Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 2:26

Le corps d'Ymella se tendit au contact de la peau de l'homme. Son sang coulant dans ses veines raisonna dans ses tympans comme un torrent limpide qui n'attendait qu'une chose: d'y plonger le visage pour y boire. Elle serra les poings et ferma les yeux pour se contrôler. Après ce qu'il venait de lui dire et suite a son murmure s'ils n'avaient pas été dans une taverne en présence d'humain Ymella se serrai laissé tenter par simple gourmandise. Elle du se faire violence pour ne pas planter ses crocs sur la nuque offerte se répétant "pas ici" ...Elle se mordit l'intérieur des joues laissant un peu de son sang couler dans sa gorge. Elle parvint a lui rétorqué quelques mots au creux de l'oreille.

Vous profitez du fait que j'ai les poings lié ici dans cette taverne...ne jouer pas de trop avec moi.

Un imperceptible soupire s'échappa de sa bouche alors qu'il se reculait, Ymella rouvrit les yeux sur lui une étrange lueur prédatrice y brillé. Elle reprit un peu contenance d'elle lançant un regard méprisant a Ravens. La créature détestait qu'on la mette dans de pareille situations sachant qu'elle ne pourrait riposté en public. Le ton de la vampire s'était plus froid perdant sa douceur et son visage de l'innocence.

Je me domine jusqu'à un certain point nous avons tous nos limites

Et trop souvent elle les avait franchit ses limites, elle ne voulait que personne ne la pousse dans ce sens sachant très bien comment elle pouvait être dans ses circonstances, comme lors de ses chasses avec son maître alors qu'elle était jeune vampire, sans lui elle n'en était capable uniquement sous ces pulsions.

Ymella écouta d'une oreille distraite le récit de Ravens occupée a fixer son pouls, tentent de se défaire de cette vu en buvant son verre dans lequel le liquide arrivé a sa fin. Elle posa son verre en meme temps que son regard dans les yeux de Ravens ne voulant que regardé cela. Elle y avait remarqué encore cette même lueur rouge, et l'histoire qu'il venait de lui compter ne faisait que confirmer ses pensées a son égard. Il n'était donc pas humain. Son visage restant impacible a tout cela elle lui répondit tout simplement

Et bien rejoignez le vous qui n'avez plus le gout de vivre peut être est-ce un jeu ? Il veut vous confronté a une partie de carte.

Elle échappa un rire et se leva, Ymella avait besoin de prendre l'air pour l'aidé a reprendre le dessus. Dans son état il lui était impossible d'être de bonne écoute et de bon conseil. A vouloir joué Ravens avait peut être perdu de précieuse réponses.

Vous m'excusez j'ai besoin de prendre l'air frais...de marcher un peu.

Ymella salua le tavernier ainsi que la serveuse sans s'attarder a leur sourire cette fois ci. Elle agita ses ailes pour les remettre en ordre et pour refermer correctement sa cape puis sortit de l'établissement a la hâte sans regardé si Ravens la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 3:12

Ravens comprit qu'il avait un peu trop pousser la plaisanterie. Il avait poussé Ymella dans ses retranchements et cela l'embettait profondément.Il voulait reparer son erreur et lui prouver sa sincerité.Il savait ce qu'il lui restait à faire et tant pis pour ce que cela lui couterait...
Le mage regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'observait et disparut pour mieux réapparaître juste devant Ymella qui venait de fermer la porte.

Je vous prie de m'excuser.C'est vrai que j'ai etais mesquin a votre égard et je m'en veux énormement... Mais ma proposition etait vraiment sincère et je me livre a vous pieds et poings liés quand vous le désirerez et où vous voulez.. Et bien que ma vie ne m'importe guères, ne croyait pas que je me fiches ou non que vous me mordiez. Je voulais juste sceller une amitié et en aucun cas me moquer de vous.

Ravens soupira.

Maintenant si vous ne voulait plus me voir , je comprendrai. Je m'en irai sans plus vous importuner.

Ravens esquissa un sourire.

Bien que dormir une nouvelle fois à la belle étoile ne m'inspires guères...

Ravens attendit le verdict de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 4:08

Ymella avait fait un pas de recul alors que Ravens apparaissait devant elle, son second pouvoir était donc la téléportation. Elle déglutit ses yeux fixant sa de nouveau sa gorge, il réitérait sa proposition comme pour la pousser au vice dans un endroit ou il lui était interdit de faire voir sa vraie nature. Elle posa sur lui un regard dur et écarta l'homme pour marché. Épiant de chaque coté de la rue marchant en direction de sa demeure. Elle fit quelques mètres les poings serrés avant de se retourné.

Venez je ne suis pas mauvaise au point de vous laisser dormir dehors le jour de votre arrivée a Samroun.

Elle continua son chemin serrant sa cape et en maintenant son capuchon sur son visage. Réfléchissant aux mots de Ravens.

Vous ne comprenez donc pas que vous m'avez mise dans une situation plus que délicate ? Vous me tentez en publique tous les gens ne sont pas comme vous a accepter les vampires. Si j'avais succombé a cette envie de vous mordre un combat se serai engagé dans la taverne. Je suis déjà morte, et malgré que j'ai souvent du mal a m'accepter je ne suis pas suicidaire.

Ymella marchait droit devant elle pressé qu'elle était d'arrivé chez elle, parfois elle bousculait une personne d'un coup d'épaule mais continuer sa course sans se retourné. Ymella se détestait dans cet instant là elle n'avait plus qu'une chose en tête, sentir se délicieux liquide brûlant envahir son être. Il avait réussi a avoir raison d'elle avec toute ces tentations.

Je ne celle pas une amitié de cette manière Ravens, ce n'est pas ainsi que cela se passe. Si j'en bois c'est uniquement sous mes pulsions que vous vous êtes amusé a réveillé.

Elle lui fit face arretant un instant ses pas et en plongeant son regard dans le sien, elle voulait le mettre en garde. Ymella se considérait comme une gentille vampire. Passive et patiente, attentive mais avec toujours des limites.

Vous avez de la chance d'être tombé sur moi, croyez moi d'autre de mes confrère vous aurez vidé depuis un bon moment...

Elle reprit son chemin arpentant les rues pavées de la cité la pluie recommencée a tombée, Ymella serra ses ailes pour ne pas qu'elle se mouille détestant cela. Le paysage se faisait noir alors qu'il sortaient de la ville s'enfilant sur un chemin escarpé qui s'enfonçait dans un bois.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:16

Ravens cru un instant qu'il avait perdu son pari quand il la vit s'éloigner de lui.Il poussa un "ouf " de soulagement lorsqu'il entendit Ymella l'inviter chez Elle.Peut être aurait il finalement quelques réponses à ses questions.Au debut , il n'avait vu en elle qu'un moyen d'y parvenir.Mais le charme de la créature avait fait son effet. Il s'en voulait maintenant de lui mentir.Et elle n'était pas mauvaise comme son ancien maître lui avait dit.

"ceux ne sont que des beaus parleurs qui ne pensent qu'à une chose.Te vider de tout ton sang ! Ils sont pires que des assassins...Ils sont vils et sournois."

Ces quelques mots lui revenaient en mèmoire.Ymella n'avait pas l'air de faire parti de cette catégorie de vampires.Devait il la prévenir que peut être danger il y avait?Ravens se promit de lui dire ; juste avant qu'elle ne le morde.Car il n'y avait plus aucun doute... Il avait réveillé en elle ses pulsions.

Ravens l'écouta parler tout en marchant puis prit à son tour la parole.

Je ..Je suis sincérement désolé de vous avoir mis dans une position des plus inconfortable.Mais j'esperais bien que vous resisteriez à la tentation, et dans le cas contraire...

Ravens marqua une pause. Il n'était pu trop sur de sa réponse.l'aurait il carboniser comme il l'avait prévu ou l'aurait il defendu contre tous comme il en avait envie maintenant?

Dans le cas contraire sera aurait voulu dire que je ne pouvais vous faire confiance ...Et donc...

Ravens se tue à nouveau . Il ne savait vraiment plus quelle option il aurait choisit.

Mais croyez moi Ymella. Je ne désires honnêtement que votre amitié.Et je vous remercie pour votre avertissement.Mais si c'est le hazard qui nous a fait nous rencontrer , c'est bien Vous qui m'avait seduit. Je n'avais aucune envie spéciale de me "frotter" a qui que ce soit de votre esp.. catégorie.C'est bien l'occasion qui a fait que...

Ravens fixa un instant son regard.Devait il vraiment lui dire tout ca? Pourquoi ressentait il un sentiment de culpabilité?

Quant à me vider de mon sang! sachez , ma chère que je suis capable de me transformer en une véritable boule de feu capable de vous réduire en cendres et ce en quelques secondes àpeine.

Ravens avait l'impression de se dévoiler un peu trop devant la créature.Si son maître avait encore été de ce monde, il l'aurait sévérement puni pour cela.

"Ne jamais dévoiler tes armes.L'effet de surprise peut changer tout le déroulement d'un combat."

Ravens se tut, pensant en avoir assez dit sur lui.Il nota qu'Ymella apparement n'aimait pas la pluie.Lui l' aimait cette pluie fine et pénétrante qui tombait maintenant. Il avait parfois l'impression qu'elle seule pouvait le laver de toutes ces choses que son maître lui avait fait sub...Elle avait parfois un effet calmant également.Il la vit replier ses ailes et rit.

Et en plus je vous oblige à marcher.Comme je dois vous sembler commun et ... ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:11

Ymella haussa simplement les épaules a sa dernière phrase. Bien obliger de marcher! Ymella ne voulait pas se téléporté devant lui pourtant avec cette pluie c'est se qu'elle faisait a chaque fois. Elle continua ses pas sans un mot pendant un long moment. Elle avait failli lui rire au nez alors qu'il s'était refusé de prononcé de mot "espèce" et le remplaçant pas catégorie. C'est vrai lorsque l'on est mort on peut facilement entre dans la catégorie des objets on ne sert plus a grand chose...Elle faisait bien partie de l'espèce des vampires a présent, et au moment même ou ils marchaient Ymella en était fière. Ne pensant qu'a son instinct qui allé la pousser a faire ce que les individus de sa race devaient faire.

Il voulait voir si il pouvait lui faire confiance ? Ymella était d'un calme olympien en toute circonstance et si ce soir la elle avait été affamée comme quelques fois elle aurai sûrement craqué. Soudain la créature rompit le silence.

Si vous n'aviez pu me faire confiance et donc quoi ?! Vous m'auriez éliminé ? C'est cela ? Les gens de mon espèce sont imprévisible même moi. Ce soir j'étais sorti sereine me sachant rassasier. Mais voilà, un homme voulant mettre mes nerfs au défit a réveillé tout de moi!

Elle le toisa de nouveau et fixa sa gorge avant de reprendre son pas rapide a travers bois. La pluie ne passé presque plus a travers le feuillage des arbres mais le vent qui s'engouffrait dans les branchages sifflé doucement. La foret a cette heure si de la nuit aurai fait blanchir un mort. Mais Ymella adorait cet endroit, et y avait élu domicile en plein milieu.

J'étais il y a bien longtemps une simple créature ailés innocente gentille douce aimante joyeuse malgré que... Je garde tout ceci et m'efforce a le gardé mais avec les traits inverse aussi. Ne l'oublié pas Ravens...
La séduction fait parti intégrante d'un vampire, il drague sans compter et ne peut presque pas lutter contre ce petit jeu.
Que cherchez vous a la fin ! M'éliminer profiter de moi ? En générale c'est plutot le contraire qui ce passe.


Ils débouchèrent enfin dans une petite clairière ou était posé le repère de la créature. Une maison assez conséquente datant du début du siècle. La jeune femme ouvrit la lourde porte et s'effaça pour laissé entré l'homme toujours avec toujours le meme regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:15

Ravens écoutait parler Ymella tout en la suivant.Plus il l'ecoutait et plus il se rendait compte combien il s'était tromper sur elle.Il s'en voulait de ne s'être baser que sur les dires de son maître.Il se demanda s'il allait reussir à rattrapper ses erreurs.Il voulait se lier d'amitié avec elle mais force de reconnaître que cela n'en prenait pas la bonne voix.
Il s'engagea à ses cotés dans le bois.Celui ci était lugubre à souhait. Et bien que Ravens avait passé plus de dix bonnes années dans une tour sombre et sans confort, il se dit qu'il n'aimerait nullement finir la nuit dans ce bois.

"Cela doit servir à decourager d'éventuels visiteurs."

Il fut surprit lorsqu'il apercu la grande batisse au milieu de la clairière.Imposante et solide. Celle là même qu'il aurait voulu batir pour sa bien aimée... A ceci pret qu'il y aurait ajouté une forge.
Lorsque la créature ouvrit la porte et s'effaca pour le laisser entrer, Il s'arrêta sur le peront et lui dit.

Je ne sais ce que vous pensez de moi, j'espére simplement ne pas vous paraître trop...
Excusez moi pour le petit " test" que je vous ai fait passé. Mais comprenez que les seules choses que je saches de vous sont celles que mon défin maître m'a apprises.Il décrit les gens de votre catégorie comme des êtres vils et cruels, démunis de tous scrupules n'ayant pour seul but que d'assouvir leur soif de sang.
Je me rend bien comptes maintenant que vous n'entrez pas dans cette catègorie de personnes.


Ravens fit un pas et s'arreta à nouveau.

Je ne savez pas pour le jeu de la séduction.Et oui je cherchais bien à profiter de vous! Enfin de vos talents de vampire surtout.Quant à vous éliminer... Si vous aviez était cette créature vils et cruelle, alors je l'aurai fais sans aucune hésitation ayant pour moi concience que je ne faisais que me sauvegarder.Mais là! J'en serai bien incapable desormais.
Ravens pénétra dans le hall d'entrée.Il faisait noir.Il tourna sa main ,paume vers le haut. Une petite flamme bleue y apparue.Il souffla délicatement sur celle ci qui s'envola tel un papillon vers le lustre allumer toutes les bougies.Puis il se tourna vers elle.

Un dernier détail. Je ne sais ce que vous trouverez dans mon sang.Peut être rien ou peut etre....je ne sais quoi.Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur . Soyez prudente.

Ravens lui sourit tout en chassant ses cheveux de sa main lui offrant ainsi sa nuque découverte.

Mais il est temps de tenir ses promesses..
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue15/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:25

Félicitations ! Vous êtes validés ! ^^ Je vous envoie dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 4:48

Ymella était resté sur le pas de la porte buvant encore ses mots. Ses talents de vampires ? Il n'avait vraiment pas l'air d'être au courant de ce qu'il était, elle non plus vu qu'Ymella n'avait pas cherché a le savoir vraiment. Il n'avait donc plus peur d'elle...mais Ymella elle se méfiait toujours de lui. Il maîtrisait entièrement le feu et il se téléportait Ymella se demandait a présent si son maitre lui avait enseigné de la facon dont on pouvait se débarrassé d'un vampire elle se promit que jamais elle ne lui révélerait ce qu'elle craignait ou pas.

Les yeux d'Ymella suivirent la flamme bleue qui illumina le grand lustre. Elle sourit malgré elle, elle ne l'allumait jamais bien trop haut pour elle et allumé la trentaine de bougie pour elle seule a quoi bon. La lumière envahie la pièce éclairant les tentures et tapisseries au mur, le parquet de chêne miroitant a la lueur des flammes. Au fond Ravens pouvait distingué un grand escalier revêtit d'un tapis rouge. Le mobiliers qui composait la maison était pour la plupart d'origine a la demeure mais avec les années Ymella avait accumulé également nombre d'objet qu'elle aimait.

Le regard de la créature se détourna des bougies écoutant l'avertissement de Ravens. Elle le vit découvrir sa nuque et dans la fraction de seconde qui suivit sa dernière parole Ymella se retrouva devant lui avec la rapidité de sa race, retirant sa capuche, ouvrant la bouche et en prenant sa nuque dans sa main pour mordre a pleine dents sa chair.

Elle tressailli de plaisir gouttant au première gouttes de cet élixir merveilleux et si gentiment offert mais durement attendu. Elle sentait ce petit goût amer qu'il avait tout en restant bien meilleurs que les rats. Ymella grogna de plaisir comme un félin dans le cou de l'homme intensifiant sa succion pour en avoir toujours plus attiré comme elle était par ce goût qu'elle aurai reconnu entre mille. Elle entendait le sang affluait vers sa bouche mais elle surveillait d'une oreille attentive les battements du cœur de Ravens pour ne pas lui prendre trop de son précieux liquide.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 1:47

Ravens eut à peine finit de découvrir sa nuque , que la créature fut sur lui.Il fut surprit par sa rapidité.Ses yeux ne l'avait même pas vu bouger.Une fraction de seconde plus tot elle se tenait devant lui et là elle était tout contre lui, son capuchon rabattu.

"Ca aussi mon maitre ne n'en avait rien dit."

Il sentit la main froide d'Ymella se posait sur sa nuque . Puis se fut ses lèvres sur son cou et les fines aiguilles pénétrèrent sa chair.Il ne sentit presque rien.Alors c'était cela le baiser glacé d'un vampire? Pas de quoi fouetter un chat et rien a voir avec "un froid mortel qui vous envahissait" comme lui avait décrit son maitre.
Ravens se laissait faire , en profitant pour noter chaque détail de la maison dans son esprit.
La position des meubles et de la cheminée, l'emplacement de l'escalier,les tentures , les murs, les diverses objets, TOUT. Il grava tout dans sa mèmoire. Il ne pouvait se permettre "d'à peu près" lorsqu'il se téléportait.Cela ne pardonnait pas.

Ravens frémit sous le froid de la main d'Ymella.Lui aimait la chaleur.
Il augmenta légérement la chaleur de son corps pour remédier à ce petit inconvénient.Il se demanda si elle possedait une bibliothèque? Il devait surement en y avoir une dans cette grande batisse. Il aurait voulu la chercher mais ne pouvait pas bouger. Ymella n'avait pas fini.
Il ferma les yeux pour se l'imaginer. Il laissa son esprit vagabondait. Une douce torpeur l'envahi.Douce comme les lévres posées sur sa nuque.
Ses souvenirs affluèrent d'un seul coup.
Il se souvint de ce matin ou il avait enfin osé lui parler, et sa joie quand elle s'était glisser dans ses bras, posant sa tête dans son cou pour lui murmurer qu'elle l'aimait aussi.Il l'avait alors serrait si fort tout contre son coeur.Il rêvait éveiller.

Ravens ne s'apercu même pas qu'il venait d'enserrer de son bras gauche la taille d'Ymella . Tout comme sa main droite qui remonta le long du dos de la vampire pour finir sa course dans ses cheveux qu'il carressa.Il était bien. Il émit un faible gémissement de plaisir.La chaleur de son corps augmenta encore.
Puis se fut le cauchemar. il se souvint de ce jour maudit où...
Son coeur s'accellera, il rouvrit ces yeux où deux braises incandescentes brillaient maintenant et .... vit le parquet brillant de la maison.
Il sursauta et se souvint où il etait.Que c'était il passé?
Ravens rougit comme une tomate mure. Il venait de s'apercevoir qu'il tenait Ymella tout contre lui. Il n'osait plus bouger , ne sachant comment elle allait le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 4:35

La vampire assouvissait sa soif ne se préoccupant pas de ce que pouvait faire Ravens. Elle sentit la peau de l'homme chauffé, ce qu'elle trouva agréable mais qui la poussait de plus belle a prendre son sang bouillant. Ce contacte chaud, cette odeur Ymella s'en privé de trop mais a chaque fois qu'elle avait l'occasion d'y gouttait elle se serait cru au paradis.

La créature déploya ses ailes alors que Ravens lui caressait le dos, elle n'aimait pas que l'on les lui touche sans permission. Elle avait peur que l'on abîme ses plumes.
Elle goutta encore un peu de sang et détacha ses lèvres de sa gorge dans un soupir de bien être. Ymella releva le visage vers lui passant sa langue sur sa bouche afin de recueillir le sang qui voulait s'échapper. Ses yeux argent perdirent leur expression féline tandis qu'un sourire de satisfaction étira les lèvres de la jeune femme.

Le voyant rouge écarlate elle réprima un rire. Aucune maîtrise ! se dit elle. Une femme dans les bras lui touchant simplement la nuque et monsieur se transformé en far.
Pour une petite vengeance de son teste, Ymella se serra contre lui et effleura simplement de sa bouche la commissure des lèvres de Ravens avec malice.

Merci lui souffla t-elle.

Ymella s'était arrête bien avant de ses limites habituelle, une chance qu'elle n'avait pas faim, que ce n'était que gourmandise. Elle fini par se détaché de lui et retira sa cape. Dévoilant son corps et ses cheveux noir retombant en cascade dans le creux de ses reins.

Elle lui fit un sourire en jetant sa cape sur la diserte a l'entré avant de fermé la porte et de l'invité a la suivre.

Ne restez pas planté la, venez. Je ne vous ai pas vidé vous pouvez encore bouger.

La jeune femme se dirigea vers une portes ouverte donnant sur hall ou un feu de cheminé luisait faiblement. Ymella alluma les bougeoirs dévoilant au fur et a mesure la pièce.
Sofa, divan, encore des tentures des tapis. Dans le fond de la pièce une grande bibliothèque renfermant divers livres de lecture, mais aucun de magie ou autre qui pouvait intéresser les curieux avide de connaissances. Au dessus de la cheminée un grand tableau représentant un homme au regard dur et inquiétant y était accroché. Tout en allumant les bougie Ymella releva les yeux sur Ravens avec un sourire en coin.

Alors Ravens comment avez vous trouvé le baiser d'un vampire ? Ce n'est pas si désagréable lorsque c'est fait proprement ...
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:30

Ravens évita de peu l'embrasement lorsqu'Ymella effleura de ses lèvres les siennes.Il fut presque soulagé quand elle lui susura merci. Il avait eu peur que ce ne soit pour autre chose. Il savait trés bien qu'il n'aurait pas su résister et vu son manque d'expérience en la matière, il se serai certainement ridiculisé.Ce qu'il voulait éviter par dessus tout.Il la regarda jeter sa cape et ne put s'empécher de noter les courbes parfaites de son corps que sa robe mettait en valeur.Il regarda ses jolies ailes....

"Pas pratique cela pour faire l'a....."

Ravens faillit rougir une nouvelle fois. Mais a quoi donc pensait il?Elle l'attirait comme un aimant le fer.Il préféra mettre cela sur le compte du charme vampirique plutôt que de creuser plus en avant le sujet.

"Il faudra vraiment que je trouves quelque chose pour contrer ce charme."

Le mage répondit à l'invitation de la créature et la suivit dans la pièce , découvrant plus en détail celle ci.Il sourit lorqu'il vit la bibliothèque mais refreina une grimace à la vue du tableau.Il se retourna vers elle et plongea son regard dans ses si jolis yeux pour repondre à sa question.

En effet! Je suis agréablement surpris.Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ...gore et déplaisant.A un baiser plus "glacé".Voyez vous , très chère, c'est là le problème de ma vie.Beaucoup de savoir accumulé mais si peu de pratique.

"Et même pas du tout pour certaine chose.."

Sauf pour la magie , ou là mon maitre me faisait travailler dur de l'aube jusqu'à la nuit tombé.Le peu de répit qu'il me laissait , c'était pour l'entretien de la tour.

Ravens se tourna vers le tableau.

Votre maître , je présume!C'est bizarre comme ils ont tous ce regard dur et pénétrant.Mon maître était semblable au votre. Enfin, le regard.Mais vous ne m'avez pas pris beaucoup de sang , si je ne me trompe.Avez vous sentit en lui quelque chose de déplaisant ou de spécial ?Ou avez vous eu peur pour ma vie?

Ravens porta sa main sur sa gorge pour y sentir les deux petits trous laissés par Ymella.Il la regarda ,un sourire interrogateur sur ses lèvres.

La marque; vais je la garder toute ma vie?Oh et puis cela ne fait rien.J'ai des cicatrices plus voyantes et moins belles, alors...
Vous permettez?


Ravens ne put s'empécher de farfouiller dans la bibliothèque à la recherche d'un bon livre pour lui occuper le cerveau.Dans son envie de se lier d'amitié avec Ymella , il avait oublié d'acheter une bouteille de ce tord boyau. N'ayant pas d'alcool pour noyer son cerveau,il fallait qu'il trouve de quoi occuper sa nuit.Il allait éviter de dormir de trop. Ce soir les cauchemards seraient de retour, il le savait . Il les sentait, tapis derrière son esprit, prés à le hanter de nouveau aussitot que Morphée l'accueillerait dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:26

Ymella lui sourit en secouant doucement la tête. Ses yeux se posèrent sur les marques qu'elle lui avait puis sur cette cicatrice qu'il portait au visage. La créature ailé s'appuya a la bibliothèque suivant des yeux les ouvrage qu'il regardé.

Je ne sais pas, a dire vrai je ne me suis jamais posé la question. Je dirai que non, si c'est oui cela vous laissera un souvenir de moi.


Elle étouffa un petit rire continuant a le regardé, ce disant que s'il cherchait un livre sur la magie il y passerai la nuit. C'est livre là elle se les réservait pour elle, certain était de vraie pièce de musée ayant traversé les ages avec elle.

Votre maître vous a enseigné la magie ? Laquelle... le mien pouvait être qualifié d'odieux mais avec moi il était tout autre ou du moins a la fin...tous ce qu'il a pu m'enseignai était avec amour

La jeune femme fixa le tableau un instant, se rappelant du temps ou il s'entêtait avec force a lui faire comprendre qu'etre vampire s'était de boire du sang et que elle, elle s'entêtait a manger autre chose. Il ne serai sûrement pas content d'elle ce soir, elle lui avait en effet presque rien prit même pas de quoi lui mettre la trouille.

Je me suis arrêté car je préfère en gardé pour plus tard...il était délicieusement a souhait rien a voir avec les humains classique, je préfère le dégusté et gardé mes garde mangé en vie.

Elle lui fit son plus beau sourire avant de se mettre a rire et de ce dirigeait vers un grand buffet. Ymella en sortit deux verre et deux bouteilles. Elle lui lança un petit regarda taquin en lui désignant un bouteille étrange.

Dégustation de sang ? ...

Elle rit et granit les deux verre d'un liquide transparent qui n'était qu'en fait de l' absinthe.

Que cherchez vous comme livre Ravens ? Vous voulez apprendre ? Moi je n'ai que très peu de savoir dans les livres, simplement des sujets de ci dela mais j'ai de la pratique.

*Nous nous complétons* Elle se garda de dire que ses livres n'étaient pas ici, mais elle ne prendrai pas encore le risque de lui dire qu'elle en cachait d'autre. Cela faisait près de 250 ans qu'elle cherchait des réponse dans les livres et a travers ce qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 3:47

Ravens s'approcha d'Ymella et prit le verre qu'elle lui tendait.Il y trempa ses lèvres et sourit. De l'absinthe.Il en avala une bonne gorgée.

Délicieuse! Deux bouteilles comme celle ci et je ne serai pas obligé de lire ce soir.Vous avez des gouts rafinés , trés chère.

Ravens avisa la deuxième bouteille.Celle la ne devait pas etre de l'absinthe. Elle avait d'ailleur une drole de couleur.Le mage n'osa pas imaginer ce que cela pouvait être.Il lui sourit tout en prenant un ou deux livres.

Oh je ne cherchais rien de spècial . Juste de quoi me tenir éveillé. Et puis de temps en temps, une ou deux bonnes histoires pour vous distraires ne font pas de mal et permettent de se detendre un peu.
De plus , je doutes que vous gardiez ici vos livres les plus précieux.Mon maitre faisait de même. nous avions une immense bibliothèque mais ceux de valeur étaient bien cachés à l'abri des regards.


Ravens reprima une grimace.
"delicieux....rien a voir avec les humains classiques....."c'était ce qu'il craignait d'entendre.Qu'avait donc bien pu faire son maitre ce soir la avec ce demon qui depuis hanté ses nuits.Il craignait le pire .

Mon maitre était versé dans la magie noire.C'est donc celle la que j'ai appris principalement.Mais je suis surtout doué pour celle du feu.Cependant j'en connais un rayon sur tout ce qui est demon ou autres creatures malefiques.Hormis les vampires! je n'en avais jamais vu avant vous très chère.Mais je connais vos points faibles.....croix! eau bénite!lumière du jour!Et si mes souvenirs sont bons, vous etes aussi sensible à...
l'argent?


Ravens lui fit un petit sourire malicieux.

Quoique dans mon cas je n'ai pas besoin de cela.Le feu ferait trés bien l'affaire.

Ravens tata a nouveaux la marque dans son cou.

Je n'ai rien contre un souvenir de vous , mais je vais devoir cacher ses marques sous un bon maquillage.A moins que je ne laisses ma capuche!
vous disiez tout à l'heure que peu de gens aiment les vampires. Je suppose qu'il doit en etre de même pour ceux qui acceptent de leur servir de "garde manger".Et je me vois mal passer ma vie enfermé!


Ravens observait le tableau du maitre de son hote.

"Avec amour" dites vous! Vous avez eu bien de la chance.Pour lui, moi je ne representais qu'un moyen de plus pour parvenir à ses fins.Il me voyait comme un atout majeur dans sa soif de pouvoir.Quoique je n'ai pas encore compris pourquoi. Mais peut etre l'avenir m'apportera t'il des reponses ? A defauts de quelqu'un.

" oui mais quelles reponses?"

Ravens craignait plus les réponses que les questions qui torturaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 1:22

Ymella buvait son son verre par petite gorgée s'étant de nouveau appuyé au bois de sa bibliothèque. Ravens pouvait toujours attendre pour que la créature lui dévoile son autre bibliothèque, et ce même si il en avait deviné l'existence. Peut être une peur inconsciente qu'il sache pour son tatouage, qu'il reconnaisse les nombreux dessin le représentant la haut dans cette pièce ou elle n'entrai plus depuis bien longtemps. Lassée de ne rien trouver.
Elle avait remarqué sa grimace et s'était retenu de rire. Il ne savait vraiment rien de sa nature cela lui brûlait les lèvres de lui dire qu'il avait le goût d'un démon.
Les paroles que prononça Ravens rompit le silence d'Ymella, elle sourit en faisant non de la tete.

Détrompez vous Ravens, vos flammes pourraient bien s avérer inefficace devant certains de mes confrères. Comme certain sont insensible a l'eau bénite ou a l'argent ou plus rare au soleil. Certain pourraient rire en brûlant dans vos flammes bleues.

Elle sourit haussant une épaule se perdant dans ses pensées, le soleil, Julius avait bien de la chance si elle pouvait...
Ymella plissa les yeux sur l'homme, son maître le voyait comme atout ? Pas étonnant s'il avait trouvé la même chose qu'elle. Et vu le profil qu'il faisait de lui il ne valait mieux pas imaginé ce qu'il voulait d'un démon. La vampire posa un regard doux sur le visage de son ancien aimé finissant son verre.

Il était doux a la fin avant qu'il ne me laisse. Mais il a était un monstre que j'aimais autant que je haïssais. Les maîtres sont souvent poussés par des motivations qui nous échappe le mien a du partir en emportant nombre de secrets qu'il n'a pas eut le temps de me révélés...

Ravens tomberai de haut sûrement, le jour ou il apprendrai sa nature. Ymella ne voulait pas être celle qui lui apprendrai. Elle se souvenait comme si cela s'était passé la veille. Le jour de sa transformation, la douleur l'épuisement et la renaissance. Cette toute puissance qui brûlait au fond elle, mais qui s'était rapidement éteinte. Son maître n'avait pensé qu'a lui ce jour la, et l'avait mordu sans lui dire ce qu'il en résultait vraiment.
Elle secoua la tete a ce souvenir, c'était bien loin maintenant tout cela. Ymella releva les yeux vers Ravens dans un sourire qui s'était fait plus enjôleur. Elle se servit un verre de la seconde bouteille, le liquide qui en sortait était rouge sang mais presque translucide. Se doutant que Ravens devait regardé d'un mauvais air son verre elle se mit a rire.

Ne regardez pas ma boisson ainsi, pour moi l'absinthe est bien meilleur avec un peu de saveur.

Elle lui fit un clin d'œil et fit quelques pas vers la sortie du salon prenant un chandelier et invitant Ravens a la suivre.

Vous ne voulez donc pas dormir cette nuit ?...bien cela ne me dérange pas j'aurai de la compagnie. Et vu que j'ai mon repas sur place ...

Ymella lui lança un regard par dessus son épaule avec un sourire en coin. Puis elle poussa les deux battant d'une grande porte. La lueur de la bougie que tenait la jeune femme semblait ne rien éclairé, donnant des airs de pièce vide.

Ici c'est ma pièce a passe temps!


Elle posa son verre et le bougeoir sur le dessus d'un meuble très noir et brillant et s'assit devant celui ci. Quelques note douce du son d'un piano brisèrent le silence, Ymella sourit

Vous aimez ?

La créature ailé continua les notes souriant a l'homme à ses cotés, qui n'avait pas du voir les autres instruments qui inonder la pièce, ainsi que son éternel chevalet qu'elle traînait depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 15:49

Ravens regardait Ymella tout en sirotant son absinthe.Il se sentait bien.Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu personne à qui parler.Deux ans d'errance pendant lesquels il avait du rester constament sur ses gardes.Alors tant pis si ce soir il les baissait s'en plus faire attention.
Il sourit en pensant à ce que son maitre lui aurait dit.Mais ce soir il avait de la compagnie et le reste, ma foi, pouvait bien attendre.

Il prit note de ce qu'elle lui révéla vis à vis de ses congénères.Ainsi certains etaient plus résistant que d'autres.Il se promit que dès qu'il pourrait , il potasserait le sujet et ajouterait quelques artifices bien cachés à sa panoplie.Si etre avec Ymella etait un plaisir, il n'en serait peut etre pas de même avec les autres de ses confrères.

Ravens ecoutait en silence Ymella raconter un peu de sa vie.Ainsi il y avait eu de l'amour entre elle et son maitre.Pour lui c'etait bien différent.

Ainsi , vous et votre maitre avez eté amants!

Il eu un frisson et rit.

Heureusement que ca n'a pas etait le cas pour moi.Je me vois mal avec.....
En fait , je n'ai pas immediatement interressé mon maitre. Au tout début , je n'étais que son homme a tout faire.Je me tapais les corvées liées à l'entretien de sa tour et lui servais accesoirement de garde du corps.Ce n'est que quant il s'est apercu de ma soif de connaissance et de mon pouvoir de concentration que j'ai commencé à l'interresser.Il m'a fait passé quelques tests, que je n'ai pas bien compris d'ailleurs, et d'un seul coup s'est mis à s'apostropher en disant qu'il etait un imbècile et qu'il avait sous les yeux ce qu 'il cherchait depuis un bon moment.


Ravens marqua une pause pour boire un peu.

Delicieuse, vraiment. C'est a partir de ce moment que ma vie a basculé.Finies les corvées,à moi la vie d'apprenti.Au début je trouvais ca tres bien , mais je déchantais vite devant les scéances de travail qui tournèrent vite au cauchemard. Mais le pire fut quant je m'apercu que ce que je pratiquais etait de la magie noire de la pire espèce.C'est aussi la qu'il me rebaptisa du nom de ravens.Vous semblez avoir eu plus de chance que moi.Enfin , si on peut dire ca..!

Ravens fit la grimace en la voyant se servir dans la deuxième bouteille.Il ne s'etait pas trompé. Il y avait bien du sang. Mais aprés tout quoi de plus normal pour une vampire.Il sourit a sa remarque en parlant de lui comme de son repas.Il esperait que ce n'etait pas tout ce qu'il representait pour elle.Une autre question effleurra son esprit.Est ce que les vampires partageaient leur repas entre eux?

Votre repas?et moi qui croyais n'être qu'un péché de gourmandise...

Le mage fit semblant de trembler tout en riant gentiment.

Vous allez finir par me faire peur,Ymella.

Puis Ravens répondit à l'appel de la créature et la suivit dans la piéce .Il y faisait noir comme dans un four.La bougie avait bien du mal a volé un peu de clarté.Il la regarda s'intaller devant ce qui avait l'air d'etre une immense boite sur trois pieds.Lorqu'il entendit les premières notes , il sourit. " un piano".Elle savait jouer du piano.
Le mage fit apparaitre une petite boule de feu ,qu'il maintenit au dessus d'eux,juste assez puissante pour avoir une lumière tamissée.Il remarqua alors tous les autres instruments.Violon, contrebasse,clavesin,harpe.
Ravens se demanda si elle savait tous en jouer.Cela l'aurait à peine étonné.Il s'approcha d'elle un sourire d'homme conquis aux lèvres.

Ah.... Ymella.Je comprend mieux votre maitre.Vous etes ....belle ,charmante, intelligente et de tres bonne compagnie.Vous jouez aussi admirablement bien . Avez vous quelques defauts ma chère ou etes vous toujours si.........parfaite?
Que demander de mieux d'une compagne?Avec vous le temps doit sembler bien court!


Ravens la regardait, quelques étoiles au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 3:43

Tout en faisait courir ses doigts sur les touches d'ivoire et d'ébène, elle observait du coin de l'œil la boule de feu qu'avait fait naître Ravens. Elle rit en secouant sa tête dans un non. Elle était bien loin d'être parfaite, sont plus gros défaut c'était d'être une vampire. Une créature vivant au dépend d'une autre sans du sang frais elle mourrai.
Elle haussa les épaules avant de répondre a Ravens.

Il me fallait bien trouvé de quoi occupé mon existence... Mon maître et amant lorsque je fus plus enclin a me plier a mon nouveau mode de vie m'a enseigné le violoncelle entre deux...chasses! Ensuite au fil des années j'ai voulu apprendre d'autre instrument. J'ai une folle passion pour le fusain et la peinture.

La créature ailes s'arrêta un instant pour lui désigné de la main le chevalet portant encore sa dernière toile au motif macabre. La jeune femme faisait passé tous ses sentiments au travers sa musique ou sa peinture. Elle n'avait aucun confident ou ami ici, une toile sur qui passé sa colère ou sa tristesse était la bienvenue lorsque son être était lasse de cette existence.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non, mais je me poserai a jamais la question ce que je serai si je n'avais pas été transformé si jeune...mon maître m'aimait et n'a pensé qu'a lui. Au fond de moi je lui en voudrai encore longtemps. J'en voudrai aussi a l'homme qui me l'a arraché.

Ymella reprit son verre y trempant les lèvres avec un sourire, le liquide était bon. Elle n'en buvait que rarement, cela lui monté a la tête. Elle releva le regard sur l'homme souriant pour elle même mais avec une lueur douloureuse dans les yeux. Elle se rappelait lorsqu'elle buvait ce mélange avec Tanwen, cela le mettait dans de folle colères. Ymella elle était ailleurs dans c'est moments la alors qu'il usait de sa force sur elle.

La chance...c'est tellement vague...Chacun se contente de ce qu'il a. Et assume ou non ce qu'il a pu vivre. Ainsi va la "vie". Je pense que nous avons eut tous deux notre part de malheur avec sa part de bonheur!

Elle lui sourit a Ravens puis alluma les bougeoirs de la pièce. Il y avait bien un lustre mais... Avec quelques bougies de plus il pourrai se défaire de sa boule de feu, les flammes allumées prenaient le relais pour la douce ambiance de la lueur bleu de Ravens. Ymella prit son vieux violoncelle il avait traversait les ages avec elle. C'était un cadeaux qu'elle avait fait a Tanwen. Elle se rassit placant l'instrument entre ses cuisses, le fendu de sa robe revenant sur le dessus de l'une d'elle.
Elle failli rire imaginant Ravens devenir aussi rouge que sa robe et se reprit pour jouer quelque notes.

Vous jouez d'un instrument ? Vous voulez apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:11

Ravens regarda Ymella allumer les bougies du lustre dans le boudoir.Il lui sourit et inclina sa tête dans un "merci" muet.Il ferma sa main , faisant disparaitre la petite boule de feu.Il s'approcha du piano et y déposa delicatement son verre.Il faillit rougir lorsque le fendu de la robe dYmella dévoila une des "si jolies cuisses" mais parvint à se contenir.Il ferma les yeux pour mieux apprecier la mélodie.Il se laissa porter par la douce musique quelques instants avant de rouvrir ses yeux et de lui faire un large sourire.

Je n'ai pas cette chance.Je ne doutes pas que vous feriez un excellent professeur mais voyez vous..

Ravens regarda ses mains. Elles etaient larges et musclées avec des doigts courts.Des mains de guerriers, pas d'artiste. Rien à voir avec celles d'Ymella, fines avec de long doigts.Ses caresses devaient etre bien agréables...Il faillit rougir à nouveau à cette pensée.

Le seul instrument dont je saches jouer est le marteau. Et les quelques notes que j'arrives à en tirer sont celles que je fais quant je le cognes sur de l'acier porté au rouge.J'étais forgeron et mes seules creations ne servaient qu'a tuer.Alors...

Ravens se rapprocha d'elle.

Je veux bien essayer mais je doute que vous fassiez de moi un jour un musicien.

Ravens rit ironiquement de lui tout en présentant ses mains à Ymella.

Encore faut il trouver un instrument qui convienne à mes "paluches d'ours".

Ravens savait qu'il allait trés vraisemblablement se ridiculer mais il voulait faire rire Ymella.Il avait vu cette petite lueur de douleur passait dans les yeux de la belle quant elle parlait de son ancien maitre.Idiot qu'il était!Il l'avait rendu mélancolique.Il ne voulait pas qu'elle soit triste.
Il s'approcha du chevalet et comtempla l'oeuvre sur la toile.Il sursauta .
Le tableau la representait entrain de tuer.Il fit la grimace et se tourna vers elle.

Ainsi c'est comme cela que vous vous voyez! C'est bizarre mais moi en vous regardant ce n'est pas ce que je vois.Me permettez vous?

Sans plus attendre la reponse, Ravens posa le tableau par terre et prit une toile vierge qu'il deposa sur le chevalet. Il souleva le tout et le mit de facon à faire face à son modèle.Il prit un morceau de fusain et se mit au travail.Il epprouva quelques diffiultés au démarrage mais retrouva vite sa dextérité naturelle. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus dessiner et d'habitude c'était surtout des modéles d'armes mais bon.Aprés environ une petite heure, il contempla le resultat."pas vraiment comme il voulait, mais plus qu'acceptable."Il prit note de s'entrainer plus souvent.Il lui sourit.

Voilà qui est beaucoup mieux!Je vous preferes ainsi.Je ne crois pas que vous ressembliez à ce "monstre sanguinaire" que vous avez dessiner. Sinon je ne ne serai pas là mais mort dans on ne sait quel coin.

Ravens prit une chaise et vint s'assoir à coté d'Ymella.Il plongea son regard dans le sien.

Votre serviteur est prés à se ridiculiser devant vous.Avez vous trouvez quel instrument me conviendrait? Quoi que si vous voulez monter un duo avec moi, vous risquez d'etre decu!
Ou alors.... J'entrevois bien une solution! Vous jouant d'un instrument et moi , avec ma carrure d'ours, me baladant sur une grosse balle rouge.Mais je ne vous garantie pas que nous fassions fortune..
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:38

Ymella releva les yeux vers Ravens alors qu'il s'approchait d'elle. Elle suspendit ses gestes arrêtant sa musique pour touché du bout des doigts ses mains. Elle rit et secoua la tête. Il avait en effet de grosses mains mais Ymella était persuadé qu'elle étaient capable de douceur malgré leur robustesse.

Vous l'avez dit vous meme, vos mains sont capable de musique. Le fer sur l'enclume n'est-il pas déjà de la musique ? Il suffit ensuite de lui donné un rythme!

Elle se mit a réfléchir a l'instrument qui irai le mieux a Ravens, elle ne voulait pas non plus qu'il lui en réduise un en miette ou en cendre, sous trop d'émotion.

C'est ainsi que je suis ... c'est ainsi que je me dessine.


Ymella fronça les sourcils et acquiesça de la tête a sa demande sans vraiment comprendre se qu'il voulait a ses tableaux. Lorsqu'elle eut comprit elle ouvrit de grand yeux et se fut a son tour d'être gênée. Personne ne l'avait jusqu'à présent dessiné.

Ravens vous n'y pensez pas ?!

Elle soupira profondément voyant que l'homme n'était pas décidé a se résoudre d'abandonné son défit. Après tout elle pouvait bien le laissé faire le jour n'était pas près de se levé, Ymella observa un instant Ravens jetant de bref regard sur elle et s'affairant sur sa toile. Un sourire dansa sur les lèvres d'Ymella, instinctivement l'archer qu'elle tenait en main se remit a frotter les cordes, reprenant la mélodie garnie d'émotion qu'elle jouait. Elle se perdit dans quelques pensées mais son oreille resté attentive au son du violon ainsi qu'au souffle de Ravens. Elle se leva pour contemplé l'oeuvre, Il avait un très bon trait mais se qu'il avait retranscrit sur la toile n'était que son elle extérieur. Il ne la connaissait pas sous le jour qu'elle s'était déjà vu, Un être cruel et sanguinaire capable du pire. Pour elle, la jeune femme ailé jouant de la musique avec des traits angélique au visage était le reflet de ce qu'elle avait pu être jadis, avant d'etre transformé. Elle fini par lui sourire remarquant qu'il n'avait pas loupé le fendu de sa robe...

Possible... mais je n'avais pas faim et vous m'avez offert de boire votre sang. Je sais que je capable d'horreur, votre dessin ne montre qu'une partie de moi.

Un frisson lui parcouru l'échine a quelques souvenir, gardant son regard dans celui du mage elle lui fit oui de la tete. Puis se mit a rire en attrapant un xylophone qu'elle posa sur les genoux de Ravens.

Bien que l'idée de vous voir sur votre boule rouge m'amuserai fortement, je ne vais pas vous faire subir cela... la musique n'est pas compliquée...


Ymella plaça dans les mains de l'homme les deux mailloche et lui fit percuter le touche de leur bout.
Elle lui fit jouer une petite comptine très simple mais agréable a l'oreille penché un peu sur lui elle souriait, pensant que son maitre lui avait également apprit la musique ainsi.

Écoutez les notes, pas besoin de savoir leur nom pour les entendre et joué avec elle. Avec de l'attention et de la patience vous saurez les manipuler pour retranscrire le son que vous imaginerez.

Ymella continua a faire jouer les mains de Ravens sur l'instrument, puis fini par le laissé faire. Se contentant simplement de lui désigné les touche a frappé.

Vous voyez ce n'est pas bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:06

Ravens regarda Ymella se lever pour aller regarder son portrait. Il espera qu'elle ne se moquerait pas trop de lui. Il avait perdu un peu de dexterité.cela faisait maintenant "un bail" qu'il n'avait plus dessiner.Comme elle finit par sourire , le mage se dit qu'il n'avait pas trop été mauvais.Il lui sourit à son tour.Malgré son dessin qu'il avait voulu angélique , elle se voyait encore comme un monstre.

C'est vrai ! Mon dessin ne montre qu'une partie de vous.Mais c'est celle de votre coeur que j'ai vu et je pense que c'est ainsi qu'il est, tout comme vous.
Capable d'horreur! Ma foi , ce n'est pas moi qui vous jeterai la pierre! Je ne vaut guère mieux.Encore que vous , vous avez des excuses!
Vous n'avez pas demandé cette transformation et si vous tuer c'est pour vous maintenir en vie. Moi ce n'était que pure vengeance!
Mais tout le monde a une face obscure qu'il s'évertue de cacher!


Ravens vit Ymella revenir avec un xylophone et deux mailloches."pas bête " se dit il. "Des lamelles de métal et deux petits marteaux.On jurerait que cet instrument a été fait pour moi."Il la laissa le déposer sur ses genoux.

L'attention et la patience... pas de problème chère professeur.Par contre je ne suis pas sur d'avoir ...Comment dit on?... L'oreille musicale?Je risque de vous donner du fil à retordre, j'en ai peur.

Ravens frémit légérement lorsqu'Ymella posa ses mains si délicates sur les siennes pour le guider dans ses premiers pas.Le mage ne s'était pas trompé.
Elles etaient, certes un peu froides ,mais au combien douces. Il augmenta la chaleur des siennes et sourit au contraste que faisait ses mains et les siennes.Il se surprit à penser qu'il se laisserai bien ainsi guider toute la nuit.Il faillit soupirer de dépit lorsqu'elle les enleva.
Ne voulant pas lui déplaire , il se concentra sur la main qui lui indiquait les touches à frapper. Il s'appliquait pour ne pas "taper" trop fort sur les lamelles.
"attention, ceux ne sont pas des barres d'acier que tu dois cogner. modères toi!"Il sourit à ces derniers mots et lui dit:

pas compliqué! Je crois plutôt que c'est le professeur qui est excellent.Vous avez métamorphosé l'ours que je suis. Je vais donc pouvoir ranger ma balle ronde dans un placard.Je crois aussi que le choix de l'instrument est des plus judicieux.Il me convient parfaitement.Ah Ymella!Tout parait si simple avec vous!

Ravens releva la tête de son xylophone avec l'intention de faire un sourire radieux à Ymella pour la remercier de sa gentillesse et de sa patience à son égard.C'est alors que ses yeux tombèrent sur le décolté " Sulfureux " de sa robe.Une vague de chaleur l'envahie qu'il ne put reprimer.Les deux baguettes se reduisirent en un tas de cendres laissant seulement les deux " boules " qui rebondirent sur le sol avant d'achever leurs courses aux pieds d'Ymella.Ravens devint rouge de honte et de confusion. Il serra les dents tout en se maudissant intèrieurement d'être aussi timide avec les femmes.

Je .. Je suis confus . Je suis vraiment désolé. Je..Je vous jures que...Je ne voulais pas abimer votre instrument.Je vous prie de bien vouloir m'excuser et je ...vous en acheterai des nouvelles. Promis.
Je crois qu'il vaut mieux arrêter la scéance pour aujourd'hui.Je...J'ai fais assez de dégats.Je crois qu'il vaut mieux que je me contente de mes marteaux.


Si Ravens avait pu se métamorphoser en souris , il l'aurait immédiatement fait et se serait caché dans un coin ou derrière un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 4:49

La créature ailé se concentré elle sur les notes que crée Ravens, sans se départir de son sourire elle appréciait la compagnie qu'il lui offrait. Elle relevait ses yeux d'argent de temps en temps sur lui.

Je n'y suis pour rien c'est vous qui joué...je ne vous montre que les notes.

Les yeux d'Ymella ne croisèrent pas ceux de Ravens mais les virent plongé dans son décolleté puis l'odeur de brûlé vint a ses narines.
Ses yeux se posèrent sur ce qui resté des mailloches qui roulés au sol puis elle éclata d'un rire léger. Elle secoua la tête dans un non pour lui signifier que ce n'était rien. Ymella ne fut pas surprise de ce qu'il avait fait mais ne pouvait s'empêcher de rire a voir la tête déconfite qu'il faisait. Elle fini par posé sa main sur son épaule se reprenant.

Ce n'est rien Ravens, j'en ai d'autre...Si j'osais je vous dirai: bien fait ! Cela vous apprendra a mettre les yeux où il ne faut pas. Règle n°1 ne jamais se laissé se déstabilisé ! Et cela va pour la musique comme pour les combats. Non ?


Elle reprit son verre et lui tendit le sien. Elle en bu un gorgée le regard amusé sur l'homme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi. Ymella aurai bien était tenté de refaire l'expérience en lui redonnant de nouvelles "baguette" mais s'en retint.

Une chose est certaine Ravens c'est que vous êtes attentif, patient peut être moins ! Et je risque en effet avoir du fil a retordre avec vous ...

Elle rire de bon "coeur" en lui lancant des regard plein de charme malgré elle, puis posa sa main sur la sienne. Avec l'espoir qu'il refasse pareil qu'au paravent. La chaleur sur sa peau elle aimait ca. C'était comme lorsque son regreté soleil baigné son corps de sa lumière.

Votre coeur est aussi chaud que vos mains Ravens. Vous arrivez meme a réchauffé le mien qui pourtant est froid depuis bien longtemps.

Ymella parlait dans tous les sens du terme. Il avait vu la partie de son cœur. Et s'était celle ci qu'il avait dessiné avec autant de cœur. Se laissant porté par ses gestes Ymella posa la main de l'homme sur sa poitrine, sur l'emplacement de son cœur. Celui ci ne battait plus.

Elle fixa ses yeux sans un mot, elle aurai aimait a cet instant sentir en même temps que lui les battements rythmés de son muscle dans sa poitrine. Elle ne se défit pas de son sourire pour autant.

Mon cœur est bel et bien éteint, il faut en faire pour le réchauffé ! Heureusement j'ai un esprit et une âme encore. Pour répondre a votre question je ne me suis pas opposé a cette transformation, c'est très douloureux...

Elle lui tendit son verre comme pour boire a leur rires et le porta de nouveau a ses lèvres gardant la main de l'homme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:45

Ravens rosit au "bien fait" d'Ymella.Il voulut s'expliquer mais ne fit que bredouiller à nouveau.

Co..Comment? Je ..Je vous assure que..Pas fait exprés. Ce n'etait nullement calculer!Mes yeux...Votre décolté... pur hazard...Je..

Ravens prefera se taire le temps de reprendre ses esprits. Il s'en voulait de bredouiller ainsi. Mais que lui arrivait il? Certes, il n'avait pas connu beaucoup de femmes mais à son bon souvenirs , aucune ne lui avait fait autant défaits. D'habitude c'etait plutot de l'indifference qu'il ressentait.Mais là! Il se comportait comme à ses debuts avec sa ...

"ravens, en parfait gentleman que tu es..."

Ravens regarda Ymella tel l'enfant qui vient d'etre prit en faute.Il soupira.

Je suis désolé! Et si j'ai fais quoique ce soit qui vous ait offenser, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais ce n'etait nullement intentionel de ma part.

Puis la voyant rire, il poussa un" ouf" de soulagement.Elle n'etait pas vexée.Il rit avec elle de sa maladresse.

Je ne comprends pas comment vous arrivez à me prendre ainsi au dépourvu.D'habitude je.. et là avec vous..Je me sens bien! Et cela ne m'etais plus arrivait depuis bien longtemps!

Ravens faillit rosir lorqu'il sentit à nouveau le contact de sa main sur la sienne.Il augmenta un peu plus sa chaleur pour mieux lui faire resentir le trouble qu'elle générait en lui. Il aimait ca.

Sachez ma chère ,qu'il n'en serez pas de même en combat. Je ne me bat que pour sauver ma vie ou celle de personne qui me sont chers.Mais lorsque j'en arrive à cette extrémité, plus rien ne compte plus pour moi. Je ne vois plus qu'une cible qu'il me faut éliminer au plus vite et je suis donc sans pitié.Et peut importe les moyens , seule la fin compte.

Ravens l'écouta lui parlait de son coeur.Il la laissa déposer sa main à l'endroit où il aurait du battre .Il se fit violence et c'est à peine si sa main emit un faible tremblement en touchant la poitrine de la belle créature.Son regard se perdit dans les yeux d'argents d'Ymella. Il soupira à ses mots tout en hochant la tête de droite et gauche dans un "non" muet.

Vous dites que votre coeur ne bats plus.Pourtant moi je le sens encore. Ce n'est que le muscle qui ne fonctionne plus. Pour le reste , toute la beauté et la bonté y sont encore bien présentes. Vous avez su les préserver dans cet" ecrin "que je sens sous mes doigts.

Ravens soupira à nouveau tout en lui souriant.

Oui mes mains sont chaudes, mon corps aussi. J'ai cette faculté de pouvoir controler à souhait ma température corporelle.Enfin, presque toujours.
Mais peut etre n'est ce que pour mieux masquer l'hiver qui régne dans le mien.


Ravens posa à son tour la main d'Ymella sur son torce à l'endroit de son coeur.

Oui le mien bat! Mais pour quoi? Et pour qui?

Ravens ne fit rien pour lacher la main d'Ymella . Il prit le verre qu'elle lui tendait tout en conservant sa main dans la sienne.Il n'avait pas sentit autant de joie en lui depuis bien longtemps. Elle venait d'ouvrir une brèche dans le mur de la prison ou il avait tenter d'enfermer son coeur depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 2:50

Les yeux d'Ymella avaient quittaient ceux de Ravens et fixé leurs mains entre-lassée sur la poitrine de l'homme. La vampire sentait comme un tambour sous sa main. La chaleur dégageait par sa peau la faisait très doucement frissonner. Pour ne pas déprimé et entré dans l'infernale spirale de la lassitude elle retira sa main et détourna son regard, presque timide l'espace d'un instant. La jalousie la martelé. Elle posa sur lui un regard irrité malgré elle.

Votre coeur bat pour vous ! Pour vous permettre d'aller plus loin, plus haut. Sans que n'ayez de vous souciez du lendemain, que l'on vous chasse. Ou de ne pas trouvé de sang frai facile sans être obligé de tué...

La créature ne partageait pas l'avis de Ravens, il ne pouvait savoir la différence entre être mort ou vivant. Cette peau blafarde, froide douce a souhait car morte. Une chevelure qui ne pousse plus ni même des ongles que l'on ne peut coupé, a jamais long. Une existence entière a vivre seule.
Elle fronça les sourcils sur lui sans un mot, fixant sans sourcillé ses yeux.

Profitez de votre vie Ravens ... elle peut être si courte lorsque l' on s'amuse mais peut être une éternité lorsqu'on est seul. Libre a vous qui êtes plus vivant que jamais de trouvé celle qui fera palpité votre coeur. Celle qui embrumera votre esprit sans regardé la clarté de votre âme.

Elle, elle avait peut être su préservé un brin d'humanité, mais tous voyaient en premier ses crocs. Elle réprimait a chaque fois cette cruoté qu'elle pouvait avoir parfois pour arrivé a ses fins. Comme pour ferré ses proies. Hum...que c'était drole parfois, mais c'était mal ! Ymella soupira parvenant a reprendre le dessus sur elle, faisant fondre un peu de son animosité brusque. La lueur féline dans ses yeux s'atténue un peu, elle reprit son violoncelle et joua une ou deux notes sans se départir du regard de l'homme. Son sourire revint aux notes de musique, et a une question qu'elle brulait de lui poser.

Pourquoi Ravens êtes vous si timide avec les femmes ? Un homme comme vous perd rarement ses moyens lorsqu'il a le regard dans le décolleté d'une femme.

Ymella retint un rire, sa question était franche et directe. Ravens allait surement monté en température pour e plus grand plaisir d'Ymella. Elle continuait le doux son du violon le visage de nouveau remplit d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:28

Ravens ne fit rien pour empecher Ymella d'enlever sa main de son torce.Il crut un instant , lorsqu'elle detourna son regard , à de la timidité , mais lorsque son regard croisa à nouveau le sien, c'est tout autre chose qu'il y lut.De l'agacement !Décidement , il n'était pas habile avec les femmes. Deux secondes avant il la faisait rire et maintenant , il l'irritait.Il nota de ne plus lui parler d'affaire de coeur. Visiblement cela ne lui plaisait pas.
Il ecouta tristement les paroles d'Ymella.Elles le touchérent ,le blessant presque. Que croyait elle?? Lui aussi avait eu sa part de douleurs.
Il prit le ton le plus neutre possible pour lui repondre sans montrer sa tristesse.

Chassée vous dites?? Mais j'ai été moi même traqué comme un animal pendant plus de deux ans, juste avant que je ne trouves mon maitre.C'est d'ailleurs en partie pour ca que j'ai accepté son offre, me refugiant dans sa tour au beau milieu des marais!Vous tuez pour vivre , moi c'est pour survivre.Lorsque mon maitre est mort, ils sont revenus à la charge voyant une proie facile en moi.Ils ne savaient pas que j'étais devenu un mage.Ils n'ont rien voulut savoir! Je les ai carbonisé à dix d'un coup.L'odeur de chair brulée me hante encore certaine nuit.Depuis je fuis pour eviter à nouveau cela.
Quant au sang facile, vous avez maintenant un fournisseur!Bien que je me doute que mon seul sang ne saurait vous suffire...Mais c'est toujours un début.


Ravens soupira, se perdit un instant dans ses pensées avant de reprendre.
Les etincelles qui pétillaient avant dans ses yeux avaient maintenant disparu.

Quant je vous disais que pour moi , l'immortalité etait une malédiction!Que ferai je d'une eternité si je suis seul?Mais vous savez, je connais bien des gens qui voudraient être à votre place.L'immortalité, la jeunesse eternelle....Ne pas connaitre la vieillesse ou la maladie....Beaucoup de monde serait pres à faire taire leur "morale" pour devenir comme vous.Quant à moi, je ne sais s'il vaut mieux etre un mort vivant ou un vivant mort.
Mais il suffit! nous n'allons pas parler philosophie toute la nuit et je ne voudrais pas vous agacer davantage.


Ravens se ressaisit et se mit à rire gaiement.Il la regarda sans rougir à sa question plus qu'indiscrete.


Mais vous êtes bien curieuse ma chère.Vous avez de la chance, je suis toujours franc avec mes amis.Ma timidité!Et bien , nous pourrions mettre cela sur le compte de votre charme vampirique ou alors sur le fait que je n'ai plus cotoyer de si jolie créature depuis bien longtemps!Mais le fait est que je suis encore"vierge" doit y etre pour beaucoup , je pense.Je n'ai pas eu cette joie de connaitre " l'amour physique" avec une dame.On m' a enlevé la mienne avant que nous ne fassions plus ample connaissance et depuis, pas une autre n'a fait battre mon coeur....
Voilà! vous savait tout.Mais que vouliez vous dire par "un homme comme moi"?


Ravens sentant les premiers méfaits de l'alcool, se leva , sourit à Ymella et lui dit.

Je crois qu'il vaut mieux que je dormes un peu. Je commences à dire bon nombre de chose que je ne devrai pas.Si cela ne vous dérange pas je vais donc prendre congé et m'allonger dans ce canapé que j'ai vu tout à l'heure.Ne vous inquiétez pas pour moi , et je serai sage...Je ne troublerai pas votre sommeil. Promis!
Et encore merci pour votre hospitalitée.Je vous souhaite une douce nuit trés chère.


Ravens se dirigea vers le canapé en titubant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue10/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:07

L'archer que tenait la vampire suspendit sa course sur les cordes de l'instrument, elle plissa les yeux sur lui et se retint rire. Un garde manger de choix et en plus vierge...c'était adorable.
A la place de rire elle lui fit un sourire entendu.

Un homme comme vous Ravens, vous êtes doux, calme, fort. Et avec du charme... Vous ne connaissez donc pas les effets que vous pouvez provoquer sur la gente féminine...

Il avait donc passé ses années a se battre, a fuir sans profité de sa vie. Si l'alcool ne lui avait pas embrouillé la tête Ymella se serai fait un plaisir de lui apprendre certains plaisirs charnel.
La créature jeta un regard vers les fenêtres, le soleil n'allait pas tardé a se lever.
Elle le regarda se levé puis sortir de la pièce, elle n'avait pas relevé ses paroles pour ne pas faire monté sa colère une fois de plus, les ignorants superbement.
Elle se leva emboîtant son pas puis le prit par le bras pour l'attiré vers les étages.

Allons Ravens qui vous dit que vous dites des bêtises ... les bêtises dites pour moi sont celles que vous avez dit bien plus tôt, mais nous n'allons pas philosopher le restant de la nuit...
Il y a nombre de chambre a l'étage dont la mienne, enfin elle s'y trouve parmi tant d'autre. Vous y serez bien mieux.


La créature le tenant par le bras l'attira encore vers les marches, riant pour elle même de la rencontre de ce Ravens. Au fond il avait quelque chose inexorablement attirant. Son démon peut etre qui avait l'air d'un profond sommeil. Ymella elle était ravie de son nouvel ami, de rires en mélancolies, de frémissement de plaisir en tremblement de colère, l'homme lui avait fait passé une soirée comme il y avait longtemps qu'elle n'avait pas passer. Alors que la lune s'effaçait dans le ciel la créature ailé s'endormirait avec un soupçon de bonheur réchauffant son corps froid.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Left_bar_bleue5/20une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/20)

une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:45

Ravens sourit à Ymella. Il etait content qu'elle ne se moque pas de lui lorsqu'il avait dit être vierge.Décidement c'était bien un jour de chance. Cette nouvelle cité commencait à lui plaire. Il avait passé une soirée dès plus agréable.Il avait sourit et même rit!Cela lui n'était plus arrivé depuis bien longtemps ,lui qui avait passé la majeure partie de son temps à se battre et à fuir ce qu'il ne voulait pas devenir.
Et chose inattendue,et pas des moindres, son coeur si froid s'était remit à cogner dans sa poitrine ce soir. Il avait completement oublié que la présence d' une femme, belle et intelligente de surcroit, puisse être si agréable.
Cela voulait il dire qu'il se sentait à nouveau libre?Peut être etait il temps qu'il tourne une page et qu'il s'autorise de nouveau à aimer.
Cette cité deviendrait elle enfin ce havre de paix qu'il recherchait depuis si longtemps?
C'est la tête pleine de questions qu'il se laissa entrainer par sa nouvelle amie vers les étages.Il lui sourit d'un air interrogateur à ses paroles.
Sa chambre? Serez bien Mieux?
Ce n 'est pas ce que le mage recherchait ce soir, mais si c'était ce qu'elle voulait! Il se laisserait volontiers aller. La douceur de sa main sur son bras reveillait en lui certains "désirs " qu'il s'était interdit jusqu'à aujourd'hui.Mais que penserait elle de lui demain?Le verrez t'elle comme un gros "lourdeau"? Ou alors comme un "empoté"?
Il n'était pas sur d'être à la hauteur des attentes d'une aussi jolie femme et il ne voulait pas perdre sa nouvelle amie.
Mais peut être n'etait ce que son imagination!Il cessa de se torturer l'esprit pour se concentrer sur le moment present.Il verrait bien demain!
Il nota dans son esprit de déposer un énorme bouquet de roses rouges sang sur le piano demain à l'intention d'Ymella.
C'était la moindre des choses qu'il puisse faire pour son amie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]   une auberge pour Ravens... [PV Ymella ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ravens
» Ymella, la succube [VALIDE]
» le refuge de Ravens (ouvert à tous)
» Plage des Roches Jaunes [Huhaël-Ymella] [PV]
» Juste pour signaler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Forêt-
Sauter vers: