Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taylor Kendall [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor Kendall

Taylor Kendall


Nombre de messages : 3
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyMer 3 Mar - 0:06

Taylor Kendall


« Je me souviens d’une époque où j’avais un ami imaginaire. Il s’appelait Tweet et nous étions inséparables. C’est du moins ce que je croyais. Mais je n’ai pas choisi, et lui non plus. »

Je m’appelle Tweet. Billy Tweet. J’avais neuf ans lorsque j’ai vu le premier d’entre eux et j’ai eu si peur que j’ai refusé de voir les suivants. Ma volonté a été si forte qu’à l’âge de quinze ans, je n’en voyais plus aucun.
Je parle des fantômes. Des gens qui sont morts et qui errent encore sur la terre des vivants. On les appelle esprits, spectres, revenants, mais au final, ce sont tous des âmes égarées, certaines plus dangereuses que d’autres.

Taylor Kendall [VALIDE] Tweet_10

J’ai toujours été un garçon solitaire, un brin taciturne, à l’imagination débridée et à la gentillesse excessive. C’est ce qui m’a d’ailleurs rendu vulnérable, et même faible. Je ne suis pas violent. En fait, je suis plutôt timide et peureux. Joli garçon, j’attire facilement les filles mais comme elles me font un peu peur, je préfère les fuir.

Néanmoins, vint un jour où je rencontrai une personne peu ordinaire. Une jeune fille étrange, et quoiqu’un peu effrayante, elle dégageait quelque chose qui m’attirait inexorablement, et me fascinait à la fois. Elle s’appelait Taylor Kendall, et s’il y avait une chose dont j’étais certain, c’est qu’elle n’était pas là pour mes beaux yeux.

Nom : Kendall
Prénom: Taylor
Sexe : féminin
Age : 17 ans en apparence (70 ans en réalité)
Race : Daugr (fantôme)
Taille : 1m72
Poids : 60 kg (quand elle est matérielle)

Physique :

Taylor était une fille à part, je l’avais très vite compris. Elle avait un physique peu commun et elle était loin d’être laide. En fait, je dois admettre que je la trouvais même plutôt belle. Son style de garçon manqué ne nuisait absolument pas à son charme, et j’aimais bien ses cheveux couleur cendre, coupés courts avec quelques grandes mèches bien coiffées. Elle avait aussi une façon très particulière de se vêtir. Je n’avais jamais vu personne s’habiller de la même façon. J’aurais d’ailleurs bien du mal à vous décrire ses tenues extravagantes. L’originalité de son allure ne retirait toutefois rien à son charisme.

J’aimais ses vêtements et les accessoires qui complétaient son accoutrement. Son visage était fin, ses traits élégants, sa peau délicatement hâlée, et j’adorais ses grands yeux dont la couleur oscillait entre le brun et le pourpre. Ses prunelles étaient piquetées d’or et l’éclat rubis qui émanait de son regard m’hypnotisait. Il n’y avait rien à redire non plus concernant son corps, aux formes bien dessinées. Longues jambes musclées à raison, taille fine, hanches étroites, elle était dotée d’une grande agilité, alliée à une rapidité étonnante. Tout son être respirait la grâce féminine, ce qui détrompait quelque peu l’impression masculine qu’elle pouvait dégager.

Caractère :


Je n’aurais pas assez d’une vie pour vous parler de Taylor. La première fois que nous nous sommes rencontrés, j’ai pris mes jambes à mon cou et je me suis enfui le plus loin possible. Le soir même, installée dans mon salon, je la retrouvai. J’en fus bien sûr terrifié, mais avant même d’avoir pu prononcer le moindre mot, Taylor me devança. Je découvris ainsi son premier trait de caractère : volubile. Jamais, de ma vie, je n’avais rencontré quelqu’un d’aussi bavard qu’elle l’était. Je n’avais pas la possibilité de placer un seul mot dans la conversation qu’elle menait avec acharnement. De fait, je ne me remémorai pratiquement rien de la discussion. Taylor était hyperactive. Elle déambulait sans cesse, grimpait sur le divan, sautait sur la table, tournait en rond, passait d’une pièce à l’autre, parfois sans même ouvrir la porte… Là vint le premier élément qui m’épouvanta et provoqua un déluge de questions chez moi. Taylor passait à travers les murs, ou les portes. Elle avait dix-sept ans mais semblait bien plus âgée qu’il n’y paraissait. Plutôt souriante, rarement de mauvaise humeur, elle était attentionnée et un brin malicieuse. Mais j’allais vite découvrir que sous ses airs d’adorable pot-de-colle, elle pouvait se montrer terrible.

Froide, calculatrice, impitoyable, elle pouvait faire preuve d’une force et d’une violence peu communes, et ce n’était qu’un aperçu du démon qui sommeillait en elle. Elle avait en effet développé certains pouvoirs au cours du temps dont elle usait sans modération lorsque le besoin s’en faisait sentir. Je savais que lorsqu’elle se taisait, quelque chose de grave se tramait. Et plus le silence perdurait, plus j’avais envie de partir en courant. Taylor ne m’a jamais fait le moindre mal, mais j’étais peureux par nature. Même si j’étais très attaché à elle, je craignais parfois ses réactions.

A ce jour, une seule question subsiste, à laquelle il me faudra trouver rapidement une réponse : pourquoi est-elle là ? Que veut-elle ? Bien sûr, je lui ai posé la question mais elle n’a jamais satisfait ma curiosité sur ce point. Je crois qu’elle ignore elle-même la raison de sa présence à mes côtés.

Histoire :


La chaleur… Brûlante, asphyxiante, promesse de souffrance et de tourments. Je crois rêver. Mais un cauchemar si réel que c’en est effrayant. J’ai commencé à tousser. J’étouffe… Mes poumons me brûlent, et je cherche un peu d’air. Juste un peu. Pourquoi je ne me réveille pas ? Dans mon lit, je remue et je gémis, à mi-chemin entre douleur et terreur. J’ai chaud. Tellement chaud. C’est à peine supportable. Le crépitement des flammes s’amplifie. Je n’en peux plus. Soudain, j’ouvre les yeux, enfin tirée de mon sommeil de plomb.
Hélas, ce n’est que pour affronter toute l’horreur de la réalité.
Je ne rêve pas : ma chambre est en feu. La maison entière brûle. C’est un brasier immense qui enflamme le ciel lui-même et je sais que quoi que je fasse, il est déjà trop tard. Cette nuit-là, mon destin a été scellé et rien ni personne ne pouvait plus le changer…

Il y a un vide immense dans mon existence. Je me souviens de Tweet, mon ami imaginaire. Du moins, j’ai toujours cru qu’il l’était. Je le voyais de temps en temps, ou bien je l’entendais. Mais en vérité, je n’ai jamais su qu’il était une partie de mon futur. J’ignorais que j’étais destinée à devenir un genre d’ange gardien, tout fantôme que j’étais. N’allez pas croire que j’ai tout de suite deviné ce que j’étais devenue après l’incendie. Il a fallu des années pour que je comprenne les choses telles qu’elles étaient, et pour que je développe les quelques capacités que ma nouvelle condition m’octroyait.

Très vite après ma mort, je me suis retrouvée dans la rue, orpheline et perdue. Sans en avoir conscience, possédée par un désir de vivre particulièrement ardent, je parvenais à me matérialiser et à vivre comme tout mortel qui se respecte. Mais tout était différent. Et puis un jour, sous une pluie battante, un homme m’a accostée. La situation a dégénéré et à n’en pas douter, j’aurais été tuée si je n’étais pas déjà morte. C’est à cet instant que j’ai compris ce que j’étais : un fantôme. La lame qui aurait dû me transpercer n’a fait que me traverser, sans me causer le moindre dégât. En revanche, l’homme a nettement senti le poing sur je lui ai balancé en pleine figure. Je lui ai brisé le nez et il a eu du mal à se relever.

Après cet incident, je me suis peu à peu découvert des facultés, propres à ma nature de spectre, mais aussi les dangereux aléas que cela générait. Ma capacité à me matérialiser me rendait vulnérable car je pouvais être blessée comme n’importe qui. J’ignore ce qui arriverait si je devais être tuée dans ces conditions. Mais je suis déjà morte une fois, alors mourir une deuxième fois ne doit pas être aussi terrible que cela. Mais peut-être que la seconde fois, je n’aurais pas de nouvelle chance et que je quitterai pour de bon la terre des vivants. Je reste donc prudente, peu désireuse d’en faire l’expérience.

Outre la possibilité de passer à travers toute chose matérielle, ou celle de devenir moi-même matérielle, j’ai révélé d’étonnantes prédispositions à la maîtrise de l’électricité, incluant en cela la foudre. J’avoue cependant ne pas prendre trop de risques devant ma méconnaissance de ce dangereux phénomène. Ainsi, même si je me sais capable de contrôler la foudre, je n’ai encore jamais osé essayer. A ce jour, je ne crois pas avoir découvert d’autres facultés que celles-ci, mais peut-être mon existence me mènera-t-elle à d’autres secrets de mon être spectral.

Après des décennies passées à maîtriser mes capacités, je me suis fort bien accoutumée à ma condition de non vivante, et je m’en sors admirablement. En fait, il m’arrive parfois d’oublier que je suis morte, tant je mène une vie semblable à celle des mortels. Lorsque les gens me voient, d’aucun penserait que je suis tout à fait ordinaire. Bien sûr, je ne le suis pas. Mais cela, personne ne peut s’en douter, sauf peut-être certains médiums ou exorcistes. Et encore, je suis douée pour tromper mon monde… Il y a quelques années, mes pas m’ont conduite vers un jeune homme du nom de Billy Tweet. J’ignore pourquoi mais la première fois que je l’ai vu, c’est comme si j’avais été électrifiée. Sans doute parce qu’il m’était étrangement familier... Je ne suis pas tombée amoureuse de lui, mais j’ai su à cet instant que je devais le protéger. De quoi ? De qui ? Je n’en ai pas la moindre idée. C’est seulement une certitude. Une certitude absolue, ancrée en moi, et qui ne m’a jamais quittée depuis.

Tweet… Mon ami imaginaire… Celui que je croyais inexistant, seulement fruit de mon imagination, mais qui était en vérité une part de mon futur… Je l’avais déjà vu, et je l’ai finalement reconnu devant moi le jour où nos chemins se sont croisés dans la réalité, et dans le moment présent… Nos destins sont inextricablement liés, moi son ange gardien contre un ennemi inconnu, lui un mystérieux jeune homme à la destinée inimaginable. Il a tenté de me fuir, je l’ai toujours retrouvé. Aujourd’hui, nous nous quittons rarement. Il est mon aventure dans cette nouvelle vie, je suis le piment de son existence si fade jusqu’à aujourd’hui…

Clan : Bon

Pouvoirs : Taylor peut se matérialiser à volonté, ce qui engendre chez elle une certaine vulnérabilité, car elle peut alors être blessée, et même « tuée ». A l’inverse, elle peut se rendre immatérielle comme lui impose sa condition d’être spectral, et donc passer à travers tout objet matériel, incluant les parois telles que portes ou murs. Enfin, elle a la possibilité de maîtriser l’électricité, et plus spécifiquement la foudre, même si elle n’a encore jamais osé essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Taylor Kendall [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Taylor Kendall [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyMer 3 Mar - 1:24

Bienvenue Taylor !
Peux-tu nous en dire plus au sujet de Tweet ? Fait-il juste partie de ton histoire ou êtes-vous toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Taylor Kendall [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Taylor Kendall [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 22:22

Bienvenue à toi !
nous attendons donc tes modifications afin de pouvoir te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Taylor Kendall [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Taylor Kendall [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyVen 5 Mar - 17:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Taylor Kendall

Taylor Kendall


Nombre de messages : 3
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyVen 5 Mar - 18:18

Tweet fait essentiellement partie de mon histoire. C’est en effet pour le protéger que je suis restée sur terre après ma mort. Depuis que je l’ai rencontré je passe tout mon temps avec lui car c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour le protéger. Ainsi il peut me servir de PNJ pour certains rp. Cependant, il est prévu avec Troy de Claymore qu’au moment où je le rencontre, je le suivrai en laissant Tweet de son côté car j’ai le sentiment qu’il est plus important pour moi de suivre Troy pour réussir ma mission.

Pour résumé, en général Tweet et moi sommes toujours ensembles et il est un PNJ, mais dans le scénario vu avec Troy, je serai seule avec celui-ci.

J’espère que ces précisions ont répondu à tes questions.
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Taylor Kendall [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Taylor Kendall [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyVen 5 Mar - 20:19

Très bien. Pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Taylor Kendall [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Taylor Kendall [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] EmptyVen 5 Mar - 21:09

Pour moi également, te voilà donc validée !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Taylor Kendall [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kendall [VALIDE]   Taylor Kendall [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Kendall [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai [VALIDE]
» Rodrielle [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]
» Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: