Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'homme ''invisible'' [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 2:03

Nom et prénom :klein (prononcé klenne) strake -mon frère me surnommait l'homme invisible-

Race : humain

Sexe : masculin

Age : 19 ans

Aspect général :

mon physique ?...eeh laissez moi aller voir dans un miroir, comme je reste invisible la plupart du temps j'ai toujours un peu de mal a m’en souvenir, bon alors commençons par le visage, j'ai une peau légèrement tannée puisque je passe beaucoup de temps a l'extérieur, j'ai les yeux bruns pâles et les cheveux plus foncés virant un peu sur le noir, je ne suis pas particulièrement baraqué, en fait de ce côté j'ai la forme physique de quelqu'un qui ne fait pas beaucoup d'effort ce qui est d’ailleur le cas puisque j'ai été soutenu et protégé par mon grand frère durant toute ma vie jusqu'à maintenant, je ne suis pas faible mais je n'ai aucune aptitude physique particulière...ah oui, il y en a une maintenant que j'y pense: je vise très bien, donnez-moi n'importe quoi que je puisse lancer et je vous garantis que je ne loupe jamais deux fois ma cible, une fois c'est déjà rare. Autre chose. j'ai une cicatrice a l'épaule droite: un souvenir de l'homme que je cherche, cependant je supporte assez mal la douleur et je me fatigue vite, si j'avais fait plus d'exercice je n'aurais pas ces petits problèmes mais je devrais bien pouvoir régler ça

Pour ce qui est de ma tenue je me contente de peu: je porte un simple pantalon brun, une veste a capuchon et le bracelet rouge qui est arrivé sur mon poignet sans que je sache comment et que je ne peut pas enlever


Caractère :

Hmm...par ou commencer ?...premièrement je suis plutôt du genre discret, comme je passe le plus clair de mon temps sous le couvert de l'invisibilité depuis la mort de mon frère et qu'avant ça je restais sans cesse sous sa protection mon plus gros défaut est que je n'ai pas l'habitude d'agir par moi même et que j'ai tendance a laisser les choses se passer sans intervenir, par contre je gère bien le stress, je suis de nature quelqu'un de détendu cependant je déteste qu'on me mette de la pression et bien que ce soit rare quand je panique je ne le fais pas a moitié: je file dans un coin et je me roule en petite boule bien qu'il en faille beaucoup pour m'ébranler a ce point la. tout ceci donne l'impression que je suis une chiffe molle mais si je ne suis pas équipé pour agir je le suis pour inciter les gens a le faire, je sais motiver et influencer les gens, les pousser a l'action ou a l'inaction, je sais me faire écouter et faire passer les messages de la bonne manière

par ailleurs j'ai aussi une intuition d'une précision presque surnaturelle, il est rare que mon instinct me fasse défaut



"Clan" : j'essaie de bien faire

Pouvoirs

influence: un pouvoir servant influencer les autres, mon plus grand exploit avec celui-ci a été d'endormir complètement quelqu'un tout en restant imperceptible a ses yeux -ouais l'homme était ivre mais c'est mieux que rien-

ce pouvoir en est un a l'origine qui sert a influencer les gens, agir sur leur idées, leurs émotions cependant moi je l'emploie différemment j'agis sur leurs perceptions: il me permet d'implanter des pensées dans l'esprit de quelqu'un ce qui est sensé servir a les influencer mais que je fais pour cacher ma présence -je suis encore la mais j'empêche les gens de s'en apercevoir- et calmer la colère, la panique et la tristesse des autres ainsi que de les influencer dans une certaine mesure. cependant si on me touche alors que je cache ma présence l'influence s'arrête net et je redeviens perceptible, il est aussi inutile d'essayer d'employer cette variante de mon pouvoir si ma victime me voit au moment de me cacher de la sorte, il faut donc que je me dissimule un minimum avant de l'employer, les systèmes de surveillance me détectent sans problèmes puisque cela ne fonctionne que sur l'esprit, ce pouvoir est de loin mon plus puissant, le moins exigeant et celui que je contrôle le mieux a l'inverse de mon frère qui ne pouvait que rendre ses paroles plus convaincantes et ce durant un court laps de temps

Altération de la matière: un pouvoir qui me permet de changer de petites choses et de les examiner plus en détails, mon plus grand exploit avec celui-ci a été de faire fondre partiellement le canon d'une arme a feu

ce pouvoir est celui que j'ai le moins développé, il me permet en concentrant mon attention sur une chose de me rendre au près de celle-ci en esprit pour la modifier, cependant ce pouvoir est très faible, il me permet a peine d'agir a l'échelle visuelle, je peux par exemple bloquer un pistolet en faisant grossir une de ses balles pour qu'elle ne puisse plus en sortir, augmenter ou diminuer la chaleur dans celui-ci ou y effectuer d'autres petites modifications semblables, il est aussi pratique pour observer les petits détails, mon frère pouvait intervenir a l'échèle visuelle sans efforts et modifier plusieurs choses a la fois

Guérison: un pouvoir qui me permet de soigner mes blessures et celles des autres, je n'en ai jamais vraiment eu besoin et de ce fait je ne sais pas trop ou son mes limites avec celui-ci

ce pouvoir me permet de soigner les blessures des gens au prix de ma propre énergie ce qui mène a une grande fatigue physique. Pour me soigner moi-même je dois toucher quelqu'un et absorber son énergie pour me guérir. Que ce soit pour moi même ou pour quelqu'un d'autre je dois cependant me concentrer uniquement sur cette tâche ce qui me rend vulnérable, il semble que le fait de me guérir ainsi provoque une puissante euphorie chez la personne dont j'absorbe l'énergie, mon frère ne pouvait guérir que lui-même mais n'avait pas besoin d'absorber l'énergie des gens pour le faire

Objets transportés :

les documents d'identité et l'argent de mon frère et le couteau -a lame a cran d'arrêt- de yukinori, celui-la même qui m'as infligé la blessure que je porte a l'épaule, je ne m’y connais pas du tout en armes blanches mais je sais m’en servir, j'ai un certain talent avec cette arme j'ai aussi mon portable –lequel ne me sert que de montre puisqu’il ne capte rien-

Histoire personnelle :

la nuit : froide et pluvieuse elle a toujours cachée de son manteau étoilé les activités de ceux qui ne peuvent agir durant le jour, elle masque les crimes, les tendres secrets, la mort et la mémoire...mon histoire a aussi commencée sous le couvert de la nuit par le viol d'une femme inconsciente: notre mère a mon frère et moi, nous avons étés élevés par notre mère qui a d’abord donnée naissance a mon frère shin puis je suis venu au monde sept ans plus tard -l'agresseur de ma mère a remis ça-. Ma mère est morte deux ans plus tard c'est donc mon frère qui s'est occupé de moi, a cet âge il possédait déjà le pouvoir d'altérer la matière et il s'en servait pour faire des tours de magie pour nous permettre de gagner notre pain

en fait il s'est toujours chargé de tout ce qui pouvait être difficile, dangereux ou éprouvant d'une quelconque manière, c'est aussi lui qui a payé mes frais d'entrée a l'école bien qu'il ne se soit pas donné la peine de s'y inscrire lui même avant quelques années

je reçut donc une bonne éducation et entre temps mon frère nous a trouvés un refuge, ce fut un nouveau chapitre de notre vie car bien que l'orphelinat ne soit pas si mal ni moi ni shin ne nous y sentions a notre aise, nous en sommes donc partis quand j'ai eu dix ans mais avant ça il s'en est passé des choses, premièrement shin et moi avons eu le temps de développer nos pouvoirs, nous avions tout les deux exactement les mêmes pouvoirs mais pas a la même échelle, shin s'est fait une réputation de délinquant a force de démolir tout ceux qui s'en prenaient a moi, son pouvoir d'altération de la matière le rendait capable de changer les choses a son gré, il pouvait guérir ses blessures et il pouvait aussi se rendre plus convaincant, encore la ce fut lui qui prit soin de moi et m'aida a développer mes pouvoirs, en ça rien n'avait changé.

cependant il y a deux semaines mon frère -qui entre temps s'est mis a travailler en collaboration avec la police- a trouvé la mort alors qu'il poursuivait un tueur en série: celui-ci m'est tombé dessus -je me trouvais par hasard sur les lieux- et m'a utilisé comme bouclier humain et de ce fait mon frère ne pouvait pas tirer de peur de m'atteindre, le criminel -nommé yukinori- me tenait et me plaquait un couteau sous la gorge, ne pouvant rien faire de plus je me suis servi de mon pouvoir pour calmer sa colère, cependant ce fut une erreur: une personne calme réfléchit mieux qu'une personne en colère, yukinori me planta son couteau dans l'épaule, pendant que je me tordais de douleur -je n'ai jamais été dur au mal- j'ai entendu trois coups de feu et mon frère shin est tombé au sol, touché a la jambe, la tête et la poitrine, il est mort sur le coup, j'ai cependant remarqué un détail insolite: yukinori, l'assassin de mon frère ne portait pas de pistolet et même si il en avait tenu un il n'avait pas de main libre pour tirer, il avait une main dans la poche de son long manteau d'hiver donc pour tirer il lui aurait fallu sortir son arme pour viser ce qu'il n'avait pas fait, de plus son autre main tenait déjà un couteau, voulant en avoir plus je me suis mis a le suivre discrètement -profitant du fait qu'il me croyait mort et portant sur moi le couteau avec lequel il m'avait frappé- jusqu'à un garage abandonné qui semblait lui servir de repère, ne voulant pas me frotter a lui je pris la décision d'appeler la police et leur indiquer l'endroit mais a peine avais-je raccroché après l'avoir fait que je reçut un coup sur la tête qui me fit perdre conscience

je ne le savais pas encore mais j'allais me réveiller dans une ville inconnue sur un tas d'ordures avec un curieux bracelet rouge au poignet droit


Dernière édition par Klein le Jeu 18 Mar - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 15:20

Bienvenue !
Avant toute chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200 px de largeur, c'est écrit dans le règlement (que je t'invite à relire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 21:17

(et que j'ai relu pour voir quels changements étaient survenus dans celui-ci) cependant étant toujours une bille avec paint je vais devoir demander a quelqu'un de le faire. TT Faut vraiment que j'apprène a me servir de ce logiciel comme il faut, et en plus je ne peu pas le faire depuis cet ordi maintenant que j'y pense car paint semble ne pas y être -et crois-moi j'ai cherché- donc si quelqu'un pouvait m'aider avec ça ce serait gentil, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 21:24

ben envoi nous l'image ou le lien de l'image originale et on te le feras Wink

Sinon bienvenue à toi !
Nous attendons que tu nous donnes ton nouveau nom, pour faire le changement, à moins que cela soit le même que dans ton histoire, ce qui serait assez logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 22:02

voilà je suppose que tu as du t'en rendre compte, ton pseudo est changé.

et voici l'avatar à la bonne taille... :
Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/99/55/vava_k10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 11 Mar - 22:07

merci ! il y a autre chose ou tout est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyVen 12 Mar - 11:48

Bon et bien d'une manière générale ton histoire ça va.

En revanche, ton premier pouvoir me pose sérieusement problème... ça fait du 3 en un là presque. De plus, tes explications ne sont pas très claires.

Soit il est invisible, soit il influence les décisions des autres, soit il est télépathe... tu ne peux pas regrouper tout cela d'une manière détournée dans un seul et même pouvoir. D'ailleurs, le nom charme n'a effectivement rien à voir...
on dit plutôt :
- Télépathie (qui est le pouvoir de discuter avec les autres et de lire dans les esprits, par la pensée)...
- Invisibilité : pouvoir de se rendre invisible (et au vu de ton titre c'st celui-là qui irait le mieux)
- Influence : Qui te permets d'influencer par la pensée les décisions des autres

Tu dois donc choisir l'un des trois Wink

FAit également attention aux fautes de conjugaison et d'accord. Penses à te relire, ta fiche c'est comme ton CV, c'est ce qui donne envie aux autres de rp avec toi ou non.

J'attends donc tes changements et tes explications.

EDIT :m ha et puis le calibre 38 et le portable tu oublies, ça existe pas... je t'invite à relire le contexte et la date concernant les évènements Wink
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyVen 12 Mar - 21:34

Même réflexion que Aarwen. king
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyVen 12 Mar - 22:07

klein vient de notre monde et -plus ou moins- notre époque en fait, si ça ne convient pas je peux virer l'arme et lui donner un couteau a la place, ça ne me dérange pas, je vais même le faire tout de suite -une fois ce long message d'explication posté-

pour le charme l'influence je veux juste repasser quelques détails mal expliqués car en fait il ne fait qu'une seule chose: ce qui s'en rapproche le plus serait l'influence car c'est en fait c'est assez ressemblant: il masque sa présence en implantant -ou en retirant- des informations sensorielles dans le cerveau de la victime, il est encore la mais empêche les autres de le voir -raison pour laquelle je parlais d'invisibilité-, il s'agit donc en fait d'influence mais pour être plus précis on parle ici d'implant -ou d'extraction- d'information, de plus il ne lis pas les pensées

en fait je ne parlais d'invisibilité que parce que c'est moins long a écrire -ouais ouais je sais, je suis flemmard a mort-

le therme exact serait donc implantation mentale -ou détournement sensoriel- mais je suppose que des trois choix qu'Aarwen a proposé on parlerais d'influence, de toute façon le résultat sera le même puisqu'il consistera quand même a faire croire qu'il n'est pas la

bref il va se servir de l'influence pour se cacher en faisant croire qu'il n'est pas la, qu'en dis tu ?

j'espère que mon explication a été utile l'homme ''invisible'' [VALIDE] 690892
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyMar 16 Mar - 22:39

Ca parait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 18 Mar - 0:07

en fait le principe reste le même, suffisait de jouer un peu sur l'effet de base l'homme ''invisible'' [VALIDE] 690892
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 18 Mar - 0:24

Ouais mais il n'en reste pas moins qu'un télépathe peut être insensible à ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue6/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (6/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyJeu 18 Mar - 0:27

en effet, c'est a ça qu'ils servent le couteau et l'altération de la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyVen 19 Mar - 12:30

BOn, on te valide ! on verra au cours du jeu comment tu t'en sors avec tout ça...
BOn rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
l'homme ''invisible'' [VALIDE] Left_bar_bleue15/20l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] EmptyVen 19 Mar - 15:09

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: l'homme ''invisible'' [VALIDE]   l'homme ''invisible'' [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme ''invisible'' [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]
» Ravens
» Sélénya [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: