Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andreas Ubriaco [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andreas

andreas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyLun 24 Mai - 22:06

~ Fiche de Personnage ~

Nom : Ubriaco
Prénom : Andreas
Age : [physique et réel] 23 ans

Race :humain

Portrait moral (caractère , ...) : Il ne pense qu'à lui. Il n'aime pas travailler en équipe. Il est colérique, intelligent, sensible au charme des femmes et possède un esprit de déduction dévellopé.

Description physique : Grand et musclé, il a les cheveux longs bruns. Ses yeux sont brun très foncés (presque noir). Il porte des habits à la Assassin's Creed.

Pouvoirs : résistance physique accrue (pas trop quand même, j'aime bien blesser mes personnages)

Histoire : Le père d'Andreas était un ivrogne bien avant sa naissance. Sa famille l'a autrefois renié car son auberge avait été fermeé. On l'avait accusé de trafic d'objets volés et de drogue. Il n'y avait aucune preuve tangible, mais il fut forcé de vendre. Il quitta la ville et il fut maudit par sa famille à cause de la honte qu'il leur léguait.

Un soir, alors que le père était encore très saoul, il mit une prostituée enceinte. La putain voulait se sortir de son calvaire et tenta de s'immiscer dans la vie de l'homme. Ce dernier disparut pour éviter d'avoir à élever un enfant. La prostituée mit Andreas au monde car elle avait trop attendu pour le faire avorter. Elle prit soin de lui jusqu'à l'âge de deux ans, mais elle le confia finalement à un monastère. Son métier de débauche ne lui laissait pas la chance d'élever un enfant.

Andreas fut mit sous la tutelle de Théodore. Ce moine était patient et très aimant. Il donna à Andreas l'amour qu'il n'avait pas reçu. À part lui, personne n'aimait le jeune garçon. Il lui arrivait d'ailleurs très souvent de se battre ou de se quereller avec les autres enfants. Andreas commença à s'entraîner en cachette pour devenir plus fort. Quand Théodore l'apprit, il l'ammena au château de la place pour qu'il devienne soldat.

À l'âge de 23 ans, alors que tout semblait bien aller pour le jeune homme, Théodore fut assassiné. Andreas quitta donc le château et se mit à boire comme son père. Il était maintenant laissé à lui même et seul l'instinct le gardait en vie.

Après quelques batailles dans les tavernes, Andreas passa un certain temps derrière les barreaux. Quand on le relâcha, il fut contrait de quitter la ville. Il partit donc en direction de Shamroun car il avait entendu dire que la milice était moins sévère. Il continuerait donc de noyer ses souvenirs dans l'alcool.. pour un certain temps!

Particularités : Il possède une lance, donnée par le moine, qui donne des petites décharges électriques à l'ennemi. La décharge n'est pas assez puissante pour faire de réelles blessures.

Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : J'aimerais bien éventuellement vous proposer un partenariat avec mon forum.

Comment avez-vous connu le forum ? GOOGLE


Dernière édition par andreas le Jeu 27 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyJeu 27 Mai - 9:40

BIenvenue à toi !

Rien de spécial à signaler hormis que tu nous précises pas comment il se retrouve à Samroun, s'il y habite déjà etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyJeu 27 Mai - 11:28

Bienvenue !
Même question que Aarwen, et pourrais-tu mettre ton avatar à la bonne taille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyJeu 27 Mai - 16:19

andreas a écrit:
Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : J'aimerais bien éventuellement vous proposer un partenariat avec mon forum.

J'pense pas que ça soit la question ici !! lol!

Cela dit, bienvenue et nous attendons donc tes modifs/explications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
andreas

andreas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyJeu 27 Mai - 23:31

Message édité. Pour l'avatar ça me met automatiquement à cette grandeur. Pourtant dans le lien utilisé, l'image est de 200 par 300 pix. Voici le lien : http://yahoo-ir.persiangig.com/2062687142_3ad2cbdd93.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyVen 28 Mai - 12:05

Il faut que tu mettes ton lien dans la partie "lier à partir d'un autre site"
IL ne te reste que ça, après se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyVen 28 Mai - 13:21

Hmm, j'adore Assassin's Creed ^^
Même réflexion, pour le reste c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyVen 28 Mai - 22:36

tout es ok à présent tu es donc validé.
BOn jeu à toi !
(je tenais quand même à souligner que tu as commencé dans la aprtie s'essayer avant même d'être validé, donc fait attention la prochaine fois... merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
andreas

andreas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyVen 28 Mai - 22:38

Merci! Désolé d'avoir posté, je croyais que j'étais automatiquement validé dès que j'aurais modifié la grandeur de mon avatar étant donné que c'était la seule chose qui me restait à faire. J'ai hâte de voir ce que ce forum a dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Andreas Ubriaco [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] EmptyVen 28 Mai - 22:48

Pas de soucis !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Ubriaco [VALIDE]   Andreas Ubriaco [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Ubriaco [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai [VALIDE]
» Nighthaven [VALIDE]
» Rodrielle [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: