Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 1:03

Après trois nuits passées à la belle étoile, Ravens se dit qu'il serait content de gouter au confort d'un bon lit douillet. Il venait de sortir du bois et il ne lui restait plus qu'une plaine à traverser pour rejoindre ce qui semblait être une artère principale de la ville.
Il accellera le pas. Il faisait dejà nuit noire depuis une heure et il n'avait nulle envie de devoir dormir dehors encore une nuit. De plus une pluie fine tombait maintenant depuis cinq bonnes minutes.
Il s'arreta quelques instants pour contempler la nouvelle cité qui s'étalait devant lui et repris son chemin.
Il espéra qu'il y resterait plus que dans la dernière.

"est ce que cette cité sera enfin le havre de paix que je recherches?"

Il n'osait y croire et pourtant l'espérait sincérement. Ravens commencait à être las de devoir sans cesse bouger . Un peu de calme lui ferait le plus grand bien.
Il entra enfin dans la ville et se mit à arpenter les ruelles afin de trouver une auberge pour s'y reposer.
Il se rendit très vite compte qu'il était perdu dans cette ville inconnue et pas d'auberge en vue.
Il cherchait à se renseigner lorsqu'il tomba sur un attroupement sur ce qui semblait être une place de marché.
Il s'approcha du petit groupe. Une jeune femme, derrière une planche posée sur deux tonneaux , proposait un jeu ,vieux comme le monde ,aux naïfs en quête d'argent facile.
Ravens allait se détourner lorsque la fille , voyant en lui une proie facile , l'interpella.

Monseigneur veut il essayer? Juste une petite piéce. Je l'a met sous un des gobelets, je les mélanges et si monseigneur la retrouve je lui donne le double de sa mise.
S'il perd je garde la pièce.Monseigneur a t'il de bons yeux?


Ravens lui sourit. Il connaissait le truc.La fille escamotait la pièce et ainsi quelque gobelet qu'il choisisse, il perdait.Il se dit qu'il allait la prendre à son jeu.

Pourquoi pas?

Ravens déposa une grosse pièce dans la main de la jeune femme qui l'a regarda d'un sourire entendu.
Elle fit semblant de déposer la pièce sous un des gobelets et les mélangea rapidement.Lorsqu'elle eut fini, elle lui fit signe de sa main de choisir un des gobelets.
Ravens fit semblant de se concentrer.

Je paries qu'elle n'est ni sous celui ci et ni sous celui là!

Joignant le geste a la parole il retourna les gobelets des deux extrèmités.
La fille le regarda paniquée un court instant. Puis d'un sourire , elle retourna le dernier gobelet tout en laissant glisser adroitement la pièce de sa main.

Monseigneur a de très bon yeux. Et un esprit vif également.

Elle s'appreta à payer son dut lorsque Ravens l'arreta.

Gardes la. En échange je désire un renseignement. Peux tu m'indiquer la route pour une bonne auberge?

Monseigneur a de la chance! Il y en a justement une très bonne à deux pas d'içi.Il vous suffit de descendre cette ruelle et de tourner juste a votre droite. Vous ne pouvez pas la louper.
Elle se nomme " à la poèle d'or"


Ravens la salua et deux rues plus loin entrait dans l'auberge.
Il alla s'assoir à une table . Celle ci etait propre et le sol brillait comme un sou neuf.

"Ma foi , elle ne m'a pas mentit"

Il hella le tavernier qui lui envoya une de ses servantes.

Que désire monsieur?

Je voudrais un verre de votre meilleur alcool et une chambre pour y passer quelques nuits.

Pour le verre, je vous l'apportes. Pour la chambre , je ne sais s'il nous en reste de libre. Je vais voir avec le patron.

La servante revint quelques instants plus tard et déposa un verre sur la table.

Le patron vous l'offre. C'est une coutume chez nous d'offrir un verre aux nouveaux venus.

Ravens fit un signe de remerciement de la tête à l'aubergiste qui le lui rendit.
Ravens se mit alors à observer la foule de gens biguarrée qui se tenait dans l'auberge ,tout en tenant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 11:26

Cette nuit là Ymella avez posé pied a terre a l'entré de la ville, un bain de foule lui serrai agréable. Depuis son arrivée a Samroun elle ne s'était presque pas mêlé a la vie nocturne de cette cité, habituer aux plaines et autres espaces dégagé elle ne s'y rendait que pour de rare occasions, déniché un repas ou pour un petit plaisir aux senteurs charnel.

Plaquant ses ailes dans son dos, elle avançait d'un pas nonchalant en s'approchant du centre ville. Le regard d'Ymella se posait partout, sur les coins de rues sombres regardant si un de ses semblable ne s'y caché pas, sur les visages des gros lourd-eaux qu'elle entendait rire a gorge déployé tenant un paquet de carte en se ventant d'être le plus fort de la tablée.

A chaque personne dont le regard se posait sur elle, Ymella souriait innocemment agitant parfois ses ailes blanche pour les faire remarqué afin de ne pas éveillé les soupçons. Elle traversa une place grouillante de monde, les gents riaient ici et là par petit groupe. Une gentille dame lui proposa un jeu qu'Ymella refusa de son plus beau sourire prétextant de ne pas en avoir le temps. Ce n'était pas drôle pour elle voyant a chaque fois ou et comment elle chapardait la pièce. Les gents de ce calibre étaient pour Ymella de vrai voleur déguisé en honnête gents.

Passant son chemin elle arriva deux ruelles plus bas devant une auberge a l'écriteau: Poêle d'or.*Pff, percuadé qu'ils ne font pas de repas pour les vampires*
Lui rappelant étrangement le petit bar dans lequel la créature avait travaillé elle poussa la porte de l'établissement prenant une attitude des plus normale afin de passé inaperçue aux yeux de tous. Seul le chat de la maison détala a son entrée. Elle garda le capuchon de sa cape vermillon masquant ainsi son teint un peu pale mimant qu'elle avait froid en excuse pour le gardé et agita ses ailes pour en faire glissé les gouttes d'eau.

Ymella s'approcha du comptoir un demi sourire aux lèvres contente d'avoir les regard des hommes présent sur elle.

Bonsoir Sieur un verre de vin de votre meilleurs cuvée s'il vous plaît.


L'aubergiste attarda son regard sur elle avant de la saluer poliment lui souhaitant la bienvenu et de lui servir son verre avec un sourire qu'Ymella lui rendit veillant a ne pas étiré ses lèvres de trop pour ne pas dévoilé ses crocs.

La créature ailés prit son verre pour s'installer près de la cheminée. Après avoir ouvert sa cape dévoilant le forme de son corps dans sa robe rouge elle s'installa confortablement dans un fauteuil. Humant son vin en le buvant par petite gorgée une autre odeur vint frôler les narines d'Ymella. Elle tourna le visage vers l'homme assit a une des tables qui tenait son verre, les yeux d'argent de la vampire le détaillèrent. Il avait l'air de ne pas être humain pourtant il en avait toute les attitudes. Elle se reprit de peur qu'il ne la remarque mais son regard n'avait de cesse que de se tourné vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 15:02

Ravens observait les gens de l'auberge , en prenant bien soin de noter chaque infime détail. C'est ainsi qu'il entrainait sa mémoire, essentielle pour un mage.

"c'était souvent le petit détail que l'on avait pas vu qui vous tuait."

Son maître en était mort. Le cercle de protection de son pentacle etait imparfait et le démon en avait profité pour le détruire.
Ravens avala une gorgée de sa boisson et fit une légère grimace.L'alcool lui brula le gosier.

"Parfait, c'est justement ce qu'il te faut.Quelques verres de ce tord boyau et tu dormira comme un bébé ce soir"

Cela faisait deux nuits que le Démon qui avait tué son maître venait le hanter .Ravens ne comprenait toujours pas pourquoi celui ci l'avait épargné et encore moins pourquoi il l'avait appellé Argawaen suivi de" frère".
Ravens décida de corser sa boisson. Il enflamma l'extrémité du majeur de sa main gauche et le posa sur le bord de son verre.L'alcool prit feu.
Ravens souffla la petite flamme et but cul sec le restant de son verre.
C'est alors que son bracelet se mit à luire doucement.
Ravens jeta rapidement un coup d'oeil circulaire dans la salle .Un regard furtif braqué sur lui attira son attention.La créature se tenait prés de la cheminée.
La femme, au corp parfait , dans une longue robe rouge fendu et au decolté ravageur l'observait par intermitence.
Ravens nota la paire d'ailes blanches qu'elle portait gracieusement dans son dos.

"Qu'est elle donc exactement ?"

Il ne pouvait que deviner le contour de son visage , masqué par le capuchon de sa cape.Mais ce qui l'attirait par dessus tout , c'était ses yeux couleur argent. Son regard avait un effet hypnotique sur lui.

"Attention! tu va encore t'attirer des ennuis."

Peine perdue!Sa soif de connaissance et sa curiosité naturelle le poussaient vers elle. Et ce regard!
Puisqu'elle semblait l'observait elle aussi, Ravens décida de se renseigner sur son compte.Il appella une des servantes.

Pardon pourriez vous me dire comment se nomme la dame assise prés de la cheminée?

La serveuse jeta un regard dédaigneux vers la créature.

Je ne peux vous renseigner. Elle n'est pas une habituée de la maison!

La serveuse allait vaqué à ses occupations lorsque Ravens lui demanda:

Pourriez vous lui servir un verre de ma part?

La serveuse lui fit un sourire entendu.

Mais bien sur! Dois je lui transmettre un message?

Non! seulement un verre!

La serveuse retourna au bar où elle prit un verre de vin et l'apporta à la créature.Elle le posa sur la table en désignant le mage de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 16:21

La jeune femme toujours observant l'homme encapuchonné se rendit compte qu'il la regardait également. Entre deux jeux de regard elle aperçue les yeux vert de l'inconnu, qui ne la laissèrent pas de glace réveillant l'espace d'un instant un certain appétit pour les humains. Ses lèvres esquissèrent un sourire avant qu'Ymella fasse mine de rien. Elle regarda les autre hommes présent sirotant son verre de vin avec sans plus de délice que cela.

De sa nature de vampire a l'ouïe fine, elle entendit l'inconnu se renseigné sur elle. Ymella tourna a demi le visage vers lui et la serveuse qui de toute façon ne l'avait jamais vu. Ces hommes et leur éternelle curiosité, ils étaient tellement adorable ...* Voyant la serveuse venir vers elle, Ymella se composa un visage innocent laissant croire qu'elle n'avait rien entendu et fronça légèrement les sourcils avant de sourire.

Ses yeux suivirent le geste de la femme et posa son regard d'adolescente sur l'homme qui lui offrait un verre. Elle sourit de nouveau et le remercia d'un signe de tête. Brusquement elle se serai presque sentit 245 ans en arrière dans le bar ou elle travaillait lorsque la toute première fois Tanwen lui avait gentiment payer de quoi boire pour mieux la faire sienne et la transformé quelque temps après.
La serveuse repartit a ses occupassions laissant Ymella avec son verre de vin et ses pensées le regard toujours sur l'homme. Elle se reprit rapidement et se leva en prenant son verre pour le rejoindre a sa table. Toujours sans retiré sa capuche elle s'approcha de lui dévoilant un peu plus malgré tout son teint de porcelaine rosé et son sourire quasi permanent sur les lèvres.

Merci pour le verre c'est très gentil a vous, puis-je ? Pour un peu de compagnie...

Elle avait déjà tiré la chaise. Ymella faisait attention de croisé le moins possible son regard feignant la timidité, elle s'assit croisant les jambes et huma de nouveau le vin préférant son odeur a son gout.

Je me nome Ymella...Il vous arrive souvent d'offrir des boissons aux parfaites inconnue ?

Elle s'abstint évidement de faire le moindre geste de salut qui la mettrai en contact avec lui pour ne pas qu'il sente la froideur de ses mains malgré l'ambiance chaude qui régné dans les lieux. Elle le détaillait discrètement cherchant la nature de ce qu'il était. Ses yeux d'argent se posèrent sur le bracelet de l'homme qui luisait étrangement. Durant sa longue vie la créature avait vu des objets magique prévenant le porteur d'un danger. Elle releva les yeux sur lui sans un mot et regarda les gents autour d'eux cherchant le danger qui pouvait le guetter.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 17:24

Ravens observait toujours la créature , lorsque celle ci lui fit un signe de remerciment de la tête qu'il lui rendit aussitôt.
Son visage afficha un sourire radieux lorsqu'il la vit se lever et se diriger vers lui.

"enfin un peu de compagnie"

Ravens aimait la solitude mais aprés ses mois de galères a voyager par monts et par vents, elle commencait à lui peser serieusement.De plus elle avait eveillé en lui sa curiosité.
Il la regarda s'approcher et s'assoir à ses cotés.Elle était plus jeune qu'il ne pensait.

"une toute jeune femme , à peine sortie de l'adolescence."

Une jeune femme mais fort jolie et qui n'avait pas froid aux yeux apparament!

"bien. cela promettait d'être interressant"

Ravens nota le teint pale de sa peau .Il sourit à sa dernière question.
Il abaissa la capuche de sa tunique.Un vieux reflexe de courtoisie envers la gente féminine .

Mon nom est Ravens.Et vous, belle Ymella, vous arrive t il souvent d'accepter un verre d'un parfait inconnu?

Ravens lui sourit et ajouta.

En fait je n'offres de verre qu'à mes amis . Mais comme je suis nouveau içi!
Je crois que vous et moi recherchons la même chose... un peu de compagnie.
Et je vous ai vu m'observer . En temps normal , je me serai contenté de vous observer à mon tour. Mais voilà... Je dois vous avouer que vous me troubler.


Ravens nota le fait que le vin qu'elle buvait n'avait pas l'air de lui plaire.

Ce vin n'est il pas à votre gout? Permet moi de vous offrir autre chose.
Toutefois je ne serai vous conseiller cet affreux tord boyau que je viens de boire.


Ravens lui sourit a nouveau tout en la devisageant. Il lui donnait à peine vingt ans.

"Qu'est ce qu'une si jeune femme peut elle rechercher dans une auberge comme celle ci? Elle avait l'air si ... Innocente!"

Pourtant son bracelet lui, tendait à lui prouver le contraire. Il luisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 18:38

Ymella avait reportait son attention sur l'inconnu regardant a présent son visage dans le moindre détail en trempant les lèvres dans son verre. Sa cicatrice barrant son visage la fit un instant tressaillir ce demandant comment il avait pu ce faire cela, le corps d'Ymella lui ne comportait aucune marque hors mit le tatouage de son dos qu'elle adorait presque autant qu'elle détestait. Elle sourit plus timidement a sa question et repoussa légèrement son capuchon dévoilant ainsi juste assez de son visage pour lui en faire voir plus mais également lui donné l'envie d'en voir plus.

Il est rare que je les refuse, et encore moins lorsqu'il sagit de vin bien qu'en effet j'en ai goutté de meilleurs.

Elle fit passé le vin pour pas si bon que cela, pour un être humain classique il aurai était un délicieux nectar mais pour une vampire il en restait fade.

Les rues de Samroun ont beau être remplit de personne elles ne sont malheureusement pas toute de bonne compagnie. Donc lorsque quelqu'un m'offre un verre a peine posé le pied dans une taverne... j'en profite! Du verre et de sa compagnie.

Voyant qu'il la dévisageait et lisant dans son regard qu'il se posait des question, Ymella lui sourit plus franchement toujours en prenant soin de ne pas dévoilé ses canines puis étira une de ses ailes mal placé dans son dos afin qu'il reporte son attention sur leur blancheur a la place de s'éveiller des soupçons inutiles.

Vous dites être nouveau ici, vous n'avez donc pas eu le temps de visité la cité ? Elle est très grande on s'y perd facilement, cela fait combien de temps que vous êtes là ?


Toujours curieuse la créature voulait bien essayer d'en apprendre plus sur lui, son bijou en forme de pentacle attiré ses yeux, depuis de nombreuse années maintenant elle s'intéressait a toute forme de bijou, de signe de marque qu'elle avait l'occasion de voir un peu partout espérant ainsi trouvé la signification du dessin qui ornait sa peau. Elle se détendit un peu avec l'espoir de faire fondre la méfiance de son interlocuteur parlant de sa voix douce et le regardant avec son visage et des yeux totalement innocent profitant de son physique pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyJeu 15 Avr - 22:28

Ravens sourit intentionnellement à Ymella pour ne pas éveiller de trop ses soupsons.Il se demanda si elle etait si innocente que cela!
Elle savait parfaitement jouer de ses charmes , ce qui dénotait avec son si jeune age.Elle n'avait dévoillé qu'une partie de son visage pour mieux l'attirer vers elle.
Ravens vit son léger tressaillement à la vue de sa cicatrice.Au moins elle n'avait pas fait une grimace de dégouts comme il avait vu dans bien des cas.

"Un bon point pour elle"

Vous avez un très joli sourire et des lèvres parfaites! Quoiqu'un peu pales peut être.
Pour ce qui est de la compagnie, je suis entièrement d'accord avec vous, ma chère!
Mais vous avez prit des risques ! Qui vous dit que je suis de si bonne compagnie que cela et que je ne suis pas comme certains , entrain d'essayer de vous attirer dans ses filets pour profiter de vos charmes?
Vous me semblez bien jeune et si innocente! Où alors est ce moi qui dois me méfier de ce qui n'est peut être qu'une apparence?


Ravens marqua une pause afin de voir l'expression que feraient ces mots sur Ymella. Puis il reprit.

Mais je vois que certaines choses en moi vous intriguent. Laissez moi vous aider!
Pour ce qui est de la cicatrice , un ancien duel qui a mal tournait. J'ai bien failli perdre mon oeil ce jour là. Lui par contre ,y a laissé ses deux mains et ses ... attributs masculins.
Une si petite vengeance pour la vie de quelqu'un que j'aimais par dessus tout!


En prononcant ses mots , il eut un pincement au coeur. Cela faisait déjà si longtemps qu'il avait perdu Rewonda sa compagne.

Pour ce qui est de mon bijou en forme de pentacle , je suis désolé.Tout ce que je sais de lui, c'est que c'est mon père qui me l'a mit en me faisant promettre de ne jamais l'enlever. J'avais alors cinq ans et je ne l'ai pas enlever depuis.Mon père ,par contre, nous a abandonné ma mère et moi alors que j'entrai dans ma dixième année.
mais peut être pourriez vous me renseigner? Je vois qu'il vous intrique.
Vous pouvez le toucher si vous le désirez!


Ravens lui tendit gentiment sa main attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 0:33

Elle se mordit la langue mais son visage resta serein a ses premières questions depuis tant d'années les réponses étaient toutes préparées dans l'esprit de la jeune femme. Elle sourit de nouveau a l'homme et si sa nature lui en avait permit elle aurai sûrement rougit.

Vous n'avez rien a craindre de moi, ou du moins jamais le premier soir!! plaisanta t-elle en échappant un rire avant de reprendre plus sérieusement. Pour se qui est de me méfier de vous je sais très bien me battre ! Je ne suis pas très grande c'est vrai mais c'est la ruse qui prime et il y a suffisamment de personne ici pour prendre ma défense. Et si l'envie vous prend de me suivre jusqu'à ma demeure je vous défie de me suivre a vol d'oiseau!...Vous avez de l'humour j'apprécie!

Elle ne releva pas pour son teint qui a t-il de mal a l'avoir pale ? Le sien était bien matte !
Ymella resta silencieuse buvant les paroles de l'homme qui ne prenait pas la peine de répondre a ses questions mais qui s'empressait a répondre a ses attentes sans pour autant les avoir formulée.

Elle posa les yeux sur le bijou approchant son visage et hésita un instant a le touché elle plissa les yeux et recula la tête en reconnaissant la nature du métal. Ce n'était évidement pas un ornement vampirique sinon jamais il n'aurai était coulé en argent, et son dessin n'avait pas tout les traits de son tatouage. De toute façon a quoi bon, cela faisait près de deux cent cinquante ans qu'elle cherchait des similitudes partout ou elle passait, en vain.

C'est un très beau bijou, nombre de femme voudrai sûrement en possédé un similaire. Malheureusement je ne connais pas non plus la signification de son motif.

Elle sourit d'un air désolée pour lui et reprit une gorgée de son vin. Elle avait des doutes des créatures et des symboles elle en connaissait des dizaines. Elle préféra ne rien dire après tout ce n'était pas son soucis. Elle se douta que la vengeance de Ravens était celle d'un homme amoureux et qu'il avait fait coulé le sang de l'homme qui lui avait fait du mal a lui ou a elle.

La vengeance est un bien mauvais plat, vous ne trouvez pas ? Pourquoi ne pas avoir attendu ce jour là ? Cette cicatrice n'aurai certainement pas était là si vous aviez fait preuve de patience...c'était pour votre belle ?

La jeune femme regarda un instant autour d'elle pour s'assurer que personne ne se souciait de sa présence, elle rattrapa de justesse son capuchon qui filé plus loin gratifiant Ravens d'un sourire transforment aux yeux de l'homme la crainte qu'elle avait eu a être dévoilée en publique en amusement.


Dernière édition par Ymella le Ven 16 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 1:33

Ravens rit à son tour.Il retira sa main.Peu lui importait pour l'instant la signification de se bijou.

pour ce qui est de l'humour , je vois que vous n'en êtes pas dénuer aussi.
C'est une qualité que j'apprecies également chez une femme. Et si elle est belle de surcroit comme vous ce soir....
Vous allez finir par me faire croire que j'ai renoué avec Dame chance.
C'est vrai que je serai bien en peine de vous suivre vu la magnifique paire d'ailes que vous possedez, mais moi aussi je possedes certains petits talents!


Ravens redevint sérieux l'espace d'un instant.

C'est vrai que la vengeance est bien mauvaise conseillère.Mais ce jour là , peu m'importait de perdre jusqu'à ma vie même!Attendre était bien au dessus de mes forces. Et lui n'a pas attendu pour violer ma future compagne, ma douce Rewonda.

Ravens déglutit peiniblement avant de continuer.

Elle ne l'a pas supporté et a préféré mettre fin à ses jours.

Ravens sentit la colère montait en lui. Deux flammes illuminèrent ses yeux verts.

C'est également ce que je pensait faire à ce gros porc...Mais je me suis dit que la mort serait une sentence trop douce pour lui. Alors je me suis assuré qu'il ne toucherait plus jamais à une femme que se soit d'une manière ou d'une autre.

Ravens reprit ses esprits. Cela ne lui ressemblait guère de se confier à quelqu'un qu'il connaissait à peine.Décidement elle l'attirait vraiment.
Et c'était bizarre. Elle l'avais complimenté sur son bijou, mais ne l'avait pas touché.Elle l'intriguait de plus en plus.

" tu va encore te fourrer dans dieu sait quel merdier! Toi et ta fichue curiosité!"

Ravens enchaina aussitôt sans lui laisser le loisir de parler.

Mais il me semble que l'on parle beaucoup de moi et bien peu de vous.
C'est vrai que je suis très locace ce soir. D'habitude je parle beaucoup moins.Mais peut être est ce vous qui m'inspirez?
Vous avez l'air de bien connaître la ville! Accepteriez vous de me servir de guide? Du moins un certain temps!


Ravens vit glisser le capuchon de sa cape qu'elle rattrappa d'un geste calculé.

"Dommage "

Le mage aurait bien voulu voir un peu plus de son visage . Et ce regard qui continuait de l'hypnothiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 2:35

Ymella ne manqua pas de remarqué les deux flammes dans les yeux de Ravens, elle fronça légèrement les sourcils restant attentive a ses paroles la jeune femme ne s'était pas trompé sur son compte il n'était pas humain mais il ne semblait pas le prendre en compte. Elle l'envia pour cela. Elle perdit son sourire a la tristesse du récit de l'homme.

Je comprends vos gestes, cet homme a sûrement mérité la sentence que vous lui avez infligé, je pense que moi même aurai agit de la même facon dans de telle circonstance. Nous ne savons pas comment nous pourrions agir sous l'effet de tel sentiments.


Le visage de l'homme qui avait tué son maitre aimé était toujours présent même après tant d'années, lui était mort depuis bien longtemps, si elle en avait eu l'occasion elle l'aurai sucé jusqu'à le transformé et qui sait ensuite ce qu'elle en aurai fait. Elle aurai trouvé la pire mort pour un être de sa race.
Un éclat triste traversa l'argent de ses yeux pour disparaître rapidement alors qu'il lui posait encore des questions.

Je suis heureuse de vous inspirez a ce point si ce n'est pas Dame Chance ce doit surement être une muse que vous avez rencontré ce soir ...

Elle lui fit un sourire et voyant qu'il réclamait du regard a voir ses yeux Ymella accepta a ce prendre au jeu. En bonne séductrice qu'elle était elle pencha la tete de coté pour que la lumière des chandelles sur la table éclairent son visage. Elle fit son sourire angélique repensant aux compliments qu'il lui avait fait un instant plus tot.

Vous me voulez comme guide ? Pourquoi pas...mais je ne l'a connais pas parfaitement bien, je ne viens pas souvent seulement pour lorsque j'ai besoin de me ressourcé mais je saurai vous guider...


*Et vous mordre si vous me le permettez en plus pour le paiement* Elle ne lui voulait aucun mal mais s'il acceptait pourquoi pas, Ymella ne refuser pas un verre offert. Mais pour cela il fallait qu'il gagne sa confiance, ce qui pour le moment n'était pas gagné.

Vous m'avez parlé de talents je serai curieuse de savoir lesquels Samroun est peuplé de personne comme moi au physique étrange, des anges. Des démons même dit-on des vampires et lycaons. Avoir des pouvoirs ici s'avèrent un avantage.


Elle mima un tressaillement au mot vampire pour prêcher le faux afin de savoir le vrai avant d'en dire plus sur elle, la jeune créature voulait savoir s'il se méfier ou s'il traquait ceux de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 3:57

Ravens sourit enchanter qu'elle accepte sa proposition.Il avait un guide, et quel guide!
Certes elle ne connaissait pas entièrement la ville mais c'était toujours mieux que lui qui venait d'arriver.

Vous dites ne venir en ville que pour vous y ressourcer! J' en conclus que vous habitez donc en dehors de celle ci.J'espère que je ne vais pas vous forcer à venir de trop loin.
Mais suis je bête! J'avais oublié que vous aviez des ailes.


Ravens sourit en decouvrant un peu plus de son visage à la lueur des chandelles.L'avait elle fait exprès pour le seduire ou etait ce une simple coincïcende?
Le mage ne savait plus trop quoi penser d'elle.Elle brouillait habilement les pistes et ces yeux embrumaient son esprit.

Mes talents. Ah... Ma foi il sera toujours tant pour vous de les découvrir au moment opportun.Quoique , vous devez déjà avoir une petite idée pour l'un d'entre eux, si vous êtes observatrice . Et vous et moi savons que vous l'êtes.Mais arrêtez moi si je me trompes..

Le mage marqua une pause pour réfléchir et repris.

De nombreuses créatures dites vous?
Parfait! Je vais pouvoir étancher ma soif de connaissance.Pour ce qui est des démons, je ne les crainds pas. Je les ai cotoyé par le passé et si on sait si prendre, en respectant quelques règles de base à la lettres, ils ne peuvent guère vous nuire.


"Presque vrai , mais pas tout a fait"

Pour les lycaons, j'en ai vu quelques uns et je n'aimerai pas être à leur place. La transformation est souvent douloureuse et peu arrive à dominer leur seconde nature...

Ravens se perdit un instant dans les yeux d'argent d'Ymella avant de continuer.

Quand aux vampires....Je suis obligé de vous avouer ma totale inexpérience en ce domaine.je n'en connais point.Mais j'aimerai assez faire la connaissance de l'un d'entre eux.
On leur accorde un pouvoir de séduction et l'immortalité. Quoi que je ne sais si cette dernière est un cadeau ou une fatalit...


Ravens s'arreta pensif sur ces derniers mots.Ce regard et cette jeunesse!Cette attraction qu'elle exercait sur lui!
Ce pouvait il qu'elle en soit une?
Si c'était le cas , il ne fallait pas qu'il eveille ses soupsons.Il reprit aussitôt sa phrase en changeant de sujet.

Mais c'est encore moi qui parles!

Ravens essaya de détourner son attention en faisait semblant de rire.

Dites moi donc, belle inconnu! Qui a t il d'interressant à voir dans cette cité? Mise à part vos si jolis yeux !

Ravens essayait de cacher le trouble qui s'insinuait dans son esprit, mais savait pertinament que si elle en était , il aurai bien du mal à lui donner le change.Ces êtres étaient aussi réputés pour leur flair!
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 12:28

La jeune femme resta silencieuse le laissant parlé a tord et a travers se disant qu'il était une vraie pipelette. Il était touchant lorsqu'il était troublé Ymella allait s'amuser a le charmé. Ce n'était pas le but de la soirée mais il était là et il était fait comme un rat, tellement bien malléable. Hypnotisé par les charmes vampirique sans le savoir. Il ne connaissait pas les vampires comme c'était mignon...Il était donc loin d'imaginer ce qu'il avait loupé pendant ses année de vie. Ymella se souvenait lorsqu'elle n'était pas vampire le bien être qu'elle éprouvait aux cotés de son maître, cet irrésistible envie d'être avec lui mêlé au sentiment de méfiance.

Ravens devait en être là, son bracelet magique lui disait de se méfier et de fuir mais malgré tout il restait et se confié, il demandait déjà de la revoir. Il se perdait dans ses yeux et souriait.
Elle sourit lorsqu'il fit vœux de connaître un vampire son vœux était exaucé. Il avait côtoyé des démons et avait avoué les avoir respecté Ymella n'avait donc que peu de craintes a avoir de lui avoué sa nature. La seule chose qu'elle craignait s'était sa réaction qui pourrai la dévoilée aux autre personnes présente dans l'auberge.
En interrompant sa phrase et en déviant du sujet il donna a Ymella la certitude de ses soupçons a son égard. A cause de ce foutu bracelet son subterfuge n'irai pas jusqu'au bout, mais elle l'avait mit peut etre en confiance il ne la fuirai pas.
Elle plongea son regard dans le sien un sourire mystérieux sur les lèvres avec toujours ce petit air d'innocence.

Pourquoi l'immortalité chez les vampires serai-elle une fatalité ? Il ont la jeunesse éternelle ... nombre d'humain les envie pour cela.


Elle plissa les yeux et recula le visage du sien avant de surveillé la salle discrètement, les gens présent eux ne ce douté de rien. La créature ailé était rassurée. Le moyen pour crée le moins de surprise chez Ravens était qu'il dise de lui même qui elle était.

Vous dites ne jamais en avoir rencontré, que diriez vous d'en rencontré un ? Ce ne sont pas pour la plupart les créatures vils et sans pitié que l'on décrit, pour le peu que l'on sache ce montré discret si l'on s'aperçoit de leur présence. Certain même ne laisse presque rien paraître de leur nature au point de bel et bien trompé leur interlocuteur...ils se fondent parfaitement avec les autres.

Elle lui fit un sourire entendent espérant qu'il aurai comprit ou elle voulait en venir. Il n'avait pas a avoir peur d'elle mais il ne fallait surtout pas qu'il fasse quoi que ce soit la vendant de sa nature. Dans ce quartier la de la ville elle serai pourchassée.

Vous me paraissez troublé est-ce l'alcool ou la future visite de la ville en ma compagnie qui vous fait cet effet ? Je ne vous perdrai pas soyez en assuré ...

Elle rit et fini son verre attentive a ses réactions et prête a s'échapper en cas de mauvaise réaction de sa part.


Dernière édition par Ymella le Ven 16 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 13:44

Ravens ,tout en souriant à Ymella, se dit qu'il avait beaucoup trop parler de lui. Heureusement qu'il ne lui avait rien révéler de ses talents cachés.
Il aurait du faire beaucoup plus attention à l'avertissement de son bracelet qui , bizarrement ne luisait plus maintenant.
Les dernières paroles d'Ymella et son petit sourire n'avait fait que confirmer ses doutes.

"Alors elle en était une.."

De plus , elle savait qu'il savait maintenant.Il hésita quand à la conduite à tenir.Il pouvait la dénoncer au yeux de tous ou essayer de la connaitre un peu plus et pourquoi pas de s'en faire une amie.Mais elle? En avait elle envie ou désirait elle simplement faire de lui son petit déjeuner?
Ravens se maudit de ne pas en connaitre plus que ca sur les Vampires.
Mais c'était l'occasion révée.

"Tu va encore te jeter dans la gueule du lion"

Oui mais quel joli lion!Ou plutôt lionne!Comme presque toujours sa curiosité l'emportait sur sa raison.

"Un jour tu y laissera plus que ta vie"

Il s'en foutait bien de sa vie. Et si ce soir il s'avérait que c'était tout ce qu'elle voulait de lui , un beau combat se profilait à l'horizon.
Mais il ne voulait pas négliger la chance de pouvoir aussi se faire une amie.
Les dés etaient jetaient et la balle dans son camp.Il allait lui faire comprendre qu'il savait, bien qu'il se doute qu'elle le sache déjà.

En rencontrer un dites vous? Mais cela n'est il pas sans danger?
Je me doutes bien qu'ils ne sont pas tous mauvais! Mais acceptent ils seulement d'avoir des amis autres que leur confrères? J'ai cru comprendre qu'ils ne laissaient jamais un danger potentiel planait autour d'eux.Et si un simple "mortel " venait à découvrir leur existence, ne deviendrait il pas un danger à éliminer au plus vite?


Ravens cherchait des réponses sur le visage apparement impassible d'Ymella.

Mais je suis pret à courir le risque... Et puis je crois que la rencontre, forte charmante par ailleurs , est déjà faites. Je n'ai donc plus trop le choix..
Comme je vous l'ai dit, je cherches avant tout des amis.. ou amies!
maintenant , si danger il y a , sachez que je sais parfaitement me défendre.
Même si je vous donnes l'avantage de la surprise.


Ravens se tint sur ses gardes , pret à liberer son feu bleu ardent pour se défendre. Il ne connaissait pas du tout l'étendue des pouvoirs d'Ymella et cela le désavantager considérablement.
D'un autre coté ,elle ne connaissait pas non plus les siens..
Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 16:32

La jeune femme le vit sur ses gardes, il avait comprit qui elle était. Il n'avait rien dit ou fait qui pouvait la vendre Ymella ne changeât pas d'attitude. Gardant son calme ainsi que sa douce voix. Elle lui fit simplement un sourire dévoilant cette fois ci les fine canine que caché jusqu'à present ses lèvres.

Vous n'avez rien a craindre de moi temps que vous ne faite rien pour attiré leur attention.

Elle posa ses doigts froid sur le bout de sa main qui se tenait prète a sortir la flamme qu'elle avait vu pour chauffé l'alcool.

Il y a des vampires odieux mais je ne suis pas de ceux là. J'ai gardé un peu d'humanité, je ne tue que rarement les humains, cela m'embêterai fortement que vous me mettiez dans une position dans laquelle je serai obligé de riposté gardez votre feu pour chauffer votre verre.

Ymella retira sa main toujours un sourire sur le visage, elle savait qu'il ne dirai rien mais préféré que les règles soient claires. Ymella ne voulait faire de mal a personne et encore moins a d'innocent humain qui passer leur soirée a rire et a jouer a elle ne savait quel jeu de cartes.
Elle eut un petit rire, il prenait les vampires pour des être dénuer de sentiments au point de ne pas pouvoir avoir des amis.

Nous les vampires enfin pour une très grande majorité ne pouvons sortir que la nuit, les rayons du soleil nous sont fatal, donc nous comptons peu d'amis nous restons entre nous...mais cela ne nous empêche en aucun cas de nous lié avec d'autres être si ceci savent gardé le secret.


Elle appela la serveuse pour qu'elle leur remette de quoi boire celle ci s'exécuta rapidement avec un sourire, qu'Ymella lui rendit bien entendu faisant toujours attention de ne rien dévoilé d'elle.
La créature ailé leva son verre vers Ravens avec un sourire des plus charmeur.

Bien que vous avez failli ne pas me dévoilé ...Satisfait de votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyVen 16 Avr - 18:42

Ravens baissa sa garde.Elle savait qu'il savait. Il prenait pour preuve le sourire sans equivoque que la créature venait de lui faire. Elle n'avait pas hésité à lui dévoiler ses "crocs".Deux longues et jolies aiguilles...
Ravens se demanda l'espace d'un instant ce qu'une de ses morsures devait procurer comme sensations.
Elle avait l'air d'avoir des lèvres si douces et deux fines aiguilles comme celle la ne devaient pas avoir de difficulté à pénétrer les chairs.Cela ne faisait peut être pas si mal que cela.

"Peut être lui demanderai je un jour? Si nous devenons amis ou qu'elle ne m'a pas dévoré avant"

Le mage sentit aussi le froid de sa main quant elle se posa sur la sienne.
Il lui sourit. Elle le froid et lui le feu. Il se demanda un instant si c'était le destin qui les avait fait se rencontrer.
Il la dévisagea en se disant qu'elle devait le trouver bien "bête".il n'avait dit apparament que des bêtises sur son espèce.Mais il etait pret à apprendre. Avec un si jolie professeur cela serait un véritable régal.

Je vois que nous nous comprenons.Vous n'avez rien à craindre de moi en ce qui concerne votre" petit secret". je sais être muet comme une tombe quant il le faut.Je vous demande pardon pour toutes les "absurdités " que je viens de dire sur votre compte. cela n'était nullement intentionnel, mais juste un manque de connaissance de ma part.

Ravens lui fit un sourire enjoleur.

Mais je ne demande qu'à apprendre....soyiez donc mon professeur!Votre prix sera le mien!

Ravens fut pris d'un fou rire...

Enfin, j'espère qu'il ne sera pas trop élevé quand même....Cela m'embeterai , juste un peu, de ne pas me reveiller un de ses quatres matins.

Ravens la détailla plus longuement. Il comprenait mieux maintenant l'aura de séduction qu'elle degageait.

Vous avez vraiment de jolis yeux.Mais je suppose que vous devez être las de l'entendre.Pardonnez mon indiscrétion , dame Ymella, mais quel age avait vous vraiment?

Ravens enflamma le liquide dans son verre et avala l'alcool encore enflammé d'une seule gorgée sans même sans rendre compte.Il était tout a elle et le reste , pour l'instant, ne comptait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptySam 17 Avr - 3:56

Ymella se détendit sirotant son vin, libéré de ne plus a avoir a se caché face a Ravens.Il avait baisser sa garde et lui souriait toujours il acceptait donc sa nature. Son regard curieux et la facon qu'il avait de la dévisageait la fit sourire. Elle aimait le regard des hommes sur elle a croire qu'une femme vampire les faisait fantasmer.

La créature ailé ne pu s'empêché de rire se moquant gentiment de lui. Soit il ne pesait pas ses mots soit il avait vraiment de l'humour.

Une tombe peut être très bavarde, tout dépend de qui l'habite. Dites plutot muet comme une carpe ! Cela vaudra mieux en ma présence...

Ymella ne lui en prit pas ombrage s'amusant de la réplique qu'elle lui avait fait. Après la froideur de Julius, qui lui avait plus donné l'envie de s'enfermer chez elle, Ravens lui redonné l'envie de côtoyer les gens pour autres chose que pour se nourrir et les plaisirs de la chair. Elle secoua la tête dans un non et sourit sans masqué maintenant ses dents.

Vous n'avez pas a vous excusez, ce que vous avez dit n'est pas faux, il manque des détails mais rien de bien méchants.

Ymella remarqua avec délice le regard que lui porté a présent Ravens, toujours et encore sous le charme. Elle croisa les jambes laissant le fendu de sa robe se placé sur sa cuisse affichant un sourire innocent. Il se posait la question s'il se réveillerai un de ses matins il avait toute ses chances pour l'instant.

Vous vous réveillerai je vous en donne ma parole peut être serez vous délesté de quelque gramme de sang, la gourmandise est un très vilain défaut...

Elle tressailli bien qu'étant rassasier. Ymella ferma les yeux une seconde imaginant ses crocs en contacte de sa peau chaude sentant son sang coulé dans sa gorge. Elle se traita de nom d'oiseaux d'éveillé elle même sa gourmandise mais elle se reprit rapidement, avec les années la vampire se contrôlé très bien.

J'ai deux cent soixante deux ans ou mais cela fait seulement deux cent quarante cinq ans que je suis vampire. En tout ce temps j'ai eu le temps a m'habituer aux compliments sur la couleur de mes yeux!

Ymella avait remarqué que le bracelet ne luisais plus ainsi que la couleur du feu de Ravens. Ne se sentait -il plus en danger ? Pourtant elle était encore là ce détail l'intriguer et la questions lui brulé les lèvres, elle avisa d'un signe de tete le bijou.

Il ne brille plus ? Pourtant je suis encore ici... c'était bien pour moi qu'il vous avertissait ?...Vous devriez le camouflé plus que cela ce n'est pas très discret, il pourrai vous attirez des ennuis surtout pour les créatures qui savent ce en quoi il sert dans les grandes lignes. Tout comme ce feu bleu il attire les regards, vous feriez un piètre vampire la discrétion et vous...

La vampire porta sa main devant ses lèvres pour caché et étouffé un rire, elle voulait s'amusé et le taquiné mais elle aimait ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptySam 17 Avr - 15:18

Ravens posa son verre vide sur la table.Ses yeux se posèrent sur la cuisse incendiaire d'Ymella lorsqu'elle croisa ses jambes.Il rougit lègérement et detourna aussitôt son regard.Il sentit une pulsion montée en lui qu'il s'efforca de réfréner. Certes cela faisait maintenant bien longtemps qu'il n'avait honoré le corps d'une femme, mais il n'allait pas se ruer sur elle tel le dernier des gougats.Avrai dire ,Il se souvint même de n'avoir jamais honorer une femme.Il s'etait garder "pur " pour sa bien aimée et....Cela ne lui avait jamais manqué! Jusqu'à aujourd'hui!Dans ce domaine la aussi, il était un novice.
Mais que recherchait elle ?Etait ce par gout du jeu ou voulait elle vraiment le séduire?

"A moins qu'elle ne cherche une autre proie?"

Ravens lui lanca un sourire interrogateur et jeta rapidement un coup d'oeil circulaire à la salle.Apparament personne d'autre ne s'interressait à Eux.C'était donc bien pour lui qu'elle avait croisé les jambes.
Ravens rougit à nouveau à cette pensée .Il sentit la chaleur de son corp augmentait considérablement.Lui qui d'habitude controlait tout! Il s'efforca de cacher le trouble qui montait en lui, ne sachant comment elle l'interpreterait, ni sa réaction.

J'avoue que mon expression n'etait pas des plus appropriée. Vous devez me trouver bien maladroit.Mais cela doit venir du fait que je ne vous connais pas assez...

"et surtout du trouble que vous provoquer en moi"

Et ma demande était sincère, vous me permettriez ainsi de combler les trous de mon ignorence.Pour ce qui est du paiement , permettez moi de vous donner un simple conseil. Vous seriez fort avisée de ne pas tenter de me mordre pendant que je dors.Vous pourriez essuyer un echec "cuisant" et je ne voudrais pas bruler, par inadvertance , de si jolies lèvres.J'ai parfois de mauvais reflexes lorsque je suis pris "a froid" .
Et puis surtout ce serait vraiment ridicule , alors qu'il vous suffit de me le demander. Je suis toujours pret à tenter de nouvelles expériences ou à aider mes amis s'ils sont dans le besoin.vous vous en rendrez compte si nous nous voyons assez longtemps.


Ravens se concentra quelques instant , le temps pour lui de faire baisser sa température corporelle qui montait encore.Il lui sourit tout pensif.

"Bon sang.Si ca continue je vais vraiment m'enfflamer pour elle.Calme toi.On dirai un jeune premier. Tu as trente cinq ans que diable."

Puis il posa son regard sur son bracelet.Cela lui permit d'oublier un instant ces si jolies jambes qui monopolisaient son esprit et son regard.

Le cacher? Vraiment?

Ravens rit de bon coeur.

Mais j'espere bien qu'un maximun de créatures sachent à quoi il sert.Ainsi elles savent que je sais qu'un danger me guette et que je suis donc sur mes gardes.Mon feu bleu n'est qu'une deuxième arme de dissuation.
Voyez vous , je prèfère la discution au combat, mais si l'on mit pousse...
Comme je vous l'ai dit, je sais parfaitement me défendre.


Ravens regardait maintenant la table pour fuir le regard d'Ymella qui ne faisait qu'augmenter son trouble.

Et merci pour votre sincérité sur votre age, bien que cela ne se demande pas à une dame.Moi j'en ai trente cinq.

Ravens se sentit bien jeune tout àcoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyDim 18 Avr - 4:33

Ymella n'eut aucune difficulté a voir le trouble de l'homme en face d'elle, il réagissait presque tous de la même manière. Le regard fuyant de tout côtés, les sottises qu'ils disaient. Ravens en était touchant d'être aussi perdu en face d'elle. Elle sourit en regardant son attitude et se souvint d'un homme qu'elle avait rencontré et qui avait fuit étant trop déstabilisé par sa présence. Les charmes vampirique pouvaient parfois être désavantageux. Mais Ravens lui luttait, son esprit devait fuser de questions. Va-t-elle me vouloir pour son repas ? Fait-elle exprès de séduire et pour qu'elle raison ? Mais comme Ravens l'avait si bien dit il ne la connaissait pas. S'il savait de quoi se nourrissait Ymella lorsqu'elle n'avait pas de sang offert. Les humains elle y touchait que rarement sans autorisation, il arrivait qu'elle perde le contrôle et s'en morfondait des semaines entière ensuite.

Elle sourit en apprenant son age mais ses yeux exprimés un peu de tristesse. Trente cinq ans... elle n'était jamais parvenue la étant vivante, elle aurai sûrement eu un famille profitant des rayons brulant sur leur peau et de la lumière. Ymella soupira Ravens réussissait a la rendre mélancolique. Elle se rembrunit un peu se raccrochant a répondre a ses question et a démentir ce qu'il avancait.

Vous n'aurai pas a me brûler Ravens, vous pensez de bien sombre choses sur moi. Je ne mords pas pendant le sommeil de mes amants, je ferai en sorte que ce soit aussi délicieux pour moi comme pour vous...

Elle lui fit un sourire entendant pour lui faire comprendre, sa proposition elle n'était pas prête de l'oublier. Ymella était toujours a la recherche de donneur, ils étaient toujours pratique et jamais assez.
Ravens se pensait en sûreté avec ce bracelet, il était jeune et plein de vivacité a affronté l'ennemi. Il ne valait mieux pas qu'il se promène dans les quartiers sombres de Samroun, son bijou risquerai d'en fondre a force de luire et lui de ne pas en sortir avec une telle alarme au poignet.*Regardez, je ne suis pas un des votre car je porte un détecteur de votre présence!* Ymella lui sourit le laissant pensait ce qu'il voulait.

Nous verrons a notre prochaine rencontre si il en a une, si votre bracelet vous avertit du danger lorsque je m'approcherai de vous. Je vous emmènerai ce jour là dans un quartier que j'adore. Mais vous me cacherai ce bijou! Votre feu est votre seconde arme qu'en est -il de la première ?

Elle avait bien vu ses armes accroché a sa ceinture mais elle voulait savoir en réalité s'il avait d'autre pouvoirs caché le contrôle du feu faisait de lui quelqu'un de puissant qu'Ymella se méfierait secrètement malgré son pouvoir de glace.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 12:03

Ravens retrouvait peu à peu son self controle.Le trouble qu'Ymella provoquait en lui était toujours present mais il arrivait à mieux se dominer.Il réussit même à baisser la tempèrature de son corps.
Il se maudit intérieurement de céder si facilement aux charmes de la belle créature.
Il se promit d'y remédier le plus tôt possible. Il devrai bien réussir à trouver une formule dans ses grimoires qui lui permettrait de résister.
Mais peut être n'en n'aurait il pas besoin.La créature avait jeté un doute.

"Si il en a une...."

L'avait elle trouvé si "superficiel " que cela pour ne plus avoir envie de le revoir?Il n'avait jamais su parler aux femmes.Seule Rewonda réussissait à le comprendre , mais ce temps était bien loin maintenant.Une vague de souvenirs douloureux passa sur son coeur.
Il releva sa tête et plongea son regard dans les yeux de Ymella.

Je n'ai pas dit que je désirais vous bruler, ma chère!Je vous mettais simplement en garde contre certains " reflexes " d'auto defense que je peux avoir.Quant à vous juger.... Pardonnez moi l'expression mais, que dieu m'en garde.Je serai bien mal placé pour cela. Ma vie ne vaut guère plus que la votre, quoique la votre soit certainement plus interressante que la mienne.Enfin! à vrai dire je ne sais pas vraiment pour vous , mais pour moi elle s'est arrétée il y a quatorze années de cela...

Ravens soupira, un voile de tristesse dans les yeux.

Je vous ai promis de vous donner de mon sang lorsque vous en auriez besoin ! sachez belle Ymella que je tiens toujours mes promesses. Nul besoin pour cela de devenir Amants. Amis serait dèjà un bon départ.
Et que cela soit douloureux ou pas ne me fait pas peur.Maintenant libre à vous !Mais ne jouez pas avec moi.


Ravens espérait ainsi lui faire comprendre qu'il ne serait pas l'amant d'un soir que l'on jette comme un vieux mouchoir le lendemain.La vie lui avait brisé le coeur une fois, il n'avait pas envie de gouter à une amère expérience une seconde fois.

Quant à mon bracelet, nous verrons bien.Mais je doute qu'il luise à nouveau pour vous, quoique je ne connaisses pas vraiment son fonctionnement.Et si vous m'emmenez dans ce quartier que vous adorez, je vous promet de le cacher voire même de l'enlever .Mais encore faut il que vous désiriez me rencontrer à nouveau.
Peut être aurai je cet honneur?vous aurez alors l'occasion de voir d'autres facettes de moi et qui sait, mes autres armes.Quoique je ne le souhaites pas vraiment.Je suis un pacifiste.


Ravens se garda bien de lui dévoiler ses autres armes. Il ne la connaissait pas encore assez.

Mais puisque nous en parlons , quels talents cachés avez vous aussi chère Ymella?
Apart bien sur celui de pouvoir voler et ce "charme " si irresistible que vous possédez.


C'est alors que la servante vint les rejoindre pour lui annoncait qu'il n'y avait plus de chambre de libre.Ravens la remercia poliment et paya les consommations.

"On dirait que je vais encore passée une nuit dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 17:15

Tout en soutenant le regard de Ravens Ymella avait serré les mâchoires. Pauvre mortel qui se caché dans sa coquille se disant qu'il était mort alors que la vampire voyait et entendait sur sa gorge son pouls montrant le rythme de son cœur qui battait. Cela fait bien longtemps que celui d'Ymella avait cessé de raisonner dans sa poitrine. Deux cent quarante cinq ans, quart a s'amuser, la moitié a dormir et l'autre quart a ce demandé s'il ne valait mieux pas mettre fin a cette demi existence. Heureusement les bons moments la raccrochée a chaque fois lui donnant envie de jouir de son éternelle jeunesse. Encore une fois la créature fut touché par la mélancolie même si elle savait que Ravens parlait sans connaissance des vampires.

Je ne sais pas ce qu'est pour vous la définition du mot intéressante...Une vie au soleil, sentir son cœur s'emballer sous la peur ou le désir que l'on a pour l'etre que l'on aime ? Se goinfré de victuailles a n'en plus pouvoir bouger

Elle prit son verre de vin le tendit vers lui, en prit une gorgée et fit une moue.

D'apprécié un bon vin ? Tout ceci est bien banal pour vous qui en profitez chaque jour. Votre vie ne s'est pas arrêté, la mienne oui le jour ou j'ai été transformé. J'ai d'autre façons de rendre mon existence un peu plus divertissante, nous avons des avantages mais bien trop d'inconvénients qui nous rendent pour certain morose.

La vampire le détailla un instant, gardant la même expression charmeuse innocente. Ymella remarqua la tristesse dans ses yeux mais ne fit aucun commentaire préférant faire attention a son trouble qui lui faisait elle repoussait sa mélancolie. Ymella ne refusait pas d'avoir des amis bien au contraire cela lui manqué terriblement et pour l'amour, depuis bien longtemps elle n'avait pas éprouvé ce sentiment les hommes rencontré jusqu'à présent n'égalé en rien son regretté maître tout aussi vils qu'il était.

Nous verrons si le destin nous remet sur le même chemin je ne prévois pas mes rencontres, même si je serai heureuse de vous revoir au moins pour que vous teniez votre promesse, ce jour là n'ayez crainte mon odorat me mènera a vous.

Un sourire étira les lèvres d'Ymella a l'annonce de la serveuse qu'elle cacha en plongeant le nez dans son verre de vin. La promesse serait-elle pour ce soir ? Le pauvre n'avait d'endroit ou dormir...Elle ne dit rien et poursuivit.

Je suis également passive mais ma nature fait qu'il m'en faut très peu pour m'attiser. On m'attaque je riposte.

Elle eut un petit rire en repensant a ce Julius qui avait battu en retraite, celui ci n'avait vraiment pas su s'attirer ses faveurs en la défiant en duel.

Les pouvoirs ne sont pas simplement là pour détruire, ils peuvent nous servir aussi...

Elle lui sourit malicieusement et serra son poing gauche pour faire naitre la poussière d'argenté. Elle voulait lui montré que malgré qu'il est le feu elle était aussi capable de le contré au cas ou. Ymella souffla rapidement sur ses doigts et lâcha un glaçon dans le verre de l'homme.

Certains s'avèrent pratique parfois...laissé le fondre l'alcool sera moins fort!

Elle reprit son verre en riant doucement les yeux rivés vers lui.

Vous n'avez pas d'abris pour la nuit d'après ce que j'ai pu comprendre ? Vous êtes arrivé aujourd'hui...je vous ouvrirai bien ma porte mais...il vous faudra être discret dès le levé du jour et ne pas troublé mon repos durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 18:43

Ravens l'écouta attentivement et ne fut pas plus étonné que cela lorsqu'elle lacha le glacon dans son verre.Il la regarda et lui fit un large sourire.

Seriez vous si impatiente que cela de me mordre?Je ne sais si mon sang vous conviendra.Mon maître m'a toujours dit qu'il avait quelque chose de "spécial" mais sans vraiment me dire quoi.Enfin nous verrons bien.

Ravens prit le glacon entre ses doigts et fit monter tellement vite la chaleur de sa main que le glacon fondit en un clin d'oeil et que l'eau qui aurait du s'en echapper se vaporisa.Et le tout sans une seule flamme.

Je vous remercie très chère... Mais ce soir j'ai justement besoin que l'alcool soit fort , et même très fort.J'espère ainsi embrumer mon esprit pour que celui ci me laisse un peu de répit cette nuit.

Ravens soupira à nouveau.Sa voix devint plus triste.

Dans le fond nous ne sommes pas si différents.Vous dites que votre vie s'est arretée le jour de votre transformation! Mais a quoi bon sentir le soleil sur sa peau ou son coeur battre quand l'être qui représentait tout pour vous vous a était enlevé.A quoi bon une vie banale et sans interet.
Je ne vous envie pas avec votre immortalité.Et bien que je ne l'appelle pas encore , la mort m'a semblé bien des fois une fin plus heureuse à mon histoire...
Le savoir! c'est tout ce qui me tient encore en vie!


Ravens se reprit.

Excusez ma mélancolie. Je ne sais ce qui me prend de vous raconter tout cela.Je dois vous paraître terriblement ennuyeux.Vous devez certainement avoir cotoyer des gens bien plus interressant que moi le long de votre v... existence.

Ravens rit à nouveau.Ses yeux croisèrent ceux d''Ymella mais cette fois il soutint son regard.

Comme vous l'avez si bien compris , je n'ai effectivement pas d'abris pour ce soir.C'est donc volontiers que j'acceptes votre proposition.Même si mon petit doigt me dit que je risque de devoir tenir ma promesse plus tôt que prévu.
Mais vous n'avez pas peur de ramener chez vous un parfait inconnu?Qui vous dit que je ne vais pas m'en prendre àvous pendant votre sommeil?Ou alors vous avez prévu de me vider de toutes mes forces avant de vous endormir?
Qu'importe, le jeu en vaut largement la chandelle.Et je suis pret à prendre des risques.


Ravens lui fit un clin d'oeil.

Et l'on a pas tous les jours la chance de dormir avec une si jolie fille que vous à ces cotés. Je serai bien bête de m'en privé.
Ceci dit , en tous biens tout honneur.Mais là encore, le libre choix vous revient.


Ravens attendit patienment la réponse de la créature tout en finisant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 20:13

Les yeux d'Ymella avaient fixé le glaçon se transformant en vapeur d'eau, elle avait sentit la chaleur exceptionnelle de sa peau en le touchant un peu avant. Sûrement dû au don de pyrokinésie ce qu'il faisait la faisait sourire. Elle avait réprimé un rire pour elle même. Il avait besoin d'alcool pour quelle raison pour pouvoir se contenir ? Ou son esprit était réellement tourmenté et pourquoi l'était il, la question lui brûlait les lèvres. Ymella et son intarissable curiosité...le besoin de tout savoir sur n'importe quoi. Elle se retint d'ouvrir la bouche pour lui posé la question laissant poursuivre son interlocuteur bavard.

Elle le maudissait de la rendre triste lui faisant remonté en elle les pire choses, ils avaient chacun des raisons différente sur le fait de mourir ou vivre. Avec la différence que Ravens ne connaissait que la vie Ymella connaissait la vie et la mort. Le temps lui avait apprit bien des choses et a force de vivre morte les futilités de la vie d'un vivant devient un vide immense pour quelqu'un comme elle.

Elle resta sans voix que Ravens s'invite dans ses draps de la sorte, Ymella aimait par dessus tout les plaisir de la chair, la compagnie d'un homme mais ca ne faisait pas d'elle un fille facile. Il eu beau dire en tout bien tout honneur Ymella savait parfaitement la difficulté qu'elle aurait. Et par principe elle se ferai violence sur ses instincts. La créature prit la chose pour de l'ironie et se mit après coup a rire en soutenant son regard.

Je vous ai ouvert ma porte très cher, pas mes draps meme si c'est en tout bien tout honneur. Il ne faudrait pas que vous confondiez vitesse et précipitation. J'ai beau être ce que vous savez je sais très bien résisté a mes pulsions si j'en ai.


Ymella approcha son visage du sien elle pouvait ressentir et entendre son souffle sur sa peau et entendre les battements de son cœur.

Pour ce qui est de m'attaquer dans mon sommeil faite attention...je vous respecte faites de même ainsi nous avons des chances d'être amis. Je ne mets pas la vie en danger de ce que je mords je m'arretais bien avant, il faut savoir en gardé pour plus tard !

Elle lui fit un sourire et ferma un instant les yeux, profitant une seconde de la proximité puis se recula contente d'elle un sourire espiègle sur les lèvres.

Haa, Ravens vous savez ce que l'on dit...tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, vous avez tord de vous renfermé dans votre passé. Profitez temps qu'il est encore temps. Votre vie s'écoulera que vous n'aurai rien eu le temps de faire...

Ymella elle profitait du temps, elle n'avait de toute facon que cela a faire même si parfois un jour lui paraissait une éternité. Apprendre de nouvelle chose faire grandir son esprit et son savoir et aussi cherché sans relâche des réponses.

Qu'etes vous venu chercher ici à Samroun ? Un avenir ?Vous cherchez peut etre l'amour ? Ou des réponses a des questions comme beaucoup ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 22:31

Ravens rougit jusqu'au bout de ses oreilles aux paroles d'Ymella. Il n'avait jamais eu l'intention de "s'inviter" dans son lit. Il s'était encore mal exprimé . Il n'était vraiment pas doué avec les femmes..
Il essaya de s'expliquer mais ne réussit qu'à bredouiller.

Je...Je vous demande pardon, mais...Je .. pas l'intention de...votre lit..
Et je...Rien dis ou penser de mal sur vous...Je ...plaisanterie... c'est tout
!

Il baissa son visage préferant regarder la table.Il se sentait affreusement bête et honteux.
Lorsqu'elle approcha son visage du sien , le forcant ainsi à relever la tête, son trouble ne fit qu'augmenter et sa chaleur monta encore d'un cran.

"Pourvu qu'elle ne reste pas trop longtemps comme ca ou je vais me transformer en torche.. mais que m'arrive t'il?"

Si c'est que vous pensez de moi, alors il vaut mieux que je dormes dehors!Et
je n'ai jamais eu l'intention de nuire à votre vie. Si cela était le cas , je l'aurai sans doute déjà fait.Cependant comme je tiens toujours mes promesses, nous pouvons sortir et vous pourrez ainsi prendre la "dose " de sang qu'il vous convient.Il ne restera plus après qu'a me finir avec une bouteille de ce tord boyau et je pourrai dormir n'importe où.


Ravens fit un sourire ironique à Ymella.

Si vous saviez ,très chère, a quel point je me fiche bien de ma vie!Vivre dans le passé! non!Même si c'est une des deux raisons pour lesquelles il m'arrive de boire.Pourquoi je suis ici? parce que mes pas m'y ont porté. Je n'ai pas choisi exprès Samroun.Je comptais y rester quelques peu , mais j'en doute maintenant. Et je vous prie encore de m'excuser si je me suis mal exprimé!

Ravens se tint les yeux baissés devant Ymella ,prés à sortir pour assouvir la soif de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyLun 19 Avr - 23:25

Ymella avait étouffé un rire au bredouillement de Ravens, elle avait hoché la tête en signe de compréhension avec dans les yeux une lueur amusé. Il ne voulait peut être pas s'incruster dans son lit mais il avait bel et bien dit qu'il n'avait pas tous les jours la chance de dormir avec une aussi jolie fille qu'elle et qu'il serai bête de s'en privé.

Ymella observa l'homme qui semblait touché et très déstabilisé, le regard bas et près a sortir pour tenir sa promesse. Un frison parcouru l'échine de la créature, qu'avait-il vécu pour être tombé aussi bas. Pour ne plus en vouloir a la vie, il n'imaginait sûrement pas la chance de l'être. Ou peut être son état était du a cette odeur que la vampire avait sentit chez lui.

La créature ailés étira ses ailes en cherchant les mots juste, elle ne lui prendrai pas de sang ce soir, elle y résisterai car elle sentait Ravens y être soumis. Elle releva son menton du bout des doigts pour plonger ses yeux argent dans les siens.

Je ne veux pas de votre sang ce soir Ravens je n'en bois que lorsque cela m'est nécessaire, et lorsque surtout il est offert je résisterai a mes pulsions et je ne ferai rien ici ou dehors...je vous sens trop contrain de me donné ce que j'attends.

Ymella relâcha son visage pas que sa chaleur l'incommodait mais elle sentait du bout des doigts cette chair qui l'appelé. Elle déglutit difficilement et plissa les yeux sur lui. Elle voulait comprendre les raison autre que sentimentale qui le poussé a ne plus aimé la vie.
Elle par moment elle aurai donné n'importe quoi pour l'être tellement son existence lui pesait, comme parfois elle s'aimait et pouvait faire n'importe quoi lorsqu'elle s'abandonnait a ses pulsions vampirique.

Qu'est ce que la vie a bien pu vous faire pour être si lasse de la vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] EmptyMar 20 Avr - 1:12

"suis je vraiment Si empoté que cela devant une femme? Je dois vraiment mal m'exprimer. "

Ravens ne savait plus trop s'il devait continuer à parler ou carrément se taire.A chaque fois qu'il parlait soit il disait des bêtises ou soit Ymella comprenait de travers.Vu qu'il n'avait pas grande expérience avec les femmes , il obta pour la première solution.Il fallait qu'il fasse plus attention à ce qu'il dirait.Il se concentra avant de parler.

Excusez moi , mais je dois mettre mal exprimé à nouveau.Si j'acceptes de vous donner un peu de mon sang, c'est de bon coeur.Vous n'obtiendrez jamais quoi que ce soit sous la contrainte ou la menace de ma part.

Ravens rit à nouveau et ses yeux s'attardèrent sur le corps si parfait d'Ymella.

Vous vous dites capable de resister à vos pulsions? Oui mais jusqu'à où resisteriez vous?Je suis joueur , aussi ne me tentez pas .

Deux petites flammes embrasèrent ses yeux vert.
Comme pour confirmer ses dires , Ravens approcha son visage du sien et colla sa joue tout contre celle d'Ymella.Il lui murmura à l'oreille.

Vous savez que je vous trouves trés belle et que vous pouvez obtenir en ce moment même ce que bon vous semble de moi.A quoi bon résister puisque je vous offres mon sang.

Il resta ainsi un cours instant , juste le temps que la vampire entende bien battre le sang dans ses veines.Puis il repris sa place comme ci de rien n'était.

En tous cas vous avez de la chance de savoir ainsi vous dominer. Moi, il m'arrive de m'emporter, bien que je sois plutôt sage de nature. Et je le regrettes très souvent ensuite. Mais tel est ma nature et je n'y peux rien.

Il lui sourit à nouveau les yeux remplit de malice puis redevint plus sérieux.

Ce que la vie m'a faites?La première et pas des moindres, elle m'a prit a tout jamais l'être que je chèrissais le plus, me refusant ainsi la vie à laquelle j'aspirai. une femme , des enfants...
Ensuite , dans ma fuite j'ai croisé ce qui devait devenir mon maître . Un mage des plus noir.Si je dois le remercier pour les pouvoirs qu'il m'a apprit, il y a bien d'autres choses qu'il m'a fait subir dont je me serai bien passé également.


Ravens frissonna à ces derniers mots.Certains mauvais souvenirs lui revenaient en tête. Il marqua une pause , le temps pour lui de les chasser de son esprit.

Comme il voyait que la magie noire ne m'interressait pas plus que cela, il a tout essayé pour me briser. Je le soupconnes même d'avoir essayer de me faire posséder par un démon.Je crois que c'était son intention la nuit où il en à invoquer un, provoquant ainsi sa perte.

Ravens trembla cette fois.

Mais le plus étrange, c'est la réaction du démon lorsque je suis entré dans la pièce en entendant mon maître hurlait de douleurs.Je me demandes ce qu'il en aurait penser s'il avait pu la voir.

Ravens déglutit péniblement et continua son récit.

En fait qu'en je suis entré, le démon occupé jusqu'alors à démembrer mon maître l'a carrement fini en le reduisant en un tas de cendres.Puis il s'est approché de moi en riant.
Je ne vous caches pas que j'ai cru ma dernière heure arrivée. A la place de cela , il a tranquillement posé sa "main" sur moi et ma dit


"N'ai crainte Argawaen. Je ne suis pas venu pour toi, mon frère.."

Puis mon corps s'est enflammé, et je me suis evanoui. A mon réveil , je me suis retrouvé à deux lieus de la demeure de mon maitre que le feu avait ravagé. J'étais nu comme au premier jour mais n'avait aucune trace de brulure.C'est également la première raison pour laquelle je bois parfois.
Ce .... démon revient parfois me hanter dans mes rêves, m'appelant de ce nom, Argawaen, à le rejoindre.


Ravens marqua une pause , la fixant en attendant sa reaction. Peut etre pourrait elle l'aider? Il se demanda si elle avait acqui quelques savoir en demonologie qui puissent l'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravens
» Ymella, la succube [VALIDE]
» le refuge de Ravens (ouvert à tous)
» Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]
» Juste pour signaler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Forêt-
Sauter vers: