Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Maître du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démiurge

Le Démiurge


Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs
Points : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

Le Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Le Maître du Jeu   Le Maître du Jeu EmptyVen 16 Avr - 17:25

Le Démiurge

Aventuriers, voyageurs, guerriers, et autres créatures venus s'échouer en ces contrées lointaines, je viens à vous du fond de mon éternité... Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Plongez donc dans mon étrange existence pour y puiser les réponses aux questions qui viennent vous tourmenter...


Nom : Aucun
Prénom : Aucun
Surnom : Le Démiurge
Age : Nul ne saurait estimer mon âge car l'infini est ma prison et il n'est rien en ce monde ou en un autre qui puisse me livrer aux griffes du temps.
Sexe : Vous vous posez donc aussi cette question ? Eh bien soyez assurés que vous n’y trouverez aucune réponse…
Camp : force neutre


Description Physique


Devons-nous vraiment aborder le sujet ? Car il est dit, quelque part, que l'habit ne fait pas le moine et autre part, fut écrit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Par conséquent, est-il utile de vous décrire à quoi je puis ressembler si je devais vous apparaître sous ma forme physique ? Oui ? Eh bien sachez que vous avez tort de vous intéresser à ce point et qu’il serait vain d’insister, car en vérité, je n’ai nulle apparence matérielle. Je suis l’esprit du Destin et le bras armé de la Fatalité. Je suis l’ombre de la Mort et l’ultime sursaut d’espoir qui animera vos corps et vos âmes livrés à la difficulté abrupte de vos vies. Pour vous, je serai l’ennemi impitoyable ou l’allié inattendu, la naissance d’une quête ou le visage du mystère. A vous d’oser réclamer ma venue pour y découvrir l’étendue de mes facultés et de mes possibilités.


Description Mentale

Est-il besoin de vous mettre en garde contre moi ? Peut-être bien... Je deviens à vos yeux, pour le pire comme pour le meilleur, le spectre qui glisse sur les fils coupants de vos existences. Celui qui manipulera vos destins comme des pantins... Je ne prétends pas vous diriger, mais je me plais à vous imposer les obstacles qui vous rendront plus forts, à vous offrir les quêtes qui vous distrairont, à vous apporter la gloire ou la mort, l'amour ou la haine, la joie ou la tristesse. Douleur et plénitude seront mes dons, entre bien autres choses. Moi, le Démiurge, suis le témoin silencieux de vos actes, de vos mots, et de toute l'Histoire qui s'écrit au fil des pages du temps. La Main Divine et le Bras du Diable, l’Alpha et l’Oméga... Prenez garde si vous faites un jour appel à moi, car nul ne sait quand le vent va tourner. Moi, le Maître du Jeu, vous salue...


DANS L’ANTRE…

Voyageurs égarés ou aventuriers imprudents, vous voici donc venir sur mes terres. Vous foulez le dangereux territoire de l'Entité que je suis.
Ici, je tâcherai d'éclaircir quelque peu vos esprits embrumés quant à ma raison d'être. Vous l'aurez compris si vous vous êtes intéressés à ma fiche, je suis le Maître du Jeu, le forgeur des destinées, celui qui vous apportera mille et une choses dont vous ne pourrez pas en deviner la nature avant d'y être confrontés au cours de vos aventures.

Personne ne peut lutter contre moi, car nul ne s'oppose au Destin. Je peux apparaître quand bon me semble, où bon me semble, par exemple lorsque vos rp s'enliseront inexorablement, ou si j’estime que la monotonie et l'ennuie gangrènent peu à peu vos mots...

A ce moment-là, peut-être aurez-vous l'envie et le courage de faire appel à moi. Pour ce faire, il vous suffira de m’envoyer un MP et je viendrai à vous aussi sûrement qu’une araignée vient à sa proie…
Dans votre MP, vous pourrez préciser les personnages impliqués, la situation qui est la vôtre et éventuellement, me soumettre vos attentes. S'agit-il de l'intervention risquée d'un ou de plusieurs ennemis ? De nouvelles rencontres ? D’un événement heureux ou dramatique ? D’une quête ? A la suite de ce message, le Démiurge répondra présent et viendra vous asticoter…

N'oubliez jamais que faire appel à la Main Divine, c'est aussi faire appel au Bras du Diable. Je suis et reste le Démiurge, celui qui tisse la dangereuse toile du destin. A vos risques et périls de venir arpenter mon Antre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages-
Sauter vers: