MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julius Hoffnung [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mar 30 Mar - 23:40

Nom : Hoffnung
Prénom : Julius
Age : En apparence 25 ans et 250 ans en réalité.
Taille : 1m89
Race : Vampire
Alignement : Chaotique Neutre ( il ce fou de côté qu'il choisi t'en qu'il ce bat et peut changer de camp à tous moment)

Portrait moral (caractère , ...) : c’est un personnage qui est extrêmement sur de lui et de ses capacités. Il est toujours très sur de lui et à rarement peur de quelqu’un ou quelque chose. La peur le fais trembler d’excitation, cela veux dire qu’il éprouve un très grand respect pour la chose ou personne ce trouvant devant lui et qu’il à hâte de l’affronter en combat singulier. C’est un combattant, sa vie est mené par les combats et les femmes mais surtout les combats. Pour ce battre c’est comme une drogue, il combat son envie de ce battre à chaque instant du jour ou de la nuit. Il est généralement très sérieux et prend souvent tous au pied de la lettre, ses réactions et humeurs son toujours extrémiste. Il sais apprécier les bonnes choses surtout quand il en aperçois une ou plusieurs. Il est d’un naturel charismatique et mystérieux dans sa manière d’agir. Il reste tranquille et serin alors que l’intérieur boue sans arrêt. Dans un combat il à tendance à afficher un visage démoniaque... Un visage qui peut vous glacer le sang.

Description physique : Grand blond au corps svelte et aux muscles fin et découpé au ciseaux. Ses cheveux son hérisser et il a une queue de cheval qui s’arrête un peu en bas de ses épaules. Ses yeux sont d’un rouge vif et sa peau légèrement bronzer. Il porte un bandeau rouge et un veste de cuir rouge, une attache en or empêche la veste de balloté au vent. Sur le haut de ses bras, près de l’épaule la veste est garnit de stud ( ou petit pique) de métal noir. Pantalon blanc ample ainsi qu’un bas d’armure en cuir clouté rouge lui protège le haut des jambes jusqu’au genoux ainsi que l’entre jambe. Le bas de l’armure commence avec la ceinture de cuir clouté rouge et ce sépare en quatre parties indépendante qui recouvre chaque jambes, le devant et le derrière ce qui n’empêche pas la mobilité de ses mouvements.

Pouvoirs :
Pyrokinésie : Maîtrise et créer le feu, il ne peux l’utiliser en marchant ou courant car quand il invoque ses flammes un sceaux de magie l’entoure et forme un cercle de feu à ses pieds. Il peut créer des projectile comme des boules de feu ou autre ou même s’en servir comme forme bouclier.

Il est immunisé à la chaleur et au rayon du soleil en plein jour, il ne risque pas de partir en poussière ou quoi que ce soit mais n’aime toujours pas la chaleur et y est toujours pas confortable même s’il ne sue pas qu’il bronze chose qui lui donne un côté latino séducteur mais qu’il déteste énormément.

Le troisième pouvoir n’est pas encore découvert. Il découvrira un jour qu'il peut manger du feu et que cela lui substante mieux que le sang dont il s'abreuve, sa l'aide à ce régénérer plus vite mais il ne peut toutefois pas manger son propre feu car c'est comme s'il ce nourrissait de son propre énergie donc il regagne sa propre dépasse et le niveau reste le même.

Armes: Un pair de lance de longueur moyenne en alliages de titane, de bois pour recouvrir le manche et d'acier recouvert de cuir pour délimiter les deux poigner qu’il y a sur chaque lance situer à chaque bout pour raccourcir ou allonger la longueur des armes.




Histoire :
Julius Hoffnung est un guerrier Celte né dans un monde parallèle il y a de cela 225 ans. Un monde ou les guerres ce succédait sans arrête, un monde ou les Dragons régnaient, un monde ou l’âge des hommes était sur le poing de s’éteindre. Un monde ou les monstres régnaient en maître avec bien plus de cruauté que les hommes en auraient été capable. Une journée alors qu’il courrait pour sa vie , un monstre aillé plus grand que les autres .... Il volait à basse altitude ses pattes et ses griffes tendu près à l’agripper et l’emporter au loin, il approchait le bord d’une falaise et c’était la plus haute falaise de tous le pays elle devais faire environ 10 000 mètres de haut. C’était sois le bête ou la Falaise et son orgueil ne lui permettait de mourir manger et digérer alors il sauta. IL n’avait aucune chance de s’en sortir ... Pour lui la chute semblais être une éternité car il s’avait qu’Il ne s’en sortirait pas vivant et qu’il ne sentirait surement pas le choc de l’eau tellement il serait brutal. Il approchait de l’eau, il n’était plus très loin et frappa l’eau et par réflexe il plaça ses mains devant sa tête.

Au bout d’un certain moment il ouvrit les yeux surpris de ne pas avoir sentit le choc et d’être toujours en vie. Il ouvrit donc les yeux et regarda devant lui, il était en chute libre dans un ciel bleu ou il ne voyait pas le sol et ou aucun nuage apparaissait. Seul des îles et îlots flottante apparaissait à perte de vue. Il s’évanouit après quelques secondes troubler parce qu’Il venait de voir. Il ce réveilla donc trois jours plus tard dans un lit ou une jolie jeune fille était assise à son chevet. Elle s’appelait Elene. Il prit un certain temps à ce rétablir, il ne s’avait combien de temps car le temps à ses côté semblait inexistant. Ils étaient amoureux mais c’était un amour impossible car elle était damné. Elle était déjà morte que lui était plein de vie et vigoureux. Elle ne lui raconta jamais son histoire n’y pourquoi elle ne pouvait aimer. ( Un homme lui avait fais sous entendre un jour après un rejet que pendant les dix prochains siècles ils tueraient le premier homme avec qui elle tomberait amoureuse et ce n’était pas un homme à prendre à la légère.) Julius n’avais jamais passer de commentaire ou même poser de question sur la situation Vampirique de la jeune femme. Il n’était pas bête les légende parlait de créature vivant la nuit à la peau froide , au dents pointues, qui ne respirait pas et doté d‘une blancheur cadavérique.

Peut de temps après sa convalescence la malchance s’abattit sur lui car il tomba malade, la peste noir avait possession de son corps. Elene fît un ultime geste d’amour pour ne pas le voir six pied sous terre et le transforma en ce qu’elle était. Un Vampire. Certain Vampire on des dont à la naissance et c’était le cas de Julius, il maitrisait et créait le feu et le soleil ne l’affectait pas quoi qu’il éprouvait un certain dédain pour la chaleur qui le faisait même bronzer. Il s’en tirait avec un léger malaise qui passait avec le temps mais chaque malaise avait sa durer selon le monde et l’endroit qu’il était. Une nuit quelquonque Elene ce réveilla en sursaut paniquer et effrayé alors elle regarda l’homme qui dormait à coté d’elle. Elle était amoureuse et il ce ferait tuer s’il restait près d’elle. Elle le réveilla lentement avec un long et doux baisé et lui demanda de la suivre. Elle au bord de l’îlot sous prétexte qu’elle voulais lui montrer quelque chose et elle l’embrassa pour la première et dernière fois et l’homme qui n’était pas sur ses garde ce sentit chuter. C’était ce qui ce passait, il la regardait ai loin et quelque instant plus tard ce retrouvait sur un sol dur et froid à l’orée d’une forêt. C’était la dernière fois qu’il la voyait.

Il regarda au loin et aperçus une ville, il s’y diriger et commença à errer parmi les âges et les époques en affrontant son deuil et développant ses pouvoirs, apprenant à ce battre à la lancer, trouvant de nouveau vêtement. 224 ans plus tard il pénétra dans un portail cacher derrière une cascade et ce retrouva en chute libre une fois de plus mais cette fois si il apercevait le sol.

Ainsi Julius atterrit à Samroun


Comment avez-vous connu le forum ? Acérona du temps de l’ancien mf.


Dernière édition par Julius Hoffnung le Mer 31 Mar - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mar 30 Mar - 23:49

Bienvenue ! Avant toute chose, pense à lire le règlement et à signer le registre !
Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mar 30 Mar - 23:51

Déjà fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mar 30 Mar - 23:54

Maintenant, oui Wink

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 4:23

j'ai fini enfin je crois et je voudrais savoir ce qu'est la faculté ??
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 16:05

Où as-tu lu ça ?

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 16:07

lire quoi... ha la facu;tés j'ai riend it shayan à déjà répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 16:11

euh...ok...

Bon ben pour ta fiche, je pense qu'il serais bon que tu mette une limite à ta pyrokinésie, parce que si meme l'eau ne l'éteint pas, il faut trouver autre chose...
Sinon le reste pour moi c'est bon...

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 16:43

RE-bienvenue à toi !
Pour la pyrokinésie je suis d'accord avec Evanne, ça fait un peu gros si l'eau ne l'éteind pas... bonjour le gros pouvoir...
et puis concernant le troisième, il nous le faut également, même si tu ne le développera que dans le futur...

Il y a aussi des incohérences, tu es vampire et il y a de l'argent dans le manche des tes armes...
T's vraiment certain que t'es vampire? tu vas au soleil, tu crains pas le feu et tu porte de l'argent... c'est un peu gros

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 19:10

Bienvenue^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 19:29

Je veux clarifier une chose depuis quand l'argent fais effet au vampire c'est plutôt les lycans et loup Garou non ??? mais bon j'ai modifier. Le troisième pouvoir aussi est décider.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 21:32

Pour moi ça va, mais fais attention à ton orthographe Wink

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Julius Hoffnung



Nombre de messages : 429
Points : 51
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyrokinésie / résistance au soleil / mange le feu pour ce régénérer
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 21:34

Youpi me manque une validation je t'embrasserais bien Vlaad mais tes un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 352
Age : 23
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Mer 31 Mar - 23:14

Ok pour les pouvoirs, on compte sur toi pour ne pas en abuser bien sur.

Pour l'argent, je crois bien effectivement que ce ne sont que les lycanthropes qui le craignent...

Donc je pense que tu peux commencer le rp.

Validé

_________________
Evanne's Theme


Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Arwina
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 312
Age : 30
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Jeu 1 Avr - 12:45

Je déplace donc^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Jeu 1 Avr - 14:35

Les vampires sont aussi brûlés par l'argent, mais tant qu'ils ne le touchent pas, no problem Wink

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julius Hoffnung [VALIDE]   Aujourd'hui à 7:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Hoffnung [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Julius Will Kresnik [Terminé]
» Animagus, de Julius Skaghetti
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: