Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amaryllis (En cours..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 102
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: //Non validés//
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Amaryllis (En cours..) Left_bar_bleue0/20Amaryllis (En cours..) Empty_bar_bleue  (0/20)

Amaryllis (En cours..) Empty
MessageSujet: Amaryllis (En cours..)   Amaryllis (En cours..) EmptyJeu 18 Mar - 1:29

    Nom et prénom : Amaryllis. Nom inconnu.

    Race :
    Lunaé (Malagan)
    Surnoms: Amary, Mimi, Roro, La femme au violon.

    Sexe :
    Féminin à coup sûr

    Age :
    Plus de 3 siècles mais elle n'en laisse pas paraître plus que 18 ans.

    Taille :
    Elle ne doit pas dépasser environs les 1mètre53.

    Aspect général :

    Une taille fine, svelte et parfaitement féminine. Amaryllis est une jeune femme qui n'est pas très grande, même légèrement en dessous de la normale des gens puisqu'elle ne mesure que dans les environs de 1mètre52 ou 1mètre53. Mais cela ne fait qu'enivrer le certain charme qu'elle puisse bien dégager assez souvent. De longs et magnifiques cheveux d'un noir comme l'ébène, lui descendent vers le bas des hanches, souvent détachés pour que quelques fois des mèches lui cachent le visage lorsque certaines situations se présentent assez honteuses. Si on retourne la demoiselle de dos, on peut voir un tatouage qui désigne des notes de musiques d'un noir aussi profond que ses cheveux. Cela signifie qu'elle est musicienne et qu'elle gagne sa vie de cette façon mais aussi elle attire l'attention de cette façon. Sa peau est bronzée puisque ses longues journées au soleil ont fais hâler sa peau. Ainsi, cela fait un merveilleux contraste avec ses profonds yeux d'un rose perçant mais qui changent aussi de couleur selon les émotions que la jeune femme éprouve.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jeune femme reste dans le classique des femmes: Robes. La plupart du temps, elle tue les femmes de certaines maisons et volent leurs vêtements. Et c'est comme ça qu'elle s'habille d'ordinaire ou elle prend l'argent qu'elle gagne avec son violon et elle va s'acheter une nouvelle robe ou un pantalon et un simple chandail. Malgré tout, les vêtements qu'elle porte sont sobres, d'ordinaire aussi foncés et noirs que ses cheveux. Dans son dos ou dans ses mains, la jeune femme porte toujours son violon avec elle puisque c'est son seul gagne-pain disons-le... Les ongles d'Amaryllis sont teints d'un noir comme la nuit, comme le jais. Tout ça s'harmonise parfaitement pour former ce qu'elle est simplement physiquement.

    Caractère :


    "Clan" :
    Neutre/Mauvais

    Histoire personnelle :


    (Traduction de la chanson thème. Death Come Near Me)


    Durant la journée je dors, la nuit je pleure

    Ô Mort, viens près de moi !
    Sois celle pour moi, sois celle qui reste.
    Mes rivières sont gelées, et mal choisies,
    Et les ombres autour de moi rendent malade mon coeur.

    Ô Mort, viens près de moi,
    Et reste (à mes côtés). Entends mes pleurs silencieux !
    Dans la tristesse je suis voilée, à la croix je suis clouée,
    Et la souffrance atour de moi glace mon monde.
    Mon monde froid...

    Dans la vie j'ai échoué,
    Durant des années j'ai pleuré.
    Congelée à temps... À la traîne...
    Le ravissement de la peine est le tout à trouver...
    Le ravissement de la peine est tout !

    Derrière l'ombre de la vie les espoirs perdus s'affligent.
    Je cherche la nuit et espère trouver l'amour...
    Ainsi je me noie dans le silence de l'éternité des courtes vies.
    Les larmes remplit vide à mon coeur égaré...

    Embrasse-moi maintenant, délicieuse facilité !
    Donne-moi un monde de paix merveilleuse !
    Calme le cri désespéré de mon coeur !

    Ô Mort, viens près de moi.
    Sauve-moi de ce vide, monde froid !
    Ô Vie, tu m'as tuée.
    Épargne-moi de ce chaudron de misère !

    Dans la vie je pleure, au loin je vole...
    Choisie pour faire partie de ces murs.
    Le ravissement...
    Le ravissement de la peine est tout !

    Oh, lance une larme pour la perte de l'innocence,
    Pour les esprits abandonnés qui souffrent... en nous
    Pleure pour le coeur qui se rend à la douleur,
    Pour la solitude de ceux à la traîne !

    Vois la douleur et le chagrin du monde,
    Rêve d'un endroit loin de ce cauchemar.
    Donne-nous l'amour et l'unité, sous le coeur de la nuit.
    Ô Mort, viens près de nous, et donne-nous la vie !

    Dans ce monde de douleur je suis mieux morte !
    Donne-moi l'amour, ou donne-moi... la mort !



    Amaryllis chantait cette chanson à presque tous les soirs avant de dormir ou simplement en public pour se faire valoir. Mais cependant, cette chanson avait une grande valuer à ses yeux. Elle reflétait environs son pouvoir de pouvoir voir les morts et le passé des gens, rattaché en un seul pouvoir. Elle savait que c'était disons un problème majeur lorsque les choses devenaient trop insupportables... (En cours)



    Pouvoirs:

    - Pyrokinésie
    - Télékinésie
    - Don du passé des morts.
    Cela consiste au fait qu'elle peut voir le passé de certaines personnes en touchant des objets leur ayant appartenus ou des personnes leur étant proches. Cependant, il y a aussi des gens morts qui lui apparaissent pour de l'aide puisque dans leur passé, ils n'avaient pas terminés d'accomplir quelque chose et qu'ils étaient morts trop tôt. Elle ne contrôle pas ce pouvoir. Ce pouvoir se déclenche plus sur les personnes mortes mais aussi elle peut voir le passé des êtres qui sont encore en vie. C'est pour cela qu'elle porte toujours des gants, ou presque.



    ________________________________________
    Renseignements sur la race:
    Les Lunaés sont des êtres normaux, au départ car peut importe leur race d’origine, ils naissent ainsi ou sont transformé par d’autres Lunaés. La spécialité de ces êtres tient en ceci ; Ayant une perpétuelle envie de voir couler le sang, de tuer, de voir souffrir, etc.… Ils ne peuvent être en « paix » que lorsqu’ils ont satisfait leur envie. Ce n’est pas une maladie, ce sont simplement des êtres qui ont besoin de la souffrance des autres pour vivre. Notons qu’il y a deux sorte de Lunaés, les entiers, plus communément appelés Malagan et les partiels. Les Malagan sont des Lunaés, qui, ne sont jamais satisfait de la quantité de sang, de l’intensité de la souffrance qu’ils engendrent. Ils n’arrêtent donc jamais de tuer et/ou torturer, on dit qu’ils sont entièrement consumés par leur « damnation » car normalement, après avoir tué ils retrouvent possessions de leurs moyens et vivent alors presque normalement. Ils existent peut de Lunaés une petit dizaine tout au plus. Mais depuis les 300 ans d'Amaryllis, elle en reste la seule.

    PS:
    Ils ressemblent fortement aux vampires. Sauf qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques et tout le reste. Ce ne sont que leur envie de sang, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Amaryllis (En cours..) Left_bar_bleue17/20Amaryllis (En cours..) Empty_bar_bleue  (17/20)

Amaryllis (En cours..) Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis (En cours..)   Amaryllis (En cours..) EmptySam 20 Mar - 15:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
 
Amaryllis (En cours..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moran, l'enfant des deux mondes [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: