Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGISTRE - A signer impérativement avant de RP

Aller en bas 
+51
Asuka
Dévadatta
Oklan
Père Raven
Neth Ashslaa
ravens
Mormegil
Artanis
Ymella
Julius Hoffnung
Sevel
Morrigane
Mai
Amaryllis
Rodrielle
Klein
reveurduciel
Dirkine
Nighthaven
Taylor Kendall
Eleonar Gravétoile
Troy de Claymore
Sélénya
nathaniel nerovile
bastien
Dragoral
Moran
Valarel
Hyphorant Bloodline
Astaria
Tzirkeï
Askhêl
Orage
Malik Straycat
Yasmina Layn
Dearg Nil
Kayla
Nahima
Jillian Heep
Sonja
Fagos
Gangraëll
Constance Drown
Netheriel
Huhael
Anikeï
Shayan
Vlaad
Evanne
Arwina
Aarwen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 10:16

Je soussigné, Oklan atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 11/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
Dévadatta

Dévadatta


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: clonage
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue14/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:01

Je soussigné, Dévadatta atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 12/05/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Nombre de messages : 54
Points : 14
Date d'inscription : 20/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en chat ~ Miroir d'Amaterasu (lumière brûlante et aveuglante)
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue4/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:31

Je soussigné, Asuka, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 20/05/2010.
Revenir en haut Aller en bas
andreas

andreas


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Québec
Points : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 22:14

Je soussigné, Andreas Ubriaco atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 24/05/2010
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue2/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 7:01

Je soussignée, Morriganne atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 27 août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Yelaf

Yelaf


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 21:48

Je soussigné, Yelaf, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 27/09/2010.
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue40/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 6:54

Je soussigné, Yelaf, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 02/12/2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue40/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:06

reveurduciel a écrit:
Je soussigné, Rêveurduciel, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 02/12/2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Erishun

Erishun


Nombre de messages : 5
Points : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race:
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Left_bar_bleue20/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:44

Je soussignée, Erishun, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 11 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Quelques règles-
Sauter vers: