Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Randonnée généreusement [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Left_bar_bleue40/20Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (40/20)

Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Randonnée généreusement [Ouvert à tous]   Randonnée généreusement [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Nov - 6:36

Elden passa le cap des porte de la ville en se frottant la tête.

- Ouille, je crois que j'ai pris un coup de trop sur la caboche. Ou encore je me suis simplement pas remis de ma dernière cuite après avoir consommé une demi-bière allégée. Je ne me souviens plus très bien ce que je faisait dans cette ville. [C'est ce qui arrive quand tu m'oublie pendant plus d'un an pour aller courir la galipote l'rêveurduciel.]

Il escalada péniblement mais avec facilité l'escalier droit qui tournait en rond tel une spirale carrée pour se retrouver devant une porte fermée à clef où un écriteau affichait: "Guilde des voyageurs inter dimensionnels. Fermée pour cause de non payement du loyer.

- Et bien, me voilà bien embarrassé. Ce monde a bien changé pendant mon absence et mes points de repères se compte sur les doigt d'une main de manchot. Et je n'ai pas encore amassé suffisamment d'indice sur l'emplacement d'un second portail pour pouvoir quitter ce monde. Autant tenter d'amasser quelques piécettes et de trouver un endroit chaud pour la nuit. Ensuite je chercherai les temples et les bibliothèques à la recherche d'indice.

C'est alors qu'Elden entendit des pas derrière lui. Et au son de ces pas, il ne s'agissait nullement d'un homard géant de 4 mètres de haut ... (Alors les homards géants, pas la peine de venir dans ce sujet...)

Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Left_bar_bleue40/20Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (40/20)

Randonnée généreusement [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée généreusement [Ouvert à tous]   Randonnée généreusement [Ouvert à tous] EmptyMar 21 Fév - 19:55

Ben ça se garoche pas pour me répondre bande de marsupiaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
 
Randonnée généreusement [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (Ouvert a tous )
» le refuge de Ravens (ouvert à tous)
» [RP ouvert à tous] Et que le vent se lève !
» Le silence brisé d'une clairière (ouvert à tous)
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: Les rues-
Sauter vers: