MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chicago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan N.
Invité



MessageSujet: Chicago   Ven 5 Mar - 11:43

Bonjour,

Je viens vers vous pour un partenariat entre nos deux forums. Nous avons mis votre bouton en place, ainsi que votre fiche. Voici la notre :

CHICAGO ;




Bienvenue à
Chicago


~ HISTOIRE ~

    2010– LA REVELATION,

    Il existait un univers dont tout le monde ignorait l'existence. Ou devrais-je dire une Race que tout le monde pensait imaginaire, fictive, simplement inventée pour faire vendre la peur et le frisson. Seulement cette Race existait depuis la nuit des temps … Laquelle ? Celle des Vampires voyons. Ces Êtres de la Nuit, appelés aussi enfant du Diable, Buveurs de sang, Fils et Fille de Caïn. Ces Êtres censés n'être qu'irréels sont pourtant dotés d'une force surhumaine et de pouvoirs particuliers.
    Durant des années, des siècles même, cette race s'est mêlée aux humains, tuant, masquant leurs crimes. Vivant parmi ceux qui n'étaient autre que leur nourriture. Tous ne sont pas cruels, mais ceux qui ne le sont pas se doivent de se faire le plus petit possible. Ces Êtres ont préparé une façon de ''conquérir le monde''. Force, intelligence et surnombre leur permit de se révéler aux yeux de tous.
    Les humains, pensant à une farce, n'ont pas tenu compte de la sévère menace qui pesait sur eux. Et pourtant ils se sont vite rendus compte de la macabre réalité des choses. Tous les dirigeants du Monde furent massacrés, les Vampires prirent le pouvoir. Les armées mondiales, les armes les plus puissantes n'ont pas réussi à venir à bout de cette race hautement supérieur.

    2020 – LE MONDE D'AUJOURD'HUI,

    Les Vampires dirigent le monde. Comme toujours, l'homme a su retourner sa veste afin de ne pas voir l'espèce humaine disparaître. Les Vampires ont su mener à bien leur plan … La race humaine est réduite en esclavage du moins en partie. Les Vampires se servent de domestiques, comme au temps où les hommes noirs étaient esclaves, pour satisfaire leurs besoins et répondre à leurs exigences. Certaines petites villes ou villages restent libres, mais l'argent gagné revient en partit aux Vampires. A vrai dire les humains ne sont plus grand chose sur terre … Ils survivent tant bien que mal, avec leurs maigres ressources.
    Partout dans le monde les Vampires se montrent supérieurs, ce qui n'est guère étonnant. Certains humains trouvent leur bonheur dans cette situation et s'allient à ces êtres hors normes. Les autres font leur possible pour survivre ou fermer les yeux.

~LE GROUPES~
    LES VAMPIRES ;
    Un Vampire n'est, concrètement, ni mort, ni vivant. Il s'agit d'un être quasi immortel, que rien ou presque ne peu tuer. Il ne peut donc pas mourir de vieillesse. Bien au contraire le temps est de son côté, le rendant toujours plus fort. Les Vampires sont beaucoup plus forts, résistants et rapides que les Humains. Ils possèdent un charisme naturel. Les Etres de la Nuit sont plus pâles et beaucoup plus froids que les Humains. Leurs gestes sont plus fluides, plus rapides également et leurs sens sont plus développés.
    Il se nourrit exclusivement de sang humain, aspiré grâce à ses deux canines supérieures proéminentes, mais il peux également se nourrir de sang animal, beaucoup moins nutritif. Le sang leur permet d'ailleurs de guérir leurs blessures. Pour se régénérer le Vampire doit « dormir » le jour, dans une pièce plongée dans la pénombre. Plus ...

    LES HUMAIN(E)S ;
    Les humains sont depuis les années 2015 sous le pouvoir des Vampires. Certains le vivent très bien et ferment les yeux sur les évènements abominables qui peuvent avoir lieux. Pour eux la vie continue malgré tout. D'autres ont une peur bleue des Êtres de la Nuit et ne sortent plus de chez eux lorsque la nuit est tombée. Certains les apprécient, s'associent à eux et les fréquentent régulièrement. Il est bien évidemment plus simple d'être bien vu par les Vampires, cela vous apporte sécurité et privilèges, même si vous n'êtes pas à l'abri d'un coup bas, d'un meurtre …
    Les humains ne peuvent en aucun cas contredire un Vampire dans le sens où si un Vampire décide quelque chose, l'humain n'aura pas le choix. Les lois sont très claires à ce sujet. Les fils et filles de Caïn ont tous les droits, les humains subissent.
    Le but est donc de survivre, de s'adapter.

    LES SERVITEURS ;
    Ce sont des humains, hommes ou femmes qui ont en général entre 18 et 40 ans maximum. Il y a plusieurs façon de devenir serviteurs. Certains sont directement kidnappés, il s'agit là bien souvent de drogués ou de SDF. D'autres on été vendus par leur famille, ce qui arrive bien souvent avec les jeunes filles qui viennent d'atteindre leur majorité.
    Les serviteurs sont parfois maltraités et tout le monde le sait. Ils servent à tout … Ils s'occupent de la demeure de leur Maître(sse) et y sont bien souvent logés et nourrit. Bien souvent ils servent de jouet, de source de nourriture, d'amant. Les plus chanceux et chanceuses accompagnent leur propriétaire dans de belles soirées et sont traités comme des objets de luxe. Tout dépend sur qui ils tombent.
    THE CROWS ;
    Ce sont des humains, hommes ou femmes qui ne supportent pas les Vampires, pour diverses raisons. Ils n'acceptent pas que les buveurs du sang prennent possession du monde et se donnent comme but de détrôner ces ''monstres'', coûte que coûte. ''The Crows'' est un groupe qui parvient facilement à passer inaperçu car ses membres sont des humains normaux, qui ont un travail comme tout le monde. Ils ne paraissent absolument pas suspect. Pourtant chacun voue une haine envers les Êtres de la Nuit. Jeremy Schofield est le chef de ce groupement, mais il se fait connaître par ses membres sous le pseudonyme "Scarecrow".


~LE STAFF~
    Administrateurs : Ivan Nikolaï - Katelyn Connoghan - Amanda Logans



~ NOUS LIER ~

    Code:
    [url=http://chicago.vampire-legend.net/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/66/68/bouton10.png[/img][/url]


~LIENS UTILES~
    Pub & Partenariats
    Les Pv's à prendre

A bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Chicago   Ven 5 Mar - 14:23

Bonjour !! ^^

Le partenariat est accepté ! =)

Voilà notre bouton ! Very Happy


Code:
[url=http://mondefantastique.forums-actifs.com/forum.htm][IMG]http://i50.tinypic.com/2ic1rmo.jpg[/IMG][/url]

Bonne continuation à vous ! ^^

_________________


~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)


Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Chicago
Invité



MessageSujet: Re: Chicago   Mar 16 Mar - 11:38

Bonjour Bonsoir,

Je viens seulement vous annoncer une MAJ de notre fiche. Voici le nouveau code :

Spoiler:
 

En effet un nouveau groupe a été ouvert, pour donner du piment au jeu ^^
Merci d'avance pour la mise à jour de notre fiche et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin


Nombre de messages : 1078
Age : 26
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Chicago   Mar 16 Mar - 14:33

Mise à jour faite !

_________________
"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est le chemin."
Søren Kierkegaard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chicago   Aujourd'hui à 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago
» Échange Chicago - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Hors jeu :: Partenariat-
Sauter vers: