MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vlaad le maudit [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Vlaad le maudit [VALIDE]   Mar 27 Oct - 0:00

Nom et prénom : Vladimir Brehanowsky, dit Vlaad (mais il change souvent d'identité...)

Race : vampire

Sexe : ça ne se voit pas ?

Age : un peu plus de 500 ans, à peine 20 ans en apparence

Taille : 1m90

Aspect général : Vlaad a l'allure d'un jeune homme, mais malgré son apparence immuable, ses traits pleins de jeunesse ont gagné la dureté et la sévérité des longues expériences. Par commodité, il est très souvent vêtu de chemises de gros lin, d'épais pantalons, de bottes cloutées et d'un long manteau de cuir usé par le temps. Mais son visage aux traits anguleux, son port altier, ses cheveux de cuivre noués en catogan, ce cordon de tissu noir noué autour du col raidi de ses chemises, tout en lui témoigne d'une origine noble malgré ces modestes oripeaux, qui ne savent cacher son charme et son charisme vampiriques.
D'ailleurs, lorsque les circonstances le permettent, Vlaad aime à revêtir les habits des aristocrates de ce monde : pantalon et veste noire, chemise de soie, cravate blanche, veston rouge...il cesse d'être le mystérieux vagabond pour être le ténébreux Vlaad.
Seul détail inspirant une hideuse fascination : son oeil gauche est d'un vert émeraude - qui vire au rouge sang lorsqu'il est en colère -, mais son oeil droit est d'un blanc laiteux.

Caractère : De premier abord, Vlaad est un homme qui inspire immanquablement confiance. De par son air paisible mais ferme, son charisme si particulier. Il sait écouter ; taciturne, il parle peu. Mais lorsqu'il ouvre la bouche, il profère des paroles mûrement réfléchies et rarement inutiles. Malgré sa tendance à l'emportement, les siècles lui ont appris la réflexion et la pondération.
En revanche, Vlaad ne parle jamais de lui ou de ses sentiments les plus personnels, exceptés peut-être à ses plus intimes compagnons. Se confier, c'est dévoiler ses faiblesses, et il sait combien cela peut être dangereux. Il passe donc volontiers pour quelqu'un d'inébranlable doté d'une froide raison, mais en réalité, son âme est sans cesse agitée de sentiments.
Vlaad a aussi une autre caractéristique : il se déteste. Ou plutôt : il déteste sa nature vampirique, qui empire tout ses défauts. Il a appris à se contrôler, mais lorsque la rage, la fatigue, la soif prennent le dessus, la bête en lui s'éveille. Vlaad est impatient, emporté, irascible et violent, et même cruel lorsque la bête est trop présente. Mais il sait orienter ses pulsions et s'évertue à défendre des idéaux d'égalité et d'honnêteté, comme un acharnement à faire oublier les vies qu'il prélève pour survivre.
Homme de parole et d'honneur, c'est enfin un dragueur invétéré. Il aime le jeu de la séduction, et les femmes qui succombent à ses charmes se réveillent à l'aube, épuisées par la nuit blanche et délestées à leur insu d'un peu de leur hémoglobine...
Néanmoins, il n'aime qu'une femme, et son amour comme son amitié est sincère et à toute épreuve.

"Clan" : bon chaotique

Objets magiques - Armes : Vlaad possède une rapière et deux dagues en alliage d'argent, ainsi qu'un pistolet.
Il porte au cou un pentacle au coeur rougeoyant. Ce collier renferme l'âme de son oncle. Il accroît ses capacités physiques et apaise la douleur infligée par les blessures. En contrepartie, il exacerbe les penchants négatifs de Vlaad.

Capacités : Comme tous les vampires, il est plus rapide, plus fort et plus agile que les humains.
Il a des sens bien plus aiguisés.
Et évidemment, il est bien plus séduisant que le commun des mortels !
On ne peut le tuer d'une dague ou d'un pieu en plein coeur, puisqu'il n'en a plus.
Il ne craint pas le feu.

Pouvoirs :
- Métamorphose
- Télépathie
- Pyrokinésie (création de boules de feu de la taille d'un ballon, ou bien utilisation d'un feu déjà existant à volonté)

Histoire personnelle :
1) Avant Samroun
Vlaad était issu d'une famille humaine noble. Dans son monde, chaque famille aristocrate avait un don qui s'héritait à la naissance. Vlaad aurait dû avoir l'apanage de la télépathie. Malheureusement, il advint qu'il maîtrisait le feu. Cette traîtrise dont il n'était pas coupable le condamna aux yeux de tous. Bien que ce don singulier lui permit de sauver sa famille en repoussant des soldats ennemis assaillant leur château, le roi du pays le bannit et l'envoya chez un oncle exilé.
Vlaad apprit là-bas la magie noire, et son âme s'enténébra petit à petit. Mais - peut-être était-il trop tôt - il se réveilla un matin transformé en vampire à son insu, par son oncle. Fou de rage d'avoir été trahi une seconde fois, Vlaad chercha à tuer celui qui se faisait appeler Prince Ténèbres, mais il s'enfuit.
Pendant de longues décennies, Vlaad vécut en chasseur de primes errant. Méprisant sa nature et détestant ses semblables, il tuait d'autres vampires pour gagner de l'argent, tout en passant sa rage dans les études des langues et des sciences. Mais il ne trouverait la paix qu'une fois son oncle tué de ses mains.
C'est au cours de sa traque inlassable qu'il passa le portail.

2) Samroun
Vlaad élut domicile dans la forêt, assez épaisse pour lui épargner le soleil, et il chassait à Samroun et dans les villages environnants. C'est en visitant les montagnes qu'il rencontra Aarwen et Syrah. Se joignant à elles pour une chasse à l'ours, ils se trouvèrent emprisonnés dans une grotte magique, et n'en sortirent que grâce à Vlaad, qui s'arracha le coeur pour qu'apparaisse la sortie. Les trois vampires se quittèrent.
S'ensuivit de longs mois pendant lesquels Vlaad put sentir la cruauté injuste que Séphirot faisait peser sur la ville. Refusant de se soumettre à un maître, il s'attira la haine des sbires du mage et fit la connaissance des étoiles. Tout d'abord méfiant, il s'intégra petit à petit à ce groupe de parias, apprenant de nouveau les bienfaits d'une vie solidaire. Il lia une solide amitié avec une elfe sylvain du nom d'Arwina, qu'il aimait tendrement comme une petite soeur. Mais son amour le plus profond et le plus sincère était pour Suka Wakan, une elfe-garou au caractère changeant, fidèle compagne de Lyssandre. Cet amour - partagé - fit grandir la haine que Lyssandre avait pour Vlaad et la méfiance du vampire envers le paladin. C'est ce conflit qui brisa la pierre de lune et qui attribua à chaque étoile une couleur dans le monde terni.
Malgré les séparations, les captures, les épreuves, les étoiles restèrent unies et Vlaad découvrit que défendre une cause honorable de toute son âme pouvait racheter sa nature démoniaque. Sa première grande satisfaction fut de retrouver le Prince Ténèbres et de l'abattre, avec l'aide d'une hybride du nom de Mylah. Il y perdit un oeil et gagna un pentacle en guise de souvenir de cette nuit tragique.
Impulsif et impatient, c'est souvent lui qui tirait les étoiles de leurs longues hésitations. Aimant le combat, il fut en première ligne lors de la bataille ultime, mais il ne put empêcher la disparition de leurs compagnons.
Il siège désormais au Conseil, avec les trois étoiles restantes, et il a les Quartiers Sombres en charge.

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Constance Drown



Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Les Vieilles Ruines
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Constance Drown
Race: Humain
Niveau de puissance:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Mer 16 Déc - 12:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Jeu 17 Déc - 13:26

Vous voilà validé cher Congénère
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Jeu 17 Déc - 13:28

Désolé rouquin je peux pas te souhaiter la bienvenue, c'est contraire à mes principes....

*sifflotte*

Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Jeu 17 Déc - 14:50

Tes principes ne sont pas mon problème Smile Et il est vrai que c'est bizarre pour un nouvel inscrit de souhaiter la bienvenue à ceux qui sont déjà là... geek

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Netheriel



Nombre de messages : 309
Age : 31
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Jeu 17 Déc - 14:53

Laisse, c'est familial !
:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlaad le maudit [VALIDE]   Aujourd'hui à 16:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlaad le maudit [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Île au crane + Maudit Graal
» ¤ L'oeuf maudit ¤
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...
» Irio Tori le maudit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: