Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Père Raven [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Raven

Père Raven


Nombre de messages : 30
Points : 25
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
Père Raven [VALIDE] Left_bar_bleue7/20Père Raven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/20)

Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] EmptyJeu 29 Avr - 14:33

In nomine Patris et Filii...
Je m'appelle Benjamin Ravensgate, prêtre de mon état. Fils de Lord Oliver Ravensgate et cadet d'une fratrie de cinq enfants, je naquis à Ousetyne dans le comté des Westfields. Je vécus une enfance tranquille au sein de ma famille. Père vaquait aux occupations inhérentes à son statut, tandis que Mère gérait le domaine domestique. Mes frères et moi passions notre temps à nous chamailler gentillement, entre les cours particuliers et les différentes visites reçues au manoir tandis que mes sœurs aidaient notre mère dans son ouvrage. Je m'entendais bien avec nos serviteurs et j'ai hérité du surnom de Big Ben à cause de ma taille. Nous étions de fervents pratiquants, nous rendant chaque dimanche à la messe. Au fil des années, ma foi envers Dieu se développa et prit assez d'ampleur pour me conduire sur les routes du Séminaire. Cela contentait parfaitement les aspirations familiales.

… et Spiritus Sancti. Amen...

Je ne vais pas m'appesantir plus longtemps sur cette période de ma vie, ni sur mon entrée dans les ordres, ni sur mon passage au séminaire. Ma carrière ecclésiastique se déroulait normalement et je m'occupais convenablement de mes ouailles jusqu'à ce que deux évènements surviennent dans mon existence. Tout d'abord, je fus nommé inquisiteur dans une enquête concernant des meurtres mystérieux dans l'abbaye de Kluny, j'avais 30 ans à l'époque. Depuis, mes supérieurs font appel à moi pour élucider et juger certaines affaires. Ce qui m'oblige à circuler entre les différentes circonscriptions. Ce fut lors d'une inspection à l'abbaye de Saonlug que survint un tournant décisif dans mon destin.

Abbaye de Saonlug.
La journée avait été harassante, remplie d'interrogatoire et de recherches. Le repos était le bienvenu, ce fut avec une joie certaine que je regagnais la cellule qui me fut attribuée pour la durée de mon séjour. Si j'avais su ce que me réservait cette nuit, j'aurais hésité avant de m'écrouler sur ma couche. Le sommeil vint m'envelopper de ses bras et je sombrai.

Je me trouvais debout dans la cloitre et une vieille femme se tenait devant moi. Elle était vêtue d'une robe de druide de l'ancien temps, son visage ridé reflétait une sagesse immense, elle posa sur moi un regard bienveillant telle une mère contemplant son enfant.

- Bienvenue Benjamin, le destin a guidé tes pas jusqu'à nous, enfin nous pourrons sortir de l'ombre...

Voilà des paroles dont le sens m'échappait. Comment connaissait-elle mon nom? Qui était ce « nous »? Je jetai un œil alentour, certain qu'il n'y avait personne, mais l'apparition d'une jeune rousse aux formes plus que parfaites vint démentir ma première impression. La sulfureuse jeune femme s'approcha de nous, ou plutôt de moi, d'une démarche féline et je subis un examen complet, un test, comme si je n'étais qu'un jouet entre ses mains. D'ailleurs, en parlant de mains, celles de mon examinatrice vinrent se loger autour de mon visage, je sentais la douceur de sa peau et la chaleur qui se dégageai de ce contact tandis que les prunelles violines de la belle plongeaient au fond des miennes pour mettre à nu mon âme.

- Un prêtre...
lâcha-t-elle d'une voix grave. Est-ce vraiment à lui que nous devrons confier notre devenir?

Elle était plus que sceptique. Elle finit par se détourner, me libérant de son emprise. J'étais encore troublé par cette inspection, mes pensées s'étaient tournées vers des désirs interdits. Je voulus réprimer ces idées, mais n'étais-je point dans un rêve? Il n'y avait aucun mal... Les deux femmes m'observaient, me jaugeant.

- Il fera parfaitement l'affaire
, déclara l'ancienne.
- Si tu le dis...
- Suivez-nous Benjamin...

Je les suivis sans me poser de questions. Peut-être que j'aurais du... Elles empruntèrent une série de couloirs et d'escaliers, je perdis rapidement mes repère en dépit de mon sens de l'orientation. Nous descendîmes dans les entrailles de l'abbaye, les murs suintaient d'humidité et une étrange lueur sourdait de l'ensemble de l'architecture. Aucun mot ne fut échangé durant le trajet. Nous débouchâmes dans une grotte dont l'atmosphère rappelait celle d'un sanctuaire. J'avais l'impression d'avoir changé de lieu, de monde... Un autel se dressait au bout d'une allée bordée de colonnes, cela ressemblait à un temple secret où l'humain n'avait pas pénétré depuis des siècles. Sensation étrange... Ce rêve était vraiment bizarre. Tandis que les deux femmes stoppaient leur progression, je poursuivis jusqu'à l'autel, plus je m'approchais plus je ressentais une puissance énorme. Pourtant, le seul objet présent était un médaillon, que je saisis sans m'en rendre compte. Je fus parcouru par une vague de fourmillement d'une rare intensité puis ce fut le noir complet. Je retournais dans les méandres du sommeil. Du moins c'était ce que je croyais.


Je fus découvert par les frères, allongé dans le cloître, trempé par la pluie fine qui s'était abattue avant le lever du jour. Mes souvenirs de la nuit étaient vagues, le seul élément concret était le médaillon que j'avais conservé en main. Au cours des mois suivants, il fut porté à ma connaissance que le médaillon, l'Heptacle, renfermait un Shaldarin, une entité immortelle aux capacités insoupçonnées du commun des mortels, bien que certaines personnes, généralement des immortels, aient vent de ces faits. Le réveil du Shaldarin n'était pas passé inaperçu, divers démons et opportunistes croisèrent mon chemin pour tenter de récupérer cet atout inestimable.

Cependant, le Shaldarin répondant au nom d'Ozdrek, certainement pas son véritable nom, m'apprit qu'il devait retrouver un second artéfact, le Moonshade, qui lui permettrait de regagner sa liberté et la totalité de ses pouvoirs. Voilà pourquoi je sillonne Firimar et que mes pas me conduisent vers Samroun, mettre la main sur cet autre artéfact me libèrerait de ce fardeau.


Fiche récapitulative


Nom et prénom
: Benjamin Ravensgate

Diminutif
: Père Raven
Surnom : Big Ben
Race : Humain
Sexe : masculin
Age : 43 ans
Taille : 1m95

Aspect général
: Homme à la stature imposante, Benjamin possède la force correspondant à sa puissante charpente. Bruns aux yeux marrons clairs, il porte une barbe couleur poivre et sel, et ses cheveux lui tombent sur les épaules. Des rides sont visibles sur son visage aux traits réguliers, signes des épreuves passées et de l'écoulement temporel. Son visage peut sembler quelque peu fermé mais quand Ben sourit, ce qu'il fait régulièrement, il perd son côté sombre. Une peau légèrement halée, des mains fortes, des jambes assez longues, sa présence ne passe pas inaperçue. Ses habits de prêtre sont en partie cachés par un manteau brun foncé, qui dissimule également son physique. Il ressemble bien plus à un vieux guerrier qu'à un homme d'église. Il se déplace toujours avec un bâton finement sculpté qui lui sert pour se défendre si nécessaire.

Caractère : D'un naturel posé, Benjamin est un homme dont les certitudes ont été ébranlées suite à sa rencontre avec Ozdrek, remettant en question sa foi en Dieu. Il se montre attentif aux autres, à leur écoute, offrant son aide aux nécessiteux. Il aime profiter des joies de la vie, bien que certaines lui soient interdites. Il ne se laisse pas facilement démonter par les épreuves qui se dressent sur son chemin, se montrant courageux et déterminé. S'il venait à se mettre en colère, cela se ressentirait au ton de voix et à travers son regard plutôt expressif ainsi qu'a certains gestes montrant son exaspération.

Clan : pour Dieu... Théoriquement, bon.
Pouvoirs : aucun... Juste un artéfact lui permettant d'invoquer des intermédiaires, bien que ces derniers ne soient pas complètement sous ses ordres et peuvent apparaître et agir selon leur bon vouloir. Une seule invocation à la fois, tous n'apparaîtront pas à vos yeux.
Greyhoc : moine > combattant / protecteur – barrière protectrice
Redfiel : abbé > traqueur / limier – sens hyperdéveloppés
Blustag : cardinal > manipulateur – illusionniste
Darklaw : pape > emprisonneur d'âme / pilleur – voleur d'âme, d'énergie et /ou de pouvoirs
Gwenn : novice > innocent appât – passe-muraille
Melenda : prêtresse > tentatrice / séductrice – envoûtement
Limesta : mère supérieure > conseillère – manipulation des rêves

Particularités : un compagnon bien étrange
Précisions :
Shaldarins, les Ombres
Entités immortelles, voyageurs interdimensionnels, dont l'existence s'effaça des mémoires au fil du temps, électrons libres se jouant du destin, ni bonnes ni mauvaises elles observent et interviennent dans l'existence des mortels ou immortels suivant leurs intérêts propres.
Ne se présentent jamais sous leur véritable apparence.
Omniscient sauf en ce qui les concerne directement. Peuvent dupliquer les pouvoirs et les capacités d'autrui...
Ayant la faculté d'accéder et d'utiliser toute magie sans distinction.

Lien éventuels sur le forum : aucun
Comment avez-vous connu le forum : par Nighthaven
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Père Raven [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Père Raven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] EmptyJeu 29 Avr - 14:40

Bienvenue à Samroun ! Original comme perso.
Cependant, tes "intermédiaires" sont trop nombreux et doivent rester au nombre de trois, chacun était dépositaire d'un pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Père Raven

Père Raven


Nombre de messages : 30
Points : 25
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
Père Raven [VALIDE] Left_bar_bleue7/20Père Raven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (7/20)

Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] EmptyJeu 29 Avr - 17:51

Merci pour l'accueil ^^

Alors concernant les intermédiaires, seuls Melenda, Greyhoc et Blustag seront susceptibles d''apparaitre et donc d'intervenir dans le monde réel.
Cependant, j'ai oublié de préciser que ces 7 intermédiaires sont des représentations de différentes facettes du Shaldarin enfermé dans l'Heptacle et qu'ils peuvent dialoguer avec le prêtre de manière télépathique depuis leur prison. Donc est-il possible que je conserve la liste des 7 à titre d'informations pour les joueurs en précisant ceux qu'ils pourront croiser en chair et en os?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Père Raven [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Père Raven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] EmptyVen 30 Avr - 14:27

Pour moi, ça semble correct. A voir avec le reste du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Père Raven [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Père Raven [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] EmptyVen 30 Avr - 16:56

Bienvenue à toi !

OUi pour moi c'est bon également ! fiche intéressante pour un personnage qui l'ai encore plus.
Tu es donc validé ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Père Raven [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Père Raven [VALIDE]   Père Raven [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Raven [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens
» Mai [VALIDE]
» Rodrielle [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: