MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 8 Oct - 23:46

LES ETOILES


Les étoiles sont des créatures fantastiques de races différentes et venues de mondes étrangers. Elles aussi pourchassées à cause de leur différence, et par leur refus de se soumettre aux plans de Séphirot, elles se sont retrouvées alliées par le coup du sort. Mais elles forment un groupe uni, soudé par de singuliers pouvoirs.
Certaines d'entre elles ont disparu à l'issue de l'ultime bataille. Comment ? Pourquoi ? Aucune des étoiles restantes ne pourraient le dire. Mais elles portent toujours en elles le pouvoir conféré par leur union, leur laissant une seule certitude : les étoiles disparues sont bien vivantes.

Ce qui suit est un bref résumé de l'histoire de chacun de ces êtres.

LES ETOILES PRESENTES AU CONSEIL


Vlaad
[vampire]
[rouge]
Noble d'origine, Vlaad a été banni de sa famille à cause de son don de pyrokinésie. C'est au cours de son exil qu'il a été transformé en vampire. Haïssant ses semblables et sa propre nature, il s'est improvisé chasseur de primes dans son propre monde, vivant en solitaire, comptant seulement sur son seul jugement. Il passa le portail par hasard, comme la plupart des créatures.
Révolté par la cruauté des gens de Séphirot, il vint en aide à quelques futures étoiles lors d'une bataille de rue. Depuis, il n'a plus quitté le groupe.
Il maîtrise le feu.

Arwina
[elfe sylvain]
[jaune]
Lorsqu'elle était plus jeune, son peuple a été massacré par des monstres magiciens venus de contrées inconnues. Elle a été, avec sa soeur, la seule rescapée. Mais sa soeur disparut. C'est au cours des recherches qu'elle mène pour la retrouver qu'Arwina passa le portail.
Elle a de puissants dons de guérison et se transforme en licorne.

Gwydion
[elfe de feu]
[vert]
Gwydion fut élevée par des elfes des grottes. Elle apprit auprès de sa famille le chant, la culture et l'art du combat. Lorsque sa famille périt dans un incendie, elle fut prise sous l'égide d'un prêtre qui lui apprit la maîtrise des plantes et des sortilèges. Lassée de suivre l'homme cependant, elle le quitta et arriva à Samroun par hasard, accompagnée par la suite d'un dragonneau nommé Tragor. Ce dernier disparut pendant un long moment, puis revint lors de l'ultime bataille, adulte, et révélant à Gwydion qu'elle était en réalité elfe du feu, ce qu'elle n'a toujours pas accepté.
Elle connaît des sortilèges, maîtrise les plantes.

Eternity
[sorcière]
[violet]
Sorcière bénéfique, l'histoire d'Eternity tourne court lorsqu'elle s'interposa entre son amant et une autre sorcière qui convoitait le même homme. Frappée du sortilège, sa personnalité se dédoubla : une Eternity blonde et bonne, une brune maléfique. Elle voyagea à travers son monde puis Samroun dans l'espoir de retrouver un esprit plus normal.
Accidentellement, Vlaad, qui souhaitait la guérir, la dédoubla. Les deux Eternity vivent maintenant dans deux corps séparés mais sont faibles l'une sans l'autre.
Elle connaît bon nombre de sorts.

LES ETOILES DISPARUES


Lyssandre
[paladin]
[blanc]
Lyssandre était le fils adoptif d'un roi du Nord. Suite à une discorde, il prit la mer, mais son bateau sombra dans une tempête. Il fut le seul survivant et passa, par la même occasion, le portail de Samroun. Il s'intégra à cette nouvelle civilisation. Mais, rappelé par son devoir, il parvint à retourner dans son royaume, qui hélas, avait sombré aux mains des vampires. Il ne rejoignit Samroun qu'après de longs et âpres combats. Il garda de cette guerre - entre autres - une aversion profonde pour Vlaad, pourtant son complémentaire.
C'est l'oncle d'Ashura.
Sa "lumière d'Erendil" est destructrice, surtout sur les créatures maléfiques.

Océania
[hybride]
[bleu]
Fille des amours d'un humain et d'une sirène, la jeune femme quitta sa famille pour découvrir le vaste monde. Comme tant d'autres, elle échoua à Samroun par hasard.
Elle peut prendre la forme d'une sirène dans l'eau.
Elle est la seule étoile à avoir succombé lors de l'ultime bataille.

Lune
[sorcière]
[indigo]
Fille du roi du Ciel et d'une sorcière, elle fut élevée par sa mère dans le secret d'une forêt avant que son père l'emmène de force à ses côtés. D'abord furieuse, la jeune fille se plia à l'initiation qui allait faire d'elle l'héritière du peuple des Aigles. Mais une tragique bataille réduisit le royaume à néant. Seule, ou plutôt avec son aigle, Lune partit à la recherche des restes de son peuple. C'est ainsi qu'elle arriva à Samroun.
Elle connaît des sortilèges et peut se transformer en aigle.

Ashura
[demi-elfe]
[orange]
Fille de la soeur de de Lyssandre, elle fut sauvée par ce dernier - ainsi qu'une ange et Gwydion - lors de la guerre dans son royaume. Héritière d'un clan elfique, cette fillette était sensée accomplir une vieille prophétie dont les étoiles étaient le support. Après avoir disparu mystérieusement avec une déesse, elle revint, plus âgée mais détentrice de nouveaux dons. Elle se lia d'amitié avec le voleur Nolane. Elle est sensé guider les étoiles.
Elle maîtrise le feu et les danses hypnotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Présentation   Jeu 11 Oct - 12:45

Bienvenue aux frontières du royaume de Fírimar !

Et voilà Samroun, sa capitale, ville de pierre et de bois, de bric et de brac posée entre forêt et champs, entre montagnes et océan. La ville semble animée mais paisible. Rien ne laisse présager de ce qui s'est joué ici.

Jadis, le royaume de Fírimar, et le monde auquel il appartient, était peuplé d'humains et de quelques villages d'elfes secrets et distants. Ce monde, comme tous les autres, vivait entre guerres locales et paix plus ou moins longues, entre trahisons et alliances, un monde d'humains.

Jusqu'au jour où un mystérieux portail apparut à Samroun. En ce milieu de XIXème siècle, les elfes avaient disparu depuis bien longtemps, et les humains ne connaissaient plus les races différentes des leurs. Hélas, le portail charria bon nombre de créatures, vampires, démons, elfes, magiciens de tout poil. Le pire était à venir pourtant.
Séphirot était un mage noir puissant. Corrompant les dirigeants de Samroun, profitant de l'absence étrange du lointain et dernier héritier du roi, il se hissa au pouvoir et entreprit de prendre le contrôle du portail pour ensuite régner sur les mondes ouverts sur Samroun. Peu à peu s'abattit un voile gris sur la ville.
Pourtant, un groupe disparate de créatures, venues de mondes différents et antagonistes par leurs races, se dressèrent contre le mage. On les connaît sous le simple nom d'étoiles. En signe de leur rébellion, chacune arborait une des couleurs perdues.
D'âpres combats eurent lieu entre les étoiles et les sbires de Séphirot, et Samroun fut le triste théâtre de ces affrontements, au milieu d'une foule d'humains qui ne comprenaient pas le malheur qui s'était abattu sur eux.
Mais enfin, le mage fut défait, vaincu par la force des étoiles et par des alliés inattendus.

Dix années passèrent. Samroun se reconstruisait lentement, reprenant son statut de capitale sur un royaume qui avait sombré dans l'abandon. Le roi disparu, les étoiles prirent le commandement provisoire du pays, réunies en un Conseil. Le plus urgent était de trouver un moyen de refermer le portail, sacrifiant leur retour dans leur monde pour la paix de celui-ci, puis désigner un roi provisoire qui serait plus à même de souder les créatures restées en ce monde et les humains qui y vivaient depuis des siècles. Car toutes bonnes qu'elles fussent, les étoiles attiraient les rumeurs parmi les humains : elles ne leur ressemblaient pas. Le trône de Samroun ne pouvait plus rester vacant. Mais les étoiles étaient bien déterminées à choisir un bon successeur, et surtout à le seconder pour jauger sa justesse et sa droiture...
Serez-vous parmi ces favoris prétendant au trône ? Ou l'ennemi des étoiles prêt à combattre ce Conseil d'étrangers ? Préférerez-vous encore vivre une vie paisible ? A moins que vous ne décidiez de prendre un tout autre chemin...

Ces terres sont les vôtres !

Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: L'histoire-
Sauter vers: