Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une présence indésirable

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla

Kayla


Nombre de messages : 11
Points : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Kayla
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
Une présence indésirable Left_bar_bleue20/20Une présence indésirable Empty_bar_bleue  (20/20)

Une présence indésirable Empty
MessageSujet: Re: Une présence indésirable   Une présence indésirable EmptyDim 3 Jan - 23:31

[Merci Vlaad peut tu supprimé mon message précédent... je vais garder celui-ci]

Le temps était radieux ce matin-là. La nuit avait fait place a une belle journée ensoleillé. Par la fenêtre de sa chambre, la lumière entra dans la chambre de Kayla, réveillant la jeune mage des ténèbres. La femme se réveilla puis s'étira. La jeune mage décida donc de prendre un peu l'air. Une douce brise souleva ses cheveux violet. Elle fit apparaitre à manger puis grignota sa nourriture. Elle s'habilla comme elle le souhaitait puis sortie prendre un brin de soleil. Elle prit son bâton avec elle. Elle prit la direction de la petite batisse près de sa demeure, où personne n'a encore voulu s'approcher. Était-elle maudite !? Personne ne le savait et personne ne voulait le savoir! Kayla entra donc dans la batisse. Un magnifique étalon était dans sa stalle. * C'était donc une écurie * pensa-t-elle. Elle s'approcha vers un bel étalon noir, du bout des naseau au bout de sa longue queue. Elle leva la main pour le toucher.

- Tout doux mon beau! Puisque tu m'appartiens désormais, je vais t'appelle Murmure.

Avec un brin de magie, le cheval était maintenant sceller. La jeune mage noir le fit sortir de sa stalle puis s'éclipsa pour réapparaitre sur la selle. Elle fit sortir la bête puis se dirigea vers le du village afin de sortir de cette ville infernal. Kayla savait que les gens de Samroun l'a craignait et elle fit exprès de passer par le village. Elle fit ralentir Murmure. Les gens qui passait près d'elle se dépêchèrent de faire leur commissions puis rentrèrent chez eux. Un sourire un peu sadique apparut alors sur ses lèvres.

- Que c'est bon d'être craint !? se dit-elle pour elle-même.


Kayla passa une belle après-midi avec Murmure. Puisque la nuit commencait à tomber. Elle remonta en selle puis se dirigea vers sa demeure. Sa demeure était situé un peu profondément dans la forêt situé près de Samroun. Elle remit Murmure dans sa stalle puis entra chez elle. Alors qu'elle ferma la porte, elle sentit une présence derrière la porte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: S'essayer au Monde Fantastique-
Sauter vers: