MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nether !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Nether !   Mar 15 Déc - 23:14

•| NOM & PRENOM
Netheriel Night

•| RACE
Hybride Ange/Vampire

•| SEXE & SEXUALITE
Homme hétérosexuel

•| AGE
A peine deux siècles et quelques années qui traînent. En parait vingt/vingt-cinq.

•| ALIGNEMENT
Neutre, puisqu'il n'agit généralement que dans son intêret.

•| ARME(S)
Tout comme Nether qui mélange les origines, son épée est un mélange de plusieurs styles de forge. Oscillant entre forme elfique et asiatique et métal ouvragé, l'arme nommée Croc-Terrestre est une petite merveille. Elle n'a rien de magique en soi et est trés aiguisée, s'adaptant à la seule main de Netheriel pour plus de maîtrise.

Spoiler:
 

Croc-Terrestre est une arme à une main parfaitement équilibrée et trés légère. Son pouvoir de destruction en pâtit certes mais elle gagne ainsi en rapidité, chose qui correspond au style martial vif et preste de l'agile hybride.

•| POUVOIR(S)
[Maîtrise des éclairs] = Netheriel peut user d'éclairs en cristallisant l'énergie magique ambiante, où celle de son corps. Il peut les projeter en l'état où sous forme de sphère.

[Solidification de l'air] = Pouvoir issu de son ascendance angélique qui rend capable Netheriel de solidifier les couches d'air. De cette façon il peut se constituer un bouclier où encore une cage, des escaliers.... D'ailleurs, l'hybride aime à user de ce pouvoir pour marcher sur l'eau où s'aider dans ses sauts. Pour l'heure toutefois, les possibilités défensives sont trés limités et sont à peine efficaces contre les sorts mineurs et les attaques armées basiques.
Le souci est contournable moyennant une trés forte dépense d'énergie vitale, chose qu'évidemment Neth évite soigneusement.

[Troisième pouvoir pour le moment inconnu. Je le garde libre et si j'en trouve un je mperais un admin pour lui exposer et le faire valider.]

•| PHYSIQUE
Regardez la rue, cette silhouette qui s'avance d'un pas assuré parmis les ténèbres naissantes du soir tombant. L'homme -car c'en est assurément un- est assez grand du haut de son mêtre quatre-vingt dix. Ses épaules en témoignent, il est bien bâti et son corps semble avoir été sculpté par l'effort et la rigueur de ce qui doit être des entraînements martiaux et une hygiène de vie irréprochable. Son corps est joliment taillé et respire la bonne santé. Son port est droit et fier, son allure est celle des hommes d'envergure. Il y a chez cet inconnu quelque chose de noble et de princier sans toutefois que cela tombe dans l'excès. Ce n'est pas forcément de la prétention, mais plutôt l'état d'esprit de ceux qui avancent sans jamais s'arrêter, en faisant fï de l'avis des autres.

Oh, voilà qu'il s'arrête sous un réverbère. Cela va nous permettre de le détailler plus disctinctement. On remarque d'abord sa crinière mi-longue à la couleur de la cendre, qui lui tombe en mêches raides sur la nuque et sur le visage, cachant parfois une partie de celui-çi. Cette face, d'ailleurs... Quelle beauté ! Des traits fins, un nez droit, des lèvres justement charnues et un regard oscillant entre le vert des canopées luxuriantes et l'azur des mers du sud. Il y a dans ses prunelles quelque chose d'hypnotique, de marquant. C'est un fait, ce jeune homme -même pas une trentaine d'année à première vue- est superbe. Mais comment pourrait-il en être autrement alors qu'il est le fils d'un céleste et d'une vampire du meilleur lignage ? Il est regrettable que la suffissance semble le défigurer lorsqu'il sourit, vraiment. Et d'ailleurs, ses canines semblent réellement pointues sans l'être autant que celles des Nocturnes traditionels.

Son allure général n'est pas à oublier non plus. Vêtu de cuir noir de la tête aux pieds, son physique est mis en valeur, dévoilant en demi-teinte son corps aux muscles ciselés roulant sous sa peau claire. A sa ceinture pend son katana, parfois à peine dissimulé sous un des pans volants de son long manteau couleur corbeau. Ses mouvements sont laissés libres et aisés par la coupe des vêtements qui facilitent les mouvements amples et vifs.
Son ascendance a été évoquée, mais pas entièrement. Croyez vous vraiment qu'un être issu de deux races normalement incompatibles puisse n'avoir que des avantages physique comme sa beauté ? Allons, ne soyez pas bêtes. Chaque erreur se paie et celle de mélanger des sangs ennemis n'échappe pas à la règle.
Pour commencer, cet homme là n'est pas doté d'ailes à proprement parler mais plutôt d'une sorte d'ossature sans peau mais parcourue par ce qui semble être des ligaments.Sinistre et somme toute inutile puisqu'elle ne permettent pas de voler mais à peine de planer (allez comprendre comment, d'ailleurs). Ensuite, lorsque Netheriel est en manque de sang, son visage se fissure, sa peau se teinte d'un blanc de porcelaine, ses yeux s'exhorbitent et se veinent de noir, sa mâchoire s'élargit et son dos se voûte tandis que ses ongles poussent anarchiquement et que sa pilosité se develloppe.
Il devient alors une bête repoussante et sauvage que seul le sang de créatures fantastique peut apaiser afin de le ramener à son état initial.

•| MENTAL
Netheriel n'est pas un homme aisé à saisir, du moins en profondeur. En surface, il semble assez simple à appréhender pour autrui ce qui pousse les gens à venir vers lui.
Pour commencer, notre hybride est avenant et souriant. Se souciant généralement peu de ce que renvoie la première impression où le simple aspect physique, il n'est pas dérangé par le fait d'aller spontanément vers autrui pour nouer un début de contact et entamer le dialogue. Cultivé et intelligent, Netheriel aura toujours un mot à dire où un avis à partager afin d'agrémenter les échanges. Au vu de son état d'hybride quelque peu contre-nature, notre combattant n'est pas raciste envers les autres espèces, considérant d'ailleurs qu'un peuple ne peut pas être jugé par l'action d'un seul de ses représentants. C'est une personne trés ouverte, loin de ce que pouvait être son père.

Mais notre homme n'est pas pour autant si simple où facile qu'il semble l'être. Il renvoie évidemment ce que l'ont pourrait appeller une image publique, entretenant intérieurement une autre facette qui ne se dévoile généralement qu'au fil du temps.
Tout d'abord, c'est un homme d'une grande droiture qui suit toujours la voie qu'il a choisi. Buté et obstiné Netheriel ne s'arrête pas aux difficultés et aux éventuels échecs. Bien au contraire d'ailleurs il s'en nourrit selon le principe de "ce qui ne me tue pas me rends plus fort". Cet état d'esprit lui est dicté par la voie du sabre dont l'enseignement lui a été dispensé par un maître japonais l'ayant entraîné aux arts du combat à l'épée. Plus que du combat, Netheriel y a apprit un mode de vie, un art de penser. Bien que tout cela parte d'un bon esprit, ses actes sont parfois interprétés différement de leur direction d'origine. Tout n'est qu'une question d'appréciation et d'objectivité, en somme.
Fervent adepte des voies martiales, Netheriel s'en est approché au point de develloper un style personel couronné d'une technique inédite mais encore inachevée. Il nomme ce style tout en agilité et rapidité le style de l'hirondelle. Son but et de le perfectionner au maximum et d'achever sa technique mortelle, le Tsubame-Gaeshi (où le "Revers de l'hirondelle"). Ses entraînements sont réguliers et ses combats assez nombreux.

Ne faites pas l'heure de le croire gentillet où encore mollasson. Son caractère est bien trempé et Netheriel sait ce qu'il veut. Sûr de lui pour tout ce qui ne concerne pas les arts martiaux (car de ce point de vue, il ne se considère pas comme le meilleur car sachant parfaitement que si c'était le cas il n'aurait plus de possibilités d'évolution), il est séducteur avant tout. Les joutes verbales le ravissent et il n'hésite pas à tenir tête à quiconque monte au créneau avec un sourire insolent au coin des lèvres. Beau parleur quelques fois rancunier et un peu colérique, Netheriel a un caractère vif et un peu enflammé qu'il contrôle parfois mal.

D'un point de vue plus personel, c'est un homme agité. Son coeur est malade de sa condition d'hybride et de ce que tout cela a entraîné dans sa vie. Rejeté par les vampires et également par les anges, Netheriel se sent seul et se renferme parfois sur lui-même. Dans ces moments, il devient acide et cynique et envoie paître le peu de personnes qui comptent réellement pour lui, chose qu'il regrette généralement par la suite. Son côté sombre se manifeste dans ces moments là; où il est capable de violence gratuite pour le simple plaisir de se défouler.
Ce n'est finalement qu'un homme solitaire qui recherche une compagnie fidèle à qui il pourrait autant donner que prendre.
Fils aimant sa mère qu'il l'a élevé avec amour avant de partir pour Samroun et ne jamais y revenir, c'est aussi un enfant qui dit haïr un père trop peu présent. Pourtant cela sonne faux, car Netheriel cherche par bien des côtés à lui ressembler, le considérant comme un exemple sur certains points de vue.
Certains.

•| HISTOIRE
Toute histoire débute par une naissance et celle de Netheriel n'échappe bien sûr pas à la règle. Pourtant avant d'évoquer notre hybride, il faut toutefois faire un rapide point sur les parents de ce dernier, couple peu habituel si il en est.

Un peu plus de deux siècles en arrière, la puissante famille vampire Night receuilli un soir une créature littéralement tombée du ciel : un ange nommé Sweïliliansev-El. Ce dernier, tombé du ciel aprés avoir fait le pari de vivre parmis les humains sans la totalité de ses pouvoirs divins parvint à s'imposer au sein de sa famille d'acceuil de par son charisme écrasant et sa forte personnalité. Au fil du temps, une idylle se déclara entre l'ange (entre temps renommé Sevelian pour plus de facilité) et la fille aînée de la famille destinée à reprendre les rênes de l'empire Night, Valentine.
Ces deux là semblaient faits pour s'entendre tant ils semblaient similaires. Nantis d'une beauté rare, d'une aura puissante et d'un caractère assez similaire, les amants finirent par se marier et se retirèrent en Transylvanie pour que Valentine puisse porter tranquillement à terme quelque chose que personne n'aurait pû croire possible : la grossesse de la vampire. Don du ciel où malheur des Enfers, l'union contre nature de ces deux créatures diamétralement opposées était prête à donner son premier fruit. La rumeur ayant fait grand bruit dans le monde nocturne, le couple jugea préférable de quitter l'Angleterre où ils étaient installés afin de trouver un peu de paix chez une famille d'amis.

Et tout se passa bien. Tout au moins sur le plan physique.
En effet plus le temps passait et plus l'accouchement approchait, plus Valentine semblait s'assombrir et devenir distante avec son mari qui se refermait sur lui-même en devenant acide et solitaire. Sevelian ne comprenait pas vraiment pourquoi sa précieuse épouse s'éloignait de lui mais ne pût pas approfondir la question avec elle.
Valentine disparut sans laisser de trace du jour au lendemain peu avant de mettre au monde son descendant, plongeant Sevelian dans un trouble qui ne s'estomperait jamais, fermant le coeur de l'homme qui prit la route pour retrouver sa femme, route durant laquelle il changera son prénom en Sevel et qui l'amenera à Samroun....

Mais l'histoire qui nous interesse est finalement l'autre partie, celle de Valentine.
Partie en cachette en calèche sur des petites routes de Transylvanie, elle accoucha dans le chaos des chemins sinueux de l'époque, mettant au monde un bébé braillard aux cheveux couleur de cendres qu'elle nomma Netheriel.
Mère et fils passèrent leur temps sur les routes, Valentine abreuvant son fils de connaissances diverses et variées et de nombre de principes de vie. Si elle avait choisi de fuir, c'était simplement par désir d'écarter son fils des soucis qu'auraient certainement engendrés la naissance de l'enfant. Les rumeurs, la haine des autres et leurs regards.... Tout cela, Valentine voulait lui épargner. Elle désirait le rendre fort, le forger à l'adversité sans pour autant qu'il prenne le caractère quelque peu excécrable et belliqueux de son père qui -elle le pensait- ne lui apporterait que davantage de soucis.
N'est pas Sevel qui veut aprés tout......

Tandis que sous leurs pieds défilaient les kilomêtres qu'ils paroucraient inlassablement sans jamais s'arrêter, l'enfant grandissait. Parfois dans le froid de Russie, parfois sur les côtes espagnoles. Une fois même aux Amériques, avant que Valentine ne commence à envisager de se poser au moins un temps. Sa fuite lui avait fait perdre la présence de son mari et de cela elle se morfondait, ayant de plus en plus de mal à se consoler malgré la meilleure volonté du monde. Aussi le duo finit il par se trouver une destination fixe : les terres japonaises. La vampire pensait pouvoir s'y relaxer et y reprendre des forces et savait que l'endroit saurait certainement plaire à son fils qui commençait à s'interesser de près aux combats armés. Il fallait lui inculquer une chose qu'une mère était parfois incapable d'appréhender et ce fût là une motivation supplémentaire.
Arrivés dans l'archipel, la petite famille prit la direction des régions montagneuses les plus reculées, où ils s'installèrent dans une sorte de maison familiale. Alors que Valentine décidait de passer ses nuits à prendre du repos son fils lui entamait un apprentissage au sabre auprès d'un vieux maître, samuraï faroche ayant combattu pour son pays. Cet homme grincheux, dur et sévère se nommait Seïjuro Hiko.
Ce dernier, découvrant l'étendue du potentiel de son élève vint trouver sa mère et lui expliqua que pour le forger, des leçons "simples" ne suffiraient pas. Netheriel devait venir avec lui le temps nécéssaire à son accomplissement.
La vampire accepta dès lors qu'elle comprit que son fils désirait ardemment suivre cette voie en s'y impliquant pleinement. Elle donna sa bénédiction à la condition de pouvoir profiter avec son fils de la dernière nuit avant qu'il ne s'éloigne d'elle.

Netheriel n'oublia jamais cette nuit. Sa mère se livra à lui toute entière en lui confiant ce qu'elle avait sur le coeur. Son amour pour Sevel, ses désirs quant à l'avenir, son passé en tant que femme mariée et comblée... Tout, et surtout à quel point elle était fière d'avoir mit au monde un enfant tel que lui. L'hybride en pleura de bonheur, serrant sa mère contre son coeur en ignorant que ce serait là la toute dernière fois.
Le lendemain, il prit la route que son maître lui ouvrait. Et pendant vingt longues années le jeune homme fût éloigné de la civilisation, vivant au gré des saisons, des excercices draconiens et des enseignements inspirés autant philosophiques que guerriers. Netheriel devint un farouche samouraï décidé à develloper son propre style martial en se basant sur ce que son maître lui avait apprit.
Il quitta ce dernier dans le but de rejoindre enfin sa mère qu'il ne retrouva pas. Disparue sans laisser de trace (une nouvelle fois), Netheriel se lanca à sa poursuite sans vraiment savoir où il allait. Etait elle rentrée dans son Angleterre natale ? Avait elle retrouvé son mari ? Tiraillé par le doute et l'inquiétude le jeune hybride reprit son vagabondage, mais cette fois seul.

Combien de temps erra t'il ? Il ne le savait même pas lui-même, mais sa route n'était de toutes façons pas la bonne.
Comme son père l'avait découvert, Valentine avait mystérieusement prit la route d'un endroit où personne n'aurait jamais pensé à la trouver : Samroun. Alors que Sevel en prenait la direction tout en ignorant ce qui l'y attendrait et en s'apprêtant à vivre une période remuante de sa vie, son fils Netheriel lui posait le pied en Transylvanie pour s'y improviser chasseur de démons, à l'époque persuadé que les forces du Mal avait à voir avec la disparition de sa mère. Il s'y tailla un nom et une solide réputation, y multipliant péripéties et affrontements dantesques pendant que son père s'installait un temps durant à Samroun.

Quelques années s'écoulèrent ainsi, avant que Sevel ne quitte Samroun et sa dernière compagne en date, Nighthaven et que Netheriel ne se décide à retourner du côté de l'Angleterre.... Où son père se rendait également afin d'ouvrir une boutique d'Antiquaire. Les hommes se retrouvèrent un peu par hasard -et de façon hoûleuse- avant de finalement trouver un terrain d'entente et de s'installer ensemble pour devellopper ce qui allait devenir l'affaire familiale. Et alors que Samroun était prit sous le feu de la guerre entre Séphirot et les étoiles, les Night eux faisaient fortune. De plus, ils arrivèrent même à vraiment s'entendre et lièrent une relation père-fils presque normale.
Sevel parla sans gêne de ses aventures à Samroun. Sa rencontre avec Aarwen et Morphine, son idylle avec Nighthaven, son combat homérique contre Hrutur.... Tout, même les frères et soeurs qui étaient issus de ces amours adultères. Loin de s'emporter, Netheriel émit même le souhait de les rencontrer.
Alors qu'il semblait tranquille, intérieurement il bouillonnait. Bien qu'il se soit apaisé la disparition de Valentine ne cessait de le tourmenter. Le pourquoi de cette fuite jusqu'a Samroun où elle avait finalement trouvé la mort comme Sevel l'avait découvert le hantait chaque jour un peu plus.

Alors il ne tarda pas à avoir une conversation avec son père. Netheriel lui expliqua qu'il comptait partir pour Samroun afin de lever le voile sur la disparition de sa mère et récupérer au passage Croc-Célèste, arme que son père avait laissé en partant. Aprés tout, le sabre angélique était un héritage revenant de plein droit à son fils légitime. Curieusement Sevel sembla amusé et ne parla pas de rien, se contentant de dire que l'épée était restée quelque part dans la ville.
L'ange laissa à son fils son nouveau voilier, l'"Aurys II" ainsi qu'une carte maritime permettant de rejoindre cette curieuse cité.
C'est ainsi que débuta pour Neth une nouvelle route, vers les Etoiles, Croc-Célèste et...
...Sûrement beaucoup d'ennuis.


Dernière édition par Netheriel le Sam 19 Déc - 16:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Drown



Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Les Vieilles Ruines
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Constance Drown
Race: Humain
Niveau de puissance:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Mer 16 Déc - 12:16

Vivement la suite,hehe

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:32

Hoooo un membre de la famille Night ! bienvenue à vous !
J'attends donc la suite de l'hsitoire avec curiosité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:33

Merci ^^

Je peux vous appeller belle-maman ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:47

pourquoi t'es un morveux de l'ange... ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:52

Voui, encore un... Mais le premier en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:53

mdr, bien ! j'aurais des personnes à te présenter alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 13:56

J'y compte bien ^^
Et rencontrer Aarwen pourrait être tout aussi interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 14:10

oui également... surtout qu'elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était avant héhéhé....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 14:27

Voilà qui est interessant.... Je vais de ce pas attaquer l'histoire, stop le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 14:57

Dis-donc, "Tsubame Gaeshi", t'aurais pas fait un abus de Fate Stay Night toi ? scratch
Bienvenue quand même ! (sisi, c'est à 80% de bon coeur Smile )

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 14:59

Tout à fait, c'est la technique d'Assassin, qui est aussi une passe martiale existant réellement que je compte bien m'approprier !

Merci quand même, à 80% pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Jeu 17 Déc - 15:40

Bienvenue parmi nous fils de Sevel! Very Happy

(Se demande combien d'enfants Sevel a-t-il disséminé...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Ven 18 Déc - 2:14

Merci belle blonde !
Et pour ta question, avec Neth ça fait 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Sam 19 Déc - 16:29

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Sam 19 Déc - 18:47

Histoire assez classique mais bien menée - même si on écrit "accueil"
Re-bienvenue alors, maintenant que c'est terminé !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Sam 19 Déc - 18:48

Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nether !   Sam 19 Déc - 20:03

Welcome Nether, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nether !   Aujourd'hui à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Nether !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: