MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erishun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erishun



Nombre de messages : 5
Points : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race:
Niveau de puissance:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Erishun   Dim 9 Sep - 11:20

Nom : Ne s'en souvient plus
Prénom : Erishun
Age : Elle a l'aspect physique de jeune femme d'une vingtaine d'années, mais en réalité, elle a 92 ans.

Race : vampire

Portrait moral (caractère , ...) : N'aime qu'une chose: l'aventure et s'amuser. Séductrice et un peu égocentrique, rancunière. Mais loyale envers ceux qu'elle choisit. Très indépendante, elle évite de tuer pour se nourrir, préférant en faire un jeu (basé sur la séduction essentiellement.... Ses proies préférées sont les beaux jeunes guerriers musclés mais pas trop intelligents.) Cela ne l'empêche pas d'aimer se battre et elle peut se montrer très cruelle et vicieuse avec ses ennemis, en particulier avec les magiciens qu'elle hait par dessus tout.

Description physique : 1m70, fine et élancée, séduisante. Cheveux jusqu'à la taille, ondulés, couleur rubis. Yeux couleur rubis. Une cicatrice de 10cm sur la joue droite. Vétue en général de bottes en cuir, collant noir, tunique en cuir souple à manches longues noire bien ajustée, cape courte en velour rouge. Ses crocs n'apparaissent que quand elle est en colère ou qu'elle a faim.


Pouvoirs : Un don en particulier s'est rapidement développé chez elle: l'hypnose. Elle peut charmer tous les animaux, en particulier les reptiles de toute forme; elle peut également hypnotiser et charmer les gens. Mais que ce soit chez les animaux ou les humains, plus la victime est puissante et intelligente, plus l'efficacité de l'hypnose diminue.
Elle est également très sensible à la magie, qu'elle détecte sous la forme d'une odeur nauséabonde de fer chauffé.

Histoire : La mère d'Erishun, Saria, est une prostituée. Elle ne sait pas trop qui est son père, mais elle soupçonne un étranger un peu bizarre qui ne venait que la nuit, et qui la payait pour passer toute une nuit avec elle, mais pas toujours que pour le sexe... Lorsque Saria s'aperçu qu'elle était de nouveau enceinte, Erishun avait 6 ans, et elle en fut très contrariée. Elle vendit donc sa fille à un sorcier qui cherchait une servante contre une bourse d'or bien remplie, et Erishun ne revit jamais sa mère.
Erishun servit donc le sorcier pendant plusieurs années. Ce n'était pas un maitre facile et il la frappait souvent, l'utilisait comme cobaye pour des expériences ou la forçait à se battre contre des créatures qu'il invoquait, ce qui lui fit développer une forte aversion pour la magie. Puis vers 11 ans, elle commença à avoir des crises de somnambulisme et des rêves bizarres. Le sorcier comprit qu'elle développait cette mutation génétique très rare qui apparaissait à l'adolescence: elle allait devenir un vampire.
Lorsqu'elle eut 13 ans, le vieux sorcier essaya de la violer. Elle se défendit rudement et récolta une blessure à la joue. La nuit suivante, elle se réveilla après une nouvelle crise de somnambulisme, dans la chambre du sorcier. Il était mort et elle avait encore la bouche pleine de sang... Elle s'enfuit, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et fut recueillie par un chasseur de vampire nommé Théodore de Caldéric. Bien qu'il fut envoyé pour la tuer, il ne put se résoudre à assassiner une petite fille, et il lui apprit ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait devenir, comment développer ses dons et contrôler la soif de sang.
Un vampire finit par le tuer. Erishun se vengea mais se retrouvait de nouveau seule.
Elle devint alors mercenaire, vendant ses services aux voyageurs qui cherchait une protection ou accompagnant des groupes d'aventuriers, tout en tentant de contrôler ses problèmes nocturnes, s'amusant et ne faisant que ce qui lui plaisait, voyageant au gré de ses envies. En général elle se contrôle plutôt bien, mais quand elle a vraiment trop faim de sang, elle devient vraiment dangereuse...
Le soleil ne la blesse pas, il diminue juste ses pouvoir et la fatigue quand elle s'expose. Dans la journée, sa force correspond à celle d'une guerrière humaine bien entrainée. Par contre la nuit, elle devient très forte et plus énergique, c'est à ce moment là qu'elle a le plus faim. Elle récupère alors ses pleins pouvoirs. Le sang la rend plus forte et lui permet de mieux supporter le soleil. Elle peut s'en passer quelques temps, mais quand elle a trop faim, elle devient incontrolable surtout si on la met en colère. Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, elle ne dort que quelques heures au crépuscule et à l'aube. Elle ne mange pas par ailleurs.



Particularités : [facultatif]

Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Nighthaven
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Erishun   Lun 10 Sep - 23:17

Bienvenue sur Monde Fantastique !
Bon, normalement, devenir vampire n'est pas génétique, on l'acquiert par morsure. Et les vampires, même vieux, sont très sensibles au soleil. Taper cul nu
Enfin, je ferme les yeux parce que Troy, il est sympa.
Aller les enfants, vous pouvez aller jouer ^^

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
 
Erishun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: