Monde Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MONDE FANTASTIQUE, laissez votre inspiration vous guider et créer vos propres histoires...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sélénya [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyDim 21 Fév - 17:38

[...]A l'aube des temps, quatre entités naquirent du néant. Sylène la Valstryg, Elenwë la Faëlys, Jezkiel l'Asgan et Azgaroth le Dem'nïl. Frères et soeurs, ils représentaient l'équilibre et l'harmonie de cet univers. Tous différent, mais partie d'un tout. Voulant combler le vide qui s'offrait à leurs yeux, ils décidèrent de créer un monde : Moraven, terre de magie.[...]
[...]Mêlant leurs sang et par la même leur nature profonde, ils donnèrent naissance au premier peuple, les Waels.[...]
[...]Mais au fil du temps, des tensions apparurent entre les déités, brisant l'harmonie fraternelle et provoquant des conflits ouverts. Chacun créa un peuple à son image, instrument de leur opposition sur Moraven.[...]
[...]Une période de calme survint dans le monde des dieux. Une nouvelle génération vit la jour. Enfants, ils s'amusèrent à façonner un petit être, lui insufflant la vie. Les Heruman, mortels et imparfaits.[...]


Extraits du Genires.

Bien le bonjour, ami lecteur. Je m'appelle Yara, kitsune et compagnon de Sélénya la Wael et je vais apporter quelques précisions avant que vous ne poursuivez votre lecture. Car plein de nouveaux termes viennent d'être utilisés et d'autres seront employés dans les lignes à venir.

Tout d'abord, pour que vous visualisez les peuples de Moraven, je vais les comparer à des créatures de votre monde. Les Valstryg correspondent à un mélange de stryge et de vampire, créatures de la nuit aux ailes noires et à la voix envoutante de sirènes, elles aiment se nourrir du sang des enfants et des bébés. Les Asgans sont comparables aux anges, ils possèdent des ailles blanches et des cornes, ils sont liés à la lumière et aux cieux. Les Faëlys ressemblent à des métis elfes-fées, créatures terrestres, amis de la nature et des animaux. Quant aux Dem'nïls, ils sont proches des démons, créatures sombres des domaines souterrains et infernaux, gardiens des trésors et métaux terrestres. Ensuite viennent les Heruman, ils peuvent être affiliés aux humains qui ont un pouvoir, soit les mages ou sorciers.

Pour finir, les Waels. Pour simplifier, nous pourrions les considérer comme des hybrides Valstryg/Faëlys/Asgan/Dem'nïl, mais ils forment un peuple à part entière. D'ascendance divine, ils réunissent les caractéristiques de leurs créateurs. Des sens plus aiguisés que la moyenne (nyctalopes ils voient dans la pénombre), des capacités physiques accrues (agilité, force, endurance, rapidité) supérieures à celles d'un humain proches de celle d'un vampire. Ils possèdent également une paire d'ailes grises invocables à volonté et une quasi-immortalité. Cependant, ils peuvent succomber à des blessures ou à des maladies mortelles incurables. De plus, tout Wael possède quatre pouvoirs au minimum, un de type élémentaire, un autre de type psychique, un troisième de type physique/altération et un dernier lié aux esprits, à la vie et la mort.

Je vois que vous tiquez sur le nombre de pouvoirs, et je pense que vous allez bondir en lisant la suite car Lénya est une Aleph'Omga, une Wael possèdant plus de six pouvoirs. Mais, n'ayez crainte, elle n'est plus ce qu'elle était et vous comprendrez en lisant son histoire.
Version courte de l'histoire et fiche

Le froid, la faim et la fatigue se faisaient sentir. Les lambeaux d'une chemise de nuit couvraient mes maigres épaules. Je marchais, pied nus, droit devant moi, l'esprit vide de toutes pensées. Je ne savais ni d'où je venais, ni où j'allais. Je marchais. J'avais perdue toute notion de temps et de lieu. J'étais seule dans cette sombre forêt, en compagnie d'un renardeau dont je ne me rappelais pas la provenance. Il me suivait, inlassablement. Marcher. Sortir des ténèbres forestières. Tout à coup, je me retrouvai face à la porte d'une monumentale bâtisse. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais quitté la forêt. Je constatais simplement qu'il s'était mis à pleuvoir et qu'il faisait toujours nuit. Devant l'immense porte de bois, je me hissais sur la pointe des pieds pour attraper le heurtoir avant de le laisser retomber. Le son se répercuta sur les flancs de la montagne. J'attendais, silencieuse. Après un temps qui me sembla extrêmement long, la porte s'entrebâilla, laissant passer une tête hirsute. Ce fut ma dernière vision avant de sombrer dans les ténèbres.

Des voix. Une chaleur réconfortante. Je me réveillai dans un lit confortable. Un homme et une femme discutaient non loin de la couche.

- Comment va-t-elle Idril?
- Cela fait deux jours qu'elle dort. Elle souffre de malnutrition et il lui faudra beaucoup de repos pour reprendre des forces. La pauvre petite, à son âge, marcher à travers la forêt de Lordrasil... Qui sait les mauvaises esprits qu'elle aurait pu croiser... Qu'ont donné les recherches, Valten?

Je constatais que le renardeau était lové au pied du lit. J'écoutais les adultes tout en les observant. L'homme allait répondre quand il constata que j'étais réveillée.

- Nous parlerons de tout ça plus tard.

La dénommée Idril se porta à mon chevet et s'enquit de ma santé tandis que son compagnon quittait la pièce. Mon estomac profita de cet instant pour se faire entendre. Cela fit sourire Idril qui m'apporta de quoi me sustenter. Elle se montra très bavarde, tout le contraire de moi. La seule chose que je révélai fut mon prénom : Sélénya. Je n'avais aucun souvenir du reste.

Quelques jours plus tard, je fus convoqué dans le bureau de Valten. Ce dernier était un maître de l'Ordre des Pélianes. Durant cette entrevue, il m'expliqua bon nombre de choses. Ils m'avaient identifié de suite comme étant une Wael, reconnaissables à leur chevelure blanche comme neige et à la marque de naissance sur leur front semblable à une paire d'ailes. Tout Wael de sang pur portait ce signe. Apparemment, j'avais erré à travers la forêt de Lordrasil, connue pour être un lieu fortement dangereux, demeure des esprits, dans laquelle peu de gens osait s'aventurer. Valten ajouta que le renardeau, qui ne me lâchait pas d'une semelle, était un kitsune, un esprit originaire de Lordrasil, et qu'il avait choisi de s'attacher à moi, ce qui était un fait peu courant.

Il se tut quelques instants avant d'aborder un sujet plus grave. Une expédition avait été déployée pour savoir d'où je venais, car découvrir une jeune enfant d'à peine six ans devant leur porte avait soulevé un tas de questions. Ils avaient découvert qu'un des rares villages des alentours, situé près de la frontière Valstryg, avait essuyé un raid. Aucun survivant n'avait été retrouvé. Je baissai la tête en prenant conscience de ce que cela impliquait. J'étais une orpheline. Cela aurait dû m'attrister, mais je ne ressentais qu'un grand vide. Ne plus avoir de souvenirs de ma petite enfance et de mes parents empêchait mes émotions de s'exprimer. Un silence s'installa. Valten finit par reprendre la parole. Il me parla de l'Ordre des Pélianes et de la Forteresse de Loc'Lan. Cette dernière faisait office d'orphelinat, et elle accueillait également l'Ordre et son école.

Les Pélianes étaient considérés comme les soldats de la Justice. On faisait appel à eux pour régler des conflits d'ordre juridiques ou encore des procès, mais également pour traquer les hors-la-loi. Ils avaient aussi le droit d'exécuter les sentences sur place. Ils étaient enquêteurs, chasseurs, juges et bourreaux. Leur juridiction dépassait les frontières Waels puisque c'était une institution semi-indépendante accueillant des membres des six peuples. Ils avaient un statut à part, sans pour autant échapper à tout contrôle et ils avaient l'oreille des grands de ce monde. L'existence de l'Ordre dépendait du Dominium, notre roi. Tant que les Pélianes respectaient leur engagements, ils ne risquaient rien, mais s'ils venaient à outrepasser leurs prérogatives, ils encouraient la colère du roi.

Une fois la discussion terminée, Valten fit appeler Idril, qui me fit visiter la Forteresse et me conduisit à ma chambre.

Je passais plus d'une vingtaine d'années en ces lieux avant d'intégrer l'Ordre des Pélianes. Je sympathisais avec les enfants de mon âge et en particulier Priden, un métis Wael-Heruman, avec qui je faisais les quatre cent coups, il me surnomma Tatsuki car j'aimais le taquiner en créant des dragons de glace ou d'eau. Et il me suivit sur la voie des Pélianes. Je reçus une éducation très complète, allant de l'art à la géopolitique, en passant par l'étude des différents peuples de Moraven, les techniques de combat et bien entendu la maîtrise de mes pouvoirs. Maître Valten avait découvert que j'étais une Aleph'Omga, j'avais hérité de plusieurs dons : la télékinésie, la télépathie, la maîtrise élémentaire (création et manipulation des quatre éléments), l'invisibilité, l'envoutement par la voix, l'absorption d'énergie vitale et le pouvoir de guérison. Les Aleph'Omga ne représentaient qu'un tiers de la population Wael et j'étais fière de posséder toutes ces capacités. Cela suscita quelques jalousies de la part de mes camarades mais cela ne dura qu'un temps.

Les Aleph'Omga n'étaient pas forcément les plus puissants Waels, certes le nombre de pouvoirs pouvaient aider, mais un Wael normal qui maîtrisait parfaitement ses pouvoirs pouvait tenir tête à un Aleph'Omga. Dans notre société, le plus puissant était le Dominium, notre roi. La charge n'était pas héréditaire, mais dépendait du Sceptre de Cley, cadeau des dieux, qui choisissait le successeur. Cependant, un certain nombre d'Aleph' siégeait en tant qu'Eminence sorte de conseillers, ou en tant qu'Instance sorte de ministre.

En tout cas, mes maîtres étaient contents de moi, j'étais une élève sérieuse, assidue et plutôt douée d'après leurs dires. Yara, mon kitsune, découvrait aussi ses pouvoirs : la polymorphie, la maîtrise du feu et des boucliers. Il pouvait également sentir les auras et je développais un lien télépathique avec lui. Cependant, je constatais au fil du temps, qu'il était très capricieux et ne m'accordait son aide qu'en ultime recours.

Durant mon noviciat dans l'Ordre, j'entrai en possession des Xulian, une paire d'éventails ayant la particularité de créer des illusions. Je les avais trouvé un matin sur ma table de chevet. J'appris, quelques temps plus tard, qu'ils faisaient partie des Tsukai, objets choisissant leur possesseur et n'en changeant qu'à la mort de ce dernier. Qu'ils soient volés et ils réapparaitront aux côtés de leur propriétaire légitime. Je découvrais également mon intérêt pour les objets magiques et antiquités.

Je devins membre à part entière de l'Ordre quand je reçus mes armes. Spécialement fabriquées par les forgerons de l'Ordre qui utilisaient du Tunksyl, un métal inoxydable et extrêmement résistant, elles étaient liées à leur propriétaire, le seul à pouvoir les manipuler, et elles se brisaient à sa mort. Les épées jumelles, Shangri-La et Lagri-San me furent remise au cours du Shaldar, la cérémonie d'intégration.

Sous l'égide d'un membre plus ancien, je commençais à parcourir les terres de Moraven et à officier en tant que Péliane. Le métier nous confrontait parfois à de dures tâches et décisions, et les gens ne nous appréciaient pas toujours. J'appris à me montrer dure tout en demeurant juste. Je gravis les marches de l'Ordre accédant au statut d'Osai, devenant chef de groupe. J'étais secondée par Priden, en cette époque troublée. Les relations avec les Valstryg étaient tendues, des rebelles au gouvernement Wael se faisaient plus turbulents. Cependant, mon avenir était des plus prometteurs, mais je perdis tout du jour au lendemain, victime d'une machination.

Je me trouvais à la cité d'Ysmir pour voir une des Instances et rendre visite à un membre de l'Ordre. Yara ne m'avait pas accompagnée, préférant gambader dans la nature. Or je fus arrêtée au palais pour le meurtre d'une Instance et tentative de régicide. Je protestais mais les preuves fournies étaient béton, indémontables. Emprisonnée, je fus condamnée à subir l'apposition du Sceau, punition pour la tentative de régicide. C'était la pire sanction après la mort, mais selon certain la mort était préférable.
Le Sceau, apposé conjointement par les Eminences, les Instances et le Dominium, bridait ou plutôt bloquait l'accès aux pouvoirs et aux ailes. Il ne pouvait être brisé que par les apposeurs ou une personne de puissance égale. Nous devenions de simples humains dans un monde régenté par la magie. Autant dire que les conditions de vie devenaient très dures, voire mortelles, car nous étions considérés comme des hors-la-loi.

Une enquête fut ouverte, mais cela n'empêcha pas l'apposition d'avoir lieu. Dans ma prison, j'eus le temps de réfléchir à ce complot. Il avait du être orchestré depuis de longue date, mais était-il dirigé à mon encontre ou contre l'Ordre? Je n'avais aucune certitude à ce sujet, cependant, cette histoire allait entacher l'Ordre et lui poser de sérieux problèmes. Les instigateurs avaient besoin d'un bouc émissaire, je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment. Ils avaient du se servir d'un métamorphe pour exécuter leurs plans. Conduite dans la salle du Sceau, la cérémonie se déroula normalement jusqu'à l'attaque qui sema le chaos dans la cité. Je profitais de la confusion pour m'éclipser, je ne pouvais rester, tout m'accusait et cette attaque n'allait pas m'innocenter. Je fus rejointe par Yara une fois à l'extérieure.

Volant un cheval, je fuyais en direction de Lordrasil. Trouver refuge dans les sombres profondeurs de la forêt et disparaître quelques temps me semblait un bonne idée. Sauf que cela ne se déroula pas comme prévu. Je chevauchais sous la canopée quand mon cheval chuta dans un ravin (petit ravin ou grand fossé selon l'opinion). Nous dévalâmes la pente et ce fut au cours de cette descente que je passais accidentellement le portail. Arrivée en bas, je mis quelques minutes à reprendre mes esprits, minutes que mit à profit mon destrier pour s'enfuir. Enfin, c'était ce que je supposais car il était resté de l'autre côté du portail. Maugréant après lui, je me résignai à continuer à pied. Ce fut en arrivant à l'orée de la forêt que je pris conscience du changement. Je stoppai et contemplai une plaine totalement inconnue. Je me croyais toujours à Moraven, mais en étant plus attentive à mon environnement, je constatais que l'atmosphère était complètement différente de ma terre natale, il n'y avait pas le même courant magique.

Je pensai rebrousser chemin mais me rendis compte que je ne savais pas du tout comment j'étais arrivée jusque là. Alors je me dirigeai vers la ville que j'apercevais au loin. Sur le chemin, je testais mes pouvoirs et constatais que je ne pouvais plus accéder à mes ailes. Seule la maîtrise de l'eau était restée intacte, les autres étaient silencieux sauf la télépathie et la télékinésie qui répondait à ma demande de manière chaotique et m'opposer au Sceau me vidait d'une grande partie de mes forces et déclenchait une sacré migraine. J'atteignis Samroun à la faveur des étoiles.


Dernière édition par Sélénya le Dim 21 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyDim 21 Fév - 17:54

Nom et prénom : Sélénya (nom inconnu)
Diminutif : Syl, Lénya
Surnom : Tatsuki (le dragon lunaire)

Race : Wael

Sexe : Féminin

Age : 321 ans (âge apparent 25 ans)

Taille : 1m78

Aspect général : Grande et élancée, Sélénya possède une silhouette svelte, finement musclée et bien proportionnée. Elle peut sembler fragile mais il n'en est rien. On retrouve cette finesse dans ses mains dotées de doigts agiles. Une cascade de cheveux blancs encadre un visage aux traits harmonieux et délicats. Un teint pâle sans être maladif et qui bronze légèrement au soleil, une bouche bien dessinée surplombée par un nez droit, des yeux mêlant le gris de l'acier à la chaleur des paillettes d'or, elle dégage un charme certain allié à une pointe de mystère. La plupart du temps, elle porte ses cheveux attachés.

Niveau vêtements, elle porte des tenues rappelant le style traditionnel asiatique, mais qui restent fonctionnels, sans entrave pour les mouvements en cas de confrontation.

Caractère
: Froide et distante de prime abord, Sélénya est d'un naturel calme et discret. Cependant elle aime faire appel à différents traits de personnalité dévoilant une femme tantôt réservée tantôt plus extravertie. Elle contrôle plutôt bien ses émotions et en joue. Souvent, elle adaptera son comportement à celui de son interlocuteur, faisant preuve d'un sorte de mimétisme comportemental. Et mentir ne la dérange pas outre mesure.

Il lui arrive d'être colérique quand on la pousse dans ses retranchements, mais Syl préfère la diplomatie à la guerre, ce qui ne l'empêche pas d'avoir recours à la force le cas échéant. Elle peut se montrer dure voire imperturbable dans certaines situations à cause de son passé de Péliane.
Observatrice et curieuse, elle note ce qui lui semble intéressant et elle aime enrichir ses connaissances. Parlant peu d'elle, elle préfère être à l'écoute des autres. Elle n'hésitera pas à accorder son aide en cas de besoin ou si elle le juge nécessaire, mais sa confiance sera plus difficile à obtenir, même si elle peut se montrer sympathique lors d'un première rencontre.
Plutôt réfléchie dans ses actes, patiente et persévérante suivant les buts qu'elle souhaite atteindre, Sélénya n'est pas exempte d'une dose d'entêtement et d'impulsivité.


"Clan" : Neutre, peut pencher d'un bord ou l'autre en fonction de ses objectifs.

Pouvoirs :
Maîtrise de l'eau : actuellement à cause de l'influence du Sceau, elle ne contrôle que l'eau à l'état liquide mais avec le temps elle parviendra à récupérer la maîtrise de l'eau sous tous ses états. C'est comme redécouvrir ses pouvoirs. Création de vague, de murs d'eau, extraction d'eau... (dragon d'eau pour l'instant impossible).

Les deux pouvoirs suivants voient leurs actions parasitées par le Sceau puisqu'ils ont commencé à être scellés, ce qui rend leur utilisation aléatoire et nécessite plus d'énergie que le premier.
Télékinésie : restreint aux objets de moins de 70 kg.
Télépathie : communication avec les télépathes, lecture des pensées de surface. Lire les pensées profondes lui est extrêmement difficile.

Le Sceau : présent dans son dos tel un tatouage. Il est incomplet, il manque la partie inférieure du dessin.
Spoiler:

Possessions :
Shangri-La et Lagri-San : épées jumelles faites en Tunksyl (métal extrêmement résistant), ne peuvent être utilisées que par Lénya. Sont liées à leur propriétaire et se brisent à sa mort. Portées dans un fourreau double dans son dos.
Spoiler:

Les Xulian : paire d'éventails faisant partie des Tsukai, objets choisissant leur propriétaire et n'en changeant qu'à la mort de ce dernier, qu'ils soient volés et ils réapparaitront aux côtés de leur possesseur légitime. Eventails incassables, ils peuvent créer des illusions à la demande de la personne qui les a en main, mais elles ne sont visibles que par ceux qui sont en contact avec les éventails.
Spoiler:

Compagnon :
Yara, un kitsune, renard à trois queues. Pouvoirs : métamorphose, maîtrise du feu, création de boucliers, perception des auras. Cependant, il est tellement capricieux qu'il se sert très peu de ses pouvoirs, n'intervenant qu'en dernier recours, quand elle est sur le point de se faire tuer.
La métamorphose et la perception des auras sont les seuls pouvoirs encore actifs suite au passage du portail de Samroun, à cause de l'éloignement entre Firimar et Lordrasil.
Utilise principalement la métamorphose pour passer inaperçu, tient rarement Sélénya au courant des auras perçues. Il peut également parler de vive voix si l'envie lui prend.
Lui donner du tofu frit lui fait perdre ses pouvoirs qu'il récupère après plusieurs jours de repos.

Histoire version courte :
Sélénya vient d'un monde nommé Moraven. Elle appartient au peuple des Waels. Orpheline, elle fut recueillit par les habitants de la Forteresse de Loc'Lan, orphelinat et siège de l'Ordre des Pélianes. La jeune fille y passa pour ainsi dire sa vie jusqu'à son intégration dans l'Ordre. Elle reçut une éducation des plus complètes Elle se montrait douée dans son rôle de Péliane, sorte d'enquêteur habilité à rendre la justice, et un avenir prometteur lui ouvrait ses portes. Sauf qu'elle fut victime d'une machination visant à entacher l'Ordre aux yeux du monde entier. Injustement arrêtée pour le meurtre d'une Instance (sorte de ministre) et tentative de régicide, Sélénya fut condamnée à l'apposition du Sceau. Conjointement posé par le Dominium (le roi), les Instances et les Eminences (sorte de conseillers), il neutralisait l'accès aux ailes et aux pouvoirs. Or, la cérémonie fut interrompue par une attaque qui sema le chaos dans la cité royale d'Ysmir. Profitant de la confusion, Sélénya prit la fuite. Ce fut en cherchant refuge dans la forêt de Lordrasil qu'elle passa accidentellement le portail menant à Samroun mais elle ne prit conscience de ce changement de monde qu'une fois arrivée à la lisière de la forêt. Ne sachant comment elle était arrivée en ces lieux, elle décida de se rendre dans la ville qu'elle apercevait au loin. Elle atteignit Samroun dans le courant de la nuit.


Dernière édition par Sélénya le Ven 26 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 22 Fév - 0:45

Bienvenue à Samroun !
J'ai survolé ta fiche mais je t'arrête tout de suite : tes trois pouvoirs, plus le pouvoir de tes éventails, plus les trois pouvoirs de ton renard, ça fait trop à mon goût ! Very Happy
Pour le reste, je lirai tout ça demain. Ca a l'air bien intéressant en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 22 Fév - 1:25

Bonsoir!

Alors concernant les pouvoirs, il est vrai que cela peut sembler beaucoup car je n'ai pas pris en compte les pouvoirs du kitsune puisqu'il ne les utilise quasiment pas... Et les illusions ne sont pas un pouvoirs lié à Sélénya mais uniquement aux éventails donc utilisable par toute personne touchant ces objets. De plus, ce pouvoir ne peut être utilisé ni de manière défensive, ni offensive (trop compliqué d'obliger quelqu'un à tenir un des éventails).
Mais si cela pose problème, je peux supprimer des pouvoirs de la liste de Sélénya... ^^ télékinésie et/ou télépathie
Et/ou trouver une solution pour restreindre les pouvoirs du kitsune... (d'ailleurs j'ai peu-être une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 22 Fév - 11:36

J'aime beaucoup ton histoire. Mais il faudrait réduire les pouvoirs de ton kitsune, même s'il les utilise rarement : à lui seul il dépasse le seuil de trois pouvoirs lol!
Si tu ne sais pas trop quoi retirer, tu peux toujours aller voir la fiche de Dearg Nil, qui a elle aussi un compagnon magicien => ici
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyMer 24 Fév - 20:54

Ok ^^
Merci quant à l'histoire je dois dire que j'y ai passé un certain temps dessus.
je me pencherais sur le cas du kitsune ce soir, j'éditerai ce message pour vous tenir au courant.

Edit : concernant le kitsune, je ne vais conserver d'actif que la métamorphose et la perception des auras, les autres seront devenus inactifs suite au passage du portail à cause de l'éloignement entre Firimar et Lordrasil ( la forêt natale des kitsunes et autres esprits) et du changement d'environnement magique.

Si cela convient je modifierai la fiche en conséquence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyMer 24 Fév - 22:51

En fait, il y a un truc que je n'ai pas très bien saisi : celui qui tient tes éventails peut créer des illusions, mais qui peut les voir ? Parce que "ceux qui sont en contact avec les éventails", à part celui qui les tient, je vois pas ... lol!
En quoi ton kitsune peut-il se métamorphoser au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyMer 24 Fév - 23:48

Et oui on peut se demander l'utilité de ses éventails ^^ (Feraient-ils partis de ces objets farfelus dont on ignore le véritable but? Ou encore de ceux créer simplement pour s'amuser?... Ça je ne le sais pas encore.) Et tu as raison seuls ceux qui tiennent l'un ou l'autre des éventails peuvent voir les illusions mais plusieurs personnes peuvent toucher un éventail et donc voir ces illusions. Techniquement parlant ils ne servent pas à grand chose, mais on ne sait jamais... Peut-être s'en est-elle déjà servie dans ses activités de Péliane...

Le kitsune ne pourra utiliser que la métamorphose animale (métamorphose humaine inactive), comme se transformer en chien, chat, oiseau voire cheval pour passer inaperçu. Ces métamorphoses ne serviront pas à titre offensif puisqu'il a déjà ses crocs et ses griffes pour se défendre ou attaquer, mais peut lui permettre de se cacher (dans un trou de souris par exemple) pour échapper à quelque chose.

En espérant avoir répondu à tes questions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyJeu 25 Fév - 21:28

Bon, pour moi ça passe, si tu diminues un peu le poids des objets que tu peux soulever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyVen 26 Fév - 0:17

Bien ^^
Je vais diminuer le poids et éditer ma fiche pour y apporte les modifications mentionnées ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyVen 26 Fév - 15:15

Voilà qui me convient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya

Sélénya


Nombre de messages : 54
Points : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Maîtrise de l'eau / Télékinésie / Télépathie
Race: Inclassable
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue12/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (12/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 1 Mar - 3:31

Tant mieux, si cela convient ^^

Petite question... Je dois attendre le passage d'un autre admin ou modo pour être validée, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vlaad
Admin
Admin
Vlaad


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : Là où la vie me mène
Points : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphose/Télépathie/Pyrokinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 1 Mar - 12:31

C'est exact, ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Admin
Admin
Aarwen


Nombre de messages : 592
Points : 39
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Métamorphe en louve grise, télépathe, télékinésie
Race: Vampire
Niveau de puissance:
Sélénya [VALIDE] Left_bar_bleue15/20Sélénya [VALIDE] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] EmptyLun 1 Mar - 14:58

Bienvenue à toi ! Very Happy
Désolée pour l'attente, te voilà Validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





Sélénya [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Sélénya [VALIDE]   Sélénya [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénya [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Fantastique :: Entrez au royaume de Fírimar :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: