MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un souffle d'air frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Un souffle d'air frais   Lun 10 Mai - 23:57

Ce soir là, la lune était ronde et belle. Du milieu de la foret, Ymella ne pouvait voir que l'astre et ne pouvait qu'imaginé l'immensité de ce qu'elle pouvait éclairer. Une petite brise vint secouer les cheveux de la créature qui rêvait devant la douce lueur de la nuit. Un doux sourire étira ses lèvres et ses ailes frétillèrent.
Une irrépressible envie de voler lui prenait. Elle rit pour elle même et sans attendre l'intrépide Ymella prit son envole.
Battant des ailes au gré de son envie suivant le courant de l'air, par dessus les pleines qui bordaient Samroun. Au loin elle pouvait voir la ville qui devait a cette heure ci commençait a s'endormir et laissé place a la vie de la nuit. Ymella pour ce soir lui tourna le dos, préférant l'horizon sauvage de la montagne. Les hauts sommets la rappelaient a eux, le souffle du vent le blanc éclatant des neiges éternelles.

Elle filait au travers les nuages tout droit vers les grandes dames blanches. Même si la lumière que lui offrait la belle de nuit n'était pas celui qu'elle préférait, la montagne n'en était pas moins sublime. Elle visa le plus haut sommet et s'y posa pour observer les groupe de chamois qui la fuyaient.

Partez...mais cette nuit n'ayez crainte...


Sans être le moins du monde impressionné, son regard se posa en bas de la montage. Tout en fixant un point elle prit son élan et se jeta dans le vide. Elle reprit son battement d'ailes in extremis avant de touché le sol et se posa a flanc de montagne pour s'y asseoir et observer le ciel étoilé.

Au bout d'un moment partit dans sa douce folie d'une nuit, elle prit forme de panthère. Un félin noir au yeux d'argent mais qui dénotait en rien avec la nuit, se fondant parfaitement dans le paysage. D'un pas léger elle gambada autour de la montagne, guettant, furetant de ci de là. Puis un bruit de craquement de branche la fit stoppé net.
Le félin se coucha, les oreilles aux aguets et feulant doucement l'air. Elle joignait ses pattes sous elle et tendait ses muscles prête a bondir. Un peu de sport ne lui ferait pas grand mal, pas de chasse. Un simple amusement si la proie savait courir ca en serai deux fois plus amusant...


Dernière édition par Ymella le Mar 25 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 11 Mai - 4:10

Julius faisait une partie de chasse dans les montagnes, il chassait le tigre blanc car à cette auteur il y en avais un peu même si la saison ne s'y prêttait pas vraiment mais il préférait ceci car le jibier était plus difficile à attraper et plus rapide. Il chassait pour son propre plaisir et pensserait surment à s'en faire une confortable descente de lit un coup tuer, vidé et nettoyer. Le vampire traquait sa proie depuis des heures.. il fallait dire qu'Il était rapide le petit même s'il l'avait déjà blesser un peu à la hanche.

Il s'arrête un instant et observait les traces par terre et respira à plein poumons l'odeur du sang. Il s'épuisait rapidement et puis il n'était pas très loin alors le blond ce remis ;a courir afin de ratrapper son ennemi qui n'était pas bien loin. Au bout d'environ une minute il renifla une autres odeur puis laissa s'échapper un léger sourrire. Cette odeur il pouvait la reconnaître entre mille car il l'avait déjà rencontrer et cette personne provoquait d'étrange réaction sur le personnage. Peut-être était parce qu'il avait été blesser la première fois et qu'il délirait un peu dans son coin et de plus il n'en revenait pas car il lui avait dit qu'elle était belle et était partie sans rien dire. Il murmura .... Ymella .....

Puis Julius s'arrêta subitement sur un rocher à environ deux mètre et demi de haut puis il regarda en dessous de lui. Une panthère.... avec cette odeur mais le guerreir ce doutait qu'elle ne lui avait pas montrer toute l'étendut de ses pouvoirs la dernière fois. Il ne fît pas attention au gros chat noir car sa proie était derrière un buisson de l'autre côté du chemin. Elle était surment épuisé puisqu'il enttendait sa respiration rapidement comme si le tigre blanc était essouflé mais peu de personne ou même d'animaux aurrait pu survivre aussi longtemps à une tel blessures. Le vampire tira sa lance et la lança sur sa proie.

rapidement elle alla ce figer dans celle-ci en la transpecant et il bondit s'adresssant à la panthère au passage ce doutait qu'elle comprendrait surment ce qu'il lui disait. Pousse toi sale chat de goutière c'est ma proie. Le guerrier atterit de l'autre côté et acheva le tigre enfin de l'empêcher de souffrire plus longtemps en signe de respect. Puis ce releva et ce tourna face au buisson fesant plus ou moin face à la panthère qui ce dressait sur le chemin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 11 Mai - 13:50

Ymella avait avancé ventre a terre, et se rapprochant du buisson l'odeur du sang lui était parvenu au naseau. *Un animal blessé...pas très intéressant a poursuivre...*
Feulant de mécontentement, une de ses oreilles se détourna au son d'un murmure qui avait prononcé son nom. Reniflant l'air une nouvelle fois elle entendit un objet fendre l'air, puis de suite après le grand blond lui parler.
La créature ailé se délectait déjà de cette rencontre. "Tu es belle" lui avait il dit après avoir tenté de la faire cuire sans la moindre raison. N'avait-elle pas ce jour là était conciliante et patiente ? Attentionnée en le mettant a l'abri allant même jusqu'à aller chassé pour lui. Il lui avait fait loupé une merveilleuse nuit de chasse l'obligeant a résister a sa faim face a l'odeur de sang qui lui faisait perdre la tête. Pour couronner le tout il l'avait mise au défi pour ensuite se défiler comme le roi des froussards.
Voilà ce qu'était ce Julius aux yeux d'Ymella, un lache, un peureux au pouvoir de feu mais a quoi bon ...

Ymella qui pourtant n'était pas pour la vengeance voulait lui donné un petite leçon de politesse, et en plus ce soir la, Julius en ajouté une épaisseur en la traitant de chat de gouttière sachant pertinemment qui elle était.

Alors que le vampire fondait sur sa proie et l'achevait avant de se tourner. La panthère elle ne lui donna pas beaucoup le temps de la contempler. Julius n'eut a peine le temps de fixait son regard que la panthère reposait ses deux pattes sur ses épaules. La gueule ouverte rugissant a son visage, prête a lui croquer la face, elle le fit tomber a la renverse. N'ayant pas pour but réel de lui faire mal ou de le blessé même s'il l'aurai mérité le félin n'avait pas sorti les griffes entièrement, juste assez pour qu'il les sente a travers ses vêtements.

Elle le libéra de bond puis feula en direction de l'animal mort avant de fixait le vampire de son regard perçant et dur. Un tigre blanc était mort Julius avait intérêt a avoir de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Jeu 13 Mai - 5:26

Julius roula puis ramassa son autre lance au passage en ce relevant, il avait sentit ses griffes mais elle n'avais pas transpercer le cuir épais qu'il portait. Il ce mit en position de combat la regardant droit dans les yeux, deux regard de prédateur qui s'entrecroisait pouvait presque provoquer des étincelles.

Pourquoi ne reprendrait tu pas forme humain ma belle déèsse vampire. Il l'avait gratifier d'un très beau compliment venant de sa parre c'était extrèmement rare mais même si pour lui le moment présent était un jeu exitant et amusant les paroles était quand même sincères. Ymella était rester bien présente dans ses pensés depuis leurs première rencontre. Elle ne le laissait pas indiferent et c'était elle qui mènerait surment le bale de leur deuxième rencontre et sa il en était conscient mais jamais elle n'arriverait à effacer sa nature sauvage et provocatrice. Certe il avait une certaine fougue en nimporte quel moments mais Ymella pouvait presque le faire réagir comme elle le voulait car elle l'apaisait dans un sens et de l'autre faisait changer ses émmotions comme elle le voulait et tous dépendait de la manière dont elle agissait avec lui. Même sous sa forme animal elle était belle, le vampire souriait d'amusement mais la vampire pourvait appercevoir une pointe de joie dans ce sourire. Peut-être était-ce parce qu'il lal revoyait ou à cause de la situation ou un peu des deux ... elle le découvrirait bientôt.

Vien ma douce, aurais-je droit de te contenpler d'autant plus que la lune accentue la perfection de tes traits et de ta silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Ven 14 Mai - 2:53

Julius eut pour réponse un sourd grondement. Elle était bien ainsi en panthère, Ymella était partie pour joué et ainsi elle pouvait le faire sans craindre de payer de ses plumes.

Elle se mit a tourner autour de Julius sans se départir de son regard. Ses yeux rouge plongeait dans les siens et ce sourire heureux qui dénoté. Il jouait lui aussi malgré qu'il est lance en mains. Soit jouons! C'était le moment pour Ymella de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas accepté son comportement me leur première rencontre au kit de l'énervé un peu...
Accompagnant ses déplacement de grognements, la panthère décrivait des cercles autour du vampire. Passant un peu plus près des jambes de Julius elle lui donna un coup de patte tel un chat qui jouait.

Il voulait la voir sous forme humaine, elle allait peut etre rire. Brusquement elle le chargeât puis sauta en sa direction pour simplement le froller. La panthère partit a la course remontant le flanc de la montagne avant de s'arreté 20 bon mètres plus loin et de reprendre forme humaine.

Bonsoir Julius...toujours aussi galant ? Vous m'accueillez avec vos lances ce soir de mieux en mieux...vous me suivez ?

A peine ses mots fini et avant que le vampire n'est eu le temps de la rejoindre, Ymella reprit sa forme d'animal sauvage. Et reprit sa course souple mais bien moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Lun 17 Mai - 5:10

Il l'accueillait avec ses lances ce soir... non mais pour qui elle ce prenait cette femme. c'était elle qu'il l'avait interrompue dans sa partie de chasse et c'était elle qui lui avait sauter dessus pour commencer. Il c'était retourner vers elle ayant anticiper sa réaction qui fût assez juste. Le vampire laissa s'échapper un léger sourire en coin quand elle ce retransforma en sa forme vampire, il n'y avais toujours rien à dire sur la grâce et la beauter de cette femme. Avant qu'elle parte à la course le vampire lui adressa quelques mots.

J'aimerais t'accueillir avec un doux baiser mais me laisserais tu te serrer contre moi.

Puis Julius ce pencha et rammassa le tigre blanc sur le sol qu'il leva et glissa sur ses épaules en emboitant la course de Ymella. Il ne comprenait pas pourquoi cette réaction mais il ce doutait qu'elle ne prendrait pas aussi bien que lui leurs deuxième rencontre. Il était content de la voir mais elle devait être âgacée de le rencontrer en montagne surtout vue la manière grossière et barbaresque dont il avait fais preuve à son égard la dernière fois. Il ronchona quelques instant et ce décider à piller sur sa fierter pour lui balancer ses excuses. Il prononça ses mots après un long soupire qui faisait place à un ton sec mais sincère.

Bon je m'excuse pour la dernière fois tes contente maintenant. J'était blesser et j'avais soif alors j'ai laisser mes pulsions prendre le dessus.

Biensur les excuses étaient sincères mais pour lui c'était une sorte de plate excuses. Il c'était tous de même amuser à agir ainsi et à laisser libre cour à son pouvoir plus que dévastateur.

tu n'aura pas plus de moi alors tu ferais bien de t'en contenter....
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 18 Mai - 1:12

La panthère avait filé accueillant le son de la voix de Julius au creux de son oreille. Il voulait l'étreindre pour un baiser, mais encore fallait il qu'il mérite ce baiser. Même pour Ymella qui était si friande de ces plaisirs la elle n'était pas sure d'avoir très envie d'un baiser de la part de ce vampire. Elle continua donc sa course en s'assurant qu'il la suivait toujours, il courait bien. Il suivait le rythme comme un lapin en chasse. Ymella elle laissait libre court a ses foulées a travers le chemin sinueux qui menait au sommet de la montagne. Si elle avait pu elle aurait rit.
La panthère se stoppa nette alors que les excuses de Julius parvenaient a ses oreilles, elle resta un moment interdite. Elle ne l'aurai jamais cru capable d'un tel miracle. Ce Julius était décidément plein de surprise, et n'avait pas l'air d'etre aussi bete qu'il n'en avait l'air.

La panthère fit demi tour en le fixant et reprit forme humaine a ses pieds. Les yeux d'Ymella détaillèrent son visage a l'affût de la moindre fausse note. Il ne vallait mieux pas que le vampire ne s'amuse a la toucher a cet instant et ce malgré la proximité de leur deux corps.

Vous vous améliorez de rencontre en rencontre mon cher, le baise main et la révérence sera pour la prochaine fois alors ?

Prise par le jeu et sa bonne humeur du soir elle se laissa tenté par un avant gout de ses lèvres. Ymella se hissa sur la pointe des pieds et caressa simplement la bouche du vampire de ses lèvres sans lui donner de baiser.
La bouche de la jeune femme glissa le long de sa joue en calculant de ne pas trop le touché et s'arreta dans son cou le temps d'y respirer son parfum et de peut etre le faire frisonner.
L'odeur du tigre blessé vint la déranger et c'est avec une lueur féline dans les yeux qu'elle refit face a Julius en se reculant d'un pas de lui. Cependant un sourire s'était dessiner sur ses lèvres.

Pour vous Julius il faudra attendre pour avoir un baiser, il n'en sera que meilleurs croyez moi...

Ymella posa de nouveau son regard sur le tigre et fronça les sourcils légèrement.

Que faisiez vous ? Qu'allez vous faire de ce pauvre animal...il n'est pas n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mer 19 Mai - 5:23

Aussitôt la panthère arrêter après qu'il ait fait ses excuse le vampire la dépassa et s'arrêta sec puis reveint sur ses pas afin de ce positionner à la hauteur de la jeune femme. Il avait fait la chose à faire finalement, c'était bien la première fois qu'il faisait la bonne choses à faire sans rendre cette personne en colère. Le vampire aurrait du donner des excuses des milliers de fois depuis qu'il existait sur cette terre mais il n'en avait que faire en temps normal. Il devait le faire s'il espérait ammiliorer sa relation avec elle.

Le vampire souris après les quelques paroles qu'elle lui avait fournit, sentir près de lui la vampire ne le perturbait pas mais il sentait l'adrénaline monter en lui. Il y avait longtemps qu'une femme ne c'était pas trouver aussi proche de lui physiquement. Le simple frolement de ses lèvres sur les siennes et de sa peau. Julius ferma les yeux et savoura cette instant du mieux qu'il le pouvait en impregnant ses sens et son esprit de l'odeur envoutante de la vampire. Il n'y avait aucun doute qu'elle lui donnait un certain désir charnelle. Puis Ymella ce redressa après que son attention revienne encore sur ce malheureux tigre qu'il avait sur les épaules. Julius soupira...

Dommage c'était un moment plutôt agréable.... mauvais jour pour la chasse quoi que si je n'aurrais pas fais cela je n'aurrais pas eu le plaisir de vous savoir près de moi. Il sourit avant de reprendre. Je voulais chasser quelque chose de plus robustre et fort donc ce tigre faisait l'affaire au moment de ma rencontre avec celui-ci puis je vais le vider et la vendre puisque je n'ou ne mangeons pas vraiment de nourriture humain et je vais me fabriquer une cape ou une courverture pour mon lit avec sa fourrure une fois que je l'aurrai tamiser. Tu n'aura qu'à venir partager ma couette quand j'en aurrai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Jeu 20 Mai - 3:26

Ymella ne manqua pas le sourire de Julius mais elle garda malgré tout les sourcils froncés. Cette soif de s'attaquer a toujours plus fort lui déplaisait fortement, elle avait apprit par la force des choses que c'était une faiblesse que d'être ainsi. Elle même en payait le prix si on la mettait au défis.
L'invitation de Julius la fit rire un tantinet son regard se fit plus doux sur lui alors qu'elle s'amusait a le plonger dans le sien.

Quelle agréable invitation vous me faites la Julius... le diner suivra t-il ?


Elle lui sourit et passa ses doigts une seconde dans la fourrure du tigre blanc pour revenir finalement sur la joue du vampire qu'elle effleura du bout des doigts.

C'est comme le baiser il faut le mérité. Je suis sauvage comme ce tigre Julius malgré que je sois vampire. Si cela ne vient pas de moi...certain attendent encore que je m'invite dans leur draps. En revanche je sais aller les voir pour me nourrir ...


Elle lui fit un sourire entendu et retira sa main presque a contre cœur. Contre toute attente son contacte avait été agréable pour Ymella mais elle ne voulait pas trop attisé son semblable pour le moment. Elle voulait le découvrir et prendre le temps de l'analysé un peu plus, sa fougue la déstabilisé et la mettait sur la défensive.
La créature ailé se rappelé très bien de ce don qu'avait Julius, elle plissa les yeux sur lui après avoir regardé la lune.

Dites moi Julius...avez vous vu le soleil aujourd'hui ? Ses rayons sont-ils brulant les nuage l'ont ils caché ?

Les yeux d'Ymella s'étaient rempli d'une curiosité avide le simple fait que Julius lui parle de lui comblé un peu son manque. Elle connaissait que très peu de gens qui pouvait lui décrire sans qu'elle n'attise chez eux le doute de sa nature. Avec Julius elle n'avait pas de tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Ven 21 Mai - 6:14

Julius trouvait amusant de jouer au petit jeu de séduction que tentait de lui imposer la vampire. Elle ne manquait pas d'audace à sa manière car elle ne parraissait pas aussi confiante que le vampire alors que nimporte quel imbécile peu observateur aurrait pu tomber dans sa toile, il sufisait simplement de la regarder attentivement quelques secondes pour savoir que dans ses yeux on pouvait y voir une femme forte et fière qui avait une certaine confiance en ses dont. Mais pyrokinésiste ce demandait ce qu'elle érpouvait à son égard ... peu être de la douceur et de la tendresse mais aussi de la rancune et peut-être avait t'elle un peu peur de l'étendue de ses dont dévastateur.

Elle était culoté maintenant il en était certain car elle lui demandait si le dinait suivrait puis lui avouait qu'elle avait tendance à ce faire désirer avant d'aller partager la couette d'une autres alors qu'elle ne ce faisait pas prier pour ce nourir de ceux-ci. La vampire était une femme très intelligente et bien qu'il ne lui dirait surement jamais il éprouvait un certain respect pour ces diverse qualitées qu'il avait tentre apperçu en elle. Un diner... peut-être un jour je te ferai cette honneur ma douce. Il lui dit c'est mots sur un ton chaleureux et doux en affrontant son regard à chaque moments. Il n'était pas mauvais mais chaleureux d'une certaine manière et provocateur de l'autre.

Puis brusquement le grand blond se raprocha à même pas un centimètre de la dame, julius approcha lentement son visage du sien et frola la taille de sa déessse du bout des doigts en la raprochant légèrement de lui. Son regard deveint séducteur et son habitude odacieuse fit place à un nouvel aspect de lui qui était senssuel. Si son coeur pouvait battre en ce moment le souffle chaud du vampire aurrait caresser la peau de Ymella et son coeur aurrait sans doute battu la chamade. Il avait un certain désir pour cette femme c'était certain.

Je n'ai jamais réitéré une invitation mais pour toi peut-être ferai-je une exeption un jour... Alors à cette instant seulement je te laisserai peut-être gouter mon sang si tu me laisse gouter au tien.

Puis Julius ce recula momentanément, son regarde redevaint odacieux comme ses paroles et il la regarda attentivement alors qu'elle regardait la lune puis répondit alors à ces question.

Le soleil brillait de miles feu haut dans le ciel alors qu'il était à son zénith vers midi. Il faisait chaus et ce n'était pas agréable et malheureusement il n'y avait aucun nuage. Quand le temps sera pluvieux vers l'hivers et que le soleil sera cacher par les nuages eissaie de te promener en plein jour... avec une cape tu y arrivera surment.

Si un jour tu goute mon sang tu s'aura alors ce que c'est de ressentir la chaleur du soleil sur sa peau et même toi qui est à sang froid y ressentira surment la chaleur qu'il fait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Lun 24 Mai - 4:24

La vampire gronda sourdement lorsque Julius la fit se rapprocher de lui, elle ne dit mot et resta presque de marbre a l'effleurement de son visage au sien. Soutenant son regard charmeur, celui d'Ymella ne changea pour autant pas et resta doux même si elle réprimait le fait qu'il s'approche sensiblement d'elle. Elle acquiesça de la tête dans un sourire la créature ailé n'était pas avare de son sang et lui offrirait sa gorge avec plaisir.

Un soupir a demi soulagé s'échappa des lèvres de la créature alors que Julius s'éloignait d'elle pour enfin répondre a sa question. Elle fixa le ciel étoilé comme si elle regardait le soleil un sourire aux lèvres. La description que lui en fit Julius n'avait rien de ce qu'elle aurai aimé entendre. Le soleil était trop chaud ? Et il n'était pas agréable...Ymella ne comprit plus de ce que ressentait Julius, il ne semblait pas apprécié ses rayons.
Elle plissa les yeux sur lui et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. *Si un jour tu goutte mon sang tatati et ta ta ta...* Ymella passa sa langue sur ses douce lèvres et replongea son regard dans celui du vampire. Elle en avait encore le gout a la bouche.
Doucement elle approcha la main de l'endroit ou elle l'avait mordu et effleura sa peau.

Votre sang ne m'a pas fait un tel effet Julius, je m'en souviendrai soyez en sure.

Elle lui fit un sourire tandis que son regard se remplissait de malice, il ne se souvenait donc plus qu'elle avait eu la joie de prendre un peu de son précieux sang. Dans la vieille maison la nuit ou elle l'avait sortit de son trou.

Vous avez la mémoire courte Julius, c'est très dommage. Votre sang était délicieux j'en ai encore un goût d'y reviens y dans la bouche! Il faudra vraiment que vous m'invitiez a dîner, le mien et parait il exceptionnel.

Son regretté maître en avait été fou au point de la transformer, il avait un goût disait-il du bon vin. D'un rare cru avec un goût fruité a n'en plus s'en passer qui laissé traîner en bouche un arrière goût doux comme du velours. C'était sans compter que c'était lorsque celui ci était encore chaud dans ses veines.

Elle haussa les épaules et tapota la joue de Julius d'un air taquin une lueur amusé dans les yeux. Ymella lui tourna le dos en lui faisant signe de la tete de la suivre en prenant le chemin pour gravir la montagne.

Quelle est cette rancœur contre le soleil ? N'est il pas superbe ? Un ciel bleu sans nuage est magnifique...Moi il me manque chaque minute et je ne pense pas que meme un jour de pluie en hiver j'aurai le courage de l'affronter.

Cela faisait partie des seules chose qu'elle n'était pas parvenue a faire. Elle avait vu trop de semblable partir sous ses rayons étant jeunes vampire. Des frissons lui en traversèrent l'échine en se retournant vers Julius pour voir s'il suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 25 Mai - 3:42

Le vampire regarda au loin quelques instant revoyant des images de son passer. Avait t'il déjà prit le temps de regarder le ciel attentivement, à sa connaissance jamais mais il ce disait qu'un jour peut-être se serait bien de le faire avec une personne qu'il aimerait assez pour cela. Ymella lui ouvrait grand les yeux par moment car elle lui faisait réaliser ce qu'il manquait comme plaisir de sa longue vie d'immortel car il était le seul de sa race en tout cas à ce qu'il s'avait à pouvoir regarder le ciel ainsi que le soleil en plein jour. Mais la vampire avait mal réfléchit à un truc et peut-être cela fonctionnerait t'il.

Tu sais quann un humain bois du sang de vampire il y gagne une certaine force et son métabolisme change un peuavec le temps et à force de s'abreuver il devient plus fort et plus rapide. POur un vampire ce dois être un peu simillaire peut-être que si tu bois plus qu'une petite quantité de mon sang tu pourra regarder le soleil ne serais-ce que quelques minutes c'est ce que je voulais dire parce tu y sentira surment la chaleur qu'il y fait dans la journee.

Julius ce recula un instant ne voulant pas qu'elle eissaie de lui voler de son sang encore une fois, on ne s'avait jamais avec cette femme. Elle n'était pas goinffre mais la première action qu,elle avait faite en attaque contre lui c'était de lui sauter à la gorge et de le mordre ce qui montrait qu'elle avait une certaine appétie malgrer le faite qu'elle n'avait pas manger depuis un sacrer moment l'ors de leurs première rencontre.

Pour un vampire il n'est pas coutume de ce promener au soleil et bien que je sois bronzer ce qui est tout autant innhabituelle pour un vampire est inconfortable car les autres vampires comme toi ne suporte pas la chaleur intense des rayon du soleil selon mes observation mais moi si alors j'imagine que je le faite que me promener en plein jour me sois inconfortable est à cause de la chaleur toujours intense de ce désert car tous dépent des endroit que je me trouve dans le monde et des intensité, Biensur au file des années je la ressent de moins en moins mais ce n'est pas encore le cas alors j'imagine environ 100 ans encore avant que je ne ressente plus les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Sam 29 Mai - 0:37

Ymella elle; marchait droit devant elle en écoutant parler Julius a tord et a travers. En se retournant elle avait remarqué son pas de recul, cela la faisait rire intérieurement. Elle ne dit mot tout le temps de la réflexion du vampire se contentent d'avancer en tendant une oreille attentive. Toute fois un plis barra son front marquant ainsi l'étonnement de la créature aux mots de son semblable. Se les répétant dans sa tête elle pensa d'abord que Julius été ivre mais il n'aurait pas été aussi bête pour aller chasser dans un tel état...Elle réprima un rire et se retourna vers lui, levant les yeux vers son visage un sourire persistant sur les lèvres.

100 ans de soleil supplémentaire vous n'y pensez pas Julius ?

Son cerveau semblait déjà grillé, et Ymella s'amusa a le taquiner en tapotant de nouveau sa joue.

Restez a l'ombre Julius ou vous allez vous grillez le neurone. Vous dites que si un vampire boit le sang d'un autre a la longue il peut prendre un peu de son pouvoir? Je ne peux que vous rire au nez...Dans mon existence de vampire, j'ai bu du sang de mes semblable pourtant rien en moi a changé. Les compagnons qui ont goûté au mien même très régulièrement ne se sont jamais vu pousser des ailes et ont encore moins disparue de dans mon lit en se téléportant soudainement.

La créature ailé éclat de son rire cristallin en agitant frénétiquement ses ailes en imaginant que cela puisse se produire ce qui la mettrai fort en colère a coup sure! Julius la faisait a présent rire et elle se moquait gentiment de lui. Elle haussa les épaules un grand sourire aux lèvres et reprit d'une voix suave et amusé.

Mais je veux bien vous remordre j'avais adoré la première fois. Faute de bruler au soleil, je fondrais de plaisir qui sait ?

Cette fois ci de nouveau de très bonne humeur, Ymella lui fit un clin d'oeil. Elle apprêtait a passer un moment au clair de lune en compagnie d'un clown, la nuit présagée encore des fous rires si Julius persistait a croire que les pouvoirs pouvaient s'échanger de la sorte. Si tel était le cas il aurait été la grisé des vampires de Samroun avide de soleil.
Elle lui fit un nouveau signe de la tete dans un soupire et tira sur sa manche pour l'incité a la suivre.

Aller venez...faute de soleil j'ai toujours la lune, plus j'en suis près plus je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 1 Juin - 1:14

Le vampire ce laissa tirer pas la manche, plutôt étonné mais à la fois un peu frustrer des rires qu'elles lui adressait même si elle ne voulais pas être méchante le grand blond ce sentait un tentinait froisser. Il ne parlait pas d'échange de pouvoir mais plutôt d'une faible apperçus des pouvoirs d'une autres. Aucun vampire ne pouvait changer à ce point à moins qu'il n'y aye des vampires qui copierait les pouvoirs des autres ce qu'il n'avait jamais vue à ce jour. Une nuit au clair de lune en vôtre compagnie, je ne pêu refuser cela... une journée au soleil en comparer est incipide. Il le dit sur un ton de voix amuser et légèrement taquin.

Voilà qu'il faisait des plaisanterie avec elle ,hé bien il croyait bien ce connaître mais avec Ymella sa personnalité d'autrefoie refesait légèrement surface parfois. C'était une chose appréciable mais à court termes seulement. Il aimait ce qu'il était aujourd'hu même s'il n'avait pas d'attachement avec qui quoncque. Julius pris place aux côté de la belle et posa sa main sur la sienne et la serra légèrement. Encore une chose qu'il appréciait pendant qu'il était avec elle,la douceur même si cela risquerait de l'ennuyer à long termes. Tu sais je ne parlait pas de changement radicaux tout à l'heure mais je me disait que peut-être arriverait tu a résister à la chaleur que quelques seconde afin d'affronter le soleil au petit matin pendant quelques secondes afin de le regarder de tes propres yeux.

Il leva sa tête vers la lune et la regardant imaginant la vampiresse coler au clair de lune, ce devait être amusant et magnifique de la regarder voleré En tout cas sa ne pouvait pas être pire que lui qui donnait des pousser de feu sous ses pieds et qui ce fracasserait el crâne à quelques par sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 1 Juin - 15:03

Ne pouvant parvenir a pied au sommet de la petite montagne sur laquelle ils étaient, Ymella s'était arrêter a mi chemin et installer sur un rocher. La, les pieds dans le vide et le visage offert au vent qui faisait bouger ses plumes et ses cheveux, elle était bien. Alors que Julius venait a ses cotés en lui prenant la main elle se laissa faire sans un mot et détourna son regard du ciel pour fixer le vampire.
Un sourire jouant sur ses lèvres elle détailla son visage un instant tandis qu'il regardait le ciel. Il lui faisait penser a un enfant, la tete pleine de rêves en voulant lui faire croire quelle pourrait revoir le soleil. Un doux songe qu'elle avait oublié depuis un bon moment maintenant...

Je ne suis pas suicidaire Julius, jamais vous entendez, jamais je n'irai m'exposer au moindre rayon du soleil aussi faible qu'il soit. C'est bien trop risqué. Rien ne me garanti que votre sang me protégerait même pendant une seconde. Pensez ce que vous voulez moi je vous dit que cela est impossible.

Le bruit d'un éboulement la fit sursauter et détourné son regard. Elle serra la main de Julius plus fort en regardant les rochers et la neige descendre se tenant prete a les évacuer au cas ou. La montagne était risqué pour quelqu'un comme Julius et malgré qu'il soit comme il était, elle ne voulait pas qu'il finisse sous une avalanche. Un sourire soulagé apparue sur son visage a la fin de l'éboulement et regarda de nouveau le vampire.

Il faut resté vigilant la montagne est dangereuse ... Pour votre sang, même s'il ne me permettra jamais d'aller profiter des rayons de la lumière cela ne m'empêche en aucun cas d'en boire n'est ce pas ?...

Son sourire était devenu plus taquin et entendu, elle rit et lui donna un coup d'épaule. Ymella était belle et bien gourmande et ne le lâcherai pas jusqu'à avoir obtenu gain de sa convoitise. Après tout il n'y avait pas de mal a se faire du bien...


Dernière édition par Ymella le Mar 1 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 1 Juin - 19:31

HRP : Julius,
Juste pour information : si un vampire boit le sang d'un autre vampire, il ne récuperera absolument pas les pouvoirs de l'autre. Un lien particulier peut se créer, il peut avoir la pèche pendant un peu de temps après, mais c'est tout... (après les liens peuvent devenir plus fort s'ils recommencent plusieurs fois mais c'est tout... donc si tu veux emmener Ymella au soleil, tu ne feras que la tuer Wink

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mer 2 Juin - 5:15

Julius c'était peut-être tromper sur l'idée de la propriété du sang mais peut-être trouverait t'il un vampire assez naif un jour pour essayer sa théorie ou du moin assez suicidaire. Mais bon Il ne reveint pas sur ce sujet mais un sourire apparue sur ses lèvres quand la jeune femme serra sa main à l'apparition de l'éboulement. C'était incroyable comment elle pouvait être nerveuxe même si c'était dangereux le vampire avait un talent pour ce sortir des sétuation les plus périlleuse et surtout un bon instinct qui lui avait servit tout au long de sa vie d'immortelle qui était encore courte pour son âge. Il avait quand même une certaine expérience avec tous ce que ses yeux avait vue pendant toute ses années.

Si tu as si peut que ça pour ma santé tu n'à qu'à me protéger de la montagne ma jolieé Biensurs il ne s'atendait pas vraiment à ce qu'elle accepte puisqu'il prononçait ses mots sur un ton légèrement taquin. Les deux vampires commençait à bien s'entendre malgrer leurs première rencontre on aurrait dit une sorte de flirt et julius trouvait cela amusant à un tel point qu'il décida de voir ou cela le conduirait. Le guerrier tourna la tête et lui fit un sourire sans la quitter du regard. Mon sang... il faut le mériter pour le boire ma chère... Il lui fît un léger clin d'oeil et ce mit à rire. Je m'amuse bien cette nuit ... même si je risque de me faire piquer un peu de sang par une petite gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Lun 7 Juin - 1:06

Un petit éclat de rire s'échappa des lèvres d'Ymella, Julius voyais juste sur ses intention mais la créature ailé était tout aussi d'accord pour lui donné du sien s'il le désirait. Sauf qu'elle se garderai de lui en proposé...
Le regard de la jeune femme se posa sur la gorge du vampire, qu'elle reluqua sans vergogne avec un éclat gourmand dans les yeux.

Je protège toujours mes gardes mangé Julius...ce serai dommage de perdre un si bon sang au milieu d'un éboulement. J'ai horreur du gaspillage...


Même si Ymella était sincère ses paroles étaient surtout le pour le taquiner comme il savait si bien faire lui aussi. Le jeu du chat et de la souris plaisait a la créature en tout point cette ambiance la faisait jubiler. Ymella remonta la main de Julius vers ses lèvres et déposa un baiser sur le bout de ses doigts avant de pencher la tete de coté avec un sourire.

Le mérité ? Hum... Voila que vous me faites du chantage a présent ?

Ayant toujours ses doigts contre ses lèvres elle lui mordit doucement et tendrement l'extrémité d'un. Une lueur féline naissait dans les yeux de la jeune femme tandis qu'elle jouait. Pour le pousser un peu Ymella dégagea ses cheveux qui couvraient son cou comme pour lui offrir sa gorge.

La gourmandise est un vilain défaut...mais tellement délicieux, comment ne pas y résister ?

Consciente qu'elle faisait la coquine, et que ca l'énerverai peut etre se se mit a rire sans se départir du regard du vampire. Elle suça la goutte de sang qu'elle avait fait s'échapper avec malice ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Lun 7 Juin - 19:47

Julius arqua un sourcil car il n'était pas très entousiaste à l'idée de ce faire appeler un garde manger même si c'était pour nourrir une si jolie femme. être dévorer à petit jeu n'était pas son genre car normalement c'était lui le prédateur et non l'inverse. Il n'e souleva toutefois pas de remarque car il s'avait que c'était une blague... en tout cas en partit car Ymella était une petite gourmande et elle ce disait surment que d'une manière ou d'une autre elle se disait qu'elle pourrait ce renourir du sang du vampire un jour ou l'autre.

Effectivement ce serait du gaspillage mais un petit éboulement tel que celui-ci ne pourrait ce débarasser ainsi de moié

Puis la vampire porta ;es doigts du blond jusqu'à ses lèvres, il en profita pour les caresser du bout de doigts puis elle le mordit lentement et y fit s'échapper une goute de sang. Hum la gourmandise est un vilain défaut, tu la bien dit petit coquine. Aussitôt Julius lui fît un sourire et ce penchan sur elle avant de la renverser lentement sur le sol, elle lui offrait montrait litéralement ses veine mais le vampire adoptaot une approche plus sensuelle, plus féline et plus dominante de sa personne. Il posa sa main de la bas du dos de la déèsse à plume sans descendre trop bas puis approcha lentement de sa nuque et ly déposan un long baiser sans la mordre.

Il lui murmura Il fait chaud ici ... puis il recula lentement afin de ne plus être au dessis d'elle. Une flamme brillait dans ses yeux, c'était comme s'il venait de s'enflammer intérieurement. Le vampire avasit entamer un nouveau ce demandant comment la belle y réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 8 Juin - 1:44

Ymella se laissa faire sans un mot. Alors qu'il embrassait son cou elle en profita pour respirer son parfum en fermant les yeux. Elle du se faire violence pour ne pas succombé a ses pulsions qui pour le coup de l'avoir contre elle s'éveillaient. Ymella l'aurai bien fait chavirer a son tour pour poursuivre ses douces tortures, mais la créature ailé voulait jouer. Un grand sourire satisfait étirait a présent ses lèvres, elle se rassit correctement et pencha de nouveau la tete de coté. Ce Julius était encore surprenant lui qui se montré si rustre il était a présent doux comme un agneau s'en était presque décevant ...

Vous n'êtes pas gourmand vous ? Pourtant a notre première rencontre vous êtiez bien moins calme... Est ce ma présence qui vous fait cet effet ?

Le sourire d'Ymella était de nouveau moqueur, elle aimait le taquiner le titiller et le fait qu'il se fasse aussi doux ne la poussait pas agir autrement. Elle caressa du bout des doigts la joue du vampire en gardant ses yeux d'argent dans ceux de Julius.

Vous avez chaud ? Comme c'est amusant c'est un soucis que je peux facilement régler...Non loin de la je connais au lac de montagne je vous téléporte ?


Elle pouffa de rire a l'idée de le faire mais s'en retint pour le moment. A la place elle fit naître dans le creux de sa paume sa poussière d'argent. Elle la dispersa sur la joue et le cou de Julius et celle ci se transforma instantanément en glace.

Quelle méthode ? Le lac ou la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 22 Juin - 23:21

Gourmant..était t'il gourmant, il ne croyait pas pouvoir dire qu'il était ainsi car du plus loin qu'il ne ce souvient il ne c'était jamais plein ou n'avais demander quelque chose à qui que ce soit alors non il ne l'était pas car c qu'il voulait il le prenait et il n'était pas pas avare de sang ni d'autre chose. Ce qu'il faisait il le faisait par passion, le combat, le sexe, l'amour et même obéir à ses pulssions c'était seulement parce qu'il aimait c'est choses mais jamais il n'en avait abuser. Le vampire était plutôt équilibrer pour ce qu'il parraissait.

Je crois ne l'avoir jamais été et puis j'ai manger récament ce qui fait que je suis plus calme.

Aussitot après que la glace sois geler sur lui un cercle de magie rouge vif apparue sous ses pied et la température ambiante ce réchauffa rapidement faisait éclater la glace sur ses épaules et sur sa nuque.

Très sincèrement une baignade au clair de lune risque d'être moins glacée et plus charmant que la glace. La vue serait d'autant plus envoutant également.

Le cercle de magie disparue et la chaleur s'estompant dans le vent. Il pouvait générer de très forte chaleur s'il le voulait mais ne voulait pas risquer d'affecter la superbe peau de lait de la vampire. Ce ne serait que tu pur gâchis de gâcher sa beauter et il souhaitait presque ne pas avoir à le faire un de ses jours. Sa peau resterait chaude car le vampire avait augmenter la chaleur de son corps qui ne baisserait pas avant un moment, on aurrait de la chaleur humaine. Il ce demandait si elle réagirait au toucher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Dim 4 Juil - 1:39

Les yeux de la créature ailé s'abaissèrent et fixèrent le cercle de magie se former a leurs pieds. La main d'Ymella se crispa une seconde sur son cou en pensant dans un premier temps a une attaque qu'il lui préparait. Mais elle se rendit vite compte qu'il n'en avait pas l'intention.
Un sourire des plus malicieux se dessina sur la bouche close d'Ymella. Elle le regarda encore sans dire mot alors qu'il faisait disparaître sa magie. Ses doigts eux se déplaçaient le long de sa nuque attiré par la chaleur qu'elle y sentait même si elle savait que ce n'était qu'artifice.

La vue sera...envoûtante ?...Je suis de votre avis pour une fois.

Ymella elle ne pensait a rien de coquin, simplement la vue qu'il lui offrirait lorsqu'elle le lacherait au dessus du lac. La vampire voulait s'amusait et n'avait pas parlé de baignade...
Sur ses mots un sourire invitant a la confiance éclaira son visage, sa main glissa sur la sienne et la serra.

Prêt ?

Sans attendre la réponse du vampire elle ferma les yeux se concentrant sur le petit lac dans le creux de deux petites montagne non loin d'ici, mais inaccessible par la voie de la terre. Les deux vampires disparurent dans une poussière argenté pour réapparaître la seconde d'après au dessus du fameux lac. Sachant que sa surface était en permanence gelée Ymella lâcha la main de Julius encore tout deux dans les "airs" pour disparaître immédiatement sans lui. Il voulait une baignade...il l'avait et il fallait bien trouvé de quoi briser la glace!

La créature ailé l'avait laissé tomber a deux mètres au dessus de la glace et en pleine téléportation et avait disparue de suite après avec en tete de l'attendre sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mer 7 Juil - 5:46

... Voilà tous ce qu'il arrivait à dire, en faite rien voir qu'elle avait oser lui faire cela, le laisser tomber dans un petit lac geler dans les montagne. Ce n'était peut-être pas bien méchant et certainement drôle pour elle mais certainement pas pour lui. De plus l'eau était extremement glacé et ce n'était pas le genre d'endroit qu'il aimerait fréquenter sauf s'il voudrait hyberner pendant quelque millier d'années. À son contact avec la glace un énorme bruit de fracas résona dans la montagne. c'était comme si une balle venait de brisé une vitre puis tomber dans l'eau car l'éclaboussement qui s'en suivit fut assez impressionant même si elle ne l'avait pas lâcher de très haut c'était la vitesse de l'impacte qui fit la différence.

Il fallait qu'il sorte de là s'il ne voulait pas s'endormir congeler pour plusieurs décénnies. Julius essaya de bouger mais il n'y arrivait que très peu, il continuait de caller et la lumière devenait de moins en moins présente. Le vampire arrivant lentement à tirer le bras ce qui ne changea rien et heureusement qu'il ne respirait pas car il serait surment déjà noyer avec tous les litres d'eau qu'il avait avaler. Puis ses yeux ce fermèrent, c'était puet-être la fin pour lui. Le blond ce remémorait la soirée ce demandant ce qu'il avait fait pour mériter ce traitement.... rien de son poing de vue et il lui en voullait de ce qu'elle avait fait. Il toucha le fond du lac continuant à la maudire intérieurement de l'avoir fouttu dans un lac congeler. Ces seul pensé suffisait pour le motiver à rester éveiller et utiliser ses pouvoirs.

Le vampire ce concentra et réusssi à invoquer ses pouvoirs afin de ce réchauffer puis il ce redressa tous au fond du lac et du faire une énorme effort pour les réutiliser car pour cela il devait réchauffer la température ambiante ce qui prenait un petit moment vue la température de l'eau. Sa rage l'aidait et rapidement sa température corporel remontait puis il leva les bras dans les airs et envoya de toute ses force une énorme valse de feuq ui sortit de l'eau tel un gésair, Julius montrait à sa déèsse l'étendue de sa colère. Il réussi à sortir du lac en donnat une poussé de feu sous ses pieds ce qu'il n'avait jamais fait au par avant, en faite c'était plus de la vapeur puisq'au contact de l'eau le feu refroidissait rapidement s'il n'était pas bien malaxer. Il fit surface et ce glissa sur le bord à bout de force et enfin sortit de ce calvaire liquide.

Mais tes folle bon sens ta pas idée des effort que sa ma pris pour sortit de là tu voulais prouver quoi en me jetant à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mar 14 Sep - 0:13

Les poings sur les hanches et les yeux rivés vers la surface de l'eau, la vampire avait observé chaque faits et gestes de Julius. Réactif il l'était... Et très en colère également! Mais Ymella en riait tout de même, le vampire ne l'impressionnait pas le moins du monde. Elle avait tout de même ouvert des yeux ronds en le regardant sombrer inexorablement au fond en se disant: *Andouille tu ne vas pas y rester ?* Elle s'était presque vu a un moment être obligée de plonger pour le repêcher... Mais heureusement non!
Elle lui tendit une main pour l'aider a s'extirper de l'eau et lui tira superbement la langue avec une moue moqueuse. *na na na et patati et patata...*

Tu n'es pas mort ? De toute façon tu l'es déjà non ?... Cesse de gindre veux-tu... Tu es bien plus élégant mouillé.

Tout en se moquant de lui sur un ton de plaisanterie le regard argent d'Ymella scruta le corps moulé sous les vêtements mouillés du vampire. *Hum je l'y remettrais bien une fois sec rien que pour la vue!* Les deux prunelles de la jeune femmes revinrent vite fixer celles de Julius tandis qu'un sourire venait éclairer le doux visage de la créature. Elle voyait l'état d'épuisement du vampire, il était si fragile et pourtant il n'en montrait rien.
Secouant la tête de droite a gauche dans un soupire attendri, elle lui tendit son poignet.

Tiens, bois, cela te fera du bien et te calmera sûrement... Marin d'eau douce !


Elle se retint de rire une seconde mais ses yeux pétillant trahissaient sans nul doute son amusement malgré la colère de l'homme qui se tenait devant elle. Il se calmerait tôt ou tard cela n'inquiétait pas Ymella...


(record du temps de réponse! Désolée Julius... En plus c'est pas le Pérou faut que je me remette dans le bain^^... Ton perso lui y est déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Mer 15 Sep - 3:27

Julius tenta de ce sécher à l'aide de quelques flammes, mais il en était incapable car sa température corporel était trop froide. Peut-être que pour la vampire être si bas en dessous de l'eau ne lui causait aucun problème mais le pyromane était habituer à une température chaude tout au dessus de la moyenne. C'était innabituel pour lui que son sang devienne froid, cela ne lui était pas arriver depuis longtemps et tous ce qu'il réussi à créer c'était quelques flammèches qui ne produire que quelques fumer afin de ce réchauffer alors quand la belle lui proposa son sang il ne ce fit pas prier pour mordre sa chaire et y sucer un peu de sang.

À sa connaissance c'était la première fois qu'il goutait vraiment le sang de sa déèsse. Julius en avait rêver de ce moment, ymella lui avait dit qu'il était rare qu'elle laisse une personne lui prendre un peu de sang et qu'il fallait qu'il le mérite alors qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de bien appart lui crier dessus et tenter de la séduire. Àprès quelques secondes Julius lâcha le poignet de la reine des glaces, ce qu'il fit avec difficulter car le sang de celle-ci était savoureux et lui laissait une légère touche de fraicheur dans la bouche. Le vampire ce redresse et lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Il venait de reprendre ses forces et il pouvait à présent supporter le faite qu'il soit tremper, froid et que ses vêtement lui moule le corps tout entier. Son veston de cuir rouge lui était par contre inconfortable car ses mouvement n'était plus aussi facile que quelques minutes plus tôt alors il le retira et le jeta un peu plus loin par terre en laissant une vision de son torse fin et découpet complètement nu pour la première fois devant Ymella. Le blond s'aprocha lentement de la belle.

Désoler pour ce que je vais faire. Julius empoigna subitement la tête de la femme et l'embrassa à pleine bouche pour ensuite la relacher et la regarder droit dans les yeux. Maintenant nous somme quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un souffle d'air frais   Aujourd'hui à 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle d'air frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les poings souffle un vent frais...
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Le souffle de la mariée (PV Vanille et Elena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Campagne :: La Montagne-
Sauter vers: