Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arwina [VALIDEE]

Aller en bas 
+3
Vlaad
Constance Drown
Arwina
7 participants
AuteurMessage
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 38
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue12/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyMer 16 Déc - 14:06

Nom Aucun

Prénom : Arwina

Race : Elfe sylvain

Sexe : Féminin

Age : 123 ans, mais à l’apparence d’une jeune fille de 20 ans.

Taille : 1m70, oui je suis plutôt petite pour ma race.

Aspect général : On caractérise souvent les elfes d’une grande beauté. A vous d’en décider. Comme je l’ai précisé plus haut, je suis assez petite pour ma race. Généralement les elfes sylvains sont de nature plutôt grande. Cette taille, je n’en ai pas honte, au contraire. Elle me permet de me fondre plus facilement parmi les humains. Ensuite, je suis mince. Ne croyez pas que je suis un régime ! Non, je suis faite ainsi. Jusqu’ici rien d’anormal, cette description pourrait ressembler à celle de n’importe qu’elle humaine. Voici maintenant ce qui me différencie d’elles :
Mes longs cheveux dorés recouvrent deux grandes oreilles pointues, typiques des elfes. Il s’agit là d’une caractéristique propre à notre race. Tout comme mes cheveux, ma peau a des reflets dorés. Enfin, mes grands yeux vers en amande changent de couleur lorsque je suis triste : ils virent au gris.

Côté vestimentaire, j’aime porter des vêtements typiquement elfiques. Mes robes sont de couleurs vertes brodées au fil doré. J’ai aussi une longue cape qui me recouvre entièrement. Très utile pour me dissimuler ou lorsqu’il fait froid ! Je n’ai pas honte de qui je suis. Je suis donc fière de porter ces vêtements et non pas me soumettre à la mode des humains…tellement changeante !

Caractère : Je suis d’une nature calme, posée et discrète. Je n’ai jamais été très à l’aise avec des inconnus. Néanmoins, je m’améliore au fur et à mesure de mes rencontres. Mon statut d’étoile et de gouverneur me forçant à être communicative, il faut bien que je me force un peu. Mais j’aime ça aussi. Je fais tout pour que les elfes vivants à Samroun s’y plaisent. Je suis généreuse et n’hésite pas à aider mon prochain. Je suis fidèle en amitié. Les étoiles sont maintenant ma famille et je serai prête à donner ma vie pour secourir l’une d’entre elles.
Des défauts ? Non…non je n’en vois pas…Enfin à bien y réfléchir je suis tout de même assez maladroite…voir très maladroite en fait. La reine des gaffes ? C’est moi ! Pas facile à vivre avec ça tous les jours ! Mais bon, c’est ce qui fait peut-être de moi une elfe si attachante !

"Clan" : bon

Pouvoirs : Je peux me transformer en licorne lorsque je le souhaite. J’utilise souvent ce don lorsque je sens le danger.
J’ai aussi un don de télépathe. Je peux communiquer par la pensée avec d’autres personnes. Mais il m’est plus facile lorsque ces personnes possèdent elles aussi ce pouvoir. Il m’arrive aussi d’avoir des flashs sur une personne, sur son passé. Je ne contrôle pas du tout ces visions.

Dernièrement, j’ai découvert un nouveau pouvoir. Lors d’un grand danger, je peux émettre une onde bienfaisante, détruisant tout ce qui est de nature maléfique sur son passage. Néanmoins, cela ne m’est arrivée qu’une seule fois à l’heure d’aujourd’hui.

Petit plus : je soigne avec les plantes.



Histoire personnelle :

Je sui née dans un village d’elfes, très loin d’ici, dans un autre monde. Tout était merveilleux, jusqu’au jour où notre peuple fut attaqué par des montres hideux venus de je ne sais où. Je n’étais qu’une enfant lorsqu’il fut attaqué. Nous qui vivions en paix, nous fûmes surpris par l’attaque. Mon père et ma sœur ainée, qui était douée à l’arc défendirent notre village. Malheureusement je vis mon père se faire tuer sous mes propres yeux. Image horrible gravée à jamais dans ma mémoire. A la vue du nombre des attaquants, nous n’avions aucune chance, il fallait fuir. Ma sœur m’entraina alors vers le cœur de la forêt. Nous avions couru et couru. Ma mère, j’ignore ce qu’elle est devenue.
Nous sommes restées un moment seules, marchant toujours pour nous éloigner de notre village, nous nourrissant de ce que nous trouvions.
Mais un jour, ma sœur partie chasser et ne revint jamais. Je l’avais attendu plusieurs jours, dans l’espoir qu’elle revienne. Peine perdue. J’avais du me faire à l’idée de continuer ma route toute seule. Je repris donc mon chemin, avec l’espoir de retrouver ma sœur un jour.

Ce qui m’amena à Samroun. Après nombre d’années d’errance, une sorte de tunnel étrange me projeta non loin de cette ville inconnue. Tout était différent. Je n’étais plus dans un monde d’elfes…mais d’humains. Cependant, je découvris bien vite que je n’étais pas la seule créature non humaine. Je fis la connaissance d’un ange, d’une centaure et de deux elfes au sanctuaire. J’appris alors que Samroun était sous le contrôle d’un mage noir qui emprisonnait toutes les êtres« fantastiques ». Je décidai alors d’aider Tweet, Nawaya, Gwydion et Suka à délivrer les pauvres êtres. C’est aussi ici que je fis la connaissance de Lyssandre…dont je tombai amoureuse.

Une fois les êtres libérés, il fallait fuir et se cacher. Nous nous retrouvâmes en forêt. Je rencontrai là d’autres personnes toutes plus étranges mais aussi intéressantes que les autres. Je fis la rencontre d’un vampire, Vlaad. Bizarrement, je lui ai tout de suite accordée ma confiance. Télépathe, il m’a aidé à accepter mon pouvoir, et à le contrôler. Je le considère aujourd’hui un peu comme mon frère. Nous sommes très proches.
J’appris à connaître Gwydion, Lyssandre, Eternity, Lune, Ashura, et Océania qui formeront les Etoiles avec Vlaad et moi-même. Oui, je suis une Etoile. J’ignore toujours pourquoi. Mais je sais désormais, que j’ai une famille. Avec l’aide de tous les êtres fantastiques, nous réussîmes à vaincre Séphirot qui était devenu extrêmement dangereux. Ce maître des illusions avait même réussi à briser la pierre de lune, en manipulant Suka. Ceci provoqua la perte des couleurs de la vie. Fort heureusement, elles sont de retour.


Aujourd’hui, les temps ont changé. Séphirot détruit, ainsi que son armée, la paix fut de nouveau maîtresse à Samroun. Cependant, notre bataille ne fut pas sans pertes. Nous perdîmes Océania, et bien d’autres êtres qui ont donné leur vie pour leur survie, notre survie.
Avec les étoiles qui restaient, nous formâmes un conseil en attendant de trouver quelqu’un qui puisse gouverner Samroun. Je devins gourverneur des quartiers de la Mallorne, aux côtés de Gwydion.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Drown

Constance Drown


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Les Vieilles Ruines
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Constance Drown
Race: Humain
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue8/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (8/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyMer 16 Déc - 14:09

Resalut a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue15/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyMer 16 Déc - 14:14

Bienvenue, ma n'elfette favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue17/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyMer 16 Déc - 16:08

Pfff !!! Genre !

Hellcome quand même Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue15/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyMer 16 Déc - 16:29

yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue15/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyJeu 17 Déc - 13:18

bien, te voilà validée Arwina [VALIDEE] 690892
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel

Netheriel


Nombre de messages : 309
Age : 38
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Arwina [VALIDEE] Left_bar_bleue13/20Arwina [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (13/20)

Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] EmptyJeu 17 Déc - 13:20

Hell-o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwina [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Arwina [VALIDEE]   Arwina [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwina [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un toit [Arwina]
» L'elfe Gwydion [VALIDEE]
» Morriganne Daubigny [VALIDEE]
» Shayan, Princesse des Flammes... [VALIDEE]
» Aarwen Sombrelüne, la louve argenté [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: