MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nahima, l'indienne mystique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahima



Nombre de messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Nahima, l'indienne mystique...   Ven 18 Déc - 15:06

Prénom: Nahima

Race: Humaine

Sexe: Féminin

âge: 22 ans

Taille: 1m63

Clan: Bon

Caractère: Elle est d'une nature calme et généreuse mais elle se méfie toujours des inconnus. Elle est plutôt discrète. Mais elle est aussi taquine avec ses proches.

Pouvoirs:
-Capacité à parler aux esprits. Ils permettent de la guider, de la conseiller.
-Elle peut avoir des visions.
-Médium, elle cerne vite la personnalité de ses interlocuteurs.

Armes: Elle n'en a pas mais sait se défendre au corps à corps.


Hinhana waste.

Cela signifie « Bonjour » en Sioux. Oui, vous l’aurez compris, Nahima est une indienne.

Elle est originaire d’une tribu Sioux, fille de guerrier. Elle est née un jour de paix. En effet, une cérémonie avait lieu entre la tribu des Sioux et la tribu des Cheyennes pour conclure la paix entre ces deux peuples.
Comme la coutume le voulait, ce fut le plus ancien du village qui lui donna son nom : Aquene. Cela signifie paix. Vous comprenez, je pense, le pourquoi de ce prénom…

Elle était, sans le vouloir, le symbole du jour de paix entre ces deux tribus. Cela ne changea rien à son enfance, si ce n’est qu’elle était la preuve de cet accord.
Comme je le disais, elle eut une enfance tout à fait normale.

Elle restait avec sa mère, regardant attentivement tous ses gestes lorsqu’elle fabriquait les vêtements, jouant avec des insectes et les autres enfants de la tribu, écoutant sagement les aventures de son père…

Mais le chaman du village s’intéressait beaucoup à cette petite. Lorsqu’il avait du temps libre, il l’emmenait découvrir le monde animal et végétal. Il ressentait quelque chose de particulier en elle…
Et il n’avait pas tord ! A l’adolescence, Aquene avait une grande ouverture d’esprit. Elle aidait évidemment les autres femmes à confectionner divers objets et à préparer le repas avec sa mère mais elle aimait surtout se promener le long de la rivière, à travers bois ou s’étendre dans les plaines…
Elle ressentait son environnement différemment des autres. Bien sûr, tous les indiens respectent la nature mais seul le chaman peut communiquer avec elle, avec les esprits. Or, elle comprenait aussi la nature.
De temps en temps, le chaman l’emmenait découvrir de nouvelles plantes, ayant toute une fonction médicinale.

Elle aimait cette vie et désirait en apprendre davantage mais son père n’était pas du même avis. Les femmes avaient leurs places dans la tribu, les hommes la leur ainsi que le chaman. Et il devait en être ainsi. Le fait de savoir sa fille aux côtés du chaman ne lui plaisait guère car tout le temps qu’elle restait avec lui, c’était du temps perdu pour le reste des activités quotidiennes.

C’est ainsi qu’il décida de la marier. Les femmes n’ont pas leur mot à dire. Ce sont les pères qui décident de leur futur époux.
Elle fut mariée à Wakiza, un grand guerrier de la tribu.


Maintenant elle avait un foyer à s’occuper. Même si elle n’était pas la première épouse (il en avait trois), elle se devait de participer aux tâches journalières.
Elle se sentait emprisonnée. Elle n’aspirait qu’à une chose : aller se promener.
De plus, elle était folle amoureuse de Igashu (l’aventurier en Français).


Ils se donnaient rendez vous loin du village lorsque son mari partait à la chasse. Elle se sentait libre à ses côtés mais savait parfaitement qu’elle déshonorerait Wakiza si jamais il l’apprenait. C’est pourquoi leur idylle se déroulait dans le plus grand des secrets, à l’abri des regards des autres.

Malheureusement, sa vie fut bouleversée le jour où leur chef déclara la guerre aux Crow pour étendre leur territoire.
Wazika et Igashu partirent au combat. Elle pria pour les deux. Mais seul l’un des deux revint vivant : Wazika.

Lorsqu’elle apprit la mort de Igashu, son cœur se déchira. Elle dut puiser dans toutes ses forces pour ne pas s’évanouir.
Lors de la cérémonie des morts, elle vint faire ses adieux à son aimé puis partie se recueillir sur la montagne sacrée, sans prévenir quiconque.

Elle resta des jours et des jours priant, cherchant des réponses auprès des esprits. Pourquoi restaient-ils muet ?
Elle se sentait coupable de la mort de son amant. Les esprits l’avaient punis car elle avait déshonoré son mari.
Mais un soir, au crépuscule, le chaman vint la rejoindre et entama une cérémonie. Elle ignorait ce que tout cela signifiait mais restait attentive et respectueuse.
C’est alors qu’un aigle vint se poser dans le cercle dessiné par le sorcier.
-Aquene, j’ai fait appel à ton animal totem et c’est l’aigle qui est apparut. Tu es une femme différente des autres, je le ressentais mais maintenant j’en suis certain. L’aigle représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination.
Les réponses que tu cherches ne sont pas ici. Tu n’as plus ta place parmi les tiens car tu es comme moi. Or les femmes dialoguant avec les esprits ne sont pas acceptées par notre peuple.
Une nouvelle vie s’offre à toi. Je vais donc te donner un nouveau nom. Aquene est morte ici, et Nahima naît ici.

Nahima, la « mystique », que signifiait tout cela ?
L’aigle s’envola et elle le suivit du regard. Qu’allait-elle devenir si elle ne pouvait plus retourner dans son village ? Son animal totem lui donna la réponse…Il disparut !
Surprise et intriguée, elle alla voir de plus près ce qui s’était passé.
-Bon voyage…

Ce fut les derniers mots qu’elle entendit. Elle avait fait un pas et se retrouva happée par une force invisible. Lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle était dans une plaine non loin d’un étrange village…

C’est ainsi qu’elle arriva à Samroun. A peine était-elle arrivée qu’elle se faisait attaquer par un vampire ! Fort heureusement, trois hommes vinrent l’aider, dont Erwan. Elle ne connaissait rien de la langue locale. Elle était apeurée par cet étrange monde. Mais elle fit confiance en Erwan car elle sentait qu’il était comme elle. Il avait un charisme fort et pourtant d’une nature douce et apaisante. Son aura était bonne, et il savait contrôler son énergie. Elle le considérait un peu comme un chaman. Ils restèrent quelque temps ensemble, se découvrant l’un l’autre. Elle apprit grâce à lui, quelques mots Français. Malheureusement, il du partir…Il tenta bien de lui expliquer, mais elle eu du mal à le comprendre. Cependant, elle savait qu’il n’avait pas le choix. Elle sentait que les esprits malins devenaient maîtres de cette ville. Son départ était peut-être lié à cela. Cependant, sans Erwan, elle se retrouva seule, de nouveau perdue…

C’est alors que son fidèle aigle la mena jusqu’à Anikeï. Une rencontre dans la forêt où elle était partie se réfugier. D’abord méfiante, elle fut intriguée par cet homme aux yeux de couleurs différentes et aux cheveux blancs. Affamée, il lui proposa à manger. Elle finit par accepter, et ce fut le début d’une fidèle amitié. Elle ne le quitta plus. Ils réussirent à communiquer par télépathie au début, puis il lui enseigna la langue. Ils découvrirent tous deux leurs dons respectifs. Anikeï était un être exceptionnel.

Aujourd’hui, elle parle facilement la langue et s’est habituée à ce monde. Cependant, elle ne renie pas ses origines. Elle garde ses habitudes, ses croyances, son style vestimentaire. Elle a toujours cette question en tête : Pourquoi a-t-elle atterrie ici ? Dans quel but ? Elle l’ignore encore. Mais elle sait, qu’un jour, elle aura la réponse. Cela fait dix ans qu’elle n’a pas revue Erwan, et elle aimerait tant le revoir. Mais elle garde espoir. Un jour, il reviendra. Elle l’a vu dans un rêve.
Elle vit donc aux côtés de Anikeï, son meilleur ami, ainsi que son aigle, qui n’est jamais bien loin, toujours présent pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Ven 18 Déc - 18:49

Bienvenue jeune squaw !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Ven 18 Déc - 19:29

Bienvenue, Nahima !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Anikeï



Nombre de messages : 137
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose - Persuasion - Sphères d’eau
Race: Humain
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Ven 18 Déc - 21:59

Je suis content de te retrouver ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima



Nombre de messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Dim 20 Déc - 20:02

Very Happy Merci à vous!

Le registre est signé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Lun 21 Déc - 22:08

Bienvenue Nahima! cheers

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Mar 22 Déc - 14:01

Bienvenue Nahima !
pour moi tout est ok, reste plus que ton avatar et tu pourras être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Nahima



Nombre de messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Dim 3 Jan - 21:10

Voilà, je pense que pour l'avatar c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Dim 3 Jan - 21:13

Te voilà validée !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nahima, l'indienne mystique...   Aujourd'hui à 16:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahima, l'indienne mystique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique, jeune jument indienne... (a finir)
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp
» La chronique Mystique - Février
» RP Aventure/Fantastique/Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: