MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neth Ashslaa [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neth Ashslaa



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Neth Ashslaa [Validé]   Jeu 22 Avr - 0:37

Nom :Ashslaa
Prénom : Neth
Age : 1000 ans
Taille: 1 mètre 80
Poids: Personne ne le lui a demandé

Race : Draghöm (Dragon homme)

Description physique :

Vu de loin, Neth à l’apparence d’un humain encapuchonné d’atours noirs comme la nuit. Mais sa longue queue terminée par une masse hérissée de piques et sa colonne vertébrale son épaule et ses bras parsemés de piques trahissent sa vraie nature.

En réalité, c’est un gros lézard massif et puissamment musclé au Corps. couvert d’écaille formant une armure naturelle. Ses extrémités son pourvues de longues et impressionnantes solides et aiguisée comme des lames de rasoir capable de transpercer la plus solide des armures.

Deux yeux rouges au regard cruel ornent son visage terrifiant. Son museau est pourvu d'une corne. Deux trou béants au bout de son large museau de serpent forment ses narines ses mâchoires soutiennent une rangée de crocs pointus entre laquelle se promène une longue langue fourchue. En guise d’oreilles, il a deux orifices discrets de chaque côté de sa tête.

Dans son expression faciale, se lit la cruauté et toute la malveillance dont il est capable. Tandis que son corps traduit son agressivité et sa démarche souple trahis la grande agilité de Neth.

Une odeur de souffre englobe la zone autour de lui.

Il est vêtu d’une toge aussi noire que son âme pourvue d’un capuchon. La tenue lui descend à mit cuisse et est déchirée par endroit pour laisser passer les pointe ornant le dos de notre lézard. Une large ceinture lui serre la taille. Une bourse y est fixée.
Il n’a rien besoin de plus que ses griffes en combat mais il est étonnant de voir un fouet enroulé à sa ceinture.

Portrait moral (caractère, ...):

Le chaos, voici ce qui défini Neth.

Mais sous ses traits agressifs se cache une autre vérité beaucoup plus inquiétante car il est doté d’une forte intelligence et d’une forte capacité d’analyse. Neth aime utiliser la ruse pour arriver à ses fins.

En tant que grand carnivore, il a besoin de se nourrir de beaucoup de viande. Il prend du plaisir à torturer tout ce qui tombe sous ses griffes, de sentir leur peur et de les dévorer vivant, petit morceau par petit morceau.

Il lui arrive par fois de jouer les charognards, son métabolisme lui permettant de digérer toute nourriture animale sauf les os en résistant aux maladies et aux empoisonnements.

Son élément est le feu et celui-ci lui permet de régénérer ses blessures en se baignant dans les flammes, dans la lave et les matières en fusions. Il y est très dépendant car c’est cette chaleur lui donne l’énergie nécessaire. Il doit le faire au moins une fois par semaine même si il n’est pas blessé.

Il dort très peu, il médite dans les fournaises.

Cependant le colosse est aux pieds d’argiles car il est plus faible psychiquement et vulnérable aux sorts d’illusions, de manipulation.
Et il n’aime pas certains bruits comme celui des cloches s’il est juste à côté ou le crissement d’une fourchette sur un tableau. Le jour il est aveugle et son ouïe et son aura son accentué, tandis que la nuit ces trois sens sont les plus efficaces, d’où sa faiblesse pour le bruit.

Pouvoirs : [Trois maximum, les Admins se réservent le droit de ne pas les accepter]
Pouvoir numéro 1 : Souffle Enflammé.
Neth est capable de souffler une gerbe de flamme de la même manière que les dragons mais avec une portée plus courte, qui va jusqu’à dix mètres.
Cependant ce pouvoir est limité par sa dépendance à la chaleur, et en l’utilisant il perd de l’énergie.

Mais avec le temps Neth deviendra plus puissant et il lui en coutera moins de l’utiliser. Cependant, il se trouve dans une zone de forte intensité de chaleur, il sera avantagé.

Pouvoir numéro 2 : Cri strident.
Neth peut émettre un long cri tellement intense qu’il peut briser tout ce qui est vitre, porcelaine, mais aussi être très douloureux pour les tympans.

Les personnes y étant confronté peuvent être blessées et se retrouvent incapable de faire quoi que ce soit. Leur tympans commencent à saigner et peuvent éclater. Les sorciers ont du mal à jeter leurs sorts faute de concentration. L’effet est plus ou moins fort selon l’endroit ou se situe la victime. Sachant que le cri strident fait effet sur cent mètres de diamètre autour de lui. Une personne en recevra les effets de façon de plus ou moins intense en fonction de sa position par rapport à l’épicentre.

Neth à automatiquement cette réaction pour tenter de se protéger lorsqu’il est confronté à un bruit qui est pour lui source de grande douleur. Peut importe ou il se trouve, mais a ce moment là, il ne peut rien faire d’autre, puisque lui-même lutte contre l’autre source de bruit.

Pouvoir numéro 3>

Histoire : [10 lignes complètes minimum]
Dans un monde, il existe un terrifiant peuple de créatures reptiliennes humanoïde qu’on appelle Draghöms. Neth est une de ces créatures, mais commençons par le début.

La légende raconte que les Draghöms son le fruit de l’union entre Le dragon suprême Tharkäm et La Vouivre Sifilice dans le but d’étendre leur engeance maléfique sur le monde.

Et bientôt trente œufs furent pondus, trente qui en enclosant donnèrent naissance aux premiers des la race des Draghöms. Une moitié composée de femme, l’autre moitié d’homme aux âmes aussi noires que leurs créateurs.
Ceux-ci avaient étés dotés de capacité des deux partis. Ainsi Du dragon, ils héritèrent des capacités à cracher des flammes, une peau écailleuse leur offrant une protection naturelle, l’immortalité et les griffes en revanche les ailes ne leur furent pas fournies, par la Vouivre, ils avaient des sens plus développé, une meilleur agilité, meilleur vitesse, de bonne facilité pour escalader, sauter, nager, c e faire discret. En revanche, de jours, ils perdent la vue, et ils ont besoin de se recharger dans des sources de chaleurs.

Leur force était très correcte, mais c’était avec des arts martiaux basé leur agilité et leur capacité à se servir de leurs griffes de mains et de pieds qu’ils se battaient. Ils courraient beaucoup et aimaient se percher, effectuer des acrobaties. Leurs griffes leur permettaient d’effectuer des parades mais ils favorisaient l’esquive pour contrattaquer brutalement. Ils se dotaient de fouets pour les enrouler autour de troncs, de branches ou autres pour s’élancer dans le vide.

Petit à petit le peuple s’éleva durant plusieurs millénaires au service de leurs créateurs. Devenant un peuple fier pour qui la valeur au combat et la bravoure comptait beaucoup, ainsi que les compétences martiales. On s’enduisait de peinture de guerres, on réalisait des sacrifices on torturait des malheureux durant des jours et des semaines. Il y avait des compétions et le vainqueur était celui-qui maintenait en vie ses victimes le plus longtemps possible.

Pour les autres peuples, ils étaient devenus des horreurs de plus hantant ce monde déjà déchiré qui commençait à subir les assauts de ces être qui jouissaient des dons qui leur avaient été donné afin d’apporter chaos et souffrance en leur noms.
Mais dans ce peuple, il y avait beaucoup de chacun pour soit, car tous souhaitait briller aux yeux de leur maîtres afin de bénéficier de récompenses, tel que des apports en puissances ou des grades. Du coup une certaine animosité les animaient entre eux.

Les années passaient de génération en génération, alignant victoires et défaites et Neth vint à naitre. Très vite il grandit au sein de sa famille et apprit à se battre et à jouir de la puissance qui leur avait été accordé. Il participa a cette vie durant près de mille ans jusqu’au jour ou une armée menée par un valeureux héros et un puissant mage décidèrent de les attaquer afin de contrer la menace qu’ils représentaient.

Le sorcier trouva un sortilège pour téléporter tous les Draghöms sur un autre plan et il y eut une petite brèche qui s’ouvrit, laissant à Neth, la possibilité de s’y faufiler, ainsi se retrouva t-il sur Le Monde de Samroun.
Pas mécontent d’avoir ce nouveau monde offert à lui, il décida de d’y installer et de continuer son ancienne vie. Il avait hâte de goûter aux nouvelles âmes de ce monde.

Particularités : Ses griffes sont rétractables et son un peu comme des faux (30 centimètres sorties, 10 lorsque elles sont rentrées. Il en a 5 par mains, trois à chaque sur les orteils de devant, une petites sur celui de derrière crochu comme des sers (plutôt type raptor).
Sa queue est pourvue d’une grande boule garnie de pointe. Si sa queue est coupée elle peut repousser comme celle d’un lézard et parfois l’arme change.( elle met au minimum un mois à repousser)
- Une Corne sur le nez.

Le contact du feu lui régénère sa blessure, mais la vitesse de régénération dépend de la taille du brasier.
Il résiste au froid, mais n’y est pas immunisé et sa chaleur corporelle étant forte, le contact avec la glace est assez explosif et pas bon pour lui. Se prendre une boule de neige équivaut à se prendre un tir de flashball.
Il est bon nageur mais il peut avoir des problèmes en fonction de la température de l’eau il se vide de sa chaleur et devient plus lent, perd de la puissance et ne peut plus utiliser son souffle. Il se sent très à l'aise dans les eau acides. dans le cas de l'eau ou du froid, c'est l'écart de température qui peut lui faire des dégâts.

Sa température corporelle étant très chaude, lorsqu'il entre en contact avec l'eau ça fait de la fumée, et lorsque la quantité est faible (Bain) elle peut se mettre à bouillir.
Mue, en tant que reptile la peau de Ash mue tout les deux mois, abandonnant l'ancienne alors que la nouvelle peu changer de couleur. Les anciennes écailles ont une valeur marchande, car mises en poudre elle peut servir à la confections de potion, ou même à des vertus décoratives.

Le sang de Ash contient des anticorps assez puissant qui lui permettent de résister au empoisonnements ou au maladie et peut servir dans des confections de potions.
Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : On m'en a parlé.

Comment avez-vous connu le forum ?


Dernière édition par Neth Ashslaa le Lun 26 Avr - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Jeu 22 Avr - 8:39

Bienvenue à toi !
Il te manque un avatar et tu n'as pas signé le registre.
Poste après moi pour dire lorsque tout est fait.

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Neth Ashslaa



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Jeu 22 Avr - 16:55

Je vais créer mon avatar. Ca peut prendre un peu de temps. J'ai fait quelques modifications dans le texte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Jeu 22 Avr - 19:13

ok pas de soucis, pense à signer le registre aussi

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Ven 23 Avr - 22:28

Bienvenue !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Neth Ashslaa



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Sam 24 Avr - 15:45

J'ai une nouvelle technique pour créer mes avatars. Elle prends plus de temps à faire mais est plus efficace et meilleur qualité. ( Je le fait avec de la gouache très dillué)
Là j'en suis à la mise en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Neth Ashslaa



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Lun 26 Avr - 20:29

Voila c'est fait. J'ai bien galéré pour le faire. Vous convient-elle?
Je pense continuer à bosser dessus et je la changerai dès que ce pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Mar 27 Avr - 7:01

Ah oué super ton avatar, tu es vraiment très doué !

En tout cas pour moi tout me semble ok, tu es donc validé ! Un collègue passera pour terminer ta validation.

Bon jeu à toi !

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Neth Ashslaa



Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 29
Points : 24
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Souffle enflammé, Cri strident
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Mar 27 Avr - 19:19

J'aiguise mes griffes en attendant qu'on me valide.
Puis-je faire des demandes de Rp et faire une fiche de route?

Et est ce que je dois faire mes post sur s'essayer?
Sachant que je suis le deuxième personnage de Huhaël et lui est validé.


Dernière édition par Neth Ashslaa le Mar 27 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Mar 27 Avr - 19:22

normalement non, tu ne peux pas. Il faut que tu sois validé pour ça...

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Mar 27 Avr - 22:36

C 'est bon pour moi ! Tu es validé ! tu peux faire ta demande de rp et ton carnet de route !

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neth Ashslaa [Validé]   Aujourd'hui à 16:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Neth Ashslaa [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: