MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morriganne Daubigny [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 8:17

NOM COMPLET : Morriganne Daubigny
RACE : Hybride (père vampire – mère humaine)
MÈRE BIOLOGIQUE : Désirée Oudry
PÈRE BIOLOGIQUE : Vladimir Brehanowsky
ÂGE : 14 ans

HISTOIRE

La Naissance

Dès sa naissance, Morriganne fût prise en charge par sa tante et son oncle qui firent en sorte qu’elle reçoive l’éducation que toute jeune fille (humaine) convenable devait recevoir. À aucun moment, elle ne fût traitée par eux comme une enfant illégitime et baigna toute son enfance dans la tendresse et l’amour sincère. À l’âge de 12 ans, son oncle et sa tante décidèrent qu’il était temps de lui avouer la vérité sur ses origines, du moins, la portion dont ils avaient connaissance. L’ayant bercée d’un amour inconditionnel toute son enfance, ceux-ci n’ont pu être témoins d’aucun signe précurseur et ne pouvaient donc se douter des gènes latents dont la petite était porteuse… ceux de son père biologique.


Morte-vivante

Son monde et ses repères s’écroulèrent alors.

Depuis toujours, elle s’était cru désirée et aimée, elle croyait que sa place était auprès de ce père et cette mère d’une bonté infinie alors qu’en réalité, elle avait été bafouée et repoussée dès sa naissance par les deux êtres qui auraient dû la couvrir de baisers et d’affection.


L’instinct de survie

La douleur et la colère, engendrées par l’anéantissement de ses illusions, éveillèrent des démons jusqu’alors léthargiques et tapis dans un coin reculé de son âme. Toutes ses années durant, ils avaient guetté la jeune proie, attendant le moment propice pour déployer dans toute leur splendeur la démence de leur bestialité en son for intérieur...pouvait-ils trouver terreau plus fertile que la colère et la haine pour leur machiavélique dessein?

Morriganne qui avait toujours été une enfant douce et bonne, sentit germer en elle des sentiments et des traits de caractère dont elle ignorait même l’existence jusqu’ici. Le mal faisait à présent son entrée flamboyante par la belle porte… sans gêne ni scrupule.


En quête de ses racines

En plus des changements de tempérament, la jouvencelle commença à exiger des explications, afin d’arriver à trouver un sens à cette nouvelle réalité. Sa tante lui remis alors une gravure de sa mère, datant de quelques mois avant sa grossesse. Un amant parmi tant d’autres, s’avérant être aussi graveur, lui en fit cadeau. Elle lui décrivit l’être passionné et noctambule qu’était sa mère et lui apprit également que sa mère avait fui on ne sait trop ou une semaine après l’avoir enfantée.

Concernant son père, très peu de détails leur étaient connus hormis que Désirée l’avait rencontré à Samroun et qu’elle était le fruit d’une seule et unique nuit d’amour. Ensuite plus rien…le Néant… et c’est d’ailleurs ce que la jouvencelle ressentait intérieurement mais ne sachant trop de quelle façon gérer tous ses enchevêtrements d’émotions nouvelles et surtout trop intenses pour son jeune âge, elle préféra se concentrer à trouver des réponses à toutes ses questions d’adolescente abandonnée.

Une nuit, elle alla voler une partie des économies de ses parents cachées dans une fissure du bois du plancher de la chambre, pris la gravure de sa mère, rassembla quelques vêtements et pris la route vers Samroun, sans plus de cérémonie ou de considération pour ces parents qui avaient eu la bonté de l’accepter comme leur propre chair. De toute façon, ils ne la reconnaissaient plus depuis un moment et le lui reprochaient fréquemment, elle se dit donc qu’ils seraient simplement soulagés de son départ.

Elle se devait de découvrir ses racines, ne serait-ce que pour savoir de quoi elle était faite et non pas qu’elle était désireuse de le rencontrer ni même de parler à son père, elle le détestait trop pour envisager une telle éventualité. Néanmoins, elle se dit qu’elle trouverait bien le moyen de l’observer subtilement, de loin, si elle arrivait à découvrir qui il était.

CARACTÈRE

Avant la révélation:

Morriganne semble avoir toujours été, dans une certaine mesure, un paradoxe ambulant : cette jeune-femme-en-devenir semble tout droit sortie du paradis avec sa silhouette svelte, admirablement proportionnée, sans parler de la douceur de ses traits, ses allures angéliques et sa peau de porcelaine. Sa longue chevelure soyeuse couleur terre brûlée mais surtout ses yeux perçants couleur azur fascinent quiconque croise sa route. Autour d’elle règne une atmosphère de volupté, d’amour, de douceur et de fragilité étonnante. Sous ses airs de nymphe se cache une jeune fille d’humeur folâtre, extrêmement éveillée, curieuse, vive d’esprit avec une force de caractère surprenante et totalement assumée.

Après la révélation:

En apparence, elle est demeurée la même, mais intérieurement tout y est assombrie. En un instant, de manière subite et imprévisible, des pulsions incontrôlables semblant venir de nul part prennent possession de son être, parfois même sans aucune justification logique apparente. Elle peut alors devenir colérique, voire rageuse, insensible et cruelle. La façon dont elle arrivait à attendrir pour arriver à ses fins de manière taquine s’est soudainement transformée en manipulation consciente, pure et dure, un calcul froid des gains possibles… calcul dont la fin justifie les moyens.

Lorsqu’elle retrouve la pleine possession de son être, un flot d’émotions entremêlées de peur, de honte et de tristesse la submerge. Elle angoisse à l’idée de devoir composer avec ce nouveau monde intérieur jusqu’à la fin de sa vie.

La féminité (quoiqu’elle n’y puisse rien concernant la sienne), la faiblesse, la vulnérabilité, l’abandon ainsi que l’amour ne provoquent chez elle, dorénavant, que dédain et mépris. Elle en fera sa lutte à finir, l’ennemi à abattre…et devant l’ennemi, seulement deux voies possibles : la fuite ou combattre jusqu’à la mort.

POUVOIRS

Étant encore toute jeune et n’ayant qu’une mince connaissance de son monde intérieur, la jouvencelle n’a développé aucun réel pouvoir jusqu’à présent.

Elle semble toutefois posséder certains dons naturels, précurseurs de ce que seront ses pouvoirs éventuels, notamment celui de persuasion et de déceler la sincérité des gens grâce à son regard pénétrant de vampire et sa sensibilité exacerbée d’être humain.

Éventuellement, elle développera certains pouvoirs mais n’ayant que de faibles impacts pour autrui. Elle aura de plus, beaucoup de difficulté à avoir prise sur eux, comme sur tout ce qui touche l’aspect vampirique de ses gênes demeurés latents durant près de 12 ans:

Contrôle du vent – Les vents se soulèveront lorsque Morriganne ressentira une colère très intense ou au contraire, une joie très pure. L’intensité variera selon l’une ou l’autre de ces émotions. Lorsqu’il sera question de joie, une forte brise rafraîchissante et lorsqu’il sera question de colère, un vent tourbillonnant et glacial se soulèvera.

Pouvoir d’attraction partiel - c’est-à-dire sans contrainte. Les gens en sa présence seront totalement fascinés et attirés par elle. Ils auront tendance à rechercher sa compagnie sans pour autant que Morriganne ne puisse les obliger à quoique ce soit, ni avoir aucun réel pouvoir sur eux, autre que ce don qu’elle possédait déjà en tant qu’être humain. Cette attraction aura tendance à se réactiver aux contacts subséquents. Sa force d’attraction est également limitée en ce qui a trait au nombre de personnes qu’elle peut fasciner en un même instant (une journée où sa forme sera optimale le maximum sera de 2 personnes à la fois).

Perception de l’aura – lui permettra d’avoir une intuition sur les gens qu’elle rencontrera, sur leur nature (bonne ou mauvaise) et également sur les émotions qu’ils ressentent. En aucun cas, Morriganne ne pourra influencer les émotions d’autrui, et dans ses mauvais jours, ce pouvoir pourrait bien la duper.

*** Le perso étant l'idée originale de LJD Vlaad, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'attendrai tout de même ses commentaires et son passage en début de semaine prochaine pour valider de manière définitive que l'histoire du perso correspond à ce qu'il avait en tête avant de poster le premier RP sur le forum d'essai. Idem concernant l'avatar. Mais comme j'ai déjà eu un premier feed-back, je me suis dit que je pouvais déjà le présenter ici malgré tout ! :-)***
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 14:03

Bienvenue !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 18:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 19:05

Bienvenue à toi !
Histoire très bien écrite !
Pour moi tout est ok, nous attendrons donc le passage de Vlaad pour la validation finale. Very Happy

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 20:34

Parfait! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 27 Aoû - 23:01

Welcome !

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Dim 29 Aoû - 13:12

Oh trop bien! voilà la fille de Vlaad! J'ai hâte de pouvoir te rencontrer!

Bienvenue parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Dim 29 Aoû - 21:08

Merci à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Lun 30 Aoû - 18:17

Hmm, me voilà papa, maintenant ! Quelle sympathique histoire familiale et mouvementée allons-nous écrire ? Razz
Te voilà validée, dès que tu auras un avatar, tu pourras te lancer dans "S'essayer" !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Lun 30 Aoû - 20:58

Heheh, ah! nous verrons bien Twisted Evil Dès que mon ordinateur revient de chez le médecin je m'occupe de l'avatar et post dans "essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Fagos



Nombre de messages : 80
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose en aigle/Maîtrise du feu
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Dim 5 Sep - 12:15

Tiens tiens, le vampire commence à récolter les fruits de ses semences...

Bienvenue parmi nous Morriganne!
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Lun 6 Sep - 3:13

^^ merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Lun 6 Sep - 22:36

Voilà, LJD Vlad a validé mon avatar alors je me lance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne



Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Québec
Points : 17
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun pour le moment, sinon don de ressentir et persuader les gens
Race: Hybride
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 15 Oct - 0:22

Hmm petite question : quand Fagos laissera tomber Morriganne comme une vieille chaussette trouée près d'une auberge, est-ce que je serai habilitée à concevoir un nouveau RP dans la section "officielle"? Et est-ce que mon perso sera officiellement validé ? (car il n'y a pas la mention validé à côté du nom de Morriganne comme les autres personnages plus anciens)

Merci!

LJD Morriganne
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Ven 15 Oct - 15:39

Ne t'inquiète pas, on te dira ça "en temps et en heure", mais je pense que la réponse peut être oui Smile

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morriganne Daubigny [VALIDEE]   Aujourd'hui à 10:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Morriganne Daubigny [VALIDEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Ariane. [Validee]
» Sonrisa Del Sol [VALIDEE]
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: