Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dévadatta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dévadatta

Dévadatta


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: clonage
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Dévadatta Left_bar_bleue14/20Dévadatta Empty_bar_bleue  (14/20)

Dévadatta Empty
MessageSujet: Dévadatta   Dévadatta EmptyMer 12 Mai - 20:54

Nom : Dévadatta
Age physique : environ 30 ans
Age réel : 250 ans
Sexe : masculin
Race : elfe immortel

Portrait moral :
Il a dédié sa vie à la recherche du corps ultime et de la perfection spirituelle, en affrontant des adversaires toujours plus puissants. C'est pourquoi gagner ou perdre n'a pas d'importance pour lui tant qu'il a le sentiment de progresser sur sa voie. Certain qu'il est toujours possible de s'améliorer, son désir de combattre n'aura probablement jamais de fin. Ce besoin perpétuel de parfaire son être est notamment gravé dans ses gênes puisque Dévadatta possède le pouvoir de fusionner avec d’autres créatures. Calme et humble, il esquisse rarement un sourire et abuse rarement de son sens aigu de la répartie.

Description physique :
Même si Dévadatta est capable de modeler son enveloppe charnelle à l’aide de la fusion, cette apparence générale ne devrait pas trop changer. Agé d’environ 250 années, même s’il n’en paraît que 30, il s’est forgé au fil de ses missions un corps sur mesure pour le combat. A moins que la rencontre avec un être doté d’atouts physiques exceptionnels n’attire encore sa convoitise ?! L’avenir nous le dira.
Pour l’heure, il mesure 2m20 et ce corps tout en muscle lui procure une puissance destructrice colossale. Ses ailes noires d’une envergure de 3 mètres lui offrent une agilité et une vitesse incommensurables. Des cheveux mi-longs en bataille et des oreilles en pointe accentuent encore son impressionnante stature. Une large mâchoire, un regard perçant et des yeux jaune-rougeâtres lui donnent un air à la fois sévère et mystérieux. Des tatouages dorés propres à sa race prédominent sur son corps de couleur noirâtre.

Pouvoirs :
- Régénération
- Fusion : ce pouvoir transmis de père en fils lui permet de dupliquer certaines particularités physiques de ses ennemis en fusionnant ses cellules avec celles de l’ennemi. La technique de fusion débute par une incantation permettant de transférer l’énergie résiduelle du corps, chargé du génotype. La réplication des cellules ingérées provoque alors une mitose au sein de l’organisme, engendrant ainsi une mutation. En absorbant les cellules musculaires de ses ennemis il peut par exemple augmenter sa force ou sa vitesse. De même il peut reproduire génétiquement certaines parties du corps telles que des ailes ou des yeux afin d’accroître ses capacités de combat… Au moment de la fusion, la cible doit être un minimum immobile, c’est pourquoi Dévadatta a souvent du recourir à la force.


Histoire :

Dévadatta appartient au peuple des elfes immortels. Son clan, composé uniquement de guerriers surentraînés, se cache dans les montagnes non loin de Samroun. Ces Elfes-mercenaires sont considérés comme une force militaire. On fait appel à eux pour des missions de protection, de sauvetage ou même en cas de conflit. Ils n’ont pas de loi et ne vivent que pour le combat. Le Bien ou le Mal n’a pas d’importance, ce mode de vie leur permet seulement de subvenir à leurs besoins, tout en utilisant leur art du combat.

Les pouvoirs innés de Dévadatta lui viennent directement de son père, un elfe-guerrier capable de fusionner avec n'importe quelle créature, et de sa mère, une elfe blanche capable de se régénérer. Doté de prédispositions au combat exceptionnelles, Dévadatta intègre le clan des Elfes-mercenaires dès l’âge de 06 ans, pour subir un entrainement intensif. L’apparence actuelle de Dévadatta est le résultat des différentes missions qu’il a pu accomplir et notamment des nombreuses créatures qu’il a combattues et avec lesquelles il a fusionné. Ses puissantes ailes et sa vélocité lui proviennent de Djegan, un Homme-dragon d’une grande puissance qu’il avait combattu il y a quelques années. Ses yeux, capables de repérer un ennemi à plus de 500m, de jour comme de nuit, sont la récompense d’avoir vaincu le Grand Griffon d’Elam.

Dévadatta s’était rapidement imposé comme le meilleur guerrier de son village. Mais avide de pouvoir, il décida de quitter son clan, à la recherche de créatures capables d’augmenter encore ses capacités. Sa prochaine cible se trouvait dans la forêt de Samroun et se prénommait Astérios, un Minotaure doté d’une grande puissance et surtout d’une défense dite sans égale. De quoi attirer la convoitise de Dévadatta…
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Dévadatta Left_bar_bleue15/20Dévadatta Empty_bar_bleue  (15/20)

Dévadatta Empty
MessageSujet: Re: Dévadatta   Dévadatta EmptyJeu 13 Mai - 1:53

Bienvenue à Samroun, guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Dévadatta Left_bar_bleue15/20Dévadatta Empty_bar_bleue  (15/20)

Dévadatta Empty
MessageSujet: Re: Dévadatta   Dévadatta EmptyJeu 13 Mai - 22:26

Bienvenue à toi !

Alors, avant toutes choses, je te demanderais de signer le réglement.

Ensuite, concernant la précision immortel derrière elfe, c'est pas la peine, un elfe est immortel.


Ensuite concernant tes pouvoirs c'est... plus que power game là, je ne peux pas accepter ça dans l'état.

Déjà concernant la régénération, tu entends quoi exactement par là ?

Et puis ton pouvoir de fusion, ça te permets beaucoup trop de chose, faudrait plus cibler...
ça te rendrait carrément imabattable les deux liés

j'attends donc tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Dévadatta

Dévadatta


Nombre de messages : 3
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: clonage
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Dévadatta Left_bar_bleue14/20Dévadatta Empty_bar_bleue  (14/20)

Dévadatta Empty
MessageSujet: Re: Dévadatta   Dévadatta EmptyJeu 13 Mai - 23:55

Il est vrai que tous les elfes sont dits immortels mais il existe une race nommée «elfes immortels» : ils ont la particularité d’être de puissants magiciens. C’est simplement pour cela que j’avais souhaité le rajouter. Mais je peux aussi l’enlever. Pas de problème.
Concernant la fusion, je ne pensais pas ce pouvoir si puissant aux vus des autres personnages (dans mon esprit je souhaitais rivaliser avec ceux qui ont des pouvoirs tels que contrôler des esprits, téléportation, métamorphe, prémonition…). Mais j’ai pris bonne note de tes remarques ainsi que de celles de Nighthaven (qui m’a sympathiquement orienté vers ce Monde fantastique).
Je vais de ce pas corriger mes maladresses de débutant en essayant de rester original et espère bien commencer l’aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Dévadatta Left_bar_bleue15/20Dévadatta Empty_bar_bleue  (15/20)

Dévadatta Empty
MessageSujet: Re: Dévadatta   Dévadatta EmptyVen 14 Mai - 10:46

non non tu peux laisser Elfes immortels, ça m'avait juste interpelé.
Pour les pouvoirs, leur seul problème, c'est la grande puissance qu'ils donnent à ton perso et on essaye de veiller à ce que les perso ne le soient pas trop, pour pas que se soit anti jeu (je sais pas si je suis clair lol)

Mais si t'as des questions, n'hésite pas, on est aussi là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Dévadatta Empty
MessageSujet: Re: Dévadatta   Dévadatta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévadatta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: