MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artanis



Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformer l'énergie naturelle en éclairs bleutés pouvant blesser gravement à pleine puissance, guérison, et pouvoir pénétrer les esprits
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Arrivée en ville...   Jeu 8 Avr - 18:54

Artanis adorait sentir le vent sur sa figure et voir le paysage défiler comme si elle volait. Le cheval sauvage qu'elle montait galopait égal à une flèche lancée, son loup suivant non loin derrière. Les plaines qui entouraient la ville étaient d’une telle immensité qu’elles rivalisaient avec la majesté des cieux. On ne voyait que des masses d’herbes d’un vert profond à perte de vue. La jeune fille calma son étalon fougueux, et regarda tranquillement couler les flots du cours d'eau, auprès duquel elle s'était arrêtée. Elle aimait ce fleuve, car son onde était apaisante, et il emportait son imagination dans des pays lointains. Après une heure de songe, elle se releva. Elle avait beaucoup marché. De villes en villages, de forêts en montagnes, son périple l'avait mené dans une nouvelle cité. . Sa besace à l'épaule, la jeune femme arriva à l'entrée de la ville, son loup la suivait de près.

La ville était construite en différentes étapes. D’abord venait le quartier des pauvres et du marché, le plus grand. Ici, la nuit grouillait d’animations diverses. Puis petit à petit, les maisons se transformaient, évoluaient. On arrivait chez les bourgeois. Enfin le palais apparaissait. Somptueux, sa pierre restait toujours pure, d’un blanc éclatant. Il était constitué d’un nombre incalculable de tours et de fenêtres.

Artanis marcha au hasard des rues, découvrant ainsi son nouveau lieu de vie. Un dédale de ruelles partait des axes principaux, créant ainsi des quartiers sombres. Tout en errant, elle leva la tête, contemplant les étoiles scintillantes et la voie lactée.

Cependant, sentant la fatigue l'envahir, elle se mit en quête d'une auberge. Mais la semi-elfe n'avait pas vu qu'on la suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritanonymous.skyrock.com
Tzirkeï



Nombre de messages : 131
Age : 25
Points : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cri du chasseur de démon et Câlin irrésistible^^
Race: Humain
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Jeu 8 Avr - 20:05

"Enfin arrivés! Ouuuaiiiiis!"

Pendant plus de deux semaines, Tzirkeï avait erré dans la forêt qui menait de son village à la capitale. Et le voyage n'avait pas été de tout repos pour le jeune garçon, qui découvrait un monde menaçant et des chemins que peu de gens fréquentaient, et voyageait pour la première fois, sous un ciel bien peu avenant, quand il n'était pas totalement obscurcit par les cimes des arbres gigantesques! Ces seize journées de solitudes avaient été heureusement égayées par la présence de Croc-Tibout, un petit labrador en qui le gamin avait découvert un ami...

Mendiant leur pain et leur pâté, les deux amis avaient du leur salut aux quelques gardes forestiers et voyageurs de bon aloi ayant craqué pour leur mine pathétique et attendrissante. Arrivé à Samroun, et s'étant bien assuré qu'ils avaient enfin atteint leur but, le jeune garçon laissait éclater sa joie, rapidement suivi par son compagnon. Pendant qu'il se pavanait dans les grandes rues bordées de lampadaires à la lumière blafarde, les passants, encore nombreux à cette heure, jetaient pour certains un bref regard curieux au gamin, mais la plupart ne faisaient même pas attention à lui. Quoique...


"Waf! Waf!
- Tu as vu ça Tibout? On dirait que c'est plus grand que la forêt, il va peut être nous falloir deux semaines de plus pour la traverser, hihi! En tout cas il fait pas aussi noir! T'as vu ça la lumière Tibout?
-Jap!"
Partant sur un rire bienheureux, le petit répondit aux appels de son chien en ramassa un bâton, puis en s'éloignant en courant du centre de la rue, poursuivi par la "bête féroce". Le hasard voulu que son lancer atterrisse sur le mur boisé d'un bar, de manière plutôt violente. Alors que le chiot s'élançait après sa proie comme un fidèle à la suite de son pape, le choc du bois contre le bois fit serrer les dents au garçon, qui se tendit en attendant que vienne le monsieur qui le gronderai très fort de sa bêtise.

Après un instant, le garçon releva la tête. Personne n'était sorti du bâtiment avec une grosse voix en colère. Dans le brouhaha général, personne n'avait dû entendre ce qui pour lui avait résonné comme un apocalypse intersidéral annonçant la fessée.
*Tant mieux* se dit-il avec un sourire malicieux. D'ailleurs personne ne semblait vraiment faire attention à lui et à son chien. Ce dernier remuait la queue d'un air impatient, allongé, son trophée d'aventure entre les crocs, les yeux interrogeant son maître.

Alors que l'infant ouvrait la bouche pour l'appeler, une étrange sensation l'envahit. Un frisson le parcourut alors qu'il observait l'angle arrière de la bâtisse. Un chien blanc, adulte, un labrador sûrement, fouillait les feuilles calmement, l'air de rien. Mais Tzirkeï savait que ce chien lui était aussi familier que son petit compagnon..Alors que le garçon s'approchait lentement du chiot, tout en fixant l'autre canidé, ce dernier releva la têt un instant fugace...assez pour que Tzirkeï eut un doute sur la lueur -rougeoyante?- qui brillait dans les yeux de la chienne.
De la mère de Croc-Tibout, sa mère sacrifiée.
Le regard de Tzirkeï se durcit, mais ses yeux apeurés s'agrandirent. Il tatonna son sac à la recherche de son arme. La chienne sembla s'agiter, de manière presque imperceptible.
Puis soudainement, un souffle glacial envahit l'esprit du môme.


"Nous sommes LA!"

Paniquant, le garçon chercha désespéremment son arme. Le chiot se redressa d'un bond et poussa un aboyement d'inquiétude envers son maître. Le bambin releva la tête, la main cherchant encore l'esprit à vif.

La chienne avait disparu.

Jetant des regards terrifiés autour de lui, Tzirkeï remarqua que l'activité générale dans les rues n'avait pas cessé, et que personne ne faisait toujours attention à ses actes. Ne voyant pas la mère de son chiot, il emporta rapidement le chiot penaud et étonné, et s'éloigna de la taverne d'un pas rapide.

Regardant sans cesse derrière lui, Tzirkeï voyait la lune s'annoncer dans le ciel à mesure qu'il avançait dans la rue. Se retournant pour regarder devant lui, il n'eut pas le temps d'éviter la personne qui marchait devant lui et la percuta de plein fouet.


"Aïeuuuh...Ouch mon derrière...
-Waf,waf!"

Tibout s'extirpa de sa poche et commença à japper sur la personne qu'ils avait bousculé.

Se frottant la fesse droite et se relevant peu à peu, Tzirkeï regarda la personne qui était aussi tombée sur son séant. Et se figea en un "Ooh" émerveillé.

C'était une grande dame avec de grands cheveux attachés et sombres, et çà! qu'il la trouvait jolie...

"Tibout! Chut!"
Le chiot s'interrompit, surpris, puis baissa les oreilles et retourna vers son jeune maître.

"Pardon, madame, pardon pardon je voulais vous bousculer, j'vous l'jure, pardon, pitié me donnez pas la fessée, pardon pardon, prenez ma main madame!"
Les yeux en larme, les joues rouges et bouffies de honte, le garçon inspira un grand coup en proposa sa main et releva un instant la tête. Son souffle s'arrêta en un hoquet pétrifié.

A l'ombre d'un pavillon, dans un angle où la lumière des lampes n'éclairait pas, se tenait la silhouette inquiétante d'un adulte vêtu d'un grand chapeau qui ne dévoilait du visage que deux yeux rouges et inquiétants.
Un regard circulaire fit comprendre à Tzirkeï qu'il n'y avait personne dans la rue à cet instant précis.
Comme pour corroborer son intuition, le livre du Chasseur de Démon tomba d'un coup de son sac, s'ouvrant à côté de lui à la page "Incubus".


"Grrrrrrr...
-Madame, levez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Artanis



Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformer l'énergie naturelle en éclairs bleutés pouvant blesser gravement à pleine puissance, guérison, et pouvoir pénétrer les esprits
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Dim 11 Avr - 17:08

La jeune fille était toujours à la recherche d'une auberge, lorsqu'elle vit arriver le petit garçon, cependant, elle ne put l'éviter. Artanis tomba en arrière dans un grognement, son loup jappa à côté d'elle. Elle vit alors un petit chien mignon comme tout aboyer tout ce qu'il pouvait... Elle sourit. Puis regarda le petit garçon. En larmes, il était confus. Elle prit un air avenant et rassurant :

Ne t'inquiètes pas, tout va bien. Tu ne t'es pas fait mal ?

Prenant sa main sans forcer, elle s'agenouilla à sa hauteur. Elle allait le consoler mais arrêta son geste en voyant le garçon se figer. Elle tourna la tête et aperçut l'homme au chapeau. Elle ressentit la terreur de l'enfant, et se leva d'un bond, en position de combat. Elle ne savait pas trop comment l'appréhender, mais laissa tout de même l'énergie affluer en elle, se préparant à l'affront...


Dernière édition par Artanis le Dim 11 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritanonymous.skyrock.com
Shayan
Admin
Admin


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Dim 11 Avr - 19:14

[HRP : Attention Artanis, on demande 8 lignes COMPLÈTES par post ! Un petit effort s'il te plait Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Tzirkeï



Nombre de messages : 131
Age : 25
Points : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cri du chasseur de démon et Câlin irrésistible^^
Race: Humain
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Mer 14 Avr - 15:33

La dame s'était dressée devant lui en écartant les bras en signe de protection. Se réfugiant derrière elle, le gamin tira son sac à lui et en sortit vivement sa dague-pistolet. Alors qu'il encochait deux balles dorées, la jeune femme serra les poings devant lui. Le démon s'était déplacé de quelques pas dans leur direction, dévoilant à la lueur blafarde des lampions une main grise et transparente aux doigts longs et effilés comme les griffes d'un dragon. Il fléchit subitement les jambes, faisant sursauter le garçon et l'hybride. Le chiot fit un bond en gémissant et se mit à aboyer de plus belle.
Les yeux rouges se tournèrent lentement vers le petit canidé, qui se tut à l'instant ou leurs yeux se croisèrent.
Remarquant que quelque chose n'allait pas, Tzirkeï s'interposa entre l'ennemi et Croc-Tibout, tenant son arme à deux mains, droit devant lui. Alors que Croc-Tibout se collait à la jambe de son jeune maître, le démon émit un murmure glacial:


"Trop de bruit...éliminer le bruit...TUER...LES SURVIVANTS..."
Soudainement, la silhouette du monstre s'effaça en un nuage de fumée, qui plana un instant dans les airs puis se transforma pour revêtir de nouveau l'apparence de la mère du chiot. Le fantôme émit alors un grognement terrifiant en fixant le jeune chien qui détala d'un seul coup en poussant des gémissements paniqués.

"Tibout, NON!"

Le fantôme s'élança avec une vélocité stupéfiante. La magicienne réagit instantanément, projetant sa magie à travers ses mains; des traits bleus fusèrent en direction du spectre aux yeux infernaux qui évita les attaques et se précipita sur le pauvre animal apeuré. Tzirkeï sauta sur le fantôme, et atterrit lourdement sur le dallage de la rue, s'égratignant le bras.
Le monstre s'était vaporisé sous sa charge, et s'était de nouveau matérialisé sous forme canine, pointant à présent son regard vers le gamin, s'apprêtant à lui déchiqueter les membres. Poussant un grincement démoniaque, la bête ouvrit sa gueule devant le visage du garçon qui hurla de terreur. Le démon se cabra, chargeant sa cible à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Artanis



Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformer l'énergie naturelle en éclairs bleutés pouvant blesser gravement à pleine puissance, guérison, et pouvoir pénétrer les esprits
Race: Hybride
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Lun 19 Avr - 21:05

Artanis surveillait les mouvements du démon, lorsque le chiot s'élança et aboya de toutes ses forces. Elle ne put empêcher le gamin de bondir en avant et de rejoindre son petit animal, braquant le pistolet sur l'être étrange, qui murmurait :

"Trop de bruit...éliminer le bruit...TUER...LES SURVIVANTS..."


Et l'homme se changea en chien terrifiant. Lorsqu'il s'élança sur Tibout, elle passa à l'attaque, laissant l'énergie affluer au bout de ses doigts. Mais l'adversaire fut plus rapide et évita ses éclairs. La semi-elfe vit, impuissante l'enfant sauter sur le spectre et tomber. Elle avisa alors le pistolet qui avait glissé non loin et se jeta dessus, alors que le chien chargeait le môme. Elle avait peur de toucher le petit garçon, mais si elle ne faisait rien, il allait mourir. D'une voix forte, elle interpella le canidé :

Eh toi ! Viens là !


Et elle tira. Le monstre avait bougé, et il fut touché seulement à une patte avant. Mais il était en colère. Très en colère. Faisant volte-face, il se détourna du gamin pour s'avancer dangereusement vers elle. La jeune fille se prépara à attaquer, jetant juste un coup d'oeil sur l'enfant... Cependant, ce coup d'oeil faillit lui coûter la vie. Le chien sauta et la renversa, ses crocs cherchant à la mordre. Elle s'esquiva juste à temps, mais l'animal réussit tout de même à la blesser au bras. La douleur fut instantanée. Artanis laissa à nouveau l'énergie s'emparer d'elle et lâcha quelques éclairs, violents. L'animal fut projeté à quelques mètres, blessé. Elle était affaiblie par ces sorts, et par la blessure qui saignait.

Son loup passa alors à l'attaque, se jetant sur le chien. Une bataille enragée s'ensuivit. La semi-elfe regardait affolée, le spectre se dématérialiser, pour réapparaître un peu plus loin. Cependant, lui aussi se faisait plus lent, plus faible. Artanis puisa dans ce qui lui restait de forces, et lança un ultime éclair, plus violent encore que les autres. Elle tomba à genoux, vidée. Le corps du chien reposait plus loin. L'avait-elle vraiment tué... ? Elle détourna son regard vers ce petit garçon et son chiot...

... ça va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritanonymous.skyrock.com
Tzirkeï



Nombre de messages : 131
Age : 25
Points : 5
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Cri du chasseur de démon et Câlin irrésistible^^
Race: Humain
Niveau de puissance:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Jeu 10 Juin - 19:32

Tzirkeï respirait bruyamment alors que le fantôme aux yeux rouges avait été détourné de son attention. Il avait bien cru que c'était fini cette fois. Mais en entendant les cris furieux du loup et de l'incube canin, il comprit qu'il devait réagir. Sonné, il pivota de côté d'abord, se tournant vers son chien qui aboyait en direction de la scène de combat. L'appelant doucement, puis le caressant d'une main et l'attirant à lui, il réduit ses aboiements à un grognement nerveux. Puis, le lâchant, se relevant, il vit que le combat s'était arrêté. La grande dame se tenait à sa gauche, avec son loup, tous deux blessés, alors qu'au milieu de la rue la forme volatile du fantôme était allongée sur le sol, se relevant lentement. Apparemment les coups portés l'avaient mis bien mal en point.
Cependant, le chien fantôme ne gémissait pas de douleur. Non, il grognait de colère, et il ne semblait pas peiner à se relever. C'est comme si, calmement, il évaluait la situation et se préparait à un nouvel assaut.

Il ne fallait pas lui en laisser le temps. Le gamin savait ce qu'il devait faire. C'était l'un des vingt-cinq monstre envoyés pour éliminer ceux qu'il devait retrouver. C'était donc un démon. Et comme lorsqu'il était dans son village, ÇA pouvait marcher. Ça devait marcher, car il n'avait aucun autre moyen de faire fuir le fantôme. Celui s'était relevé d'ailleurs, et commençait à émettre un rire lointain, caverneux. Puis il commença à se transformer, les volutes de brume qui le composaient s'étendaient et changeaient de forme, reprenant peu à peu sa forme précédente d'homme à chapeau large.

Il ne fallait pas lui en laisser le temps.
Tzirkeï écarta un peu les jambes, les fléchit, puis dressa son couteau devant lui, le tenant à deux mains, pointé vers le démon. Ses yeux qui le fixaient calmement et intensément, se mouvant dans l'atmosphère au fur et à mesure de sa transformation, exprimèrent une certaine curiosité face à la posture du môme.
Tzirkeï regarda la dame prête à attaquer, son loup prêt à bondir également.
Puis il ferma les yeux, et se concentra. Il devait invoquer ce pouvoir en lui, un pouvoir qu'il ne connaissait qu'à peine ; celui du Chasseur de Démon.

Dès qu'il les eut fermés, le visage du spectre afficha un sourire pervers. Le gosse ne verrait pas venir sa mort.
Bien trop calme jusqu'alors, l'incube commença à effectuer des gestes macabres à toute vitesse en psalmodiant une mélopée profonde et sifflante, les orbites rougeoyants fixés sur le petit garçon.
C'est comme s'il semblait avoir oublié Artanis, qui allait saisir sa chance d'en finir.

...
...
Mais n'était-ce pas une invitation à attaquer......?


[HRP: dis-moi quand tu peux répondre Artanis, moi je ne pourrais pas pendant deux semaines à partir de dimanche à l'aube^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en ville...   Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée à la ville-lumière
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: S'essayer au Monde Fantastique-
Sauter vers: