Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oklan Roi Dragon [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Shayan
Oklan
6 participants
AuteurMessage
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 12:16

Prenom: Oklan
Nom: Iconnu
Age : Indéterminé
race: Humain/elfe

Description physique

Oklan a une apparence humaine, il mesure environ 1m80 tout en armure. Son armure est un plastron de plaque d'un métal solide. Il est orné par des moulures et des gravure représentant l'effigie des Dragons. Son allure ne permet pas de situé l'époque dans laquelle il a vecu. A la fois ancien et moderne il suscite beaucoup de question chez les personne qui croisent sa route. Il porte également une cape sur laquelle est cousue de fil doré la tête d'un dragon et une inscription dans une langue inconnue "Eïs rey dragoün enia daïs meun". la description réelle de cette phrase "Je suis le roi dragon enovoyer delivre le monde". Son armure est en relation directe avec son esprit et s'assombrit ou s'illumine en fonction de son humeur. S'il est heureux les reliures se mettent à briller de mille feu mais s'il est triste elle s'assombrit jusqu'en devenir quasiment noire. Lorsqu'il est en colère elle noircie dans les creux et se met à chauffer comme si elle était exposé à un brasier. L'encoche de son casque devient alors rouge laissant apparaitre de petite flamme. Si il arbore autant de motif de dragon c'est qu'il est le roi de leurs terres sacrés alliant puissance du feu et vitalité, être puissant et sage, divinité parmi les animaux.


caractère

Il est un être très taciturne et lunatique. Il change d'humeur parfois par une simple action. Lorsque le ciel est gris et menaçant il est triste mais dès que le soleil apparait il devient heureux. Les injustices le rende furieux ainsi que lorsqu'on affirme que les dragon n'existe pas. Oklan est un être renfermé. Il à vu évoluer les race entre elles. Il à également vue le chaos engendré par Sephirot et d'innombrable vies humaines se détruire. Il aime contempler le soleil qui culmine haut dans le ciel et aussi entendre le bruit des volcans en fusion. Il passe beaucoup de temps à chercher les dragon de ce monde qui se font rares. Oklan possède une faculté mentale qui lui permet de localiser un dragon. Il est en lien avec chacun de leurs eprits et le signal est faible ou fort en fonction de l'éloignement.

equipement

Armure en plaque de sombracier compléte
Cape rouge cousue en fil doré
Bouclier en écaille de dragon
Pendentif avec écaille de dragon (elle se met à luire lorsqu'un dragon est présent)
Bague de feu (cette bague libère de petite flamme sur le doigt d'Oklan lui rappelant qu'il est le Roi des terres sacrées des Dragons)

armes

épée bâtarde en sombracier (dans le dos)


pouvoirs

Ses pouvoirs se manifeste en fonction de son humeur. Lorsqu'il est heureux il peut décider dans quel état il veut être pour appliquer son pouvoir. Il peut penser par exemple à la mort d'Aéras pour devenir triste ou la imaginer un dragon pour être colérique

Triste: Il ressent une douleur profonde et puise son pouvoir dans la noirceur de ses pensées. Son armure devient noire et des éclairs sombre peuvent jaillir de ses doigts

Colèrique: Lorsqu'il est contrarié son armure rougit et s'assombrit laissant apparaitre des flamme parcourant son corps. Ceci résulte de la puissance des flammes. Il peut alors projetter souffler tel un dragon projetant une trainé de feu de son casque . Tout contact avec lui subit des blessure dû à la source de chaleur.

Lien psychique: Son esprit tisse un lien avec les dragon. Il lui permet de les localiser et de communiquer par transmissions de pensées. Lorsqu'il est proche d'un dragon son état devient systématiquement colérique.


son histoire

Oklan est née dans les des contrés très reculé batient sur les souffle des dragons. Ce sont des îles noires comme le charbon qui ressortent de la mer. On dit que les dragon s'en servent de point de repère et tournent parfois au dessus des majestueuses tours. Il est née d'une sorcière elfe et d'un père magicien humain. Ce mélange provoqua des flux d'énergie démesuré chez Oklan qui pouvait alors manier le feu comme la puissance d'un dragon. Lorsqu'il fut nommé roi des terres de ses aïeux il eut vent du mal qui se tramait en d'autre lieux. Il fit extraire de la roche les minerais les plus pur et l'allia au métal précieux du mithril. Il appela cette fusion le "sombracier" car la lame était noire et brillante. Il se mit alors en route pour combattre contre le mal de Séphirot. Cependant il devait d'abord allez rejoindre un animal sacré qu'il avait vue naitre, un Dragon qui lui était destiné et qui avait été baptisé Aéras. C'était le premier Dragon de l'île née de la fusion d'un volcan. Il arboré une peaux écailleuse rouge feux alors que ses cornes et son ventre étaient cendrés. Un lien fort réunissait les deux êtres mais alors qu'il approcha de l'entre du dragon celui ci lui parla.

N'approche pas Oklan

Oklan surpris marque le pas. Il se demanda pourquoi le Dragon, lié pour l'éternité au Roi, lui ordonnait de s'arrêter.

Pourquoi? nous sommes lié toi et moi, j'ai assisté à ta naissance et tu m'ordonnerai de m'abstenir de ta présence?

Hélas je suis consumé par un mal plus grand que tu ne peut l'imaginer, si tu entre je pourrais même m'en prendre à toi

Serait-ce possible? possible que le mal que Sephirot a engendré ai put corrompre jusqu'à l'âme du plus vieux Dragon? Oklan se mit à courir dans l'antre et arriva dans une salle en cercle. Le Dragon était attaché et démesuré. La pièce, grande d'une centaine de mètre parvenait juste à contenir le dragon. Ses yeux n'arborait plus une couleur rubis flamboyante mais violette sombre. Ses écailles avait noircies elles aussi. Oklan ne reconnaissait plus son ami.

Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard, vas t'en !

Tu.. tu ne pourra pas ...

Le dragon dans un rugissement souffla un brasier sur Oklan. Une fois la gerbe de flamme passé, il se tenait toujours là. Son armure était bien plus chaude que la puissance du magma elle même. Le dragon supplia

Cela ne mènera à rien Roi sacré. Il faut que tu me tue, seul toi peux en décider ainsi. Si Sephirot a maudit mon antre c'est pour me libérer sur le monde et répandre mes flammes. Mon esprit est intact mais ma volonté corrompue. Tu dois mettre fin à mes jours

Oklan avança dans un nouveau souffle de feu mais cette fois ci son armure était noire. Synonyme de tristesse. Il se plaça en dessous du corps du dragon et déclara.

Nous n'aurons pas pus chevaucher ensemble cher ami. Tant d'année à te voir

Tant de temps à t'attendre

Rejoins l'autre rive près du cœur de mon père Aéras

Oklan asséna plusieurs coup dépée dans les entrailles du dragon envoyant à chaque frappe une source de chaleur instance. Le dragon sentit son ventre bruler de plus en plus avant de s'effondrer sur le sol. Oklan resta deux jours à contempler la gueule du dragon noir. Il découpa une de ses écailles encore rouge, non consumée par le mal. Plus tard il s'en servit pour fabriquer un bouclier. Oklan fut tellement bouleversé que sont armure n'étincela plus pendant des jours. Depuis il perdit tout contrôle de ses pouvoirs, ceux-ci ne se déclarant plus que sur le ton de son humeur. Ce jour funeste un grand mal frappa tout les dragon de la terre, liée au Grand dragon Aéras. Certain sombrèrent dans la folie. L'esprit d'Aéras fut enfermé dans celui d'Oklan lui conférant le pouvoir de localiser les dragons.
Lors de la bataille contre Sephirot, une Roi manquait à l'appel, Oklan. Nul ne sait ce qu'il advenu de lui.


Dernière édition par Oklan le Dim 16 Mai - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 14:27

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce midi et n'ai donc pas lu l'intégralité de ta fiche mais je dirais déjà que : Etoile, ce n'est pas une race mais un rang (parmi elles, il y a sorcière, sirène, vampire, elfe....) et il ne peut y en avoir en plus de celles déjà présentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 14:38

Bienvenue Oklan !
Déjà, les Etoiles sont en nombre défini, elles sont décrites dans l'histoire du forum. Il ne peut pas en avoir d'autres.
De plus, tu as trop de pouvoirs, même s'ils dépendent de ton humeur. C'est trois maximum.
Enfin, ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 14:42

ok je vais en supprimer un le courroux mais est-ce que mon lien psychique est un pouvoir ou un don ? Pour 'avatar j'ai beau le redimensionner il ne le prend aps en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 19:19

Parce que tu ne le mets pas au bon endroit ! Wink
Il faut l'héberger et entrer le lien dans "lier l'url à partir d'un autre site"... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyMer 12 Mai - 22:48

C'est ce que j'ai bien essayé de faire avec plusieurs image même mais sa ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a une erreur sur vos base de donné car pour l'avatar la description à gauche affiche

"Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko."

Alors que c'est censé être 200 pixel de largeur et 320 pixels de hauteur

:/
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyJeu 13 Mai - 0:03

tu mets bien le lien de ton image ici ?

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Iygfih10

parce que moi je ne rencontre pas de pb pour mettre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyJeu 13 Mai - 14:28

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyJeu 13 Mai - 22:14

Bienvenue à toi !

alors, je ne rencontre pas non plus de problème au niveau de l'image, es-tu bien sûr d'avoir mis ton url dans "lier à partir d'un autre site" ? (au pire donne nous l'url on le fera pour toi)

Sinon, nous attendons tes changements au niveau de l'histoire, concernant les étoiles.

Concernant tes pouvoirs :

Colèrique: Qu'entends-tu par maîtriser le feu, c'est vague, il te faut choisir ce qu'il fait avec, avec précision... si c'est complètement c'est pas possible, c'est trop puissant.

Lien psychique: là pareil, soit il les localise et éventuellement entrer en contact avec eux, en revanche les contrôler complètement c'est pas possible non plus, c'est une créature trop puissante...

Nous attendons donc tes précisions et la signature du réglement pour pouvoir te valider.
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyJeu 13 Mai - 23:21

voici le lien url

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942063bretonnien1.jpg]Oklan Roi Dragon [VALIDE] 942063bretonnien1[/url

Il manque un ] à la fin pour apparaitre. En ce qui concerne le reglement je l'ai deja signé Smile


Dernière édition par Oklan le Ven 14 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 37
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyVen 14 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous!

Préviens nous lorsque tu auras fait toutes tes modifications.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyVen 14 Mai - 16:32

C'st bon j'ai tout modifié
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyVen 14 Mai - 19:04

ok, il te reste à enlever ton histoire d'étoile et pour moi se sera bon.
Poste après moi quand se sera fait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptySam 15 Mai - 16:54

C'est fait par contre j'essai de changer le titre mais je n'y arrive pas sa bug. Je veux remplacer "Oklan l\'étoile Déchu" par "Oklan Roi Dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 37
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptySam 15 Mai - 19:23

Alors si j'ai bien compris, tu es un Roi d'un royaume lointain et tu l'aurais quitté pour te joindre à nous lors de la bataille contre Séphirot?

Mais tu ne serais pas venu seul...si? Tu serais venu avec ton armé?
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptySam 15 Mai - 20:45

Bon pour moi c'est bon, tu es validé, un autre membre doit encore donner son accord pour qu'elle soit complète.
BOn jeu à toi ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyDim 16 Mai - 15:13

Après discussion, nous avons trouvé que tuer un dragon d'un seul coup d'épée n'était pas très réaliste...
Une fois cette petite correction apportée, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyDim 16 Mai - 16:34

à Arwina: Non il ne serait pas venu seul mais il devait rejoindre le Dragon Aéras. Malheureusement sa mort le bouleversa et il éra dans l'antre des jours, ne partant donc pas pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 12/05/2010

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyDim 16 Mai - 16:37

corrigé*
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Oklan Roi Dragon [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] EmptyLun 17 Mai - 17:46

Pour moi, c'est bon. Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Oklan Roi Dragon [VALIDE]   Oklan Roi Dragon [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oklan Roi Dragon [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai [VALIDE]
» Sélénya [VALIDE]
» Nighthaven [VALIDE]
» Rodrielle [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: