MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chasse nocturne [Julius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Chasse nocturne [Julius]   Lun 30 Aoû - 19:01

Elle en était là. Dans la foret, à quelques kilomètre de la ville et du commencement de cette histoire. Julius n'était pas très loin derrière, et elle profita de ces quelques instant de solitude pour se vider l'esprit. Elle ne songea plus au vampire pyromane, ni à ses victimes, ni même à son arrogance...elle ne songea plus à rien. Elle ressentit la foret, sa faune et sa flore. Le bruissement des feuilles d'un chêne, le grattement d'un rongeur sur le sol humide, le bourdonnement d'une abeille en retard, le grondement d'un loup en pleine chasse, le cœur battant de sa proie...Comme elle aimait cette sensation...Hélas, son coté nocturne était plus marqué sur ses origine elfique, et c'etait cela que les être de la foret percevait en premier : le prédateur...
Tout cela était de sa faute, elle avait beau avoir des oreilles en pointe, elle tenait plus du vampire que de l'elfe.
Mais de toute façon, elle n'était pas là pour aider les arbre à pousser. Elle attendit que Julius se pointe, et revint à elle. Tout ses sens en éveil, elle guettait le moindre mouvement dans l'obscurité. Marchant d'une démarche souple et silencieuse, elle semblait être la parfaite chasseresse. En quête d'une âme solitaire réclamant la mort, elle humait l'air, pour finalement tomber sur une piste : cela sentait le bois mort. Evanne suivit son odorat. Elle parcouru bien deux kilomètres à pleine vitesse avant de tomber sur une vieille cabane en bois. Elle tourna les yeux vers Julius derrière elle, et lui murmura :


"- Je vais te montrer comment ôter la vie avec classe et discrétion. Reste derrière moi, ne fais pas de bruit et n'interviens sous aucun prétexte."


Il était certain qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix, et elle s'attendait même à quelques railleries. Mais elle ne lui donna pas le temps de protester, elle était déjà à la porte de la cabane. Celle-ci était entre-ouverte. Evanne la poussa et fit retentir un grincement à glacer le sang. Tout était noir à l'intérieur, mais l'hybride y voyait comme en plein jour. Elle chercha du regard âme qui vive. Ce fut avec surprise qu'elle vit un colosse avec une hache sortir de nul part et lui fonçant dessus. Elle esquiva rapidement, et le fit trébucher. Sa tête cogna contre une porte de placard et l'ouvrit. Aussi étrange et glauque que puisse paraitre, il y avait bien trois cadavres dans ce placard. Evanne en ouvrit la bouche de surprise et de dégout. L'homme commença à sangloter :


"- Elles voulaient partir...Je les ai retenus...Je voulais pas qu'elle partent...Ma femme et mes filles..."

En y regardant mieux, Evanne remarqua qu'il y avait le corps d'une femme et de deux petites filles. Cette famille devait vivre dans ce trou depuis bien longtemps.


"- Tuez-moi...Je veux les revoir..."

L'hybride le regarda avec pitié.

"- Vous n'irez probablement pas au même endroit qu'elles..."

Il la regarda :

"- Tant pis...Si je vais en Enfer, c'est que je l'aurai mérité..."

Tenir un tel discours après avoir assassiné sa femme est ses filles était peu habituel. Mais Evanne se leva et s'approcha de l'homme. Elle s'agenouilla près de sa jugulaire, et plongea ses crocs acérés dans sa chaire. Le sang chaud coula alors dans sa gorge, enivrant. Petit à petit, l'homme devint défunt, et l'appétit de l'hybride fut rassasié...Elle se retira, le laissant giser là. Elle essuya sa bouche d'un revers de manche, et se retourna vers Julius.

"- A ton tour à présent..."

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [Julius]   Mar 21 Sep - 3:45

Julius n'avait pas la finesse de Evanne pour tuer, loin de là en faite. Ilétait un guerrier sanguinaire et n'avait jamais été un chasseur. Sa race ce nomait Viking et ils étaient réputer pour leurs férociter et leurs pillage. Les viking de son monde était des chasseur de Dragons et des violeurs. Il n'avait jamais été plus doux qu'à ce jour car de son temps jamais il n'aurrait agis aussi gentiment qu'aujourd'hui et le vampire ne comprenait pas pourquoi on le traitait de cruel et sans coeur car au file des années l'amour et les femmes l'avait adoucit. Il ne serait jamais un ange n'y un bien faiteur certe mais il n'était pas si cruel que cela à son avis. Le blond sortit de la cabane car l'odeur du sang commencait à lui monter au nez et par respect pour la jeune guerrière il lui laisserait son repas mais néanmoins la cruauté commencait à ce faire voir sur son visage.

Le guerrier ferma les yeux et ce concentra, il écouta ce qu'il ce passa dans la forêt autour de lui puis renifla aussi les alentours. Ils n'était pas aussi douer qu'un lycan ne le serait mais l'odorat de certain vampire était quand même assez développer. Les branches qui cracques, les animaux qui ce promène. Le galop des orignaux qui fuit parce qu'un groupe de chasseur et de chien les poursuivait. IL bondit et aterrit un peu plus loin dans la plaine puis ce mit à courir dans leurs direction. Il salivait déjà à l'idée de ce faire une fourrure avec la peau des chiens et une bonne bouffe avec les chasseurs. Evanne le traiterait surment de barbare mais le guerrier suivait son instinct de tueur à présent et rien ne pourrait l'arrêter jusqu'à cette instant ou une penser minime traversa son esprit et il ce rappela ce que la guerrière lui avait dit. Il devait tuer des criminels s'il voulait qu'elle reste avec lui. Cela il l'avait compris. Dans un sens il tuait des animaux assez majestueux c'était un crime mais les chasseurs avait emplement le droit de ce nourrit. Julise était à présent à une vingtaine de mètres d'eux et il rugit de dégout pour l'acte qu'il allait commetre. Le viking bondit par dessus les chasseurs qui venait de ce retourner au song que venait de commettre le vampire. Il passa au dessus d'eux et s'arrêta une centaines de mètres plus loin.

Il était dans un petit bosquet d'arbre sécher et il s'enflamma, une cague de flammes déferla dans le ciel et s'éteindit quelques secondes plus tard. Rhaaaaaaaaaa Femme tu vois ce que tu me fais faire je ne les ait même pas tuer pour profiter de ta compagnie. Le blond ce disait qu'elle entendrait bien une partie de ce qu'il venait de crier car elle avait surment suivit une partit de sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [Julius]   Dim 17 Oct - 19:37

Evanne savourait sa proie, laissant Julius partir à la recherche de la sienne. Lorsqu'elle eu terminé, elle tendit l'oreille, car le vampire avait disparut de son champ de vision. Il était sur une piste. Il traquait des chasseurs. Evanne suivit son odeur. Elle ne pressa pas, elle ne voulait pas interférer. C'était la chasse de Julius après tout, il devait se débrouiller tout seul, décider de lui même si c'était une proie correcte ou non.

L'hybride s'arrêta un instant, écoutant les bruit de la foret. Elle distinguait parmi eux les grondements de Julius. Apparemment, il n'était pas sur de l'acte qu'il allait commettre. Il hésitait ? Apparemment. Vraiment, ce vampire était plus qu'étrange, il faisait beaucoup d'efforts pour qu'Evanne accepte de rester avec lui, alors qu'un peu plus tôt dans la nuit, il l'avait envoyé voir ailleurs. L'hybride lui avait exprimé sa façon de penser, sa vision de la "non-vie", libre à lui de la suivre ou pas, en sachant que peu de vampires pensaient comme la brune.
Elle ignorait ce qu'espérait Julius en acceptant de se plier à ses conditions, elle se demandait bien se qui pouvait lui passer par la tête, mais il risquait d'être déçu...

Elle arriva enfin sur la scène de chasse du vampire pyromane. Caché derrière un arbre, Julius ne pouvait la voir, mais elle, elle voyait tout. Le vampire était sur le point de tuer un groupe de chasseurs, mais s'était rétracté, se contentant de leur passer au dessus. Il s'écria alors, que c'était de la faute d'Evanne s'il ne lui avait pas tué.

Celle-ci surgit de sa cachette, d'une démarche tranquille. Elle jaugea Julius, puis reporta son regard rubis sur les humains : ceux-ci étaient tellement mort de peur qui ne bougeaient plus. L'hybride leur offrit un sourire tout en canines, et il ne leur en fallut pas plus pour se décider à déguerpir.

Elle reporta enfin son attention sur Julius, et lui répliqua d'un ton dédaigneux :


"- Je te prierai de ne pas m'appeler "Femme", je porte un prénom, au cas où tu aurais oublié. Et puis, je ne vois pas en quoi c'est de ma faute si tu n'a pas tué ces humains, je ne te force pas à rester avec moi...Je ne te comprend pas Julius, pourquoi tiens-tu tant à ce que je reste avec toi ?"

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Chasse nocturne [Julius]   Mer 10 Nov - 3:13

Julius ouvrit grand les yeux en la regardant, il en était presque sous le choque parce qu'elle venait de lui dire. Non mais c'était elle qui lui avait reprocher d'avoir tuer une innocente avec son pouvoir en ville et finalement c'était de sa faute s'il n'avait pas tuer ses humains. Il aurrait mal interprêter ses paroles ?? enfin bref le vampire n'en revenait pas qu'elle sois ainsi. Un coup elle ne voulait pas qu'il tue d'innocente personne et maintenant elle lui disait que c'était sa faute de ne pas les avoir tuer.

Non mais il faudrait savoir ce que tu veux à la fin. Tu me reproche de tuer une innocente avec mon pouvoirs et des chasseurs qui ce balade qui son également innocent c'est ma fautes. Aurais-je mala interpreter tes paroles ou esce que tu ne sais pas ce que tu veux parce que prévient moi je ferai à ma tête à l'avenir. C'était la première fois que le pyromane était aussi locasse avec une personne même si c'était pour exprimer son contentement. C'était même la première fois qu'il ce privait de tuer fin de profiter de la compagnie d'une autre personne. Le vampire souffla un moment et ce tourna avant de faire un bon un peu plus loin dans la forêt. il devait chercher une autre proies autre qu'un gros animal pour avoir un défis à tuer. Un monstre aurrait été l'éidéal quoi qu'en certe circonstance la personnes la plus apte à lui résister dans cette forêt en fût nul autre qu'Evanne elle même.

Cette idée était tentente dans son cas mais dans le cas ou elle en sortirait vivante et c'était surment le cas de ce qu'il avait juger de ses capacités pour l'instant ce serait un combat difficile. Bien que les deux n'aille pas divulguer le plein potentiel de leurs capacités. Julius bouillait d'une folie meurtrière à présent qu'il n'avait plus rien à ce mettre sous la dent. Elle pouvait clairement le sentir même si elle n'était pas attentive à cela les signes était distinct et apparent. Le blond tenait fermement une de ses lances C'est de ta fautes tous sa pas la mienne mais la tienne... je me suis retenue parce que ne voulais pas que je tue d'innocent. Le vampire lança sa lance dans sa direction d'un mouvement rotatif avec son corps, une vitesse fulgurente et une précision hors pair. Elle léviterais surment mais avec difficulté. Le combat serait difficile mais se serait amusant et amicale pour le vampire même s'il serait sérieux et y mettrait toute ses capacitées. Il ne prenait jamais un combat à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse nocturne [Julius]   Aujourd'hui à 7:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nocturne [Julius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Nocturne
» Chasse nocturne [PV Sugar]
» Chasse nocturne (PV Petit Argent)
» Chasse nocturne ? [PV Safran]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Forêt-
Sauter vers: