MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que la rédemption commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Que la rédemption commence !   Mer 17 Mar - 16:25

Les yeux s’ouvrent dans un élan de douleur, le corps se redresse sous cette atroce sensation des poumons qui se remplissent à nouveau d’air et Rodrielle manqua de s’étouffer. Renaissance. Le retour à la vie n’est pas ce qui se fait de plus agréable comme attraction. Les azurs de la donzelle scrutent la rue, se faisant petit à petit à la lumière des torches accrochées aux façades, faible mais douloureuse.

N’était-ce qu’un rêve ? Avait-elle tout imaginé ? Pourtant il lui semblait bien avoir sentit cette lame froide s’enfoncer dans sa chair. Un frisson lui parcoure l’échine à cette pensée alors que sa main se porte machinalement à sa poitrine. Mais ses doigts ne sentent pas le liquide carmin couler, au contraire ce qu’elle tâtonnait était d’une agréable douceur. Et lorsque ses yeux, enfin habitués aux torches, se tournèrent vers son vêtement, Rodrielle découvrit qu’elle ne portait plus ses braies et ses chemises habituelles mais une splendide robe blanche et mauve.

C’était vrai alors… Je suis…

Un sourire se dessina sur son visage blanc. Oui elle était un séraphin, ange de Dieu sur terre. Tout lui semblait clair à présent : l’attaque, la mort, l’arrivé au Jardin Céleste, la discussion et le retour sur terre. Rodrielle resta alors assise quelques minutes par terre, tentant de réfléchir à la situation. Il faisait nuit, c’était un ange et elle avait une seconde chance. Mais que faire à présent ? Trouver de quoi manger et dormir ? Oui, peut être… La jeune femme se leva alors et commença à se diriger vers la rue principale jusqu’à ce qu’un bruit arrête ses pas.

Qui est là ?

Sa voix, chantante et clair comme de l’eau, raisonna dans la ruelle où elle s’était fait attaquer. Mais la peur ne l’étreignit pas… Etait-ce un avantage d’être devenu Séraphin ? Rodrielle ne le savait. Et alors qu’habituellement elle aurait pendu ses jambes à son cou, cette fois ci elle se retourna et attendit qu’on lui réponde. Mais à la place de cela, c’est un renard blanc qui apparu et qui lui était étrangement familier… Celui-ci vint alors sur l’épaule de la blondinette et lui tendit le chapeau qu’il tenait dans sa gueule, comme un protecteur, avant de repartir aussi vite qu’il n’était venu. Soit…

Après quelques minutes d’incompréhension, Rodrielle décida tout de même de bouger, chapeau sur la tête. Elle arriva alors dans la rue principale de Samroun et le manqua pas de trouver une auberge. Son entrée fut pour le moins discrète et Rodrielle ne tarda pas à passer commande au comptoir, cherchant par la même occasion sa première âme à sauver…


Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Ven 19 Mar - 23:24

(je peux ?)

assis a une table de l'auberge klein strake fixait distraitement le mur devant lui, les yeux dans la vague, il repensait a ce qui c'était passé juste avant son entrée dans l'auberge, il n'avait rien commandé pour la simple raison qu'il avait utilisé son bon vieux pouvoir d'influence pour empêcher les gens de le voir en altérant leurs perceptions, il s'était ensuite glissé derrière des gens alors que ceux-ci entraient, ainsi son entrée était passée complètement inaperçue, il voulait être au calme mais il n'avait rien commendé, il avait de l'argent local pris a deux types qui justement avaient essayés de le dévaliser sans savoir qu'en plus d'être armé il était meilleur au couteau qu'eux deux réunnis, l'argent n'était pas le même ici que de la ou il venait et de ce fait il avait du sauter sur l'occasion, il avait volé les deux types et c'est pour ça qu'il ne se servait pas de cet argent: il savait que c'était nécéssaire mais il n'aimait pas ce qu'il avais fait, pas du tout, bien que ça l'aie gardé en vie cet acte le répugnait, se parlant a lui-même klein dit

-Et toi shini, qu'aurais-tu fait a ma place ?

shini, c'était le surnom que klein donnait a son grand frère aujourd'hui mort depuis deux semaines, au moment ou il prononçait cette phrase il vit qu'elqu'un passer a côté de sa table, une fille blonde aux yeux bleus avec un chapeau sur la tête, l'avait-elle entendu ?...ah et pourquoi s'en soucier, klein s'en retourna a son dilemme entre sa conscience et son instinc de survie, une main pianotant sur la table et l'autre serrée sur son couteau il ne faisait pas attention a ce qui swe passait et ne remarqua pas la petite bande assise dans le coin opposé, ill ne savait pas que ceux-ci n'avait pas lâché des yeux une certaine personne depuis son arrivée et il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire de son argent
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Sam 20 Mar - 18:37

(avec plaisir !)

Evidemment qu’elle l’avait entendu le damoiseau ! L’un des avantages d’être devenus Séraphin (ou ange en général) était le développement accru des sens. Donc, évidemment qu’elle avait entendu la personne. Mais le problème, aussi important soit-il, était qu’à l’endroit où elle était persuadé d’avoir entendu la voix masculine, la table était vide. Pas un nain ni un lilliputien …

Mystère

Par conséquent, poussée par sa curiosité, la blondinette s’installa à la table où elle avait entendu la voix. A cet instant, elle ressentit une sensation bizarre ; celle que l’on ressent lorsque l’on n’est pas seul ou que l’on se sent suivi… Etait-ce alors de la folie de sa part ? Ou devait-elle simplement se fier à ses nouveaux sens et ses nouvelles intuitions ? Tout en gardant son calme et son assurance, Rodrielle fit un test :

Bonjour…

C’était assurément le seul moyen de savoir si elle n’était pas folle…
Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Sam 20 Mar - 19:00

Bonjour…

la demoiselle au chapeau était revenue s'installer a la table ou se trouvait l'homme ''invisible'' celui-ci toucha la main de son interlocutrice, l'influence étant dissipé elle put le voir, klein remit la main dans sa poche, serrée comme a l'acoutumé sur le manche du couteau jàdis utilisé par l'assassin de son frère

*elle sait que je suis la ! autant me montrer, et puis au point ou j'en suis elle ne risque pas de me nuire*

klein regarda brièvement autour de lui, il n'avait apparement pas été remarqué, son pouvoir fonctionnait donc encore. bon, la dame aurait l'air de parler toute seule mais klein préférait ne pas attirer l'attention

comment avez vous su que j'étais la ? il me semble que j'étais bien caché pourtant, et en plus j'empêchait les gens de m'entendre

il remarqua des ailes dans son dos, elle n'était pas normale, peut être que son pouvoir avait moins d'effet sur elle ? ou peut-être avais-je juste simplement loupé mon coup, dans l'immédiat il ne cherchais pas a savoir, il avait le sentiment d'être épié, chose rare puisqu'il gardait presque toujours sur lui une couche d'énergie qui se rendait au cerveau et cachait sa présence a l'esprit de la victime, la dame au chapeau pouvait d'ailleur voir que klein étais entouré d'une aura bleuâtre: sonon camouflage, bien que ce fut contraire a ses habitudes il repris la parole

-moi c'est klein... et vous êtes ?

tout en parlant il réutilisa son influence sur elle, non pas pour l'empêcher de le voir mais cette fois pour la calme, juste au cas ou, il n'arrivait toujours pas a trouver l'origine de cette impression qu'il avait d'être épié et ça l'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Sam 20 Mar - 19:16

Léger sursaut de la blondinette lorsqu’une main toucha la sienne et qu’un homme apparut à coté d’elle. Non pas qu’elle ne s’en doutait, mais tout de même… Z’imaginez vous l’effet que ca fait de voir apparaître quelqu’un d’un seul coup ? Bref, heureusement que la donzelle n’était pas cardiaque ni facile à apeurer. Elle resta donc à sa place, sans crier si tressaillir, et prit quelques secondes pour observer son nouvel interlocuteur à l’aura bleuâtre.

Puis les questions l’assaillirent au grand étonnement de la blonde qui resta sur le coup totalement stoïque. Mais au bout de quelques secondes, elle lui sourit et lui répondit de sa voix chantante.

Je suis Rodrielle, enchantée… et oui j’ai su que vous étiez là, certes avec un peu de chance, mais j’ai sentit votre présence et vous ai entendu murmurer… Après tout, je ne suis pas une personne normale, tout comme vous.

Sourire mesquin au visage, elle fit une pause dans son laïus. Elle ne parlait pas fort d’ailleurs, pour éviter que les gens la prenne pour une folle car, elle l’avait bien comprit, le Klein ne souhaitait pas être vu.

Mais dites-moi, pourquoi vous cachez-vous ?

Puis, à cet instant, la donzelle se sentit étrange. Une bouffée de chaleur l’assaillit d’un coup d’un seul et lui fit tourner la tête. Nouvelle sensation dont elle devait s’habituer rapidement… Comme si son corps faisait barrage à toute intrusion magique. Elle se retourna alors vers le sieur et fronça les sourcils, se demandant si c’était lui sa première « victime ».
Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Sam 20 Mar - 19:32

klein répondit tranquillement

-disons que je ne suis pas d'ici et que je préfère ne pas me faire remarquer le temps de pouvoir filer de cet endroit tordu

alors qu'il parlait klein se gratta un instant le crâne, il le fit de la main droite ce qui laisssa un instant voir le bracelet rouge sang qui était soudé dans le poignet du jeune homme ce bracelet sans que klein le sache était chargé de quelque chose: quelque chose de sombre remuait au fond de ce bracelet qu'il nev pouvait pas enlever, malheureusement il ne le savait pas, il était un peu mal a l'aise non pas a cause de cette persistante et énervante sensation d'être épiée mais simplement car il n'avait pas l'habitue qu'on lui parle, normalement c'était son frère qui faisait la conversation, il lui vint un sonçon, la forte impression que quelque chose clochait

vous n'auriez pas l'impression d'être épiée ou je suis le seul ?

il regarda a nouveau autour de lui, le gens qui les épiaient se levèrent en silence et se dirigèrent vers la table qu'ils croyaient uniquement occupée par la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Eleonar Gravétoile



Nombre de messages : 20
Points : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Sam 20 Mar - 23:23

" Encore une soirée ennuyante " se dit Eleonar.
Cela faisait deux jours qu'il était arrivé à Samroun. Il avait loué une chambre dans la taverne du coin. Depuis sa venu, il n'avait pas encore eu le temps de se reposer concrètement. Il était parti à la recherche de cette mystérieuse femme dont on lui avait parlé, qui vivrait à Samroun et serait apte à répondre à toutes ses interrogations à propos de son mal qui le ronge depuis plusieurs années.

En cette soirée glaciale, Eleonar avait décidé de mettre un frein à ses recherches infructueuses et de se relaxer. Mais il ne trouvais rien à faire. Il était venu pour un objectif précis, un objectif qu'il n'était pas encore parvenu à atteindre et cela l'énervait. Toutefois, il n'avait pas la force de continuer ses investigations, du moins, pas ce soir. Son cours le faisait affreusement souffrir, ses jambes semblaient avoir triplées de volume tellement elles étaient lourdes. Il avait marché, marché et encore marché à travers toute cette ville sans rien trouvé. Pas une trace. Rien. Il commençait à perdre espoir et dans ces moments là, ils se remémoraient ses amis... a l'époque où il en avait. Mais il ne baisserait pas les bras. Il devait absolument trouver la source de son problème et la stopper.

Tandis qu'il réfléchissais en marchant sur les trottoirs sombres de Samroun, il entendit un curieux bruit, comme un coassement de mille crapauds : son ventre hurlait famine ! Il n'avait pas mangé depuis bientôt deux jours. C'est normal qu'il est faim. Mais il était fatigué et il était tard. Il se dirigea tout de même vers un petit restaurant, pas fameux, mais raisonnable sur les prix. Lorsqu'il poussa la porte, il fut aussitôt baigné dans une vive lumière, l'obligeant à fermer ses yeux de moitié. Une fois ceux-ci habitués à la lumière, il pénétra dans la bâtisse et referma la porte derrière lui. Il sentit alors tout les regards pesés sur lui. Mais il était habitué. Il se dirigea vers le comptoir, passa commande et alla s'asseoir à une table, juste derrière celle d'une femme seuls, blondes et étonnement radieuse. Belle comme elle était, elle ne pouvait être réellement seule et devait attendre quelqu'un se dit Eleoonar. Son ventre se mit de nouveau à hurler, lui rappelant qu'il avait faim. Il saisit ses couverts et se mit à piquer dans son plat de pâtes fumantes. Puis il porta son verre de bière à sa bouche, et repiqua un morceau dans les pâtes. Une fois le plat fini, il s'élança en arrière sur la chaise, plaçant ses mains derrière son crâne. Il avait trop mangé et craignait de s'endormir à table.

Alors qu'il sentait ses paupières lourdes se fermer petit à petit, il entendit un bruit de chaise, ce qui attira son attention. Il ouvrit une oeil, puis l'autre. Il vit alors des hommes d'une autre table se diriger vers la belle. Curieux, il se rassit normalement, fixant chaque élément de la scène. Qu'allait-il se passer ? Que lui voulaient-ils ? Se demanda le jeune homme. Il était aux premières loges de ce qui se terminerait surement en une humiliation pour le groupe d'hommes certainement désireux de passer du bon temps avec la belle... Eleonar ricanna seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Lun 22 Mar - 22:49

La réponse du damoiseau ne l’étonna guère. Pour sur que ce pouvoir devait être pratique lorsque l’on ne voulait pas être embêté. Ô combien elle aurait aimé pouvoir devenir invisible lorsque ces gros crasseux venaient la voir pour un bon moment de plaisir. Enfin plaisir, pour eux peut être… Mais pour la blondinette ce n’était que le revers de la médaille, comme une punition à sa vie de débauche. Pouaf, maintenant c’en était terminé !

Puis la nouvelle question de Klein lui fit froncer les sourcils. Non, elle ne se sentait pas épiée la donzelle, surement trop habituée aux regards tournés vers elle. Ben quoi ? Faut l’avouer qu’elle est plutôt pas moche la blonde, non ?
Rodrielle haussa donc les épaules discrètement et n’eut pas le temps de répondre car le fameux groupe que regardait Klein arriva à la table.

Oups…

Grincement de dents aussi discret que cette allocution lorsqu’elle les reconnut… Les quatre jeunots qui venaient de s’assoir autour d’elle (évitant étrangement la chaise où Klein se trouvait) n’étaient autres que les « crasseux » cités précédemment. Pour vous faire un topo, cher lecteur, ces quatre là étaient des frères, âgés de 22 à 26 ans, qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau : des rouquins haut perchés avec plus de graisse que de muscles, un ou deux au nez cassé mais tous avec des dents en moins (et vous imaginez bien qu’elles n’étaient pas blanches leur canotes). Bref, l’horreur personnifiée dans quatre gaillards sans cervelle.


-ben tiens la Roro, t’es ‘cor vivante ? S’fait l’g’temps qu’on t’a pô vu dans l’coin !
-on t’manque hein c’est ça ?
-ouais allez avoue la catin… Tu veux qu’on t’montre encore nos braqu’mard ?

Surtout, dans ces cas là mesdemoiselles, restez calmes ! Les hommes (si on peut appeler cela comme ça) de ce genre n’ont rien dans leur caboche et encore moins dans leurs bras…
Ainsi, après toutes ces phrases d’une politesse absolue (notez l’ironie), Rodrielle se redressa de sa chaise et les regarda tour à tour avec dédain, mais surtout sans oublier le sourire narquois.

Où ça des Braquemards ? Ici je ne vois que quatre lavettes… Vous pouvez dégager, y a rien à voir ! Aller empester ailleurs !

‘Oups’… Nouvel incident de la part de la blonde. Apparemment les lavettes étaient déjà bien imbibées et surement pas apte à toute plaisanterie. Par conséquent, Rodrielle n’eut pas le temps de voir la gifle atterrir sur sa joue gauche, ni même de ressentir ce malaise qu’elle eut quelques minutes auparavant. Décidément, elle ne supportait plus aucun mal…
Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mar 23 Mar - 18:36

la gifle en question fut adminuistrée avec une force assez impressionante de la part d'un tel empoté, ladite gifle envoya la blondinette sur le sol, n'y tenant plus klein se leva, dissipant l'influence qui empêchait les autres de le voir, il tira de la poche gauche de sa veste son couteau et prit la parolle en immitant le -faute d'un meilleur therme- parlé des pauvres loques, il reconnut d'ailleur deux d'entres eux qui avaient essayés de le dévaliser pour se retrouver eux mêmes privés de leur monnaie

-vous laissez la p'tite dame tranquile ou j'vous coupe vos il s''interompis le temps de leur lançer un regard dédaigneux sardines et je vous r'garde saigner a mort comme les loques que vous êtes !

il s'efforçait de montrer plus d'assurance qu'il en ressentait:il était terrifié mais ça ne se voyait pas, il se concentra sur ses adversaires. trois d'entre eux avaient tirés des couteaux et le dernier s'avança pour le pousser. une force inconnue -un réflèxe peut être- fit sabrer klein devant lui avec son arme: le coup atteignit l'homme a l'intérieur de l'avant bras et il commença a déverser son sang sur le sol, il n'avait plus longtemps a vivre. un nouveau réflèxe poussa le jeune homme a faire dévier l'arme d' un second adversaire, de nouveau il eut cet étrange réflèxe qu'il retins a temps: il avais faili trancher la gorge de son adversaire mais au lieux de ça -pour éviter de mourir- il glissa son pied derrière la jambe du rustre, lui mit un coup de coude dans la poitrine et se faisant il ramena mon pied vers l'avant, résultat, le malotru tomba par terre, ne perdant pas de temps klein tourna les talons et courrut se plaçer dos au coin de l'un des murs de l'auberge, si ils voulaient l'attaquer ils ne pourraient le faire qu'a deux, pas plus. klein ignorais d'ou lui venait cette idée mais il étrait content de l'avoir eu

autre avantage: les saoûlards étaient après lui maintenant et il était possible qu'ils se concentre sur lui plutôt que sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Eleonar Gravétoile



Nombre de messages : 20
Points : 5
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mer 24 Mar - 0:40

Eleonar regardait la scène avec un étrange intérêt. Les hommes de la table non loin s'étaient approchés de la belle, qui celle-ci, ne manqua pas de répondant face aux vilains mots que lui attribuaient ces grossiers personnages.

Ici je ne vois que quatre lavettes… Vous pouvez dégager, y a rien à voir ! Aller empester ailleurs !

Cette phrase fit sourire Eleonar, qui s'abstenait avec difficulté de pousser un rire sonore à en faire trembler les murs. Toutefois, son visage changea vite d'apparence lorsque l'un des hommes décoché un point en direction de la joue de la blondinette. Celle-ci se retrouve alors étendue au sol, une trace rouge encore bien présente sur sa joue. Mais là ne s'arrêta pas l'étonnement d'Eleonar. Un jeune homme qui jusque là était passé inaperçu, se dévoila aux yeux du monde. Il n'était pas bien grand, ni particulièrement robuste, mais cela ne l'empêcha pas de s'opposer aux voyous. Rapidement, il sortit un couteau et d'un geste précis, l'enfonça dans l'avant-bras d'un des hommes. Du sang se mot à couler lentement, avant de former une véritable fontaine écarlate. L'homme s'étala au sol, le visage marqué par la vive douleur qui rongeait son corps. A présent, deux hommes se tenaient face au jeune homme nouvellement apparut. Et c'est là qu'Elenoar décida de sortir de l'ombre.

D'une démarche souple et assuré, il se dirigea vers la jeune femme avachie au sol. Il se baissa et accueilli sa tête entre ses bras. Ses yeux étaient clos et sa joue semblait gonfler. "Quel gachie " se dit Eleonar en contemplant son doux visage. Il retira sa veste qu'il plia en boule sous la nuque de la jeune femme puis se releva. De son fourreau attaché à son ceinturon, il sortit une fine dague.


Par qui dois-je commencer ? Dit-il d'un ton ironique en lançant un regard méprisant sur les deux hommes puant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Lun 29 Mar - 12:59

Et puis, plus rien… Le noir total pendant 2 bonnes minutes.
C'est-à-dire qu’elle ne l’a pas vu arriver cette gifle horriblement douloureuse… Ca lui apprendra à tenir tête à 4 brutes épaisses. Quoique p’t’être bien qu’ils étaient plus et qu’ils lui avaient flanqué une dérouillée du tonnerre ? Et où elle était alors ? Encore au Paradis ? Ah non, peut être pas…

Lorsque Rodrielle rouvrit les yeux, ses yeux tombèrent sur le visage d’un autre brun mais inconnu celui-ci. Froncement de sourcils oblige, la blonde porta la main à sa joue endolorie. Ouch… L’avait pas manqué. Mais vite sa tête fut reposée à terre car son second sauveur allait retrouver le premier pour terminer le massacre. Et rien qu’à cette pensée Rodrielle se sentit mal. Et de plus en plus… un mal de crâne la prit et son ventre la tiraillait… Elle repensa alors à ce que lui avait dit son « mentor » là haut… Qu’elle était un être de Dieu qui était là pour sauver les gens de la souffrance. Donc, cela voulait-il dire qu’elle ne la supportait pas elle-même ?

Arrêtez… Pitié…

Sa voix était murmure tellement la douleur était insupportable. Rodrielle tenta tout de même de se relever et d’approcher des autres, mais plus elle avançait et plus elle se pliait en quatre. Puis tout se passa trop rapidement à son goût. Même pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait :

STOP

Alors que, cette fois ci, sa voix résonna dans la taverne, un jet de lumière ‘sortit’ de son corps (qui s’éleva dans les airs grâces aux ailes de la donzelle) et éblouit les 2 brutes restant qui, sous le choc tombèrent à genoux en posant les mains sur leurs yeux éblouis. Cette sensation n’était pas réellement désagréable pour la blonde qui, après cette … heu… intervention divine ?... tomba à genoux par terre, essoufflée. Que lui arrivait-il, bon sang ?



NB : les deux sieurs (s'ils ont un alignement "neutre" ou "bon" ne sont pas touchés)
Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mer 31 Mar - 0:13

klein se battait dans le coin contre les 2 brigands restant, il devait le reconnaitre, ces deux la savaient se servir de leurs armes en fait ils étaient carrément des pros, bien que l'homme au bracelet soit lui même un expert au couteau ces deux-la avaient autant de talent que lui et ils utilisaient une manœuvre intelligente: ils se battaient contre klein a 1 contre 1 mais ils échangeaient de place a un rythme régulier quand ils s'épuisaient. Notre homme invisible avait cependant eu recours a une ruse bien a lui même si elle l'avait fatiguée: il avait refroidi la lame du couteau de l'un de ses assaillants et avait ainsi pu la briser a force de frapper dessus comme un berserker en tenant son arme a deux mains. Le malfrat utilisait maintenant un pied de chaise comme arme et klein était si tendu qu'il n'avait pas encore remarqué qu'il lui arrivait quelque chose: il avait a nouveau des attaques-réflexes qui visaient les points vitaux, et il trancha d'un mouvement si rapide que ses yeux ne le virent pas la carotide de son avant dernier assaillant, il se préparait a faire subir le même sort au dernier soulard -qui en passant n'était pas ivre lui tout comme son comparse- quand un phénomène étrange se produisit

STOP

rodrielle se mit a flotter avec ses ailes et une lumière éblouissante envahit la pièce, ladite lumière éblouit les deux survivants- celui que klein avait attaqué en premier s'était fait un bandage avec une nappe et était donc toujours conscient- ainsi que quelques clients du bar, klein lui même ressentit quelque chose: comme si une force quelconque présente en lui était repoussée et retournait se terrer quelque part. alors que l'homme invisible s'épongeait le front in remarqua que le bracelet a son poignet émettait une curieuse lumière rouge qui disparut presque aussitôt

une fois le choc créé par tout ce foutoir passé klein se rendit précipitamment au côtés de la dame a genoux. il ne dit rien mais usant de ses quelques forces restantes il atténua un peu la douleur que ressentait rodrielle, cependant il ne put maintenir ce manège que durant trois petites secondes et tomba exténué sur une chaise en se demandant pourquoi et comment il avait pu exécuter une attaque aussi rapide, son bras avait ttué cet homme sans même que klein n'aie conscience de le faire et avec une vitesse qu'il aurait été incapable d'imiter, il n'avait que vu le sang lui gicler dessus et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il avait compris, le problème c'était qu'il n'avait pas les idées claires. Il venait de tuer un homme et ne savait même pas comment il s'y étais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mar 6 Avr - 13:01

Incompréhension…

Le cœur haletant, Rodrielle était restée là, à genoux, les yeux fermés sans rien comprendre de ce qu’il s’était passé. Elle n’avait d’ailleurs pas fait attention à la présence de Klein bien que cette petite décharge lui fit un bien fou… Mais, trop faible, elle préférait ne pas bouger de peur d’avoir des haut-le-cœur. Que s’était-il passé ? Comment avait-elle réussi à faire une chose pareille ? Pourtant son « mentor » ne lui avait rien dit sur des possibles pouvoirs, bien qu’elle se doute qu’un Séraphin ne faisait pas que de voler. Mais l’aurait pu lui en parler fichtre !

Oups…

Sonnée mais prête à réagir, Rodrielle tourna ses azurs vers la taverne étrangement silencieuse. Tous les clients, en plus de l’aubergiste, fixaient les trois protagonistes avec des yeux grands ouverts. Certains tremblaient même de peur en regardant les trois morts au fond de la salle. Bon d’accord, c’n’était pas très clean mais tout de même, ils devaient avoir l’habitude de ce genre de situation dans une ville aussi multiethnique que Samroun.

Hmf… désolée… 3 bières s’il vous plaît ! Et bien fraîches si possible.

Ne pas se laisser perturber pour si peu. Enfin, c’est une façon de parler parce que la blonde était tout de même perturbée par son nouveau pouvoir. Mais elle se releva tout de même, se tenant à la table la plus proche, et s’assit à celle-ci en invitant les deux jeunes hommes à la rejoindre. En y repensant, elle ne les avait jamais vus de sa vie…

Merci pour, heum, le coup de main. Et désolée si le truc bizarre que j’ai fait vous a fait mal. J’sais même pas ce qu’il s’est passé. C’est la cata.

Puis, après un profond soupire et quand le tavernier fut reparti en laissant les trois bières sur la table, la donzelle regarda le damoiseau encore inconnu et esquissa un léger sourire.

J’suis Rodrielle, enchantée.

Alors, qu’est-ce que vous faîtes à Samroun tous les deux ?


Le plus important maintenant était de détendre l’atmosphère…
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mar 6 Avr - 14:35

Respecte le tour à tour s'il te plaît Wink Rodrielle, Klein, Eleonar, pour la prochaine fois Smile

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Klein



Nombre de messages : 61
Points : 6
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: influence mentale/altération de la matière/guérison
Race: Humain
Niveau de puissance:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Dim 11 Avr - 20:52

l'homme invisible tira la chaise sur laquelle il était déjà assis pour la placer a la table. il était encore épuisé mais se portait déja bien mieux. il prit place le un coude dur la table et le poing sous sa joue en riant intérieurement de la désinvolture avec laquelle elle avait écarté l'incident. le jeune expert au couteau pour sa part en tremblait encore, il venait d'avoir ce qui jusqu'ici se classait en 5ième place dans le palmares des plus grosses peurs de sa vie. sans compter qu'il se posait milles et milles question. la dame cependant vint interompre le cours de ses pensées quand elle prit la parole

-Merci pour, heum, le coup de main. Et désolée si le truc bizarre que j’ai fait vous a fait mal. J’sais même pas ce qu’il s’est passé. C’est la cata.

la réponse de klein fut simple et directe.

-de rien bienvenue au club...hmm on a une il buta un instant, incertain de ce qu'il allait dire...une ange ou quelque chose d'approchant, un homme qui perd le contrôle de son propre corps lequel se mets a vouloir égorger les gens...je suis curieux de voir sur quoi on va tomber ensuite

il tentait de plaisenter mais on voyait bien qu'il était encore passablement sous le choc

J’suis Rodrielle, enchantée.

Alors, qu’est-ce que vous faîtes à Samroun tous les deux ?


encore une réponse simple et directe de klein ce qui était assez inhabituel chez lui

-ah voila donc le nom de cet endroit...en fait je cherche l'assassin de mon frêre...un type nommé yukinori...il porte un long manteau d'hiver...un de vous deux sait-il quelque chose a ce sujet...ah oui, je cherche aussi a savoir a quoi sers cette chose sur mon bras

il leurs montra le bracelet qui semblait rempli d'un liquide écarlate et mouvant.

-et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle



Nombre de messages : 57
Points : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de feu / Illumination Divine / Dissipation des Ténèbres
Race: Ange
Niveau de puissance:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Mer 28 Avr - 15:15

Citation :
N'ayant pas de nouvelles du troisième rôliste, (mp envoyé sans réponse et pas de signal d'absences...) je me permet d'avancer ce rp avant qu'il ne parte aux oubliettes

Rodrielle sirotait sa bière tranquillement, écoutant le dénommé Klein faire un résumé de la situation. Elle sourit d'ailleurs à l'incertitude de celui ci face à l'évènement passé et à son propre comportement... Décidément, les gens semblaient bizarres ici, tous autant qu'ils soient. Où étaient passés les simples humains sans pouvoirs et sans problèmes ?!

"Et vous deux ?"

La question fit sortir momentanément la blondinette de ses pensées. Elle s'était attardée sur le bracelet de Klein aussi étrange que cela soi et finit par retourner ses beaux yeux vers son interlocuteur.

Tout d'abord, je suis un Séraphin... Depuis peu d'ailleurs ! Mais cela est une bien longue histoire et je préfère me pencher sur les évènements futurs. Sinon, je vis à Samroun depuis toujours ! Et pour faire court, dirons-nous que je suis encore ici pour accomplir une mission de la plus haute importance !

Pas besoin de détailler pour l'instant... Après tout qui pourrait la croire ?! Elle rebut une gorgée de bière, faisant claquer sa langue sur son palet au bon gout du houblon, puis répondit à l'autre question de Klein.

Je suis désolée mais je ne connais pas ce Yukinori. A-t-il toujours vécu ici ? Quant à votre... heu... bracelet, je ne comprend pas non plus, peut être devriez-vous aller vous renseigner dans une orfèvrerie spécialisée dans les bijoux magiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la rédemption commence !   Aujourd'hui à 10:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la rédemption commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]
» Les personnages en rédemption
» Redemption RPG
» Rédemption [Background]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Le Rôle play :: La Ville de Samroun :: La Taverne "Aux gros Gourmands"-
Sauter vers: