MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Huhaël le Changeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Huhaël le Changeant   Mar 15 Déc - 17:40

Nom de Démon : Huhaël le Changeant
Nom humain : David Hourman
Age : 25 ans en apparence
Clan: Chaotique
Race: Démon
rôle: Guerrier mage

Description de l’apparence et du caractère :
Sous sa forme humaine, Huhaël a l'allure d'un robuste jeune homme de taille imposante d’un mètre quatre vingt pour soixante dix kilogrammes. Sa longue chevelure noire lui descend en ondulant le long de sa taille en suivant les formes de sa musculature. Ses yeux verts lui illuminent le visage. Son long nez, ses lèvres noires et sa peau pâle lui donnent un air blafard. Des percings sont disposés un peu partout sur son corps. Sa tenue de sectaire se compose principalement de noir et de rouge, ses doigts sont couverts de bagues aux symboles démoniaques.

David était un jeune guerrier paumé de la vie considéré comme un homme perdu en constante rébellion qui passait son temps à se brouiller avec ses parents, à boire, à fumer et à se droguer avec ses camarades. Son hygiène déplorable le rendait incommodant.
Huhaël, lui est plutôt intelligent, calme et posé qui aime penser et murir ses décisions, par sa nature démoniaque il est chaotique, mais c’est un démon de principe. Il pense qu’il faut créer de l’équilibre. Le mal n’existe pas sans le bien et vice versa. C'est pourquoi il change sans arrêt de camp.

Histoire : Huhaël est un démon millénaire, il est presque impossible de tracer son véritable âge. Doté de plusieurs noms, dont le gémeaux, car il est celui-qui veille sur l’équilibre des choses. C’est à la fois un solide guerrier et un sorcier expérimenté qui se bat en armure et en arme d’une matière à la fois sombre, et colorée, qui ruisselle de magie capable de résister à des coups puissants ou de découper le plus solide des métaux.

On raconte qu’il est du genre à apparaitre ou disparaître dans d’autres mondes, diverses époques et qu’il aurait participé à des batailles et dispararu d’un seul coup.

Certaines personnes l’ont vu mourir, d’autre se réincarner ou prendre possession d’êtres humains. En fait tout commence toujours par une possession. Il incarne souvent un humain et au fur et à mesure, il se développe secrètement et prends de la puissance. Lorsqu'il possède quelqu'un, son corps subit une douloureuse période de métamorphose ou le démon se mélange à l'humain, pour adapter son corps.

L'hôte survivra au cour des semaine ou les mois à venir son âme s'égara petit à petit, ses ongles tomberont pour laisser pousser des griffes, sa peau se déchira pour laisser place à une nouvelle peau démoniaque, ses dents tomberont, des cornes lui pousseront. Ensuite au terme de la première étape de la métamorphose, il obtiendra l'apparence du démon. Durant la deuxième étape, il y aura marche arrière, c'est à dire les événements se reproduiront en sens inverse: le démon redeviendra humain. Tels sont les aléas.

Les quelques personnes qui l’ont tué disent qu’elles l’ont abattues avec les armes qui décimeraient un démon normal, comme les armes d’argents ou magiques, d’autres que ce n’est pas vraiment quelqu’un de malveillant. "Il fait le bien en usant de moyens maléfiques. C’est quelqu’un de loyal, qui affronte souvent ses adversaires en face, qui est poli avec les dames et qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mais il est souvent radical". Personne ne connait sa vraie nature: il est dure à cerner.

On l'appelle souvent afin de lui sommer de partager les secrets de technologie qui lui permettent de fabriquer son équipement, car au combat il part souvent équipé d'une armure au reflet multicolore ou d'arme de même facture, d'un métal inconnu, qui a des propriétés de fabriquer des objets de qualité exceptionnelle et de grandes solidités. Une épée de ce métal permet de trancher presque qu'on veut. Le démon garde le secret de fabrication mais n'a jamais rien lâché à ce sujet.

Comme tout démon, Le Gémeau peut être invoqué, mais le procédé est difficile et celui-ci, lorsqu’on l’invoque pour des motivations maléfiques ou par pure inconscience en châtie les auteurs. Il n’hésite pas non plus à se convier aux autres invocations pour faire régner sa loi.

C’est durant le cour d’un rituel comme cela qu’il prit possession de David Hourman, jeune membre d’une secte occulte qui se livrait à une séance de spiritisme avec sept de ses camarades. L’esprit de celui-ci était des plus faibles et Huhaël en profita pour lui prendre son corps et tuer les membres du rituel. C’est ainsi qu’il franchit le portail qui s’ouvrait tous les milles ans et entra dans le monde de Samroun.

Affaibli comme à chaque incarnation, une partie de ses pouvoirs devinrent inutilisable car la préparation des personnes avec qui il ne fait plus qu’un jusqu'à sa prochaine mort est nécessaire. Son aura démoniaque avait fortement diminuée, son sang commençait à mélanger avec celui du mortel qui devra subir la métamorphose.

Le Gémeau apportait au jeune homme certains des avantages d’un démon. Parmi ceux-la figuraient le fait d’être moins sensibles aux blessures normales, le partage d'une partie de sa force ainsi que sa dextérité de sa résistance. Cependant il partageait aussi ses faiblesses comme les armes d’argents, ou la magie, sans pour autant lui interdire d'en user. Le jeune homme quant à lui offrait un corps, et sa propre famille. Mais comme dit plus tôt, ces pouvoirs étaient limités car il avait besoin d’un temps d’adaptation. Il devrait le former.

Le démon dominait son nouveau corps malgré une résistance qu’il lui opposait qui lui permettait de temps à autre de reprendre ses esprits. Mais tel était son destin son âme serait rongée par le mal et son esprit se changerait en légume si il n'est pas assez fort. Lors de son incarnation, Le Gémeaux avait cependant égaré son équipement, et il se rappelait avoir caché une épée quelque part dans le monde. Il devait remettre la main dessus.

Plus de temps s’écoulerai à partir de sa réincarnation, plus il prendrait en puissance, ci-bien que d’autres voudraient le tuer afin de faire taire la menace qu’il représente. Il devait donc jouer profil bas et s’intégrer dans ce monde en attendant que ses pouvoirs reviennent.

Les Capacitées démoniaques de Huhaël font que c'est un guerrier mage, il peut voir dans le noir. Il a d'autres talents physiques qui font qu'il est plus résistant aux attaque non magique, qui lui font moins de dégâts, en revanche les lames d'argents et la magie lui font des dégâts normaux.

Les pouvoirs

Pouvoir 1 : Boule de feu mineur.
Porté 100 métres
Une boule de flammes de la taille d’un ballon de hand se forme dans les mains du sorcier il peut la modeler pour lui donner la forme qu’il désire ou la reconvertir en feu de camp, ou lancer sur l’ennemi.
Pour le moment, ce sort ne peut atteindre qu’une cible à la fois. La cible de la boule de feu subit des dégâts modérés de plus il peu prendre feu. Ce sort évoluera par la suite. Il fera plus de dégâts et pourra atteindre plusieurs cibles. La portée est de cent mètre grands max à condition de savoir viser.

Pouvoir 2 : Les griffes de la nuit mineur. 24 métres
Ce sort de magie noire est tout simplement horrible. La victime de ce sort, voie sa chair se faire labourer à par des griffes invisibles. L’effet de ce sort à un niveau mineur, à l’effet de milliers de griffures de chat durant une dizaine de seconde. Ce sort peu se révéler un torture pour ceux qui le subissent. Le sort évoluera graduellement, fera plus de dégâts et pourront toucher plus de personne. Pas d’effet sur les adversaires insensibles à la douleur.

Pouvoir 3 : Feu corrupteur mineur
portée 6 mètres
Il s’agit là du sort le plus dangereux d’Huhaël. Le sorcier tend les bras et laisse échapper une nuée de flammes multicolores en forme de cône. Ce sort peut atteindre plusieurs cibles se trouvant dans la trajectoire du cône et leur peau se couvre de cloques ou se déchirent. Le corps subit des mutations ou des déformations.

Les dégâts de ce sort sont assez élevés mais demandent une énergie considérable au lanceur, c’est pourquoi, il ne peut le lancer qu’une fois par laps de temps de douze heures. Plus les cibles sont éloignées moins elles subissent de dégâts. Le couloir conique du sort parcourt une distance de six mètres de longueur et la largeur est de deux mètres de largeur.
Plus sa cible est prêt plus elle subit de dégâts, et plus elle est éloignée plus les dégâts sont diminué. Une personne blessée par sort, même de façon légère subit une déformation, et nécessites des soins. En niveau mineur il peut le maintenir six seconde. (Le sort ressemble à un tir de lance flamme à porté diminuée.)
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: carnet de Bord d'Huhaël   Mar 15 Déc - 17:46

Equipement:

Vêtements/armure
Côte de maille qui recouvre l'ensemble du corps, hormis la tête.
Ceinture large.
Manteau noir par dessus là côte.
Pantalon en jean bleu.
Botte de cuir renforcé.

Armes
épée longue une main. ( se porte à la ceinture)
Une dague, lame trente centimetre. ( peu être lancée) (à la ceinture)
5 couteaux de lancé.(dissimulé dans manteau)
bouclier ( se porte dans le dos

Autres
-Sac à dos :
contenue:
-nécessaire de survie.


Monnaie: 70 de la monnaie locale.

Suivi de l'histoire:

XX

Role play actuel :

Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Mar 15 Déc - 22:37

Re-bienvenue Huhaël ! Pense à signer le registre !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Constance Drown



Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Les Vieilles Ruines
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Constance Drown
Race: Humain
Niveau de puissance:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Mer 16 Déc - 12:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Mer 16 Déc - 14:32

Re-bienvenue Huhael Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Jeu 17 Déc - 13:35

Rebienvenue à toi,
Registre signé, il te reste à diminuer ton avatar et ce sera bon Wink post après moi quand se sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Jeu 17 Déc - 13:37

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huhaël le Changeant   Aujourd'hui à 7:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhaël le Changeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaycia, Bélua au caractére changeant [Finie]
» Objet changeant le talent d'un pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: