MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le refuge de Ravens (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ravens



Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
5/20  (5/20)

MessageSujet: le refuge de Ravens (ouvert à tous)   Jeu 20 Mai - 17:54

Cela faisait maintenant trois jours que Ravens chercher à se poser. Il avait d'abord penser à une maison en ville mais avait rapidement abandonner l'idée. Il aurait préférait rester dans la cité pour profiter de toutes les commodités que celle ci apportait mais il y avait un "Hic" de taille . Ses voisins n'auraient surement pas apprécier le bruit du marteau cognant contre l'acier. Surtout que quant il commencait une oeuvre, il ne s'arretait que lorsqu'il l'avait fini. Lorsqu'il s'attelait à la tache, le temps ne comptait plus pour lui et le bruit du marteau la nuit n'était pas du gout de beaucoup de personnes.
Il s'était vite rendu compte qu'une maison isolée dans la campagne ferait plus surement son bonheur.Il pourrait créer en paix sans risque d'être importuner.Il espera en arrivant en vue de la maison que celle ci serait enfin celle qu'il recherchait.Il en avait bien visité plusieurs ces derniers jours mais rien qui ne correspondait vraiment à ses gouts.
L'homme qui avait hériter de cette maison , grand yeux bleu et chauve, l'attendait sur le peron. Ravens avait eu son adresse par le propriètaire de l'auberge ou il dormait pour l'instant. Le mage serait bien rester quelques temps chez sa nouvelle amie Ymella, mais il se doutait bien que cette dernière avait certainement de nombreux prétendants et ne voulait en rien la géner si quelques envies lui prenaient.Il esperait seulement que son "petit " bouquet de roses lui avait plus. Il rit en pensant encore à la tête de la fleuriste lorsqu'il lui avait acheté tout son stock de roses , cent cinquantes precisement, ce jour là.
D'apres l'aubergiste , l'homme etait préssé de vendre pour éponger quelques dettes qu'il avait.

"Vous devriez pouvoir lui faire baisser facilement le prix de sa bicoque!"lui avait il dit.

Ravens s'approcha et salua le vendeur. Il regarda la maison ou plutôt le petit manoir.
"Trop grand pour moi! je n'ai pas besoin de tout cette espace. "

De plus , il y avait "quelques menus travaux" à effectuer. Cela ne faisait pas peur à Ravens, mais un manoir pour lui seul! Il n'en voyait pas l'interêt.



Ravens fit par de sa deception à l'homme . Il allait s'en aller lorque celui ci l'arreta et lui dit.

"Vous partez sans même l'avoir visité. Il y a aussi des dépendances et même une ancienne forge.Quel dommage!"

Ravens s'arreta net. L'homme sans le savoir venait de toucher la corde sensible.Le mage se retourna en essayant de cacher sa joie.Il ne voulait pas que cet homme en profite pour lui demander un prix exorbitant de ce manoir, même si l'argent n'était pas un problème pour lui.

"Une forge? vraiment? J'aimerai bien la voir!"

L'homme sourit et s'esquiva pour lui laisser le passage.

"Si Sieur veut bien se donner la peine d'avancer, elle se trouve juste derrière."

Ravens avanca dans la petite allée et découvrit le fruit de sa convoitisse.


Elle n'était pas vraiment comme il aurait voulu mais il sentait dèjà son bras le demanger. Il eut du mal à se retenir de ne pas prendre le marteau et de frapper celui ci sur l'enclume.Il se retourna vers l'homme qui ne cachait pas son plaisir. Il devait avoir comprit que c'etait ce que rechercher Ravens.

" Finalement , je pense que je vais la prendre! Si toutefois votre prix n'est pas trop exorbitant!"

Ravens discuta un peu le prix , juste pour le plaisir et paya immediatement l'homme avec même un petit supplement pour que ce dernier s'occuppe des papiers nécessaire.Le mage prétexta ne pas avoir le temps alors quant réalité il n'avait qu'un seul désir : saisir ce marteau qui semblait l'appeller .
L'homme avait à peine tourner le dos que le mage enleva sa tunique qu'il posa à coté du baquet d'eau froide. Ravens enserra ses mains l'une dans l'autre en faisant craquer ses jointures.

"Maintenant on va voir de quoi tu es encore capable"

Il ralluma la forge en quelques instants et saisit la première barre d'acier qu'il vit. Il la fit rougir , la retira du feu et commenca à la travailler sur l'enclume.Il n'en ferait pas certes une oeuvre d'art, mais il voulait s'assurer qu'il n'avait pas trop perdu la main.
La douce musique du marteau cognant sur l'acier couvrit le bruit de la personne qui approchait. Le mage ne l'entendit pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le refuge de Ravens (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» FERELMA [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La plaine-
Sauter vers: