Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle ville, nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:12

En demi sommeil Ymella avait bien entendu les paroles de Julius, lui sucé le sang et la laissé sécher au soleil. Pauvre de lui, s'il s'avisait a lui faire subir un tel sort il lui faudrait bien des efforts pour en arrivé là. Mais il rigolait soit disant l'instinct de la créature ailé lui disait de toujours se méfier de lui, avec de tel propos comment faire autrement...Les yeux d'argent de la jeune femme se rouvrirent enfin. Elle toisa l'homme a côté d'elle et se redressa. Elle plissa les yeux sur lui alors qu'un sourire moqueur étirait doucement ses lèvres.

Vous feriez une exception pour moi ? Serai-se un privilège que d'avoir votre amitié ? Votre nature de vampire vous donne t-elle un sentiment de supériorité ? Avec de tel propos Julius, cela ne m'étonne pas que vous n'ayez pas d'amis, je dois bien être la seule a ne pas fuir devant la grandeur d'une telle bêtise !

L'attitude du vampire faisait presque regretté a Ymella de l'avoir sortit du champ et de lui avoir gentiment donné a manger pour qu'il reprenne des forces. Elle avait vu bien des créatures cruelles et sans pitié mais lui, elle devait bien se l'avoué la laisser presque sans voix devant son arrogance. Elle se demandait malgré tout ce qu'avait traversé ledit Julius pour agir de la sorte.

Je ne connais pas votre histoire Julius et ce qui vous pousse a agir de la sorte avec vos semblables, libre a vous de me la compter, mais sachez qu'il n'y a pas besoin d'être puissant pour être le plus fort, il suffit parfois de faire marché sa tête, le plus faible arrive a ses fins avec malice...


Dernière édition par Ymella le Jeu 8 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 5:33

Julius écouta les paroles de la jeune femme avec attention ce qu'elle disait était juste et vrai et lui accordait ce point mais dans sont monde tous sa ne fonctionnait pas ainsi. Ilc e demanda un instant s'il voullait entrer dans ce genre de débat futile et carrément ennuyeux avec elle mais ils n'avaient rien d'autre à faire alors pourquoi pas. Premièrement j'ai eu des amis mais c'était il y a 225 ans et je ne me fait jamais d'amis en changeant de monde puisque je ne reste jamais assez longtemps pour cela. Je ne peux pas vous considérer comme tel je ne vous connais pas et de plus si je cous rencontre sur un champ de bataille et que vous êtes blesser si vous seriez mon ennemie je serais un imbécile si je vous laissait en vie mais comme je vous les dit pour vous je ferais peut-être une exception.

Me battre c'est ma vie je ne connais aucune chose de plus belle que sa , je ne connais pas l'amour et pour une personne comme moi il est presque impossible de tomber amoureux. J'aime obéir à mes désirs même s'il sont en majoriter tous bestiaux c'est ce qui fait que je suis un vrai démon en combat la personne devant à beau être maligne ou non je n'abandonne jamais j'usqu'à temps que je l'aille vaincu ou que je n'aille plus le force de lever le petit doigts. Voilà ce que je suis. La guerre est la seul chose que je sache faire.


Le vampire ce disait que peut-être un jour il aurrait la force de changer et de trouver la paix, peut-être un jour trouverais t'il autre chose à faire et qu'il apprendrait autre chose. Etre chasseur serait peut-être plaisant et puis c'est un des seul métier ou il pourrait passer innaperçu et sa ne lui couterais pas trop chair en arme puisqu'il en était une par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 0:30

Ymella n'avait pas baissé son regard, au fur et a mesure de ses mots ses yeux s'étaient chargé de plusieurs sentiments. La compassion, la pitié la colère... Ce pauvre Julius n'était qu'en faite une machine a tué, ou du moins c'était ce qu'il avait l'air de dire.
La créature ailé fit doucement non de la tête et soupira désespéré.

Cela m'étonnerai fort que vous me trouviez sur un champ de bataille, et quand bien même si j'y étais ce jour là nous verrons bien ...Vous devriez vous intéresse a d'autres choses que la guerre et les combats, persévéré c'est bien...je ne vous ai pas vu le faire hier soir lorsque je vous ai ramassé au milieu du labour !

Elle sourit en repensant aux sentiments d'amour, c'était doux mais a la fois tellement violent. Bien plus qu'un coup d'épée sur un ennemis vous en voulant a mort.

Apprenez a aimer Julius vous verrai c'est un sentiment bien plus fort que la colère, que la haine. C'est tellement plus beau que de faire la guerre ... et tellement plus gratifiant. Vous vous dites incapable d'aimé ? Pourtant vous dites aimé la guerre

Les ailes d'Ymella frétillèrent alors que la vampire pensait a lui faire découvrir, elle étouffa un petit rire et se leva. Elle posa ses deux mains sur les accoudoirs du fauteuil de Julius et approcha son visage du sien plongeant ses yeux amusé dans les siens.

Si j'avais le temps je vous ferai voir ce qu'est l'amour...

Elle lui sourit et se redressa regardant vers les fenêtres avec un imperceptible sourire aux lèvres. Elle espérait ainsi éveillé la curiosité du vampire pour le poussé a évoluer, plutôt qu'il reste dans sa bulle de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 23:52

À ces parole la vampire bessa la tête et regardant le sol. *Si j'avais le temps je vous ferai voir ce qu'est l'amour...* Il repassait les paroles dans sa tête. Même dans son plus loin souvenir il ne ce souvnait pas s'il avait vraiment aimer. Aimer était-ce la passion qu'il avait ressentit pour Elene, était-ce de sa qu'elle parlait. Un sentiment qui nous lie à une personne et qui nous fait nous inquiéter et nous ennuyeux quand nous sommes loin de la personne. Il croyait que c'était cela puis Julius soupira...

L'amour en... du plus loin que je ne me souvienne c'était il y a 225 ans alors que j'était à l'article de la mort, je n'était pas encore vampire à cette époque et j'allais mourir d'une fièvre. Elle ne pouvait me soigner comme elle l'avait fait pour moi la première fois alors elle me mordit et je deveint comme elle. Je ne s'avait pas que je ne pouvais me rendre au soleil dans cet état et curieusement je ne me suis pas désintégrer quand je posai le pied dehors pour la première fois. Je ne sais pas si c'était de l'amour mais je me sentait bien avec elle un peu comme avec vous en ce moment. Dans mon souvenir elle me poussa dans le vide et je me suis retrouver dans un nouveau monde et depuis j' hère d'un monde à l'autre faisant ce que je fais de mieux c'est à dire la guerre. Je n'ai jamais assayer de la rechercher et ce fut supportable les premiers temps puis ensuite ma vie repris son cours normale comme si rien ne c'était passer.

Alors nous avons tous le temps du monde devant nou ma chère un jour peut-être apprenez moi je serai peut-être bon élève qui sait mais je suis seul depuis plus de 200 ans alors il est dur pour moi de concevoir ;a vivre autrement. Même quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 1:41

Ymella était posté devant lui les bras croisé sur sa poitrine, et les ailes basse et détendu. Elle fixait les fenêtres attendant que les derniers rayons de soleil ne se couche en écoutant le jeune homme. Ymella sentait une boule douloureuse se formait dans son ventre au souvenir de l'amour qu'elle avait pu porter a son tendre qui n'était plus... Son visage ne laissa rien paraître sachant se contrôle un minimum.

Vous avez donc peut être aimé Julius ce n'est pas un si mauvais début...Vous êtes bien avec moi ? Si vous vous l'avouez c'est que quelque part vous voulez peut être y croire a ce sentiment.

Elle tourna le visage vers lui et lui sourit en haussant les épaules.

Vous trouverez celle qui fera fondre votre carapace Julius, moi ou une autre quelle est l'importance...mais il faut y croire un peu, se laissé aller de temps en temps, se faire violence de nos instincts pour faire preuve de patience et de gentillesse...je ne suis pas beaucoup plus vielle que vous pourtant je me contrôle bien mieux...la preuve, j'avais faim mais pourtant je ne vous ai pas mordu, j'ai préféré les rats.

Elle soupira impatiente que la lune ne se lève, et reprit place aux cotés du vampire. La créature ailé plissa les yeux sur lui, curieuse d'en savoir un peu plus.

Avant d'être transformé Julius qu'étiez vous ? Cet humain était si mauvais que cela pour qu'il ne reste rien de lui a présent ?

Ymella elle avait gardé une grande humanité, elle se faisait violence pour la conservait même si pendant des années elle avait eu beaucoup de mal a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 4:05

Juliu regardait ses mains tremblante pendant un instant, le soleil quittait l'horizon peu à peu et dans même pas une heures il redeviendrait le démon de la nuit qu'il était. Il réflichissait à son passer, ce qu'il était avant de devenir vampire et ne trouvait pas grand différence à sa vie de maintenant. Dans mon souvenir mon encienne vie n'était pas très différente de maintenant, j'était un soldat qui ce battait pour sa vie et pour protéger son peuple chaques jours contre les dragons. Mon monde était envahit par ces créatures et je voyait mes frères d'arme mourir chaques jours ainsi que les femmes enttendant des mari qui ne rentrerait jamais. Je ne s'avait faire que cela mais malgrer tout mon peuple gardait le sourir et les enfants s'amusait quand même je ne me souvien plus si j'y avait une quelquonque attache ou même de la famille mais aujourd'hui il est sur qu'ils sont tous mort alors à quoi bon recasser le passer d'un peuple de guerrier celtique qui n'existe surment plus malgrer la population croissante à chaque année qu'il y avait.

Nous étions des millions contre de milliers de Dragon mais nous ne possédiont aucun prêtre ou magicien avec des pouvoirs assez puisant pour aidé. Tous les hommes sauf les fermier et forgeron ainsi que les tavernier qui représentait une infine partie de la population était soldat. Il y avait même des femmes. Nous avions comme arme seul arbalète, épée et arc et flèce plus quelques machine d'ingénérie tel que des catapulte ou des arbalettes géante. Un peuple de guerrier fier voilà ce qu'était mon monde et moi dans tous sa un simple soldat qui avait des abilités hors pairs au combay ou alors une chance incroyable voilà ce que j'était la seul chose que j'ai toujours su faire était la guerre et puis les moments ou j'ai pu rire et être heureux son loin car je ne suis plus celui que j'était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:14

Ymella écouta son histoire sans lâché des yeux le jeune homme, elle trouvait tous cela triste. Elle n'avait rien vécu de cela, la guerre pendant son enfance cela n'exister pas et les dragons c'était elle qui s'amusait a les titiller. Un imperceptible sourire joua sur ses lèvres repensant a ses souvenir d'enfance, un éclat triste s'alluma dans l'argent de ses yeux au souvenir du tatouage et de la perte de ses parents.
La créature ailé sortit de ses pensées alors que Julius prononçait ses derniers mots, elle sourit jetant un œil au dehors.

Tous cela est bien triste ... protéger son peuple n'est pas négatif pour moi c'est sûrement qu'au fond de vous vous étiez bon pour sauvé toutes ses vies... Il n'est jamais trop tard pour changé ou pour se retrouvé. Lorsque je suis devenu vampire, j'ai mis des année a m'y faire, pour moi c'était inacceptable. Je ne pouvais boire le sang d'un humain ou même le tué. J'ai vécu un bon nombre d'année avec le sang d'animaux ... pour ma conscience c'était mieux que des hommes.

La vampire s'entait au fond d'elle une certaine excitation, la nuit. Elle était là. Elle allait enfin pouvoir se nourrir et rentré chez elle. Ymella était heureuse de cette rencontre même si ce Julius n'était pas si sociable qu'elle l'aurai souhaité.
Ymella posa sa main sur son bras s'appuyant dessus pour se levé.

Il y a toujours un moyen de se retrouvé Julius il faut le vouloir c'est tout .... La nuit est presque tombée maintenant même si vous êtes ce que vous êtes j'ai été heureuse de vous rencontré malgré les circonstances...je vais prendre enfin congé !

Ymella prenait la chose du bon coté, mais elle espérait que ce soir elle ne rencontrerai pas un second Julius ... Elle l'invita d'un regard a se levé attendant pour allé vers la porte, les derniers rayons de soleil mourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 1:52

Julius ne voulais pas redevenir l'homme qu'il avait été, cette vie avait été enterrer et s'il venait qu'à retrouver un membre de son peuple un jour... un de ceux qu'il avait connu hé bien il y aurrait du surnaturel en dessous de cela et de toute manière les vampires n'était pas connu dans le monde d'où il venait. À sa connaissance il y eu presque jamais de visiteur ou les gens ne sortait pas pendant la journée. Sa lui pris quelques secondes avant qu'il arrête de penser à son passer et recommencer à porter son attention vers le présent.

Il était au porte de la nuit. Elle envahissait l'horizon peu à peu forcant le soleil à ce retirer. Enfin de la fraicheur, enfin de l'activité et enfin une température ambiante surportable qui lui enlevait ce foutu malaise qu'il éprouvait pendant la journer. Le vampire c'était assez reposer et sa petite dose de sang lui avait fait regagner assez de force pour que sa blessures guérisse, maintenant il n'avait plus de trou et il était carrément sur pied. Il souriait la tête baisser à regarder le sol et ce leva ensuite et regarda la jeune femme. Son visage ne disait rien de bon car maintenant il laisserait place à ses envis et à sa nature descructrice. Cette journée avait étét longue et à présent il ce sentait libre. Une envi de faire payer la jeune femme pour s'avoir interesser de trop près à lui le démengeais affreusement même s'il lui en avait parler c'était pour mieux faire passer le temps. J'amais je ne redeviendrai ce que j'était avant.


Le grand blond ce leva et fit un mouvement brusque et large avec ses bras, durant cette seconde un cercle de magie apparue en dessous de Julius. Il était à présent capable de réutiliser son pouvoir. Pendant qu'il ouvrait ses bras si Ymella avait un bon sens d'observation elle pue s'appercevoir que le vampire déployait une imposante rafale de feu qu'il envoya dans la direction de la vampire qui ce situait quelques mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:38

Posant son regard sur lui alors qu'il regardait le sol, la jeune femme ferma sa cape autour d'elle se préparant a sortir. Lorsqu'il leva les yeux sur elle, Ymella lu de suite son changement d'attitude dans ses yeux. Durant toutes ses années son maître lui avait appris bon nombre de choses, qu'elle part la suite avait mit en pratique, la vengeance sur le visage d'un homme ne trompé pas et en particulier chez ce Julius.

Le visage d'Ymella se figea un bref instant se demandant la raison d'une telle réaction, elle allait lui parlé pour tenté encore une fois de le prendre avec délicatesse pour ne pas retardé son repas.

L'odeur du feu vint jusqu'à ses narines le visage de la créature ailé se fit dur alors que ses yeux tracé le chemin que le cercle de magie dessiné. Elle gronda sourdement a la vu de la boule de feu qui venait sur elle. Julius ne pu voir d'elle qu'un rictus traversait son visage d'ange alors qu'elle disparaissait dans un nuage de poussière argenté.

Réveillant en elle son coté vampirique ainsi que son coté téméraire Ymella réapparue dans le dos de Julius sortant sa dague de nulle part de sur elle qu'elle pointa dans son dos en serrant son autre bras autour de lui en une fraction de seconde. Les lèvres d'Ymella s'ouvrirent sur son cou et le mordit dans ses même gestes pour aspiré son sang.
Décidé a ne pas cette fois loupé son repas et d'encore moins se laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptySam 10 Avr - 6:25

Le vampire était remplit d'une certaine haine montante en lui causer par sa journer à l'intérieur de ce taudit qu'il ferait surment sa demeure si elle survivait à ce massacre et ainsi que le mélange de ses souvenirs enfouit qu'il venait de révéler au grand jour cela le rendait assez furieux. Il l'avait sous estimer, Julius c'était dit qu'elle bloquerait certainement avec quelque chose ou qu'elle quiterait surment rapidement la pièce voilà pourquoi la déflagration c'était diriger juste devant lui et n'avait pas couvert ses arrière. Il avait carrément oublier que cette femme pouvait ce téléporter pourtant c'était de cette manière qu'elle l'avait emporter dans cette maisonnette la première fois. Il ne ferait plus cette erreur, la prochaine fois il ne baisserait plus sa garde et ne laisserait aussi facilement désorienter. Elle arriva derrière lui et le mordité. Instinctivement il ce rèdit et serra les muscles en forcant afin de les faire ce contracter ce qui lui rendrait plus difficile l'accès à son sang.

Mais pour qui ce prenait t'elle le vampire n'était pas un débutant si ses arrière était en périle ce ne serait certainement pas avec une vulgaire dague. Il n'avait même pas besoin de tirer ses lance pour l'instant. Il ce concentra une fraction de seconde puis un nouveau cercle magique ce forma à ses pieds. Il était encore plus rouge vif que la dernière fois. Le vampire transmettait sa haine de son passer à travers ses actes et ses gestes. Rapidement un mur de flamme ce glissa entre la vampire et Julius l'entourant et le protégeant complètement alors qu'un moindre contact avec la femme la brulerais instantanément. Elle devrait s'écarter rapidement si elle ne voullait pas être carboniser. Lentement le bouclier de feu pris de l'expenssion , encore trop peu pour la toucher mais assez près de ses vêtement et de sa peau pour la forcer à changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 2:39

Ymella sentit les muscles de l'individu se bander, elle serra de plus belle les mâchoires aspirant son sang avec sans plus de délice que cela, écoutant plus une pulsion de faim et de défense. Hisser sur la pointe des pieds la femme le tenait fermement et sa dague le piqua plus fort au creux de ses reins devant certainement faire perlé son sang.

La jeune femme sentit de nouveau cette odeur de feu, puis elle sentit la chaleur sur ses jambes. Ymella résista pour prendre encore de son hémoglobine de vampire en grognant comme un animal a qui on fesait du mal.
Ne tenant plus a la douleur elle le repoussa violemment vers l'avant et éteignit le feu qui mordait le bas de sa longue robe rouge en rabattant d'un geste de la main sa cape .

Perdez vous l'esprit Julius ? Est-ce ainsi que vous remerciez vos semblables de vous sortir d'un faux pas ? Avec des boules de feu !

Malgré les vingts centimètres de différence entre eux la petite Ymella n'eut aucune craintes a dégainé d'un geste fluide et vif ses deux longues Katanas après avoir glissé discrètement sa main derrière elle pour replacé sa dague.
Restant d'un calme olympien elle se mit en garde, seule une lueur féline brillé dans les yeux d'Ymella, s'accordant parfaitement avec la goutte de sang qui resté au coin de sa bouche.

Et maintenant on s'entre tue ? Mais ne me sous estimez pas Julius...

Elle resta prostré devant lui en position prête a faire acte de défense s'il ne se calmé pas en attaquant de nouveau. Ymella était plutôt on en discute et onvoit si on s'aime ou si on se déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 3:39

Julius tIra ses lances qu'il tenait à mimanche en souriant, il ne lui serait pas facile de l'approcher même avec sa capacité de téléportation. Le vampire était vile il la forcerait à sortir de cette petit pièce. Bien qu'il pouvait ce battre au corp à corps avec ses armes le combat dans un endroit clos ne l'aidait pas vraiment car son pouvoir était devastateur et il risquerait de cause beaucoup de dommage colatéraux qui causerais surment la destruction totale de le maison. Il ouvrit la porte qui ce trouvait à sa droite d'un coup de pied et ivoca de nouveau son pourvoir. Aussitot une cercle de apparue autour du Vampire blond et bronzer, les flammes prirent de l'expenssion et s'agrandirent jusqu'au plafond ne laissant pas de recoin pour qu'elle puis s'y glissser. Ta seul solution est de sortir maintenant accorde moi ce plaisir. Il envoyer valser plusieurs rafale de feu une à la suite de l'autre ce qui ne lui permettrait pas de ce téléporter derrière l'une d'elle car il ne bougeait pas et fixait droit devant lui ne laissant aucun répit à sa magie qui ce projetait dans toute les direction qu'il lui était possible de ce diriger sois 360 degrés. Bientôt la maisonette serais calciner de l'intérieur et le bois deviendrait noir. Julius leva son bras droite en lui pointa la porte ouverte et lui faisant un clin d'oeil.

Tout ceci n'était qu'un jeu pour lui il avait fais passerle petit bout de frustration qui c'était emparer de lui mais maintenant ce battre ainsi avec une femme de son espèce l'amusait follement. Elle pouvait voir les marques de plaisirs dans son visage alors qu'il la regardait attentivement attendant de voir ce qu'elle allait faire dans les deux à trois secondes que le feu lui accordait avant de la toucher. Il avait un grand sourire aux lèvres il dit silencieusement Joue avec moi ma belle.Si elle avait un peu de sens de l'observation peut-être serait t'elle lire sur ses lèvres. Il s'avait que si peu ne la mettrait pas dans une position si pénible que sa. S'il avait vue juste elle s'en sortirait sans aucune égratignure avec quelque chaleurs ou un peu de fumer s'échappant des pors de sa peau tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:42

Ymella fixa la porte qu'il venait d'ouvrir puis les flammes s'emparer de Julius. Les lèvres de la créature ailé esquissèrent un sourire moqueur. Il n'était rien sans son feu, il était lâche au point de refusé le combat au corps a corps, préférant usé de sa magie pour ne pas qu'elle l'approche de près. Il avait a première vu perdu l'esprit, il avait gagné et réussi a la mettre en colère. Effrontée comme l'était la vampire elle ne s'arrêterait pas a quelques flammes léchant le plafond. Elle le pousserai a bout pour qu'il utilise toute sa magie, elle n'aurait plus qu'a le cueillir comme une fleur des champs.

Elle esquiva deux boules de chaleur qui venait vers elle, une en se baissant l'autre en faisant un pas sur le coté tout en s'approchant de Julius. Elle sentait une vive chaleur étouffante tout autour d'elle il était temps qu'elle quitte la maisonnette mais surement pas sans avoir riposté.

Elle replia ses ailes bien plaqué dans son dos pour ne pas brulé ses plumes. Une brume de chaleur brulante s'écrasa sur son bras, étouffant un cri. Voyant qu'elle ne pouvait se téléporté comme la première fois, elle se ravisa et raccrocha son arme pour serré son poing gauche.

Les yeux d'argent d'Ymella remplit de colère fixèrent Julius un instant a travers les flammes avant qu'elle ne porte son poing serré a sa bouche. Elle détestait faire cela mais en avait pas le choix.
L'ouvrant devant ses lèvres elle souffla une poussière argenté qui se transforma en un mur de glace devant le vampire pour lui laissé le temps de sortir ainsi que pour faire sa riposte.

Elle passa devant lui profitant de la fraicheur de la glace qui fondait elle donna un cou de lame vers le vampire, pas pour le blessé grièvement, visant simplement son flanc.
Une fois le palier passé Ymella prit son envol se placant haut dans le ciel et reposa ses yeux vers la maisonnette.

Julius viens maintenant ! Je t'attends ! Faite l'amour pas la guerre mais tu as choisi la guerre soit !

Ymella avait tous les avantages a être dehors, elle pouvait respiré pleinement sans craindre la fumée du feu que produisait Julius, et avait l'avantage de pouvoir voler. Et c'était sans compté qu'elle n'avait presque pas utilisé ses pouvoirs contrairement au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung

Julius Hoffnung


Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 5:40

Le vampire plissa soudainement les yeux, un mur du glace la séparait donc de lui. voilà ce qu'était le pouvoir qu'elle lui cachait. Julius souriait, car les deux était des opposé... lui homme elle une femme ainsi que pour lui le feu et pour elle la glace. Il admirait la somptueuse silhouette de la femme tandis qu'elle ce dirigeais vers la sortit en ce protégeant avec son mur de glace qui commençait à craqueler de partout. Le vampire la dévia lé coup porté à son flanc afin de ne pas être toucher et la suivit à l'extérieur après qu'elle ailel sortit de la maisonnette. Il la regarda dans le ciel, il l'admirait même car elle était belle et le rayons de la lune créait une sorte de petit halo autour de la vampire on aurrait pu la comparer à un ange à cette instant. Il ouvrit la bouche et soufla c'est mots à voix haute, peut-être s'en appecevrais t'elle qui sait.

Tu es belle ... Ces mots étais doux et chaleureux chose qui ne ce produisait pas souvent chez lui. Il lui tourna le dos et commença à marcher en direction de la ville. Il n'avait plus aucune envie de ce battre contre elle bien que son désir de combat était bien présent. Il marmona quelque mots à peine audible.

Tuer une aussi belle créature ne m'aventagerais en rien surtout qu'elle est la première de mon espèce que je rencontre depuis des lustres. Ce sera pour une autre fois peut-être.

Elle lui avait sauver la vie et lui n'avait penser qu'à s'amuser c'était le minimum qu'il lui devait de faire mais comme à son habitude il avait préférer écouter ses instincts. Il abvait perdu un merveilleux guide c'était bien dommage enfin en espérant qu'il en rencontrerait une qui voudrait bien l'aider de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella

Ymella


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue10/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:42

Haut dans le ciel elle avait largement le temps d'esquiver les attaques brulante du vampire, elle le toisa lorsqu'il sortit de la maisonnette, elle était prête a un affrontement sans nom malgré qu'elle n'aimait pas cela. Il l'avait attaqué elle donnerai la riposte sans problème.

Le visage d'Ymella n'exprimait plus de douceur, la délicatesse qui s'y lisait s'était totalement effacé par la colère qu'elle avait contre ce Julius, attaquant sans raison et qui plus est une personne de sa race qui l'avait tiré d'un faux pas.

Elle entendit bien ses quelques mots et le suivit du regard restant bouche bée bien malgré elle. Puis elle se renfrogna secouant la tête pour ce remettre des mots doux qu'il avait dit a son égard tandis qu'il fuyait a toutes jambes. *Vils vampire...pff que de paroles, il était en réalité lâche, un vrai poltron !*
La jeune créature ailé se mit a rire a le voir jouer la fille de l'air a sa place. Ymella rangea ses armes sans le quittait une seule seconde du regard, elle prit sa direction par la voix des airs montant haut dans le ciel pour ensuite fondre sur lui pour le frôler en lui lâchant un:

Douce nuit jeune capon...

Elle disparue aussi sec reprenant de l'altitude riant pour elle même, il avait refusé le combat face a elle, Ymella avait gagné ce duel sans le moindre doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Left_bar_bleue15/20Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:24

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Nouvelle ville, nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée en ville...
» Départ du pitit ninfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: Les rues-
Sauter vers: