MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moran, l'enfant des deux mondes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moran



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Moran, l'enfant des deux mondes [en cours]   Dim 17 Jan - 21:17

Nom et prénom : Moran

Race : Hybride (Mi-ange Mi-démon)

Sexe : Masculin

Age : Plus de 20 Siècle

Taille : 1m75

Aspect général :

Depuis toujours Moran a cet apparence de jeune homme, ses cheveux sont noirs et ses yeux rouges sang. Son corps est sculpté grâce à son enfance pour le moins dangereuse, il possède une bague bleue et une autre rouge, la bleu se trouve sur son index droit et la rouge sur l'index gauche. Il possède des ailes blanches ou noirs et parfois même les deux, tout dépend quelle bague il utilise. Il ne porte aucun dessus car ses ailes sont trop grandes quand elles apparaissent et déchires tout. Le bas est un jean et ses chaussures sont des baskets pour lui permettre de courir sans retenue. Dans le cou sur la droite il possède un tatouage représentant le Ying et le Yang pour symboliser l'union des deux forces en lui. Il dispose d’un poignard attaché à sa cuisse mais ne révèle le nom à personne car il ne veut pas que les triste mémoires oubliés ressurgissent. Son regard est empli d'une profonde tristesse.

Caractère :

Le caractère de Moran est assez spécial car il peut être avec une personne et être très gentil avec elle mais il peut aussi la tué si le cœur lui en dit ce qui le rend assez insociable alors qu’il veut justement avoir des gens avec qui échanger mais son côté démoniaque l’en empêche complètement. Quand il n’utilise aucune bague il est assez doux et compréhensif, quand il devient un ange son caractère est complètement lumineux tellement qu’il est empli de bonté mais quand il se transforme en démon il n’a qu’une envie : celle de tuer. Mais même sans utilisé de bague il a parfois des pulsions de tuerie, alors il essaye de les contrôler ce qui est parfois un échec.
Etant très vieux il a vu des choses terrifiantes qui sont à jamais gravé dans sa mémoire, ce qui rend son côté neutre sinistre mais en même temps une flamme d'espoir existe en son âme qui lui dit que un jour le mal sera éradiqué et que la paix reviendra sur le monde, mais comment peut-t-il croire que le mal disparaîtra si lui même a une partie maléfique; tous ça le rend instable émotionnellement.
Quand il n'utilise aucune bague ou une des deux, les voix peuvent lui parler à l'interieur de lui et Moran peut aussi leur repondre mais il doit parler à voix haute pour ça.

"Clan" : neutre

Pouvoirs :

-Lévitation :
Moran peut faire léviter ses plumes et les envoyer avec une grande vitesse sur l’ennemi ce qui a pour effet de les rendre tranchante aussi bien du côté auparavant doux, que du côté de la pointe.

-Pyromancie :
Moran peut manipuler et crée le feu sous toutes ces formes.

-Apocalypse :
L’utilisateur déchaîne les pouvoirs des deux côtés ainsi sa force et sa vitesse sont grandement augmenté. L’utilisateur sera paralysé pendant un jour entier le temps que son corps soit rétabli à cause du dépassement des limites.


Armes:

Maurin :
Le nom de ce poignard n’est révélé à personne et seul ceux qui on au moins l’âge de Moran connaisse le nom car il fut l’objet d’une grande tuerie dans un village d’elfe. Le poignard est courbé du poignard jusqu'à la pointe de la lame, le manche est moulé de façon a ce que la paume et les autres doigts a part l’index se calent facilement, quand à l’index il est placé un cran au dessus pour donner une meilleure précision et une meilleure maniabilité. La lame est traditionnelle à part le côté tranchant qui fait un cran un peu après le manche pour bien déchiqueter tous ce qui se trouvera sous ce croc.

Spoiler:
 

Histoire personnelle :

Moran est le fils de Silvia, un ange, et de Zakros, un démon, ces deux mondes qui n’étaient jamais censé se toucher fut fait ce qui obligea Silvia et Zakros de se cacher sinon il aurait tué par leur clan, en plus Silvia et Zakros ne se battait jamais, il était pacifique. Pour faire de leur union une chose qui durera dans le temps, ils décidèrent de faire un enfant, c’est ainsi que Moran vu le jour. Maintenant que l’introduction est close, il est temps de passer à la vraie histoire.

Chapitre 1 : Un enfant terrorisée

Moran, qui avait 4 ans, était en train de s’amuser avec ses jouets pour enfant sous le regard amusé de ses parents qui était l’un contre l’autre, puis on frappa à la porte alors le père de Moran alla l’ouvrir mais quand ce fut fait, il s’effondra comme si il c’était endormi d’un seul coup, ensuite tout se passa très vite, des gens armée de sabres en tout genre en poussant des hurlements de sauvage, la mère de Moran qui cria et emmena son petit dans les étages de la maison et arrivée au deuxième étage elle cacha son enfant dans une armoire et la ferma, tout devint noir pour Moran qui comprit grâce au bruits que sa mère montait quatre à quatre les 2 autres escaliers pour brouiller les pistes suivit de près par ces voleurs sans foi ni loi, puis un cris à glacer le sang retentit dans la maison puis les brutes qui étaient rentré dans la maison fouillèrent la bâtisse dans l’espoir de trouver quelque chose qui aurait put se vendre cher ou même très cher. Une fois que la maison était redevenu silencieuse Moran sortit timidement de l’armoire et commença à monté avec précaution les marches qui menait aux autres étages et arrivé au dernier ce qu’il vit lui souleva le cœur car sa mère était affalée par terre, une immense flaque de sang l’entourait et quand Moran recula sous l’effet de la peur il tapa dans une chose mole, et quand il se retourna il découvrit la tête de sa mère, figé avec une expression de profonde terreur sur le visage, puis plus rien car le petit enfant c’était évanoui.

Quand Moran commença à se réveiller il entendit 2 personnes différentes parlé à voix basse a coté de lui, alors il décida de garder les yeux clos et d’écouter la conversation :


" Monsieur d’après la demande de ses parents avant leur mort c’est à vous qu’il confit le petit, c’est pour sa que nous vous avons contacté le plus vite possible car l’enfant ne tardera pas à se réveiller.

-Oui, Oui, je sais tout sa merci, vos collègues n’ont pas arrêtes de me le rabattre mais comprenez moi je ne peux pas assurer la vie de ce petit j’ai énormément de choses à faire si vous voulez je peut m’arranger pour trouver quelqu’un avec qui je suis sur qu’il grandira bien.

-Nous sommes désolé monsieur mais nous ne pouvons pas faire cela car sa serai désobéir à la justice.

-Ne me faites pas rire combien de fois vous avait déjà provoquer cette même justice ? Par pitié laissez moi lui trouver un autre tuteur bien plus responsable.

- Bon très bien je vais m’arranger pour les dossiers mais faites en sortes d’en trouver un avant le mois prochain.

-Sans problème mademoiselle."

Moran entendit sont dénommé tuteur sortir de la pièce et senti que l’infirmière, qui n’était autre que l’autre personne, le regardait, alors l’enfant se rendormi.


Dernière édition par Moran le Lun 22 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Moran, l'enfant des deux mondes [en cours]   Lun 18 Jan - 15:02

Bienvenue !
Ton avatar doit avoir 200 px de large ^^

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
 
Moran, l'enfant des deux mondes [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace Cendrée, le coeur déchiré par deux mondes
» Les marques bleues : deux mondes différents
» Quand deux mondes s'entrechoquent !
» Deux mondes convergent
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: