Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Aarwen
reveurduciel
6 participants
AuteurMessage
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 4:23

Il était une fois, Elden.

Fin.


Bon, où je signe ? Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892


EDIT: L'histoire a finalement été écrite, voir plus bas ou cliquez ici


Dernière édition par reveurduciel le Ven 16 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 19:22

sur ton front Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 20:09

C'est fait, avec un marqueur indélébile rose en plus.

J'espère que vous avez apprécié l'histoire drunken

P.S: Ça sera pas long, j'essaie de faire un sonnet dans ma présentation et je suis un peu rouillé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 22:20

ok pas de soucis prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyJeu 4 Mar - 22:49

Tiens, tiens, Rêveur !
Je ne te dis pas bienvenue pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 5 Mar - 17:53

Rewelcome parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptySam 6 Mar - 16:23

Re bienvenue Roi des Serial Floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyLun 8 Mar - 3:16

Moi je floode jamais. What a Face

Hum...

Reveur est un farceur
qui aime bien les olives
Lorsqu'il danse comme un rongeur
Il ressemble à une endive



Ça reflète bien la sensualité du personnage n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyLun 8 Mar - 15:14

En effet, ça donne envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 7:30

Le vieil homme marchait lentement, courbé par le poids de années. Un large sourire satisfait couvrait son visage, témoin d'une béatitude parfois atteinte par les gens doté de patience. Il s'avança dans la large salle, bercé par le son crépitant de l'âtre et les rires d'enfants. Ces derniers, nombreux, sentant l'ombre de leur aïeul les couvrir, le regardèrent prendre place dans sa chaise berçante en bois de chêne, au bord du feu, puis cessèrent docilement leur jeux et vinrent s'assoir à ses côtés.

- Grand père Adam, raconte nous l'histoire de Rêveur du Ciel, le jeune voyageur d'entre les mondes, supplia une jeune fille au cheveux de feu, à la queue de cheval, en se rapprochant du feu.

- Oui oui, s'il te plait, grand père, raconte nous l'histoire de cet elfe qui inlassablement, parcourait mille univers, assoiffé de paysage et de découvertes, ajouta une petite fille au cheveux blonds en caressant les cheveux de sa poupée.

- Shayan, Arwina, du calme mes petits enfants. Vous savez, l'histoire d'Elden est une merveilleuse histoire, et il est vrai que le héros est touchant, intelligent et sexy. Mais l'on ne choisit pas les histoires, c'est elles qui vous choisissent.

- Que veux tu dire, le vioc ? répliqua une jeune fille au cheveux noir, teint pâle, qui n'avait pas la langue dans sa poche

- Un peu de respect, jeune Evanne. Ce que je veux dire, c'est que les histoires doivent être apprivoisée. Pour les réciter, il faut les ressentir, comme le vent d'été sur un visage, où le son de la mer berçant le soir. Tu comprends ?

Les enfants fermèrent les yeux. Pendant un instant, ils crurent ressentir, eux aussi, la brise chaude estivale balayer leur visage. C'était magique...

[Moment magique, le plafond se transforme en firmament étoilé couvert d'aurores boréales. On entend des Oooo et des Aaaa dans la salle]

- Ouais ... Dis plutôt que tu l'as oublié, répliqua Evanne.

[Fin brusque de la magie]

- Euh... non... bien sûr que non... euh... voici une autre histoire qui, j'en suis sûr, vous intéressera.

Spoiler:

- Alors les enfants, vous avez aimé ? questionna le vieil homme.

- Oui, c'était fantastique ! souffla Arwina, en coiffant ses cheveux avec une brosse.

- J'ai bien aimé la bataille, bien que courte, avoua Evanne.

- Ça m'a fait chaud au cœur, ajouta Shayan.

Tout à coup, la porte s'ouvrit avec fracas !

[Bruit de porte s'ouvrant lentement]

J'ai dit avec fracas !!!

[BAM !!!]

Voilà, c'est mieux. Surgit une petite fille aux yeux d'or, aux cheveux auburn, avec une paire d'ailes noires en plastique attachée au dos.

- Je suis la dernière Strega !

- Ah, petite Gargabouinne, te voilà, tu es en retard.

- Je ne m'appelle pas Gargabouinne, je suis Nighthaven la dernière Strega! Prépare toi à subir ma colère.

- Et pourquoi donc ?

- Parce que tu as suggéré à mes parents de m'appeler Gargabouinne, ce qu'ils ont fait. Maintenant la seule façon que j'aurai d'échapper à ce nom ridicule sera de massacrer tout mon peuple, pour rester la dernière, puis je vivrais une séries d'aventures douloureuses incluant les enfers, des liaisons avec un ange, et des doubles personnalités fusionnés avec d'autres doubles personnalités.

- Héhéhé, les enfants, que d'imagination, ricana Adam le vieillard.

Puis il s'exclama:

- Vlaad ! Cesse de mordre Arwina.

Le bambin Vlaad mordait souvent les autres enfants... Mais Adam était convaincu que ça finirait par lui passer.

- Je crois que l'histoire d'Elden m'est revenu à l'espr... oups... je veux dire: je crois que je la ressent assez bien pour la compter.

- Enfin ! se moqua Evanne.

- Chut ! répliqua Aarwen.

Aarwen était l'ainée des enfants et elle faisait souvent figure d'autorité. Elle trainait avec elle un long lacet de soulier qu'elle utilisait comme fouet sur les enfants turbulents.

Adam prit un moment pour rassembler ses idées, puis commença à raconter.

- Il était une fois, une jeune elfe blanc nommé Elden. Elden vivait heureux au cœur d'un petit village elfique entourée de large forêt de chênes, nommé Cuïmen.

Un jour, Elden se rendit compte qu'il avait été choisi, avant même sa naissance, pour être le porteur des ténèbres. Baigné dans la magie noire dès l'adolescence, il deviendrait un puissant sorcier, capable de protéger le village des forces maléfiques par ses propres flammes.


- Combattre le feu par le feu, j'aime ça ! ajouta Shayan, aussitôt rappelée à l'ordre par un coup de lacet d'Aarwen.

- Elden n'était pas chaud à l'idée de devenir une puissante entité maléfique, de perdre son âme, de s'imprégner de ténèbres plus noires encore que les cheveux d'Evanne.

- Oui je les trempe dans du charbon trois fois par semaine pour obtenir cet effet, se vanta la personne en question.

- Moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal à devenir un être de ténèbres, ajouta Vlaad.

- Moi j'aime bien les histoires où les gens sacrifient une partie de leur être pour survivre. Quand je serais grande, je veux faire la même chose, ajouta Gargabouinne (alias Nighthaven).

- Moi j'aime pas ça les ténèbres, il fait noir , ajouta Arwina en frissonnant.

- Chut ! Taisez vous à la fin! ordonna Aarwen en brandissant son lacet de façon menaçante.

[Silence complet]

- Sauf vous, grand père. Vous pouvez continuer votre histoire.

- Ah oui, c'est vrai je peux ? J'avais un peu peur du lacet. Donc Elden décida de s'échapper peu de temps après le débuts des rituels. Il trouva refuge dans la forêt. Mais il y avait deux problèmes. Le premier, c'est qu'il n'avait aucune idée de comment se nourrir, se loger, survivre aux caprices de la natures. Depuis son enfance, on lui avait enseigné la magie; d'autres chassaient, pêchaient, construisaient des huttes. Laissé à lui même, il était en grand danger de mort. Le second problème était plus insidieux, moins urgent mais d'une gravité supérieure. C'est que les étranges rituels avait déjà commencé leurs œuvres. Son âme était corrompue !

[Cris effrayé des enfants, sauf de Vlaad qui aime et de Gargabouinne/Nighthaven qui note l'idée pour plus tard]

- Il vécu de nombreuses aventures. Un second sorcier tenta de le convaincre de poursuivre sa progression, le forçant à utiliser ses pouvoirs maléfiques pour survivre. Puis il reprit tranquillement le dessus. Il entreprit un long voyage sur son monde, suivit l'enseignement de nombreux maître, et apprit la magie du vent. Il aimait la liberté de la brise, comme celle de l'ouragan. Libres, ils n'obéissaient à aucun destin.

- Le feu, c'est quand même plus cool! ajouta Shayan, évitant le fouet d'Aarwen.

- Toi et ton feu, ajouta l'elfe Gwidion. Moi je ne veux rien savoir du feu. je préfère la verdure.

- Joli bracelet, Gwidion, complimenta Arwina. Où l'as tu trouvé ?

- Je l'ai gagné à la foire, mais je n'arrive plus à l'enlever. Mais j'aurais préféré gagner le dragon en peluche.

- Bah, tu l'auras un jour ton dragon, ajouta Gargabouinne/Nighthaven. Où je ne suis pas une future créature ailée séduisante aux yeux incandescent.

- C'est sensé me rassurer ? pleurnicha Gwidion. Ça n'arrivera jamais !

- Chut ! ordonna Aarwen. Continuez grand papa.

- Elden délaissa la sorcellerie et devint un apprenti magicien, puis un magicien du vent et enfin un archimage. Au sommet de son art, il pouvait contrôler tornade, trombe d'eau et ouragan. Les puissants de ce monde le craignaient et cherchaient son appui. Puis... un jour... Elden, pour des raisons oubliées, couverte par le sable du temps, prépara un étrange rituel...

- Un rituel ? Comme ceux de son enfance ? questionna Gwidion.

- Pas tout à fait, mais il s'agissait encore une fois d'un échange. Toutefois, ce n'était pas son âme qu'il jouait.

- Son humanité ? proposa Nighthaven

- Sa conscience ? proposa Vlaad.

- Elden sacrifia sa puissance magique, héritage de sa race, les elfes blancs, et de l'entrainement qu'il s'était imposé pendant un peu plus d'un siècle.

- Il perdrait ses pouvoirs, et sa capacité à manier les forces éthériques. Il ne pourrait plus jamais dépasser la puissance magique d'un simple apprenti.

- Il avait suffisamment de puissance pour faire trembler les rois, et il aurait tout abandonné sans possibilité de retour. Ce n'est pas crédible, protesta Vlaad en se mordant le pouce.

- Il l'a fait pourtant. Il avait découvert, au fil de ses recherches, que sa planète faisait partie d'un plan d'existence, voisins d'une myriade d'autres plans. Pour lui, la possibilité de découvrir ces autres mondes était plus intéressantes que toute la puissance du monde. Mais il est également possible que d'autres raisons aient justifié son choix. Cherchait-il une remède à sa propre noirceur ? Cherchait-il encore à échapper à son destin, en fuyant au delà les limites physiques de son univers. Ce ne sont que des spéculations...

- Et ensuite, raconte la suite au lieu de radoter, critiqua Evanne, toujours aussi patiente.

- Elden a voyagé sur de nombreux mondes, et s'est fait de nombreux amis, et de puissants ennemis. Plusieurs de ses derniers souhaitèrent sa mort. Elden du apprendre à se défendre sans ses anciens pouvoirs. Se "transplaner" l'épuisait beaucoup; il devait se reposer entre chaque voyage. Il lui était donc impossible d'utiliser ce pouvoir à intervalle rapproché pour, par exemple, échapper à des ennemis. Il se dota donc d'une courte épée en crystal pour sa défense, qu'il déplaçait par le peu de force du vent qui lui restait. Il apprit également à créer de courtes bourrasques pour repousser les ennemis, du moins ceux qui n'étaient pas en armure lourde. Par chance, lorsque les combats s'avérèrent plus coriace, il eut à ses côtés des alliés valeureux qui lui prêtèrent main forte: Brendia la fille chat, Hrutur l'incube, Maeve la guerrière...

- Moi quand je serai grande, je veux rencontrer Elden et lui prêter main forte, décida Nighthaven.

- Moi aussi ajoutèrent tous en cœur les enfants.

- Où est-il présentement ? questionna Aarwen.

- La rumeur voudrait que lors de son dernier déplacement, alors qu'il apportait avec lui l'antidote pour une population malade, un large portail l'ait dévié de son chemin et empêché de repartir. Depuis, il chercherait une façon de s'évader de ce monde.

- Un monde avec un immense portail ? Jamais entendu parler, ajouta Vlaad.

- Moi non plus mais je brûle d'en savoir plus, précisa Shayan.

- Racontez nous en plus, grand père, supplia Aarwen.

- Je ne peux pas.

- Parce que vous avez oublié ou parce que vous êtes en train de perdre votre dentier, l'ancêtre ? se moqua Evanne.

- Evanne, tait toi, cesse de vampiriser l'attention.

- On parle de vampire ? s'intéressa Vlaad.

- Je suis à la fois belle et dangereuse, porteuse d'une épée chargée par la douleur que j'ai infligé dans mes quêtes infinies, à la recherche d'un remède à mes éternelles damnations, proféra Nighthaven d'un ton théâtral.

- Calme toi Gargabouinne, n'as tu pas compris la morale de l'histoire. C'est que les voyages et les amis valent mieux que toute la puissance du monde.

- Tu voies la vie avec des lunettes roses bonbons, la morale, c'est que la puissance maléfique, c'est cool mais c'est pas à la portée de tout le monde, protesta Vlaad.

- La morale, c'est que le feu c'est plus cool que le vent. C'est pour ça qu'Elden a laissé tombé ses petites brises.

- Je pense que la morale est plutôt que le bonheur est dans les choses simples plutôt que dans la quête du pouvoir, proposa Gwidion. Le calme d'une forêt, le chant du ruisseau...

- Mais allez vous vous taire un peu, ordonna Aarwen. C'est à croire que je devrai faire l'autorité ici même lorsque vous serez tous adulte. Dites nous, grand père Adam, pourquoi vous ne pouvez pas nous en racontez plus ?

Le vieil homme prit un moment de silence, qui étrangement, ne fut brisé par aucune question. Même l'espiègle Evanne semblait figée, dans l'attente d'une réponse. La buche de saule qui brulait dans l'âtre bougea sous l'effet des flammes et fit sursauter les plus jeunes. Finalement, Adam posa ses larges mains ridées sur les pans de son fauteuil, s'extirpa lentement, et se remis sur ses pieds. Debout, le jeu de lumière du foyer lui donnait l'air d'un géant.

- Je ne peux vous en dire plus car nous sommes arrivé au moment où se termine l'histoire. Le reste de l'histoire n'est pas écrite. C'est avec vous tous qu'elle s'écrira. Car on ne choisit pas les histoires.

- C'est elles qui nous choisissent, murmura Evanne.

Le grand père la regarda et sourit.

Puis, lentement, il quitta la pièce.


Dernière édition par reveurduciel le Ven 16 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 8:21

Ton histoire est juste trop bonne quoi mdr !!!! Un bouffée de bonne humeur dès le matin ça fait vraiment du bien !!! (le chope et lui fait un gros bisou, mouhahahahaha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 8:36

Huh !!! Je sais que les admins sont omniprésent, omnipotent et omniscient, mais tu as publié un commentaire avant même que je ne clique sur le bouton envoyer !!! Wow ^^

Sinon merchi merchi. Ça m'a pris un bon mois avant de trouver l'inspiration, je l'ai eu ce soir et j'ai tout écrit d'un coup. Ce fut long de tout coloriser ça ensuite Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892

Edit: Ah oui, c'est vrai, j'étais en mode édition et non en mode écriture. Je l'avais envoyé en cas de coupure de courant Razz Donc tu avais pu lire avant Smile

Edit2: Prière de ne pas verrouiller car je vais devoir faire une correction orthographique à tête reposée. flower

Edit3: Poum ti pou ta !


Dernière édition par reveurduciel le Ven 16 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 8:45

looooooooooooooool! mais non, mais non, c'est magique MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 8:56

Que dire sur ça sinon un autre petit poème.

Âme transcendante éphémère d'une pluie de printemps
Je suis un crabe, je marche à deux contre deux !
Oh infâme soupirs vengeurs qui hurlez dans la nuit !!
Au diable les fenouils carnivores. Pleurons ensemble !!!
Et devenons des huitres !

Oui, vous pouvez pleurer devant la profondeur de la prose libre. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Evanne
Modérateur
Modérateur
Evanne


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : On The Moon...
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Les Milles Lames + Pyrokinésie
Race: Hybride
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyVen 16 Avr - 13:45

FORMIDABLE ! juste enoooorme !! Je suis fan, j'adore, c'est...Marrant, en même temps ça reste assez sérieux ! non vraiment, bravo ! =D


Mais comment tu as fais pour deviner ma méthode spécial pour cheveux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
reveurduciel

reveurduciel


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Sous la douche !
Points : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Danser la gigue
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue40/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (40/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyDim 18 Avr - 20:00

Poum ti pou ta !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveurduciel.blogspot.com
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyLun 19 Avr - 9:59

Ben tu sais quoi et ben moi je vais te valider Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892 (mais bon faut quand même mettre ton avatar à la bonne taille hein !)

Faudra attentendre qu'un collègue te donne son accord et ce sera bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyLun 19 Avr - 14:39

J'adore ^^
Les ténèbres vaincront ! Mwhahahaha !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modérateur
Modérateur
Arwina


Nombre de messages : 312
Age : 37
Points : 39
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en licorne, soin avec magnétisme et onde de choc bénéfique
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyLun 19 Avr - 18:11

Wahou!! Trop bien ton histoire! J'adore!!

Validé! (oui je sais tu l'es déjà mais je voulais le dire aussi Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892)


pfff dire que c'est moi qui me fait modre par Vlaadou. Et j'aime beaucoup la morale de l'histoire...la mienne évidemment Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Admin
Admin
Shayan


Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : Dans tes rêves
Points : 61
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise des plantes / Contrôle quasi-total du feu / Télépathie
Race: Elfe
Niveau de puissance:
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Left_bar_bleue17/20Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty_bar_bleue  (17/20)

Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] EmptyMar 20 Avr - 1:34

Waaaaaaaaaaaah !! J'ai adoré !!!! ^^

reveurduciel a écrit:
Ce fut long de tout coloriser ça ensuite Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892

Ouai, d'ailleurs, tu me fais parler en violet au début !!! Laughing BEURK !! xD

Enfin ... t'es validé ! Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] 690892 (ouai, moi aussi j'voulais l'dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]   Elden, le tisseur de rêves [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elden, le tisseur de rêves [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélénya [VALIDE]
» Mai [VALIDE]
» Artanis [VALIDE]
» Mormegil [VALIDE]
» Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: