MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Jeu 22 Avr - 4:20

Il faisait nuit et la lune pleine était haute dans le ciel, Julius était sur le toît d'un immeuble à regarder la ruelle. Il venait de s'abreuver à ce qui ressemblait à un mercenaire ou assassin qui ce cachait sur les toît pour il ne s'avait qu'elle raison et il s'en foutait royalement. Il avait débarasser les rues d'une nuisance à la population des quartiers sonmbres. Il le laissa tomber sur le toît, une personne le trouverait surment au matin puisqu'il gisait là cacher en arrière les rampes d'une terasse. Le vampire monta sur le rebord de la rampe et ce laissa tomber sur le sol. Un bruit sec mais très court raisonnant contre les dalles de la ruelle. Julis ce mit en marche vers let ce dirigea vers les profondeur du quartiers afin d'y découvrir qu'elle trésor ce cacherait dans cette endroit peu fréquenter des gens ordinaires. Une petite baguarre peut-être, quelques brigants à égorger ou même une veuve ou deux à effrayer et brutaliser, il réfléchit un instant et ce dit que s'il trouvait une veuve et un orphelin pendant cette nuit plustôt ennmuyante cela le divertirait au moin un certain temps jusqu'à ce qu'il ce décide à les laisser là en peur ou à les tuer qui sait. Le vampire avait tendance à vivre au jour le jour et de suivre ses instincts et pulssions quand il faisait quelque chose ce qui expliquait son changment de personnalitées fréquent.

Il tourna à gauche puis à droite à la troisième ruelle puis continua en s'enfoncant dans la ruelle en direction du millieu du quartier, il ce disait que cette partie serait surement plus animé à cette heure de la nuit. Même si normalement c'était sur les toît que l'action ce passait pour les assassinat et autre mais il ne voulait pas passer sa nuit à jouer au justicier quand ce n'était pas son rôle par contre s'il rencontrait un défi quelquonque c'était différent et sa folie destructrice prendrait surment le dessus. Il regarda la lune un instant et continua sa route lentement suivant le chemin devant lui afin de voir ou celui-ci le mènera. Quelques minutes plus tard le chemin s'élargie et il admira ce qui semblait être une genre de grand place du quartier. Il devait y avoir quelque marchand ici pendant la journée et peut-être des pendaison qui sait. Il y avait surment une organisation qui faisait sa loie en ces lieux. Le vampire ce cacha dans l'ombre attendant de voir si quelqun apparaîtrait au bout d'un moment. Avec de la chance peut-être assisterait t'il au débauche et autres crimes des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Mer 28 Avr - 18:04


Elle était belle. De sa blancheur immaculée et éblouissante, illuminant les plus sombres ruelles des Faubourgs du Nord. Son sourire malicieux et son regard coquin jaugeant les créatures parcourant les quartiers sombres ne laissait aucunes cachettes à ceux-ci. Mais Evanne n'en tenait pas compte. Elle ne se cachait pas d'elle, son alliée, la Lune.
A demi-couché sur un toit, les jambes croisées, les bras croisé sous sa tête, ses grands yeux couleurs rubis rivé sur son amie de toujours, logeant dans les plus hauts cieux.
La nuit était calme. Voire même trop calme. Comme si elle préparait quelque chose. Bien sur, il y avait toujours les cris, les chants, les rires des fêtards de la grande place, mais rien d'autre. Pas un vampire assoiffés, ni un démon excité...Rien. Pas même quelque que catins violées. Rien. C'était étrange, mais l'hybride s'en contentait bien. Elle appréciait autant les nuits calmes que les bonnes bagarres contre un orc en mal de chair fraiche.
Néanmoins, elle n'était pas dupe. Elle savait que la panique se faisait simplement désirer, et que, d'une minute à l'autre, quelqu'un s'écarterait de la tranquillité nocturne pour venir agresser une femme seule, un vieillard, ou que sais-je...C'est dans leur nature...
Mais, même si elle n'en a pas l'air, Evanne veille. Ses longues oreille d'elfe sont en quête du moindre son suspect, et elle ne se prive pas de jeter un regard par ci pas là, histoire de surveiller ce que ses oreilles ne peuvent pas capter.

Elle se leva, et se laissa tomber du haut du toit. Elle atterrit sur ses jambes avec une élégance féline. Elle semblait être seule, hormis les ivrognes de la places. Pourtant, quelque chose attira son attention. Quelque chose...ou même quelqu'un. Un créature épiait la rue, caché de la lumière de la lune. Evanne fit comme si elle ne l'avait pas remarqué, et continua son chemin. Au bout de quelques minutes, elle s'empara d'un poignard, et le lança en direction de l'espion. Le tire était si précis, que la lame vint se planter juste au dessus du crane de l'étranger, lui arrachant une ou deux mèches de cheveux.

Elle esquissa un sourire, regardant en direction de sa cible.

"- Qu'attends-tu caché ici ?"

Son ton n'était en rien belliqueux, il était seulement calme et posé. Elle n'avait pas l'intention d'entamer un combat, mais juste de le mettre en garde.

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Lun 3 Mai - 5:10

La nuit, était encore jeune et la lune bien haute il la regardait de temps à autres en attendant un peu d'action dans cette ruelle macabre car il en était sur il ce passerait ici c'était son instinct qui le lui disait. Le vampire ce dit que c'était une nuit parfaite pour les loups garou car elle était pleine et heureusement qu'il n'en sentait pas un dans les environs car les enfants de la nuit était dur à massacrer et surtout en temps de pleine lune. Un petit bruit à peine audible attira son attention et le fit baisser la tête et regarder quelques mètres devant luit, c'était un bruit presque étouffé. Il apperçus une silhouette au loin, de toute évidence au forme qu'elle avait c'était un jeune femme... enfin ce qui semblait être une jeune femme car une odeur le dérangeais on aurrait dit un croisement entre un vampire et autres chose et sa lui piquait les narines. Heureusement cette odeur disparue vite après que la petite brise ce sois estomper le vampire la redarda faire quelques pas et il écarquilla les yeux quand elle lanca dans sa direction d'un mouvement rapide et élégant une dague, julius sourit ayant rapidement annalyser que le bout de métal ne le toucherait au son que provoquait la trajectoire de l'arme alors il pencha légèrement sa tête ce qui lui coupa quelques mèches et alla ce planter dans le mur derrière lui.

Il n'avait encore rien fait.. en faite si mais pas ici et il ce faisait déjà attaquer il n'y avait pas à dire il était chanceux cette nuit car il trouvait ce qu'il cherchait une bonne bagarre enfin avec de la chance si le pouvoir de diplomacie de la femme n'était pas trop bon car il chercherait une raison de lui faire payer cette assault, c'était la chose à faire de lui adresser la paroles car de cette manière il ce sentait presque obligé de répondre à son tour. Le vampire sortit alors de l'ombre et avança de quelques pas laissant glisser lentement ses lance de son dos à ses bras. Julius les prit à la moitier comme cela il en cachait la longueur véritable et pouvait profiter de ses armes au corps à corps en cas de problèmes. Il n'était pas en position de combat car ses bras était allonger le long de son corps mais il donnait l'impression d'avoir été offenser ce qui était le cas car même lui ce serait trouver une raison mieux qu'un inconnue à l'allure louche qui ce cachait dans le noir pour attaquer. Il n'était pas seul dans cette ville et maintenant il ce demandait si les personnes de cette villes était tous aussi peu réfléchit....

Vous m'avez offencer en m'attaquant ainsi de la sorte, je ne vous ais fournit aucune raison de m'attaquer.

Il t'entait de rester calme mais sa ce voyait dans son ton de voix que l'adrénaline commencait à monter en lui et qu'il retenait une certaine exitation. Il avait une aura de tueur sanguinaire peut-être s'avait t'elle ce défendre mais si elle ne trouvait pas très vite de quoi lui donner envit de ne pas attaquer il passerait à l'action car le vampire était peu patient et n'aimait pas qu'on lui fasse de tel coup bat, elle aurrait pus simplement s'approcher lentement et s'arrêter près de lui en lui demandant qui il était et ce qu'il faisait la d'une manière polie en étant sur ses gardes cela il l'aurrait compris mais pas une tel provocation.

La d'où je vien on agit pas ainsi et on a un minimum de politesse dans une première rencontre.. et en plus une guèrrière digne de ce nom aurrait compris que j'attendait un peu d'action tout comme toi quand tu était percher sur ton la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Dim 9 Mai - 19:58

Quel susceptible personnage ! On dirait bien que l'approche d4evanne ne lui avait pas plu. Enfin, c'était compréhensible, personne n'aimait vraiment se faire prendre par surprise de la sorte. Elle esquissa un sourire doux, étrangement doux même, mais gardant néanmoins une légère pointe de provocation. Elle avait affaire à un vampire impulsif, d'après son aura. Celle-ci n'était en quête que d'une chose : du sang. Il voulait des combats à mort. Il devait être un jeune vampire pour manquer d'un tel contrôle de soi.
Evanne remarqua sa façon discrète de dégainer ses armes. Un adversaire moins expérimenté n'aurait rien vu. Hélas pour lui, Evanne était loin d'être inexpérimenté. Elle se dirigea vers son arme planté dans le mur, s'avançant vers le vampire. Celui-ci n'avait pas bougé, et, tout en ôtant son poignard de la brique, elle colla son corps froid contre lui d'une façon sensuelle, avant de se retirer, et de ranger son arme.
Evanne la séductrice. Elle n'avait jamais vraiment été comme cela. Mais ce vampire maitrisait tellement mal ses pulsions, qu'elle avait songé que cela pourrait être amusant de jouer avec ses nerfs. En s'avançant vers lui elle lui répondit en lui susurrant à l'oreille :


"- Tu m'en vois navré...Mais le fait que tu m'observais de la sorte ne m'a pas vraiment plu non plus...Si je n'avais pas commencé, tu te serais jeté sur moi sauvagement..."


Elle s'écarta de lui, esquissant un sourire plein de malice.
Elle sentait cette excitation montant en lui, le prenant aux tripes, puis à la gorge, ce plaisir à sentir sa chair souffrir sous ses griffes la lacérant, et ses crocs plongeant dans sa nuque... Il n'était qu'une bête. Impulsive, animale, irréfléchie. Sautant sur la moindre occasion, la moindre provocation pour répliquer. Il faisait honte à la race des nocturnes. Peut être était-il fort, mais sa puissance se perdait dans son impatience et sa soif de sang.

Elle plongea son regard rubis dans celui de son adversaire, et lui rétorqua, de la voix la plus douce et la plus sereine qu'elle n'ait jamais employé :


"- Je ne suis pas polie...Et contrairement à toi, je ne suis pas là pour me battre...A moins que tu m'y oblige, mais je serais désolé de te faire du mal..."

Il n'allait probablement pas apprécier. Mais Evanne savait ce qu'elle faisait, une bonne raclé ne pouvait que lui faire du bien, à ce jeune vampire affamé. Déjà, elle avait repéré les rares flambeau illuminant la ruelle, et elle était prête à dégainer Croc-Céleste, ainsi que les mille Lames.

"- Alors comme ça, tu m'observais lorsque j'étais là haut ? Intéressant...Tu tiens tant à te battre ?"


Elle lui fit un clin d'œil, et se cala à coté de lui, contre le mur...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Lun 10 Mai - 4:30

Le vampire avança dans la lumière de la grand place à la seconde même ou elle veint s'adosser au mur juste à côté de lui, il ne tenait pas à ce que cette succube eissaie à nouveau de lui imposer une envie qu'il n'avait point. Son contrôle ne pouvait pas être mieux puisqu'il c'était nourrit quelques minutes plus tôt et qu'il n'aurrait pas besoin de ce nourrit de si tôt à moins d'avoir été extremement blesser. Le vampire ce retourna donc face à elle la laissant dans l'ombre et lui dans la lumière.

Contrairement à toi je me suis nourrit récament et puis je ne m'abreuve pas des miens sauf dans les circonstance autres tel un combat.

Julius avait deviner à quoi elle pensait quand elle l'avait observer un peu plus tôt. Il était vrai qu'il était sauvage et bestiale mais tous le monde commettais la même erreur il s'avait parfaitement ce contrôler et n'obéissait qu'à ses pulssions que quand il s'amusait. Il laissa s'échapper un petit sourire en coin. Il était vile et elle était trop prévisible.

Trop prévisible, dit moi en quoi je pourrais être attirer par corps d'enfant tel que le tien. Crois tu vraiment que je vais tomber dans le panneau ... c'est mal me juger ... tu es peut-être une abile guerrière mais tu résonne comme une enfant.

Sur c'est mots il ne dit plus rien et ce comptanta de la regarder avec attention un grand sourire au lèvres et les yeux brillant de milles feu. Il est vrai qu'il tremblait d'excitation à l'idée de ce dégourdir un peu les jambes mais jamais il ne ferait d'erreur de jugement comme le sien. Connais ton adversaire aussi bien que tu te connais tel était sa devise et en ce moment la petite était loin d'être une personne à prendre au sérieux vue le raisonnement qu'elle avait adopter il s'en voudrait de gâcher son temps à des enfantilalges.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Dim 23 Mai - 0:48

Evanne esquissa un sourire amusé. Il se prenait terriblement au sérieux, c'était amusant. Sa façon de sous estimer l'hybride pouvait lui couter cher. Il faisait l'erreur de ne pas se méfier, et il pouvait bien dire ce qu'il voulait, elle était en mesure de le surprendre.

"- Qu'en sais-tu ? Peut être me suis-je déjà nourris ! Et détrompe toi, je ne bois pas le sang des miens, aucun de nous ne fait cela. A part toi apparemment."

Il était face à elle, à la lumière des feux de la rue, tandis qu'elle restait à l'ombre du mur. Quelle erreur de s'exposer ainsi ! N'importe qui pouvait l'attaquer de la sorte ! Était-il idiot ? Ou bien était-il conscient des risques qu'ils prenait ? Evanne penchait pour le première hypothèse, mais elle avait apprit à ne pas sous-estimer ses adversaires comme lui le faisait.

Il la traita d'enfant. C'était drôle, personne n'avait jamais traité Evanne ainsi. Elle avait un visage d'adolescente, c'était vrai, mais de là à inspirer un enfant ! Elle était dans l'ombre, que pouvait-il savoir de son corps ? En voilà des paroles irréfléchies.


"- Tu juge sans savoir, cela pourrait t'être nuisible. Je ne te tend aucun piège de plus. Et puis, tu ne sais rien de ce à quoi je pense, alors tourne donc sept fois ta langue dans ta bouche au lieu de déblatérer des sottises."


Elle lui tourna autour, en prenant garde à rester dans l'ombre. Elle se cala contre le mur derrière lui. Poussant un soupir, elle répliqua :


"- Je n'ai pas envie de te prouver que je n'ai rien d'un enfant. Je préfère te laisser dans ton ignorance et ton assurance de tout savoir, c'est bien plus amusant. J'avais espéré tomber sur quelqu'un d'un peu plus réfléchie ce soir...Je suis déçu. Tu n'es apparemment là que pour le combat. Désolé mais il te faudra trouver quelqu'un d'autre. Je ne suis pas encline à me battre ce soir."


Elle était néanmoins prête à dégainer son arme, se doutant que le protagoniste ne s'arrêterait pas aux simples envies de l'hybride. Ses oreilles pointues frissonnèrent, et elle fixa son adversaire intensément, guettant ses faits et gestes.

"- Quel est ton nom ?"

Il répondrait en lui demandant le sien, mais elle ne le lui donnerait pas. Il ne le méritait pas.

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Mer 2 Juin - 5:04

Le vampire soufla un un bon coup et ce dirigea vers l'hybride, il s'adossa au mur à juste à la gauche de la jeune femme et fouilla dans sa poche. Il en sortit un paquet de cigarette et en sortit une en pichenotant le dessous du paquet. Il la porta à sa bouche et ouvrit grand la main. Une petite flame y surgit et il l'alluma. Bien qu'il ne respirait pas vraiment le demi mort aimait bien c'est petits baton de tabac une fois de temps en temps. Il les aimait car elle brulait ci facilement et Julius adorait ce qui brulait ce devait être son pouvoir qui déteignait sur lui.

Pourquoi voulais t'elle connaître son nom. Le guerrier n'avait pas pour habitude de socialiser avec les personnes qu'il rencontrait en dehors des combats et il semblait que depus qu'il était arriver ici il avait dépasser son record des 80 dernière années. Il c'était en quelque sorte raprocher d'une jolie vampiresse et maintenant il entretenait presque une conversation avec une hybride.

Julius...Il ce fouttait de son nom, c'est pour cela qu'il ne le lui demandait pas alors qu'il prenait une autre bouffé de la cigarette il lui veint une idée assez amusante. D'une pichenote il jeta le baton de tabac au loin et ce redressa. Pourquoi ne passeriont nous pas la nuit ensemble à chasser ceux qui commettront surment des méfait car le quartiers s'y prête parfaitement.... ce serait amusant et après peut-être regarderont nous le lever du soleil ensemble si nous ne nous entretuons pas d'ici le levé du soleil.

Ce n'était pas dans ses habitude de faire de tel proposition mais depuis qu'il avait rencontrer Ymella le vampire trouvait qu'avoir de la compagnie n'était pas si mal que cela après tous. Il sourit en repenssant à la j eune femme. Il éprouvait une certaine exitation à l'idée de d'avancer dans la nuit sombre et de ne pas savoir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Mer 23 Juin - 20:40

Evanne le regardait du coin de l'œil. Elle grimaça lorsqu'il alluma sa cigarette, et chassa la fumé d'un geste de la main. Elle détestait horriblement ce genre de produits. Les humains en consommaient et par conséquent, s'autodétruisaient...L'hybride ne comprenait pas pourquoi le vampire s'abaissait à ce genre de pratique rudimentaire.

Il lui donna son nom, mais ne lui demanda pas le sien. Julius se nommait-il. Elle esquissa un sourire, et détournant son regard de lui, elle lui répondit, dédaigneuse :


"- Très bien, Julius. je vais donc, comme il est coutume de le faire, te donner mon nom, à mon tour : je me nomme Evanne. Retiens cela, car je ne te le répèterais pas, et tant pis pour toi si, le jour ou tu as des ennuis, tu ne sais plus qui appeler."


L'odeur devenant de moins en moins supportable, elle s'écarta de lui en plissant le nez. Décidément, voilà une chose qui lui échappait.

Lorsqu'il lui exposa son idée, elle réfléchit quelques secondes, avant de répliquer :


"- Hum...Jouer les justicier le temps d'une nuit pour assouvir tes pulsions meurtrières, sans trop avoir à culpabiliser..."

Elle marqua une pause, le regard dans le vague, comme si hésitait...
Elle leva alors son regard rubis et le plongea dans celui de Julius.


"- Pourquoi pas...Par contre, tu regarderas le couché de soleil seul, si je ne t'ai pas tué avant..."

La soirée promettait d'être intéressante et imprévisible. La proposition de Julius ressemblait étrangement à un rencart, pourtant, Evanne était certaine que ce n'était pas les intentions du vampire. Et puis, il aura eu le mérite d'être un tantinet altruiste...Vraiment, quelle générosité d'offrir à cette belle ville de Samroun d'éliminer ses parasites en échange de leur substance vitale !

"- Tiens toi assez loin de moi, je ne voudrais pas te faire mal malencontreusement..."

Elle esquissa un sourire malicieux et légèrement hautain. Soudain, un cris strident retentit du bout de la ruelle.

"- A toi l'honneur..."

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Mar 29 Juin - 5:40

La petite pouvait encore l'étonné un peu car elle était presque amicale avec lui enfin pour ce qu'il en jugeait. Il envoya son baton de tabac au loin dayant remarquer qu'elle n'aimait pas trop cela. Il ne s'avait pas ce qu'il avait à être gentil en ce moment. Cette sorcière lui avait surment jeter un sort. Pourtant aucune femme ne l'avait changer ainsi à l'exception de une qui était surment morte depuis longtemps maintenant malgrer son immortalité, n'empêche qu'il voyageait encore dans l'espoir de la retrouver. L'Instant de moment des souvenirs du passer lui reveint et ce fut suffisant pour lui rappeler qu'il il était. Julius lui avait proposer et elle avait accepter mais l'avait prevenu de ce tenir loin s'il ne voulait pas avoir mal.

Mais pour qui elle ce prenait celle la, il n'était pas aussi faible que cela... en faite il l'était que très rarement. Hum.. Evanne en.... je ferai l'effort de m'en souvenir.
Je parlait
Il était indiferent à la vampire tous ce qui était important pour lui c'est de ne pas l'avoir dans ses pattes trop longtemps et il ne voulait pas qu'elle le gêne trop longtemps. Mais voilà qu'elle l'acusait de vouloir assouvir ses pulsions meurtrière et qu'il trouvait un prétexte pour ne pas avoir à culpabilisé. C'était presque suffisant pour le faire sortir de ses gonts mais il ce calma en serra le poings, quelques goute de sang tombèrent sur le sol puisqu'il avait enfoncer ses griffes dans sa peau puis les plaies ce refermèrent facilement car elle étaient superficielle.

Je tue quand j'en ai envit et ce n'est pas cela qui va me donner des remords mon peuple est une tribus de guerrier et le meurtre est courant chez nous. Le vampire ce donna une pousser et s'écarta du mur pour ensuite ce placer devant le chemin qui conduisait droit vers la ruelle sombre. Je parlais de regarder le lever du soleil ensemble puisque que tu n'est pas totalement comme moi il est peut-être possible que tu résiste au soleil.

Le vampire leva une main en direction de la ruelles et aussito il invoqua des flames qui couvrèrent la totalité de son corps. Me faire mal en,,,, Le vampire retourna sa tête en direction de la ruelle et y envoya une énorme vague de feu qui ce déchaina dans la ruelle sans toucher les batiments ou quoi que ce soit d'autre puis l'énorme vague de feu s'écrasa contre le mur du fond ou il avait entendu un cri de douleur. Avec un peu de chance il est plus cramer qu'elle puisqu'il était devant. Peut-être à t'elle seulement eu peur et qu'elle sens un peu le roucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Dim 4 Juil - 20:46

Evanne avait franchement l'"impression d'avoir affaire à un sombre idiot. Susceptible en plus de ça, à en juger les goutes de sangs qui perlaient à ses mains. Julius se justifia face à la critique de l'hybride, qui esquissa un sourire moqueur.

"- Une tribus de guerriers...Pratiquant régulièrement le meurtre de surcroit...Voilà qui ne m'étonne pas...Les femmes de ta tribus ne vous ont-elle pas enseigné la finesse et la jugeote ? Ou bien sont elles aussi brute que vous ?"


Elle n'attendait pas de réponse. En vérité, elle s'en fichait bien, de son peuple.
Julius avait supposé qu'Evanne puisse regarder le soleil avec lui, en raison de sa différence.


"- Hélas, je n'ai pas cette capacité, le soleil me fait souffrir, comme à chaque vampires normal. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir comment toi tu fais pour ne pas bruler en sa présence !"

L'hybride eu rapidement sa réponse. Il s'avérait que Julius avait des faculté liées au feu, tout comme elle, mais à une plus haute échelle. Son corps fut bientôt recouvert par des flammes agressives et meurtrières. Suite au cris du bout de la ruelle, il envoya une vague de feu déferlante dans cette direction. Étrangement, elle ne toucha pas les murs des bâtiments, et les cris prirent une nouvelles tournures : cette fois, ils étaient déchirant et transpiraient la douleur. Evanne aurait voulu le tuer. Il n'avait aucun respect pour la vie quelle qu'elle soit. Il avait tué l'agresseur et l'agressé sans le moindre remord. Elle ne montra cependant rien de ses pensé, et fronça seulement les sourcils.


"- A ce niveau là ce n'est plus de la stupidité..."

Elle ne prit même pas la peine de continuer sa phrase, et s'avança vers les flemmes, où à présent, les hurlement avaient cessé. Une fois assez près, elle leva sa main droite, et tenta de diminuer l'intensité de cet enfer. Elle ne maitrisait pas encore assez bien ses pouvoirs pour créer du feu, mais suffisamment pour le maitriser correctement, et le diminuer.
Une fois que le carnage créé par Julius fut stoppé, l'hybride retourna vers lui. Elle ne s'arrêta pas, et continua son chemin, sans lui adresser le moindre regard. Elle lui dit seulement :


"- Ta simple personne me dégoute, cher Julius. J'ai eu espoir d'avoir affaire à quelqu'un d'un peu plus réfléchi, mais j'ai été déçu. Tu m'a fais perdre mon temps. Ta stupidité et ta soif de sang ne semble pas connaitre de limite. C'est les gens comme toi que je m'emploie à éliminer. Tu ne vaux pas mieux que cet homme que tu as brulé...Mais je ne sais pas pourquoi je te parle alors que tu n'es pas capable de comprendre le sens de ce que je te dis !"


Elle se retourna, et regarda Julius :

"- Au revoir Julius, je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec quelqu'un comme toi..."

Et elle reprit son chemin. Mais même si elle s'était mise à courir, elle savait qu'il pouvait la rattraper rapidement. Elle marchait alors tranquillement. Peut être qu'il réaliserait qu'il était en tord...Enfin, il ne fallait pas trop espérer...Au mieux, il l'ignorerait, et au pire, il prendrait cela comme une provocation, et voudrait un règlement de compte...



_________________
Evanne's Theme




Dernière édition par Evanne le Ven 30 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Ven 30 Juil - 5:17

Une capacitée à controler le feu, c'était assez interressant car les deux bettrait à arme égale s'il devait ce battre un jour. Bien qu'il sache pas qu'elle ne pouvait créer le feu cela suffit à donner une meilleur aspect de Evanne. Il ne la respectait pas directement mais disont qu'il en serait légèrement plus respectueux la prochaine fois quoique pour Julius le respect n'était que très rarement au rendez-vous.

J'avou ne pas avoir pensé au dommage collatéraux mais mon pouvoir n'est pas des plus discret disont le ainsi. Je le côntrole bien mais une flame n'est pas douce...le feu est une force qui ne demande qu'à être déchainer.

Si ce n'était pas des excuses c'est ce qui ressemblait le plus à cela venant de la pare de vampire blond. Il ce retourna pour faire face au dos de l'hybride car pour lui il ne fallait jamais tourner le dos à personne à moins d'avoir une excelente défence. Il en profita pour la regarder marcher et souria un instant.

Tu n'à peu être pas un corps d'enfant finalement. Il repensa à sa rencontre avec l'oiseau des glaces, curieusement elle l'appaisait elle. C'était surment parce qu'elle avait en elle et sôn pouvoir une douceur qui entravait sa personnalité contrairement à Evanne qui lui donnait de l'adrénaline parce que le guerrier rescentait l'âme de la guerrière en elle. La demi vampire n'était pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds et c'était cette attribut qui ce raprochait le plus de Julius.

Aller quoi nous pourriont nous amuser toi et moi, je te promet de ne plus réutiliser mes pouvoirs de la nuit si c'est pour refaire des dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Ven 30 Juil - 17:48

Evanne s'arrêta. Elle écouta Julius d'une oreille intrigué. Étaient-ce des excuses ? Tentait-il de se justifier ? C'est ce que pensait l'hybride. Avait-elle un quelconque pouvoir sur lui ? Le genre de pouvoir que l'on attribut qu'aux femmes et qui est capable de mettre un homme à genoux...
Evanne se retourna. Elle regarda le vampire pyromane d'un air hautain. Elle s'approcha de lui, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de son visage.


"- Le feu, comme tout éléments, est fait pour être dompté. Sa puissance n'est réelle que lorsqu'elle est maitrisé. Mais peut être que cette notion t'as échappé."


La seconde réplique du vampire déstabilisa l'hybride durant un centième de seconde. Était-ce un compliment qu'il lui faisait là ? Décidément, il lui suffisait de se faire désirer un tantinet pour avoir affaire à un total revirement de situation. Elle se ressaisit juste avant que son trouble ne soit visible et ne se donna pas la peine de répondre.

Elle recula de son interlocuteur et s'adossa au mur de nouveau. Julius lui demandait de changer d'avis, lui promettant de ne plus abuser de ses pouvoirs de la sorte et qu'ils allaient "s'amuser".


L'hybride poussa un soupir et répliqua :

"- Pourquoi tiens-tu tant à ce que je reste avec toi ? Il y a quelques minutes tu ne me lançant que des répliques cinglante au visage, et là, je te surprend en train de te justifier et de me faire un "compliment" ? Pourquoi un tel changement d'attitude envers moi ?"

Car là était le mystère ! On ne changeait pas comme ça pour rien...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Lun 16 Aoû - 4:47

Le vampire sourit face à la dernière réplique de cette dernière, pourquoi voudrais t'il rester avec ellle. Il y avait t'en de raison possible mais il lui fallait dire quelque chose de senssiblement vrai pour qu'elle le crois et en faisant attention à garder son attitude désinteresser pour ne pas qu'elle eissaie de le mettre à ses pieds. c'est alors que Julius ce mit en marche jusqu'à Evanne qui n'était qu'à quelques pas de lui. IL la regardait avec des yeux provoquateur mais pas pour un combat mais comme d'une invitation à jouer avec lui.

Il lui montrait l'attirance qu'elle provoquait à travers son regard. Quand il arriva à quelques centimètres de la jeune hybride le blond ce pencha à sa hauteur et lui chuchota à l'oreille. Peut-être parce que tu es attirante et que tu créer en moi une envit de rester près de toi...

Puis le vampire ce redressa et recula de quelques pas sans tenter quoi que ce soit d'autre contre l'hybride. La nuit ne faisait que commencer et il voulait qu'elle sois sa partenaire de jeu pour cette nuit. Julius espérait qu'elle change d'avis et reste avec lui. C'était une bonne occasion pour lui de ce faire une connaissance avec qui passer une nuit une fois de temps en temps car après 200 ans être seul ce n'était pas toujours fun pour lui. Il aurrait tellement voullu lui dire plus mais il n'était pas dans son habitude d'être très locasse et il préférait garder un certain mystère en eux qui s'estomperais avec le temps. C'était sa manière de voir les choses quand il était de très bonne humeur comme cette nuit il pouvait parler aux autres comme une personne civilisé mais la nuit n'était pas encore assez avancer pour de tel familiaritées.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Lun 30 Aoû - 16:43

Evanne ne cilla pas. Pas même lorsque Julius vint lui titiller l'oreille de son souffle chaud, lui proposant de continuer la partie et l'invitant à rester avec lui pour la nuit. "Une attirance" disait-il ? Avait-il quelque autre idée derrière la tête ? L'hybride le suivit du regard. Un regard glacial et hautain. A présent, elle se demandait que faire. Répondre aux attentes de Julius et continuer de "jouer" avec lui ? Ou bien tourner les talons et jurer de ne plus jamais le revoir ?
Le regard du vampire quant à lui était provocateur et n'intimait qu'une seule chose, qu'un seul désir à l'hybride : Il lui demandait de rester, de continuer les jeux. Evanne hésitait. Non pas par peur, mais par doute. Que voulait-il vraiment ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir après tout et c'etait un risque à prendre. L'hybride n'avait pas peur de cette brute : il avait beau avoir des pouvoirs impressionnants, elle se savait en mesure de mettre fin à ses jours, si cela tournait mal. Autrefois, elle n'aurait peut être pas été aussi sure d'elle, mais le passé était le passé, aujourd'hui était un nouveau jour.

Elle poussa un soupir, et leva les yeux au ciel. Elle resta ainsi quelques secondes, s'offrant la vue du ciel noir et étoilé, illuminé par une lune ronde et pleine d'une blancheur immaculé. Son regard rubis se plongea dans celui du protagoniste, paraissant le sonder et le jauger pour y découvrir une quelconque pensée malsaine...


"- Très bien. Je reste en ta compagnie pour ce soir. Mais je disparaitrais avant les premiers rayons du soleil et là, rien ne me retiendra."


Elle n'esquissa rien de ce qui pouvait ressembler à un sourire. Au contraire, ses lèvres étaient serré et ses pupille dilaté. Voilà longtemps qu'elle ne s'était rien mit sous la dents, et la faim commençait à se manifester.


"- Nous irons dans la foret pour chasser, ce sera plus pratique, et nous ne risquerons pas de blesser quelques innocents. Je ne tue que ceux qui ont du sang sur les mains."


Son ton avait été sec et intransigeant, sa voix rauque. Elle sentait ses nerfs à fleurs de peau et ne voulait pas avoir à subir une autre des frasque de son compagnon d'un soir. Elle lui tourna alors le dos et grimpa le long de la gouttière pour se retrouver sur le toit.

"- Suis-moi."

Elle sauta de toit en toit en direction de la fort...


[Desolé pour le retard. Je vais créer le post à la foret]

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )   Aujourd'hui à 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le clair de lune ( Julius / Evanne )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déambulation sous le cynique clair de lune...[PV: Ame]
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: Les quartiers de Samroun :: Faubourgs du Nord - Dits Quartiers Sombres :-
Sauter vers: