Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rodrielle [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Aarwen
Rodrielle
6 participants
AuteurMessage
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue13/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 20:10

Nom et prénom : Rodrielle d'Eälven

Race : Séraphine

Sexe : Féminin

Age : piouufff on ne compte plus réellement, l'âge s'arrête à 39 ans non ? Beh pour un Séraphin, on garde l'aspect et le mental d'une femme de 23. Et que personne ne lui demande, ca pourrait la vexer comme un poux !

Taille : 1,80

Aspect général : Rodrielle est une blonde aux yeux bleus. Cheveux coupés mi-long, sur lesquels est toujours perché un chapeau orné d'une fleur de lys blanche et d'une grande plume. Côté vestimentaire, elle porte une robe courte dans les tons blancs-mauve, un peu plus longue sur l'arrière, des gants et des collants mauves, assortis à son petit "cardigan". Ah oui ! Le plus important : elle a de grandes ailes blanches qui donnent aussi dans les tons rose pâle.

Caractère : Rodrielle est très gentille, on ne peut pas le nier... Mais parfois elle peut être complètement délurée, essentiellement lors des moments de tensions. Bon... Peut être est-ce dû à l'air de la terre ou à l'alcool qui lui monte parfois à la tête... Mais en générale c'est une bonne vivante qui ne se bat que lorsqu'elle en est obligée.

"Clan" : neutre / bon...

Pouvoirs spéciaux :
Pouvoir de feu = chez les Séraphins, le feu est un symbole de purification. Ce pouvoir, plutôt banal n'est qu'un sort d'incantation permettant à la Séraphine de faire apparaître des flammes au sol, sous ses ennemis maléfiques, afin que ceux ci soient purifiés de leur pêchés.

Illumination divine = sort d'incantation rapide cette fois, celui-ci sert notamment lors d'attaque. L'illumination divine éblouie et aveugle les ennemis autour de la Séraphine et ses compagnons, pouvant leur permettre par exemple de s'enfuir.

Dissipation des ténèbres = sort ultime pour les séraphins, la dissipation des ténèbres permet au Séraphin de purifier l'âme du pêcheur qu'il a pris sous son "aile" après l'avoir guidé vers la "voix divine" par ses propres moyens.

Histoire personnelle :

Difficile de raconter toute la vie de Rodrielle, trop d’années sont passées à vrai dire. Mais laissez moi vous expliquer ce qu’elle est et comment elle l’est devenue…

Durant sa vie d’humaine, Rodrielle vivait dans la folie pure. Rien de bien glorieux pour elle qui passait son temps à boire, jouer et parier, et s’adonner au plaisir charnel… Mais la raison de sa ‘prostitution libre’ (c’est à dire sans maquerelle derrière son dos) se trouve dans son enfance.
Pauvre cadette d’une famille de 9 enfants, Rodrielle n’eut pas la vie dont elle rêvait. N’allez pas croire qu’elle fut aimée comme l’est généralement les petites-dernières, au contraire ! Déjà, elle n’était pas vraiment voulue par ses parents ; une sorte d’erreur de la part de mère nature que le couple accepta par contrainte. Ensuite, ses 8 aînés profitèrent de sa grande fragilité pour la soudoyer aux tâches ménagères et pour lui taper dessus… Alors vous comprenez un peu pourquoi la donzelle a finit par s’enfuir de chez elle, à l’âge de 12 ans, pour vivre malheureusement seule dans la rue.

Et au 19e siècle, la vie est dure… Entre les épidémies, les conflits internes et externes, les révolutions et j’en passe, la seule façon de survivre pour Rodrielle fut de vivre dans la luxure totale. Vendre son corps pour quelques écus puis les jouer le soir pour tenter d’en gagner le double… La donzelle finit alors par être connue dans les rues dépravées de Samroun comme une artiste dans son domaine, enfin ce jusqu’à ce que la mort ne la rattrape…
Nuit de sa 23eme année, après une journée encore pire que toutes les autres. Rodrielle commençait à s’ennuyer de sa vie normalement mouvementée, et commençait à rêver de famille et de confort. Elle voyait les inventeurs passés dans sa rue, heureux de leurs trouvailles et se disait que sa vie à elle ne valait rien. Et ce soir là, perdue dans ses sombres pensées, toujours plus floues au fur et à mesure que l’alcool faisait effet, Rodrielle ne fit pas attention à celui qui la suivait. Un client, déçu par le refus de la donzelle, ne supportait pas cette frustration. Et à cette époque, la vengeance est un plat qui se mange froid… Et Rodrielle se retourna trop tard : le poignard avait déjà traversé sa poitrine.

…Rédemption…

Voilà comment une vie de pacotille se termine : aussi douloureusement que comme elle avait commencé. *Diantre Rodrielle ! Qu’est-ce que t’as foutu de ta misérable vie hein ? Rien… Juste du plaisir qui ne te donnait même plus satisfaction ! En voilà une…* Haussement de sourcils alors que les yeux restent clos. Comment se faisait-il qu’elle arrivait à penser encore ? Elle qui croyait que la mort n’était que le néant, la voilà servie ! Mais pourtant, elle ne se sentait pas si morte que ça. Etrange.

-Il est temps de te lever, Rodrielle.

Hein ? Quoi ?! Qui parle là ? J’suis morte je ne peux pas me réveiller… Mais cette voix était si proche, et si douce, que la curiosité de la donzelle l’incita à ouvrir un œil. Sursaut. Tout était blanc là où elle était, et l’être en face d’elle semblait si pur et ces ailes… Quoi ?!

-Rhaaa mais qui êtes vous ?!

-Je suis Metatron, archange des Séraphin et la voie de Dieu. Je te surveille depuis quelques années, Rodrielle, et Dieu ne t’en veux pas. Les ténèbres qui te tourmentaient sont terminées, tu es à nos cotés maintenant… Tu l’as mérité. Lèves-toi à présent, et rejoins mes rangs. Tu gagneras ta totale rédemption lorsque tu auras dissipé les ténèbres qui rongent les êtres sur terre.

Incompréhension totale de la part de la jeune femme. La discussion continua un long moment, Metraton répondant à toutes les questions que posait Rodrielle. Etait-elle vraiment morte ? Qu’est-ce qu’un Séraphin ? Qu’allait-elle devoir faire ? Et ainsi de suite jusqu’à ce que sa décision soit prise… Pour la première fois de ‘sa vie’ elle avait le droit de faire un choix qui lui était propre, et pour la première fois elle avait la chance de vivre sainement.

-J’accepte.

-Soit… Ainsi moi, Metraton, te nomme Séraphin… Rodrielle d’Eälven sera
ton nom, et tu seras chasseuse de la luxure. A présent, retourne sur terre et aide ceux qui sont dans le besoin comme tu l’étais auparavant. Amènes avec toi la Lumière Éternelle, purificatrice de péchés. Mais je dois te mettre en garde, Rodrielle d’Eälven, le monde est emporté dans les tourments capitaux… Veilles à garder le plus possible ton statut dans l’anonymat, et notamment tes ailes. Uses de tes qualités humaines avant tout.


C’est alors que Rodrielle s’éleva dans les airs sous l’influence de l’archange et que des ailes poussèrent dans son dos. Non trois paires comme possèdent normalement les séraphins, mais une seule en signe de sa récente entrée.

-Au revoir, Rodrielle d’Eälven !

Et dans un tourbillon lumineux, la demoiselle fut projetée sur terre pour accomplir sa mission : aider les humains à échapper à la luxure…


Dernière édition par Rodrielle le Mer 17 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 21:54

Shocked chasseuse de la luxure, suis mal barrée avec toi moi Rolling Eyes .

Néanmoins, je te souhaite la Bienvenue en nos terres.

Alors pour commencer, ton avatar n'est pas à la bonne dimension Wink , ceci dit si tu as un soucis n'hésite pas à demander,

Pour moi, il n'y a rien à redire à ta fiche, hormis une question, elle n'a pas de pouvoirs ?

J'attends tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue13/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 22:13

Merci xD et je suis prête à m'occuper de toi héhé

Pour l'avatar : quand je l'ai fait il était à 200*285 mais c'est le forum qui le met pas à la bonne taille... il me dit que le maximum doit être de 150 en largeur. Donc j'comprend pas xD

Pour les pouvoirs : pour être franche sur le coup j'y ai pas pensé ^^ mais je pense qu'elle les découvrira au fur et à mesure de son avancée, comme elle est nouvellement séraphin. Je crois me souvenir que c'est un maximum de 3 pouvoirs... donc j'y réfléchirais si y en a vraiment besoin pour la fiche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 22:24

ouai, ouia !!! lol

Donc pour l'avatar, il faut mettre dans la partie "lier à partir d'un autre site", et là tu mets ton adresse url.
Il doit faire 200*320

Sinon concernant les pouvoirs, nous avons effectivement besoin que tu nous les mettes dans ta présentation, même si tu ne les as pas développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 22:38

Je ne fais que citer Aarwen, elle a tout dit, quelle fantastique admin... ^^
Bon, je vais avoir chaud aux fesses, moi aussi. A moins que je ne te rappelle tes vices passés, hum, qui sait ? On ne dit du moi que du bien...
Bon, je m'en vais, sinon ça va mal tourner, héhé.
Ceci dit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue13/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 1:15

Voilà tout est arrangé !! Avatar au poil xD

Quant aux pouvoirs, ils sont rajoutés dans la fiches. Je n'ai pas précisé que pour l'instant Rodrielle ne les connait pas et, surtout, qu'elle n'aura pas le troisième en sa "possession" avant d'avoir atteint un haut niveau et d'avoir aidé son premier humain.
Quant au maniement d'arme blanche, pour l'instant je ne sais pas trop si elle le fera, pas envie d'une belliqueuse pour une fois xD après elle pourra toujours l'apprendre avec un autre personnage au fur et à mesure de l'histoire...

Ca vous va m'sieur-dame ?
Rodrielle [VALIDE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 2:41

ReWelcome !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 8:21

Pour moi tout est ok ! tu es donc validée. Wink
BOn jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue13/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 11:43

Yeah !

Merci à vous trois Smile Au plaisir de RP à vos côtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fagos

Fagos


Nombre de messages : 80
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose en aigle/Maîtrise du feu
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue16/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 12:16

Hé bien! Tu vas avoir du boulot! Twisted Evil

Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 38
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 13:32

Bienvenue jeune Séraphine!

Pour moi tout est ok! Te voilà donc validée. Tu peux donc commencer à poster dans la partie "essayer"

Bon courage pour ta mission!lol Rodrielle [VALIDE] 690892
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue13/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 13:33

Merci tout le monde c'est très gentil Rodrielle [VALIDE] Icon_biggrin

Je posterai d'ici peu, en espérant attirer bon nombres de joueurs autour de mon aura angélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Rodrielle [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Rodrielle [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] EmptyMer 17 Mar - 14:38

Je déplace donc !
Je te rassure tout de suite : je suis un saint (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodrielle [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Rodrielle [VALIDE]   Rodrielle [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodrielle [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai [VALIDE]
» Nighthaven [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]
» Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: