MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle ville, nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Nouvelle ville, nouveau départ   Mer 31 Mar - 23:53

Il venait de passer un nouveau portail sans savoir ou celui-ce l'apporterais. 250 ans sur cette Terre à voyager à travers les diverse mondes sans jamais savoir sa destination exacte..... quel vie pathétique et en plus il ce retourvais encore dans le ciel en train de tomber. Il ce demandait pourquoi Odin ne lui avait pas donner des ailes. Au lieu de cela il lui avait donner le pouvoir du feu. Il était plus calme que toute les autres fois sans doute par habitude de tomber dans le vide, en 250 ans le Vampire en avait fais des chutes et pas que des petites mais celle-ci le laissait sans émmotion puisqu'Il voyait déjà le sol. IL évaluait sa situation a environ 90 mètres d'altitude. Une chute qui ferait très mal mais il y survivrait surment avec de la chance puisque c'était la première fois qu'il tombait sur un sol dur. à environ deux ou trois kilomètres de là une ville, une cité même. Il ce disait que s'il avait été au dessus de cette populace il causerait surment énormément de déguat mais heureusement il était un peu plus loin. Il allait aterrir dans le terrain de ce qui semblait être les ruine d'une ferme ou quelque chose du genre.

IL ce retourna sur le dos et pris une grande respiration afin d'attendre le choc. * Elene pourquoi ne m'à tu pas laisser mourir c'était la question qu'il c'était posé sans cesse depuis ce jour* Afin près quelques secondes d'attente il toucha le sol dans un impact violent et bruyant.

IL avait renfoncer d'environ un mètre dans le sol et avait provoquer l'éclaboussement de diverse petit et gros cailloux. Le Vampire gisait là sur le sol inconscient sans respiration puisqu'il était un Vampire. Les bras croisé comme s'il était la depuis des lustres. Il rêvait à son passer ne voyant que ses échec et ses batailles, ses cauchemard étaient plustôt horrible car il enttendait les cris des femme et des enfants tuer et violer, les épées qui s'entrechocquais et les hommes mourrir tranpersé. Tous cela l'excitait au plus haut poing et le troublait à la fois mais à l'extérieur il dormait comme si de rien était. On aurrait dit un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Jeu 1 Avr - 12:01

Ymella était en chasse cette nuit là, la faim lui tenaillait le ventre. La créature ailés survolait la campagne environnante de Samroun. Rien, pas une proie ne tombait sous son regard d'argent. Elle rageait contre elle même de rechigné sur la vie d'un humain. Avec la fraîcheur de la nuit le bétails avait été rentré par les paysans ou peut être bien à cause des attaques intempestives ...allez savoir!
Elle prit la direction de la cité, se disant que là-bas elle trouverai sûrement le sang frais de quelqu'un qui ne manquerai a personne.
La vampire planait haut dans le ciel, à la lueur de la lune au travers des nuages, les yeux d'Ymella se posèrent sur une silhouette qui filée inexorablement sur le sol. Sans accéléré son vol elle suivit des yeux la chose jusqu'à ce que celle ci touche le sol. *Outch...ça a du faire mal !*

Ymella plissa les yeux alors qu'elle mettait pieds à terre à une vingtaine de mètres où avez eu lieu l'impacte. Elle passa sa langue sur ses lèvres se disant que peut être un bon repas lui était tombé du ciel, servit sur un plateau. Ayant apprit a se méfier la créature sortit de ses fourreaux ses deux cimeterres et s'approcha doucement. Ymella se pencha au dessus du trou et se figea à l'odeur familière qui se dégageait de l'homme. *Mon repas tombe l'eau !* Elle maugréa détaillant le corps de l'inconnu. Il était bel homme, un peu poussiéreux certes mais il devait bien présenté avant de s'encastrer dans le sol.
Elle s'accroupit au bord du trou penchant sa tête au dessus du visage du vampire, remarquant le teint bizarre de son semblable, elle resta prudente. De la pointe de son pied elle le toucha histoire de voir s'il allait réagir. Elle le siffla et malgré son repas envolé Ymella plaisanta.

Hé ho !! Vous êtes arrivé a destination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Jeu 1 Avr - 18:14

Le choc avait été douloureux certe, il était à moitier inconscient de ce qui l'entourait, son rêve ou plutôt son cauchemard lui rappelait des scène de son passer qu'il ne voulait pas focément ce rappeler. Une voix l'interpellait en tout cas c'est ce qu'il pensait. Une voix de femme.. yl y avait longtemps qu'il n'avait pas sentit l'odeur d'une femme et peut- être était t'il enfin mort et c'était Rlene qui l'appelait. Ce serait trop beau pour être vrai et puis les monstre n'ont pas le droit à la rédemption de Odin. Pourquoi ne l'avait t'il pas laissé mourir ce jour là et pourquoi lui avoir fait rencontrer une femme qu'il aimerait et rechercherait à travers les âges. Il regarda le ciel voyant les images de son passé devant lui. Il sentait qu'on le regardait et il cria de toute ses force faisant ressortir toute la douleur en lui. Une cri de rage et de tristesses, une invitation à un combat qui le mènerait surment à sa perte mais aussi à un repos éternelle puisqu'en enfer personne ne pourrait le faire souffrir plus qu'Il avait souffet.

Tout d'un coup il enttendit de nouveau cette voix l'interpeller, il ce dit qu'il était peut-être temps de ce réveiller et d'affronter le monde extérieur plustôt que de rester là à dlirer dans un stade de quasi incinscience. Il sentait le regard de la femme poser sur lui et c'est ce regard qu'il voyait dans ses songes. Lentement il ce dirigea vers ses yeux. Une lumière apparaissait au bout du tunnel Puis il la traversa sans hésiter et ouvrit ses yeux rapidement. Il dévoilait ses yeux de couleur rouge, un rouge vif ce qui pouvait parraître comme un rouge sang. Il affichait un regard sérieux et haineux en bref Julius fixait la femme pencher au dessus de lui droit dans les yeux. Il affrontait son regard avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Jeu 1 Avr - 19:07

La jeune femme se recula légèrement au cri que poussait le vampire. Restant perplexe face a cet individu à la peau matte. Elle retira son pied de la fausse par prudence, elle ne l'était jamais assez. Ymella hésita un instant a le faire sortir de terre en le téléportant à la surface.

Observant les détails de son visage, elle comprit qu'il revenait a lui. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, la créature ailés eut un imperceptible sourire, une part d'elle sûrement humain qui se réjouissait qu'il ne soit pas partit. Ymella fixa ce regard rouge qui ne l'impressionnait pas le moins du monde malgré la dureté que le vampire y mettait. Du rouge, cette couleur elle la chérissait c'était la couleur de la vie.

Peut être pensait-il qu'elle était la cause de sa chute, ou avait-il peur d'elle, le regard d'Ymella ne changea pas. Ses yeux d'argent plongeaient dans les siens elle resta silencieuse quelques minutes et ouvrit enfin les lèvres pour laissé sortir sa douce voix.

Quelle chute ! Vous sortez ou vous comptez me regarder jusqu'au levé du jour ? Moi je ne serai plus là ...


Ymella lui tendit la main pour l'aidé a sortir, elle se tenait prête malgré tout a riposté au moindre mouvement qui la mettrai en danger.


Dernière édition par Ymella le Jeu 1 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Jeu 1 Avr - 21:09

Le vampire mit un moment à réagir après les paroles de sa conseoeur malheureusement elle ne c'était pas assez écarter à son gout. Elle semblait plus courageuse que ce qu'elle laissait parraître. Il remarqua qu'elle était sur ses gardes. Il n'aimerait pas ce faire transpercer parce ses aiguilles en acier dans son état actuel mais se serait un défi très interessant pour lui. Julius ce redressa lentement un bout de roche lui transpercait la peau et il l'enleva d'un coup sans hésitation ce qui n'était pas sans douleur cas il laissa s'échapper un effroyable cri qui emplit la plaine. La plaie mettrait un certain temps à guérir, enfin plus qu'à la normale puisqu'il était déjà assez épuisez à cause de la chute qu'il venait de faire. un peu de sang n'aurrait pas été de refus mais il n'en avais pas à la porter et la femme qui était près de lui était une vampire malheureusement pour lui la chance n'était pas de son côté ce soir là. Il pris appuis sur sur de ses lances pour ce relever puis ce redresser et s'étirer. Son corps lui faisait mal de partout. Il tenta de ce diriger vers les ruines mais il tomba sur le sol quelques pas à peine après avoir sortir du cratère dans lequelle le vampire gisait quelque seconde plus tôt. Il décida de piler un peu sur son orgueil pour demander de l'aide.

Pouvez vous m'aider à rejoindre cette maisonette en ruine.C''était ses premier mots depuis longtemps et il fallait qu'il demande de l'aide. Il ce demandait dans quel trou il était tomber car il ne reconnaissait aucune odeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Jeu 1 Avr - 22:19

La vampire se redressa croisant les bras sur sa poitrine, il refusait la main tendu. Soit ! Elle le regarda impassible à sa douleur, le sang s'échappant de la plaie vint chatouillé un instant les narines de la créature, ses ailes frétillèrent. Hum cette odeur elle aurai bien profité de sa faiblesse pour mordre a pleine dents dans sa chair. Ymella préféra se reculé, le regardant avec dédain s'extirper de son cratère avant de replacer ses armes.

Bonne soirée...

La vampire prit son envol dans un bruissement d'ailes alors qu'il tombait au sol sans qu'elle puisse le voir. Les vampires sans langue pas capable de la moindre politesse se n'étaient pas pour elle, Ymella était habitué a bien plus de respect. Elle pu entendre de justesse la demande de son semblable, elle rit pour elle même et fit demi tour allant se placé devant lui suffisament haut pour ne pas qu'il puisse la touché, stagnant au dessus du sol.

Mais la chute ne vous a pas coupé la langue ? J'y ai cru un instant...Qu'ai-je à gagné a vous menez là-bas ?

Les yeux d'argent de la créature le détaillèrent sans vergogne avec une pointe d'amusement dans le regard. Il paraissait si faible, sans orgueil, presque adorable pensa t-elle.
Ymella vola autour de lui, réfléchissant si oui ou non elle allait l'aidé. Quelques minutes plus tot elle était tout a fait d'accord de le faire mais là...elle voulait le faire languir, et sa faim n'arranger rien. Elle finit par se posé repliant ses ailes blanche dans son dos, toujours a distance raisonnable.

Vous semblez perdu, moi non. Vous êtes blessé et moi j'ai faim. Il va falloir le demander bien plus gentiment que cela.

Un minuscule sourire étirait les lèvres d'Ymella attendant de voir s'il allait accepté d'être poli et de ravaler sa fierté devant une consœur.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 0:16

Le vampire tenta de ce relever à nouveau mais sans succès il tomba de nouveau à plat ventre et ne voulait pas ce laisser soumettre ou même être poli avec elle. Des batement d'aile, il ne l'avait pas vue la premiètre fois n'y même cette fois mais il les avaient entendu cette fois. habilité peu comune mais qui pouvait s'avérer quelque peu utile pour ce déplacer ou s'échaper dépendament de la situation.Il ce promettait que quand il serait complètement rétablis il la pourchasserais et lui ferait passer l'envi de le traiter de nouveau ainsi. Elle avait faim mais lui aussi qu'esce qu'elle pensait il était impossible pour lui de ne pas avoir faim après de tel événements. Cela ne l'enchantait pas car d'où il venait les femmes ne parlait pas ainsi aux hommes et s'avait garder leurs places. Il semblait que dans ce monder c'était différent et que les femmes avaient plus de liberter que partout ailleurs. Il n'avait pas le choix sois il restait ici coucher sur le sol et il passerait beaucoup de temps là surtout qu'il n'était pas sur de survivre ou le vampire ce décidait à être plus poli avec la jolie femme qui le regardait de haut et s'en sortir avec sans aucune égratignure.

Pouvez vous m'aider sil vous plait à atteindre la maisonette je dois trouver un endroit ou me reposer et peut-être y aura t'il du vin ou quelque chose qui pourra m'aider et vous pourrai alors m'abandonner si vous trouver que je suis si insuportable que cela. Il lui témoignait plus de politesse qu'à son habitude avec tous le monde. Les seul personnes avec qui il avait été poli était Elene et de glorieux combatant qu'il avait rencontrer à travers les âges. Elle avait pris le temps de venir l'aider lors de sa chute alors il ce dit qu'il aurrait peut-être du lui témoigner un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 1:08

Un sourire angélique se dessina sur le visage d'Ymella, il était bien plus charmant avec des mots poli sortant de sa bouche.

Vous voyez lorsque vous vous en donnez la peine...

La vampire était heureuse qu'il se décide, cela l'aurai ennuyée dans le fond de le laisser pour si peu et la créature n'avait pas pour habitude de laissé dans le besoin un de ses semblables. "Un peu de douceur, et vous pliez les plus grands", tels étaient les mots qu'on lui avait insufflé. Pourtant elle n'avait pas apprit les choses avec douceur, bien trop têtue pour cela.

Ymella s'avança enfin vers lui et s'accroupit a ses cotés, elle plongea ses yeux dans les siens. Le regard de la créature été des plus sincère.

Je vous y emmène mais pas de coups bas.

Ymella avait bien vu qu'il était incapable de marcher jusqu'à la maisonnette même avec son aide. Et elle ne pouvait volé avec un tel poids dans les bras. La vampire fixa un point près de la maison pour l'atterrissage et posa sa main contre la nuque de son semblable, afin que leurs peau soient en contacte.

Ne bougez pas, vous ne sentirez rien.

En un claquement de doigts elle les fit disparaître dans un nuage de fumée argentée, deux secondes après ils se retrouvaient tout deux sur le perron de la maison dans la même position, apparaissant dans un même nuage.
Elle se releva lui faisant signe de ne pas bouger, regardant la bâtisse elle semblait vide. Elle ouvrit la porte d'un coup de pied avant d'entré pour une visite, afin de voir la prochaine téléportation du vampire. Quelques vieux meubles restaient l'endroit était parfait. Ymella revint auprès de son vampire non volant pour le faire réapparaître dans un fauteuil.

Voilà...Sieur ? Je ne connais même pas votre nom, puis-je le connaître a présent ?


Elle prit une bougie non loin d'eux et chercha du regard de quoi l'allumer, en vain. Ymella regrettait là de maîtriser la glace, elle était utile pour les boisson mais pas pour la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 1:55

Une téléportation interessant, cette fille avait un certain potenciel si elle ce servait correctement de ses pouvoirs. Elle le déposa dans le fauteuil ce qui était uen bénédiction pour lui car ce vieux fauteuil poussiéreux était assez confortable. Il laissa s'échaper un léger gémissement sans le vouloir mais sa blessure était encore douloureuse. Elle prenait un certain temps à ce refermer, normalement il n'aurrait plus à en parler mais le manque d'énergie de l'aidait pas beaucoup. Il regarda autour de lui. C'était le noir total puis le jours n'allait pas tarder à ce lever alors il est probable qu'ils seraient tous les deux coincer ici toute la journée.

Julius était capable de rester au soleil mais ne tenait pas à mettre son pouvoir en évidence car un vampire qui peut ce promener pendant la journée c'est tout sauf commun et si quelqu'un en ville aprenait cela il est probable qu'il y aurrait deux à trois fois plus de surveillance et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait pouvoir ce nourir en paix même pendant la journée. Il la regarda un instant avec attention. Elle était belle, bien plus que la plus part des femmes ce devait être son petit côté vampire qui lui donnait ce charme. Mais si elle avait été humaine il aurrait prit un malin plaisir à ce nourir de son sens et l'aurrait probablement transformer par la suite pour pouvoir la conserver plus longtemps dans ce monde.

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des femmes de ce calibre dans le monde. Julius sortit des ses songe au bout d'un petit moment il observa la chandelle et leva le bras lentement et ce concentra. Un cercle de magie apparue et une légère brise de chaleur emplit la pièce et ce dirigea vers la bougie. Quelques secondes plus tard une flame apparue au bout de la bougie. Il baissa ensuite son bras épuisé pas l'effort qu'il venait de faire.

Julius mon nom est Julius.. Il laissa s'échapper quelque instant avant de reprendre la parole en regardant le petit poêle dans le fond de la pièce. Pouvez vous démolir un meuble de bois, il est sec et ce devrais être sufisant pour faire un feu, sa nous fera un peu de lumière car le jour va ce levé et il faudra fermer les rideaux.... J'oubliais esce que je peux savoir ce qu'elle est le nom de ma sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 3:11

Ymella regarda le vampire faire naître la flamme quel beau pouvoir que de tenir le feu dans sa main se dit-elle, même si son regard était toujours attiré par ce sang caillé sur la blessure dudit Julius. Elle n'était pas prête de manger en effet, ça la faisait ragé, si elle ne l'avait pas trouvé a l'heure qu'il était Ymella serai repu. Il était bien évidement hors de question qu'elle parte chasser pour monsieur avant le levé du jour.
La créature ailés hocha poliment la tête avec un sourire se faisant plus douce en apprenant son nom. Elle détourna son regard suivant celui de Julius vers le poêle.

Je me nome Ymella, pouvez vous vous masquer votre blessure ? Je n'y tiendrai pas tout le jour sinon...

Ymella alla fermé rideaux et volets regardant a regret les lueurs de la cité au loin. Elle soupira un peu triste de resté bloquée ici avec lui. Elle se renfrogna et brisa une chaise avant d'en bourré le foyer puis l'alluma.

Que faisiez vous...je vous ai vu tomber. Si c'était pour apprendre a voler ce n'était pas la bonne méthode !

Elle se planta devant lui appuyé contre le mur de la ruine, cela faisait bien longtemps tout de même qu'elle n'avait pas eu la chance d'être avec l'un des siens. Curieusement cela lui faisait du bien, comme lorsque son aimé était encore a ses cotés. Son regard se fit brusquement dur repoussant ses pensées elle fouilla a la lumière tamisée du feu pour trouver peut etre de quoi boire. Un sourire se dessina sur ses lèvres trouvant dans le fond d'un placard une vielle bouteille de vin avec au moins autant de poussière que sur le vampire dans son trou.
Ymella prit place non loin de Julius repliant ses jambes sous elle, elle lui tendit un verre remplit de breuvage.

Ce n'est pas du sang mais cela vous fera du bien, vous cicatrisez mal vous avez besoin de repos...

Elle leva son verre vers lui avant d'en boire une longue gorgée et de poser sa tête contre le dossier en regardant l'homme auquel elle tenait compagnie un peu forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 22:21

L'homme pris le breuvage et lui fit une signer de tête en remerciement. Il approcha le verre à ses lèvres puis calla d'un coup sece le contenu qui s'y trouvait. c'était rafraichissant même si le vin était à la température de la pièce. Le vampire retira son veston et couvra ses côte avec celui-ci afin de cacher sa blessure à la demande de la vampire. Julius tourna la tête puis la regarda un moment.

Ymella ... ce n'est pas très commun mais c'est un jolie nom je crois que je n'aurrai aucun mal à le retenir pour une prochaine fois peut-être.

Il ce demanda dans qu'elle circonstance il la reverrait la prochaine fois. Ami ou ennemi, il tourna son regard et fixa le feu que la vampiresse avait allumer. Curieusement il trouvait passionant de les regarder, il trouvait à ce feu de cheminer une certaine atirance non comme une jolie femme mias plustôt comme un repas. Il reveint à ses esprits quelques instant plus tard et malheureusement pour lui le feu ne ce mangeais pas en tout cas c'est ce qu'il croyait.

Je ne sais pas pour vous mais en fin de journée j'irais bien chasser un humain ou deux en ville. Un peu de sang lui ferait le plus grand bien car en ce moment c'était comme si ses pouvoirs n'était pas complet. Sa blessures n'était presque plus mais il était sale et sentait le sang ce qui n'allait pas aider à passer la journée. Il n'aurrait pas le choix il devrait sortir pour aller chercher un peu d'eau dans le puis s'il en restait car l'odeur du sang deviendrait ainsoutenable et la vampiresse craquerait surment.

Je n'aurrai pas le choix je vais devoir aller chercher de l'eau au puis pour me laver. Le soleil commençait déjà à ce lever il espérait qu'elle ne l'en empêche pas il était sur qu'elle ne s'opposerait pas à ce geste sauf si elle tenait à ne pas passer la journée dans ce taudit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 23:13

Ymella avait esquissé un sourire au compliment pour son prénom, elle non plus n'oublierai pas le sien. Pour la façon qu'elle l'avait rencontré, pour son repas loupé mais aussi et surtout parce qu'il était presque un des seuls de sa race qu'elle rencontré depuis son arrivée sur ses terres.

Les yeux de la créatures ailés ne quittèrent pas le vampire des yeux le temps qu'il contemplait les flammes dans l'âtre. Cette peau...la question de lui demandé pourquoi il avait ce teint là lui brûler la langue. Cela devait bien correspondre à quelques chose, tous les vampires qu'il lui avait été donné de voir jusqu'à présent avaient tous le même teint laiteux, sauf lui. Ymella sortit de ses pensées brusquement et repensa a sa faim qu'elle fit taire en buvant son vin.

Demain j'avalerai n'importe quoi...rats, chiens, moutons, je ne suis pas difficile a nourrir...les humains c'est un dernier recours pour moi...

Elle se retint de lui dire que les humains elle les préférait de loin dans son lit et en vie. Ymella termina son verre avant de le regarnir dans la seconde, remplaçant par l'alcool le sang qu'elle n'aurai pas. La créature resta bouche bée, elle tourna le visage vers les fenêtres, d'imperceptible filets de lumière commençaient a apparaître dans les jointures du bois.

Vous n'y pensez pas ? Vous allez courir a votre perte ! Si j'avais su que vous feriez quelque chose de si stupide je vous aurai laissé au milieu du champ!
Il doit bien y avoir un peu d'eau dans cette maison...


Soit il était fou de nature, soit suicidaire ou peut être que sa chute avait été trop violente pour ses neurones, il avait perdu la raison. Ymella ne dit plus de mot restant sans voix devant sa folie, attendant de voir ci il allait insisté. Elle l'en empêcherai mais jusqu'à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Ven 2 Avr - 23:30

Le vampire laissa s'échaper un léger rire quand il enttendit sortir de sa bouche que c'était de la folie de sortir à l'extérieur. Il la regarda de nouveau avant de lui répondre et il profiterait de la même occasion pour répondre à sa question qu'elle lui avait poser plustôt alors qu'il avait oublier de lui répondre.

J'ai traverser un portail dans un autre monde et je me suis retrouver en chute libre pour la deuxième fois de ma vie d'une hauteur de plus de 80 mètres ce n'est pas un petit soleil qui va m'arrêter et puis comment penser vous que j'ai eu cette couleur de peau, ce n'est surment pas à rester dans le noir à attendre la nuit. Je me promène de jour comme de nuit.

Il ce leva et laissa tomber son veston de cuir sur le sol. Il titubait légèrement mais était avait repris assez de force pour tenir sur ses jambes. Il n'aurrait pas été capable de ce battre mais marcher était possible. Il s'approcha de la porte et regarda la jeune femme et l'ouvrit puis retourna son regard vers la jeune femme.

Restez loin de la lumière je reviens tous de suite. Sa ne devrais être long le temps que je ramasse un peu d'eau dans le puis s'il en reste un petit peu.

Julius ce dirigea alors vers le puis espérant qu'il y trouver de l'eau pour ne pas avoir fait ses effort pour rien. Il rigolait un peu en chemin ce demandant ce que Ymella devait faire comme tête en ce moment sachant qu'il pouvait ce promener au soleil. À sa connaissance il était le seul vampire à pouvoir ce promener au soleil, peut-être une jour s'ila vait des enfants ils aurraient ce pouvoir et ne pas craindre les attaques des hommes pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Sam 3 Avr - 0:14

Les chutes, Ymella ne savait pas ce que c'était, depuis sa plus tendre enfance elle s'en amusait, qu'il était bon de se laissé tomber et planer. Le soleil lui, il lui manquait tellement, sa chaleur sur sa peau, sa lumière dans ses yeux. Il était devenu un rêve qu'elle effleurai chaque jour en dormant. Julius avait alors selon ses dires la capacité de résisté a ses rayons...Ymella demandait a voir, elle eut un sourire curieux et étouffa un rire.

Ne vous en faites pas je reste ici...je ne veux pas fondre comme neige au soleil.

Ymella se blottit dans le fond du fauteuil sirotant son vin, elle tapotait de ses doigts le verre en signe d'impatience. Il lui tardait de le voir revenir ou pas.
Julius avait la peau matte dû au soleil mais il ne pouvait quand même pas en sortir indemne d'autant plus que son blouson était resté ici, il était presque torse nu. Cette fois ci elle ne pourrai aller le secourir, la vampire avait bon fond mais elle avait ses limites. N'y tenant plus la jeune femme se leva, elle devait s'occuper...elle se mit a la recherche d'une éventuelle proie, souris rats n'importe quoi pour la faire patienté de sa faim et du retour du vampire suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Sam 3 Avr - 0:32

Julius atteint le puis, sa blessure cicatrisait légèrement plus vite au soleil mais il ne s'en rendait pas compte malheureusement pour lui il ne s'avait pas qu'il lui restait un talent cacher insoupsonner au plus profond de lui et ce n'était pas aujourd'hui qu'il le découvrirait. Il trouva le sceau non loin de puis et l'attacha à la corde et le laissa tomber dans le fond. À sa grande surprise il enttendit le sceau claquer sur le l'eau. Il le remplit et le remonta alors. l'eau était clair et froide. Il sourit un instant et en pris une louchette en rassemblant ses deux mains et en pris une gorgée. Ce n,était pas du sang mais vue la chaleur qu'il faisait c'était rafraichissant. Il pouvait ce promener au soleil certe mais n'appréciait pas la chaleur pour autant. Il pris donc le sceau et ce dirigea vers l'a maisonette. Il ne c'était pas rendu compte que ce peut voyage dehors à respirer de la chaleur chaude des rayon du soleil lui avait redonner un peu de force. Juste assez pour qu'il puisse marcher sans tituder.

Il entra donc dans la cabane et ferma la porte derrière lui. Il était indemne. Il regardait la femme en souriant. Il en était sur pour elle il allait ce suicider surtout qu'il était carrément torse nue à présent. Il alla donc déposer le sceau au millieu de la pièsce et déchira un vieux morceaux de lingerie qu'il trouva un peu plus loin. Il le trempa dans l'eau froide et commença ce laver le visage puis ensuite le torse. En peu de temps l'eau était devenu sale et Julius lui était redevenu propre, il avait nettoyer sa plaie et le sang sécher autour de celle-ci. Il en avait profiter pour dépoussiérer ses vêtement et ses lances qui avait miraculeusement échapper au choc de sa chute. Au moin il n'aurrait pas à les faire réparer cette fois. Puis il regarda de nouveau la vampiresse et souria comme si de rien était rigolant intérieurement de la situation.

Que c'est bon d'être propre... alors verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Sam 3 Avr - 1:19

La créature ailés interrompit ses recherches pour allé tourner autour de lui, laissant ses yeux d'argent courir sur sa peau a la recherche de la moindre marque. Rien ! Le soleil lui était en effet inoffensif. Voyant le sourire hautain sur le visage du jeune homme, elle se renfrogna, reprenant contenance d'elle face a sa surprise.
Elle se rassit sans lâché du regard le corps de l'homme devant elle. Il maîtrisait le feu, résisté au soleil dans un sens cela pouvait être logique. Ses pouvoirs a elle n'avait aucun point commun, elle les trouvait mieux ainsi. Elle l'enviait un peu mais resté fière de ses capacités.
Elle prit un air détaché et répondit dans son éternel sourire angélique.

Moui...pas mal, vous avez un don rare. Il est pratique mais vous devez vous fatiguez vite, cela doit demandé une folle dépense en énergie non ?

Elle même son pouvoir de glace lui demandé beaucoup, elle ne le maîtrisait pas a cause de cela. Un rire s'échappa de ses lèvres a la pensée qu'il était deux contraires. Lui le feu, le chaud, le rouge; elle la glace, le froid, et le blanc.
Elle était curieuse de savoir s'il avait d'autres talents cachés, les questions lui brûlaient les lèvres, apprendre a connaître ce vampire lui faisait oublier sa faim.

Vous avez d'autres talent encore ? Vous maîtrisez le feu, marcher au soleil quoi d'autre ? Vous ne craignez pas les pieux d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Sam 3 Avr - 1:42

Le vampire la fixait sans bougeait pendant qu'elle tournait autour de lui il avait l'impression qu'il était la femelle d'un troupeau quelquonque et de ce faire tourner autour par le mal dominant quoiquoie dans ce cas ci c'était une femelle dominante. Il chercha à croiser ses yeux au passage. De jolie yeux d'argent mais une tel douceur le troublait et le mettait un peu mal à l'aise car il était habituer à u n mode de vie plustôt infernale disont le ainsi. Dans son monde les combats faisait rage presque tous les jours et il y avait peu de temps pour le repos. Elle l'appaisait légèrement et elle pouvait le voir dans sa façon de la regarder si elle avait un sens d'observation assez dévelloper.

Il ce gratta un peu la nuque. En faite non sa ne me prend pas d'énergie je n'ai pas besoin de faire quoique ce soit pour aller me promener au soleil c'est naturel et sa ne m'épuise pas plus que de me promener la nuit mais je n'aime pas la chaleur depuis que je suis un vampire alors j'ai un certain inconfort à être au soleil même si je préfère sa ainsi car il m'est plus facile de me fondre dans la foule et de ne pas éveiller les soupçon ou je passe plutôt que de rester cacher et n'apparaître que la nuit.

Puis tout d'un coup il ce réveilla, il n'avait pas vraiment porter d'attention au faite qu'elle aille des ailes. Pourtant tous les endroits qu'il avait visiter au cour de sa vie lui permettait d'affirmer que les vampires n'avait pas d'aile sinon il en aurrait eu lui aussi. C''était une chose bizare quoi que ce promener au soleil l'était aussi. Il ce demandait quel était ses pouvoirs car elle avait allumer sa curiosité et décida donc de l'intérroger un peu.

À ma connaissance je n'ai pas d'autre pouvoir mais je serais content de les découvrir avec vous.... hum et puis je vien de penser à cela mais comment ce fait t'il que vous ayez des ailes car j'avou que je n'en ai jamais vu sur d'autre vampire. Je n'ai pas passer de remarquer avnt car sa ne me dérangeait pas mais maintenant que j'y pense plus sérieusement... et en plus sa ne doit pas être de tout confort pour s'assoir car avec le dossier vos ailes doivent ce faire applatir. Vous avez des pouvoirs plutôt agréable si c'est bien un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Sam 3 Avr - 3:04

Ymella le regardait toujours et buvait ses paroles, il avait retrouvé sa langue et elle s'en réjouissait, preuve que le vampire n'était pas l'homme "froid" qu'il avait fait voir au premier abord. Il se détendait et avait sûrement moins mal, sa blessure se refermant doucement au fur et a mesure que les minutes passées. Elle rit reprenant son verre de vin pour en boire avant de répondre a ses attentes. Ses ailes,oui elles la gênaient parfois mais elles étaient une bénédiction pour elle. Dans le ciel elle était libre.

J'ai des ailes comme vous vous avez des bras et des jambes. Lorsque vous vous asseyez avez vous l'impression d'écrasé vos fesses ? Non moi cela fait pareil avec mes ailes. Elles étaient là a ma naissance, et le fait d'être devenue vampire n'y a rien changé voilà tout. Elles sont parfois gênantes c'est vrai pour les vêtements par exemple..mais tellement pratique...

*Pratique oui, pour noyer le poisson ça l'est* Les hommes se font très facilement avoir par leur couleur blanche et c'est tout a l'avantage d'Ymella pour arrivé a ses fins quel-qu'elles soient. Elle lui fit non de la tete pour appuyer les futurs mots qu'elle allait dire.

Elles ne sont donc pas un pouvoir et me demande pas d'énergie tout comme vous pour aller au soleil. La fabrication du feu en revanche doit vous demandez plus d'efforts. Je peux vous aidez a cherché vos autres pouvoirs si vous en avez, mais je ne pourrai rien sans vous, c'est a vous de cherchez en priorité!


Ymella elle s'abstint de révéler ses pouvoirs, jugeant qu'elle ne le connaissait pas suffisament pour cela. La surprise jouerai en sa faveur au cas ou il veuille lui faire un coup bas.
La créature ailé détourna son regard vers les fenêtres et soupira la nuit n'était pas prête de retombée. Si elle voulait partir en chasse il fallait qu'elle dorme un peu a présent et lui aussi avait besoin de repos, après un tel vol! Elle cacha un bâillement du revers de sa main et s'installa plus confortablement sur le fauteuil déployant ses ailes pour ne pas les abîmés.

Vous ne voulez pas dormir un peu ? Si vous voulez chassé demain il vous faut récupérez vos forces, venez vous installez, ne resté pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 1:07

Le vampire n'était paps impressioner par ce qu'elle lui racomptait mais plutôt admiratif. Des ailes lui aurrait été très utile au courant de sa vie. Elle était en quelque sorte un prédateur du ciel. Il ce mit à rigoler un instant. Un vampire parmis les prédateurs du ciel, j'adore sa. Cette femme avait un talent remarquable et peut-être bien des gens avait des talents remarquable dans la ville qu'il pouvait appercevoir au loin. Il ne s'avait pas où il était et dans quel époque quoi que le temps n'avait plus vraiment d'importance pour lui car l'immortalité était assez longue il fallait l'avouer.

Je ne sais pas si j'ai d'autre pouvoir, il n'ont jamais fait surface mais un jour peut-être ils feront surface ou pas. Mais à ce que je peu voir cette région plus que le reste des endroit ou j'ai eu l'occasion de visiter et de démentibuler est remplie de personne avec d'incroyable dont. Peut-être même me cacher vous l'intensité de vos pouvoir qui sait je suis un inconnue alors pourquoi me faire confiance. Quand nous seront tous les deux sortit d'ici nous reprendront le cours normale de no longue vie de mort-vivant.

Ce reposer ne lui ferait pas de tord, pourquoi pas sa blessure lui faisait atrocement mal et il ne lui suffirait pas d'un petit rat pour l'aidé à guérir. Un boeufle ou encore mieux une humaine ferait très bien l'affaire. Un sang d'humain était plus riche et plus désaltérant, il donnait de quoi tenir plus longtemps qu'un sang d'humain ou d'animal quelquonque. Dormir pourquoi pas sa nous fera passer le temps et peut-être que sa m'aidera survivre sans le sang car à ce rythme je ne passerai pas la journée. Le vampire ce coucha sur l'autre divant et ferma les yeux. Au faite merci de m'avoir aidé.


Dernière édition par Julius Hoffnung le Dim 4 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 2:10

Ymella se mit a rire intérieurement, que croyait ce Julius ? La vampire n'était pas du genre a se dévoilé au premier inconnu, il fallait déjà gagné un peu de sa confiance pour cela. Elle acquiesça d'un signe de tête en réponse au vampire qui s'installer.

Pour les trouvés écoutez vos instincts. Je ne me suis pas vraiment mélanger a la vie de cette cité depuis mon arrivée, peut être suis-je un peu trop solitaire...j'en sais suffisament pour dire que nombres de personnes ici en possède.

La créature contourna le sujet de ses pouvoirs encore une fois, et ne répondit rien au fait de reprendre le court de sa vie normale. Ymella se rendait compte qu'elle se contentait de sa vie de solitaire mais qu'au fond elle aimait plus que tout la compagnie, peut être ce dit-elle, elle le reverrait.

Les yeux d'Ymella fixait encore le vampire, elle se doutait bien qu'il avait besoin de mangé aussi. S'il avait été plus en forme il aurai pu allé chasser pour eux. Elle soupira entendant ses derniers mots, et se redressa pour l'observé un instant, sa blessure était toujours la.
Silencieuse comme une ombre la vampire se leva et quitta la pièce prenant la précaution de ne pas être vu par Julius elle prit son apparence de chat pour partir à la recherche des rongeurs de la maisonnette.

Après une bonne demi heure de quête elle revint auprès de lui sous sa vraie apparence.
Ymella elle avait sauvagement vidé deux rats, cela lui avait permit de calmé sa faim. Tenant dans ses mains deux autres rongeurs couinant pour leurs liberté, elle le secoua un peu avant de l'appeler.

Julius réveillez vous! J'ai un peu de quoi manger...

Elle lui tendit les deux bestiaux avec un petit sourire contente de sa prise.


Dernière édition par Ymella le Lun 5 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 3:39

Le vampire ce réveilla lentement d'un sommeil profond presque commateux. Il renifla l'ai ambiant avant d'y ouvrir les yeux des rat... je ne me nourrit pas de vermine normalement mais cette fois je n'aurrai pas le choix. Le vampire ce redressant lentement émettant un long gémissement signe que sa plaie lui faisait encore mal. Julius ce mit sur les genoux et regarda les deux rats. Il ferma les yeux puis prononça quelques mots dans sa langue natale.

Merci Odin pour ses cadeaux encore une fois tu me sauve d'un mauvais pas. Gloire à toi père de tous les dieux.Le vampire pris un rat dans ses mains et y planta ses dents, il draina jusqu'à la dernière goute de sang puis fit de même avec l'autre. Il rassembla les corps et les emballant dans un bout de chiffon qui trainat par là. Julius regarda ensuite la vampire puis lui sourit gentiment.

Merci vous m'avez donner juste assez de force pour que je puisse marcher normalement et pour que ma blessure ne me laisse pas de marque quand elle aura finie de guérir.Il prit ensuite le chiffon dans lequel gisait le corps des deux rat puis il sortit à l'extérieur et les enterra un peu plus loin dans le sable avant de revenir. Le grand blond referma la porte derrière lui et alla s'assoir sur le divant appréciant le faite que le soleil était en train de ce coucher et que dans environ 4 heures les deux vampires pourrais sortir d'ici sans le moindre problème. La fraicheur était agréable mais le plus important était encore à venir car la nuit est encore jeune et que la ville devait être pas mal agité la nuit hors le buffet n'en serait que plus varier et surtout plus atrayant. Il en salivait déjà.


Dernière édition par Julius Hoffnung le Lun 5 Avr - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymella



Nombre de messages : 432
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles
Points : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe/ Téléportation/ Cryokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 4:20

Ymella reprit sa place dans son fauteuil regardant le vampire avec méprit. Le menu ne lui convenait pas la prochaine fois et bien Ymella ferai bien moins d'efforts pour lui trouvé a manger. Il remerciait en plus quelqu'un d'autre qu'elle pour ce sang frai. Elle ne dit rien gardant son calme et sa patience maintenant que son estomac ne criait plus famine. Ses yeux d'argent mi-clos elle le regarda distraitement faire son repas en cherchant a présent a se reposé. Elle haussa les épaules et lui répondit a mi voix

C'est a charge de revanche si un jour j'ai besoin de vous ...

Ymella ferma les yeux alors qu'il sortait, elle a présent ne pensé qu'a une chose dormir un peu reprendre des forces, elle espérait tout de même qu'après cette après journée forcé en tête a tête elle le reverrai dans de meilleurs conditions. Et qui sait peut être bien que ce jour là, il serai bien moins distant. Elle entendit revenir mais ne bougea pas sombrant inexorablement dans le sommeil. Son visage demeurai serin même si elle restait inconsciemment aux aguets, ne faisant pas confiance a l'homme qui lui tenait compagnie. Ses mains étaient crispé sur sa cape prouvant que son sommeil n'était pas si paisible que cela.


Dernière édition par Ymella le Lun 5 Avr - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 4:58

C'est a charge de revanche si un jour j'ai besoin de vous ...Le vampire ce mit à rire subitement. Un jour si vous avez besoin de moi je risque de vous sucer le sang jusqu'à la dernière goute et vous laisser là trop faible pour faire quoique ce soit et je laisserai le soleil vous déssècher pour ce qui vous restera à vivre. Julius lui fit un clin d'oeil avec un sourire sadique, il la regardait comme un morceau de viande puis ce licha les babines. Il riat de nouveau plus enjoué cette fois. Bien sur je rigole mais tout dépendra de la situation si nous sommes amis ou ennemis.

Julius n'avait pas pour habitude de ce faire des amis proches. Il n'était jamais bien longtemps dans un monde mais celui-ci était différent il l'attirait énormément, peut-être était-ce l'odeur ou même l'aura que tous le monde dégageais dans cette ville de dingue à l'orizon. De nouveaux adversaires s'offrait à lui. La ville était remplir de gens à saigner, égorgés et décapités.Il allait mettre un sang nouveau sur le c^té sombre de cette ville et y a jouter son grain de sel et il changerait de quamp quand il en aurrait marre évidament. Je n'ai pas pour habitude de me faire des amis mais peut-être pour vous je ferrai une exception et je dit bien peut-être car cela dépendra de mon humeur le moment venu. Je ne prend pas partit pour le bien ou le mal je prend partit selon mon humeur et surtout pour celui qui est le plus faible car j'aurrai plus d'adversaires fort et je pourrai développer mes apptitudes et devenir encore plus puissant.

Le regard du vampire changea subitement il avait de l'adrénaline à revendre t'ous d'un coup et il avait envit de ce battre. Il en s'alivait presque. Bien sur il prononçait cela alors que la jeune femme était à moitier endormie mais il s'avait qu'elle l'écouterais et prendrais ce qu'il venait de dire en considération.


Dernière édition par Julius Hoffnung le Mar 6 Avr - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 12:13

Je me permet d'intervenir pour grossierté. Julius, as tu bien lu le règlement? Il est interdit d'utiliser les gros mots. Alors sil te plaît fait un effort! Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Dim 4 Avr - 12:31

Après le mp à Julius, nous demandons de bien vouloir retirer ce passage où Julius découvre qu'il peut se nourrir du feu. Editez vos messages s'il vous plaît ou nous les supprimons et vous oubliez cette petite erreur.

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau départ   Aujourd'hui à 7:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Un nouveau kit pour un nouveau départ
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: Les rues-
Sauter vers: