MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orage, l'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Nul part et partout à la fois
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Orage, l'aventurière   Mer 23 Déc - 12:37

Nom : Inconnu
Prénom : Orage

Race : Humaine

Sexe : Feminin

Age : 20

Taille : 1m65

Aspect général : cheveux long noir, le visage fin, ovale, aux yeux noir foncé, sportive. toujours habillée en mode jean, debardeur et capuchon, une amulette autour du coud, un air presque gothique, très souvent avec une cigarette à la main, un calpin et un crayon en poche

Caractère: froide et glaciale mais attachante

"Clan" : neutre

Pouvoir : aucun

Histoire personnelle :

Tout a commencé en un soir d'été, Orage venait de fêter ses 4 ans, c'était la seule époque joyeuse de sa vie dont elle a su garder en mémoire, fille unique d'un medecin chercheur réputé et d'une botaniste, elle avait tout pour être heureuse. Du moins tout portait à le croire.

Ce soir là ses parents lui avaient donné le permission de veiller tard, assise sur son lit entrain de dessiner, elle entendit dans le séjour la voix d'un homme discutant avec son père, une voix colereuse et effrayante à la fois, elle descendit voir mais c'est à peine que ses petits pieds a eu le temps d'effleurer l'escalier, sa mère lui pris par la taille en lui couvrant la bouche.

"chut ma cherie, faut pas faire de bruit...papa a de la visite...tu sais quoi...tu vas dormir avec maman ce soir, demain on va partir en voyage, on ira au bord de la mère et on passera notre vie à pêcher les poissons et ramasser les coquillages....aller il faut dormir maintenant, on partira très tôt".

Et les voilà partie sur la route le lendemain, roulant à toute vitesse comme s'ils fuiaient quelque chose ou plutôt quelqu'un, mais Orage était trop jeune pour comprendre, pour elle c'était un déplacement comme parmis tant d'autres, dans son petit calpin elle dessinait déjà un paysage à qui pourrait ressembler leur destination.

Mais jamais ce periple n'aboutira, leur voiture serait retrouvé en début de soirée contre un poteau éléctrique avec ses deux parents sans vie à l'intérieur. Orage sera retrouvée deux heures plus tard longeant l'auto route au beau milieu de nul part, affamée, le visage aigri et moite, elle a été aussitôt amenée au bureau du shérif mais la seule qu'elle répondrait à toutes les questions qu'on lui posera serait "orage".

L'enquête a fini par aboutir, ses parents ont été declarés décedés dans un accident de voiture, quand à elle, n'ayant rien d'autre que ses vêtements et son amulette, desormais elle portera le nom d'Orage car jamais elle dira rien de plus sur son passé et il n'y avait aucun orage le jour de l'accident. S'appelle t-elle vraiment Orage? personne ne le sait...

Elle a été placée dans un orphelina, sa photo fut diffusée un peu partout mais personne n'est venue la reclamer jusqu'à ses dix ans, un beau jour un vieux messieur est venu se présenter sous le titre d'un vieux oncle, son premusé arrière grand oncle l'a placé dans un pensionat jusqu'à ses 18 ans. Mais le drame n'est jamais loin d'elle, elle perdire tous ses amis dans une incendie, de nouveau aigrie et esseulée, elle s'est refermée sur elle même et jura de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit.

Son oncle l'a acceuilli dans son vieux manoir mais c'est à peine s'ils se voient et les seuls jours où ils se retrouvent ensemble, elle n'éprouve en lui que crainte et méfiance, sa voix l'effraye, comme une sensation de déjà vue.

Orage se sent surtout emprisonée car depuis son arrivée son tuteur ne la laisse jamais sortir, elle passe son temps, toute seule au manoir, à écrire et dessiner dans son calpin, des souvenirs qui reviennent en flash...

C'est l'été, le ciel s'assombrit, un orage se prépare, elle sent des tensions éléctriques montant le long de ses membres, elle part s'abriter dans la vieille tour. Grande fumeuse, elle allume une cigarette et regarde par de là la fenêtre, une pluie torentielle s'abat sur la grande pleine à l'est du manoir, elle n'a jamais aimé les orages, à croire que le nom qu'elle porte est un mauvais présage pour sa propre persone, il faut dire qu'à chaque fois qu'elle y assiste, un malheur vient à elle ou sur ceux qu'elle affectionne.

Elle a reposé sa tête contre le mur, perdue dans ses pensées, elle s'est dit que c'est peut au tour du vieux ronchon de mourrir, après tout si cela arrive elle éprouverait plus de joie que de la peine. Une petite sourire s'est formée sur son visage sombre et anxieux.

Quand on parle du loup, voilà le vieux ronchon qui débarque avec son vieux décapotable, la face ridée, maigre au menteau noir, les cheveux gris et les yeux globileux, à peine que le portail s'est fermé derrière lui, un violent éclair traversa le ciel, Orage sentait comme une énorme decharge éléctrique pénétrant ses yeux, des flashs d'images en serie appparaît devant elle, elle et ses parents en voiture...longeant un autoroute.

Le pas du vieil homme entrain de monter les escaliers lui interrompi sa vision, elle s'empressa de fermer à clef la porte. Les tonnères grondent en même temps que la voix du vieil homme, cette voix si famillière..."Orage!...Orage! tu te caches où? pas la peine de te cacher, demain sera ton grand jour, tu accompliras enfin ce à quoi tu es destinée et cette fois si ton amulette ne te servira à rien, restes bien dans ta tour tu ne pourrais pas y échapper de toute façon ha!ha!ha!ha!ha, domage que ton père ne soit plus là pour se sacrifier à ta place, ils sont mort par ta faute! te souviens tu? souviens toi de la nuit de tes 4 ans ha!ha!ha!ha!ha".

Comme un coup de massu sur la tête, le rire infernal de son oncle lui fait revenir peu à peu la mémoire, l'homme qui parlait à son père la veille de leur accident, ce n'était nul autre que son presumé grand oncle! elle ouvrit la porte, le visage plein de haine: " c'était vous? c'était vous le visiteur du soir, qu'avez vous fait à mon père pour qu'il décide de fuir notre chez nous?".

Le viel homme s'est approché puis tira la cigarette de la main d'Orage, il a inspiré un bon coup dirigeant la fumée vers elle, d'une sourire ironique, il lui a carressé ses cheveux longs: "ne sois pas si impatiente, demain tu comprendras tout, sois juste coopérante autrement je crois que tu sais comment tout ça va finir...en carrambolage contre un poteau éléctrique"

Orage est devenue toute blanche, ses lèvres se sont assechées, son coeur battait si fort qu'elle a l'impression que celui ci va sortir de sa poitrine; desemparée, elle tomba sur le planché, le viel homme s'en alla puis jeta la cigarette par terre, les mains dans la poche, le pied gauche entrain d'écraser le mégot. " Et puisque qu'on est à l'heure des confidences, ne t'es tu jamais demandée pourquoi ton école as brulé avec tous des amis dedans? à a peine un mois de ton émancipation? ha!ha!ha!ha, il me fallait te garder sous mon tutel...pauvre et malheureuse Orage, trop fragile émotionnellement pour jouir de son indépendance...car il faut que tu saches...qu'on ne me prend jamais ce qui m'appartient et surtout pas la plus precieuse au risque de le payer de sa propre vie."

Orage s'est à moitié levé et se tourna vers le vieil homme:" mais qui êtes vous? et que me voulez vous?."

"C'est moi qui t'as permis de vivre, tu étais une enfant mort née, tu es née d'un pacte avec le diable, ton innocence m'appartient, demain je le possèderais pour tes 18 ans et j'aurais enfin la chose qui me permettrait de revenir à Samroun ha!ha!ha!ha!ha...demain les astres seront bien placés...le jour parfait...maintenant répose toi il te faudrait toute tes forces...je fermerais la porte...avec ce que tu viens d'apprendre sait-on jamais ha!ha!ha!ha!ha."

Orage est troublée, des tas d'images se bousculent dans sa tête, ses souvenirs lui reviennent petit à petit, elle s'est assis sur un vieux coffre, entrain d'essayer tant bien que mal à rester lucide...mais en vain. En écrasant le cadenas avec son basket sans l'avoir fait exprès, celui ci a laché laissant le coffre libre d'accès. Orage s'est empressée de fouiller dedans. Chaque chose qu'elle y découvre lui étonnait de plus en plus.

Une carte! une carte nommée Samroun, le viel homme a parlé d'un certain Samroun, serait donc une ville? un Etat? une construction? En tout cas la seule chose dont elle est sûre c'est que ce serait le seul endroit où elle serait en sécurité, car d'après ses dires le viel homme ne peut pas y entrer.

Comme à son habitude au pensionat quand elle allait réjoindre son amoureux de l'époque, elle escalada le mur et prit le vieux cabriolet pour s'enfuir.

Toute seule sur la route en pleine nuit , Orage se perdait de plus en plus dans ses pensées, qui est elle? et qui est ce presumé grand oncle, le diable? comme il sous entendait, serait-elle donc une créature du diable. Même si le sommeil la gagnait petit à petit, elle s'est obstinée à atteindre Samroun le plus tôt possible, peut être y trouverait-elle une explication plus logique à tout ça.

Elle a atteind Samroun où elle fait connaissance avec le grand sorcier Fagos qui est encore jusqu'ici un simple inconnu pour elle

RP en cours:
Desemparée....désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Mer 23 Déc - 13:00

Bienvenue Orage! Pour moi tout en bon! Manque plus que l'avatar et signer le registre, si ce n'est pas déjà fait. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Mer 23 Déc - 14:37

Hello, jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Mer 23 Déc - 15:19

Bienvenue ! (re plutôt)

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Orage



Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Nul part et partout à la fois
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Mer 23 Déc - 20:59

Arwina et vlaad> merci merci, sayé je suis validée? Laughing

Netheriel> Hello a toi aussi, joli heuuu.........je ne sais pas la couleur de tes cheveux alors je vais seulement dire charmant inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Jeu 24 Déc - 12:11

"Gris de cendre" selon lui, moi j'aurais duit bleu ^^
Oui te voilà validée ! Tu peux commencer dans "s'essayer"

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Anikeï



Nombre de messages : 137
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose - Persuasion - Sphères d’eau
Race: Humain
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Lun 28 Déc - 16:05

Ca se tire dans les pattes, ici ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Lun 28 Déc - 16:07

CORRECTION : tu ne pourras pas être validée tant que ton avatar n'aura pas 200 pixels de large (et une hauteur comprise entre 200 et 320) affraid

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Mar 29 Déc - 23:39

Bienvenue à toi !
Nous attendons donc que tu changes la taille de ton avatar afin de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orage, l'aventurière   Aujourd'hui à 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage, l'aventurière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un orage arrive [Pv Barry]
» Orage sur Le Havre
» ~À force de traîner sous l'orage, un jour vient le naufrage
» Orage d'été -TANKA-avec mp3
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: