Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Á la recherche de mon frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptySam 1 Mai - 20:46

Je marchais lentement, à travers les bois, le couché de soleil accompagnant mes pas. J'arrivais alors à un chemin qui conduisait à l'extérieur de la fôret. Je m'approchais d'une falaise qui surplombait la ville. J'admirais alors la vue. Le paysage était splendide. Samroun avait l'air d'être paisible, calme. Je lachais un soupir et reculais. C'est ici que je passerais ma nuit aujourd'hui : j'en avais décidé ainsi. Et peut être même que j'allais y passer quelques temps. Peu importe, l'endroit me plaisait.

J'allais chercher du bois afin de faire un feu. Une fois les brindilles et branches que j'avais trouvé regroupées en tas, je me mit alors à frottais deux silex l'un contre l'autre. Il me fallut attendre plus d'une demi-heure avant que le feu ne se décide à prendre. Je rangeais ce que je venais d'utiliser dans ma pochette, parmis mes dagues. Je placais mes mains proche des flammes afin de les réchauffer. Un frisson parcourut mon corps. La chaleur me faisait le plus grand bien. Je m'allongeais alors sur le sol, bras croisés derrière la nuque. Je fermais les yeux et cette scéne me revint en mémoire.

Ce paysan qui me disait qu'il l'avait vu. Un homme avec un bijou en forme de pentacle sur le dos de la main. Pas très jeune d'après la description. Pas grave, l'essentiel était de le retrouver. Pour la suite, on aviserait.

Mon regard plongea dans l'orangé du ciel et mes pensées vagabondèrent. Tous ces souvenirs. Toute les fois où j'étais seule. Je n'ai regretté la solitude qu'une seule et unique fois :

*Celle où Tinuviel est apparu pour la première fois. Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivais. J'avais l'impression de mourrir, de disparaitre pour lui laisser la place. Mais elle m'a protégé. Á ce moment là, je n'aurais eu aucune chance de gagner. Elle a prit ma place l'espace de dix minutes. Et elle me l'a rendu. Parce que nous étions déjà liées, elle et moi. Depuis le début, elle était à mes côtés. Nous partagions le même rêve, la même ambition. Nous ne faisions qu'un. Et il en est ainsi depuis.*

Je soupirais de nouveau et me relevais. C'est alors que j'entendis mon estomac grouiller. Cela faisait deux jours que je n'avais pas mangé.

Á toi de jouer Tinuviel. Tu es meilleure à la chasse que moi.

Mes yeux se fermèrent et mon apparence changea du tout au tout. Mes cheveux se tintèrent de noir, des ailes de démon poussèrent alors dans mon dos. Ma chemise se craqua sous la pression. J'ouvris les yeux. Des yeux dorés. C'était elle Tinuviel.
Elle enfila sa tenue et dirigea son regard vers la fôret. Elle sourit. Un éclat passa dans son regard. Elle prit son arc et des flèches.

Á la recherche de mon frère... 0907succube

Elle se mit alors à courir vers les bois et s'y enfonca. Elle sautait de branche en branche. Soudain, elle s'arrête. Une biche. Elle banda son arc et attendit le bon moment pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyVen 7 Mai - 16:52

Ravens ce soir la avait envie d'un bon cuissot de biche.Il se dit que par la même occasion, un peu de sport ne lui ferait pas de mal. Il se téléportat donc dans la forêt en vue d'une petite partie de chasse.Une fois arrivée, il se grima le visage et se mit à la recherche de l'animal.Une fois trouvé, le reste etait une partie de plaisir.La pauvre bête n'avait en général pas le temps de le voir venir.

Apres une bonne heure de recherche, la biche tant convoitée fut enfin à sa portée.Il s'approcha doucement afin de s'assurer que le terrrain ne présentait pas d'obstacle mageur.Il degaina son couteau de chasse et se teleporta juste à coté de l'animal.Avant que celui ci ait le temps de réagir, Ravens attrappa la pauvre bête par le cou et les pattes ,la faisant tomber.Il plongea aussitôt son couteau dans le coeur de l'imfortuné biche.Elle n'eut pas le temps de souffrir.Le mage détestait faire souffrir.Il n'en voyait pas l'utilité!

Il allait la porter sur son dos,lorsqu'il vit son bracelet se mettre à luire.Ravens se tapit aussitôt sur lui mais il savait que vu son ossature, il devait representer une bien grande cible.Ses yeux se mirent à scruterles allentours.C'etait peine perdue. Avec la nuit qui etait presque tombée, on n'y voyait plus à dix mètres.Il attendit ainsi cinq bonnes minutes.Ne voyant toujours rien bouger, il en conclut qu'il ne devait pas être la cible.
Aprés tout, il ne devait pas être le seul à chasser dans cette forêt.Homme?Femme?Animal?Autres?Comme toujours , sa curiosité l'emporta sur sa raison. Au lieu d'emporter la biche comme il l'avait prevue et de l'emmener chez lui, il se dit qu'une petite nuit en forêt autour d'un bon feu et d'un bon repas ferait l'affaire.Il esperait que le "chasseur " se démasquerait.

Ravens prit donc la biche sur son dos et s'en alla d'un pas tranquille à la petite clairière prés du lac qu'il avait vu en arrivant.Une fois sur les lieus, il monta rapidement un feu de camp qu'il alluma volontairement de son feu bleuté. Il mit l'animal en broche .Cela n'allant pas assez vite à son gout, il accelera la cuisson de celle ci en la touchant de sa main gauche. Quelques minutes plus tard, le repas etait servie.Il s'en coupa un large morceau et se mit à croquer à belles dents dedans.Le jus de cuisson coula légérement sur son menton.Il l'essuya d'un revers de sa main.

"Mon vieux tu manges comme un cochon.Que va donc penser de toi le "chasseur " si c'est une dame?"

Le mage attendit un petit moment. Rien ne bougeait et pourtant son bracelet luisait encore, signe que le chasseur n'avait pas lacher sa proie.
Peut être lui faisait il peur!Il décida donc de s'écarter juste un petit peu en allant à quelques mêtres à la rivière pour se laver un peu.Il y trempa ses mains et frotta son menton.Il eut un sourire lorsqu'une idée lui vint à l'esprit.

"Ravens tu va encore prendre des risques...Un jour ,tu y laissera ta vie!"

Le mage se deshabilla rapidement et plongea dans l'eau fraiche. Il avait prit auparavent la precaution d'augmenter la chaleur de son corps, de facon à resentir une agréable fraicheur sur sa peau.Il nagea un peu et se retourna pour voir le campement.

"Je te donnes cinq minutes. Si tu ne te montres pas et bien tant pis pour toi. Je ressortirai et partirai en emmenant le reste de ce repas."

L'attente commenca!


Dernière édition par ravens le Sam 8 Mai - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyVen 7 Mai - 18:33

Tinuviel sentit alors une odeur proche. Un chasseur, un homme, ou une femme ? Peu importe, dans peu de temps, elle décocherait sa flêche et elle emporterait l'animal avec elle. La démone sourit et allait tirer lorsqu'elle vit apparaitre devant ses yeux un homme qui tua la biche, sa biche. Elle rangea alors sa flêche dans son fourreau et l'observa attentivement.

Des gestes précis, et vifs. Une musculature impressionante, une taille assez importante. Un homme, et de plus un guerrier. De ses yeux dorés, elle entreprit de le détailler. Une cicatrice sur le visage, de longs cheveux et une barbe naissante. Un regard intense, des yeux rouges. Soudain, l'homme en question se recroquevilla. Bizarre. Surtout qu'elle avait vu luire quelque chose juste avant. Un bijou certainement.

Les lèvres de la démone se retroussèrent dans un sourire diabolique. Décidement, elle avait le chique ! Chaque fois qu'elle entrait dans une nouvelle ville, elle tombait de suite sur l'homme le plus interessant du coin.

Qu'est qu'on en fait ? On lui laisse la biche et je le mange après ? pensa-t-elle.

Elle posa son regard sur l'inconnu. Il se leva et se dirigea vers la clairière qu'elle avait repéré un peu plus tôt dans la journée. Elle resta là, à observer le géant qui se tenait en bas, et qui, apparement, montait un feu de camp. C'est alors qu'elle le vit allumer les brindilles et les branches avec un feu bleuté. Alors comme ca, il savait créer l'élèment le plus brulant ? Il devenait de plus en plus interessant. Elle le regarda manger tranquillement, du haut de sa branche et sa langue passa sur ses lèvres lorsqu'elle vit le jus couler sur le menton de l'inconnu.

Elle le suivit des yeux jusqu'à la rivière. Lorsqu'il enleva ses vêtements, elle compris rapidement que c'était une invitation. D'abord, il faisait comme ci de rien n'était alors que son bijou l'avertissait d'un danger et ensuite, il laissait la nourriture seule pour aller se baigner. Qu'est ce que cela pouvait il être a part une invitation ?

Lorsqu'il se retourna, elle se mit à rire intérieurement. Après tout, pourquoi ne pas y aller ? Tinuviel me laissa alors la place. Je descendit alors de mon arbre et m'approchait doucement. Je portais encore sur moi la tenue de ma démone. J'avancais alors jusqu'à ce qu'il puisse m'apercevoir. Je plongeais alors mon regard dans le sien.

Permettez ?

Sans attendre de réponse, j'ôtais mes vêtements et entrais dans l'eau. Je sentis alors un frisson parcourir mon corps. L'eau était glaciale. Mes yeux se fermèrent et j'imergeais alors ma tête sous la surface pour la ressortir deux secondes après. De nouveau mes yeux croisèrent ceux de cet homme.

[désolé, si s'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptySam 8 Mai - 16:50

L'attente cessa presque aussi vite qu'elle avait commencé.Ravens vit une silhouette se detacher d'entre les arbres.A la manière de se déhancher, le mage en conclue que ce devait être une femme.

"une diane chasseresse! je ne m'etais pas trompé"

Ravens regarda la femme s'approcher et fronça les sourcils lorqu'il la vit dépasser le feux sans même jeter un regard sur la viande qu'il avait laissé à son intention.Il détailla un peu plus la créature qui s'approchait.Un corsage noir seyant et sexy, un short de cuir noir des plus mini,des manchettes de cuir noires et une paires de longues bottes de cuir qui lui remontée au dessus des genoux.Ravens sentit une bouffée de chaleur remontait le long de son corps.

"Les femmes de cette ville sont elles toutes plus jolies les unes que les autres?"

Cela ne faisait pas longtemps qu'il etait arrivé à la cité.Il avait recontré une vampire des plus exquisse repondant au doux nom d'Ymella , et voila qu'une autre superbe créature s'approchait de lui.Il trouva bizarre sa "tenue " pour aller chasser en forêt.La femme s'arreta au bord de l'eau.Le mage allait lui souhaitait la bienvenue , mais avant qu'il ne prononce un seul mot, elle prit la parole.

Ravens ouvrit ses yeux en grand, stupéfait par la reaction de celle ci. Avant qu'il n'eut le temps de donner son accord, la femme se desahibilla entièrement et plongea dans l'eau pour venir nager à ses cotés.Le mage devint rouge des pieds à la tête.Il l'avait certes invité à sa manière mais c'était au repas et n'avait jamais pensé qu'elle le rejoindrait dans l'eau.
Il se sentit bien embeter. Il etait nu comme un ver et n'avait aucune serviette. Bien qu'il n'en ait pas besoin pour se secher, celle ci lui aurait etait d'un grand secours.
Surtout que malgré qu'il ne sache pas l'effet qu'il faisait a la gente féminine,comme disait Ymella, lui commencait à ressentir ce que la gente féminine faisait sur lui.
Il etait des plus géné et la femme s'approchait de lui. Elle plongeait son regard dans le sien, pleine de curiosité.Ravens se dit qu'il fallait qu'il se ressaisisse au plus vite.Il entama la conversation.

Mais je vous en prie. Le lac ne m'appartient pas et donc libre à vous de vous y baigner.Je me présente: Ravens, mage de son état.
Ah et ....désolé pour la biche.Mais je vous en ai laissé un morceau au feu de camp. Je ...Pensais même que c'était pour ca que vous étiez venue.


Ravens sentait bien qu'il était ridicule en débitant ses fadaises mais il ne savait pas quoi dire, prit au dépourvu qu'il était. Il se serai bien dépécher de sortir de l'eau quitte à se rabiller mouillé mais il y avait cette...qui ne voulait toujours pas descendre...
Il pensa un moment à se téléporter, mais ce serait d'une telle impolitesse qu'il abandonna son projet.Là, il était mal en point.
Sa curiosité, pour le coup, etait sérieusement calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptySam 8 Mai - 18:05

Je vis alors cet homme devenir aussi rouge que le sang. Un sourire étira mes lèvres. Je savais très bien l'effet que je produisais sur certains hommes, et cette idée ne me déplaisait pas. Je m'approchais alors de lui et l'écoutais attentivement. Alors comme ca, il s'appelait Ravens ? Pas mal. En tout cas, le nom correspondait bien à la carrure du mage. Il était nu, j'étais nue et à mon avis, c'était cela la cause du rouge qui demeurait sur ses joues.
Je le détaille alors du regard. Chataîn, yeux vert, grand et musclé. Une cicatrice sur le visage. Un guerrier mage. Interessant. J'avancais et m'installais face à lui. Il serait temps que je lui réponde.

Mormegil. Ne vous en faites pas, je ne mange pas que de la biche. Je ne suis pas difficile sur le sujet.

De nouveau, je souris, le plus mystérieusement possible. Il ne fallait pas l'effrayer. Je m'approchais encore de lui. Désormais, seul la longueur d'un bras nous séparait. Ma langue passa discrétement sur mes lèvres. Ma faim n'était toujours pas calmé. On entendit alors mon estomac grouillait. Je soupirais alors et plongeais la tête sous l'eau puis remontais deux secondes après.

Je crois qu'il est temps que je sorte.

Sur ces mots, je sortais et me déhanchais nue jusqu'au rocher où j'avais déposé mes vêtements. J'enfilais ma tenue au complet et marchais jusqu'au feu de camp encore allumé.

Puisque vous l'avez gardé pour moi...

Je pris alors entre mes mains le morceau de viande et sortis une des dagues de ma pochette. J'en découpais une tranche et commencais à la manger. Le souper était délicieux. Jamais je n'aurais cru manger quelque chose d'aussi bon. Je mangeais lentement et calmement, afin d'en savourer chaque bouchée. Lorsque j'eus terminé le repas, je me retourna vers l'homme encore dans l'eau.

Vous ne sortez pas ? Vous allez finir par prendre froid. Venez donc me tenir compagnie. Je n'aime pas être seule.

Je lui souris alors et un éclat passa dans mes yeux. Un éclat doré.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyLun 10 Mai - 16:49

Ravens se trouva prit au depourvu une nouvelle fois.Il avait poussé un ouf de soulagement quant elle etait sortie.Heureusement qu'elle lui tournait alors le dos, sinon elle aurait pu presque voir les légers bouillons que faisait l'eau rechauffée par le corps de Ravens.Lui n'avait pas froid! Il était plutôt chaud bouillant....
La femme jouait avec lui!Sinon quelle raison aurait elle eut de sortir ainsi dénuder devant lui et avec un dehancher à vous donner des idées de viols..
Le mage avait esperé qu'elle repartirait une fois son repas fini, elle n'en fit rien.Et même , elle l'invitait à la rejoindre pres du feu.
Ravens soupira.Il etait prit à son propre piège. Il n'avait plus guère le choix.Il aurait pu se teleporter jusqu'à ses vêtements, mais c'était lui donner des indications sur lui qu'il ne voulait pas.

"Mon vieux, c'est le moment de montrer que tu es un homme.."

Ravens prit une grande inspiration et sorti de l'eau comme si de rien n'était. Il se dirigea vers ses vêtements. Il n'eut pas de mal à les enfiler, sa peau etant dejà seche.Il en profita pour réajuster sa hache et son poignard tout en laissant l'étui de se dernier ouvert, prés à être saisi en cas de besoin.
Il avait vu Mormegil sortir une dague et préférait rester sur ses gardes.Il ne la connaissait pas encore assez.Il la rejoingnit prés du feu qu'il avait allumé.

Ne vous inquiétez pas pour moi dame Mormegil! Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre froid.Je dirai même que le froid me fait du bien. Il permet de me " rafraichir" un peu.


Ravens cacha sa main gauche dans son ample manche. Son bracelet luisait encore faiblement.Il se demandait bien pourquoi!
Le mage, lui ,commencait à retrouver son assurance. Aprés tout ca n'avait pas etait si terrible que ca.Sa curiosité naturelle reprit le dessus.

Dites moi ,dame Mormegil, cela fait il longtemps que vous êtes dans la cité?
Moi je viens juste d'arriver! Je dois dire que la population me parait assez "hétéroclite". Mais vous me dites que vous n'aimez pas être seule et pourtant ... C'est bien seule que vous chassez dans la forêt!Vous n'avez donc pas peur de ce qui peut s'y tapir?


Ravens soupira et lui sourit.

Je vous demande pardon, moi et ma curiosité maladive...Je dois vous paraître bien mal élevé!

Ravens remit quelques buches dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyLun 10 Mai - 18:28

Je souris alors. Il avait l'air d'être plutôt étonné. Je me mis alors à rire le plus discrétement possible lorsqu'il sortit de l'eau. Ils avaient tous cette réaction. Sans exception. Je le regardais réajuster sa hache ainsi que son poignard. Après tout, nous ne nous connaissions pas encore. Il était dangereux, beaucoup plus qu'il n'y paraissait.

Oh voyez vous ça. J'en déduis donc que vous pouvez créer ou contrôler le feu.

Je souris de nouveau. Je remarquais alors qu'il cachait sa main gauche dans sa manche. Il était donc là, le bijou que j'avais vu luire. Je l'écoutais attentivement. Il reprenait son assurance. Tant mieux. Il était... très interessant. Et il le devenait de plus en plus. Avant de lui répondre, je rangeais ma dague dans ma pochette parmis les autres et un frisson parcourut mon corps. Je n'étais pas habitué à cette tenue si légère.

Et bien, je suis nouvelle, et pour tout vous dire, je ne suis pas encore entrée dans la cité. Je comptais rester ici quelques jours avant.
En ce qui concerne la chasse, c'est une des rares activités que j'aime pratiquer seule ! Et non, ce qui peut se cacher dans la fôret, peut aussi y mourrir.


Je tournais la tête vers Ravens. La nuit faisait que le côté gauche de mon visage était engloutit par les ténèbres. Mes yeux changèrent de couleur durant une fraction de seconde. Il étaient devenus dorés pour reprendre leur noir habituel.

Sachez en tout cas que rien ne me fait peur. Je peux moi aussi me montrer dangereuse lorsqu'il le faut.

Ma langue passa rapidement sur mes lèvres. Je lui souris à ses dernières paroles.

Ne vous en faites pas. Il est normal de vouloir apprendre à connaître ce que l'on n'a jamais vu. Au fait, je vous demanderais de ne pas m'appeller Dame. Mormegil suffira.

Sur ce, je me levais et avançais en direction de mon camp que j'avais établi quelques heures auparavent.

J'ai laissé un peu plus loin quelques affaires. M'acompagnerez vous jusqu'à celles-ci ?

Mes yeux se fixèrent sur lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyMar 11 Mai - 21:09

Ravens la laissa parler et en profita pour l'observer discrétement un peu plus tout en refléchissant.Elle avait l'air intelligente, observatrice et avait un bon sens de deduction.Apparement , elle venait d'arriver tout comme lui.

" Quelle drole d'idée de vouloir rester ainsi quelques jours dans la forêt.Et si finement vetue et presque sans armes..."

Le mage en deduit qu'elle ne devait pas être ce qu'elle laissait paraitre.Elle devait avoir quelques "bottes secretes" dans sa manche...Elle avait bien un arc et une panoplie non négligeable de dagues, mais cela faisait "peu" pour quelqu'un qui affirmait n'avoir peur de rien.Et pourtant elle semblait sure d'elle.

"Encore un mystère à éclaircir"

Chose qui l'a rendait encore plus intéréssante!Ravens faillit rire lorsqu'il la vit frémir.Il reussit à ne faire que sourire. Avait on idée de se promener ainsi peu vétue dans la forêt à la nuit tombée!Le mage soupira. Il allait encore perdre une tunique! Mais la galanterie chez lui etait une des régles d'or qu'il s'était fixé.Le problème était son bijou qu'il voulait cacher.
Il fouilla discretement ses poches et y trouva sa paire de gant en cuir qu'il glissa aussitôt à ses mains .Il defit sa tunique et lui tendit tandis qu' il se levait pour l'accompagner.Il lui fit un large sourire.

Tenez , dam... Mormegil. Je ne voudrais pas que vous preniez froid. Les nuits en forêt sont encore fraiches en cette saison.Vous pouvez la garder, moi je ne crains pas le froid.

Ravens eleva sa température pour ne pas souffrir de la fraicheur de la nuit.

Et je ne saurai refusé une si charmante invitation.C'est entendu! je vous accompagnes jusque là!Nous verrons bien aprés... De plus , je n'ai rien qui me retienne ailleurs!

Ravens s'appreta à lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyMer 12 Mai - 16:09

Je souris lorsque je vis Ravens me tendre sa tunique. Je la prenais et l'enfilais.

Je vous remercie. En effet, je n'ai pas l'habitude de cette tenue si légère.

Je me retournais et l'attendais. Une fois qu'il fut à mes côtés, je reprenais ma démarche tranquille vers mon campement. Après cinq minutes de marche, je m'arrêtais et placais mon bras devant lui.

Attendez.

J'avancais lentement vers un arbre, un peu moins éclairé par la lune que les autres. Je levais alors la jambe et posais mon pied sur un fil "invisible". Aussitôt on entendit un "clic" et des poignards surgirent de la pénombre pour se ficher dans l'écorce de l'arbre juste derrière moi après avoir sifflés en passant juste devant mon visage. De nouveau, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je récuperais mes armes et me retournais vers le mage.

Allons-y.

Durant les cinq minutes qui suivirent, je répètais la même opération deux fois. Nous arrivions alors devant un feu de camp, presque éteint. Je soupirais et me déhanchais jusqu'à mon sac.

Pourriez-vous remettre quelques bûches dans le feu s'il vous plait ?

Sur ces mots, je lui montrais le petit tas de bois un peu plus loin.Je déposais ma pochette ainsi que mon arc accompagné de mes flêches sur un rocher. Sans plus attendre, je fis glisser la tunique de Ravens sur le sol et ôtais mes vêtements. Je farfoullais quelques secondes dans mon sac et en sortis une chemise, un pantalon ainsi qu'une fourrure que je placais sur mes épaules. J'enfilais alors mes habits, sans faire attention au mage.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyLun 17 Mai - 16:50

Ravens suivit tranquillement Mormegil jusqu'à son campement.Il fut surprit et un peu admiratif devant la serie de pièges qui entourés le camp que la Femme avait prit soin de poser pour se protéger.

"C'est bien ce que je pensais! Intelligente, belle , et elle ne manque ni de ressources ni d'imagination."

Le mage se dit qu'il allait devoir redoubler d'attention.Avec une batterie de dagues et de couteaux pareil, il ne voulait pas finir en pelote d'épingles.Ravens remit du bois dans le feu presque mort.Il sortit discretement la main de son gant et alluma les buches . Il ne fallut guère plus que quelques secondes pour qu'un nouveau brassier éclaire la clairière et réchauffe l'air .Ravens se tourna pour lui dire que c'était fait mais fit aussitôt volte face en la voyant se deshabiller.Il eut le plus grand mal à ne pas rougir à nouveau.

"Ah! j'avais oublié! pas pudique non plus la petite."

Ravens serra les dents. Il n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation un peu"génante".Que pouvait elle bien chercher en se deshabillant à tout bout de champ comme cela devant lui?Quant à lui, il fallait qu'il cesse de se transformer en tomate trop mure dès qu'il voyait certains "attributs " féminins. Il avait trente cinq ans que diable!Il se promit de remédier au problème le plus vite possible.C'est toujours le dos tourné qu'il lui parla.

Ainsi vous comptez rester quelques jours dans cette forêt! quelle drole d'idée.Vous pourriez , je pense , trouver facilement une chambre dans une auberge.Vous y seriez plus confortable qu'içi. De plus , vous pourriez découvrir cette belle et grande cité.Par contre, je vous recommandes la plus grande des prudences.Il y a certaines ruelles où il ne fait pas bon trainer la nuit tombée bien que vous ne semblez pas manquer de défence!

Ravens sortit son couteau de chasse et l'essuya du sang de la biche.Il joua quelques instant avec. Il s'interrogeait sur elle et ses motifs .Et quand son cerveau se questionnait , il fallait qu'il occupe ses mains!

Pardonnez mon indiscrétion, mais pour quelle raison êtes vous donc si loin de chez vous? Traquez vous quelqu'un?Est ce par dépit ou par gout de l'aventure?

Ravens sourit pour lui même.

Ou alors seriez vous entrain de fuir quelques galants trop 'empressés"?Une aussi jolie dame que vous ne doit pas en manquer!

Apres s'être assurer , d'un regard discret, qu'elle était rahbillée, il se retourna vers elle et posa un regard interrogateur.Il montra du doigt sa tunique au sol.

Si vous n'en avez plus besoin, je la recupère.A force de les semer , je vais finir par me retrouver nu comme un ver!

Le mage ramassa sa tunique mais ne la remit pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyJeu 20 Mai - 17:33

Je me rhabillais un peu rapidement, le froid mordant ma peau nue. Je sentais alors une chaleur se répandre lorsque Ravens alluma le feu. Un frisson parcourut mon corps tout entier. Je me mordis la lèvre inférieur de plaisir, les yeux fermés. Les caresses du vent me faisaient le plus grand bien. Je me retournais ensuite vers l'homme et l'écoutais attentivement. Un rire remonta le long de ma gorge à ses paroles.

Bien peu de personne me trouvent normale. Je préfère rester ici. Les journées accompagnées par le souffle du vent et les nuits par la pâle lueur que projette la lune. J'aime être libre. Et être coincée dans une auberge, ou encore dans une chambre ne m'interessent pas. Et puis, j'ai d'autres désir à assouvir.

Alors qu'il me tournait le dos, je compris rapidement ce qu'il faisait. Il... jouait avec son couteau. Peut être avait-il besoin de s'occuper les mains ? Quand j'entendis ses questions, mon visage s'assombrit. Les sourcils froncés, un regard noir intense, je le fixais alors. C'est avec une de mes expressions les plus sombre que je lui répondis.

Je suis à la recherche de quelqu'un. Mon frère. Je ne sais quasiment rien sur lui. Mais je compte bien le trouver. Ensuite, peut être envisagerais-je de traquer celui qui a fait en sorte que nous soyons vivant aujourd'hui. Mon père.

Je ne dis rien à sa remarque suivante. L'amour n'était rien pour moi. Deux choses comptaient : retrouver mon frère et tuer mon père. La première étant primordial, la seconde moins importante.

En le voyant se retourner, mes yeux rencontrèrent les siens. Je ne le quittais pas du regard. Il était le premier à qui j'en avais dis autant sur moi. Il était dangereux, et pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Peut-être m'était-il sympatique ? Je n'en avais aucune idée. Il ne fallait pas que je m'attache à quelqu'un. Un sentiment bizarre me hantait. Malgrès le fait que je savais très bien qu'il fallait que je me méfie, je ne supportais pas l'idée de le tuer. Ou même celle qu'on le tue. Un sourire finit par se dessinait sur mes lèvres et je marchais vers mon sac. Je m'assis face à lui sur un rocher.

Vous pouvez la récupérer. Excusez moi de ne pas l'avoir ramassé comme une bonne fille l'aurait fait. J'avais la tête ailleurs.

Je remarquais qu'il ne prit pas la peine de la revêtir. Le feu aurait-il trop chaud ? Je gloussais et plongeais mon regard dans le ciel. Les étoiles étaient désormais présentes et la lune m'attirait. Passer une nuit à observer ces astres ne me dérangeait pas. La nuit était une des seules choses qui me fascinaient.

Par ailleurs, on pouvait voir un éclat d'admiration dans le noir de mes yeux. Le silence retombait sur le camp.
Revenir en haut Aller en bas
ravens

ravens


Nombre de messages : 43
Points : 34
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrurgie et Pyrokinesie.Teleportation
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue5/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (5/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyLun 24 Mai - 1:11

Ravens regardait Mormegil allongée sur le sol à regarder la lune et les étoiles.Elle avait l'air fasciné par la voute céleste et ses astres.Elle avait dans le regard une petite " lueur " bizarre et déroutante mais si....envoutante!C'est presque à regrets que le mage brisa le silence .Il eut un rire léger.

Normale? Je voudrai bien que l'on me dise ce qu'est la norme en ce monde!Et puis , ma foi, cela n'en est que mieux. Si tout le monde était "normal", cela serait d'un ennui!!Je pense moi que ceux sont les différences qui nous rendent intérressant.Ceux sont elles qui font que chaque être est unique.Elles sont nos richesses même si parfois elles sont aussi nos défauts.Je suis pour la différence.

Ravens soupira . Il tourna lui aussi son regard vers le ciel et reprit.

La liberté!Je suis d'accord avec vous. Je l'aime certainement autant que vous!Même si parfois il faut faire bien des sacrifices.

Ravens pensa à toutes ces années passées.Il avait du fuir et laisser sa famille derrière lui pour pouvoir la conserver.Et même aprés, il était resté enfermer dans une tour pendant dix ans.Il l'avait payé sa liberté...
Sa mère et son grand père lui manquaient cruellement .

Vous recherchez votre frère!J'espére sincérement que vous le retrouverez.J'aimerai bien avoir quelqu'un aprés qui chercher de ma famille.Malheureusement elle est perdue à tout jamais pour moi.
Par contre vous dites " traquer " votre père?Qu'a t'il fait du si...mal à votre égard pour mèriter ainsi votre courroux?Le mien m'a quitté alors que j'avais dix ans.Il a disparu un soir d'été et n'est jamais reparru depuis.


Ravens n'ajouta rien sur sa plaisanterie coté coeur. Il avait vu le regard noir qu'elle lui avait lancé.Peut être avait elle etait bléssé ou abandonné par quelque amant.De toute facon , cela ne le regardait pas.Quant à la "bonne fille", il n'était pas son père et elle ne lui devait rien.Il prit sa tunique , la roula et en fit un oreiller qu'il glissa sous sa tête.C'est toujours les yeux vers les étoiles qu'il ajouta:

Je ne sais pas ce que vous regardez mais à voir la lueur qui éclaire votre regard, cela doit être fascinant!La nuit est plutôt douce ce soir! Si vous ni voyez pas d'inconvègnients et avec votre permission je vais vous tenir compagnie. Peut être pourrons nous discuter de choses et d'autres...Et si je vous ennuie, vous n'aurait qu'à me le dire !Je laisserai alors Morphée vous prendre dans ses bras et vous emmener pour un doux voyage.N'ayez pas peur d'être franche avec moi.C'est pour moi une grande qualité que la franchise! Même si toute vérité n'est parfois pas bonne à dire!

Ravens tourna sa tête et la regarda tout en lui souriant.Il se demandait si elle allait discuter avec lui ou tout simplement le virer menu militarie.
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Nombre de messages : 40
Localisation : Nord
Points : 9
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la foudre, invoque des épées noires venant d'une autre dimension.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Á la recherche de mon frère... Left_bar_bleue8/20Á la recherche de mon frère... Empty_bar_bleue  (8/20)

Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... EmptyJeu 10 Juin - 18:59

Les yeux plongés dans le ciel, j'écoutais ses paroles avec attention. Je ressairai ma fourrure autour de moi, souris et dis :

Il est vrai que la différence est importante. C'est elle qui fait que l'on a envie de connaître les gens autour de nous.

Je soupirais, réfléchis à ce que j'allais lui dire pour enfin lacher :

La liberté est la seule et unique chose que je refuserais de céder. Même si on m'offrait la paix et la tranquilité en échange.

La tête chargée de souvenirs, la plupart mauvais, je rejettais mes cheveux en arrière de ma main droite. Mon regard tomba alors sur cette main, ou plutôt sur la marque en forme de pentacle sur ma peau. La première fois, je n'ai jamais cru pouvoir revenir. Puis je m'y suis habituée. Si je suis à la recherche de mon frère, c'est pour lui montrer et lui prouver qu'il ne craint rien. Parce qu'il est le seul comme moi. Et le seul qui puisse me comprendre. Une fois sortie de mes pensées, mon visage se tourna vers ce mage.

Je vous remercie. Mais vous savez, courir après quelqu'un que l'on a même jamais vu, c'est...compliqué et long. Il faut avoir de la patience. Heureusement pour moi, j'en aie.
Quant à mon père, je dirrais que son plus grand péché est d'avoir permis ma mise au monde ainsi que celle de mon frère. L'autre raison est qu'il m'a abandonnée. Comme il l'a fait, je suppose, avec mon frère. Je ne comprend pas comment un parent peut laisser son enfant seul alors qu'il sait très bien que celui-ci ne s'adaptera jamais...


Pour la deuxième fois, j'avais l'impression d'en avoir trop dis sur moi. C'était ma première expérience de se genre. Personne encore n'avait réussis à me faire dire les choses ainsi. C'était comme-ci les mots sortaient tout seuls.
Je me rendis alors compte que depuis déjà quelques minutes, j'avais les yeux rivés sur lui. Je le fixais. Il avait un petit plus que les autres n'avaient pas. Un petit plus qui faisait que j'avais confiance en lui. Une confiance, quasi-absolue.

Je n'ai pas l'intention de vous envoyer balader. Vous êtes différent de ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Il y a quelque chose en vous qui me surprend. Mais je n'arrive pas à le dicerner. Expliquez-moi. C'est la première fois que cela m'arrive.

Mon regard se baladait sur son visage. En attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Á la recherche de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Á la recherche de mon frère...   Á la recherche de mon frère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Á la recherche de mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: S'essayer au Monde Fantastique-
Sauter vers: