l'évocation de Nelo, il sourit de nouveau.


- Je me rappelle de lui. Un étrange personnage. J'ai rarement eu l'occasion de m'amuser depuis. C'est bien dommage...

Son regard plonge en contrebas des falaises. Tout vampire qu'il est, l'eau le met mal à l'aise. Son don de pyrokinésie ne favorise pas son acclimatation non plus. Néanmoins, lorsqu'il est sûr d'être hors de danger, il apprécie la baignade. Il se tourne vers Evanne.

- Que dirais-tu d'un bain ? En tout honnêteté, naturellement, murmure-t-il avec un air faussement concupiscent sur le visage, avant de sourire franchement. Le travail de bureau et l'administration font de moi un vieux aux rouages rouillés. Ton esprit vif nous trouvera sûrement un challenge !

Le vampire se lève et longe la falaise jusqu'à un endroit où la pente est plus douce. Entre les pierres, un semblant de passage apparaît. Vlaad s'y laisse glisser et, en prenant garde de ne pas déraper sur les pierres humides, longe la paroi abrupte. Son agilité hors du commun lui facilite grandement la tâche et il finit même par se laisser tomber sur le sol.
La mer s'est retiré quelque peu et laisse découvrir ce que la falaise cache du haut : une vaste et large anfractuosité dans la roche dévoilant une petite crique de sable brun, abrité par l'avancée rocheuse de la falaise.
Le vampire retire son manteau et le laisse dans un coin, posé sur un rocher. Le vent s'engouffre dans sa chemise ouverte [j'adore les clichés ^^]. Avec malice, il attend qu'Evanne le rejoigne.


[Désolé, je manque d'idées !!!]

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Sam 27 Mar - 22:46

Evanne esquissa un sourire suite à la réplique de Vlaad. Elle n'avait pas vraiment perçu les choses comme cela.

"- Je dois t'avouer que sa dernière folie m'avait assez effrayé...J'ai cru que nous allions tous y rester lorsqu'il s'est mit à créer ces espèce de trous dans le sol ! Mais c'est vrai, c'était assez...amusant..."

Evanne le regarda. Vlaad avait les yeux rivé sur la mer, au pied de la falaise. A quoi songeait-il ? L'hybride le su rapidement, puisqu'il lui proposa une baignade.

"- Pourquoi pas ! Voilà longtemps que je ne me suis pas baigné !"

Elle lui rendit sont sourire espiègle et le suivit. Elle se glissa le long de la falaise, pour venir poser ses pieds encore chaussé sur le sable fin et humide. Le bruit des vague était envahissant et bienfaisant. Evanne respirait à pleins poumons à présent.
Néanmoins, moins attentive et calme que Vlaad, elle ne remarqua pas cette crique qu'avait aperçu le vampire.
Elle s'était dépêché, après s'être gorgé d'air de la mer, d'ôter ses vêtements et ses chaussures, pour courir vers l'eau sombre...
Elle avant déposé ses effets personnels près de la veste de Vlaad, et s'était retrouvé en sous vêtements, dévoilant sont corps fin et élancé, un rien moins juvénile qu'autrefois...
Tel une redoutable nageuse, elle plongea tête la première dans l'eau, pour en ressortir en inspirant bruyamment.


"- Alors Vlaad ! Qu'attends-tu ?! Elle est bonne ! Fraiche, mais bonne !"

Pour insister son ami à la rejoindre, elle lui envoya une giclé d'eau, qui lui atterrit en plein visage. Cela la fit rire, et, telle une enfant, elle replongea à nouveau, pour nager sous l'eau...

Qu'il était bon de ne se soucier de rien ! Juste de songer à profiter du moment présent. A ce moment, Evanne n'était plus la guerrière froide et dangereuse, mais plutôt la gamine amusante et attachante.

En sortant de l'eau, son regard se posa sur une pointe rocheuse émergeant de l'eau, à quelques mètres d'elle. Une idée lui vint alors...


"- Hey ! Effectivement, j'ai un défit à te lancer...Le premier arrivé à ce rocher gagne...le droit de donner un gage à l'autre ! Ça te convient comme chalenge pour te dérouiller ?"


Elle esquissa un sourire dont elle avait le secret : A la fois malicieux, provoquant et amusé...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Lun 10 Mai - 20:17

Evanne se prête au jeu et rejoint le vampire avec autant d'aisance. Dressée près de Vlaad, elle inspire l'air iodé si fort à leurs narines sensibles, avant de se déshabiller à toute vitesse. Son compagnon reste quelques secondes à la regarder, sans vice, simplement par curiosité. Son corps svelte a été forgé par les ans et sous ses airs de jeune fille, il discerne parfaitement des muscles élastiques et puissants. Heureusement, Evanne a su ne pas rester trop sérieuse. Il est temps pour lui d'apprendre à rire un peu de nouveau. Comme quoi, les gamins peuvent avoir des choses à apprendre aux anciens...
Le vampire se débarrasse de sa chemise, de son pantalon de cuir et de ses bottes, ne gardant qu'un léger pantalon de lin. Il hésite un instant, tâte le revers de son pantalon resté sur le sable et où il cache sa dague. Il finit par hausser les épaules. Qu'a-t-il à craindre ? Il n'y a personne hormis Evanne, qui est loin d'être une ennemie. Car ce jet d'eau salée qu'elle lui lance en plein visage est loin d'être une attaque !
Confiant, Vlaad plonge dans l'océan. L'eau froide aurait dû le transir, mais sur sa peau de glace, le contact est agréable. Il esquisse quelques brasses, un peu déstabilisé au début par la force des vagues, plus habitué aux lacs et aux rivières paisibles. Finalement, il retrouve des mouvements souples et rejoint Evanne qui flotte tranquillement sur le flot, un sourire malicieux aux lèvres.
L'enjeu : un rocher pointu, dressé comme solitaire au-delà de la grève, gardien de la crique.


- C'est parfait. Prépare-toi à être ridicule, petite !

Sans attendre, il replonge avec un éclat de rire se mêlant à l'écume. Privé de souffle depuis des siècles, il n'a pas besoin de retourner à la surface prendre un peu d'air, tout comme Evanne. Avant de prendre la course, il se laisse envelopper par la caresse glacée de l'eau, partagé entre le bien-être et le malaise : son élément est le feu, après tout. Puis il reprend sa nage, brasse ample et rapide, le regard fixé sur le socle sombre. Un nuage de bulles le fait frémir : Evanne est à ses côtés. Il accélère la cadence. L'eau glisse sur lui sans lui tirer un frisson. Son oeil ouvert dans les ténèbres de l'eau discerne les poissons s'enfuyant à leur approche. A sa gauche, la masse solennelle et sombre des falaises de la côte.
Il lui semble alors entrapercevoir quelque chose, une tache plus sombre dans la roche, et une lueur au fond. Une lueur si brève, un éclat si minime qu'il doute de l'avoir vu et perd son avance.
Lorsqu'il ressort la tête de l'eau, sa crinière rousse collant ses joues, Evanne l'attend tranquillement sur le rocher, un grand sourire aux lèvres.


- Bon, d'accord, tu as gagné pour cette fois...

Il la rejoint sur le rocher, à peine assez grand pour qu'ils y tiennent tous deux. Son regard monte vers la falaise : si un humain passe par là, il verra deux êtres d'albâtre à la beauté surnaturelle, et il pensera à des génies des eaux pour peu qu'il soit crédule. Vlaad sourit. Puis repense à la lueur au fond de l'eau.

- J'ai cru voir quelque chose au pied de la falaise. Une chose brillante au fond d'une grotte... Même si ce n'est pas à moi de lancer le défi, je serais curieux d'aller voir.

En guise de conclusion, il pousse vivement Evanne dans l'eau et la rejoint, la maintenant sous la surface par ses bras serrés autour de ses épaules.

[Désolé de mon retard, j'ai oublié et après j'ai plus eu d'inspi ! Ca te va ?]

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Sam 3 Juil - 18:36

Vlaad ne tarda pas à la rejoindre et à se jeter à l'eau. L'hybride esquissa un sourire satisfait lorsqu'il accepta le défit en répliquant avec prétention.

"- Oh ! A ta place je ne serais pas si sure de moi !"

La course était lancé : les deux nocturnes glissaient à présent sur les vagues telles des sirènes. Evanne se sentait terriblement bien. Malgré certaines de ses capacités, elle adorait l'eau. C'était l'endroit où elle arrivait le mieux à réfléchir, et où tout lui paraissait simple.
Elle ne prenait pas la peine de reprendre sa respiration, en tant que vampire, elle n'en avait pas besoin. Elle arriva bientôt à la hauteur de Vlaad, et le vit accélérer en l'apercevant. Elle fit de même, et s'exerça à faire de plus grands geste dans son crawl pour gagner en puissance et en rapidité. Elle y était presque, elle apercevait déjà la pointe rocheuse qui était la ligne d'arrivée.
L'hybride retourna sa tête pour voir où en était Vlaad : elle l'avait largement dépassé à présent...Il avait brusquement ralentit...Quelque chose avait attiré son attention ? Toujours est-il qu'Evanne arriva la première, et s'installa sur le rocher. Vlaad arriva quelques seconde après, et reconnu sa défaite.


"- Ah ! Je t'avais prévenu !"

Elle esquissa un sourire fier. Il la rejoignit, et occupa le petit espace disponible à coté d'elle : de loin, le rocher avait parrut plus gros qu'il ne l'etait en realité...

Vlaad déclara ensuite qu'il avait aperçu quelque chose de brillant au fond d'une grotte, et qu'il serait intéressant d'aller voir...Mais Evanne n'a pas le temps de lui répondre, que déjà, il la pousse dans l'eau et la maintient en enserrant ses épaules de ses bras.
L'hybride se débattit férocement sans vraiment de succès. Elle finit pas se glisser hors de l'étreinte de son ami par dessous. Elle remonta ensuite en le poussant vers le fond de son pied sur ses épaule pour se lancer jusqu'à la surface.
Elle alla s'accrocher à un bout du rocher, attendant que Vlaad se remontre. Lorsqu'il sortit, elle lui balança une giclé d'eau en riant
.

"- Rhaa ça t'amuse de me couler hein ! Bon ok ça marche, allons voir ce que c'etait que cette chose brillante !"

Elle replongea, et se dirigea vers ces grottes maritimes...

[ Pardon pour le retard, et pour la qualité, c'est pas top Sad ]

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]   Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir des étoiles [Evanne...au moins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Promis Maman, je ferai moins la maline maintenant... [PV]
» Le papillon des étoiles
» Match des Étoiles 2013
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Mer-
Sauter vers: