Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 REGISTRE - A signer impérativement avant de RP

Aller en bas 
+51
Asuka
Dévadatta
Oklan
Père Raven
Neth Ashslaa
ravens
Mormegil
Artanis
Ymella
Julius Hoffnung
Sevel
Morrigane
Mai
Amaryllis
Rodrielle
Klein
reveurduciel
Dirkine
Nighthaven
Taylor Kendall
Eleonar Gravétoile
Troy de Claymore
Sélénya
nathaniel nerovile
bastien
Dragoral
Moran
Valarel
Hyphorant Bloodline
Astaria
Tzirkeï
Askhêl
Orage
Malik Straycat
Yasmina Layn
Dearg Nil
Kayla
Nahima
Jillian Heep
Sonja
Fagos
Gangraëll
Constance Drown
Netheriel
Huhael
Anikeï
Shayan
Vlaad
Evanne
Arwina
Aarwen
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMar 14 Oct - 15:47

C'est ici que je nous vous invitons à signer le registre, sous le modèle suivant :

Je soussigné, (pseudo) atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le (date du jour)


Précision pour ceux qui ont des multi comptes, tout vos multi doivent également signer ;-)

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 26 Oct - 13:34

Je soussigné, Aarwen atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 38
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue12/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (12/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 26 Oct - 13:41

Je soussignée, Arwina atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 26 Oct - 13:48

Je soussignée, Evanne atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 26 Oct - 22:39

Je soussignée, Vlaad atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue17/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (17/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMer 28 Oct - 1:59

Je soussignée, Shayan atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 27 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Anikeï

Anikeï


Nombre de messages : 137
Points : 42
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose - Persuasion - Sphères d’eau
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue16/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (16/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMar 15 Déc - 22:44

Je soussigné, AnikeÏ atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 15 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Huhael

Huhael


Nombre de messages : 34
Points : 25
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Démon
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue14/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (14/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMar 15 Déc - 22:51

Je soussigné, (Huhaël) atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le (15/12/2009)
Revenir en haut Aller en bas
Netheriel

Netheriel


Nombre de messages : 309
Age : 38
Points : 13
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de la Foudre | Solidification de l'air
Race: Hybride
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue13/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (13/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMar 15 Déc - 23:18

Je soussigné Netheriel atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 15/12/09
Revenir en haut Aller en bas
Constance Drown

Constance Drown


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Les Vieilles Ruines
Points : 10
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Constance Drown
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue8/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (8/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMer 16 Déc - 11:53

Je soussigné, Constance atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 16 Décembre 2009 a 3h52 am Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangraëll

Gangraëll


Nombre de messages : 78
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des matières mortes/Migration de l'âme/communication avec lesmorts
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue19/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (19/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMer 16 Déc - 22:36

Je soussigné, Gangraëll atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 16/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Fagos

Fagos


Nombre de messages : 80
Points : 24
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose en aigle/Maîtrise du feu
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue16/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (16/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyJeu 17 Déc - 13:37

Je soussigné, Fagos atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Le 17 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Sonja

Sonja


Nombre de messages : 11
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sonja
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue20/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (20/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyJeu 17 Déc - 17:53

150 message (*déglutition*)

Je soussigné, Sonja [(*prononcé Sonia*)] (pseudo) atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 17 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.forumactif.org/
Jillian Heep

Jillian Heep


Nombre de messages : 26
Points : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la Terre et faire pousser des fleurs.
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue0/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (0/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyVen 18 Déc - 3:51

Je soussigné, Jillian Heep atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 18/12/09
Revenir en haut Aller en bas
Nahima

Nahima


Nombre de messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyDim 20 Déc - 20:01

Je soussignée, Nahima atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

FAit le 20 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Kayla

Kayla


Nombre de messages : 11
Points : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Kayla
Race: Mage - Sorcier
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue20/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (20/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyDim 20 Déc - 20:14

Je soussigné, Kayla, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 20 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Dearg Nil

Dearg Nil


Nombre de messages : 65
Points : 15
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison - Magie du Sang - Apaisement // Vision des auras
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue10/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (10/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 21 Déc - 20:34

Je soussigné, Dearg Nil, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 21 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Layn

Yasmina Layn


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Québec
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des esprits
Race: Ange
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue15/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (15/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMar 22 Déc - 1:52

Je soussigné, Yasmina Layn atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 21 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Malik Straycat




Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race:
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue20/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (20/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMer 23 Déc - 4:27

Je soussigné, Malik Straycat atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 12/22/2009 2h26
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nul part et partout à la fois
Points : 0
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aucun
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue0/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (0/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyMer 23 Déc - 12:49

Je soussignée, Orage atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 23 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Askhêl

Askhêl


Nombre de messages : 15
Points : 4
Date d'inscription : 24/12/2009

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyJeu 24 Déc - 1:28


Je soussigné, Verlaine atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 23 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Gangraëll

Gangraëll


Nombre de messages : 78
Age : 33
Points : 13
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipulation des matières mortes/Migration de l'âme/communication avec lesmorts
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue19/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (19/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyJeu 24 Déc - 23:38

Je soussigné, Gangraëll atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 24 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Tzirkeï

Tzirkeï


Nombre de messages : 131
Age : 33
Points : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cri du chasseur de démon et Câlin irrésistible^^
Race: Humain
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue2/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (2/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Petite signature à l'encre ambrée...   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyVen 25 Déc - 21:00

Je soussigné, Tzirkeï, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 25 décembre 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Astaria

Astaria


Nombre de messages : 7
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptySam 26 Déc - 22:49

Je soussigné, Astaria atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 26/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Hyphorant Bloodline

Hyphorant Bloodline


Nombre de messages : 14
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie, prémonition
Race: Vampire
Niveau de puissance:
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Left_bar_bleue13/20REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty_bar_bleue  (13/20)

REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP EmptyLun 28 Déc - 20:29

Je soussigné, Hyphorant Bloodline atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 28/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE - A signer impérativement avant de RP   REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE - A signer impérativement avant de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Quelques règles-
Sauter vers: