Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGISTRE - A signer impérativement avant de RP

Aller en bas 
+51
Asuka
Dévadatta
Oklan
Père Raven
Neth Ashslaa
ravens
Mormegil
Artanis
Ymella
Julius Hoffnung
Sevel
Morrigane
Mai
Amaryllis
Rodrielle
Klein
reveurduciel
Dirkine
Nighthaven
Taylor Kendall
Eleonar Gravétoile
Troy de Claymore
Sélénya
nathaniel nerovile
bastien
Dragoral
Moran
Valarel
Hyphorant Bloodline
Astaria
Tzirkeï
Askhêl
Orage
Malik Straycat
Yasmina Layn
Dearg Nil
Kayla
Nahima
Jillian Heep
Sonja
Fagos
Gangraëll
Constance Drown
Netheriel
Huhael
Anikeï
Shayan
Vlaad
Evanne
Arwina
Aarwen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valarel

Valarel


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : La forêt
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/0REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:14

Je soussigné, Nostran atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 29/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran


Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:01

Je soussigne, Moran atteste sur l'honneur avoir lu le reglement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoral

Dragoral


Nombre de messages : 59
Age : 29
Points : 8
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Air/Lumière
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:14

Je soussigné, Morùn Dragoral atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le vendredi 15 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:41

Je soussigné, Bastien atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel nerovile




Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: ...
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue1/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:42

Je soussigné, Nathaniel Nerovile atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue12/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:32

Je soussigné, Sélényal atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le vendredi 21 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Troy de Claymore

Troy de Claymore


Nombre de messages : 101
Age : 40
Points : 21
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue10/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:09

Je soussigné, Troy de Claymore, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 25 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Eleonar Gravétoile

Eleonar Gravétoile


Nombre de messages : 20
Points : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:19

Je soussigné, Eleonar Gravétoile, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Kendall

Taylor Kendall


Nombre de messages : 3
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:32

Je soussigné, Taylor Kendall, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 28 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven

Nighthaven


Nombre de messages : 83
Points : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau et du climat. Nécromancie.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue2/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:45

Je soussigné, Nighthaven, dernière Strega, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 04 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine




Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 06/03/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:31

Je soussigné, Dirkine The WoolfWood, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 05 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue40/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 3:39

Je soussigné, Eldendreaniel, dit le gracile pamplemousse, elfe blanc de Cuïmen et tisseur de rêves, atteste sur l'honneur -et la pudeur- avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de recevoir une fessée de la main d'Aarwen et accessoirement d'être banni à tous jamais de ce magnifique forum.

Fait le 07 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue6/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:11

Je soussigné, klein atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

fait le 11 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue13/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 16:06

Je
soussigné, Rodrielle, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa
totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait
le 16 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 102
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: //Non validés//
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue0/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:00

Je
soussigné, Amaryllis, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa
totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait
le 16 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai


Nombre de messages : 11
Age : 29
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:03

Je soussignée, Mai atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 17 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane




Nombre de messages : 1
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2010

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:40

Je soussigné, Morrigane, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le vendredi 17 Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Sevel

Sevel


Nombre de messages : 89
Points : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Ange
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue18/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptySam 20 Mar - 1:39

Je soussigné, Sevel, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 19 Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:50

Je soussigné, JUlius Hoffnung atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 30 mars 2010 ( date du québec)
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue10/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:59

Je soussignée, Ymella, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 30 Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Artanis

Artanis


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformer l'énergie naturelle en éclairs bleutés pouvant blesser gravement à pleine puissance, guérison, et pouvoir pénétrer les esprits
Race: Hybride
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue13/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:54

Je soussignée, Artanis, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 08 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritanonymous.skyrock.com
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue8/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:54

Je soussignée, Mormegil, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 10/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue5/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:22

je sous signé, Ravens, atteste sur l'honneur avoir lu le réglement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

fait le 11 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Ashslaa

Neth Ashslaa


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue16/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:44

Je soussigné, Neth Ashslaa atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 23/04/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Père Raven

Père Raven


Nombre de messages : 30
Points : 25
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Left_bar_bleue7/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 13:57

Je soussigné, Père Raven, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 29/04/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Quelques règles-
Sauter vers: