MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 genma. ou celui qui est un nid d'insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: genma. ou celui qui est un nid d'insectes   Jeu 30 Oct - 18:46

(laissez la présa du guerrier a la chaine maléfique intacte S.V.P.)

nom:gen (tout le monde l'appelle genma)

nom:raï (ray)

physique

gen porte presque toujours un manteau noir qu'il garde attaché. ce manteau cache le bas de son visage. il porte également un pentalon bleu sombre et des lunettes rondes (sur lesquelles il met des clips solaires). il a un visage fin sans trop d'imperfections ni quoi que se soit d'autre. il est plutôt beau mais sa grande timidité avec les filles l'empêche d'en profiter. ses cheveux bruns sombres lui retombent autour le la tête en désordre. il devraits songer a les couper. le seul vrai défaut physique qu'il a est une voix semblable a un chuchotement rauque pas très agréable a l'orreille. car gen n'a pas l'habitude de parler.

caractère

on peut dire sans chances de se tomper que gen est plutôt timide et réservé. il parle si peu qu'il semble être en train de perdre sa voix et doit presque toujours se racler la gorge. il est quelqu'un de détaché et lunatique qui a presque toujours la tête ailleurs. a le voir se battre avec autorité quand il donne ses ordres au insectes du chaos qui sont en lui on pourrait penser qu'il s'agit d'un meneur né mais il est peu enthousiaste a l'idée de donner des ordre a quiconque d'autre qu'a ses insectes et préfêre recevoir des ordres plutôt que d'en donner.

son histoire

quand le père de gen était jeune il était mercenaire. lui et sa mère se sont connus ainsi car elle pratiquait également ce métier. ils sont tous deux devenus des légendes vivantes. mais au cours d'une mission la mère de gen reçut une terrible malédiction:le bas de son corps devint celui d'un insecte, elle perdit l'usage de la parole et se mit a vieillir très vite. mais son partenaire veillait. il tua le sorcier. rompant la malédiction. de nombreux mois passèrnt et ils eurent un enfant. mais deux semaines avant sa naissance la mère sembla recevoir a nouveaux la malédiction et mourut de vieillesse. gen se révéla être un nid d'insectes humain. a part ce détail tout était normal chez lui. son pre voulait l'élever a devenir mercenaire mais abbandonna vite l'idée: gen était de constitution fragile, de nature timide et n'avait pas beaucoup d'endurance.

les années passèrent et le père de gen mourut en assurant a son fils qu'il était fier de lui même si celui ci n'était pas un mercenaire. c'est durant cette période que gen fit la connaissance de mélie. une jeune fille symphatique qui ne faisait pas de cas des annormalitées du jeune homme-nid d'insectes.mais aprtès si`x mois mélie se révélat avoir été maudite par un sorcier qui utilisait les araignées. elle souffrait du même mal qui avait tué la mère de gen.celui-ci déposat dans le corps de son amie des insectes chargée de donner de l'énergie au celules vieissantes pour retarder le procécus et il partit a la recherche d'un antidote.

les chaos insects

il s'agit d'insectes parasitiques qui obéissent au ordres de gen. ils peuvent faire bien des choses dont entre autres. se placer par dessus la peau de gen pour lui servir de bouclier. suporter ses muscles pour lui permettre de dépasser son potentiel physique,le débarasser des poisons ect. il est bien sur impossible de faire tout ceci si il n'a pas un grand nombre de chaos insects avec lui. ils sont sa meilleure arme.

ces insectes sont également des suceurs d'énergie sous toute ses forme en plus dêtre eux mêmes des sources d'énergie. plus particulièrement d'énergie thermo-électrique même si ils peuvent en contenir d'autre types. bien sur un seul de ces insectes nest pas dengereux:même si ils peuvent s'autodétruire il ne s'agit que de minuscules explosion thermo-électriques qui occasiones de légères iritations ou des surplus de statique. mais c'est par centaines que gen les utilises et alors en plus de pouvoir vider un ennemi de son énergie ils peuvent se coller en grand nombre sur son corps pour ensuite exploser et plus il y aura d'insectes plus l'explosion sera importente. gen doit user judicieusement des insects qui sont dans son sang et ceux qui sont hors de son corps. en général au combat gen laisse des insectes dans son corps pour qu'ils augmentent sa puissance musculaire (augmentant ainsi sa force mais surtout son agileté) et alors qu'il attaque son ennemi pour le distraire les insectes s'occupent de lancer de vraies attaques
Revenir en haut Aller en bas
 
genma. ou celui qui est un nid d'insectes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» GN : Seul repose en paix celui qui meurt oublié
» ? le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» NOLAN ? le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: LES ARCHIVES :: Archives hors rp-
Sauter vers: