MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Expédition noctune à la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Expédition noctune à la bibliothèque   Dim 25 Avr - 16:28

L’esprit embrumé par les démonettes avec qui il avait passé cette fin de nuit torride, il passa sa mâtiné à se décarcasser pour trouver un forgeron qui travaillait l’argent. Tous ne le faisaient pas, et certains qui le faisaient n’étaient pas satisfaisants. Il aurait mieux fait de se faire accompagner par les trois démones car lorsqu’il trouva une boutique, il s’acheta une superbe épée bâtarde en argent, mais qui lui coutât assez cher. Il vendit donc son autre arme, quelque poignard et vida sa bourse en quelques secondes.En ressortant, il était fauché, mais il avait une belle épée.

En début d’après midi, après avoir mangé quelque chose vite fait, il pénétra dans la bibliothèque et se mit aussitôt au travail.
Il commença tout d’abord à feuilleter les livres traitant de la flore et de la faune de Samroun, et son histoire, afin de faire connaissance avec ce nouveau monde.

Lorsqu’il eut fini en début de soirée, il entendit la voix du bibliothécaire qui signalait la fermeture de l’endroit.
Huhaël jura dans ses dents. Il n’était que vingt heures. Il décida de se cacher afin de pouvoir rester après la fermeture. Il trouva une cachette et attendit.

Puis une fois que la salle fut vidée, il se fit discret et rejoignit le rayon traitant de géographie. Après réflexion, il se souvint qu’il avait caché une arme en métal démoniaque dans la grotte de Griffe du Loup.
Il voulait tout simplement savoir ce qu’était devenu cet endroit. Pour le moment aucun livre n’en avait parlé. Il devrait trouver des renseignements dans les parties cachées de la bibliothèque. C’est alors qu’il commença à faire le tour à la recherche de passages secrets, en évitant les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Lun 26 Avr - 20:12

Ymella avait quitté le vide de sa demeure, s'ennuyant dans celle ci malgré les nombreuse distractions qu'elle avait. Lassé de ses recherches non fructueuses, depuis son arrivée a Samroun la créature ailé avait complétement abandonné de levé le voile sur ce tatouage qui orné son dos depuis maintenant deux cent quarante sept ans. Tout ce temps c'était écoulé sans que personne vienne lui en parlé, sans qu'un seul signe arrive vers elle pour comprendre les agissement de c'est hommes la nuit ou elle fut marqué sans explications aucune.

Les nouvelles rencontres des jours précédent avait redonné a Ymella l'envie de comprendre, pour sûrement mieux se connaître. Elle avait depuis bien longtemps maintenant, eut vent de l'existence d'une grande bibliothèque dans le centre de Samroun. Les lieux comme celui ci étant toujours ouvert de jour, elle n'avait jamais eut la curiosité d'y aller voir.

Mais cette nuit la jeune femme était avide de savoir si les parchemins et autres vieux grimoires ou livre renfermaient dans leur lignes un dessin ressemblant au sien.
Comme a son habitude elle survolait en rase motte le toit des maisons, s'amusant a frôler les aloses pour un peu de sensations. A la faible lueur des flammes des réverbères et de la lune, Ymella se dirigeait vers le toit de la bibliothèque, elle se posa sur une des corniches qui longeait les nombreuse fenêtres du bâtiment.
Humant l'air de la nuit fraîchement tombée, la créature était pleine de vivacité a cette heure ci. Un sourire dancait doucement sur les lèvres d'Ymella l'esprit parcouru de bonne pensées.
Dans un soupir de bien heureuse elle s'approcha d'une fenêtre pour jeté un furtif coup d'œil a l'intérieur. La lueur d'une bougie lui indiquant la présence de quelqu'un, un gardien sûrement.

Ymella prit l'apparence de la petite chatte toute blanche pleine d'innocence et sauta sur le rebord de la fenêtre.
Appuyant ses deux petite pattes sur les carreaux de verre, elle miaulait de détresse pour faire comprendre au gardien qu'elle était bloqué sur sa fenêtre. Ne pouvant ni monté plus haut, ni sauter au bas des nombreux étages qui la séparé du sol.
Grattant le bois et piaulant plus fort cet andouille devait être sourd comme un pot, ou bien il était sans cœur au point de la laissé sur sa fenêtres.
Au bout de cinq bonnes minutes le gardien la remarqua enfin, ouvrant la fenetre pour la délivré de sa fausse prison. Le petit félin feignit le craintivement pour après deux ou trois belle parole et trois caresses du bouts des doigts, Ymella le laissa la saisir.


-Et alors joli petit chat, ou as-tu été te mettre ? Tu étais bloqué...bah !p'auve chat.

Elle le gratifia de fort ronronnement posant sa petite patte sur sa joue pour le reniflé de plus près. Ymella profita pleinement des caresses prodigué par le gardien naïf, et sauta au bas de ses bras.
La petite chatte s'éloigna joyeuse dans longue allées de la bibliothèque.

Le gardien lui avait refermé la fenêtre et reprit son poste laissant sans se soucier de rien la vampire se balader a loisir dans le bâtiment.


Dernière édition par Ymella le Sam 1 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Jeu 29 Avr - 23:14

Huhaël était toujours plongé dans ses pensées. Trouver la bibliothèque secrète dans ce vaste bâtiment ne serait pas mince affaire. Il avait compté au moins quatre gardes rien que dans la bibliothèque Il entendit un bruit de pas qui se rapprochait, surement un patrouilleur qui n’allait pas tarder à déboucher.

Rapidement, il se mit à terre et roula entre deux rangées de livres. Il ne bougea plus et retint son souffle.

L’homme passa son chemin et ne s’engouffra pas dans le rayon.

Tandis qu’il s’éloignait, il sorti de sa cachette et regarda en l’air. Il y avait bel et bien plusieurs étages. Peut être aurait-il du poser sa question à Vlaad mais si l’objet de ses recherches n’apparaissait pas ici, le vampire ne lui aurait pas révélé un secret d’état.
En fin de compte et bien ennuyé, le démon faisait face à l’évidence qu’il avait mal préparé son opération. Il allait devoir trouver des informateurs. Il pourrait postuler pour un travail ici. Cela serait le plus simple.

Il entendit alors non loin le bruit d’une fenêtre qui s’ouvre et la voix d’un gardien :
"Et alors joli petit chat où as-tu été te mettre ? Tu étais bloqué…Bah ! P’auvre chat !"


Il restait plusieurs heures devant lui et il lui fallait prendre une décision. Se rapprocher des murs, et les longer à tâtons, fouiller les étages, les sols et même le musé.

Une pensée lui vint : il lui fallait neutraliser les gardes pour avoir la paix. Il se plaqua alors dos à l’étagère de la bibliothèque et tira son épée.
Un garde passa et le démon lui donna un grand coup de pommeau sur le crâne qui lui fit perdre conscience.

Il le tira vers lui, le ligota, le baronna et le rangea entre les deux première planche dans le bas de l’étagère. Puis il se remit à l'affut d'un autre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Ven 30 Avr - 4:55

La petite boule de poils blanche avait tracé un peu de chemin dans les allées de la bibliothèque. Le gardien avait reprit sa ronde et Ymella ronchonnait étirant son petit corps sur les étagères pour trouvé les livres qu'elle cherchait. Si il n'y avait pas eu de gardiens la créature aurai pu reprendre forme humaine pour farfouillé a loisir.

La petite chatte se tapit sur le haut d'une étagère ayant entendu le bruit sourd de quelque chose frappant elle ne savait quoi. Sa nature curieuse poussa la vampire a aller voir de plus près. Sautant de son perchoir aussi silencieuse qu'une ombre elle refit chemin inverse longeant les murs. Du coin d'un mur elle pu observer la scène.

Son museau huma l'air, respirant l'odeur de l'inconnu. Le felin resta caché malgré qu'elle est reconnu la nature de celui qui avait eu la même idée qu'elle. Celle de visiter la bibliothèque. Le regard argenté de la petite chatte détailla le démon qui s'employait a ligoter le pauvre gardien naif qui l'avait faite entrée. *Encore un qui doit avoir au moins une tête de plus que moi...* Forte carrure, a priori courageux et a croqué a souhait. La vampire repoussa ses idées, ce soir elle n'était pas la pour racoler dans ses draps, même un éventuel diner. Si l'homme la débarrassait des gardiens, sans qu'elle n'est a trop se fatiguée, Ymella ne s'en porterai que mieux...

Une fois le gardien dans sa "prison" et le démon éloigné, elle s'approcha de l'endroit où gisait le corps inanimé de l'homme inconscient. Entendant encore son coeur battre Ymella rattrapa son nettoyeur d'un soir. Il ne l'avait pas tué la créature ailé daignerai a donné un coup de patte, pour être tranquille.
En quelques petits bond elle fut vite dans ses jambes, la chatte fit le tour d'une en se frottant a elle, puis releva sa tete vers le visage du démon. Plongeant une seconde ses yeux restés d'argent dans ceux de l'homme. Lui faisant comprendre de ralentir son pas. Elle prit les devant trottinant a plusieurs mètre de lui regardant si il la suivait, mais sans l'attendre pour autant. Au détour d'une étagèrent et stoppa avisant un nouveau gardien. Après un dernier regard vers le démon elle entra en scène pour détourné l'attention du veilleur pendant que le grand brun au cheveux long l'attaquerai.

Elle miaula et vint se frotter contre sa jambe faisant attention de le faire tourné sur lui même pour qu'il se retrouve dos au démon. La sentinelle eu la réaction escompté.

Mais d'où sors-tu toi ?

Il s'accroupit pour la caressait et Ymella joua de ses charme faisant la sainte ni touche. Hésitante a la caresse, mais tout en ronronnant attendant d voir si le démon allait passé a l'action ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Sam 1 Mai - 16:17

Huhaël était plaqué, dos à une étagère en attendant le garde et il fut distrait par un miaulement. Il détourna le regard et vit un chat. Celui-ci vint se frotter à lui.

_ Tant que c’est qu’un chat. se dit-il.
Mais un chat un peut spécial car il alla voir le gardien qui se pencha pour le caresser, détournant ainsi l'attention.

*Pratique !* Pensa le démon tandis qu’il se déplaça vers le gardien et lui envoya un bon coup de pommeau sur le crâne. Il y eut un bruit sourd, l’homme s’écroula. Un petit filet de sang coula se son front.

_ J’y ai été un peu fort, mais c’est que superficiel. Il commença à le fouiller et lui saisit une matraque et des clefs. Celles des lieux.
_Le passe partout le bonheur des visiteurs du soir se dit-il à voix basse.

Il ligota le gardien et fit pareil qu'avec le premier, mais en se baissant pour le placer sur l’étagère du dessous tout ce passa bien C'est en se relevant que la tête se mit soudainement lui tourner. Toujours cette fièvre qui ne faisait qu’augmenter. Ses ongles commençaient à jaunir signe qu’on entrait dans une nouvelle phase de sa métamorphose. Bientôt cela empirerai et il aurait des douleurs.
Il resta comme ça quelques minutes, et il fut en sueur.

La crise passée, il se repris et il jeta un regard au balcon du deuxième étage et entendit les sifflements des gardes qui faisaient leur ronde. Il fallait les mètres hors jeu. Y avait-il un arc ou une arbalète dans la salle ? Cela aurait été bien d ‘en avoir. Les gardiens en ces époques préféraient les révolvers car la mode des armes de trait était passée. Cela était regrettable


_ Vas-tu m’aider, petit chat ? Au fait est tu plutôt mal ou femelle ?
Un petit regard rapide vers l’arrière train de l’animal qui lui donna une réponse plus que suffisante. Puis il regarda de nouveau vers le haut, puis sur les murs couvert de tapisseries.

_ Je peux fouiller cet étage déjà dit-il à son petit compagnon. Cet endroit devait regorger de passages secrets et il n’était pas sur de trouver le bon.

Il rejoignit le mur qu’il commença à longer en tâtant la parois pour de sentir l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Dim 2 Mai - 4:08

Ymella avait sauté souplement de coté pour ne pas que le lourdaud de gardien ne lui tombe sur le coin du museau. Attiré par l'odeur du sang la petite chatte blanche revint vite au près du gardien humé la bonne odeur. Ne voulant pas être démasqué elle se fit violence pour ne pas tremper le bout de ses moustaches dans le liquide rouge qui filé.

Finalement elle s'éloigna pour s'asseoir a quelques pas de lui commençant une courte toilette. Ymella était détendu et profité bien de la situation. La compagnie étant agréable et utile.

La petite chatte pencha la tête de coté voyant son nettoyeur faiblir quelques peu, puis se releva humant l'air dans sa direction. Elle vint une nouvelle fois se frotter a sa jambe. Ymella remarquait bien que son comportement n'était pas des plus normal, elle avait sentit cette odeur qui ne trompé pas chez lui. Prudente elle garda ses distances le temps de sa crise puis revint vers lui en miaulant.

Pour le moment la créature ailé avait mit de coté ses recherches bien trop occupé avec le beau brun qui semblait en plus apprécié la compagnie d'un chat mais s'était sans comptait qu'il s'aventure a regardé ses attributs.
La petite chatte lui bondit sur les jambes et sauta plus loin en miaulant faisant comprendre au mignon de gardé son regard ailleurs que là.
*Gougea va tu ne t'es jamais retrouvé devant un gros chat rugissant cela pourrai bien t'arriver.*

Vexée Ymella s'assit sur le haut d'une des étagères regardant l'homme cherché ne sachant quoi. *Quel toupet...je n'ai jamais vu cela, c'est bien la première fois que l'on me fait le coup ! * La petite chatte le suivait du regard, observant avec curiosité ses gestes. Il n'avait pas l'air bien méchant et n'avait fait qu'assommé les gardiens.

Ymella s'y ravisa, si elle voulait savoir ce qu'il cherchait il fallait qu'elle se montre et qu'elle parle. La jeune femme reprit son apparence restant sur son perchoir. Assise, jambes croisé dans le vide, elle sourit toujours en le regardant. Après quelques secondes elle rompit le silence:

Miaou...elle rit et poursuivit. Puis-je savoir a présent ce que vous cherchez si avidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Mar 4 Mai - 0:31

Huhaël s’aplatissait contre le mur afin de sentir d’éventuels appels d’airs. Il allait continuer ainsi et il devait en faire le plus possible avant que l’effet de la métamorphose empire. Durant des heures. Il le savait. La chatte était tranquillement sur son perchoir. C’est alors qu’il y eut un miaulement, suivit d’une voix féminine qui lui demandait ce qu’il recherchait.

Le démon et ne fut pas stupéfait de voir une belle jeune fille ailé assez petite et fine. Son attitude globale est féline. Sa chevelure brune, sa peau pêche et ses lèvres plaisaient bien au démon. Mais il resta de marbre devant les magnifiques formes qui se dessinaient sous sa robe. Ses yeux étaient étrange il ne savait quoi.
Son instinct lui disait vampire, mais il ne craignait rien. Son sang ne serait surement pas à son goût.


_ Je pourrais vous poser la même question, jeune fille. Lui répondit-il d’un ton chaleureux. Mais je vais satisfaire une partie de votre curiosité. Je désobéi à la loi car je recherche la bibliothèque secrète afin de trouver des informations qui ne figurent pas dans les livres officiels.

Le problème qui se pose est la taille de la bibliothèque et le nombre de passages secret doit être élevé. Et on ne sait pas tous où ils mènent. Peut être vers multiples donjons inexplorés gardé par des créatures méconnues de la population.


Puis il scanna la jeune vampire de la tête aux pieds, avant de la regarder dans les yeux avec un sourire ravageur.

_ Au fait ! Moi c’est David Hourman ! Et vous ? Comment vous nommez vous mystérieuse visiteuse du soir ?

En attendant la réponse il se tourna vers le mur et continua à palper.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Mar 4 Mai - 17:14

La jeune femme était resté sur ses hauteurs détaillant toujours le démon du regard. Un sourire avait éclairé son visage en apprenant l'existence d'une bibliothèque secrète. Sa petite sortie du soir devenait bien plus intéressante ...Elle avait réprimé un petit rire a la pensé qu'elle aurai peut être le beurre, l'or du beurre et pourquoi pas le crémier en l'occurrence le démon. Son regard s'était légèrement détourné du sien alors qu'il lui ventait la grandeur de la bibliothèque. Elle était certes immense mais a deux ce dit-elle se n'était pas impossible...Surtout s'ils mettaient les gardes hors service. Mais la jeune créature n'allait pas non plus l'aider pour ses beaux yeux.

Elle sauta au bas de l'étagère dans un silence félin pour se rapproché de David. Ymella le détailla sans vergogne une seconde un sourire aux lèvres appuyé contre le mur, elle avait apprécié sa franchise mais était encore loin de lui faire confiance. Elle inclina doucement la tête dans un salut.

Je me nomme Ymella Ynel Mibrus ravie de vous rencontré David ...

Prenant toujours soin de dissimulé ses canines elle lui sourit et fit quelques pas autour de lui, regardant le mur a la recherche d'un passage.

Je recherche sûrement la même chose que vous...des informations ! Quels genres de renseignements peut-on trouvé dans ces livres ? Je peux peut être vous aidez mais encore faut-il que j'y trouve mon intérêt.

La vampire ne voulait pas s'avancer trop rapidement en lui promettant son aide voulant plus ample information sur lui et ses recherches avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Jeu 6 Mai - 23:52

Huhaël apprit de cette jeune Vampire se nommait Ymella. Il se garda bien de lui faire remarquer qu’il connaissait bien sa nature. Son ancienne secte en comptait parmi leurs adeptes dont l’âme était noire. Ils avaient du grade et accordaient le dont obscure aux plus méritant. Les simples humains y voyaient un moyen de mieux se défendre contre les groupes ennemis, notamment les clans de démonistes. Mais le démon se promit de faire le ménage là dedans tôt ou tard. Ce n’était pas une mince affaire et son état actuelle le rendait assez faible, d’autant plus que la secte de la non-vie allait tôt où tard se rendre compte de sa disparition et de celle de six des leurs où pas. Car il ne savait rien que des effets que sa disparition allait occasionner car n’était qu’un guerrier moyen dont là tâche était de protéger les nécromanciens durant leurs rituels.

Mais parmi les six victimes se trouvait le fils d’un officier de l’ordre. Allaient-il dires ce n’étaient que de jeunes imbéciles qui se sont amusé à pratiquer ce rituels seul au mépris des règles élémentaires et massacré par ce qu’ils ont invoqué. Qu’allait-il se passer si ils apprenaient qu’il avait survécu ? Allaient-ils lui demander des explications sur les faits, ou l’obligeraient-ils à retourner dans cette satanée secte. Pour le moment il ne le pouvait pas, son état serait suspect et s’ils apprenaient qu’il était par un démon, il trouverait le moyen de le tuer.

Toutes ces choses en tête, Huhaël s’arrêta dans sa recherche et répondit à la jeune vampire avec l'attitude de quelqu'un qui sait beaucoup de chose


_ Dans la bibliothèque secrète on peut retrouver des documents sur les lieux cachés, mais aussi des informations sûr la magie ou des rituels qui peuvent être trop dangereux pour un humain normal et si une personne est prise en leur possessions, risquent la peine capitale. Vous pouvez par exemple trouver la prison ou peut être détenue un puissant démon qu’il ne faut surtout pas libérer. Ce ne sont que des exemples. Disons que vous devez comprendre que certaines choses pourraient nous mener à notre perte.

Moi je recherche une grotte ou est caché un artefact important. Je sais que cette grotte existe quelque part mais les informations la concernant ne figurent pas dans les livres officiels.
Bref, je dois trouver cette grotte et vite !

Et vous ? Que recherchez-vous dans cette bibliothèque ? Accepteriez vous de m’aider à trouver cette bibliothèque secrète s’il vous plait en échange je vous aide à répondre à vos interrogations personnelles… Ha ! Oui, j’oubliais ! J’ai rencontré Vlaad hier soir, il est gouverneur. Il doit savoir, lui où est la bibliothèque secrète car il est gouverneur, mais je doute qu’il accepte de coopérer. Nous allons devoir chercher durant des heures à moins que vous n’ayez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Ven 7 Mai - 1:40

Ymella se délecta des mots du démon, elle s'imaginait déjà caressant la cote des grimoires et des parchemins a la recherche d'un indice concernant ce foutu tatouage. Les interdictions ne la gêné guère, et le jeu en valait peut être la chandelle. La conduire a leur perte peut être, mais celui qui s'y emploierai serai sûrement mal en point également. Ce qui la dérangé le plus c'était le temps qu'elle pourrai passé a ses recherches avec cette histoire de grotte...
Ymella plissa les yeux sur le démon de sa petite hauteur et réprima un sourire en réfléchissant. Le gouverneur Vlaad, elle en avait bel et bien entendu parlé mais n'avait malheureusement pas eut l'occasion de le rencontré. Même dans les quartiers sombres a l'occasion d'une débauche arrosée. Pour l'heure il fallait tenté d'avancé, même si le pouvoir de persuasion de la créature ailé était fort rien ne disait qu'il marcherai sur un vampire tel que Vlaad aussi bonne soit la raison.
Finalement elle gratifia David d'un regard entendu tout en souriant.

Désolée je ne connais pas le gouverneur en personne, mais pour cette nuit il est de toute façon trop tard pour lui demandé de l'aide.
Je recherche moi des explications sur un dessin, un mystère entier depuis des années...


Ymella se garda de le lui faire voir son tatouage après tout la bibliothèque n'étant pas trouvé elle n'avait aucune raison de le faire.

Je veux bien vous aidez, mais j'ai également des recherches a faire j'espère pouvoir compter sur vous... Nous en avons effectivement pour des heures de recherches c'est vrai...essayons quand même, la compagnie est bonne ! Cela ne peut être que agréable. Et puis si nous ne trouvons rien cette nuit je pourrai peut être tenté de rencontré notre cher gouverneur. J'ai quelques atouts supplémentaires comparé a vous pour lui demandé ne serai-ce que des indices...

La créature ailé se détourna de David lui faisant de nouveau un sourire plein de charme et en laissant dépassé les pointes de ses canines supérieur. Son regard parcouru les murs a la recherche de fissures, l'oreille aux aguets pour anticipé les gestes du démon après sa sournoise révélation.

Je ne vous ferai pas de mal David soyez en certain...Vous avez ma parole. J'ai le ventre plein ! Vlaad vous a t-il mit un tantinet sur la voix ? Ou devons nous nous fié a notre instinct ?

Ymella savait que sous sa forme animal cela lui serai bien plus pratique, sous sa forme de petit chat blanc elle avait le talent de tombé ou il ne fallait pas, pour une fois ce serai peut être un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Mar 11 Mai - 1:57

Les paroles d’Ymella étaient fort séduisantes, et elle avait fortement raison. Il pourrait être utile d’aller voir Vlaad. Mais il avait assommé les gardes. En tant que vampire peut être comprendrait-il son geste? Non, pas sûr. Il devait être réveillé à cette heure, et en tant que gouverneur il ne devait pas être loin.

De plus les documents qu’il avait lu dans la journée lui avait apprit que l’administration renfermait le conseil des étoiles. Le gouverneur y figurait peut être. Il avait besoin de le voir en effet, mais plus tard. Il avait Ymella sous la main, elle serait plus efficace que lui. Il ne voulait pas se mentir à lui même mais il s'y était prit comme un bras cassé, partit à l'aventure à l'arrache sans la moindre préparation. Surement était-il aveuglé par l'importance de la situation et sa futur métamorphose lui mettait le feu au fesse, car les fièvres allaient s'intensifier, il le savait.

Il le fallait.

Huhaël sorti de ses pensées, prit un ton sérieux et répondit à la jeune fille.


_ Ymella, je suis tout à fait d’accord avec vous ! Il serait idiot passer des heures ici, alors qu’on pourrait demander des renseignements à Vlaad. Je suis sûre qu’avec une bonne argumentation, cela devrait passer comme des petits pains.

Mais pour être franc avec vous, la dernière fois que je l’ai vu, il a perçu ma nature démoniaque et m’a averti que les créatures maléfiques dépendaient de lui. Mais Franchement, ne pensez vous pas que si j’étais vraiment maléfique je vous aurais tué depuis longtemps ?

Et puis si je ne retrouve pas le lieu que je cherche, cela va très vite être le désordre car quelque part en Samroun, il y a un groupe de Nécromancien et de Démonistes qui passent leur temps à se faire la guerre, et tôt où tard l’un d es deux pôle prendra l’ascendant et Samroun ne connaitra plus la paix !

Moi, je suis pris entre ces deux feux et j’ai besoin de l’objet que je convoite pour survivre déjà et aussi pour les buter. C’est ma tâche !


Il marque une pause et reprend toujours aussi solennel.

_ Et je vous promets que je vous aiderai à trouver ce que vous cherchez, mais peut être pourriez vous m’en dire plus ? J’ai une certaine expérience dans tout ce qui concerne la magie et vous n’aurez pas toujours besoin de recourir à une bibliothèque. Moi-même je suis un guerrier mage, mais je suis défaussé de mes sorts. Il me reste mon savoir.

Peut être sauverons nous le monde ensemble.


Puis il se remit un sourire charmeur et s’approcha de la vampire.

_ Je compte sur vous pour user de vos charmes pour convaincre Vlaad de nous communiquer l’endroit ou se trouve la bibliothèque secrète. Moi, je n’ai pas trop envie de lui dire que j’ai assommé les gardes, et il ne connait pas toute l'histoire. Donc, vous irez et vous lui inventerez une histoire bidon afin qu’il nous dise ce qu’il sache. C'est pour son bien qu'il faut mieux pas qu'il sache la vérité. Le fait que vous soyez une vampire devrait faciliter les choses.

D’autre part je tiens à garder ma quête secrète, par sécurité. Notez que je partage avec vous pas mal de choses et je tiens à ce que vous m’accordez votre confiance. Et je dois bien vous avouer que vous ne me laissez pas indifférent.


Les démonettes de la veille non plus ne l’avaient pas laissée indifférent se surpris Huhaël à penser, puis il repensa au pacte de sang qu’il avait fait avec elle, leur ramener d’autre hommes. Il y avait les gardiens.

_ S'il vous plait, accepteriez vous de vous occuper de Vlaad? Moi je dois régler certaines choses importante de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Mer 12 Mai - 1:50

Ymella avait était forcé de suspendre ses recherches pour écouté parler David. Il voulait qu'elle mente...Ymella n'aimait tellement cela, si le gouverneur venait a apprendre son mensonge cela placerai la créature ailé a un sacré foutoir, la mettant a dos un de ses semblable. David lui serai tranquille protéger par elle et sa tromperie.
Un sourire persistait sur ses lèvres alors qu'il se rapprochait d'elle, elle le laissa faire et arrêta son approche a un peu moins d'un mètre d'elle en posant sa main au milieu de son torse. Non sensible a son charme mais elle ne voulait pas qu'il vienne trop près d'elle, Ymella se gardé cette liberté la de l'approché de plus près ou non.

Oui, j'irai voir ce Vlaad, mais je doute qu'il apprécie que je lui raconte des salades...je verrai bien. Mais votre quête sera préservée je n'en dirai mot a personne.

Elle plissa les yeux fixant les yeux du démon quelques secondes tout en réfléchissant. Son tatouage allait l'aider il allait lui servir auprès de Vlaad. Dans tout les cas Ymella cherchait réellement un éclaircissement sur ce dessin. Elle avait tout a y gagner en plus a le dévoilé même a David...malgré que la confiance qu'elle lui vouait était faible. En même temps que cette pensée Ymella haussa les épaules et reprit a voix haute.

Excusez moi David mais je vais douter de vous un moment encore...Vous avez certes une nature démoniaque que j'ai senti depuis que je vous ai vu, vous ne m'avez pas tué mais j'ai appris a me méfié... Il va falloir être plus persuasif pour gagné ma confiance...


Ymella ce méfiait toujours ange, démon humain elle accordait a chacun une part de réserve. Un plan de repli comme pour ce protéger. La nature de David elle s'en fichait bien au contraire il en était encore plus charmant.
Elle se rapprocha finalement de lui juste pour sentir le rayonnement de sa chaleur a travers ses vêtements. Son regard remonta jusqu'au visage du démon avec sur les lèvres un sourire des plus malicieux.

Je suis sure que vous saurez trouvé le moyen de apprivoisée ? Pour le dessin, je vous ferai voir le creux de mes reins un plus tard. J'ai hate de partager votre savoir...

Elle lui fit un sourire entendu, bien consciente de ce qu'elle lui disait. Puis se mit a rire, ne pensant sur le moment plus au but premier de leur visite respective.

Détendez vous David, on dirai que vous avez vu un mort. Nous allons la trouvé cette grotte... il y a toujours des solutions a tout non ?... Pour le moment je vais garnir ma mission...j'ai un gouverneur a rencontré. Ne vous faites pas la belle en mon absence, je n'en ai pas pour très long.

La jeune femme étouffa un rire, elle le taquinait un peu. Son air sérieux lui donnait envie de le détendre un peu. Elle reposa sa main sur lui d'un geste amical et totalement innocent avant de revenir vers une des fenêtres.

Prends soin des gardiens...a tout de suite beau brun!

Sur ses mots Ymella prit son envole pour recherché le bureau dudit Vlaad. Avec l'espoir qu'il se montrerai compréhensible et accepterai de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Ven 14 Mai - 0:14

Un tatouage ? Huhaël écouta amusé la savoureuse réponse d’Ymella. Sans qu’elle ne s’en rende compte elle venait de lui avouer ce qu’elle tenait tant à cacher. Lui-même ne l’avait jamais mentionné. Il avait juste dit, nous pourrions découvrir ce que vous cherchez et qu’elle se donnait tant de mal à dissimuler. Peu de chose échappait au démon.
Donc la jeune vampire s’éloigna afin d’aller chercher Vlaad.

Le démon se retrouva alors livré à lui même, bêtement avec la l’erreur qu’il avait accomplit. Il jeta un œil au bandage qu’il avait à la main. Le manipulateur s’était prit à son propre jeu. Cela n’était pas si grave, juste un contre temps très chiant.
L’histoire du pacte de sang, rapporter des victimes avec les damoiselles avec qui il avait passé la nuit. Il avait les gardiens sous les yeux. Il y avait une bonne trotte jusqu'à cimetière. Il n’avait donc pas le temps de leur amener les gardiens. Il ne pouvait pas non plus tenter d’annuler ce pacte sinon cela signifierai la fin de leur alliances, et donc il ne les comptera pas dans leur rang pour la lutte contre la nécromancie. Et surtout, il ne pourrait peut être plus coucher avec elles et cela lui avait bien plus.


_ Bon vous avez de la chance pour cette nuit ! Annonça t-il aux gardes toujours assommé. J’irais les chercher dans les clans de nécromancien ces victimes. Et il y a plein d’autres démons avec qui je pourrai m’allier. Le problème c’est les démonistes qui me croient toujours dans le clan des nécromanciens et qui ne savent pas que je suis dans leur camp, maintenant que je suis un démon. Cela veut dire que je vais devoir leur foutre sur le coin car ils m’attaqueront a vu. Et comme je vais vite être affaibli il faut que je trouve cet équipement qui me donnera accès à l’ensemble de mes pouvoirs. et que je me planque un temps pour subir les effets de la la métamorphose et être en possession de mes moyens. Je redeviendrai le sorcier que j’étais.

Il replongea dans ses pensées.
*Je devrais reprendre en compte mon hôte. J'aimerai pas que David reprenne le contrôle. je sais pas ce qu'il va aller me faire,il serait capable de retourner dans La secte, ceux-ci s'apercevraient qu'il est possédé et il le tuerai. Et il se retrouverai sans son hôte à errer dans les limbes à la recherche d'un nouvel hôte assez faible.*

Il eut un doute, il regarda autour de lui, un peu paranoïaque. Dire qu’elle pouvait s’envoler et apparaitre ou bon lui semble. Mais peu importe qu’elle l’entende. Il ne faisait que son travail, et son devoir. La balance penchait trop en faveur du mal, il devait rééquilibrer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Ven 14 Mai - 2:29

La créature ailés avait bien trouvé le bureau du gouverneur mais avait trouvé porte close. Pas une trace de lui, pas une odeur fraîche pour en suivre la trace. Elle était passé au dessus des toit avec l'espoir de trouvé son semblable sans plus de succès.

Ne voulant pas faire attendre plus longtemps son démon qui devait patiemment l'attendre a la bibliothèque, elle avait rebroussé chemin. Elle s'appuya au montant de la fenêtre sans un bruit afin de regarder quelques instants David perdu dans ses pensées non mécontente de le trouvé encore là...
Son regard se posa sur le bandage a sa main. Elle huma l'air pour s'enivrer de l'éventuelle odeur de son sang dans l'air puis elle sauta au bas de la fenêtre.

Bou !!! Pas de Vlaad...volatilisé il va falloir se débrouiller sans lui, pour cette nuit. Pourtant je l'ai cherché.

Elle lui sourit malgré sa petite frustration qu'elle avait de ne pas avoir trouvé le vampire puis s'approcha de David de son pas félin. Ymella ne s'était pas défaite de son sourire aux coins des lèvres, juste charmeur a souhait pour David.

Quel est le programme ? Vous avez réglé vous petites affaires en mon absence ? Nous reprenons les recherches ?

Attirée par sa blessure, la vampire vint a ses cotés. Levant toujours la tête pour regarder l'homme dans les yeux, elle la pencha de coté en réfléchissant. Le démon ne lui avait pas tout dit, et elle comptait bien lui en faire dire un peu plus.

A quoi va vous servir cet artefact ? C'est une armure, une épée ? Dites m'en plus...peut être que l'un de ses livres ici en parle...

Elle lui avait désigné les nombreuse rangées de bouquins avec ses mots et sa mains revint instinctivement vers la sienne qu'elle prit en soupirant.

Qu'avez vous fait là...ce n'est pas très malin, vous voulez attisé ma faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Ven 14 Mai - 15:50

Plongé dans ses pensées, il entendit Ymella lui rapporter le fait qu’elle n’avait pas trouvé Vlaad et qu’ils allaient devoir se débrouiller eux même sans la moindre donnée. Voila qui était fort désappointant. Mais il ne lui en voulait pas.

A présent la vampire se rapprochait de lui avec son sourire charmeur qui ne déplaisait pas à Huhaël. Elle lui demanda si il avait réglé sont problème et réglé des petites affaire en son absence. Et voulais reprendre les recherches ?

Il n’avait pas réglé ses affaires mais avait eu le temps d’y réfléchir. Ce n’était pas pour ce soir qu’il allait trouver la bibliothèque. Mais il avait du temps devant lui. Il voulait juste des informations sur une foutue grotte. Il savait ou elle était mais ne connaissait pas l’évolution de la situation qui avait eu lieu sur cet endroit. C’est qu’il avait du s’en passer des choses en plusieurs millénaires ! Et elle l’interrogea sur l’objet de ses recherches. Ainsi que sur son bandage qu’il avait tant pris soin de dissimulé.

_ Je suis ravie de revoir votre joli minois ton pêche, ma pêche ! Dit-il sur le ton de l’humour.

Puis d'un air plus sérieux:


_ Êtes-vous réellement pressé de retrouver cette bibliothèque ? Je pense qui pour ce soir c’est mort. Mais ça ne m’empêchera pas d’essayer de vous aider dans vos recherches.
Mais quand au mienne toute cela n’est que longue histoire et je ne puis vous la raconter en ces lieux. Je vous propose que tout les deux nous sortions nous promener dans un endroit calme.

Auriez-vous l’heure ? Combien de temps nous reste t-il avant la tombée du jour ? Car je pensais qu’on pourrait aller marcher au bord de la mer. Et je vous raconterai. Et au levé du soleil, vous vous enfouirez sous la terre. La question est en combien de temps peut-on y être ? Je ne vole pas mais il me sera aisé de voler un cheval.

Quant à mon sang, n’y pensez pas, il ne serait pas très sain pour un vampire.

Huhaël fit mine de caresser le visage d’Ymella du bout des doigts, avec un petit sourire enjôleur, puis s'interrompit pour reporter son attention vers les deux gardiens assommé.

_ Quand à vous deux, j’ai une idée !

Il se dirigea vers eux, les tira chacun de leur étagère, les détacha et se tourna vers Ymella.

_ Pourriez vous m’aider pour une petite mise en scène ? Il suffit de déshabiller nos deux lascars et de les positionner de façon obscène de façon a ce qu’au moment ou on les découvrira, les gens penserons qu’ils étaient en train de s’abonner a des relations, plus qu’intime, dans un petit endroit douillet qu'ils se sont trouvé.

*Ainsi les gens se poseraient des question sur ce que font les gardiens de leurs temps de garde ? * Pensa t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Sam 15 Mai - 1:46

Ymella avait fait une petite moue de déplaisir et avait relacher sa main alors qu'il lui disait que pour ce soir les recherches de la bibliothèque étaient fichu. Elle se renfrogna un peu faisant éclairé son visage a nouveau d'un sourire a la promenade que lui proposait David.
Les yeux d'argent se détournèrent du regard du démon pour suivre méfiante le geste de sa main et lui répondit avec son calme olympien.

Nous avons le temps...la nuit n'a fait que commencer. J'adore la mer, la bibliothèque attendra pour moi et puis vous allez peut être m'éclairai avec votre savoir ?

Un sourire malicieux étira les lèvres de la vampire et ses yeux fixèrent la gorge du démon pendant qu'elle écoutait son petit plan pour justifier l'état des gardiens. Elle y aurai bien goutté a ce sang qui lui ferai soit disant du mal. Elle se défit rapidement de cette idée ce n'était que curiosité et gourmandise. Ymella éclat d'un rire léger en faisant un oui vigoureux de la tête avant de commencé a dévêtir l'un des deux sans plus attendre.

Je voudrai bien voir la tête de ce qui les découvriront, vous avez de ces idées David. Vraiment on ne s'ennuie pas en votre compagnie.

Ymella fit voler les vêtements ca et la autour d'eux pour mimer la fougue que les deux gardiens auraient pu avoir avant leur ébats, pendant les préliminaires. Elle reportait toujours son regard a demi méfiant sur le démon, il ne la laissait pas indifférente malgré les étranges bijoux qui couvraient sa peau. Lui tardant d'être a la plage et qu'il lui conte son histoire elle accéléra ses gestes et déshabilla le second gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Huhael



Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
14/20  (14/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Sam 15 Mai - 20:19

Huhaël savourait ce petit jeu à deux, juste l’instant présent qui restera gravé dans sa mémoire à jamais.

A un moment, il s’arrêta afin de regarder sa partenaire s’amuser avec leurs deux pantins, en parfaite osmose.


*oui! amuses toi!* pensa t-il

Il éclata de rire. Oui, des pantins ! Ce terme lui plaisait beaucoup. Le monde n’était-il pas après tout peuplé de pantins ? Ce sujet philosophique attisaient de nombreuses des discutions entre les démons, errant dans les limbes ; Observant le monde comme à travers une loupe. Le lui observait à partir d’une balance, un miroir, un reflet dans une flaque d’eau, dans le verre à moitié vide, à moitié plein. Le somnambule marchant sur un fil dans l’obscurité. *Oui ! Mes pantins !* pensa t-il.

_ Je connais plein d’autres positions sexuelles. se surprit-il a dire d’une voix décontracté et un sourire aguichant en regardant sa camarade. Toutes ces rééditions du Kâma-Sûtra à travers le temps et l’espaces qu’il avait parcouru de temps en temps lui avait permit de mettre plein de chose en pratique.

Ses songes furent interrompus par un bourdstique lui passa à raz de l’oreille. Il le chassa d'un geste de la mains. Le gros insecte s'envola vers les étages. Il en avait vu des comme ça il y a quelque siècles. Toujours les même. Le croisement entre le bourdon et le moustique, cet insecte était une vraie plaie car le bruit qu’il faisait était atroce.

Il se remit au travail et aida la damoiselle lorsque le travail fut achevé, il la regarda dans les yeux et annonça à la vampire qu’il était tant d’y aller.


_ J’ai un cheval à voler. Je vous le fait en six minutes à condition de trouver une écurie. Et Surprise ! Il y a une baraque de joyeux bourgeois à même pas quelques pâtés de maisons ! Ils doivent avoir les écuries.
Désireriez-vous y aller à vol d’oiseau ou souhaitez-vous chevaucher avec moi sur le même cheval, et profiter de l’excitation de notre méfait ?


Le démon détourna son regard d’elle un instant, il se rappela d’une chose. Il sorti la matraque qu’il avait voles au gardien et le replaça dans l’endroit approprié.

Une fois son méfait accomplit, il se tourna à nouveau vers Ymella, la fixa dans les yeux d’un air à la fois ténébreux et charmeur.

_ Que voulez vous ? Je ne suis un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Dim 16 Mai - 2:29

Ymella posa son regard amusé sur "les deux tourtereaux" de la bibliothèque, et regarda le démon faisant de nouveau croisé leurs regard qui étaient a cet instant là des plus complice. Elle déglutit difficilement légèrement gêné du franc parlé de David. Elle était vampire et les plaisirs de la chair n'avait pas vraiment de secret pour elle et en 262 d'existence les positions elle en avait vu... Elle se contenta de lui sourire sans un mot mais n'en pensait pas moins que lui.

Alors que le démon faisait les derniers ajustement a leur mise en scène elle regarda partir cette étrange bestiole qui lui fit faire une grimace de dégoût tellement que la pauvre était moche.
Ymella resta silencieuse une minute sans détourner une seconde son regard de l'homme. Ils faisaient la paire tout les deux pour faire des imbécillités. Riant encore des deux gardiens il aurait été dommage de ne pas poursuivre leurs petits excès nocturne. Se serai donc a dos de cheval qu'elle rejoindrait la plage. Elle lui rit et haussa les épaules.

On ne se refait pas je sais bien ...


Elle s'approcha de lui et glissa son bras sous le sien, toujours méfiante le visage levé vers lui. Mais son regard ce voulait rassurant en vu de ce qu'elle voulait faire.

Vous volez le cheval en six minutes ? Moi je nous fais sortir d'ici en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ensuite je serai ravie de monter a cheval en votre délicieuse compagnie, s'il n'a pas peur de moi...


Depuis bien longtemps Ymella s'était refusé a faire du cheval, c'est animaux étaient bien trop sensible et percevaient le moindre changement chez elle. La promenade se terminait en général dans les airs...D'abord retombant sur les fesses au sol et ensuite forcer de prendre son envol.
La créature ailés serra un peu plus le bras de son cavalier d'un soir et les fit se téléporter derrière les grilles de l'entrée de la bibliothèque laissant derrière eux son nuage de poussière argenté qui se dispersa dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition noctune à la bibliothèque   Aujourd'hui à 7:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition noctune à la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Expédition contre les gobelins (elfes et nains)
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: L'Administration-
Sauter vers: