Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Left_bar_bleue40/20Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty_bar_bleue  (40/20)

Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! EmptyDim 18 Avr - 0:26

Bonjour gente dame, vertueux damoiseaux.

J'aimerais vous inviter à venir faire un petit tour sur mon blog.

Entretien avec un tapir, le blogue officiel.

Ici on fume du homard dans du tapis. Un blog de courtes histoires, de légendes peu épiques, de contes d’antan racontés par "l’vieillard édenté du village" et de poèmes dignes d’être incompris par la critique.

Les textes sont tous droit sortis de l’imagination débridée de l’auteur -moi-, deux fois par semaine, beau temps mauvais temps. Effets secondaires sur les fans de combat d’autruche, les observateurs de grille-pains où les eunuques courailleux. À ne pas lire si vous mâchonnez des crayons en piétinant des brocolis où si vous êtes du genre à vous roulez dans des feuilles d’eucalyptus en hurlant batracien!


Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Header
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Left_bar_bleue15/20Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty_bar_bleue  (15/20)

Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! EmptyMer 21 Avr - 22:27

Toujours aussi déchaîné, le Rêveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Left_bar_bleue40/20Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty_bar_bleue  (40/20)

Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! EmptyVen 30 Avr - 8:30

Je serais intéressé à faire des échanges de liens avec d'autre utilisateur ayant aussi un blog et intéressé par mon style d'écriture.

Par contre, il faut que leur blog soit actif (au moins une publication par semaine)

Même si vous n'avez pas de blog, je vous invite à en parler autour de vous. Mon objectif est d'avoir 2 visiteur par semaine, soit une augmentation de 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Landwë

Landwë


Nombre de messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! EmptyVen 30 Avr - 8:39

Je ne faisais que passer, ne connaissant pas du tout Rêveur du Ciel, et j'ai trouvé ce blog très cool. Je vais en parler à toutes mes amies, qui en passant sont très jolies et célibataires.

Entretien avec un tapir m'a permis de mieux vaincre mes peurs. Avant, j'avais peur des haricots. Les haricots, c'est surnois. Oui je sais, en temps que méchant elfe noir -du genre à marcher dans votre tas de poussière alors que vous êtes en train de passer le balais, oui je sais je suis maléfique- on pourrait croire que je suis sans peur, mais les haricots me donnent une peur bleue. Les avez-vous déjà regardé dans les yeux ?

Euh... où en étais-je... ah OUI ! Et bien grâce au blog Entretien avec un tapir, je n'ai plus peur des haricots ! Par contre j'ai peur des fourmis maintenant... je suppose que c'est une amélioration.

Bref je pourrais parler d'Entretien avec un tapir par ci ou d'Entretien avec un tapir, frôlant si dangereusement le spam publicitaire qu'Aarwen se sentirait obligée de sortir le fouet, mais je ne le ferais pas. Après tout, rien ne vous oblige à visiter Entretien avec un tapir... Vous pouvez aussi vous mettre au macramé hindou, en plus c'est très tendance en Papouasie.

Bon, je vous laisse, je vais lire Entretien avec un tapir

Landwë qui n'est d'aucune manière affilié avec Rêveur du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Left_bar_bleue40/20Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty_bar_bleue  (40/20)

Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! EmptyLun 29 Nov - 7:05

Merci Landwë pour ce support fort élégant, mais j'ai rapatrié mes efforts d'entretien avec un tapir sur mon blog principal: Le blog de rêveur

Je vous invite donc à faire des liens vers ce blog à partir du votre, et je ferai de même. Shayan l'a fait et grâce à ça elle a obtenu dans les 10 000 visites rapidement Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! 690892
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty
MessageSujet: Re: Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !   Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog, plus cool qu'un déshabillé pour llama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour signaler...
» une auberge pour Ravens... [PV Ymella ]
» Une question pour mon premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Hors jeu :: publicité-
Sauter vers: