Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huhael

Huhael


Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue14/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (14/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyMar 18 Mai - 0:52

Sans qu’il ne s’y attende, Ymella le saisit par le bras et une sensation étrange l’envahie. Il ressentait une sorte de chaleur agréable. La jeune vampire le transporta à l’extérieur de la bibliothèque, derrière la grille.

Huhaël la regarda dans les yeux, et la saisit par la taille.


_ Allons directement vers la plage !


La jeune Vampire accepta, et en un clin d’œil, ils s’y retrouvèrent.

Une belle étendue de sable fin se trouvaient à présent sous leurs pieds. Ils avaient du côté Ouest, vue sur le Port de Samroun éclairé, et au côté opposé, le plus éloigné, une vue vers une sorte de forêt surplombant une falaise.
Doté de vision nocturne il voyait très bien.

Vers la face sud, le large avec des îles qui se dessinaient vers le lointain, et côté nord, leur vision était brouillée par les dunes. Seul Ymella pouvait savoir ce qui s’y trouvait.

Huhaël avait envie de mener la jeune fille le long de la côte en direction de la forêt, il devait y avoir une bonne trotte. Il l’estimait à plusieurs kilomètres. Il invita Ymella à retirer ses chaussures afin de ressentir la douceur du sable sous leurs pas. Le démon, ne se fit pas prier car il hôte ses bottes et les mit dans son sac à dos.
Il attendit quelques secondes les réactions de la jeune fille en profitant pour reporter son attention vers les deux katanas qu’elle avait dans le dos, dissimulé par ses ailes. Une guerrière aguerrie pensa t-il ! Il avait hâte d’écouter ce qu’elle avait à dire.

Puis pris d’une soudaine tentation et par goût de la taquinerie, un sourire en coin se dessina sur son visage. Vif comme l’éclaire il passa à l’action et tenta de soulever la vampire et dans le but de se diriger en courant vers l’eau pour la faire croire qu’il allait l’y balancer, tout habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue10/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyMar 18 Mai - 1:36

La jeune créature avait tout autant appréciait la ballade a pied en bonne compagnie pour ce rendre au bord de la grande bleue. Son sourire ne s'était pas défait de ses lèvres en arrivant sur la plage.

Ymella acquiesça d'un signe de tête et fit comme David en retirant ses chaussures. Puis offrit son visage au vent en profitant de la vue. La brise s'engouffra dans ses plumes qui frémirent tandis qu'elle les faisait s'étendre. Les grains de sable sous ses plantes de pieds était comme des caresses alors qu'elle s'amusait a les enfoncer dedans.

Elle voulu reportait son attention sur l'homme qui l'accompagné mais elle eut juste le temps de deviner son sourire qu'il l'avait prise dans ses bras sans grand mal. Malgré qu'il la tenait fermement contre lui elle s'agrippa le tour de son cou dans des éclats de rires argentins. Lorsqu'elle vit le chemin que prenaient les foulées de David elle se débattit quelque peu et resserra son étreinte.

David vous n'y pensez pas ?! Je ne sais pas nager, vous viendrai avec moi !

Ses rires n'avaient pourtant pas cesser malgré sa révélation. Durant toutes ses années elle n'avait pas eu le courage d'apprendre a faire cela. Peut être l'envie manqué t-elle de le faire seule.
Pour Ymella ce soir si David ne reculait pas ca allait être une première, un bain dans l'eau salée et en plus bien accompagné.

Je me vengerai soyez en certain !ajouta-t-elle alors que les embruns des vagues parvenaient a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael

Huhael


Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue14/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (14/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyVen 21 Mai - 0:28

Tandis que Huhaël prenait le chemin de l’eau, il sentait la vampire se débattre et resserrer son étreinte en riant. Il était bien content de ne pas être son ennemi, car mine de rien elle avait de la force la petite. Rien de surprenant pour un vampire en même temps. Elle lui avoua qu’elle ne savait pas nager.

A ce moment là il éclata de rire lui aussi mais plus sur le ton de la taquinerie.
A ce moment là, Huhaêl se rendit compte que le contact avec la vampire lui était très agréable mais un vampire à plume lui faisait étrange. Une femme, des plumes, il y avait moyen de faire plein de choses avec ces deux éléments. Mais elle ne serait peut-être pas d’accord.

Tout à coup, une pensée lui passa par la tête, la tirant de la précédente et il s’arrêta un moment pour fantasmer sur ce qu’il se passait, lorsqu’une personne légèrement vêtue de noir ou de blanc était trempé dans un liquide. Il fit le transfert sur la jeune fille, sans rien lui dire.
Puis il se reprit. Il se remit en route.


_ Je vais vous apprendre à nager, ma demoiselle ! Toujours sur l’air de quelqu’un de décidé à la jeter à l’eau. J’espère que vos armes ne rouillent pas. Mais puis que je parle de rouille...

A ces propos, il s’arrêta.

Veuillez m’accorder quelques secondes s’il vous plait, j’ai un petit problème de quincaillerie à résoudre. Cela vous laisse quelques secondes pour vous préparer. N’ayez crainte ! Ici, personne ne touchera à vos affaires !

Le démon, ôta lentement sa cape, ainsi que sa veste. Pour se donner l’air comique auprès de la dame, il la secoua afin de faire retentir le bruit du métal. Puis, il le jeta à terre.
Sous sa tunique, il était en côte de maille.


Cela rouille et coule ces choses là !

Puis il l’ôta et le déposa. De plus, il ôta sa ceinture auquel étaient accroché d’autres armes, puis le reste de ses affaires.

Et encore, j’en ai vendu pas mal ce matin.

Il se retourna, et retira son pantalon, pour au final se retrouver en caleçon (de l’époque).

J’espère que vous avez eu le temps de vous préparer, maintenant que je suis prêt!

Ce soir, c’est bain de minuit ! Rassurez vous, les requins sont au lit en se moment ! Doit y avoir quelque krakens, mais j’en ai pas vu. Y-a peut être des serpents de mer géants, mais ils sont occupés à terroriser les mortels normaux.

O combien de marins, combien de capitaines !
Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines…

Tonna t-il soudain de manière imprévisible tout en sentant la profondeur de ces mots.

Un écrivain d'un monde lointain! Mais je ne m'en rappelle plus le nom, cela fait si... longtemps!


Il leva le doigt en l’air.

Vent d’Ouest, m'dame ! Annonça t-il, dans son délire.
Puis plus sérieux :


Puisque nous ne sommes pas vraiment vivants, en tant que vampire, moi, démon, : donc rien à craindre !

Il s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille.

_ Je vous protègerai.

Puis il tenta de la saisir par la main et de l’emmener en courant vers l’eau, avec cette fois, l'intention de s'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue10/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptySam 22 Mai - 3:18

La détermination de David la faisait rire et c'est presque sans peur et sans ébats qu'elle se laissait mener a l'eau agrippant toujours son cou. Ymella cessa un instant ses rires et regarda l'homme en pencha la tete de coté, il semblait perdue dans une pensée. Les petits éclat de rires de la jeune femme reprirent en meme temps que ses pas la menaient vers l'eau. L'espace d'un instant elle fut tout de même soulagé qu'il la repose au sol mais fit des yeux étonné alors qu'il lui disait clairement de se préparer. Lui ôtant ses vêtements, elle prit conscience qu'elle n'y échapperai pas. Elle réprima un frison et ses ailes frétillèrent a la pensées de les mouiller. Ymella n'aimait pas cela.
Elle étouffa un rire a le voir faire et rajusta le plis de sa robe en faisant non de la tête.

Non rien ne rouille chez moi mais...

Ymella acceptait d'aller dans l'eau, et planta ses deux Katanas dans le sable. Tout en écoutant le discourt du démon elle défit les liens de son corsage qu'elle posa. Et retira sa robe également avec plus de timidité pour ne resté qu'avec les épaisseur de jupons et un haut en lin brodé.
Ainsi prète elle posa ses mains sur les hanches écoutant toujours les inepties de David qui la faisait sans nul doute rire. Elle l'appréciait déjà, sa compagnie était des plus agréable et malgré tout ces étranges bijoux qui couvraient son corps il mettait en confiance. Elle d'ordinaire secrètement sauvage ne craignait presque rien en sa compagnie. Levant le menton avec détermination elle donna la réplique a David sur son meme ton.

Les créatures de la mer n'auront qu'a bien se tenir cette nuit ! Nous voilà !

Le rire d'Ymella se perdit dans le vent et échappa un souffle de surprise d'avoir ses lèvres contre son oreille. Elle fit un pas en arrière et fixa une seconde David. Son regard lui dictait d'être malgré tout prudent avec les gestes qu'il pouvait faire avec elle. Elle préférait de loin resté maîtresse d'elle même en étant l'auteur des gestes provoqués au début. Elle lui répondit de sa voix qui n'avait pas perdue de sa douceur.

Je sais me défendre...mais merci.

La main d'ymella esquiva la sienne dans un réflexe puis se laissa finalement prendre. Pendant sa course vers les vagues elle riait et en avait du mal a suivre le démon.
Elle serra la main de David pour ne pas qu'il la lache alors qu'elle posait les pieds dans l'eau.

Ne me lâchez pas...

Les première vague virent s'échouait sur elle mouillant ses jupons blanc, elle ferma ses ailes et cessa de rire. Tirant sur le bras de son maitre nageur du soir pour les faire se rapprocher afin qu'elle puisse avoir plus d'emprise sur lui en lui prenant le bras.

Restez ou j'ai pied je suis bien plus petite que vous, pensez y. Et pensez aussi a mes ailes je n'aime pas les mouiller

Elle était angoissée et tout en se laissant entraîner elle donnait les instruction comme pour se rassuré. Rare était les moment ou Ymella paraissait si frêle. Elle était bien plus courageuse avec ses lames en mains. Courant dans les vagues, la bibliothèque était bien loin des idée d'Ymella a présent et David semblait apprécier tout autant qu'elle cette récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael

Huhael


Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue14/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (14/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyJeu 27 Mai - 23:29

Le démon ne resta pas insensible aux dessous blanc de la jeune femme, d’un sourire malicieux, il la dévisagea même de haut en bas, puis de bas en haut avant de la contempler à nouveau dans les yeux.

_ Te voici enfin prête !


Ymella dans les bras, Huhaël se précipita vers l’eau et y pénétra au pas de course et s’arrêta lorsque l’eau lui arrivait à mit mollet. L’eau était encore froide pour la saison mais il s’en moquait. Il avança La jeune vampire n’était pas encore en contact avec le liquide froid.

_ C’est ici, ma douce que tout commence ! Chantonna t-il ne t’en fait pas je ferai attention à tes charmantes petites ailes !


A ces mots, il trempa tout d’abord le derrière de la jeune fille dans l’eau, avant de la ressortir.
Le tissus blanc mouillé collait à la peau de la jeune fille et laissait voir ses formes généreuses.
C’est vrai qu’elle n’était pas très grande ! Mais le démon la trouvait plutôt chaleureuse pour un vampire.


_ Ce sont des plumes de quoi ? demanda le démon et jetant un œil à ses ailes.
Si c’était des plumes de canard, vous pourriez les mouiller sans aucun problème.

Puis il se recula jusqu'à avoir moins de profondeur et déposa lentement Ymella dans l’eau ses pieds furent les premier en contact avec l’eau bientôt elle se retrouva à mi hanches.

_ L’eau est froide, ne trouvez vous pas ? La taquina-t-il.

Cela faisait un moment qu’Huhaël ne s’était pas amusé à faire de jeu d’eau. La dernière jeune femme avec qui il avait prit un bain de minuit, cela devait faire un bon moment et il ne s’était pas gêné pour la balancer à l’eau.
*Vertes années* pensa-il alors.
Plongé dans ses mémoires il s’interrompit lorsque, il pensa au tatouage d’Ymella.


_ Peut être pourriez vous me montrer ce fameux tatouage dont vous m’avez parlé à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue10/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptySam 29 Mai - 3:49

Ymella s'agrippa au cou du démon, et se laissa porter souriant toujours même si elle appréhendait qu'il l'y jette sans crier gare. Elle lui sourit en réponse de son attention pour ses ailes.
L'eau froide ne l'a gêna pas le moins du monde et ses vêtements devenant transparent l'aurai fait sûrement rougir si elle avait pu, mais Ymella ne se cacha pas pour autant.

Ressemblerai-je a un canard a vos yeux David ? Hum...je vous pensais plus flatteur...


Les yeux d'argent de la créature ailé ne quitté pas les yeux du démon tandis qu'il auscultait ses ailes. Les vagues venaient sans cesse s'écraser sur eux mouillant un peu plus le reste de vêtement de la jeune femme et David.
Elle sourit plus largement lorsqu'il la déposait dans l'eau en douceur, elle resta néanmoins accroché a son bras par sécurité au cas ou une vague plus forte ne vienne sur elle.

Froide ou chaude cela n'a aucune importance...


Ymella ne manqua pas de détailler le corps a moitié nu de l'homme, sa peau de nacre scintillé doucement a la lueur de la lune la jeune femme n'y était pas non plus insensible...Toute fois Ymella perdit son sourire a la demande de David. Lui faire voir son tatouage ici, au milieu de l'eau. Après une seconde de réflexion et s'immergea lentement dans l'eau sans se départir de son regard en faisant attention de laisser au maximum ses ailes hors de l'eau. Le tissus blanc en bas de son dos entièrement mouillé elle se mit dos a David avec un éclat coquin dans les yeux.

Voyez par vous même...David, ne faite pas le timide.

Le noir du tatouage se laissé deviner au travers du tissus mais rien de bien précis, Ymella ouvrit un peu ses ailes et tourna la tete par dessus son épaule en souriant.

Ma leçon de natation est annulée ? Vous préférez voir mon dos a la place ? Soit, vous avez l'autorisation de dégrafer le reste de mon vêtement...

La voix douce d'Ymella s'était garnie de malice et une teinte féline naissait dans ses yeux, tout en fixant l'homme elle guida avec un geste calculé sa main qu'elle tenait toujours dans la sienne sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael

Huhael


Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue14/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (14/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyMer 2 Juin - 0:34

En réponse à se question Ymella invitait Le démon à dégrafer le reste de son vêtement en guidant sa main vers sa taille Mais Huhaël jugea l’endroit peu propice à cela alors il se ressaisit et laissa sa main atteindre la taille de la jeune fille et il l’invita à le suivre en dehors de l’eau.
Les deux tourtereaux remontèrent lentement la plage et regagnèrent leurs armes, toujours avec les sensations du sable doux sous les pieds.

Une fois à niveau le démon s’arrêta et se tourna vers elle pour la fixer dans les yeux de son regard ravageur et posa son autre main sur son bras, emporté par son désir, il commença à effectuer des caresses sensuelles du bout des doigts en décrivant de petit cercles dans le dos de celle-ci, par-dessus en remontant lentement vers ses épaules dégagées.
Toujours yeux dans les yeux, il continuait son numéro de charme répétant ses mouvements, variant les zones de contact et l’intensité des appuis. Décidé à lui laisser le temps de savourer ce moment avant de laisser filtrer un peu d’essence magique hors de son corps qui agissait un peu comme de l’huile et lui donnaient son succès auprès de ses conquêtes. Mais pour le moment il s’en retint, le moment n’était pas encore venu.
Il se concentrait de manière à obtenir des effets optimaux dans les sensations qu’il provoquait à sa partenaire et partait à la découverte d’éventuelles zones érogènes.

Après dix bonnes minutes à la laisser mijoter, il décrivait de petits cercles au niveau des Omoplate de la jeune fille et alla taquiner la base de ses ailes seule zone alors épargnée par les doigts de Huhaël. Il y resta quelques minutes afin de voir l’effet que cela provoquait chez elle puis, il redescendit vers sa taille, toujours en la regardant dans les yeux et dégrafa le reste de son vêtement.


_ Je le fais souvent avec les dents annonça t-il à Ymella.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Left_bar_bleue10/20Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty_bar_bleue  (10/20)

Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] EmptyMer 2 Juin - 2:14

Ymella se raidit quelques peu aux premières caresses du démon mais bien vite son instinct prit le dessus. La lueur féline de ses yeux s'intensifia au fur et a mesure des cajoleries, ses mains même a travers le tissus n'étaient que délice et réveiller en elle son désir. Soutenant son regard le visage levé vers celui de David, Ymella posa ses doigts sur le torse du jeune homme et l'attira un peu plus a elle.

Ses ailes se déployèrent un peu plus et frétillèrent sous les envies insoutenable qu'elle ressentait. Le décors était parfait, l'instant était humble avec des caresses justement dosées pour donner a la créature ailé d'appétissante promesses qu'elle lisait dans le regard du démon. Seul bémol qui failli coûter a David était le contact avec ses ailes, la créature ailé avait réprimé une moue de déplaisir ses yeux d'argent dans ceux charmeurs de David pour qu'il comprenne qu'il valait mieux qu'il ne s'attarde pas trop sur son plumage.
Un sourire malicieux se dessina sur son visage alors qu'il entamait de défaire son vêtement, Ymella frôla de ses lèvres le torse et la naissance du cou de l'homme. Sa chaleur rayonnait sur son visage, l'odeur de sa peau l'appelait et l'incitait a y goutter. Se hissant sur la pointe des pieds, elle remonta sa bouche vers la sienne et effleura ses lèvres sans lui donner de baiser pour autant.

Qui vous en empêche David ?...

La voix d'Ymella était mielleuse et sensuelle les charmes vampirique se dégageaient d'elle de plus en plus. Voulant se rendre encore plus désirable elle ne lui donna toujours pas de baiser mais a la place elle alla mordre son cou avec une extrême délicatesse pour ne pas percer sa peau. Sentant son le haut de son vêtement se défiler de sur sa peau et les mains de David entré en contact avec son dos elle frissonna, son tatouage se dévoilait peu a peu au fur et a mesure qu'il défaisait les agrafes.
Ymella ne pu tenir bien longtemps sans le regard de David dans le sien, c'est pourquoi elle redressa la tete pour fixer encore ses yeux tandis que les mains de la jeune femme partaient a la conquête de se corps chaud et vibrant de vie.

Est ce toujours l'envie de voir le tatouage qui anime vos gestes David ? Ou ai-je réveillé une autre sorte de désir ...

Ymella le taquiné de toujours sa voix douce et envoûtante. S'il voulait vraiment voir le
dessin il n'avait qu'a assouvir son désir et regarder aux creux de ses reins maintenant découvert et offert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]   Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ymella, la succube [VALIDE]
» une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]
» Huhaël le Changeant
» Absences
» Carnet de bord de Huhael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Mer-
Sauter vers: