Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les NPC de rêveur le coquin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Les NPC de rêveur le coquin ! Left_bar_bleue40/20Les NPC de rêveur le coquin ! Empty_bar_bleue  (40/20)

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 6:34

Voici quelques uns des personnages que j'utilise lorsque le besoin s'en fait sentir.

À notez que ces personnages sont tous très cool selon la prestigieuse revue : L'ABC de la pétanque russe !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Landwë

Landwë


Nombre de messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 6:35

Les NPC de rêveur le coquin ! Dark%20Fighter_60hs

Les derniers voiles de l'ombre déclinante tombent sur ce monde. Mes pas légers ne perturbent qu'à peine la brise du soir. Ma respiration est régulière. Je marche d'un bon pas, silencieux, mais sans faire d'effort pour camoufler ma présence. Mes habits d'ébène me camouflent dans la nuit montante.

Je suis Landwë, un elfe noir. J'ai quitté les cavernes profondes de ma ville natale, traqué par mes pairs après un assassinat raté. Ce fut mon seul échec et il me couta ma place, mon rang, mes alliances. Depuis, je chasse. Et ce soir, j'ai trouvé ma proie... VOUS !





Prénom :
Landwë

Race :
Elfe noir

Age :
49 ans

Sexe :
Homme

Apparence physique :

Svelte et agile, chaque mouvement de Landwë est exécuté avec grâce ou rapidité. Recouvert d'une armure en cuir de couleur noire, sa silhouette semble se fondre dans la nuit alors qu'il erre en quête d'une nouvelle victime. Des cheveux d'un blancs éclatant contraste avec sa peau d'ébène. De longue oreilles pointues (sexy !!!) se dressent de chaque côté de son visage sévère.

Caractère :
Froid, cruel. Il aime jouer avec ses proies.

Clan :
Neutre mauvais.

Pouvoirs :


- Grande dextérité. Il combat avec deux katanas enchanté.
- Il éprouve beaucoup de difficulté à se débrouiller en plein jour. Par contre, la nuit, toutes ses perceptions sont maximisées.
- Il peut également faire appel à son partenaire, Sadael, un grand démon humanoïde à l'appétit féroce. Ce dernier possède une grande force physique et une bonne résistance à la magie.


Histoire personnelle :

Contraint à fuir son royaume à la suite d'un assassinat raté, Landwë a fait de la surface son terrain de chasse. À l'aide de son compagnon Sadael, il traque les voyageurs solitaires en prenant garde de ne pas trop s'approcher des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Les NPC de rêveur le coquin ! Left_bar_bleue17/20Les NPC de rêveur le coquin ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 10:31

Euh ... Même si c'est un PNJ ... ça serait bien d'attendre une validation quand même avant de poster en RP Rêveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Landwë

Landwë


Nombre de messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 17:33

Hum... j'hésite. Si je tente d'aider les autres joueurs du forum de temps en temps avec leur roleplay, créer une présentation complète me semble un peu long.

En premier la présentation risque d'être plus longue que le texte utilisé dans l'histoire de la personne aidé, en second lieu pendant que j'attends d'être validé, je ne peux pas aider la personne. En troisième lieu, je ne suis pas un fervent passionné des présentations Sad En quatrième lieu, ma présentation est aussi longue que celle des NPC utilisable, et comme c'est un one-use, je pensais que ça suffirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Les NPC de rêveur le coquin ! Left_bar_bleue15/20Les NPC de rêveur le coquin ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 19:20

ben rp avec rêveur en mettant l'avatar du pnj en début de post, qu'on sache que c'est pas toi, mais le pnj qui joue comme çà ça règle ton problème si tu fais un fiche à chaque pnj, t'as pas fini (enfin c'set que mon avis, à voir ce qu'en pense les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Les NPC de rêveur le coquin ! Left_bar_bleue17/20Les NPC de rêveur le coquin ! Empty_bar_bleue  (17/20)

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMar 27 Avr - 21:22

Landwë a écrit:
Hum... j'hésite. Si je tente d'aider les autres joueurs du forum de temps en temps avec leur roleplay, créer une présentation complète me semble un peu long.

Je n'ai jamais écris que tu devais faire une fiche complète !! J'ai écris que tu devrais attendre la validation ! C'est à dire avoir ton pseudo en couleur !
On a créé un groupe spécial "Maitre du jeu". Ton perso aurait pu être ajouté à ce groupe là... Car hélas, les règles sont les mêmes pour tous et PNJ ou pas, on ne RP si on n'est pas en couleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Landwë

Landwë


Nombre de messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! EmptyMer 28 Avr - 4:26

Oups, je pensais avoir effacé ce message pour laisser seulement celui que je t'avais envoyé en mp. Je voulais pas qu'on se dispute sur la place publique ^^

En tout cas, désolé, je corrige la situation Les NPC de rêveur le coquin ! 690892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NPC de rêveur le coquin ! Empty
MessageSujet: Re: Les NPC de rêveur le coquin !   Les NPC de rêveur le coquin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NPC de rêveur le coquin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: